Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un bon jeu pour le Bribri Banniy20 Un bon jeu pour le Bribri Banniy15 Un bon jeu pour le Bribri Banniy10 Un bon jeu pour le Bribri Banniy15 Un bon jeu pour le Bribri Banniy14 Un bon jeu pour le Bribri Banniy17 Un bon jeu pour le Bribri Banniy13
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Aller en bas
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Un bon jeu pour le Bribri Empty Un bon jeu pour le Bribri

Sam 14 Mar 2015 - 11:03
Shalut shalut !

Alors voila , depuis que j'ai un peu de temps pour jouer , je me mettais à chercher un bon jeu d'un style MMO ou autres

Quelqu'un aurait des idées ? Ce serait bien si c'est un jeu multi aussi , au cas ou on pourra jouer à plusieurs Very Happy

Vwala vwala
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Un bon jeu pour le Bribri Empty Re: Un bon jeu pour le Bribri

Dim 15 Mar 2015 - 12:00
Mon cher Brigalou, je ne suis pas la personne la plus doué en ça mais je te propose...
- Wakfu, si tu aimes l'univers de wakfu vas y, c'est pas trop mal mais par contre on se lasse trèèès vite, mais au moins presque rien n'est payant alors que dans;
-Dofus, les graphismes sont vraiment bien, le jeu aussi dans lui même, mais dès que tu dépasses le seuil du niveau 40(je suis au niveau 41 mais j'ai pas joué deeeepuiiiis quelques mois) et bien c'est très compliqué de progresser sans être abo, et être abonné à long terme c'est plus que des petites sommes, enfin bref je ne le suis pas et puis comme je connais très peu de monde là bas c'est galère mais si tu y joues je me reco avec plaisir faut juste que tu sois sur le même serveur!
Voili Voilou Brigalou
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Un bon jeu pour le Bribri Empty Re: Un bon jeu pour le Bribri

Dim 15 Mar 2015 - 14:13
Mais les jeux Ankama , je les ai déjà bouclés x)
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Un bon jeu pour le Bribri Empty Re: Un bon jeu pour le Bribri

Jeu 19 Mar 2015 - 16:53
Pardon Mossieur, et bin... Achète un jeu alors, genre assassin creed, remember me, GTA, watch dogs(j'adore écrasez les gens).
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Un bon jeu pour le Bribri Empty Re: Un bon jeu pour le Bribri

Dim 22 Mar 2015 - 13:18
Okhenia il me semble qu'il cherche un MMO le pauvre ...

Alors en MMO:
- WOW via le serveur Darluok (version WOTLK) ou via Ashran (version WOD en béta)
- SWTOR dans l'univers de Star Wars, sur le serveur officiel Free-To-Play (Pay-To-Win)


Ensuite, le jeu n'est pas sorti, mais je te conseille de t'intéresser au jeu suivant:
- Black Desert Online ( présentation jeuxvideo.com ; vidéo )

Voilà, si tu y joues déjà à ces jeux ben désolé x)
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Un bon jeu pour le Bribri Empty Re: Un bon jeu pour le Bribri

Dim 22 Mar 2015 - 15:04
Bon bah on dirait qu'on a d'jà tout dit pour les MMO ! J'm'y connais pas assez et je n'y joue pas. Surprised Bref. Sinon, si tu veux un jeu multi' : League of Legends ! Communauté de merde mais bon. xD Sinon, pour des parties de jeu d'cartes de 10 minutes environ : Hearthstone. Smile Voilou, en fait je te cite les deux jeux auxquels je joue. xD
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Un bon jeu pour le Bribri Empty Re: Un bon jeu pour le Bribri

Dim 22 Mar 2015 - 21:51
Pourquoi j'ai déjà joué à tout ça ? WHYYYYYYYYYYYYYYY ?! D'x

Bon tant pis , j'vais continuer à jouer à DBZ BT3
Contenu sponsorisé

Un bon jeu pour le Bribri Empty Re: Un bon jeu pour le Bribri

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum