Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sang-Mêlé - Chapitre 8 Banniy20 Sang-Mêlé - Chapitre 8 Banniy15 Sang-Mêlé - Chapitre 8 Banniy10 Sang-Mêlé - Chapitre 8 Banniy15 Sang-Mêlé - Chapitre 8 Banniy14 Sang-Mêlé - Chapitre 8 Banniy17 Sang-Mêlé - Chapitre 8 Banniy13
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 22
Messages : 335
14052016
- TA QUOI ?! s'exclamèrent Drew et Kayla en même temps.

Finn répéta sa dernière phrase. Sa dernière bombe. Il semblait tellement calme... C'était plutôt perturbant. Je n'étais pas habituée à le voir ainsi. Ou à le voir tout court ces dernières années. Je lui demandai :

- Maman sait que tu es là ? Enfin, que tu es un sang-mêlé ?

- Non. Éole a bien caché son jeu. En même temps, il ne voulait pas révéler son identité, comme tous les dieux. Il voulait bien faire.

- Pourtant, maman était au courant pour moi... dis-je doucement.

- Apollon ne cache plus son identité, et depuis longtemps. C'est difficile avec autant d'enfants.

Il se tourna vers les membres du bungalow 7 qui discutaient tranquillement. Will me lança une œillade discrète avant de continuer sa discussion. Ça me faisait plaisir qu'il soit tant attentionné avec moi, je n'en avais pas l'habitude. Drew eut un soupir agacé et tira sur le bras de Finn :

- Bon c'est bien gentil tout ça, mais on parlait, Finn !

- Oui c'est vrai, dit-il après un silence. Si tu veux bien m'excuser...

Je bredouillai un semblant d'approbation et entraînai Kayla à l'écart. En me retournant, je vis que la fille d'Aphrodite arborait un sourire satisfait et captait de nouveau toute l'attention de mon frère. Même si je la connaissais à peine, elle m'énervait déjà.

Nous nous posâmes près du feu de camp dont les volutes de fumées montaient dans le ciel noir. D'après Kayla, le feu changeait de couleur selon le niveau de moral des pensionnaires. Il était d'une couleur vive, signe que le moral était au beau fixe.

Soudain, alors que nous discutions, les flammes devinrent argentés et grandirent brusquement. Je reculai vivement et mes yeux s'écarquillaient de stupeur. Plusieurs personnes se levèrent mais Chiron, lui, s'approcha et leva la main vers les flammes qui lui léchèrent les mains.
Puis une voix féminine, tellement familière à mes yeux, et une main enflammée sortirent du brasier.

- Toi, Eira Manson, dit la voix en me pointant du doigt, approche jeune enfant.

Je me raidis en entendant mon nom. Que me voulait cette femme ?

Voyant que je n'obéissais pas, les flammes se firent plus menaçantes, plus ardentes. Le centaure me poussa doucement vers le feu et je piétinais sur les quelques mètres qui me séparaient du brasier dont la chaleur était intense. Lors que je fus assez près, la femme reprit :

- Tu dois commencer la chasse. Retrouve-les au plus vite. Ils ont besoin de ton aide.

- Que... que... Attendez ! Qui ?

- Ils t'attendent ! Dépêche toi !

Et les flammes s'évanouirent.

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum