Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
panneau de la taverne - Page 18 Banniy20 panneau de la taverne - Page 18 Banniy15 panneau de la taverne - Page 18 Banniy10 panneau de la taverne - Page 18 Banniy15 panneau de la taverne - Page 18 Banniy14 panneau de la taverne - Page 18 Banniy17 panneau de la taverne - Page 18 Banniy13
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

panneau de la taverne

+17
- Zaely -
- Aym -
Lopa
Catia
Cocoche
Sabris
Hestia
Iso
Tulia
Qsa
Officials
Wushu
Brigal
Elixia
eclat-blanc
Alphiris
Taftaf
21 participants
Aller en bas
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

panneau de la taverne - Page 18 Empty Re: panneau de la taverne

Ven 19 Sep 2014 - 16:59
C'est vrai, c'est vrai. 'v' Et bah merci beaucoup Lopa ! Reçu 5 sur 5. (Ca se case pas vraiment ici mais je voulais le caser...) tongue
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

panneau de la taverne - Page 18 Empty Re: panneau de la taverne

Ven 19 Sep 2014 - 21:50
Ouais ! Bon courage à tous ceux qui sont en année d'examens ! (dont moi aussi malheureusement x) mais quand est-ce que ça va s'arrêter bordel ????)
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

panneau de la taverne - Page 18 Empty Re: panneau de la taverne

Mer 24 Sep 2014 - 13:34
Moi je suis pas en année d'examens, en année de rien du tout (pour l'instant) mais je souffre terriblement quand même....
Bonne chance Cocoche, enfin que le sort de soit favorable! :P
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

panneau de la taverne - Page 18 Empty Re: panneau de la taverne

Ven 26 Sep 2014 - 14:49
Hé hé ! Merci merci ! tongue Et quand est-ce que ça finira ? Jamais ! Car après les études, le boulot ! Nyarrrk ! Surprised Bon, bien sûr, à la retraite... bref. 'v'
Sinon, que le sort te soit favorable à toi aussi, Okhénia ! tongue
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

panneau de la taverne - Page 18 Empty Re: panneau de la taverne

Lun 19 Jan 2015 - 20:32
Vous voulez me donnez une crise cardiaque!? Moi absente pendant 1 mois je reviens et là... et là mon dieu! C'est vraiment très bien mais je du coup ne m'y retrouve plus quoi de neuf qui de nouveaux ? CRISE CARDIAQUE DE L’EXTRÊME! Je suis toute pale! Buhhh
Bref
Allons répondre dans chaque sujet Wink
(3 DS demain dites moi bonne chance)
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

panneau de la taverne - Page 18 Empty Re: panneau de la taverne

Lun 19 Jan 2015 - 22:09
Ow, bon retour parmis nous Okhénia ! Ca f'sait un bail toi ! Et ouaip', du changement ! tongue
Et en nouvelle recrue, on a Chisakii ! Va voir sa présentation. tongue
En tout cas... aoutch, bonne chance et courage pour tes DS !
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

panneau de la taverne - Page 18 Empty Re: panneau de la taverne

Mer 21 Jan 2015 - 17:32
Yep j'essayerais de poster quelques messages au moins 1 fois par jour ! Je vais voir ça tout de suite!
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

panneau de la taverne - Page 18 Empty Re: panneau de la taverne

Lun 10 Aoû 2015 - 15:16
Un petit coucou rapide. Désolé de ne pas être présente en ce moment, mais je passe mes grandes vacances sans connexion (très chiant) donc je ne pourrais me reconnecter que fin aout mais aussi je posterai quelques petits messages entre temps
GROS BISOUS
et passez de bonnes vacances
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 22
Messages : 252

panneau de la taverne - Page 18 Empty Re: panneau de la taverne

Lun 10 Aoû 2015 - 20:15
Ah là là décidément les Survivors sont en manquent d'internet ces temps!! Ô malheur!! C'est cool que tu passes quand faire coucou!! DE toute façon je vais te retrouver dans mon histoire car (attention spoil) tu apparaîtra dans la suite. Bizous bizous et bonnes vacances!! Wink
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

panneau de la taverne - Page 18 Empty Re: panneau de la taverne

Lun 10 Aoû 2015 - 22:17
Ah, toi aussi, Okhénia ! Pauvre de toi, survivre sans Internet est une dure épreuve que traversent de nombreux Survivors... Bon courage et merci à toi de nous prévenir (On pourra mieux t'évaluer, mwahahahi... *w*) ! Bonnes vacances à toi aussi ! Que le sort te soit favorable, comme dirait une certaine personne. tongue
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

panneau de la taverne - Page 18 Empty Re: panneau de la taverne

Lun 17 Aoû 2015 - 17:10
AHAHA! Vous me croyez disparu mais ME REVOILA! Je vais encore vous enquiquiner et tous ce que vous détestez !(genre faire la folle)
MERCI COCOCHE ET ZINA(j'adore les spoyles(ironie) de votre amour profond pour moi! MOI et MOI
Hum vive la drogue et les cheveux bleux(LIFE IS STRANGE(spoyle rachel est morte)
Ok ok je me calme
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

panneau de la taverne - Page 18 Empty Re: panneau de la taverne

Mar 18 Aoû 2015 - 13:28
Ah ! Bon retour parmi nous, chère Okhénia ! Vous savez que vous pouvez toujours compter sur votre sous-fifre ! *w*
Car vous avez raison... Ouii, les cheveux bleus c'est trop coolz. *-* Et Spoyle aussi ! Quels services ils rendent à la société ! On peut les trouver partout ! Inscrivez-vous dès maintenant et devenez Spoyle Provider ! o/ Rien de plus simple : tapez "spoyle" sur votre barre de recherhe favori et dévouvrez à quel point j'aime troller tel un gentil kobold de l'orthographe ! Mouahahaahihouhuhiaha...
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

panneau de la taverne - Page 18 Empty Re: panneau de la taverne

Mer 19 Aoû 2015 - 22:32
Merci Sous-Fifre de ton accueil. J'aime , pouce, like, dislike, RACHEL EST MORTE, chloé aussi, la fille aux cheveux bleus, et le tueur c ce putain de prof avec les prescotts, et kate je l'ai sauvé, mais pas victoria a cause de la peinture je suis conne des fois et donc...
OK vous comprenez rien. J'ai d'ailleurs rien compris à ton message cocoche. Hum
Hum
Hum
PS: drogue consommée dans les 10 mn avant d'écrire ce message par OKHENIA, VANDUES, Catnip.
Bref
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

panneau de la taverne - Page 18 Empty Re: panneau de la taverne

Sam 17 Oct 2015 - 21:33
Petit message ici pour faire quelques annonces !!!


¤A partir du mercredi 21 octobre jusqu'au mercredi 4 novembre le forum passera en thème d'Halloween ! Plutôt que de le mettre 1 seule journée je me suis dit que j'allais le mettre 2 semaines ! Smile et le plus possible dans les vacances


¤La suite de l'histoire Survivors est prête et sera bientôt postée et l'histoire sera terminée avant la fin de l'année




¤Je compte faire un changement radical du forum (oui, encore) pour la fin d'année. Donc je collecte vos idées par MP ! Smile (couleurs, parties, organisations, images, nom du forum, etc)




¤J'essayerai de rassembler toute l'histoire Survivors (Partie Alphiris + la mienne) une fois qu'elle sera terminée. Je commencerai peut être avant mais je l'annoncerai quand elle sera terminée. Vu la taille de l'histoire je pense qu'elle sera disponible seulement par envoie de fichier mail. 




Je pense que c'est tout x) Voilà voilà, à bientôt ! Smile
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

panneau de la taverne - Page 18 Empty Re: panneau de la taverne

Dim 18 Oct 2015 - 0:28
Ah, super idée d'Halloween ça ! Je me demande ce que ça va donner ! Smile
Et la suite... enfin !!
Pour le changement radical, et plus particulièrement les images, aurais-tu encore les idées de dessins pour les parties ? Je les trouve plus et je vais peut-être m'y mettre ! Enfin, si la proposition est toujours d'actualité. x) D'ailleurs, ne serait-ce pas mieux d'écrire directement nos idées ici plutôt que par MP pour se mettre d'accord ? Ou dans un autre sujet, pour pas trop flooder le pauvre petit vieux de panneau. x)
Oh cool ça ! Un veritable e-bouquin qu'on va avoir là ! Very Happy On devrait faire une couverture et une quatrième de couverture aussi ! Ce serait la classe ! *o*
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

panneau de la taverne - Page 18 Empty Re: panneau de la taverne

Dim 18 Oct 2015 - 1:28
¤ tu verras ce que ça donne bientôt tongue en espérant que ça fonctionne XD

¤ oui elle est prête mais j'attend l'avis de quelqu'un avant de la poster Smile

¤ oui j'en ai quelques unes, mais on pourrait en parler dans le coin des modérateurs surtout ^^

¤ je te laisse proposer des couvertures et quatrièmes couvertures ^^ je pensais couper le "livre" en trois parties, chacune pour un arc
arc 1: Alphiris et les orbes de wakfu
arc 2: contre-attaque des Lames
arc 3: le combat Survivors versus Lame
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

panneau de la taverne - Page 18 Empty Re: panneau de la taverne

Dim 18 Oct 2015 - 13:55
ça serait géniale que tu regroupes l'histoire survivors, parce que moi je me perds sérieusement dedans, et oué une couverture! Je l'imprimerai et ça serait troooop classe et on la publierai et on deviendrai milliardaire et on acheterai une maison où on se regrouperai chaque été (je m'emballe)! Et c'est chouette pour la déco Halloween !
En conclusion tu es le meilleur modérateur de forum de tous les temps Very Happy
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

panneau de la taverne - Page 18 Empty Re: panneau de la taverne

Lun 19 Oct 2015 - 23:48
Ah ouais ! Bah du coup on pourrait carrément illustrer chaque arc aussi ! :3 M'enfin, je dis tout ça, mais je sais pas du tout quoi faire comme illu'. xD Bon, je peux éventuelllement avoir les idées mais comment les dessiner après ? ._. Du genre si je veux représenter un personnage, j'ai peur de le défigurer. x)
Ou alors on cherche des images qui se rapprochent des scènes puis voilà ! Comme celles que t'as postées dans ta galerie d'ailleurs ! On pourrait les utiliser !
Après, on peut rester dans le simple en ayant le blason Survivors en couverture, et c'est tout comme images, avec une quatrième de couverture avec juste le synopsis. x) (Mais j'aime bien les images moi...)

Il me tarde de voir la suite en tout cas !
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

panneau de la taverne - Page 18 Empty Re: panneau de la taverne

Mar 20 Oct 2015 - 1:10
J'ai essayer de commencer, donc je pense que se serait mieux 3 feuillets car sinon c'est trop long ! x) 

J'aimerai bien que quelqu'un de sympa nous fasse des dessins de personnages justement tongue
Genre: 
- Arc 1 Alphiris
- Arc 2 Tulia
- Arc 3 Catia & Iso
Je peux t'aider pour te les décrire si tu veux tongue mais du style de ton dessin, c'est parfait :')

Pour les quatrièmes de couverture je sais pas trop, je dirais bien essayer de dessiner l'auberge:
- Arc 1 auberge du début, sobre
- Arc 2 auberge avec des rajouts, avec une lueur bleue dans le paysage
- Arc 3 auberge en flammes et détruite
Les résumés je sais pas si c'est nécessaire x)


La suite arrivera dans quelques jours encore ... je veux vraiment l'avis de Catia avant de poster et elle est assez occupée donc il va falloir attendre un peu :S


Des idées de changements pour le forum ? tongue
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

panneau de la taverne - Page 18 Empty Re: panneau de la taverne

Mar 20 Oct 2015 - 17:17
OK, si tu le dis ! Puis c'est pas mal de séparer, y aura plus d'images comme ça. *o* Et aussi ce sera plus organisé on va dire. x)
Bah moi je veux bien faire les dessins ! Après faut demander à Sayu' si elle est motivée aussi. Smile Et aux dessineux cachés aussi ! Levez-vous, exprimez-vous !
Donc ouais j'aimerai bien une description détaillée, et dans quel style en fait ? x') Chibiesque, ou comme dans mon image de profil, ou les deux ? x)
Et les décors... c'est pas ma tasse de thé mais ce serait un super entraînement !
Bah on voit toujours des p'tits résumés à la fin, mais bon, j'avoue qu'on peut laisser la place à des images. *w*
Ah ! S'il faut attendre pour que ce soit le top, moi j'attends ! Very Happy

Alors, du changement au niveau des couleurs déjà. x') Parce que, bien que je m'y sois fait, je trouve que le bleu actuel repousse un peu ! Il y en a trop, et ça rappelle l'écran bleu qui bug, si vous voyez de quoi je parle. xD Pour la couleur de remplacement, bah je sais pas. On peut être dans un classique blanc, ou pas totalement blanc avec des touches d'une autre couleur, ou pas du blanc mais autre chose, bref.
Le gris de fond du blason aussi est p't-être a changé (d'ailleurs, je propose du blanc pour respecter le blason du même fond, qui est Sense si mes souvenirs sont bons).
Pour les écritures, faut voir par rapport à la couleur de fond.
Bon, ça relève du goût personnel mais bon. x)
J'ai carrément oublié comment le forum était avant au fait ! Si quelqu'un aurait un screen, ce serait cool pour la nostalgie ! *v*
Bref, sinon je vois pas de changement significatif à signaler, mis à part peut-être des p'tites images en plus... non mais je sais pas ce que j'ai avec les images en fait. °^°
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

panneau de la taverne - Page 18 Empty Re: panneau de la taverne

Mar 20 Oct 2015 - 18:32
Oui se sera plus organisé Smile 

Ben des dessins du style de ton avatar ça le ferait je pense Smile 
Alphiris: (elle est pas loin de ton perso que je sache)
- cheveux blonds / platine, pas très longs
- peau pâle
- tenue blanche et bleue clair qui couvre beaucoup sa peau (pour cacher des "tatouages" de flammes bleues foncées)
- yeux bleus (avec une marque de flocon dedans)
- un visage rond avec l'air sérieux
- une main avec un bracelet de métal qui tient une sphère bleue claire qui brille
Trop chaud ou pas ? x)

Tulia: (aucune réelle description dans l'histoire)
- cheveux bruns pas très longs
-peau blanche
- armure avec un plastron en métal
- yeux rose/fushia avec une marque en forme de fleur dedans (rosace) 
- un visage plus fin avec un regard triste
- des brassards pour protéger ses poignets
- un orbe brillant rose dans une main
- des pétales roses qui flottent autour d'elle 

Catia: 
- cheveux foncés et longs
- peau bronzée
- un visage ni rond ni fin avec un sourire
- tenue légère bleue foncée
- une dague blanche et dorée à la ceinture
- des yeux bleus clairs avec une marque de flocons
- un orbe bleus clairs brillant dans une main
- un arc de wakfu dans l'autre main qui a une mitaine bleue

Iso:
- cheveux châtains courts
- peau blanche
- un visage ni rond ni fin avec un air sévère
- tenue noire un peu comme un manteau ouvert, légère sauf un plastron noir aussi
- un sabre noir avec des runes bleues qu'il tient à la main et entouré de petits éclairs
- des yeux bleus foncés avec une marque avec des éclairs (3 éclairs qui sortent d'un cercle)
- une main qui tient un masque bleu foncé avec des runes noires dessus


Voilà ce que ça donne XD évidemment, j'ai essayé de mettre des détails mais tu peux faire abstraction de certaines choses !! x)
Et pour les quatrièmes de couverture donc je vais essayer d'expliquer ^^"
dans un rond:
1) une auberge avec l'ombre d'une montagne au fond
2) une auberge plus grande avec l'ombre de montagne au même endroit et une sorte d'étoile bleue sur cette montagne
3) des décombres en flammes, avec l'ombre d'une montagne avec une étoile bleue dessus, et un grand arbre (tronc bleu clair, feuilles roses, et fleurs de toutes les couleurs) au premier plan devant les débris

Oui il faut attendre un peu :S peut être la semaine prochaine du coup !

Ouais les couleurs je me doute x)
Tu voudrais presque revenir à l'ancien thème quoi ? ^^" 
panneau de la taverne - Page 18 Ancien10

panneau de la taverne - Page 18 Ancien11
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

panneau de la taverne - Page 18 Empty Re: panneau de la taverne

Mer 21 Oct 2015 - 0:57
Oh, merci pour les descriptions ! Même si il me reste certains doutes :
- Dans quelle position je les dessine ? En mode tout raide, position de combat même si je vois pas trop trop comment ?
- Faut un fond derrière eux ?
- Hum, pour Catia, j'veux bien cheveux foncés, mais dans quelle couleur ? x')
- Chapeaux, pas chapeaux ?
- Et d'autres p'tits trucs que j'ai rassemblé ici :
panneau de la taverne - Page 18 Questi10

Voileuh.
Ah ! Oui, c'est vrai que j'me souvenais plus que c'était pratiquement l'ancien thème ! Bah je sais pas, on peut changer du bleu par exemple, ça m'dérange pas. x) Puis au pire c'est pas grave pour Sense j'imagine, limite on peut essayer de modifier pour que ce soit blanc dans tous les cas. x)
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

panneau de la taverne - Page 18 Empty Re: panneau de la taverne

Mer 21 Oct 2015 - 1:20
Oh et ben si tu proposes le choix *-* 
- position de "combat" ou alors statique mais pas trop manche à balais XD je m'y connais pas en dessin :( hum je dirais donc, debout, mais les bras ou la posture pas trop immobile 
- pas de derrière, à part si tu veux des petits rajouts autour d'eux par rapport à leurs pouvoirs (comme j'ai dit: pétales, ou alors des flocons, enfin, ça tu vois ce que tu veux faire )
- châtains foncés ? je sais pas trop en fait '-' je connais pas par coeur sa description dans son histoire
- je préférerai pas chapeau perso x) il y en a aucune description dans les histoires ! XD

Cheveux: 
- Iso courts comme toi
- Catia longs et pas raides
- Tulia et Alphiris pas très long 2

Orbe: 
- Alphiris: Main droite position 1
- Tulia: Main gauche position 3 (il faut qu'elle ait l'air triste donc comme tu veux, tu arranges XD)
- Catia: hum au final, pour un peu de cohérence, je dirais Catia avec son orbe dans une "poche" à sa ceinture mais qui se voit, et un arc dans sa main gauche et prête à invoquer une flèche de sa main droite, prête à tirer du coup si tu vois ce que je veux dire

Forme de visage: 
- tu fais comme tu peux ! Smile 

yeux: 
je saurais pas trop te dire, ils faut qu'on voit bien l'intérieur pour voir les marques dans leurs yeux vu qu'ils en ont tous
- Tulia: des yeux tristes, quitte à mettre une larme
- Alphiris: un oeil avec un sourcil un peu levé, pour qu'elle ait l'air soucieuse, mais en restant "sévère"
- Catia: tu peux désaxer son regard si tu veux, qu'elle ait l'air sûre d'elle et joyeuse
- Iso: regard sévère et froid, peut être des yeux légèrement fermés du coup 
Mais je saurais pas trop te décrire tout ça XD

euh le trait en bas je sais pas trop, ça fait quoi comme différence ? x)


En gros tu veux plus de bleu c'est ça ? x) le thème Halloween va te plaire ! x) je vais le mettre après ce message d'ailleurs XD
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

panneau de la taverne - Page 18 Empty Re: panneau de la taverne

Mer 21 Oct 2015 - 19:54
Je vois, je vois !
Bah le trait en bas c'est juste esthétique, ça change rien du tout, c'juste que j'ai un style actuel qui le met, m'enfin bref j'verrai ce qui fait le mieux. x)
Mais ça veut dire quoi "désaxer" en fait ? 'v' Genre elle regarde autre part ?
Bon, par contre, en essayant de dessiner vite fait là, je me rends compte que j'arrive pas à imaginer les tenues... x) Si Monsieur pouvait me faire un mini croquis ou une description plus détaillée... 'v' Ou me dire que j'ai quartier libre et que je fais n'importe quoi... tongue
Bon, j'vais essayer de faire l'auberge du coup puisque ça a l'air finalement d'être le plus simple. Very Happy
panneau de la taverne - Page 18 Questi11
Bah il est drôle le petit thème ! Ca change ! Smile Surtout que je peux tabasser le fantôme qui poursuit mon araignée à chaque changement de page... *w* Meuhahuho...
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

panneau de la taverne - Page 18 Empty Re: panneau de la taverne

Mer 21 Oct 2015 - 20:06
Pour les tenues ? :(

Alphiris:
j'aurais envie de te dire "libre" mais je vais te faire chier ^-^
comme j'ai dit: léger donc que du tissus, on va la choisir en tenue ordinaire et pas en tenue de combat même si elle en a une lors de sa derrière bataille

Tulia:
tenue de combat, donc là juste ce que je t'ai dit avant, après tu es libre !

Catia:
tenue de combat légère et fonctionnelle, elle n'a pas peur de se prendre des dégats, c'est celle qui a la meilleure défense ! un pantalon, un haut et une ceinture avec son orbe ! du bleu foncé à gogo ! x)

Iso:
un plastron comme armure et le reste en tissu, une sorte de manteau à la kirito on va dire mais tu arranges à ta sauce !

En gros, tout est libre ou presque pour toi x) c'est des tenues haut, bas et ceinture surtout, pas de robe ou de jupe ou autre, c'est la seule contrainte x)


Oui désaxer c'est qu'elle regarde ailleurs !

Fais donc l'auberge tongue je peux te dire quoi rajouter entre le un et le deuxième si tu veux des idées (un balcon, un étage, un pallier etc...)

Pour Iso, se serait la trois, sans les pics sur le haut de la tête x) ou carrément plus court Surprised je sais pas trop, t'as qu'à faire des esquisses sinon ! ;p

Pour le thème: je sais pas si tu as vu mais ton araignée n'est pas forcément une araignée tongue c'est aléatoire ! Very Happy
Contenu sponsorisé

panneau de la taverne - Page 18 Empty Re: panneau de la taverne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum