Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Miss Survivors 2012-2013
Miss Survivors 2012-2013

Re: Chambre n°2: Alphiris

le Sam 20 Oct 2012 - 16:59
Personnelement..... jadord!Very Happy

Faudrait-il vraiment continuer à persister...
Ou un jour penser à arrêter...?
Maître de la Lumière
Maître de la Lumière

le Lun 29 Oct 2012 - 20:18
Bravo la je dit Bravo

PS: la puissance de l'orbe est balèze '-'
Âme des Survivors
Âme des Survivors
Voir le profil de l'utilisateurhttp://guilde-survivors.forumgratuit.org

le Mar 30 Oct 2012 - 2:09

Voilà la suite '_' bonne lecture.

*Allongée dans son lit, Alphiris pense à tout ce qu’elle a vécu dans la journée. Pourquoi ce gars pouvait utiliser un orbe ? Ce n’est pas un Survivors pourtant ! Et puis, pourquoi on se transforme avec certains pouvoirs ? Qui est derrière tout ça ? Et si jamais les Lames arrivent à se procurer des orbes, est-ce que les Survivors pourront les battre ? Tout cela la rendait folle, ne pas savoir est terrible quand on sait que le monde est en danger. Elle se décide alors, elle se lève brusquement, attrape ses affaires. Et se précipite hors de sa chambre et sort de l’auberge en coup de vent devant Emma étonnée mais qui reste satisfaite car elle venait d’avoir tout ce qu’elle désirait pour le diner de ce soir.

C’est après plusieurs minutes de marche dans le soir tombant qu’Alphiris aperçoit la montagne. La montagne est toujours blanche en cette saison, et beaucoup de gens se demandent chaque année ce qui s’y passe quand on y voit des tempêtes s’y abattre. Elle commence son ascension par le chemin ordinaire qui reste le meilleur moyen de monter, car il faut dire que l’autre côté de la montagne est infranchissable à moins d’être un alpiniste expérimenté. Dans sa monté elle voit alors un groupe devant elle qui semble grimper vers le sommet. Ils étaient tous habillés de noir, et l’un d’eux portait une capuche et marchait au milieu. Un des gars qui était en retrait aperçut Alphiris et lui dit de rebrousser chemin. :*

-HALTE ! ON NE PASSE PAS ! REDESCENDEZ OU JE SERAI OBLIGE DE VOUS FAIRE DESCENDRE MOI-MÊME !

-Désolée, je suis pressée et c’est important. Ne vous inquiétez pas je ne suis pas n’importe qui, je suis la meneuse d’une guilde nommée Survi…

*Elle ne finit pas se phrase car le type est déjà à foncer vers elle, une épée à la main. Elle voit alors les autres s’arrêter, certains prennent des corbacs et s’envolent dans les airs. Alphiris posa vite une main au sol et invoqua de la neige qui repoussa le type. Les corbacs se lancèrent à la poursuite d’Alphiris tout en tirant. Elle se retrouva prêt d’une falaise, malheureusement elle est propulsée contre la paroi de la falaise à cause d’un tir manqué de peu par un des hommes sur les corbacs. Elle se rattrape de justesse dans sa chute, mais elle voit l’énorme hauteur à laquelle elle est suspendue. Un des hommes corbacs tire alors vers elle, il ne la touche pas mais fait se détacher les rocher à laquelle elle est accrochée. Elle allait tomber avec les rochers quand alors ils cessèrent de bouger. Ils flottaient dans les airs. Les hommes ne comprenant pas, tirent encore dans la direction d’Alphiris qui avait comprit elle. Elle se dresse sur le rocher, et met sa main dans la trajectoire des balles et invoque son bouclier pour dévier les balles. Ensuite elle saute contre la paroi et rebondie dessus en direction d’un des corbacs. Elle s’accroche et fait tomber l’homme qui était dessus, elle monte vers le sommet avec son véhicule, mais l’autre la pourchasse. Il touche alors le corbac d’Alphiris qui dévie sa trajectoire vers le groupe de personne. Alphiris est obligée de sauter, elle fait une grande chute mais atterrie devant le type qui porte une capuche dans une grande bourrasque de neige et de glace. Le type sort alors une sorte de double épée, il appuis sur un mécanisme été la double épée se déplie. Il tourne l’arme au dessus de sa tête comme une hélice, un grand courant d’air de wakfu prend forme et il jette le tout vers Alphiris. Heureusement elle dégaine son sabre et dévie la trajectoire de l’attaque. Elle se déplace ultra-vite derrière lui mais il plante son arme dans la glace du sol. Une grande onde propulse Alphiris loin en contrebat de la montagne. Elle se relève et rouvre les yeux, elle a activé la marque. C’est alors qu’une énorme onde de wakfu arrive dans sa direction, sans même bouger un cil, un énorme bouclier de glace stop le rayon avant d’atteindre Alphiris. Le bouclier se brise ensuite en pleins d’éclats de glace qui tournoient autour d’Alphiris avant d’aller se projeter vers tous les individus dans la zone. Le seul homme à rester debout est celui à la capuche, il arrive à couper les éclats avant qu’ils ne l’atteignent. Alphiris tend le bras dans sa direction, c’est une énorme quantité de neige et de glace qui s’élève alors autour de l’homme, elle va l’engloutir quand il tranche la masse de neige qui l’entour. L’homme dit alors :*

-On bouge … elle à l’avantage dans ces montagnes enneigées. Quand à toi Survivors … on se reverra …

- Tu ne bougeras pas ! J’en ai marre que tu le monde s’enfuie face à moi !

*Alphiris se déplace au dessus de l’homme, un orbe de vent à la main, elle frappe, mais ne fait juste que provoquer une énorme tempête de neige et casse la glace. L’homme n’est pas touché … il est déjà loin d’elle et se dirige vers le bord de la falaise. Il s’adresse encore à Alphiris :*

-Tu es forte, mais tu ne l’es pas encore assez, si tu restes seule tu ne feras que t’attirer des ennuis. Tu auras de mes nouvelles bientôt, je t’enverrai quelques uns de mes hommes.

*L’homme disparait au moment ou de la neige transportée par le vent passe devant lui. Alphiris troublée décide de continuer son ascension vers le sommet où se trouve le temple en ruine. Dans les ruines, elle voit des traces de combat, elle n’y prête pas attention et continues à s’enfoncer dans l’obscurité des ruines qui ne laissent passer aucun rayon lumineux à cause de la nuit qui vient de tomber. Elle sursaute d’un coup quand elle voit deux yeux bleus avancer vers elle. Une panthère apparait alors dans un rayon de lune et elle Iso suit peu de temps après. Il démarre la conversation :*

-J’avais raison, tu es venue.

-Je ne pensai pas être dans cette situation la …

-J’ai vu un petit Survivors tout à l’heure, vous semblez avoir des éléments prometteurs. Vous avez trouvée un moyen de battre les lames ?

-Je ne sais pas … je suis troublée … J’ai pensé que tu saurais peut être répondre à mes questions …

*Iso s’assoit sur un mur effondré et fait signe à Alphiris de faire de même, la panthère en profite pour aller chercher un petite boite qu’elle apporte à Iso. Alphiris demande pendant ce temps :*

-Je ne comprends pas vraiment comment fonctionne cet orbe … il reste si mystérieux pour moi …

- L’orbe contient une grande quantité de wakfu et de cristaux amplificateurs de pouvoirs. Il augmente tes pouvoirs normaux. Mais son pouvoir s’arrête pas là, il permet également de matérialiser ce que tu imagines. Elle permet d’augmenter tes sens. Cependant il peut avoir beaucoup d’effets secondaires …

- Des effets secondaires ? o_O

-Oui … Tu peux réaliser certaines choses irréalisables normalement, ces choses on un impact sur la réalité et cela modifie le wakfu de celui qui les créé. Tu as pensé à des flammes … on ne peut pas créer du feu à partir de rien, il faut de l’oxygène, pourtant pas une molécule d’oxygène est consommée quand tu les invoques. Cela modifie ton wakfu qui te blesse de l’intérieur et provoque ces flammes sur ton corps. L’effet n’a pas que ces effets, il peut aussi affecter tes sentiments ou encore ta vision. Il ne faut pas entièrement se fier à cet orbe.

-Tu sais beaucoup de choses … comment as-tu appris tout cela ?

- Crois-moi, tu ne veux pas le savoir …

- Heu ok … je commence sérieusement à me demander si je suis de taille contre le problème … J’ai envie de donner les orbes qu’il me reste aux autre Survivors …

-Je te dis pas de ne pas le faire … si tu ne te sens pas de taille face au danger tu peux te faire aider, mais ça aura un impact. Choisis bien les membres à qui tu vas les donner. Ce serait mieux de les donner à des membres avec beaucoup d’expérience et d’imagination.

-De l’imagination ? C’est ce qui peut les tuer …

-Non, il y a peu de chance qu’ils soient touchés par un souci comme le tiens, je pense que leur inconscient freinera ce problème.

-L’inconscient ?

-Oui, chez les éliatropes certains appels cela la « conscience de la Déesse». Chez certains c’est plus développé que chez d’autres et c’est ce qui permet de contrôler la puissance de l’orbe.

- Ca ne me rassure pas plus que ça … *Alphiris se recroqueville dans ses bras.* Je ne veux pas leur faire du mal … Ils sont tout ce que j’ai …

-Ne t’en fais pas … *Il s’approche d’elle et la prend dans ses bras* Il ne va rien leur arriver …

*Alphiris est gênée, elle reste là dans ses bras mais d’un coup quelque chose trouble son visage. Elle dit alors :*

-Tu es le premier à essayer de me tuer puis me prendre dans ses bras …

*Iso n’est plus très à l’aise après avoir entendu les paroles d’Alphiris … Il se lève et fait signe à la panthère d’apporter la boite. Il la prend et l’ouvre devant Alphiris puis lui tend le contenu. Alphiris voit alors un bracelet étincelant de wakfu. Iso le retire de la boite et le met au poignet d’Alphiris. Il lui fait un sourire et lui explique :*

- C’est un bracelet que j’ai forgé dans un métal spécial, il est autant sensible à ton wakfu que ton orbe. Il te permettra d’invoquer une autre épée si tu le désire, et aussi d’augmenter ta puissance.

- Tu l’as forgé toi-même ?

- Oui je suis forgeron ^^’ Je me suis dit que tu en aurais besoin. Combien d’orbe as-tu ?

- J’ai le mien, une amie en a un et m’en reste 2 chez moi … Je ne sais pas à qui les donner.

- Il y a personne qui pourrait avoir un esprit fort ?

- Si … Il y a Tulia … c’est la plus puissante je pense en mental.

-Tu peux lui donner un orbe alors.

- Mais et l’autre ?

- Tu le donneras quand tu penseras qu’une personne est prête…

-Oui … En tout cas merci pour le cadeau …

- De rien. Il se fait tard tu devrais rentrer.

- hum *Alphiris rougit* je ne peux pas rester ici pour la nuit ? :3

- C’n’est pas que je ne voudrai pas mais c’est une mauvaise idée …

- Je ne suis pas ton genre de fille c’est ça … je me fais toujours avoir par les garçons …

- … ça n’a rien à voir avec toi … je te raccompagne je pense que c’est mieux.

*Il l’attrape par le bras. Alphiris voit alors les étoiles qui défilent, quand elle comprend qu’elle était dans le ciel elle est déjà devant l’auberge. Elle voit Iso bouger. Elle l’interpelle :*

- Tu me laisses comme ça en plan ? On se reverra au moins ?

- Oui on se reverra …

*Iso disparait alors dans un éclair qui se déplace dans les airs en direction des montagnes. Alphiris est fatiguée et triste, elle va se coucher immédiatement en pensant seulement au pouvoir qu’elle a utilisé contre la paroi de la falaise. C’est seulement avant de dormir qu’elle voit le bracelet à son poignet et pense à Iso juste avant de fermer les yeux …*

J'espère ne pas avoir fait trop de fautes, j'essayerai d'écrire la suite bientôt, le prochain épisode réserve une surprise :3

Maître de la Lumière
Maître de la Lumière

le Mar 30 Oct 2012 - 2:21
EXCELLENT! Vive la suite ^-^

Je vais apparaitre bientot ?

"-J’ai vu un petit Survivors tout à l’heure" tu parle de qui ?

Signer:ton grand curieux
L'Infernal
L'Infernal

le Mar 30 Oct 2012 - 2:23
J'aime ce dernier chapitre !! Deux passages m'ont faits rire ! ^^

"Tu es le premier à essayer de me tuer puis me prendre dans ses bras …"
"Je ne suis pas ton genre de fille c’est ça … je me fais toujours avoir par les garçons …"

Belle histoire qui prend forme il faut que tu la finisse :p Je serais la si tu as besoin d'inspiration ^^
Maître de la Lumière
Maître de la Lumière

le Mar 30 Oct 2012 - 9:55
Quand meme offi fau un peu d'hupour ^-^'
Paladin Dragon
Paladin Dragon

le Mar 30 Oct 2012 - 10:16
Un petit curieux a écrit:
"-J’ai vu un petit Survivors tout à l’heure" tu parle de qui ?

J'me pose la même question .

"Sup', buddo ?"
Âme des Survivors
Âme des Survivors

le Mar 30 Oct 2012 - 18:23
De Brigal car il venait de venir le voir ...

Maître de la Lumière
Maître de la Lumière

le Mar 30 Oct 2012 - 18:58
Oui Brigal je suis un petit curieux et alors ? *-*

T es bien un fan monster hunter 3 x)

~On vit dans un monde où la confiance ne règne plus , devenir solitaire, ça fait pas du bien , mais c'est parfois la meilleure
solution pour ne pas souffrir...~
Âme des Survivors
Âme des Survivors

le Mer 31 Oct 2012 - 13:54

Voici la suite, on m'a un peu pressée donc je sais pas si c'est super, j'espère que ça vous plaira, et que la suprise vous surprendra xD bonne lecture.

*Alphiris est en train de dormir dans sa chambre, quand elle entend encore un énorme bruit en provenance de la chambre d’Eli-sword. (Lire chambre 3 et 5). Alphiris décide d’y aller car il est encore tôt et que les autres n’ont pas du entendre. Elle entre dans la chambre et voit … Elixia comme paralysée contre le mur par une sorte d’énergie étrange. Alphiris voit également un mot laissé sur le lit, elle le prend et comprend ce qui se passe :*

J’ai emmené votre ami au manoir à l’Est du port. Je vous déconseille de venir à plusieurs, sa vie en dépend. Ceci est une petite invitation pour Alphiris. The Hawks.

*Alphiris décolle Elixia du mur, et lui dit de n’absolument pas faire de bêtise. Elle va attraper son sabre, son bracelet et vérifie qu’elle a bien son orbe et s’en va à toute pompe vers l’endroit de rendez-vous. En arrivant devant le manoir, elle eut un mauvais pressentiment. Elle entre tout de même dans le hall, elle voit de la lumière dans une des pièces qui a une porte ouverte, elle aperçoit The Hawks qui semble l’attendre assis sur une table, en entrant un peu plus dans la pièce, elle voit une fille, qui correspond à la description de May, en train d’attacher Eli-Sword à une étrange pierre noire. Alphiris s’avance dans la pièce, elle s’apprête à parler quand elle entend la porte derrière elle se fermer. C’est alors la voix de quelqu’un qu’elle connait qui lui dit alors :*

- Ca fait longtemps Alphiris, tu te souviens toujours de moi ?

*Alphiris se retourne en direction de la porte et à sa grande surprise se tient devant elle une fille aux cheveux rouges et aux multiples cicatrices. Elle l’appelle alors :*

- Rëine ? C’est bien toi ?

- Oui c’est bien moi, je suis ravie que tu te souviennes de moi car moi je me souviens très bien de toi.
Tu m’as humilié, et tu vas le payer !

- Non, tu n’as pas comprit ce que voulait dire survivre...

- Oh que si j’ai compris !! Ca veut dire qu’il faut réparer les erreurs passer, continuer de voir devant et faire ce que l’on peut pour empêcher que quelqu’un subisse le même sort que nous. Je te remercie en quelque sorte, regarde ce que The Hawks m’a offert.

*Elle sort un orbe de sa poche et le montre à Alphiris. Il devient rouge éclatant. Alphiris comprend qu’elle a fait une terrible erreur, elle peut se servir de cet orbe. Alphiris a à peine le temps d’activer sa marque dans ses yeux et de dresser le bras devant elle, qu’une énorme explosion manque de lui arracher la main. Alphiris se rappelle alors les pouvoir qu’avait Rëine avant qu’elle possède un orbe et doute alors de ses capacités à la battre. Rëine tendit les deux bras, une énergie rouge se formait dans ses mains, elle lâcha cette énergie et provoqua une succession d’explosions, Alphiris esquivait tant bien que mal, elle ne prenait pas le risque d’encaisser avec un bouclier. Elle chercha un angle, se déplaça et commença à riposter avec des éclats de glace mais Rëine invoqua un énorme bouclier de flamme devant elle, qui fit fondre la glace d’Alphiris. Alphi’ se rappela les flammes sur son corps et ne comprit pas pourquoi Rëine n’avait rien. Les flammes disparaissent et laisse apparaitre le sourire machiavélique de Rëine qui se précipite en posant ses mains au sol en criant :*

- Je vais te montrer mes vrais pouvoirs !!!

*Un énorme colosse se forma devant elle, de couleur noire et rouge, Alphiris reconnut alors un shushu, il faisait au moins 8 mètres de haut, Alphiris comprit pourquoi ils avaient choisis une pièce avec un énorme plafond. Mais ? Le plafond !!! Alphiris dégaine son sabre, et se téléporta à coté de Rëine qui para un coup de sabre à l’aide d’un couteau qu’elle a vite attrapé à sa ceinture. La fille aux cheveux rouge parla encore :*

-Je te présente le Coloshu, c’est un shushu comme tu l’as surement deviné, il va m’aider à t’écraser !

*Le Coloshu balança une énorme boule de feu en direction d’Alphiris qui arriva à esquiver en se téléportant au plafond, elle restait suspendue au plafond en tenant grâce à de la glace sous des pieds. Rëine qui s’était prise la boule de feu de plein fouet, ressortit des flammes sans une seule brulure. Alphiris remarque que le Coloshu allait faire une autre attaque, elle écrasa un orbe de vent contre le plafond et provoqua des débris qui tombèrent sur le Coloshu. Rëine se déplaça vite et engagea un combat au couteau avec Alphiris au plafond. Elles tenaient toutes deux au plafond pars les pieds et se battaient. Rëine fit un tour sur elle-même et provoqua un tourbillon de feu qui détacha Alphiris qui tomba dans les débris du plafond. Rëine cracha du feu comme un dragon dans les débris mais Alphiris fit une onde de choc qui propulsa les rochers et planches dans les airs et elle arrêta le temps dessus pour garder une protection. Rëine n’était pas impressionnée et elle les fit exploser un par un. Le Coloshu se releva sous Alphiris qui se déplaça alors plus vers Eli-Sword. Là The Hawks intervient en tirant un rayon de wakfu avec ses flingues qui découpa le sol. Rëine désarma Alphi’ d’un bon coup de couteau et le Coloshu attrapa Alphiris dans ses mains. May dit à ce moment là :*

- Ca y est, avec cette pierre je vais pouvoir le contrôler à ma guise ! Il est fin prêt à me servir :3

- Bravo May, moi je tue Alphiris pour ce qu’elle m’a fait subir ! Dit Rëine.

- Non, le patron la veut vivante pour le rendez-vous ! Ne la tue pas maintenant ! S’interposa The Hawks.

- Il m’a dit qu’elle était pour moi !!

- Il a dit qu’il préférait qu’on écrase tous les Survivors en même temps. Si Alphiris n’est plus là les Survivors risquent de se disperser.

- J’emmène Eli-sword, il faut que je m’entraine à le contrôler.

- Ok je t’accompagne, toi Rëine, laisse partir Alphiris, on est là juste pour lui dire le rendez-vous.

- grrr je veux la tuer !!

- Alphiris, le maitre des Lames t’invite, dans 2 semaines, dans les plaines à côté de la ville pour un
combat à mort. Je te suggère d’emmener tes meilleurs hommes si tu veux la moindre chance contre nous. D’ici là, essayes de pas trop te faire déchirer par Rëine, ce serait bête que tu ne sois pas en état de combattre. Bon May, on s’en va.

*The Hawks, May et Eli-Sword partent. Rëine met son couteau sous la gorge d’Alphiris et lui dit :*

-Tu vois toutes ces cicatrices noires sur moi ? C’est à cause de ton foutu orbe de vent.

*Rëine fait une entaille sur la joue d’Alphiris qui ne bronche pas. Elle voit que ça énerve Rëine, et qu’elle va la tuer. Elle décide de se dégager de là, mais comment ? Rëine dit alors :*

- Maintenant que je suis une lame je ne peux pas te tuer, mais je vais te faire souffrir, Coloshu brule la !

*Les bras du Coloshu commencent alors à chauffer, Alphi a alors une idée, elle concentre son wakfu dans son corps. C’est alors que les bras du shushu se transforment en glace. Alphiris invoque alors pour la première fois l’épée de son bracelet, elle transperce la glace des bras et se libère. Rëine qui reste assez surprise fonce sur Alphiris en invoquant pleins de flammes pour l’encercler, elles se battent à l’épée contre le couteau. Alphiris provoque un tourbillon de glace autour d’elle et repousse alors Rëine vers un mur. Alphiris fonce alors vers la sortie mais elle entend Rëine crier :*

-JE T’AURAI !! SI CE N’EST PAS MAINTENANT CE SERA LORS DE LA BATAILLE !!

*Rëine sort son orbe et concentre alors des flammes dedans et libère tout d’un coup. Une énorme vague de chaleur détruit plus de la moitié du manoir et l’autre partie tombe dans les flammes. Heureusement Alphiris a réussit à se protéger avec son wakfu mais est tout de même blessée. Elle se précipite alors en direction de l’auberge annoncée les nouvelles à la guilde. Elle défonce presque la porte d’entrée et tombe sur Emma étonnée. Alphiris lui dit de rassembler tout le monde dans la salle d’entrainement et d’aller lui chercher sa boite dans son coffre.

C’est après plusieurs minutes que la plupart des Survivors sont dans la salle. Alphiris prend alors la parole :*

-L’heure est grave les amis, les Lames sont plus puissants que jamais. Il on malheureusement capturés Eli-Sword.

*Elixia se prend alors la tête et pleure.*

- Il ne faut pas se relâcher. Ils nous défient à la plaine dans 2 semaines. 2 semaines ça peut paraitre long, mais en réalité c’est très court pour se préparer à une bataille. Nous devrons tous être prêts.

*Emma donne la boite à Alphiris qui l’ouvre et sort deux orbes. Elle s’approche de Tulia, la grande et puissante sous-chef des Survivors et lui donne l’orbe. Tulia la remercie en regardant de prêt cet objet qui brille alors immédiatement. Alphiris va se pencher devant Elixia et lui met l’orbe entre les mains et lui dit :*

- S’ils ont Eli-Sword sous contrôle ils vont essayer de t’avoir plus facilement, je ne pense pas qu’ils agissent durant ces deux semaines, profites en pour te préparer à un dur combat et apprendre à utiliser cet orbe. Pas de flammes ou de régénération et attention, il absorbe beaucoup de wakfu avant de fonctionner comme il faut. Il faut toujours s’en méfier.

Tulia : -Tu lui donne pleins de conseils mais pas à moi ?

- Toi tu n’en as pas besoin de conseils, tu risques d’être la plus forte désormais ici …

- Je ne suis pas si forte que ça moi.

- Tu l’es bien plus que tu ne le montres. Développe à fond tes pouvoirs. Les autres, je vous demande
de vous entrainer, de mon côté je vais essayer de fabriquer un ou deux orbes pour d’autres mais je promets rien. Taftaf … prépares toi aussi, on sera surement en première ligne nous. Alors maintenant, tout le monde au boulot !!!

*Les Survivors se mirent à s’entrainer. Alphiris remonta dans sa chambre pour travailler sur les orbes imparfaits qu’il lui restait. Taftaf resta avec Elixia pour l’aider avec l’orbe et essayer de l’empêcher de pleurer. Tulia s’approcha des autres et dit :*

- J’ai besoin d’entrainement, allez, vous tous contre moi !

*Les survivors travaillaient tous durs en attendant l’affrontement qui allait être décisif. Contre ces adversaires plus puissants que jamais, les Lames, qui comptent encore The Hawks, May, l’homme à la capuche et Rëine et surement encore bien plus de surprises …*

Voilà merci d'avoir lu, je risque de m'occuper un peu de Tulia car elle a pas souvent le temps d'écrire Wink Sinon la bataille risque d'être la plus longue des parties donc ça va me prendre du temps à écrire m'en voulez pas trop xD

Maître de la Lumière
Maître de la Lumière

le Mer 31 Oct 2012 - 13:59
Oui je t'ai pressé c est vrai *-*

~On vit dans un monde où la confiance ne règne plus , devenir solitaire, ça fait pas du bien , mais c'est parfois la meilleure
solution pour ne pas souffrir...~
Le Designer
Le Designer
Voir le profil de l'utilisateurhttp://guilde-darkness.forumperso.com

le Mer 31 Oct 2012 - 14:10
Woua !! Génial Wink bon travail, surtout bonne imagination ^^
J'vais finir par pleurer, c'est dramatique votre histoire x)

L'Héritière ♥
L'Héritière ♥

le Mer 31 Oct 2012 - 23:10
J'adore Very Happy C'est bien foutu, vraiment :DD
Âme des Survivors
Âme des Survivors

L'entrainement de Tulia.

le Jeu 1 Nov 2012 - 16:32
Bon, je sais pas si c'est bien mais je me suis bien marrée à l'écrire xD
J'ai changé la présentation des dialogues car avec de plus en plus de gens dans les histoire, ça devient dur à savoir qui parle après.
J'ai fait rentré un nouveau personnage, j'espère arriver à faire une bonne présentation avant la guerre ;P
Bonne lecture.

*Cela faisait plusieurs jours que Tulia s’entrainait. Un jour, après avoir battue Firis, Navis et Lyris toute seule, elle voulait essayer plus difficile. Elle réfléchissait en allant à sa chambre quand elle entendit Taftaf dire à Elixia :*

Taftaf : Ne t’en fais pas, ça va bien se passer, Alphiris est là pour nous protéger, elle trouvera un moyen d’aider Eli-Sword.

*Tulia eut une idée, et si elle défiait Alphiris ? Elle s’écria alors:*

Tulia : Alphiris ! Je te défie !! Very Happy

*Tous les survivors la regardaient bizarrement, Alphiris sortit de sa chambre et descendit les marches jusqu’à être devant Tulia. Elle dit alors :*

Alphiris : Je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée …

Tulia : T’inquiètes pas ! Ca va bien se passer ! On a toutes les deux besoin d’entrainement, et si ça se passe pas super bien, on a encore quelques jours pour récupérer !! Very Happy

Alphiris : Bon d’accord … Que tout le monde sorte de la salle d’entrainement, je ne veux personne dedans.

*Les survivors sortaient, ils auraient bien voulut voir ce qui allait se passer à l’intérieur mais personne n’allait pouvoir regarder le combat. Les deux amies rentraient dans la salle quand Taftaf dit :*

Taftaf : Pas de blessures graves ! Hein ?!

Alphiris : Non ne t’en fais pas … je ne vais pas me donner à fond.

Tulia : J’espère que si, sinon je vais te tuer ! x’)

*Alphiris sourit à Tulia, puis ferma la porte. Tous les survivors étaient derrière cette porte blindé, ils entendaient malheureusement rien.

Dans la salle, Les deux filles étaient aux deux extrémités de la pièce. Tulia dit alors les règles du combat :*

Tulia : Armes autorisées pour parer. Orbe autorisé. Pouvoir destructeur …

*Alphiris s’attendait à ce que les pouvoir destructeurs n’étaient autorisés, dans un combat entre amies ça se fait pas beaucoup. Mais Tulia finit sa phrase :*

Tulia : … autorisés.

Alphiris : Quoi ? Non ! Moi je ne veux pas te faire de mal, je ne vais pas utiliser mes pouvoirs à fond !

Tulia : Ben alors je vais gagner facilement ! Very Happy

*Tulia se précipita au sol, elle mit sa main sur le sol. Rien ne se passait lorsqu’Alphiris vit une énergie se propager dans le sol. Avant qu’Alphiris comprenne, sa jambe fut attrapée par quelque chose qui la souleva dans les airs. C’était une sorte de tentacule de wakfu, ou alors une grosse ronce, elle ne chercha pas à comprendre, elle glaça ce qui la tenait, il se brisa en morceaux et atterrit sur le sol. Alphiris dit alors :*

Alphiris : Si c’est seulement ça tes pouvoirs, tu ne me battras pas.

Tulia : C’était juste le tour d’échauffement.

*Tulia se releva, et elle se mit à bouger ses mains, Alphiris crut hallucine, elle voyait une bonne dizaine de tentacules bouger en même temps. Elles attaquèrent presque en même temps, Alphiris sauta en l’air, mais un tentacule la frappa et la propulsa contre un mur. Elle était au sol, Plusieurs tentacules l’immobilisèrent. Un grand tentacule se mit au dessus d’Alphiris, et essaya de la transpercer mais Alphiris provoqua un ralentissement du temps, une onde de choc qui gela tous les tentacules, et elle se releva sans difficultés. Elle dégaina son sabre bracelet, mais elle se prit une énorme entaille dans le dos. Des ronces étaient apparut, elles semblaient pouvoir couper, transpercer et surement : tuer. Plusieurs ronces l’attaquaient en même temps, elle arrivait à parer les coups avec son épée, à en couper mes les ronces se reformaient et réattaquaient toujours plus vite, comme si Tulia voulait y aller progressivement, comme si elle n’avait pas encore montré la moitié de ses pouvoirs. Alphiris regarda où était Tulia, elle était immobile et sourit à Alphiris. Elle contrôlait donc les ronces par la force de son esprit. Alphiris décida de passer à la vitesse supérieure quand elle se prit encore un coup de lame. Elle activa la marque de ses yeux, planta son sabre dans le sol et provoqua une grande vague de froid qui glaça la pièce. Les ronces étaient immobiles, de glace, mais Tulia tendit une main, sourit encore et referma son poing. La glace sur les ronces se mit alors à se briser et les ronces réattaquèrent Alphiris. Alphiris se déplaça alors super vite en direction de Tulia qui bougea alors ses mains et ses bras. Les ronces suivaient le mouvement et tentaient d’empêcher Alphiris d’approcher. Les ronces allaient beaucoup plus vite depuis que Tulia bougeait elle aussi. Au vu de son expression, Alphiris comprit que le combat commençait maintenant. Alphiris se téléportait pour esquiver les ronces qui se plantaient dans les murs et le sol à une vitesse hallucinante. Alphiris glaçait les ronces, les coupait mais rien ne les empêchait de continuer. Elle remarqua qu’elle avait plus reculé qu’avancé à force d’esquiver. Elle décida de profiter de la distance et lança des pics de glaces en direction de Tulia. Malheureusement, une ronce s’était mise exprès sur le chemin des pics juste avant qu’ils ne touchent Tulia. Alphiris cria alors :*

Alphiris : Bon attention j’arrive !

Tulia : D’accord je t’attends.

*Tulia se mit aux aguets. Alphiris coupa des tentacules, sortit son éventail et fit une énorme bourrasque de glace qui les désintégra jusqu’à presque toute la longueur qui la séparait de Tulia. Elle se déplaça (avec la fausse téléportation, toujours hein ?! x’D) et arriva, un orbe de vent devant Tulia, elle allait la frapper à cause de l’élan, mais une ronce se mit en travers du chemin pour protéger Tulia, la ronce se désintégra mais protégea Tulia qui fut seulement projetée en arrière. Alphiris cria :*

Alphiris : J’attaque encore !

Tulia : Pas de problème ! Very Happy

*Alphiris emmagasina du wakfu dans sa lame, et s’approcha de Tulia à vitesse V (« grand V » pour les incultes ;D). Quelques secondes plus tard, le bout de la lame d’Alphiris était devant les yeux de Tulia. Mais elle était enfoncée dans un tentacule qui était devant Tulia. Alphiris ne pouvait pas blesser Tulia (et tant mieux d’ailleurs). Tulia dit alors :*

Tulia : On s’arrête là ? Match nul ? Very Happy

Alphiris : Match nul, tu rigoles ? Tu as gagné là !

Tulia : Ben non je pensai te mettre à terre, et là tu es encore debout, encore pleine de vigueur et tu n’as pas tout donné. Donc match nul. Et puis sinon ce combat va s’éterniser.

Alphiris : Sinon pour se départager on prépare une dernière attaque…

Tulia : Ok d’accord, faisons comme ça Very Happy

*Elle se replacèrent comme au début du combat, elles se remplirent de wakfu et se chargèrent mutuellement. Alphiris avait un orbe de vent dans la main, et Tulia un étrange orbe de pouvoir, surement un truc en rapport avec les ronces. Le fracas fut intense, une énorme explosion fut provoquer et elle s’entendit à travers la porte blindée. Taftaf disait de l’autre côté :*

Taftaf : Les filles ça va ? Vous avez finit ?

*Catia, la sublime sous-chef de Chrome, qui venait d’arriver, demanda :*

Catia : Qu’est ce qu'il se passe ici Taftaf ?

Taftaf : Alphiris et Tulia se battent, on n’est pas censé entendre quelque chose, ça m’inquiète…

Catia : Ben entrons on verra bien ce qu'il se passe …

*La porte s’ouvrit à ce moment là, avant que les gens ne comprennent, Alphiris et Tulia tombèrent toutes deux dans les bras de Catia et Taftaf. Elles étaient toutes les deux couvertes de blessures, d’entailles, et elles étaient à bout de force. Tulia arriva juste à dire avant de s’évanouir :*

Tulia : Match nul …

Catia : Mais regardez vous donc !! Vous avez vu votre état ? Allez, au lit toutes les deux puisque c’est comme ça, je monte Alphiris, occupes toi de Tulia s’il te plait Taftaf.

Taftaf : Tu arriveras à la soigner ?

Catia : Oui t’inquiètes pas, je suis esprit ne t’en fais pas Wink

Taftaf : Ok.

*Elles emmenaient les deux duellistes dans leurs chambres respectives. Tulia fut vite soigné par Taftaf qui s’entraina à utiliser son orbe. Catia prit plus de temps, mais soigna bien les blessures d’Alphiris, elle se rendit compte qu’elle avait des flammes bleues sur le corps, elle ne chercha pas vraiment à comprendre et elle attendait qu’Alphiris se réveille à côté de son lit …*

Voilà, bienvenue à Catia dans mon histoire, elle aura une partie elle aussi avant la bataille ;P

Paladin Dragon
Paladin Dragon

le Jeu 1 Nov 2012 - 20:03
Ah ?

Et y'aura pas les Chromes dans l'histoire ?

"Sup', buddo ?"
Âme des Survivors
Âme des Survivors

le Jeu 1 Nov 2012 - 20:04
si ils seront là, la preuve y a Catia x')

La Princesse Universelle
La Princesse Universelle

le Jeu 1 Nov 2012 - 20:28

Vraiment superbe ton histoire Alphi, je suis fan *-* Et merci de m'avoir mise dedans ^^ Continue comme ça et vivement la suite Very Happy
Âme des Survivors
Âme des Survivors

le Jeu 1 Nov 2012 - 20:29
j'ecris la suite (enfin j'essaye) viens sur le jeu !! :'(

Fille de l'Air
Fille de l'Air

le Ven 2 Nov 2012 - 20:35
J'attends avec impatience ta suite :P J'adore, un truc de fou !

En attente d'une signature plus classe...
Le Designer
Le Designer

le Ven 2 Nov 2012 - 20:37
Tout le monde l' attends de toute manière Wink

Âme des Survivors
Âme des Survivors

le Ven 2 Nov 2012 - 20:38
Ce sera pas pour aujourd'hui et je pense pas demain non plus.

Le Designer
Le Designer

le Lun 12 Nov 2012 - 10:47
Plus de suite ? :/

Âme des Survivors
Âme des Survivors

le Lun 12 Nov 2012 - 13:03
Si si, ça vient bientôt, peut etre ce soir x')

Le Designer
Le Designer

le Lun 12 Nov 2012 - 13:34
T'a dit ce soir ?! Donc ce soir la suite !!! Very Happy

Paladin Dragon
Paladin Dragon

le Lun 12 Nov 2012 - 17:16
Le doute plane sur la chambre d'Alphiris .... Les lecteurs commencèrent a se décourager quand soudain ...

Tandis que vous vous précipitez vers un gouffre sans le vouloir pour se suicider , un homme habillé comme un Naznul vous attrapa la main et vous hissa sur un rocher .

-Merci Robert ! Heureusement que t'étais la !

"Sup', buddo ?"
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant