Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chambre n°8:Taftaf :D Banniy20 chambre n°8:Taftaf :D Banniy15 chambre n°8:Taftaf :D Banniy10 chambre n°8:Taftaf :D Banniy15 chambre n°8:Taftaf :D Banniy14 chambre n°8:Taftaf :D Banniy17 chambre n°8:Taftaf :D Banniy13
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Taftaf
Taftaf
Miss Survivors 2012-2013
Miss Survivors 2012-2013
Age : 26
Messages : 196

chambre n°8:Taftaf :D Empty chambre n°8:Taftaf :D

Mer 26 Sep 2012 - 13:58
bienvenito dans ma chambre piouuuuuu
Taftaf
Taftaf
Miss Survivors 2012-2013
Miss Survivors 2012-2013
Age : 26
Messages : 196

chambre n°8:Taftaf :D Empty Re: chambre n°8:Taftaf :D

Mer 26 Sep 2012 - 14:05
En cours de rangement...

Bonjourd Emmmmmma!!
- bonjourd taftaf
- je pe prendre la chambre 8 s'il vous plaiiii?
- euhhh pourquoi la chambre 8?
- jaime bien se chiffre en plus il est completement simetrique!!
- euhhh d'accord...* donne les clefs de la chambre 8*
-merkiiiiii

Bon je men vais dans ma chambre et je commence a rajouter ma touche personelle...
Taftaf
Taftaf
Miss Survivors 2012-2013
Miss Survivors 2012-2013
Age : 26
Messages : 196

chambre n°8:Taftaf :D Empty c bon mon histoire, c'est parti

Mer 10 Oct 2012 - 19:26
Je sorti de ma chambre toute neuve pour allé faire quelle que achat pour ma chambre .Oui, car toute chambre vivable doit être parfaitement personnalisé et décorer.
En passant par l'entrer, Emma me demanda:


-tu vas ou comme sa?
-de quoi je me mêle? :P Je vais faire des achats pour ma chambre Smile
-D accord a se soir.


Bon, en sortant de l'auberge, je senti l'air frais effleurer mon visage. Je commença a me rendre à vièle pour apprivoiser des tofus pour ma chambre.( Un peu de compagnie ne me fera pas de mal ^^ ). Je réussi à mettre 5 tofus dans une cage en attendant qu'il arrive dans la chambre. Quand d'un coup une jeune tofounne qui avais la particularité d’être plus orange que les autre se posa sur ma tête .Comme elle était jeune je pensait la laisser au près de sa famille je la posa par terre et m'en alla. Elle me suivit et je créa des portails de wakfu pour la semer.

-Oufff elle me suis plus...*soupir* il est temps que je rentre...Après 2/3 achats ^^.

De retour à l'auberge, Emma me demanda surprise:

]-Mais c'est quoi tous sa?

Oui effectivement mes 2/3 achats on en été effectivement 10/20 achats...

-Euh c'est pour ma chambre *dit-je avec le manche d'un pot de peinture dans la bouche*
-et ses tofus?
-mhhhhmmjmgnh
* ma phrase étai incompréhensible*
-Aller monte dans ta chambre ranger tous sa.

Je monta dans ma chambre ouvrit la porte avec ma jambe , jeta mes affaire par terre et s’effondra sur le lit. Je marmonna dans mes draps

-Je suis lessiver ><

Après 10 minute de repos, je commença a peindre les mur de ma chambre bleu avec une bande orange avec l'aide des tofus. J’accrochas des tableau avec des beau paysage et la déesse des eliatrope.
Je pausa la cage des tofus sur une table basse avec a manger et une petite baignoire.
Quand je disposa un coussin rose sur mon lit , un tofus fonça dessus ( il était caché des les coussins).


-Rhhhhooo... je range moi ><
-Tafffffffaaaaaaaa


Hein? c'est assez étrange de dire tafa pour un tofu. Je le pris par les mains et découvrit la tofounne! Jetait pourtant sur de lavoir semer...Bon maintenant quelle est la je vais la garder avec moi...
D'un coup elle vola et s'assit sur ma tête comme la 1ere fois et dit:


-tafffffaaa
-Oui, tu as raison je vais tapeller tafa Very Happy


Tafa 'endormi sur ma tête. Je m'assit sur mon lit et rangea mes affaire de soin et mes bande orange dans une malle de soin et lut mon livre d'incantation de soin...

D'un coup j’entendis qu'un frappé a la porte. Je me leva et ouvrit la porte. A ma grande surprise je vit Alphiris , puis me rendit compte quelle était blesser!J'appercus quelle voulait me dire quelle que chose mais elle seffondra dans mes bras et s'évanouillit. Je la disposa une couverture sur mon lit et la disposa confortablement. je prit ma malle de soin que je venait de ranger et enleva sont haut pour examiner la blessure. Il n'y avais pas qu'une seule blessure mais plein de flamme bleu brillante sur tou son corps! ... Pourquoi ne m'en avait t'elle pas informer plus tot? que setait t'il passer? ... Je décida de soigner ses blesssure avec de nouvelles incantations efficaces et applica des bandage orange sur son corps. J'ouvrit la fenêtre car la chambre sentait l'alcool a cause de l'alcoole que je lui ai appliquer sur l'épaule pour favoriser la cicatrisation. Le temps dehors était moche... Il pleuvait et l'air sentait la plus... Je m'assit a coter du lit et attenda que alphiris se réveil. Je descida de plier le haut et enlever son bas pour la mettre plus alaisse . Je remarqua une sorte d'orbe dans la poche droite... je descida de ne pas y toucher avant d'avoir prit des nouvelle d'alphiris apres son reveil. Au bout d'une bonne heures Alphiris se reveilla enfaint. Le tonnerd gronda dehord. Je menprassa de posser les question a Alphiris pour savoir ce qui lui etait arriver:


-Sa va? Quesqui t'es arriver?
-Je me suis battue et j'ai été blessé
-Nan je parle de ses flammes bleu sur ton corps!
-Ah ça...
*Elle regarda ses flamme et se tue*
-Hallo?Tu ne sortira pas d'ici temps que tu ne maura pas tous expliquer!
-c'est l'orbe..
-Quoi ? quesque cela viens faire dans cette histoire?
-j'ai invoquer des flammes et...
-Et?
-Et alors depus j'ai ces marque qui sont apparut et elles me font souffrire des que je reinvoque des flammes!!
-Ohhh... Et pourquoi les utulise tu alors?
-Elle sont puissante et rapides... Sans elle je ne serait peu etre pas en vie!
-Et pourquoi ne me la tu pas dit plus tot?
-Car je ne voulait pas que tu t’inquiète... et que vous rejetée les orbes avant que je sache d’où ça venait.
-Et ben rater! Je m’inquiète maintenant...Et maintenant sais tu d'ou elle vienne?
-Oui sa sont les flammes que j'ai invoquer qui ont fait ceci..


Je ne savait pas quoi dire... Je vit un grand désespoir dans ses yeux. Elle attrapa ses vetement au pieds du lit et sorrti "l'orbe" se sa poche droite. Elle me la tendit et dit:

-tien... il est pour toi celui là...Je suis sur qu'il n'y aura aucun danger si tu n invoque pas les flammes

Je ne sais pas... Les blessure d'alphiris sont grave...Je ne veux pas blesser d'autres personne.

-Je ne sais pas.
-Je te la proposerais pas si je savait que tu ne pourrait pas t'en servir sans rien risquer, je pense que tu es une vrai survivors, tu devrait pouvoir développer des pouvoirs que je ne peux pas avoir.
-Je veux blesser personne..
-Tu pourrait peu être soigner... Je n'ai jamais essayer.


Finalement je déscida de prendre . au contacte de mes mains je me sentit dans un autre endroit. Jetait quelque par d'autre...
D'un coup je mapercu etre sur un champs de batail , mais pas nimporte le quelle , il y avait Alphiris... Je la vit avec plus de blaissure que il y a 2secondes. Je la vit invoquer 'les flammes" , elle senflamma . Plaint de flammes bleu jaillissait de partout. Ses cheveux senvolait et je la vit souffrire je cria " Alphiris stop arrête!!!!" Elle ne m'entendit pas je mefforca de crier de toute mes force... MAis rien... Les flammes etait trop puissante, sa chaire brûla et elle s'effondra par terre... Je couru vers elle mais c'etait comme si je courrait sur place et elle s'elloingna devant moi ... Je pleurait ...
Vision ou réalité ? Je venait de voir Alphiris mourire sous mes yeux. Bouleverser je tomba ... Je tomba comme dans un rêve ou il n'y a pas de fin...


JE revins a la réalité...J'avais mal a la tête et prononça:

-J'ai vu...O_o

J'etais dans les bras d'Alphiris. Je me releva et me metta face a elle . elle me dit

-Tu as eu un vision ?Tu as vu quoi?

Les larmes s’emparaire de moi et je prononça avant de tomber dans les larmes

-J'ai vu...Des flammes... Trop de flamme et toi... *première larmes* Tu mourait! C'était horrible !

Je fonda en sanglot et me jetta dans les bras d'Alphiris. Elle essaya de me consoller en me promettant de ne pas invoquer trop de flammes... Un coup de tonner près de la fenêtre. Je sursauta et alphiris et moi courions a la fenêtre. Par terre un tofu que javais apprivoiser était mort pas la foudre. JE commença a perdre toute ma bonne humeur de se matin et versa des larmes sur l'orbe de wakfu qui e tenait dans mes mains. L'orbe devien rose et je senti comme uen puissance en moi. Je rejetta un oeuil sur l'endroit ou le tofu était mort mais a la place d'un tofu mort j'appercue un tofu, qui volait comme si ne rien était arriver. Je sécha mes larmes et arrêta de pleurer. Alphiris me fit un bisous sur le frond et dit:

-Bravo ma petite survivors, tu es une vrai survivors, l'orbe a fusionner avec toi. Je doit aller faire quel que chose.

Elle se rhabilla et essaya de cacher le bandage orange et me laissa dans ma chambre. Bouleverser je ne dit rien et m'assit délicatement sur le lit, m'allongea et repensa calmement a tous se qui était arriver aujourd'hui...Javais juste mal au crane a cause de tous ses evennement si soudaint...tafa me rejoignis sur le lit pour me calmer...MAis la vrai question est :

Que voulait dire cette vision ?...
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

chambre n°8:Taftaf :D Empty Re: chambre n°8:Taftaf :D

Jeu 11 Oct 2012 - 14:14
J'ai qu'un seul mot a dire :


Spoiler:


Fais péter l'choco !
Taftaf
Taftaf
Miss Survivors 2012-2013
Miss Survivors 2012-2013
Age : 26
Messages : 196

chambre n°8:Taftaf :D Empty Re: chambre n°8:Taftaf :D

Jeu 11 Oct 2012 - 15:49
Merci Very Happy
Taftaf
Taftaf
Miss Survivors 2012-2013
Miss Survivors 2012-2013
Age : 26
Messages : 196

chambre n°8:Taftaf :D Empty Re: chambre n°8:Taftaf :D

Jeu 11 Oct 2012 - 17:30
Cette vision...
Les flammes...
Étais-ce donc cella la qui avait blesser alphiris? Elle sont si puissantes... Si grandes!
Il me faudrait quelquechose pour les soigner :/


Je me souvient d'un coup d'une image de flammes dans un livre que ma mere m'avait donner autrefois... Le livre d'incantation!
Je sauta de m'ont lit pour me mettre debout et me precipita sur mon bureau pour chercher le livre. Des brouilllons! que des brouillons! ou est se livre???
Ah le voila!!
Je retourna sur mon lit et sauta en arrière de façon a bien être installer dessus. JE chercha une pages avec des images de flammes et lut a voix basse:


" Les flammes de wakfu sont un phénomène très rare qui reste inconnu mais nous en savons un peu... Elles sont manipuler par les plus grands eliatrope.
Elles sont tres puissantes mais mortel pour celuis qui les manipule mal.
Si votre questions et si on peux en soigner la réponses et oui, ont le peut. MAis sont introuvable pour un être tout a fait normal. Seul les esprit de wakfu peuvent y accéder. Elle se trouve partout ici meme peut etre sous vos pied mais seul les etre de wakfu peuvent les voir et les prendres, pour ensuite pouvoires les manipuler. Dès que elle a ete prises par une personne elle ne pe etre toucher par quelq'un d'autre sauf si elle est transphormer en boissons puis bus. Cette fleur Soignes les blessure profonde mais ne doit pas se retrouver entre de mauvaises mais car si une personne le donne en offrende a la deesse des eliatrope, elle ne peut refuser et descand sur le monde des mortelle devenant elle même mortel et l'autre monte au cieux parmi les dieux lui rendant la vie éternel."

O_o c'est incroyable... Je comprend pourquoi les dieux l'on cacher^^' Mais il m'en faut une! Il me aut cette fleure pour Alphiris c'est un moyen que je puisse la soigner!MAis cella va etre dur a avoir et pas seulement le fait de lavoir mais aussi le fait que si je reussi a l'avoir...
Bon je vais un peu dormir sa va me faire du bien..
.Je mendormie sur le coup sans même avoir ranger le livre.


*Rêve flash back*

-Maman? pourquoi je doit devenir une éliatrope qui soigne les gens qui ont bobo?
-MA petite taf' , c'est comme sa^^ c'est de generation en generations dans notre famille de petite fille en petite fille...
-Et pourquoi tu me donne se livre? Il sert a quoi?
-Tous cella tu le comprendra bien plus tard, Il appartenait a la premiere eliatrope soin de notre famille Ici y est inscrit des notes, qui ont ete prises de generations en generation pour expliquer des phénomene etrange que seul nous pouvons savoir. Et ils s'y touvent aussi des plantes medicale ou autre que nous ne pouvont soigner.
-D'accord maman je t'aime:) merci
-derien poupée.

Puis d'un coup des image passaire a grande vitesse, la bataille de baltazard...
Ma mère me déposer a l'entrer d'un portail avec les autres enfant et mabandonner... Ils y avait des crit, des pleurent , des mort... de la fumer, des cendre, du feu , La guerre...
Je regarda ma mere partir et se transphormer en bouftou et partir devant moi sans meme me regarder sous peine de perdre espoirs. Elle courut et une lame la transperça . Je ne parlait plus je n'en croyait pas mes yeux...


Je me réveilla en sursaut. Je pleurait ou plutot javais les larmes au yeux. Si je me souvient bien ma mere c'estai transphormer en bouftou... Mais comment a t'el fait! Mon reve m'aiderai t'il a resoudre un de mes probleme? MA mere etait bergère et adorait les bouftou contrairement a moi qui restait avec les tofus du coin...Et si j'arrivait a me transphormer en tofus? c'est débile mais pourquoi ne pas essayer?

JE me leva et descendit aller manger a la taverne.


-Bonjours Emma un chocolat chaud et un croissants please Wink
-Ok c'est sur l'assiete dans 2mn ^^

2minutes plus tard Emma arriva avec le tous , je dit merci et commenca a manger. Apres je descida d'aller dans la salle d'entrainement pour essayer se que je suposait.
Arriver dans la salle, je ferma la porte à clé. je massit au milieu de la salle et me concentra. J'etait enfaint reposer et sereine. J'esseya de penser tres fort et me concenter ... NAn je n'y arrivait pas. D'un coup je ne controlait plus mes geste. Mes mains prirent l'orbe qui se trouvait dans ma poche et la serra tres fort contre moi. JE trouvait sa bizzare mais peut ere etai-ce un signe? Je repensa tres fort et resenti quelquechose de tres bizzare.
Je réouvrit mes yeux et trouvait tous beaucoup plus grand. Tafa qui se trouvait devant moi fesait ma taille; Cela avait t'il fonctionner?? Me suis-je transphormer en tofu? j'alla jusqu'à un miroir ete decouvrit des ailes, et un tofus bleu. C'etait moi j'avais reussi a devenir un tofu de wakfu! Mais cela veut donc dire que j'etait devenu un tofu de wakfu?! Oui! j'avais reussi!

Quelqu'un toca a la porte et je me retransphorma rapidement en éliatrope. Je cacha l'orbe dans ma poche et alla ouvrire la porte. C'etait Emma qui allait nettoyer la salle. Je la laissa entrer et fessa comme si de rien n'etait et men alla et sorti de l'auberge. Je ne savait pas pourquoi j'etait sorti mais tempi. Je décida de me rendre a aspira pour aller voir quelque pvpcar j'etait souvent utile a la fin des combat pour soigner quelque blessure causer par le combat.


Il faudrait que j'apprenne un peu plus de sur comment voir ses plantes...
Taftaf
Taftaf
Miss Survivors 2012-2013
Miss Survivors 2012-2013
Age : 26
Messages : 196

chambre n°8:Taftaf :D Empty Re: chambre n°8:Taftaf :D

Sam 20 Oct 2012 - 18:20
je sais un peu court et pas très inspirer ... mais tempi ^^'


Enfaîte, je ne décida pas daller a l’arène mais à la bibliothèque.
Je me posait trop de questions sur comment accéder à ce monde parallèle...
Un monde de wakfu.. Ou seul les esprit de wakfu on accès !
De 1, je peut me transformer, reste plus que a trouver se monde étrange.
Sur le chemin, tafa qui me suivait s'affola comme pour me prévenir que quelqu'un ou quelque chose me suivait. Je me retourna et vu quel qu'un courir après moi !
Un couteau effleura ma joue car en plus elle lançais des lames de couteau comme pour me tuer !
Par peur je couru de toute mes forces. Vite. Et encore plus vite.
Cette personne était-ce un lame ? Ou une personne qui savait que jetait en possession de l'orbe?ou encore que javais accès a un monde de wakfu dangereux ?
Je commençais à être epuisser et avoir un point de coté quand je senti quelle que chose de chaud dans ma poche droite.
Puis une lumière y provenait.
Quesqui pouvait bien avoir dans cette poche ? Et cette lumière ?
L'orbe!!Mais je ne l'avait pas invoquer ! Je ne voulait pas utiliser mes pouvoir !
Je fonçait droit dans un cul de sac. Un énorme mur de pierre blanches vierge.
Sans m’apercevoir l'orbe me transforma en tofu, puis en tofu de wakfu !
Et le mur eu des formes, des lignes bleu comme une porte.
Par lé lent, je fonça dans le mur et le traversa :O

* Tafa elle suivait taftaf et elle heurta le mur et avant de tomber dans les pomme se cacha dans un arbre de façon que la personne qui les suivait ne la trouve pas. *

Tafa ne me suivait plus. Elle a du abandonner a mit chemin.
Comment es que j'ai pu bien traverser se mur ??
Tous était bleu. Les arbres, les fleurs... LES FLEURS !
L'endroit était exactement le même avant que j'ai franchi le mur.

Dans ce monde tous était bleu. Mais il y avait une lueur oranger. C’était tafa qui se reposait sur une branche au dessus de moi. Je vola jusqu'à elle lui parla, la toucha mais sa la transperçais, comme si on ne pouvait ni me voir, ni m entendre. Cela veut peu être dire... Je suis dans le monde de Wakfu !!
Et que je sis dans le monde normal mais que ma présence n'existe pas !
Bizarrement il y avais plein de fleurs par rapport a avant qui n’était pas la quand je courait, Il y en avait plein de sorte, elle ressemblait étrangement a toute ses fleurs médicale mentionner dans mes livre mais dont lendroit et beaucoup d autre informations était ignorer.
Et il y a cette fleure, cella qui soigne de blessures mortelle !
Je la cueilli soigneusement et la mit dans ma pochette. Je prit du temps a la cueillir car je vous dit avec un bec c'est pas très pratique ><.
Je vit au loin une lueur , comme une présence de wakfu qui s’éloignait du mur
Mince !! Il a du voir me transformer ! Ça devait être un lame !! Il connaît donc l’entrer du mur et ais que je peut y accéder ! Nan pourquoi:( je ne veux pas rester cacher toute ma vie pour pas etre kidnapper un truc dans le genre ! ><
Je descende e sortir d'ici et et traversa le mur. C’était bizarre dépasser a un monde bleu a un monde colorer >< je me transforma en tofu tous simplement (non esprit) et monta a l'arbre ou se trouvait tafa et rentra avec elle a l'auberge.
Je monta directement dans ma chambre a travers la fenêtre et redevins eliatrope. J’entendais Emma crier et des bruit de casserole ou autre de se genre. Elle devait sur-ment être énerver a force de cuisiner.
Je m’installa sur mon bureau, prit mon livre et « cuisina » la fleur sans fautes et pile poile après la recette. Il ne me resta donc plus que un petit peu d'eau ou de substance liquide de cette fleur. Je la mit dans un flacon que je mit dans ma coif a un endroit bien sur.
Je m'assis sur mon lit et joua un peu avec l'orbe... C’était une façon un peu bizarre de me reposer^^'
Quand j'y pense je ne suis pas aller la ou je voulait aller >< Je voulait aller a l’arène pvp puis a la bibliothèque et finalement je suis aller la ou j'y pensait le moin.
Je sorti de ma chambre et ferma bien la porte a clé, et sorti discrètement de l'auberge.
Je reviens ici a zéro avec la même idée que javait la dernière fois, aller a l’arène pvp mais cette fois jy vais !
Je me transforma en tofu et vérifia avant qu'il n'y avait personne et vola le plus rapidement a aspira.
Avant d arriver je me cacha dans des buisson et y ressorti comme si ne rien était en eliatrope.
Arriver a l’arène, il y avait beaucoup de combats, c'etait assez impressionnant la 1er fois ou on y vas car des rayon , des coup de poing sa balançais de partout. Je me dirige comme dabitude a lendroit ou les blesser du combat récupère des force avant d'en renchaîner un autre ( oui ils sont tarer a y returnee apres avoir je ne sais combien de bleu et tous...)
Jetait un peu connu car je soignait bien par rapport au autre ^^'


-Salut taftaf ! Prette pour soigner plein de corps blesser ? x)
-Baih oui sinon je serait pas venu ( enfaîte non jetait pas prête ><)
-Tien voilà le premier blesser:P bonne chance a tous les soigner...


Il y avait une vingtaine de blesser, tous avec des yeux au beurre noir des plais, du sang sur le visage, bref le désastre... Je les soigna rapidement et assez bien Smile
Je m'assit sur le coter et regarda les matchs et soigna les blesser qu'il y avait...
Le soir arriva vite... le ciel devint sombre, les étoiles scintillait, c’était magnifique avec la lune qui formait un beau croissant de lune Very Happy
Je rentra a l'auberge et courra dans ma chambre (je sais pas pourquoi) et me pressa douvrire la porte et me jeta sur mon lit tous frai *-*. J'avais des frissons sur les bras tellement jetait fatiguer que j'oublia de me mettre en pyjama que je m’endormit aussitôt.


Taftaf
Taftaf
Miss Survivors 2012-2013
Miss Survivors 2012-2013
Age : 26
Messages : 196

chambre n°8:Taftaf :D Empty Re: chambre n°8:Taftaf :D

Dim 30 Déc 2012 - 15:14
Ma chambre se termine ici , je nai pu rien a raconter de ma vie en temp que taftaf...
Jai passer de merveilleux moment avec vous tous et de revenir ici me fait mal au coeur en pensant au souvenir et rire passer...je suis tel un famtome erant en survivors. Je passe je regarde je souvre un peu et ne donne plus de nouvelle avant un long bout de temp. Je compte encor erer ( je sais pas comment sa secrit >.<) et passer des petit coucou de temp en temp sur wlg et de lire tous vaut nouvelle sur le site mais je ne poste plus rien ici. Cela a ete court tel que je resent ses souvenir, beaucoup trop court. Je reste allonger sur le lit lorbe a mes main, la fenetre ouvert ou senvoleront des tofus et mon ame elle erant dans lauberge , et moi restant dans un reve ou personne ne voudrair se reveiller juste pour rester avec les personne a qui ont tien beaucoup. Quand a pafpaf elle trpuvera les orbes et continura sa vie pour proteger le mpnde eliatrope.

Je mexuse pour les fautes ou fautes de frappe avec mon portable .. Je dit adieu a certainque je ne croiserais peut etre plus jamais. Je reste survivors car etre survivors et un cadeaux pour moi et je le resterais toujourd au fond de moi, au fond de mon coeur..
Jespere que vous me comprendrez. Je vous aime tous les amis....<3
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

chambre n°8:Taftaf :D Empty Re: chambre n°8:Taftaf :D

Dim 30 Déc 2012 - 20:42
Okay , bonne continuation . Smile


Ca s'écrit "Errer" , vite fait pour le dire .
Tulia
Tulia
L'Héritière ♥
L'Héritière ♥
Age : 28
Messages : 74

chambre n°8:Taftaf :D Empty Re: chambre n°8:Taftaf :D

Dim 30 Déc 2012 - 20:52
T'inquiète on comprend c'est normal ... Smile A la prochaine, on t'aime aussi ;D (je pense parler au nom de tous, n'est-ce pas ?) prends soin de toi ;D bizzouxxx
Taftaf
Taftaf
Miss Survivors 2012-2013
Miss Survivors 2012-2013
Age : 26
Messages : 196

chambre n°8:Taftaf :D Empty Re: chambre n°8:Taftaf :D

Ven 22 Fév 2013 - 4:46
* je me reveil, au bout de minuit sortant de mon lit les yeux orange de wakfu. La fenetre ouverte, la cage a tofu ouvert ne receuillant plus que de vielle plume de tofu poussiereuse. Je sorta de mon lit me transpormant en tofu, et explorant lz maison tel un etranger dans ce monde et visitant chaque recoin de cette maison. Volant, somnanbule je vis que beaucoup de chambre etait occuper et que tous cetait agrandot. Lisant toute les histoires ,toute les aventures. Apres avoir errer toute la nuit je retourna dans ma chambre et me rendormie comme avant, comme si rien netait passer*



Se poste me sert a rien mais je dort pas et nai pas dormi et je sais pas quoi faire du tout a lheure la >.<
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

chambre n°8:Taftaf :D Empty et oui...

Ven 22 Fév 2013 - 11:34
Oui, Taftaf je t'ai piquer ta chambre meuh non je suis le 8 bis au fait je crois qui a eu des gens bizarres qui ont toqués à ma porte ptete ils se sont trompés de chambres... enfin je n'espère pas
A mercredi tous le monde

J'adore ta chambre Taftaf je suis jalouse grrr
Taftaf
Taftaf
Miss Survivors 2012-2013
Miss Survivors 2012-2013
Age : 26
Messages : 196

chambre n°8:Taftaf :D Empty Re: chambre n°8:Taftaf :D

Jeu 16 Mai 2013 - 18:39
[img]chambre n°8:Taftaf :D El_rio10[/img]
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

chambre n°8:Taftaf :D Empty Re: chambre n°8:Taftaf :D

Ven 17 Mai 2013 - 10:47
Des chutes ... ?

FUS RO DAH !
Taftaf
Taftaf
Miss Survivors 2012-2013
Miss Survivors 2012-2013
Age : 26
Messages : 196

chambre n°8:Taftaf :D Empty Re: chambre n°8:Taftaf :D

Dim 26 Mai 2013 - 19:21
oui x)

et maintenant une licorne

[img]chambre n°8:Taftaf :D Images10[/img]
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

chambre n°8:Taftaf :D Empty Re: chambre n°8:Taftaf :D

Mar 28 Mai 2013 - 17:25
Euh ...

D'accord . Je préférais un Dragon môa !
Taftaf
Taftaf
Miss Survivors 2012-2013
Miss Survivors 2012-2013
Age : 26
Messages : 196

chambre n°8:Taftaf :D Empty Re: chambre n°8:Taftaf :D

Jeu 6 Juin 2013 - 23:38
Pffff....
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

chambre n°8:Taftaf :D Empty Re: chambre n°8:Taftaf :D

Ven 7 Juin 2013 - 20:54
Merci Taftaf pour ce texte poignant et remplit d'explications vives de sens ! Gros bravo, tout est dit avec une complexité incroyable et des arguments à s'en donner mal à la tête !
Taftaf
Taftaf
Miss Survivors 2012-2013
Miss Survivors 2012-2013
Age : 26
Messages : 196

chambre n°8:Taftaf :D Empty Re: chambre n°8:Taftaf :D

Ven 7 Juin 2013 - 21:39
Et oui, ceci est tout un art d'écrire. LOVE.
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

chambre n°8:Taftaf :D Empty Re: chambre n°8:Taftaf :D

Ven 7 Juin 2013 - 22:58
Wink Chipie de tofu tout fou '-'
Taftaf
Taftaf
Miss Survivors 2012-2013
Miss Survivors 2012-2013
Age : 26
Messages : 196

chambre n°8:Taftaf :D Empty Re: chambre n°8:Taftaf :D

Dim 16 Juin 2013 - 20:59
tsstsssss
je suis mooi tous simplement.
Taftaf
Taftaf
Miss Survivors 2012-2013
Miss Survivors 2012-2013
Age : 26
Messages : 196

chambre n°8:Taftaf :D Empty Re: chambre n°8:Taftaf :D

Dim 16 Juin 2013 - 21:06
Une autre image Very Happy
désoler pour les formats asser long c'est des images pour téléphones^^'

chambre n°8:Taftaf :D Cs-wp-10
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

chambre n°8:Taftaf :D Empty Re: chambre n°8:Taftaf :D

Lun 17 Juin 2013 - 14:09
Merci Taftaf pour ces oranges pas très orange !!!

Mais, quitte à mettre des fruits, pourquoi pas mettre des abricots ? xD

Bon je pense que tu auras compris ! Merci beaucoup de poster et de donner un peu de vie au forum !
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

chambre n°8:Taftaf :D Empty Re: chambre n°8:Taftaf :D

Mar 18 Juin 2013 - 17:48
Y'a rien en vie pour l'instant , alors ce serait pas du luxe ... :/
Taftaf
Taftaf
Miss Survivors 2012-2013
Miss Survivors 2012-2013
Age : 26
Messages : 196

chambre n°8:Taftaf :D Empty Re: chambre n°8:Taftaf :D

Mer 3 Juil 2013 - 21:45
TIEN ! des abricots ( si tu vois ce que je veut dire... é_è)

chambre n°8:Taftaf :D <a href=chambre n°8:Taftaf :D Images10" />
Contenu sponsorisé

chambre n°8:Taftaf :D Empty Re: chambre n°8:Taftaf :D

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum