Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une image ? Une réponse ! - Page 3 Banniy20 Une image ? Une réponse ! - Page 3 Banniy15 Une image ? Une réponse ! - Page 3 Banniy10 Une image ? Une réponse ! - Page 3 Banniy15 Une image ? Une réponse ! - Page 3 Banniy14 Une image ? Une réponse ! - Page 3 Banniy17 Une image ? Une réponse ! - Page 3 Banniy13
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Une image ? Une réponse ! - Page 3 Empty Re: Une image ? Une réponse !

Mer 15 Oct 2014 - 20:00
D'accord pour l'image Wink

Perso j'en ai gardé pleins, et j'ai encore ma PS2 d'ailleurs Very Happy mais j'y joue plus ... et c'est pas maintenant que je suis à Grenoble que je vais m'y remettre x')
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Une image ? Une réponse ! - Page 3 Empty Re: Une image ? Une réponse !

Mer 15 Oct 2014 - 21:13
Yeah, bravo Lopa ! J'aurai pu te devancer mais ça aurait été grâce à l'indice et avec une petite recherche... Donc bon ! Ce n'aurait pas été du jeu ! En tout cas, c'est normal qu'on veuille pas vraiment y rejouer car c'est un peu vieux (Enfin bon, c'est surtout par manque de temps, j'suppose !), mais pour l'époque, la PS2, c'était une tuerie ! Dommage pour la petite GameCube qui était dans son ombre. Surprised Je dis tout ça, mais c'était pas trop ma génération. x) Bref, on attend patiemment la prochaine image ! Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum