Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chachajournal Banniy20 Chachajournal Banniy15 Chachajournal Banniy10 Chachajournal Banniy15 Chachajournal Banniy14 Chachajournal Banniy17 Chachajournal Banniy13
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Chachajournal

2 participants
Aller en bas
eclat-blanc
eclat-blanc
Tueuse sanglante
Tueuse sanglante
Age : 26
Messages : 80

Chachajournal Empty Chachajournal

Sam 14 Avr 2012 - 14:10
Chachajournal du samedi 14 avril 2012





Monstre du jour :

Chachajournal Mini_692024terreur

Le chef de notre guilde ses exprimé « un tournois devrait bientôt avoir lieu mais rien n'est encore sur.» enfin se qui est sur ses que moi mes sorts son déjà prêt et vous?

Elle est également d'accord pour que vous invitiez vos amis sur le forum.

N'oubliait pas de voter pour miss survivor!!!

page1
eclat-blanc
eclat-blanc
Tueuse sanglante
Tueuse sanglante
Age : 26
Messages : 80

Chachajournal Empty Re: Chachajournal

Sam 14 Avr 2012 - 14:18
La venue du printemps s'annonce!


Aujourd'hui je me promenais à l'attente d'un scoop quand je fut chacharprise en apercevant deux petit piou très très amoureux l'un de l'autre:
Chachajournal Mini_896634lespious

puis je me rappela vite que nous étions au printemps la saison des Zamours alors je vais vous passez se message:
vous êtes seuls?


Chachajournal Mini_687875leszamour2 Chachajournal Mini_540720leszamours

Et bien penser y et regarder :
Chachajournal Zamour10


page2
eclat-blanc
eclat-blanc
Tueuse sanglante
Tueuse sanglante
Age : 26
Messages : 80

Chachajournal Empty Re: Chachajournal

Sam 14 Avr 2012 - 14:24
Mr. Percedal à disparut



Hier dans la soiré une jeune femme pleuré car son mari n'est pas revenu depuis une semaine !!!
je l'est interroger
Chachajournal Zcoop10 elle ma dit ceci sur sont époux :
« Il adore l'aventure,il est roux,il a une épée et le teint un peu bronzé» avant de finir en larme.

Âpres avoir interroger quelque personne, une jeune femme m'avoua qu'elle le connaissait,et qu'elle savait ou il était.Chachajournal Zcoop_11



Je la suivit jusque a une taverne ou le jeune époux brailler devant sa maitresse et futur femme d'avoir était volé de 5 kamas.



Chachajournal Zcoop210
Mr percedal avoua a sa femme qu'il la tromper puis je suis parti de la pièce car un pot de fleur mes arrivé a coter.
Je néglige toute responsabilité de meurtre.


page 3



Dernière édition par eclat-blanc le Sam 14 Avr 2012 - 14:32, édité 1 fois
eclat-blanc
eclat-blanc
Tueuse sanglante
Tueuse sanglante
Age : 26
Messages : 80

Chachajournal Empty Re: Chachajournal

Sam 14 Avr 2012 - 14:30
Sport!!!


combats de choc :
Vous le savez tous pour devenir sous-fifre il faut battre alphiris (se qui n'est pas une grande difficulté) mais surtout BATTRE GOULOUTONNY SEU!
Si vous voulez essayer sachez que le goulougarou et prêt a vous affrontez dans sa tanière!! n'attendez plus pour un combat gagné une place de sous-fifre offerte pour un combat perdu un dentier offert!!!

page 4


BD:

Chachajournal La_rea10

VOILA SE QUI CONCLU SE JOURNAL A LA SEMAINE PROCHAINE DANS « LE CHACHAJOURNAL DES SURVIVORS»

toute les photos on étaient prise avec l'accord des gens figurant dessus.

page5
eclat-blanc
eclat-blanc
Tueuse sanglante
Tueuse sanglante
Age : 26
Messages : 80

Chachajournal Empty Re: Chachajournal

Sam 14 Avr 2012 - 14:48
mettez votre note sur 10 svp
Taftaf
Taftaf
Miss Survivors 2012-2013
Miss Survivors 2012-2013
Age : 26
Messages : 196

Chachajournal Empty Re: Chachajournal

Dim 15 Avr 2012 - 18:26
10
Contenu sponsorisé

Chachajournal Empty Re: Chachajournal

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum