Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Où je peux poster ?  Banniy20 Où je peux poster ?  Banniy15 Où je peux poster ?  Banniy10 Où je peux poster ?  Banniy15 Où je peux poster ?  Banniy14 Où je peux poster ?  Banniy17 Où je peux poster ?  Banniy13
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Où je peux poster ?  Empty Où je peux poster ?

Mar 13 Jan 2015 - 10:56
Où je peux poster ?


Hello à toi jeune (ou plus âgé) visiteur ! Tu ne sais pas où poster ? Hé ben alors c'est exactement ici que tu dois le faire ! Dis nous le sujet de ce que tu aimerais posté et nos membres te diront dans quel sujet tu peux le poster et s'il n'y a pas de sujet qui le permet, ils te le diront aussi !


Pour faciliter la compréhension, remplis cette "fiche":




 FICHE D'OJPP 
Pseudo: 
Sujet de ce que tu aimerais poster: 
Où tu aurais pensé le poster (ou dans quelle sorte de sujet):


Ensuite il y a plusieurs cas de figure: 
- soit un membre te dit où poster 
=> donc tu pourras aller poster ce que tu voulais
- soit un membre te dit qu'il n'y a pas de sujet pour ce que tu veux 
=> tu fais une demande d'ouverture de sujet à un modérateur ou à l'administrateur en lui envoyant un petit MP 
=> tu créé toi-même ton sujet pour pouvoir poster ce que tu veux (/!\ Fais bien gaffe que l'endroit où tu créé le sujet est approprié sinon il sera déplacé ou supprimé par un modérateur /!\)


Merci de ta lecture et à bientôt sur ce sujet ! 


PS: N'hésitez pas à poster ici si vous avez un doute sur l'endroit où poster ce que vous souhaitez ! On ne va pas vous manger !!! 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum