Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les anniversairse - Page 20 Banniy20 Les anniversairse - Page 20 Banniy15 Les anniversairse - Page 20 Banniy10 Les anniversairse - Page 20 Banniy15 Les anniversairse - Page 20 Banniy14 Les anniversairse - Page 20 Banniy17 Les anniversairse - Page 20 Banniy13
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Les anniversairse

+19
Osasori
Lopa
- Aym -
Wushu
Officials
Cocoche
Feufolo
Sabris
Hestia
Guekiguen
Elixia
Brigal
Tulia
Iso
Qsa
Catia
Taftaf
Alphiris
eclat-blanc
23 participants
Aller en bas
Sayukii
Sayukii
La folle des survivors
La folle des survivors
Age : 23
Messages : 79

Les anniversairse - Page 20 Empty Re: Les anniversairse

Ven 11 Mar 2016 - 8:20
Happy Birthday Cocoche !!!!

Enfin 16 ans x) ! T plus vieux que moi xD mais tkt je vais te rattraper dans pas longtemps mdrr ! Je t'écris depuis l'Italie ! C'est mon dernier jour la bas, on repart pour la France a 20h30 et on arrivera vers 16h30 17h ! J'ai vraiment hâte de retourne chez moi car pendant cette semaines j'était vraiment pas bien... bref bonne annive encore ciao ! Smile
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 23
Messages : 824

Les anniversairse - Page 20 Empty Re: Les anniversairse

Ven 11 Mar 2016 - 20:23
WEEEEEEE BEUNNANIV COCOWCH.

Que dire ? Tu m'as trahi. Tu as rejoint le clan des Vieux. ET JE ME RETROUVE A ÊTRE L'UN DES UNIQUES JEUNOTS, SEUL DANS LA LUTTE DDD:

Nanyérigol, profite bien d'tes 16 ans uaish, les belles périodes d'la vie toussa. Peace et love sur ton keur DE VIEUX MWUHUHU.
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Les anniversairse - Page 20 Empty Re: Les anniversairse

Sam 12 Mar 2016 - 16:13
Oh, merci les amis ! *v* (Même si vos "notes" de fin ou de début sont quelque peu... tristes ? Mon anniv' est si déchirant que ça ? :'d) Eh oui, 16 ans maintenant ! Fouhh, ça fait un bout de temps que j'suis sur le forum là quand même !

Mais, mais, je suis pas vieux... si ? °^° Pis, est-ce que c'est bien vrai que je te disais que t'étais vieux quand tu avais 16 ans ? Je veux une preuve ! Et quand bien même, comme je l'ai dit, je reculerai à jamais la barre limite vieux, mwuhahu ! *w* Donc je suis jeune, voilààà ! Je ne t'abandonne pas, camarade Brigaleuh !
Hum, au fait, je regrettais déjà l'insouciance de l'enfance. xD Mince, ça fait de moi un vieux ? NOON !

En tout cas, j'espère que t'auras pas passé des vacances trop mauvaises du coup, Sayu' ! :(

Brefuh, sur ce, on fait la fête ! Joie et prospérité, jeunes gens (dont je fais partie, nous sommes d'accord) ! 'v'
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Les anniversairse - Page 20 Empty Re: Les anniversairse

Sam 19 Mar 2016 - 13:59
Bonne anniversaire Cocoche!!! En retard! Evidemment. Toujours.
J'ai honte.
Mais j'ai des raisons...
DONC BONNE ANNIV! 16 ans! bah c'est pas si vieux que ça tu as exactement 361 jours de plus que moi... ça va Smile Donc oui tjr jeune. Profite en! (on dirait que j'ai 89 ans en disant ça)
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Les anniversairse - Page 20 Empty Re: Les anniversairse

Ven 1 Avr 2016 - 9:54
JOYEUX ANNIVERSAIRE SAYUKII !!!


A très vite j'espère ! Smile
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Les anniversairse - Page 20 Empty Re: Les anniversairse

Ven 1 Avr 2016 - 19:47
D'une rapidité folle, je te l'ai souhaité à minuit et une minute, et ouais !
Mais vu que c'est la tradition de poster ici, allons donc :

Joyeux anniversaire Sayuu' !


Ouais, un "u" de plus ! Eh, quoi ? Bah, rien, en fait. °-° Bref ! Aujourd'hui, c'est toi la vedette ! Ah, je n'ai pas pu profiter de mon année d'avance ! Tant pis, tant pis ! Ressens donc la vieillesse te traverser ! Ah, bah non, si toi tu sens la vieillesse alors que t'as mon âge, ça voudrait dire que moi aussi... NO ! Non, tu es encore jeune, chère Sayu' ! T'en fais po', on s'entraide entre gens du même âge ! Vouélà.
Bon, je crois que je vais arrêter de raconter ma vie, faudra bien un jour. 'v'
(Train) A la proch', comme tu sais, on n'échappe pas aux expressions Made in Cocoche (Quand on est son disciple surtout... *w* D'ailleurs, on n'a pas fini le rituel !) ! ;p Bref, cheussouh !

PS : Oh, mais ne t'inquiète po', ma chère Okhénia ! Ca arrive à tout le monde les empêchements (moi l'premier) ! En tout cas, merci d'y avoir pensé ! Very Happy Et bien sûr merci pour le bon anniv' ! Wink Oh eh, profite de ta jeunesse au lieu de tenter d'imiter les 'tits vieux. tongue
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Les anniversairse - Page 20 Empty Re: Les anniversairse

Mar 12 Avr 2016 - 19:27
Et c'est au tour de qui qui ? De Gifi : perdu ! En plus c'est même pas ça la pub, j'suis sûr... De Brigal !

Joyeux anniversaire Briwbriw !

Bah ouais, c'est à moi de déformer ton nom cette fois huhu. Et je n'avais pas très bien entendu ce que tu avais dit d'ailleurs... Quelque chose comme "Tu as rejoint le clan des Vieux" et "JE ME RETROUVE A ÊTRE L'UN DES UNIQUES JEUNOTS, SEUL DANS LA LUTTE"... Eh bien, eh bien, aujourd'hui, je te déclare officiellement inscrit dans ce clan des Vieux mweuheuheuhuehuehue ! Mais ce n'est en fait qu'un nom de clan qui cache la réalité... C'est en fait le clan des Jeunots ! Eh oui ! Tu n'es plus seul et tu ne seras jamais seul dans ce clan ! Nous combattrons corps et âmes afin de lutter contre l'action de la vieillesse !

Bref, en gros : Longue vie à notre clan ! Et évidemment longue vie à la nouvelle recrue, j'ai nommé... Brig(r)aaleeuuuh !!
En définitive, nous sommes à la fin de la dissertation bon anniv' vie... euh, ancien et toujours ici frère d'armes ! 'v'
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Les anniversairse - Page 20 Empty Re: Les anniversairse

Jeu 14 Avr 2016 - 16:13
Ouah ! Je tient à vous présentez à tous mes plus plates excuses ! Plus à la bourre que moi ça ne se fais plus à mon avis !
Enfin bref même si c'est un mois après, Bon anniversaire à toi Cocoche ! Et ne crois pas, la "barre" des vieux arrive plus vite que ce que l'on pense !
Bon anniversaire aussi à toi Sayukii ! Même si tes vacances ne se sont pas passée pour le mieux (j'ai cru comprendre), j'espère que tu as quand même eu une belle expérience !
Et enfin un très bon anniversaire pour Brigal !
Et Vive les jeunes ! Very Happy
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Les anniversairse - Page 20 Empty Re: Les anniversairse

Ven 15 Avr 2016 - 18:40
Joyeux Anniversaire avec un peu de retard à Brigal !


Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 23
Messages : 824

Les anniversairse - Page 20 Empty Re: Les anniversairse

Sam 16 Avr 2016 - 20:11
Merciw merciw à vous ! cc:

(Pour ma part, j'avais totalement zappé mon anniv #TrueStory)
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Les anniversairse - Page 20 Empty Re: Les anniversairse

Ven 29 Avr 2016 - 17:24
Joyeux Anniversaire Chisakii ! 

A très vite j'espère ^^
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Les anniversairse - Page 20 Empty Re: Les anniversairse

Ven 29 Avr 2016 - 23:44
Oh, mais de qui avons-nous là l'honneur ?

Joyeux anniversaire Chisu' !

Ahh ! Ce mois d'écart entre nous est passé à la vitesse de la lumière ! Et maintenant, c'est trop tard pour regretter : nous avons le même âge ! Mais bon, après, faut voir le bon côté des choses, tu peux pas dire que j'suis vieux, buh. Car je le suis pas, évidemment. Et même si t'avais encore un an de moins, t'avais pas le droit non plus de dire ça. Enfin bref, je me perds dans mes propres méandres de paroles inutiles (comme d'hab') !
J'espère que tu pourras revenir nous passer des coucous de temps en temps (pour que je puisse narguer mon autre disciple que tu es, buhuhu) et qu'on pourras ainsi s'affronter à coup de pavés comme au bon vieux temps !
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Les anniversairse - Page 20 Empty Re: Les anniversairse

Mer 4 Mai 2016 - 15:24
Joyeux Anniversaire à Zina !
Sayukii
Sayukii
La folle des survivors
La folle des survivors
Age : 23
Messages : 79

Les anniversairse - Page 20 Empty Re: Les anniversairse

Mer 4 Mai 2016 - 21:08
Happy Birthday Zina !!
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Les anniversairse - Page 20 Empty Re: Les anniversairse

Jeu 5 Mai 2016 - 20:08
Joyeux anniversaire en retard Zina !


Oh grandes et milles excuses chère Zina ! (J'aime bien mettre "chère" en ce moment, dites-moi.) Comment ai-je pu être en retard pour l'anniversaire de notre écrivaine en herbe ? D'ailleurs, on attend avec impatience la suite de ton histoire ! Je n'ai malheureusement pas choisi le meilleur moment pour écrire puisque je dois m'en arrêter là ! '^' Bref. Je suis en ce moment pris de nostalgie, donc voici que je vais me mettre à réécrire mon ancienne formule de fin de message d'anniversaire : BJCV ! Et je ne doute pas que tu vas revenir ! Very Happy
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Les anniversairse - Page 20 Empty Re: Les anniversairse

Ven 6 Mai 2016 - 0:02
Joyeux Anniversaire ma Peutiote Elixia !!! Very Happy

Gros bisous à toi, à très bientôt pour tes histoires et mes histoires ! Very Happy
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Les anniversairse - Page 20 Empty Re: Les anniversairse

Ven 6 Mai 2016 - 18:07
Ah, cette fois, j'suis à l'heure ! 'v'

Joyeux anniversaire Elixia !


Ah, mais c'est que les anniversaires des supers écrivaines s'enchaînent ma parole ! Ah là là, si ma mémoire n'est pas encore trop défectueuse, je crois t'avoir connu avant que tu sois à Survivors ! C'était pendant le temps où j'était super actif... Et puis, pendant mon absence, on a fait tellement de recrutement ! Ah, j'suis trop nostalgique en ce moment, faut m'arrêter. °^° Brefouille (Ah bah "fouille" c'est le cas de le dire quand j'me creuse la tête à rechercher dans mes souvenirs lointains !), de peur de vous contaminer avec ma nostalgie ressortie d'un coup (D'ailleurs c'est pas mauvais d'être nostalgique, non ? M'enfin, m'enfin. 'v'), parlons du présent : tu viens d'atteindre 15 ans ! De ta décennie et demi, tu es apte à venir rejoindre les rangs des Jeunots (Tu l'étais aussi avant ce jour m'enfin bref !) ! Reviens donc t'y inscrire, dans ce petit club pour la lutte anti-vieillesse (Toi aussi Zina d'ailleurs !) ! Mwuahahaha ! *w*
Quoi ? Comment ça je profite des messages d'anniversaire pour instaurer ma "politique" tout à fait débile ? é_è
Bruf, BJCV à toi ! On a évidemment hâte de revoir tes histoires ! (Et celle du Mohsieur Iso aussi au passage ! '-')
Sayukii
Sayukii
La folle des survivors
La folle des survivors
Age : 23
Messages : 79

Les anniversairse - Page 20 Empty Re: Les anniversairse

Ven 6 Mai 2016 - 23:38
BONNE ANNIVERSAIRE ELIXIA <3 !!!

J'espère que tu recommencera a faire des histoires pour la guilde !!
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Les anniversairse - Page 20 Empty Re: Les anniversairse

Dim 15 Mai 2016 - 9:24
Bon anniversaire sœurette Elixia! Evidemment en retard, c'est ma spécialité!
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Les anniversairse - Page 20 Empty Re: Les anniversairse

Sam 9 Juil 2016 - 11:09
Ah là là, mais que vois-je ?

Joyeux anniversaire (au vieux) Iso !


Oui, tu commences peu à peu à te rapprocher de la pure vieillesse, mais pour l'instant, tu devras te contenter de le vieillesse relative. Qui reste une vieillesse tout à fait légitime, vous en conviendrez (surtout pour embêter... *w*). Mais trêve de bavardage incompréhensible (tellement que je ne me comprends même plus), il est temps d'annoncer au grand jour le fait d'aujourd'hui : le Méchanul a 21 ans ! Ca commence à faire beaucoup, tu dois t'en rendre compte ! Tu es vieux ! Ca fait plus de deux décennies que tu existes ! Même plus qu'un cinquième de siècle ! Tu vois par ces chiffres que tu as vécu assez longtemps pour être considéré comme vieux par notre clan des Jeunots !
Bon, maintenant que j'ai réussi à te faire perdre une minute de ta vie en te faisant morfondre sur ta condition d'ancêtre, je vais conclure ce message avant de déblatérer plus de bizarreries.
BJCV à toi, vieillot ! Nous espérons que tu continues tes histoires (dont je dois d'ailleurs lire la suite que tu as posté il y a quelques temps maintenant ! 'v'), jusqu'à que tu sois trop vieux pour ! *w*
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Les anniversairse - Page 20 Empty Re: Les anniversairse

Lun 11 Juil 2016 - 0:34
Merci Cocoche ^^ enfin ... je crois x) 

Pour les histoires, la fin du chapitre 2 de M&S est toujours en court d'écriture, j'ai du mal à le finir :/
Sayukii
Sayukii
La folle des survivors
La folle des survivors
Age : 23
Messages : 79

Les anniversairse - Page 20 Empty Re: Les anniversairse

Lun 15 Aoû 2016 - 22:23
HAPPY BIRTHDAY WUSHU ET JUSTINA :3 !!!
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Les anniversairse - Page 20 Empty Re: Les anniversairse

Lun 15 Aoû 2016 - 22:29
Joyeux anniversaire Justina et Wushu ! ^^
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Les anniversairse - Page 20 Empty Re: Les anniversairse

Lun 7 Nov 2016 - 17:23
Hey, ça fait un bail que j'ai pas posté ici ! Bon déjà :
Joyeux anniversaire TRES TRES TRES en retard (Là c'est même plus du retard en fait. xD) à Justina et Wushu !



Et aujourd'hui :
Joyeux anniversaire Klader !



21 ans ! T'es vieux en fait, dis donc ! Bref, j'espère que tu passeras le coucou un de ces quatres ! Wink Toujours bien de prendre des nouvelles des gens, même Qsa a donné des signes de vie assez récemment. tongue Prends donc exemple, mwuhuhu ! Braf, BJCV l'ancien (Par rapport à ton ancienneté parmis nous hein ! Quoique, ça s'applique aussi à ton âge... Mwahaha... 'v') !
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Les anniversairse - Page 20 Empty Re: Les anniversairse

Ven 11 Nov 2016 - 15:57
Et on enchaîne sur :

Joyeux anniversaire Sabris !


J'avais jamais remarqué, mais t'es né le jour de l'Armistice ! C'est pas mal j'trouve ! 'v' En plus c'est le 11/11 ! Belle date. 'v' Et t'as finalement 18 ans ! T'es devenu majeur ! Donc t'es devenu vieux ! °o° Ahh, je me sens de plus en plus seul dans le Clan des Jeunots. u_u (En fait, si je prends ce critère pour être considéré comme vieux, je vais devenir vieux très vite. °^°') Donc tu n'es pas vieux ! °v° Brif. BJCV à toi, renard électrique ! J'espère te revoir bientôt sur nos contrées !
Contenu sponsorisé

Les anniversairse - Page 20 Empty Re: Les anniversairse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum