Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonces d'évènement Banniy20 Annonces d'évènement Banniy15 Annonces d'évènement Banniy10 Annonces d'évènement Banniy15 Annonces d'évènement Banniy14 Annonces d'évènement Banniy17 Annonces d'évènement Banniy13
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Annonces d'évènement

+5
Lopa
Elixia
Sabris
Hestia
Iso
9 participants
Aller en bas
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Annonces d'évènement Empty Annonces d'évènement

Lun 11 Nov 2013 - 13:31
Ce coin des "Annonces" a été créé dans le but de pouvoir prévenir la communauté d'évènements divers et variés mais de façon sérieuse et complète.

J'annonce déjà quelque chose:

Vote à propos du CRGS dans l'urne. Le vote demande 13 voix minimum pour être clos et si la majorité des votes sont favorables pour les règles, elles deviendront opérationnelles dès la fin du vote.


Voilà pour ça, je reviendrai bientôt pour fixer un nouveau RDV aux filles je pense mais je dois en discuter avec Lopa.

Bonne journée à vous.
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Annonces d'évènement Empty New annonce, rdv Aspira.

Mar 12 Nov 2013 - 19:25
Nouvelle annonce:

Rendez-vous le samedi 16 novembre à 18h à la fillette à Aspira, sur WLG2. Ce rendez-vous est surtout pour les filles mais les garçons peuvent venir aussi. Voilà, faites-vous belles les filles SVP ! :)Si vous pouvez pas le dire, prévenez moi par MP ou ici mais restez simple ! :p A bientôt !!!


Fin de l'annonce, à la prochaine !
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Annonces d'évènement Empty Re: Annonces d'évènement

Mar 12 Nov 2013 - 19:53
D’accord, Iso je ne suis pas encore sûr. De quelle heure à quelle heure se passe la réunion? Merci d'avance Very Happy
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Annonces d'évènement Empty Re: Annonces d'évènement

Mar 12 Nov 2013 - 20:53
A 18h et le temps qu'il faudra Wink
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Annonces d'évènement Empty Re: Annonces d'évènement

Mar 12 Nov 2013 - 22:14
Si c'est uniquement les filles on est pas concerné nous les garçons je me trompe?
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 22
Messages : 335

Annonces d'évènement Empty Re: Annonces d'évènement

Jeu 14 Nov 2013 - 20:09
Je vais essayer de me co, mais j'ai mon match de Hand juste avant. :(
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Annonces d'évènement Empty Re: Annonces d'évènement

Jeu 14 Nov 2013 - 21:03
Ah zut... Je sais pas à quelle heure c'est mais si tu arrive à être là vers 18h30 quand même t'inquiète ça devrait tout de même aller Smile
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 23
Messages : 824

Annonces d'évènement Empty Re: Annonces d'évènement

Ven 15 Nov 2013 - 17:02
J'essayerais de me co , même si j'ai mon entrainement Elite de Karaté (Et oui , j'en fais . D'ou vient tous ces hurlements de barbare a votre avis ?)

Mais bon , j'tenterais le coup .
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Annonces d'évènement Empty Re: Annonces d'évènement

Ven 15 Nov 2013 - 18:42
Sabris : On est peut-être pas concernés, mais on peut quand même venir pour l'ambiance et la joie de se réunir ! Wink (Puis, t'es pas curieux sur ce qui concerne seulement les filles ? Moi, pas mal... *-*)

Elixia : Bonne chance pour ton match, on est avec toi ! Very Happy

Brigal : Entraînement Élite de Karaté... Genre "Élite" ! T'dois être imbattable toi. (Ah, je savais pas qu'au Karaté on criait des trucs bizarres aussi, ça doit être dans tous les sports de combat alors... 'o')

Bref, je ne vais pas hors-sujetter (mot de mon invention, à ne pas utiliser avant l'âge des rédactions à mots imaginaires, merci) plus que ça, un sujet sérieux doit rester sérieux... n'est-ce pas ? Bref, bah, puisque je suis de passage, je vais juste dire que j'essaierai tout au plus. Voilà voilà. tongue

Pardonnez-moi pour mes messages incessants !
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Annonces d'évènement Empty Re: Annonces d'évènement

Ven 15 Nov 2013 - 18:54
Steuplé Cocotte XD me donne pas envie x) c'est LEURS truc perso , pas les notres ^^"
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 23
Messages : 824

Annonces d'évènement Empty Re: Annonces d'évènement

Ven 15 Nov 2013 - 19:10
Moi , j'hurle tout le temps ! x)

Bref , nous devons arrêter de flooder ce topic qui est SÉRIEUX !
- Aym -
- Aym -
Miss Survivors 2014
Miss Survivors 2014
Age : 23
Messages : 133

Annonces d'évènement Empty Re: Annonces d'évènement

Sam 16 Nov 2013 - 20:03
Ah ! je suis extrêmement désolée à nouveau !
Je n'ai pu venir que maintenant, pour seulement quelques minutes...
Ce n'est vraiment pas mon heure.
J'y ai au moins pensé... ^^'
Pardon !
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Annonces d'évènement Empty Re: Annonces d'évènement

Sam 16 Nov 2013 - 21:37
Les rendez vous ne marchent pas très très bien, du coup on va voir si on peut s'arranger autrement ne t'inquiète pas ^^
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Annonces d'évènement Empty Re: Annonces d'évènement

Dim 17 Nov 2013 - 1:18
Bonjour:
Brigal a écrit:Bref , nous devons arrêter de flooder ce topic qui est SÉRIEUX !
J'aime ce message.

Je voulais mettre une petite annonce:

Comme très peu de personnes se sont connectées lors des RDV, nous allons faire autre chose: je demanderai à ceux qui n'ont pas été pris en photo lors d'un RDV ou autre de prendre en photo leur perso (debout dans leur plus "belle" tenue) avec une page à 200% en zoom s'il vous plait. Si vous ne savez pas faire, proposez une heure et un jour par MP où vous pouvez vous connecter sur le jeu que je puisse vous prendre en photo. J'attend les photos des personnes suivantes si possible: Zina, Elixia, Miley-Baby (Sabris qui doit voir), Sayukii, Justina & Hataru (si possible) & Elysha (si possible). Ainsi que les garçons suivants s'ils peuvent: Ay-Be, Eli-Sword, Officials et tous ceux voulant bien se reconnecter !!!

Un message sera posté ici pour annoncer ce qu'on compte faire des photos quand on aura récupéré toutes les photos, pour pas que tout soit dispersé, envoyez les à moi-même, merci d'avance.

Merci de votre lecture et à bientôt !
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Annonces d'évènement Empty Premier tour du concours de Miss Survivors 2013

Jeu 28 Nov 2013 - 22:55
Nouvelle annonce:

Vote du premier tour du concours de Miss Survivors 2013 dans l'Urne jusqu'au dimanche 8 décembre 2013.

Merci de votre lecture et à bientôt.
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Annonces d'évènement Empty Deuxième Tour de Miss Survivors 2014

Mer 11 Déc 2013 - 12:13
Nouvelles annonces:


Votez pour le deuxième tour de Miss Survivors 2014 dans l'urne jusqu'au 18 décembre 2013 seulement !!!


Vous avez surement remarqué mais, il neigeeeeeeeeeeee ! Je pense que ça annonce quelque chose pour le jour de Noël, se serait bête de rater une petite surprise ! (je la laisserai peut être plusieurs jours mais ça prend de la place ...) Bref ! A bientôt sur notre forum ;p

EDIT (Piaf ... :okjesors:) Il y a eu une modification dans les profils, je vous invite à y faire un tour (cela concerne les "Guildes") Voilà c'est tout pour le moment !



Merci de votre lecture et à bientôt !


Dernière édition par Iso le Mer 11 Déc 2013 - 14:42, édité 1 fois (Raison : Rajout)
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Annonces d'évènement Empty Re: Annonces d'évènement

Mer 11 Déc 2013 - 17:27
Les guildes ? Comment sa ? c'est quoi cette modification ?
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Annonces d'évènement Empty Re: Annonces d'évènement

Mer 11 Déc 2013 - 18:52
C'est juste que j'ai changé le choix des guildes qu'on pouvait cocher, j'ai rajouté "L'Empereur Dragon", "Invalide" et "Le Nom du Vent". Tu n'es pas concerné je crois .
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Annonces d'évènement Empty Re: Annonces d'évènement

Lun 1 Sep 2014 - 21:28
Alors je ne savais pas trop où lexmettre mais vu que c'est tout de même un événement je le met la. Si ça va pas on l'enlevera ^^
Donc je souhaite à tous (même ceux qui l'ont déjà faite ou qui la feront plus tard) une très bonne rentrée pour une nouvelle année qui sera, on l'espère, remplis de réussite !
Bonne nuit les Loulous ! Reposez vous bien surtout !
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Annonces d'évènement Empty Re: Annonces d'évènement

Mar 2 Sep 2014 - 22:31
Je crois pas que ce soit l'bon sujet mais bon, à part le panneau de la taverne ou le Topikafloude, je sais pas trop où annoncer ça mais bref, on s'en fiche !
Donc merci à toi aussi Lopa ! Bonne rentrée (que je viens de faire aujourd'hui) à tous ! Very Happy
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Annonces d'évènement Empty Re: Annonces d'évènement

Ven 10 Oct 2014 - 22:55
! Message important !

Allez voir sur ce lien.

J'espère que ce n'est pas vrai, mais si c'est vrai, on risque d'avoir des discussions encore plus sérieuses, sur une refonte complète du forum.

J'en profite pour vous copier le message que m'a envoyé Oakena (le meneur du Nom du Vent):
"Petit tournoi original pour marquer la fin du jeu la semaine prochaine Smile
les règles : - Les joueurs sont désignés par deux pour affronter 1 bouftou de vièle (dans le même combat). - Les seuls sorts autorisés sont Invocation de moboplante et Transfert de wakfu. - Pour gagner une manche, il être celui qui tue le bouftou. - Pour gagner la partie, il faut gagner trois manches.
(wlg)
Ce sera samedi (le 11/10/2014) à 18h dis moi si t'es ok ! C'est filmé"


Voilà pour les petites annonces ... J'espère que vous serez tous au courant à temps.
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Annonces d'évènement Empty Re: Annonces d'évènement

Sam 11 Oct 2014 - 0:53
le jeu prévois d'être arrêté ? Sa ne m'étonne pas du tout tiens , je veux dire , y'a quasiment plus personne :s sa sert a quoi de le laisser actif?
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Annonces d'évènement Empty Re: Annonces d'évènement

Sam 11 Oct 2014 - 13:20
Oh... Non ! Ce jeu qui nous a rassemblé tous ici présent prend fin le 14 octobre... Hmm, par contre, pourquoi une refonte complète ? :s Je veux dire, oui le jeu disparaîtra, mais notre forum pourrait servir de souvenir ! Enfin, après, s'il y a une loi qui dit qu'on a pas le droit de le laisser tel quel, eh bien soit. :( Pour ce qui est du tournoi, je tenterai de venir ! Mais, ce tournoi ne compte pas sur la chance par hasard ? x') Je ne sais plus ce que fait la Mobo' quand on lui transfert du Wakfu (Enfin si, un espèce de déluge de Poings, mais je ne sais plus combien de dégâts... Et de base, ça fait combien de dégâts la Mobo' s'il vous plaît ? Very Happy Et combien de vie a un Bouftou de Vièle ? Désolé pour ces questions, mais j'aimerais bien élaborer un mini stratagème. tongue). Bref.
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Annonces d'évènement Empty Re: Annonces d'évènement

Sam 11 Oct 2014 - 16:07
Il me semble que:
-les mobos font -2 au premier tour
-elles font -3 au deuxième et si on donne un PA elles font un -2 en plus
-puis elles font -2 au deuxième

Un bouftou de vièle il me semble que les blancs ont 10 pv et les noirs 12 pv, sinon tu peux aller voir avant le tournoi Wink

Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Annonces d'évènement Empty Re: Annonces d'évènement

Sam 11 Oct 2014 - 18:24
Ah ok, merci ! tongue Mais c'est trop tard pour moi... x)
Contenu sponsorisé

Annonces d'évènement Empty Re: Annonces d'évènement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum