Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dessins Animés de notre enfance !  Banniy20 Dessins Animés de notre enfance !  Banniy15 Dessins Animés de notre enfance !  Banniy10 Dessins Animés de notre enfance !  Banniy15 Dessins Animés de notre enfance !  Banniy14 Dessins Animés de notre enfance !  Banniy17 Dessins Animés de notre enfance !  Banniy13
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Aller en bas
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Dessins Animés de notre enfance !  Empty Dessins Animés de notre enfance !

Mar 13 Jan 2015 - 12:08
Dessins Animés de notre enfance ! 


Quels étaient les dessins animés que vous regardiez dans votre enfance ? Etiez-vous plutôt Totally Spies ou Martin Mystère ? Scoubidou vous faisait-il rire aux larmes ? Avez-vous connu Olive et Tom, Heidi, Tom et Jerry ? Vous trouviez le monde injuste comme Calimero ? Les mystérieuses cités d'or vous faisaient-elles rêver ? Winnie l'ourson et ses amis t'accompagnaient-ils régulièrement ? Les looney tunes t'ont-ils convertis à leurs gags ? Ou te prenais-tu plutôt pour un justicier comme batman, spiderman, les tortues ninjas et bien d'autres superhéros ? Ou as-tu pleuré de désespoir car tu as été forcé de regarder Dora l'exploratrice avec ta petite soeur ? Sans parler de Maya l'abeille, les Simpsons, Bob l'éponge, Yakari, Oui-oui, goldorak, les barbapapa, Mickey, Titi et Grominet, Pokémon, Yu gi ho, titeuf, les rase moquette, les schtroumpfs, les super-nanas, la panthère rose, le marsupilami et bien d'autres encore ! 




Vous pouvez en parler, on est là pour ça ! Partagez les anecdotes que vous avez en rapport à ces dessins animés, dites lesquels vous aimiez et lesquels vous détestiez ! Chacun sa vie, chacun ses aventures et ses habitudes d'enfant, cela fait tout un tas de choses à raconter ! 


PS: les films courts d'animation comme Wallace et Gromit et les autres genres destinés aux enfants comme Casimir comptent. 
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Dessins Animés de notre enfance !  Empty Re: Dessins Animés de notre enfance !

Mer 14 Jan 2015 - 18:11
Aaaah ma douce enfance Smile Je regardais beaucoup pokémon a tel point que j'en suis devenu accro x) Et même aujourd'hui ces petite bestioles me suivent encore x) La panthère rose aussi était excellent . Un peu vieux mais excellent surtout quand la panthère essaye d'aider l'humain mais qui ,au final, ne fait qu'empirer la chose au grand désespoir de l'homme x) La panthère rose je regarde plus trop depuis mais pokémon sa . Sa me suit encore et même en jeux ! tongue
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Dessins Animés de notre enfance !  Empty Re: Dessins Animés de notre enfance !

Jeu 22 Jan 2015 - 20:37
Oh mon dieu mais vous êtes vous de faire un sujet comme ça !! Je pourrais parler des heures x)
Tous ce que tu as cité Iso ça me rappelle trop de souvenir ça me met les larmes aux yeux !! Le mystérieuses cités d'or non mais le rêve quoi !!! Extraordinaire, magique !
Oh et j'adorais Lucky Luke je disais que c'était mon "acteur" préféré quand j'étais petite x)
Pokémon j'ai toujours bien aimé les jeux mais je t'avoue que comme je n'avais pas le droit de regarder TF1 je n'ai jamais vraiment vu les dessins animés ^^
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Dessins Animés de notre enfance !  Empty Re: Dessins Animés de notre enfance !

Sam 24 Jan 2015 - 12:09
Ben tant mieux si tu peux y parler des heures, c'est le but ;p

perso je n'étais "fidèle" à un dessin animé en particulier, mais j'en ai vu pas mal de différents x)

J'aimais bien les mystérieux cités d'or, on a eu de la chance de pouvoir le regarder celui-là, il existait depuis la génération d'avant nous tout de même XD
J'adorais aussi regarde Martin Mystère et aussi les totally spies silent Ok c'est fille mais j'aimais bien quand même l'univers "espions" x) ça doit être pour ça que j'adore Blackwidow Surprised bon, c'est aussi parce que c'est Scarlett Johansson x)
Quand j'étais vraiment petit j'aimais bien un film de Noël avec Mickey ^^" mais d'un côté il me semblait triste ... mais je saurais pas retrouver le nom :/ c'est avec les 3 esprits de Noël il me semble :/
Tom et Jerry m'ont toujours fait rire ! Et Titi et Grominet aussi x) en plus j'adore les chats x) 
Ensuite je pense les avoirs tous un peu vu XD surtout les scoubidou x) 

Ensuite, j'adorais regarder Wallace & Gromit, d'ailleurs ... non je le dirais pas ici, c'est trop perso :S seul Catia sait pour ça pour le moment XD
Je regardais aussi souvent Maya l'abeille et Calimero, parce que le monde est vraiment trop injuste ! x)

Ah par contre, contrairement à certains ici, j'ai du mal à accrocher à la série Pokémon :/ j'adore les jeux, ils sont très bien faits, mais la série j'y arrive pas trop :/ 

Voilà tongue j'ai encore pleins de trucs à dire sur les dessins animés, donc on peut continuer à en parler XD évidemment, on pourra créer d'autres sujets pour des Dessins animés particuliers Wink

A bientôt les gens tongue
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Dessins Animés de notre enfance !  Empty Re: Dessins Animés de notre enfance !

Dim 25 Jan 2015 - 11:40
Oui j'avoue les cités d'or c'était exceptionnel !!!
Moi je regardais beaucoup la panthère rose (en boucle en fait...)
Et c'est marrant j'aurais jamais cru que les garçons aimaient bien les totally spies mais il y en a de plus en plus qui m'avouent qu'ils regardaient xD
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Dessins Animés de notre enfance !  Empty Re: Dessins Animés de notre enfance !

Dim 25 Jan 2015 - 16:23
Ouais la panthère rose c'était trop cool ! Avec la musique tellement culte maintenant XD moi aussi j'aimais bien regarder ^^
Un peu comme Scoubidou, c'est vrai que j'en regardais plusieurs à la suite ! x)

Et pour les totally spies, ben je suivais pas trop mais dès que je le voyais à la tv ben je m'arrêtais dessus x) je trouvais ça sympa, pas trop fille non plus à part les gadgets, ça c'est sûr ! x)
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Dessins Animés de notre enfance !  Empty Re: Dessins Animés de notre enfance !

Mar 27 Jan 2015 - 7:48
Oui trop cool la musique !!! *.*
Bah c'est un peu fille quand même hein x)
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Dessins Animés de notre enfance !  Empty Re: Dessins Animés de notre enfance !

Mer 28 Jan 2015 - 16:06
Oui c'est un peu fille roh ! x) mais j'aimais bien silent
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Dessins Animés de notre enfance !  Empty Re: Dessins Animés de notre enfance !

Mer 28 Jan 2015 - 16:18
Bah quand même ça parle beaucoup mode et mec ^^
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Dessins Animés de notre enfance !  Empty Re: Dessins Animés de notre enfance !

Mer 28 Jan 2015 - 16:56
Ah mais je suivais pas les blablas, que les missions ! x)
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Dessins Animés de notre enfance !  Empty Re: Dessins Animés de notre enfance !

Mer 28 Jan 2015 - 18:18
Heinnnnn tout s'explique !!! Very Happy
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Dessins Animés de notre enfance !  Empty Re: Dessins Animés de notre enfance !

Mer 29 Avr 2015 - 12:15
Moi perso je suis la plus GRANDE fan de SHAUN LE MOUTON (des créateurs de wallace et gromit) c'est troooop génial! Je suis allée voire le film au ciné il est magnifique! C'est tellement bien fait et drôle! j'adoooore
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Dessins Animés de notre enfance !  Empty Re: Dessins Animés de notre enfance !

Mer 29 Avr 2015 - 17:57
Ah je connais un peu mais je ne suis pas super fan. Mais c'est vrai que je connais pas mal de gens qui sont allé le voir et qui m'ont dis qu'il était vraiment bien.
Après je ne pense pas aller le voir je n'ai pas vraiment le temps en ce moment désolée ^^'
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Dessins Animés de notre enfance !  Empty Re: Dessins Animés de notre enfance !

Mer 29 Avr 2015 - 18:04
Ahaha mais tu n'es pas obligé Wink Mais effectivement je le conseille même aux vieux comme vous XD
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Dessins Animés de notre enfance !  Empty Re: Dessins Animés de notre enfance !

Mer 29 Avr 2015 - 18:06
Mais heu je suis pas vieille d'abord x')
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Dessins Animés de notre enfance !  Empty Re: Dessins Animés de notre enfance !

Mer 29 Avr 2015 - 18:10
Mouais mouais on dit ça...
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Dessins Animés de notre enfance !  Empty Re: Dessins Animés de notre enfance !

Mer 29 Avr 2015 - 18:17
Tu ne sais même pas quel âge j'ai en vrai d'abord !!! Na !!! :P
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Dessins Animés de notre enfance !  Empty Re: Dessins Animés de notre enfance !

Mer 29 Avr 2015 - 18:18
Ah non ne commence pas avec les secrets genre cocoche moi je te vois bien dans les 16-17 ans (et là elle avait 6 ans et demi--> loose de l'extrême)
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Dessins Animés de notre enfance !  Empty Re: Dessins Animés de notre enfance !

Mer 29 Avr 2015 - 18:19
Naaaaan p't'être pas quand même xD
Bref oui je suis vieille j'ai 18 ans x')
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Dessins Animés de notre enfance !  Empty Re: Dessins Animés de notre enfance !

Mer 29 Avr 2015 - 18:20
AHAHA j'en étais sûr ... la vieille bouuuuh
Oulà je suis vraiment méchante moi
Meuh non c'est bien 18 ans ...
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Dessins Animés de notre enfance !  Empty Re: Dessins Animés de notre enfance !

Mer 29 Avr 2015 - 18:24
Naaaaan c'est la limite ! Ca y est ! Le jour de mes 18 ans j'ai basculé chez les vieux x')
Bon l'avantage c'est que maintenant je peux conduire seule, signer mes propres mots d'absence et de retard, et plein d'autre trucs :P
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Dessins Animés de notre enfance !  Empty Re: Dessins Animés de notre enfance !

Mer 29 Avr 2015 - 18:25
Ah c'est vrai c'est pas mal pour moi il faudra que j'attende 4 ans encore bouhouhou
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Dessins Animés de notre enfance !  Empty Re: Dessins Animés de notre enfance !

Mer 29 Avr 2015 - 18:26
T'inquiète, et profite en bien ça passe beaucoup trop vite Wink
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Dessins Animés de notre enfance !  Empty Re: Dessins Animés de notre enfance !

Mer 29 Avr 2015 - 18:29
Coucou les filles, attention à pas trop trop vous éloigner du sujet svp ;x

J'aime bien Wallace et Gromit depuis que je suis tout petit x) (ça date ça c'est super vieux XD) mais j'ai moins accroché à Shaun le mouton, bon j'ai pas vu le film par contre mais je pense pas le voir :/

Et sinon pour clore le débat: Lopa et moi ne sommes pas vieux ! C'est vous qui êtes des bébés tongue
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Dessins Animés de notre enfance !  Empty Re: Dessins Animés de notre enfance !

Mer 29 Avr 2015 - 18:54
Excuse nous Iso la folie nous emporte. Moi aussi j'adore wallace et gromit mais si tu aimes je te conseille vraiment le film shaun le mouton l'univers est magique et super bien fait car ça s'éloigne vraiment de la série qui reste un peu trop dans la ferme ! Bouhouhou nous ne sommes pas des bébés vous êtes justes des vieux ronchons
Contenu sponsorisé

Dessins Animés de notre enfance !  Empty Re: Dessins Animés de notre enfance !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum