Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chronique d'un(e) déprimé(e)...ou d'un(e) surexité(e) joyeux(se) Banniy20 Chronique d'un(e) déprimé(e)...ou d'un(e) surexité(e) joyeux(se) Banniy15 Chronique d'un(e) déprimé(e)...ou d'un(e) surexité(e) joyeux(se) Banniy10 Chronique d'un(e) déprimé(e)...ou d'un(e) surexité(e) joyeux(se) Banniy15 Chronique d'un(e) déprimé(e)...ou d'un(e) surexité(e) joyeux(se) Banniy14 Chronique d'un(e) déprimé(e)...ou d'un(e) surexité(e) joyeux(se) Banniy17 Chronique d'un(e) déprimé(e)...ou d'un(e) surexité(e) joyeux(se) Banniy13
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Aller en bas
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Chronique d'un(e) déprimé(e)...ou d'un(e) surexité(e) joyeux(se) Empty Chronique d'un(e) déprimé(e)...ou d'un(e) surexité(e) joyeux(se)

Sam 9 Nov 2013 - 13:28
Bienvenue chers lecteurs dans les chroniques d'un(e) déprimé(e), ici racontez vos journées de pluie souvent fades ou vos superbes journées de bonheurs. Et amusez vous de votre(fade?) vie quotidienne allez y lancez vous !
Personne ne veut et bien je commence...

Journée fade
Journée de pluie, je voulais allez chez une amie mais partie en vacances de 3 jours. Je me met dans mes couettes après le déjeuner et commence à surfer sur internet. Wlg est vide et le fofo aussi. Ce soir c'était prévu d'aller au cinéma mais en faite non. Cette aprèm mes parents n’abandonnerons pour aller à Ikea. Dans ma rue les travaux n’avancent pas, les klaxons retentissent et par cette fade journée je m’ennuie.
fin

Faîtes comme moi mais vous pouvez changer journée fade en journée joyeuse au début de votre texte. Ce ne doit être principalement que de la vérité. Sinon demandez moi avant. Bref, BONNE CHANCE Wink 
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chronique d'un(e) déprimé(e)...ou d'un(e) surexité(e) joyeux(se) Empty Re: Chronique d'un(e) déprimé(e)...ou d'un(e) surexité(e) joyeux(se)

Ven 15 Nov 2013 - 19:15
Eh bien ! Je vais commencer par une journée fade :

Journée Fade de Cocoche, 1 :
C'était un hiver, un jour où il faisait particulièrement froid pour moi. J'avais fini plus tôt que d'habitude mes cours, et je me régalais d'avance de bonnes heures de jeu. Malheureusement, le jeu que j'accrochais ne marchait pas (maintenance) et les jeux auxquels j'ai seulement pu jouer étaient lassants au bout de dix minutes. Il me restait trois heures à perdre. Les devoirs abondants ne me donnaient pas envie, à la télévision, aucune chaîne intéressante, et je n'étais pas du tout motivé pour faire quoique ce soit...

Pas très intéressant mais y a que ce jour qui m'est venu en tête. Voilà ! Puis, faut bien poster un truc. :p
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Chronique d'un(e) déprimé(e)...ou d'un(e) surexité(e) joyeux(se) Empty Re: Chronique d'un(e) déprimé(e)...ou d'un(e) surexité(e) joyeux(se)

Ven 15 Nov 2013 - 20:51
C'est sur qu'y a pas grand monde, merci cocoche en tout cas!
je doute de l’intérêt de mon sujet...
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 22
Messages : 252

Chronique d'un(e) déprimé(e)...ou d'un(e) surexité(e) joyeux(se) Empty Re: Chronique d'un(e) déprimé(e)...ou d'un(e) surexité(e) joyeux(se)

Mar 10 Déc 2013 - 21:26
une journée fade\ou heureuse selon la vision:


Un matin de dimanche, il pleuvait encore et encore et moi je pleurais encore et encore...pour les injustices, les mauvaises nouvelles, la vie dur...a quoi bon rester si c'est pour pleurer...Je sais...Pour mes amis, ma famille, mes amours et même pour mes ennuis car il faut de tous pour construire une vie! Relativisez! Souriez vous vivez!! Smile


Petite leçon de vie Smile (j'ai un peu enjolivé ma matinée)
Contenu sponsorisé

Chronique d'un(e) déprimé(e)...ou d'un(e) surexité(e) joyeux(se) Empty Re: Chronique d'un(e) déprimé(e)...ou d'un(e) surexité(e) joyeux(se)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum