Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chambre n°16 : Eira  Banniy20 Chambre n°16 : Eira  Banniy15 Chambre n°16 : Eira  Banniy10 Chambre n°16 : Eira  Banniy15 Chambre n°16 : Eira  Banniy14 Chambre n°16 : Eira  Banniy17 Chambre n°16 : Eira  Banniy13
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Chambre n°16 : Eira

+8
- Aym -
Catia
Sabris
Iso
Hestia
- Zaely -
Cocoche
Elixia
12 participants
Aller en bas
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 22
Messages : 335

Chambre n°16 : Eira  Empty Chambre n°16 : Eira

Sam 21 Déc 2013 - 18:55
Information : C'est moi qui écrit l'histoire, mais je ne suis pas le personnage dont parle l'histoire. Aussi, cette personne est totalement inventée.



Vous ne me connaissez pas, Survivors. Je ne vous connais pas non plus, à vrai dire. J'ai 15 ans. Je suis Eira. Mon nom veut dire "air" dans les langues anciennes. C'est d'ailleurs un de mes pouvoirs. Mon second pouvoir est celui de la métamorphose. Je peux me métamorphoser en deux animaux différents. En aigle royal, en louve. J'ai comme arme un poignard d'argent.

Vous ne savez pas non plus à quoi je ressemble. Je suis fine, agile, grande. J'ai de longs cheveux bruns foncés et des yeux gris argent, comme mon Wakfu. Ma ruse et mon intelligence sont rares. Je vis seule depuis mes 10 ans, depuis que j'ai fuguée de chez moi.


Je suis encerclée par les archers. Des Lames sans doute. Ils ont tous la même rune dessiné sur eux. Pour le moment, je crée une bulle d'air pour me protéger des flèches dont ils me criblent. Je tournoie sur moi-même et la bulle d'air explose, les emportant à quelques mètres.
Profitant de l'effet de surprise, je m'élance sur l'un d'entre eux et avant de pouvoir le poignarder, ils m'ont attrapés et me bande les yeux. Ils m'emmènent vers une destination inconnue et me jette dans une cellule. Il me retire le bandeau et je peux voir une cellule plutôt propre, avec un peu de confort.

Je jette un regard à celui qui m'a jeté dans cette cellule. C'est une jeune fille aux cheveux bleus et aux yeux de la même couleur. Son regard est plutôt doux vis à vis de moi. Je lui demande, la voix tremblante :


- Qui es-tu ? Qu'allez-vous me faire ?
- Je m'appelle Soria. Pour le moment, nous allons rien te faire. Mais tu dois répondre à mes questions.
- Je t'écoute.
- Que faisais-tu sur notre territoire ?
- Je cherchais un village pour m'indiquer la route à suivre pour me rendre à Vièle. Êtes-vous des Lames ?
- Non. Nous sommes les Protecteurs. Maintenant, dis-moi quels sont tes pouvoirs, si tu en as.
- J'en ai ! J'ai le pouvoir de l'Air. Et celui de la métamorphose.
- Tu as des armes ?
- Un poignard d'argent... et un Mitin.

A son nom, l'entité sous forme de collier s'illumine.

- Tu dois désactiver sa fonction arme et me donner ton poignard. Et me donner ton nom.
- Mon nom est Eira. Tiens, voilà mon poignard

Je lui tends mon arme et elle me donne mon repas, qui est composé de pain, de viande et des légumes. Je la remercie et elle va dans la salle des gardes, pour se reposer sans doute.
Mon repas avalé, je m'allonge sur le lit de camp et sombre dans le sommeil, avec une brise légère sur ma peau.



Voilà ! J'espère que ça vous a plu !


Dernière édition par Eira (Elixia) le Lun 10 Mar 2014 - 23:22, édité 5 fois
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°16 : Eira  Empty Re: Chambre n°16 : Eira

Sam 21 Déc 2013 - 20:04
Oh ho ho ! A new bedroom fort a new story ! *-* Et je suis le premier à commenter... Very Happy Bref, ouais moi j'aime beaucoup en tout cas ! C'est digne de notre journaliste tout ça ! Hâte d'en voir plus. Wink (Le pseudo choisi ressemble énormément à celui de Meira à une lettre près ! Bref, bref.)
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 22
Messages : 335

Chambre n°16 : Eira  Empty Re: Chambre n°16 : Eira

Sam 21 Déc 2013 - 20:07
Le nom de mon héroïne, Eira, veut dire "neige" en gallois.
Donc, ça n'a rien avoir avec Meira. Wink


Dernière édition par Elixia le Dim 22 Déc 2013 - 12:54, édité 1 fois
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°16 : Eira  Empty Re: Chambre n°16 : Eira

Sam 21 Déc 2013 - 20:16
Hey bah, carrément ! Merci pour m'avoir appris mon premier mot gallois, Elixia ! *v* Mais alors... Meira veut dire "Mer" ("Mair") ? °∆° (Blague stupide, inintéressante et inutile, surtout pourrie, no comment. C'est du Made in Cocoche voyons !)
- Zaely -
- Zaely -
Le Fourbe
Le Fourbe
Age : 23
Messages : 75
http://zaely.eklablog.com

Chambre n°16 : Eira  Empty Re: Chambre n°16 : Eira

Sam 21 Déc 2013 - 20:30
Ça doit bien faire près de 7/8 mois que je n'ai pas lu d'histoire et tu viens de mettre fin à tout ceci. J'ai réellement bien aimé, j'attends la suite avec impatience, continue ainsi !

Ps : Fais pas des pavés delamorkitu, ça me donne vraiment pas envie de lire. Après, tu es la seule maîtresse de ton histoire ! ^^
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 22
Messages : 335

Chambre n°16 : Eira  Empty Re: Chambre n°16 : Eira

Sam 21 Déc 2013 - 20:41
Voici la suite (réédité) :

Doucement, je me réveille, avec Soria qui me veille. Ses yeux bleus se posent sur moi et son regard redevient doux, comme si je l'apaisais. Je demande à mon Mitin de m'habiller, ce qu'il fait directement. Je retrouve mon pantalon skinny noir, mon t-shirt violet et mes baskets violettes elles aussi. Je questionne Soria :

- Quand est-ce que je pourrais être libérée ?
- Quand le Conseil aura accepté ta libération.

Soria baille et me dit :

- Je m'ennuie ici !
- On a qu'à parler. On ne s'ennuie pas quand on parle.
- D'accord. Tu n'as qu'a me raconter comment tu es arrivée jusqu'ici.

Je commence mon récit. Je lui raconte la vie dans ma famille, avec ma mère et mon grand frère, Eron. Ma vie qui a changé depuis que j'ai fugué. Le passage de village en village... Au bout d'un moment, Soria me dit :

- Peux-tu me montrer comment tu te métamorphoses ?
- Si tu veux.

Je me concentre et me recroqueville. Des poils poussent sur mon corps, des griffes remplacent mes ongles, mon visage s'allonge. En quelques secondes, je me suis transformée en louve. Tout mon corps s'est métamorphosé, sauf mes yeux, qui restent tels qu'ils sont.
Soria regarde avec émerveillement mon nouveau corps et s'exclame :


- C'est trop cool ! Retransformes-toi en humaine.

J'obéis et mon corps d'origine revient. Mon Mitin s'illumine de nouveau, pour me rendre mes vêtements qui ont disparu avec la métamorphose.

Soudain, un Protecteur déboule dans la prison et me dit :


- Tu es Eira ?
- Oui, c'est moi. Qu'est ce qui se passe ?
- Le Conseil te réclame. Soria et moi devons t'accompagner.

Je suis le Protecteur et Soria, la boule au ventre, pour savoir ce qui va m'arriver...



Voilà ! Je suis désolée d'avoir tout changé, mais je devais le faire (chelou).
J'espère que ça vous a plu !


Dernière édition par Elixia le Dim 22 Déc 2013 - 17:14, édité 3 fois
- Zaely -
- Zaely -
Le Fourbe
Le Fourbe
Age : 23
Messages : 75
http://zaely.eklablog.com

Chambre n°16 : Eira  Empty Re: Chambre n°16 : Eira

Sam 21 Déc 2013 - 21:15
C'est très court mais la qualité y est donc ça me va très bien ! Continue ainsi !! (Je vais en faire ma phrase culte, je crois..)
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Chambre n°16 : Eira  Empty Re: Chambre n°16 : Eira

Dim 22 Déc 2013 - 11:25
Géniale, une nouvelle histoire! En tout cas c'est TROP cool! Continueeees!
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 22
Messages : 335

Chambre n°16 : Eira  Empty Re: Chambre n°16 : Eira

Dim 22 Déc 2013 - 12:50
Merci de vos compliments sur mon histoire ! Smile
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°16 : Eira  Empty Re: Chambre n°16 : Eira

Dim 22 Déc 2013 - 14:18
Superbe suite ! T'as l'art du suspens, c'est un très bon point ! :p Continue, continue !
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 22
Messages : 335

Chambre n°16 : Eira  Empty Re: Chambre n°16 : Eira

Dim 22 Déc 2013 - 18:03
Voilà la suite :

C'est avec la boule au ventre que je pénètre dans la salle du Conseil. C'est une pièce circulaire avec en son centre, la rune des protecteurs. Sur une sorte de trône, une homme aux cheveux gris en gilet de soie. Il me dit doucement:

- Es-tu Eira ?
- Oui, c'est moi. Qui êtes-vous ?
- Je suis Maître Yorach. J'ai reçu le rapport que m'a fait Soria. D'après elle, tu pourrais faire partie des Protecteurs. Et je pense que tu pourrais t'intégrer à notre clan.
- C'est vrai ?! J'en serais enchanté !
- Et bien, pour devenir un Protecteur, tu dois avoir l'accord de la princesse héritière, Catia, et le mien. Tu as maintenant le mien.
- Où pourrais-je trouver la princesse Catia ?
- La dernière fois que je l'ai vu, elle partait dans une Auberge... si je me souviens bien, l'Auberge des Survivors.

Au nom "Suvivors" mon Mitin s'illumine intensément puis clignote. Maître Yorach souffle :

- Des Mitins jumeaux... C'est tellement rare...

Je lui demande :

- Mon Mitin a un jumeau... qui habite l'Auberge des Survivors ?
- Je pense que oui. D'ailleurs la princesse étant là-bas, tu dois y aller. Soria t'y accompagneras.

La jeune fille sourit et me dit :

- Ce sera avec joie. Je vais me préparer.

Le lendemain, Soria et moi partons vers l'Auberge, sans savoir où elle est.
- Zaely -
- Zaely -
Le Fourbe
Le Fourbe
Age : 23
Messages : 75
http://zaely.eklablog.com

Chambre n°16 : Eira  Empty Re: Chambre n°16 : Eira

Dim 22 Déc 2013 - 18:40
De mieux en mieux, comme dit si bien Cocoche tu as l'Art du Suspens ! :P

Phrase Culte : Continue ainsi !
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Chambre n°16 : Eira  Empty Re: Chambre n°16 : Eira

Dim 22 Déc 2013 - 19:02
génial, suite rapide courte mais tout simplement génial...
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°16 : Eira  Empty Re: Chambre n°16 : Eira

Dim 22 Déc 2013 - 19:04
Ah bah j'ai relu tout tes posts, Elixia, et je viens de voir tes quelques modifications (je dois être en retard) ! Bref, suite encore une fois superbe ! (Oh punaise ça prend tellement de temps pour écrire au portable avec ces lags... impossible de désactiver l'animation ! Bon, résiste encore une semaine Cocoche !) C'est rapide et court, c'est sûr que ça donne plus envie de lire !
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°16 : Eira  Empty Re: Chambre n°16 : Eira

Dim 22 Déc 2013 - 19:05
C'est super Elixia ! Continues comme ça ! Merci d'avoir suivis mes conseils, c'est absolument parfait du côté des protecteurs ;p

Je pense que tu peux aller librement vers l'Auberge, c'est à dire sans me demander avant ;p

Gros bisous et bonne continuation ;p

PS: Si je poste pas tout le temps, c'est que j'ai pas souvent le temps donc m'en veux pas ;x t'en fais pas, je lis tout de même Smile comme toutes les autres histoires ^^
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Chambre n°16 : Eira  Empty Re: Chambre n°16 : Eira

Dim 22 Déc 2013 - 22:09
Si y'a des petit nouveau qui rentre comme sa je serais toujours méfiant avec eux , sa te donne une petite idée si tu veux m'y mettre (dans l'histoire) , quand je connais pas et qu'il me paraisse suspect , j'ai tendance a réagir assez sérieusement et froidement .

Sinon bonne histoire continue ^^
Catia
Catia
La Princesse Universelle
La Princesse Universelle
Age : 28
Messages : 267

Chambre n°16 : Eira  Empty Re: Chambre n°16 : Eira

Lun 23 Déc 2013 - 0:46
C'est super Elixia! Continues comme ça!
- Aym -
- Aym -
Miss Survivors 2014
Miss Survivors 2014
Age : 23
Messages : 133

Chambre n°16 : Eira  Empty Re: Chambre n°16 : Eira

Lun 23 Déc 2013 - 10:04
Excusez-moi pour ce grand retard, je n'étais plus active... ^^'
Cette nouvelle chambre est absolument superbe ! Je ne vois pas ce qu'il y aurait à changer. ^^
Continue comme ça !
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 22
Messages : 335

Chambre n°16 : Eira  Empty Re: Chambre n°16 : Eira

Mer 25 Déc 2013 - 22:25
Merci de vos commentaires ! Smile

La forêt nous englobe complètement. On y voit presque rien. Soria commence à avoir un peu peur, je le sens. Pour se rassurer, elle crée une orbe de lumière dorée. Je lui souris.

Soudain, j'entends un bruit. Le bruit d'une course. Je me retourne et vois des énormes sangliers entrain de nous charger ! Je me concentre et élève Soria dans un des arbres environnants. Quand à moi, je sors mon poignard et tranche le cou d'un des sangliers.
Les deux autres sont prêts à me charger tandis que Soria descend de l'arbre en sautant, ses yeux deviennent dorés et une vague lumineuse sortit de ses mains. Les deux derniers sangliers prennent peur mais, dommage pour eux, la lumière intense vient de les rendre aveugles.
Je m'écrie, admirative :


- Wouah ! C'est génial !

Soria me dit, en souriant :

- Trop de lumière tue les yeux !

Nous rions et reprenons notre chemin. C'est là que nous tombons sur un jeune homme qui semble plus jeune que moi mais plus grand aussi. Il a les cheveux argentés, un œil noir et l'autre blanc. Il est vêtu de noir qui ressortent sur sa peau blanche. Il nous demande :

- Qui êtes-vous ?
- Je m'appelle Soria et voici Eira. Et toi, qui es-tu ?
- Je suis Zaely, à votre service mesdemoiselles.
- Bien, peux-tu me dire où se trouve l'Auberge des Survivors.
- Bah oui ! C'est l'Auberge la plus connue de la région ! Tu suis la chemin et c'est bon, tu y es !
- Merci !
- Je vous accompagne !
- D'accord...

Nous reprenons notre chemin, avec Zaely, lorsqu'une énorme explosion retentit, au loin. L'explosion venait du village des Protecteurs.

Voilà, j'espère que ça vous a plu !


Dernière édition par Elixia le Jeu 26 Déc 2013 - 14:50, édité 1 fois
Catia
Catia
La Princesse Universelle
La Princesse Universelle
Age : 28
Messages : 267

Chambre n°16 : Eira  Empty Re: Chambre n°16 : Eira

Mer 25 Déc 2013 - 22:29
Bravo Elixia! J'aime trop tes histoires, elles sont géniales! ^^
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°16 : Eira  Empty Re: Chambre n°16 : Eira

Mer 25 Déc 2013 - 22:46
Super ouais ! Continue comme ça ! :p
- Zaely -
- Zaely -
Le Fourbe
Le Fourbe
Age : 23
Messages : 75
http://zaely.eklablog.com

Chambre n°16 : Eira  Empty Re: Chambre n°16 : Eira

Jeu 26 Déc 2013 - 16:54
Nyahahaha !! Ah, euh mince c'est à Brigal ce rire.. Hahahahaha ! Je suis dans l'histoire. Very Happy

Sinon, comme toujours super méga cool delamorkitu <~ Aucun sens ce que je dis..

Continue sur cette voie ! tongue
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 23
Messages : 824

Chambre n°16 : Eira  Empty Re: Chambre n°16 : Eira

Jeu 26 Déc 2013 - 20:29
- Zaely - a écrit:Nyahahaha !! Ah, euh mince c'est à Brigal ce rire ...

Je t'ai à l’œil , gamin .

Bref , continue comme ça !
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Chambre n°16 : Eira  Empty Re: Chambre n°16 : Eira

Jeu 26 Déc 2013 - 21:47
Classe, chouette que dire d'autres!
- Aym -
- Aym -
Miss Survivors 2014
Miss Survivors 2014
Age : 23
Messages : 133

Chambre n°16 : Eira  Empty Re: Chambre n°16 : Eira

Jeu 26 Déc 2013 - 23:15
Comme toujours, c'est super. Continue ainsi. ^^
Contenu sponsorisé

Chambre n°16 : Eira  Empty Re: Chambre n°16 : Eira

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum