Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Critique de Film Banniy20 Critique de Film Banniy15 Critique de Film Banniy10 Critique de Film Banniy15 Critique de Film Banniy14 Critique de Film Banniy17 Critique de Film Banniy13
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Critique de Film Empty Critique de Film

Mar 13 Jan 2015 - 11:39
Critique de film




Si tu veux donner ton avis sur un film que tu viens de voir, donne ton avis en recopiant cette fiche et en la remplissant ! Que tu ais aimé ou détesté le film, tu peux nous donner ton avis ! Les écritures vertes sont là pour t'aider à remplir !!! 




Fiche de CF


Nom complet du film:
Version du film (Version Française ou Version Originale):
Genre(s) du film (horreur, Science Fiction, Romance, Aventure, Suspens etc.):
Ce que tu as pensé du scénario:    /10
=>  /*Commentaires*/
Ce que tu as pensé de la musique:    /10
=> /*Commentaires*/
Ce que tu as pensé du jeu des acteurs:    /10
#ff00ff]/*Commentaires*/
Ce que tu as pensé des effets spéciaux (s'il y en avait):    /10
=> /*Commentaires*/
As-tu été surpris(e) du film (oui/non) ? 
Un commentaire général sur le film (dis ce que tu en as pensé, si tu l'as trouvé bien ou pas)
=> /*Commentaires*/




Evidemment les critiques sont des avis personnels et donc ils ne doivent pas décourager les gens à aller voir un film même s'il a une mauvaise critique ! Je vous invite à vous faire votre propre avis si vous n'avez pas vu le film ! Smile
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Critique de Film Empty Re: Critique de Film

Lun 19 Jan 2015 - 23:47
Modération: message d'Okhenia déplacé vers promo de films.
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Critique de Film Empty Re: Critique de Film

Jeu 22 Jan 2015 - 20:55
Bon et bien je vais essayer...

Nom du film :La famille Bélier

Version : Français car c'est un film français

Genre : Fiction

Ce que tu as pensé du scénario : 8/10
Le fait qu'il y ait une histoire d'amour la c'étais pas vraiment le centre du sujet donc moyen mais sinon ils ont eu une bonne idée. Montrer le point de vue d'une fille entendante dans une famille sourde et malentendante j'ai trouvé ça émouvant, et je pense qu'on se placerait plutôt de l'autre côté donc avoir ce point de vu là c'est bien.
En plus c'est une histoire vraie

Ce que tu as pensé de la musique : 9.5/10
Et bien comme ceux sont les acteurs qui chantent c'est encore mieux. La fille a une voix vraiment belle quand on écoute vraiment et le choix de la dernière chanson est vraiment bien trouvé.

Ce que tu as pensé du jeu des acteurs : 9/10
Bon vous allez dire que je suis gentille mais pour des gens qui ne sont pas sourd et muets à la base je trouve leur jeu vraiment bien. En plus (bon peut être parce que je suis sensible) mais ils m'ont beaucoup fais pleurer.

As-tu été surprise du film :
Je n'avais pas vu la bande annonce et je n'imaginais absolument pas ça donc oui très agréablement surprise

Un commentaire général sur le film :
Pour c'est un film vraiment émouvant, et pour certaine chose j'ai pu m'identifier au personnage principal. Je le conseil vraiment à tout le monde car il remue les tripes (je crois qu'on dis comme ça). En plus, j'ai trouvé qu'il avait un réel fond.


Dernière édition par Lopa le Ven 23 Jan 2015 - 17:06, édité 1 fois
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Critique de Film Empty Re: Critique de Film

Jeu 22 Jan 2015 - 22:29
Très bien Lopa Smile tu as encore pleurée ? x) ma pauvre :/
Ah je voulais juste dire: tu es sûre du titre ? ce n'est pas plutôt la famille Bélier ? ;x Et le genre c'est fiction au fait Wink

Bref, à bientôt et merci pour cette description tongue
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Critique de Film Empty Re: Critique de Film

Ven 23 Jan 2015 - 17:07
Merci beaucoup j'ai rectifié!! Very Happy
Et oui je confond tout le temps pour la famille x)
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Critique de Film Empty Re: Critique de Film

Sam 24 Jan 2015 - 11:27
De rien Smile ça peut arriver tongue
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Critique de Film Empty Re: Critique de Film

Mar 3 Fév 2015 - 18:40
Merci Lopa pour cette superbe description! Je ne l'ai pas encore vu mais ça me tente (même si les histoires d'amours c'est pas mon truc parce que c'est tellement IRRÉALISTE ! graaa)
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Critique de Film Empty Re: Critique de Film

Mer 11 Fév 2015 - 12:21
Fiche de CF


Nom complet du film: Jupiter: le destin de l'univers
Version du film: VF
Genre(s) du film: SF
Ce que tu as pensé du scénario:    6/10
=>  Malgré une immersion dans l'univers SF un peu "instable", ce film montre une histoire un brin fantastique pour de la SF. 
Ce que tu as pensé de la musique:    8/10
=> Entraînante et adaptée. Super musique.
Ce que tu as pensé du jeu des acteurs:    8/10
=> Le jeu de Channing Tatum (Caine) est juste parfait, même si certains personnages ne sont pas au top par rapport aux acteurs principaux, le jeu reste très bon.
Ce que tu as pensé des effets spéciaux:    8/10
=>  Très bons effets spéciaux adaptés au film. Petit problème avec la 3D sur certains acteurs mais c'est surement dû à un problème du cinéma.
As-tu été surpris(e) du film ?  Oui, ce film était tourné vers la SF au niveau de l'action qui est très présente dans le film qui se marie étonnement très bien avec le côté Fantastique du scénario.
Un commentaire général sur le film 
=> Bon film, les effets spéciaux et musicaux sont très bons ainsi que le jeu des acteurs. La scène de poursuite vers le début est juste à couper le souffle!
Il faut tout de même savoir que le film n'a pas marché aux USA et qu'il y a donc peu de chances qu'une suite sorte un jour. 

Bandes-annonces: >> ICI <<


Voilà voilà Smile à bientôt tongue
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Critique de Film Empty Re: Critique de Film

Jeu 12 Fév 2015 - 7:18
Ah génial merci pour cette critique je comptais aller le voir en plus ! Smile
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 22
Messages : 252

Critique de Film Empty Re: Critique de Film

Jeu 12 Fév 2015 - 8:50
Merci beaucoup Iso moi je vais le voir ce soir Smile
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Critique de Film Empty Re: Critique de Film

Jeu 12 Fév 2015 - 13:42
De rien les filles, j'espère que vous passerez un bon moment devant le film Smile
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 22
Messages : 252

Critique de Film Empty Re: Critique de Film

Jeu 12 Fév 2015 - 16:26
Merci Smile
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Critique de Film Empty Re: Critique de Film

Jeu 19 Fév 2015 - 2:09
Fiche de CF


Nom complet du film: Kingsman: Services Secrets
Version du filmVF
Genre(s) du filmAction, espionnage
Ce que tu as pensé du scénario:    9/10
=> Un scénario d'espionnage parfait, seul accro au moment de "l'entretient d'embauche" qu'on voit peu, mais sinon des rebondissements, une intrigue et des scènes d'actions complètes. 
Ce que tu as pensé de la musique:    9/10
=> La musique donne tout le temps un côté joyeux même dans les scènes de chaos, ce qui aide à l'effet "comique" du film et de certaines répliques.
Ce que tu as pensé du jeu des acteurs:    10/10
=> Qui aurait cru que Samuel L. Jackson pouvait aussi bien jouer un méchant psychopathe en habits de jeune des cités ? De plus le jeu des espions et du personnage principal colle parfaitement avec l'ambiance du film cherchant l'humour et une touche de finesse dans les grossièretés. Pour décrire le film je sortirais une réplique "
censure:
".
Ce que tu as pensé des effets spéciaux:    9/10
=>  Très bons effets spéciaux adaptés au film. Les explosions de tête en feu d'artifice donne un fond rigolo à des scènes dramatiques. Par contre, ne soyez pas comme Richard Valentine (Samuel L. Jackson), n'ayez pas peur de voir du sang ou des scènes crues, pas de censure même quand un mec se fait découper !
As-tu été surpris(e) du film ?  Oui, ce film d'espionnage a su mélanger classe, grossièretés, action, et humour. Incroyable.
Un commentaire général sur le film 
=> Très bon film pour s'amuser, et rigoler ! Certaines répliques tuent comme celle-ci: "mais ce n'est pas ce genre de film". Un James Bond en humour entre la classe anglaise et le "cru" français. /!\ hémophiles s'abstenir /!\
Bandes-annonces: >> ICI <<


Merci de la lecture tongue à bientôt pour un autre film ! Smile
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Critique de Film Empty Re: Critique de Film

Lun 9 Mar 2015 - 18:05
Iso: Moi aussi j'ai adoré Kingsman vraiment vraiment beaucoup(mais j'ai fait une gaffe avec feufolo ou olympio juste avant on s'est trompé de salle pour le début (pour arriver dans une autre qui projeter un film... enfin vous voyez LEQUEL)

NOM DU FILM: Une merveilleuse histoire du temps
version du film:VF
genre du film: heuuu dramatique, romantique ahhh si BIOPIQUE
Bon je dois me dépécher mais en tout cas:
C'est l'histoire de Stephen Hawking(joué par Eddie redmayne qui a été récompensé aux oscars (et que j'adore)). Les acteurs sont tous géniaux, j'ai beaucoup pleuré et ma maman aussi et tous le monde en faite. Ce film est juste magnifique peut être un peu long mais très juste je vous le conseille vivement!
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Critique de Film Empty Re: Critique de Film

Lun 9 Mar 2015 - 20:12
Merci beaucoup pour toutes ces infos !
C'est marrant parce que Kingsman ne m'intéressait pas vraiment au départ et après avoir lu vos commentaires il me donne bien envie :3

PS : Je suis trop deg j'ai pas pu voir Jupiter il était plus au ciné T.T
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Critique de Film Empty Re: Critique de Film

Mar 10 Mar 2015 - 18:33
ISO: dans Jupiter le méchant c'est eddie redmayne mon chéri mais il parait qu'il joue mal dedans vrai ou pas?
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Critique de Film Empty Re: Critique de Film

Mer 11 Mar 2015 - 12:36
Lopa: Pas de bol de pas avoir vu Jupiter :/ j'ai prévenu qu'il marchait pas, ça veut dire qu'ils restent pas un mois au cinéma ça tongue
Sinon oui tu peux tester d'aller voir Kingsman, même Catia s'est marrée alors que ce n'est pas son genre de film du tout x)


Okhénia: Je trouve pas son jeu très bien, surtout avec la traduction française asthmatique ... Non dans le film c'est sûr que c'est pas lui qui joue le mieux, c'est le lycanthien qui fait vivre tout le film x)
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Critique de Film Empty Re: Critique de Film

Dim 15 Mar 2015 - 11:55
Iso; je me disais bien aussi... Mais je vous assure qu'il joue comme un dieu dans d'autres films! Mais je pense que la science fiction c'est pas trop fait pour lui! En même temps la tête qu'il a dans le film, il fait peur au moins Wink
Contenu sponsorisé

Critique de Film Empty Re: Critique de Film

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum