Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chambre N°10 : Brigal - Page 2 Banniy20 Chambre N°10 : Brigal - Page 2 Banniy15 Chambre N°10 : Brigal - Page 2 Banniy10 Chambre N°10 : Brigal - Page 2 Banniy15 Chambre N°10 : Brigal - Page 2 Banniy14 Chambre N°10 : Brigal - Page 2 Banniy17 Chambre N°10 : Brigal - Page 2 Banniy13
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Chambre N°10 : Brigal

+6
Tulia
Iso
Guekiguen
Officials
Alphiris
Brigal
10 participants
Aller en bas

Comment trouver vous la chambre ?

1 - 25%
1 - 25%
0 - 0%
1 - 25%
1 - 25%
 
Total des votes: 4
 
Sondage clos
Tulia
Tulia
L'Héritière ♥
L'Héritière ♥
Age : 27
Messages : 74

Chambre N°10 : Brigal - Page 2 Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Mer 6 Mar 2013 - 11:16
Pour être court, ça l'est ! :P
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 23
Messages : 824

Chambre N°10 : Brigal - Page 2 Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Mer 6 Mar 2013 - 11:52
D'un côté , je pouvais rien écrire d'autre , alors bon ....
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 23
Messages : 824

Chambre N°10 : Brigal - Page 2 Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Mar 19 Mar 2013 - 20:29
Petit truc .

Et bien , que dire . La rumeur s'est répandu comme une trainée de poudre . Iso serait un ennemi , et Tulia et Catia ont disparus . Comment , aucune idée , mais peut-être par un portail à double effet entrant-sortant . Simple hypothèse .

Soudain , Catia déboula dans l'auberge . A peine arrivé qu'elle hurla :
-Tulia est prisonnière au QG des Lames !

Vite !

Ma tenue de guerre violette vint en un éclair , des flammes noires sur les manches et le bas avec le signe des Survivors sur le dos .

Bien , la guerre va commencer .

Catia expliqua en détails toutes les choses à faire . Inutile . J'avais déjà vu tout les pièges grâce a ma vision Statisi . Mais d'aprés elle , je fais équipe avec Eli-Sword , Wushu et Sabris . Parfait . La cible , Sheen .

-Il nous faut un plan , hein , dit Sabris

-Très drôle , on fonce .

On entra dans une pièce sombre , et je sentis une grande puissance . La porte se referma avec un flux rouge .
"Tiens tiens , la glace s'est fendu ?"

Une fille se tenait devant nous . Mon cerveau analysa rapidement cette personne .

Prénom : Rëine

Nom : Inconnu

Lien de famille : Sœur de Eli-Sword

Pouvoirs : Feu , Invocation de Shushus (Coloshu principalement)

Passé : Anciennement , elle était scellé dans un bloc de glace par Alphiris . Grâce à Iso-Hael , libéré .

Le combat va commencer !
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 23
Messages : 824

Chambre N°10 : Brigal - Page 2 Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Sam 6 Avr 2013 - 21:09
Voilà la suite , bonne lecture .

Rëine se tenait devant nous , prêt à nous trucider . D'un coup , elle invoqua des Coloshus , brisant le silence . Tout le monde agissait vite . J'envoyais une boule de Statis en explosant, Eli dégaina ses épées et en trancha un , et Sabris envoya un jet électrique et en détruisit deux .

"C'pas du jeu !"

Mais on chargeait . Pendant ce temps , Rëine continuait à envoyer des Shushus de tout type contre nous . On prenait du terrain , Eli et moi détruisant les Shushus avec Wushu qui surveillait nos arrières tout en restant offensif . On prenait du terrain . Un craquement du plafond , avant qu'il se fissure , et Barioth était là !

Dans la pure classe en plus .

-Bouffes-là !

Il rigola un moment , avant de passer à l'action . Il enchaina Rëine , ne laissant aucune faille . Lorsqu'il sauta pour la croquer , Rëine claqua des doigts .

Barioth se retourna , rouge avec des traces noires . Il était possédé .

Pendant que les autres combattaient Rëine , je fis face à Barioth . Après tout , j'étais le seul à connaitre son style de combat et ses capacités , et je maitrisais le Statis , et Barioth en était très vulnérable . mais ses capacités au combat était plus performantes .

Malgré ça , je ne pouvais pas lui en insuffler une grande partie , car sinon je risquais de le tuer . Je restais donc sur la défensive , du Statis entre mes mains , avant de me prendre un coup de griffe au bras . Rien de bien grave , une entaille , c'est tout .

Puis il redevint normal . Eli et Wushu avaient battu Rëine , magistralement . Du grand art .

Mais une autre présence vint . Sheen apparut , Tulia à ces côtés .

-Stop ne l’attaquez pas, Sheen est dans notre camp.

-Enfin une bonne nouvelle ! dit Wushu . Bonjour chef !

-Pff … Moi qui voulais lui faire gouter du Statis …

Ça picote .

-Dommage j’aurais voulus me battre au corps à corps avec elle …ronchonna Eli

-Je suis sûr qu’on t’aurait foutu une raclée !

-Euh … Vous êtes couvert de brûlure et de sang et vous voulez toujours vous battre ? demanda Taftaf

-Bien sûr ! Rien n’arrête les Survivors ! dit Wushu

-Ouais ! m'écriais-je avec Eli .

-Dans ce cas pas besoin de vous soigner ?!

-Non pas la peine. Dis-moi juste, c’est normal que mon bras est tout pâle et que ça picote quand je bouge les doigts ?

Taftaf vint pour me soigner , et j'entendis le mot "Éviter une amputation"

Une Amputation ?

Une AMPUTATION ?!

Sheen nous demanda :

-Où est Rëine ? Elle est bien morte ? Je pense que c’était elle celle qui contactait les Lames du sud. On devait la libérer de chez vous avant qu’ils viennent la récupérer car ils n’avaient plus de nouvelles.

-Oui c’était moi … Je savais bien que tu étais une traitresse !

Le visage des autres se décomposèrent en voyant les débris sous lesquels Rëine se trouve en train de se désintégrer. Avant que quelqu’un puisse attaquer, toute la salle devient rouge de chaleur et Rëine se relève entourée de flammes en forme d’ailes dans le dos qui éblouissent tout le monde. Elle lève son orbe, qui est devenu totalement rouge, puis elle dit :

-Vous ne payez rien pour attendre , les Survivors … Les Lames reviendront en force mwahaha ! Orbe ! Emmènes moi aux cieux écarlates !

Une énorme énergie souffle les flammes et l’orbe téléporte Rëine ailleurs. Tulia regarde Sheen qui a le visage décomposé sous son masque de Chat. Sabris dit le mot qui réveille tout le monde :

-Et Catia ?

Nous nous précipitâmes tous dans les couloirs en espérant que rien de grave n’est arrivé à Catia ou à Elixia ...

_______________________________

Les portes s’ouvrent, Elixia qui est un peu sonnée voit Eli lui sauter au cou et dans sa surprise elle lui fout une gifle. Les autres Survivors entrent, Tulia explique à Catia et Wushu explique à Elixia pendant que Sheen fait son rapport à Iso sur les problèmes qu’ils risquent d’avoir à cause de Rëine. Sheen dit aussi :*

-Mets ton masque ! dit Sheen . Sinon tu vas perdre le contrôle … tu n’as plus de Wakfu !

Iso écoute à peine Sheen tellement il est préoccupé par la rune qui est apparut sur la main de Catia. Iso dit à Sheen :*

-Expliques leur pour la salle des casiers et donne leur la clef. Nous devons tous les deux rattraper Rëine. Dépêches-toi.

-Euh … Ok …

Sheen enlève son masque de Chat pour la première fois devant les Survivors et révèle au grand jour un sublime sourire et des yeux verts scintillants. Les Survivors l’écoutent attentivement même si certains on d’autres trucs en tête.

-Bon alors, il y a une salle des coffres plus loin avec des grands casiers. Ces casiers ont des numéros ou des lettres mais ce qui va vous intéresser se sont ceux avec les numéros car dans le casier avec le numéro de votre chambre il y a un « cadeau » avec un petit mot. Donc par exemple dans la chambre numéro 5 il y a un cadeau pour Elixia avec un petit mot qui explique comment fonctionne le cadeau. Ils ne sont pas tous « géniaux » mais ça devrait vous plaire.

-Catia, ouvres le casier 66 et prends ce qu’il y a dedans … dit Iso . Bon, Sheen et moi on va chercher Rëine avant qu’elle arrive à voir un Lame puissant. Pendant ce temps profitez-en pour vous entrainer, vivre et vous amuser. Si vous n’avez pas de nouvelles de nous pendant un moi c’est que tout se passe comme prévu. Sinon, si la clef que Sheen va donner à Tulia brille et fait apparaitre un médaillon, c’est que nous avons besoin de renfort. Vous savez comment utiliser le médaillon pour faire apparait un portail. Restez un maximum dans la région pour la protéger au cas où.

Sheen donne une clef dorée à Tulia et lui indique le chemin pour la salle des coffres. Iso se dirige vers la porte et Sheen le rattrape. Tulia se précipite alors en courant vers Iso , mais je ne vis rien d'autre . Puis Tulia revint vers nousElixia est soucieuse et inquiète :*

-Quelqu’un a pensé que c’était peut-être une ruse pour s’enfuir ?

Tulia et Catia se retournent vers Elixia d’un air grave qui dévisage la jeune Survivors.

-Ben quoi ? Ils nous ont bien trompés une première fois non ? Pourquoi ils ne recommenceraient pas ?

Tulia et Catia reconnaissent que ce que dit Elixia est pertinent mais elles continuent de croire en Iso. Nous sommes tous partis dans la salle des coffres et ils ouvrent leur coffre . Dans le mien , des gants noirs "Anti-Dragon" , qui stimule mon Wakfu pour utiliser le Wakfu Anti-Dragon , et une petite boite contient quant à elle un petit brassard runique très particulier car d’après le mot il peut changer de forme pour devenir une arme : épée, hache, lance, dague ou trident. Il est aussi précisé qu’il suffit de graver une rune d’une arme dessus pour que le brassard puisse se transformer en cette arme.

Tout le monde rentrait à l'auberge , chacun avec une petite chose . Un mois ! J'avais déjà une idée de ce que je pourrais faire .


Merci à Iso d'avoir fini d'écrire cette partie , je vous laisse ! A plus !
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 23
Messages : 824

Chambre N°10 : Brigal - Page 2 Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Mar 30 Avr 2013 - 20:44
Voici la suite , bonne lecture .

Mes bagages étaient déjà prêt . De la nourriture , des vêtements (pas beaucoup , huh , juste 2 pantalons et une autre coiffe) et mes objets de valeurs étaient sur moi : Mon brassard "Morph" , mes nouveaux gants "Anti Dragon" que j'ai renommé "Dragon Slayer" , ma "Statis Ball" ainsi que mon collier . D’après Shiki , ce collier a été dans le cerveau d'un dragon . M'enfin bon .

Barioth aussi était prêt . Ses bagages étaient sur son dos , le symbole des Survivors marqué sur son dos , et sur ses pattes , les autres insignes des guildes Chrome , Eternals , Soreness et .... Me souviens plus du nom . Enfin , notre destination est déjà tracé ! Nous retournons sur notre île natale , le Cimetière des Dragons ! Cet endroit nous permettra de revoir nos vieux amis et maîtres , et de maitriser l'énergie spirituelle et physique de nos corps . Peut-être que nous verrons de véritables dragons , d'ailleurs ! J’espère pouvoir en montrer un à la guilde . Après avoir salué la guilde (du moins , ceux qui étaient encore à l'auberge) , c'était l'heure de partir . Je montais sur le dos de Barioth , et on volait , vers un endroit lointain .

Après deux heures de vol , Barioth commençait à faiblir .

-On peut pas s'arrêter et prendre un autre truc ? me demanda t'il , suppliant .

Ça m'allait bien . Un transporteur brigandin était là , et m'a cédé un transporteur à 100 000 kamas . Puis , nous sommes montés dessus . On va pas dire que c'était du luxe , mais on pouvait mettre tout nos bagages dedans .

Il était 23 heures quand on survolait la mer des Dragons .

Barioth ronflait énormément , et semblait rêver de viande . Moi , je regardais le ciel , en me demandant ce qui allait se produire là bas . Puis le problème arriva .

Le ciel devint subitement noir , et la pluie tombait en averse , des éclairs tombant comme des tridents . Nous nous accrochons , pour parvenir à notre but , le vent frappait le transporteur de tout les côtés . Un trou géant déchira le ciel , puis un rayon nous toucha .

Chambre N°10 : Brigal - Page 2 Amatsu10
Puis plus rien .
Juste une vision .
Pleins de dragons .


Voilà , c'était court , mais bon , c'est les vacances , on y peut rien .

Sur ce , je vous laisse , tchao .
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 23
Messages : 824

Chambre N°10 : Brigal - Page 2 Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Dim 5 Mai 2013 - 15:56
"Ce mois a été le plus long de mon existence !

Le Cimetière des Dragons est une plaine sauvage , ou tout types de Dragons vivent . Mais ça a porté ces fruits .
J'ai trouvé un fruit étrange . Je l'ai croqué , ouais , c'est vrai , mais c'était à mes risques et périls .

Désormais , je peux me transformer en Dragon ! Ou on forme Humain-Dragon , qu'importe . Je suis sur le chemin du retour , et je me suis pas vu dans un miroir depuis longtemps , alors ma tête , m'en fiche !

J'ai aussi revu mon maitre , Oz , qui m'a appris à maitriser mes transformations et à contrôler le flux Dragon-Statis .
Barioth aussi a changé . Des cicatrices de partout , voilà le prix qu'on paye lorsqu'on affronte 5 dragons à la fois . Sa couleur de peau est une variante blanche noire à présent .

Et pas de messages de la guilde pour l'instant ! Ni d'infos à propos d'Iso . Pourtant , on reçoit le journal , là-bas .

Sur le dos de Barioth , je pense à vous , la guilde ! Je me demande si vous vous êtes améliorés , ou si vous avez changé .

Ça sent l'aventure ! J'aime !"
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 23
Messages : 824

Chambre N°10 : Brigal - Page 2 Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Lun 1 Juil 2013 - 17:25
Je posais enfin le sol sur la terre ferme .
Enfin .
L'auberge ! Et pile midi ! Fallait que ça se fête .

Lorsque j'entrais , pleins de gens étaient là .

-Brigal !

Emma s'avançait vers moi .

-Ça va faire un mois que t'est parti et t'as l'air d'avoir ... Vieilli .
-Pas du tout ! D'ailleurs , je pourrais avoir du café ?
-Du ... Café ? Je croyais que tu détestais ça .
-Non .

En m'asseyant sur une chaise , plusieurs Survivors me dévisagèrent . J'avais si changé que ça ? On m’amena mon café , que je sirotais avec joie . Ahh , le café ...

En montant dans ma chambre , je vis qu'il n'y avait plus rien , et un mot :

"Sous prétexte que la chambre n'était pas rangé , j'ai tout jeté . Cordialement ."

Pas important , en deux temps , trois mouvements , tout était revenu à sa place . Du moins , presque tout .

Puis je me vis dans ce miroir . Et je compris pourquoi tout le monde me regardait bizarrement .

J'avais grandi . Une cicatrice en forme de X barrait mon torse . Sous mes yeux , des cernes se formaient . Des écailles aussi . Et mon beau collier Dragon Cochon avait été croqué . Dommage . J'en mettrais un nouveau . Mon teint , par contré , était toujours aussi bronzé . J'avais l'air de quelqu'un de 19 ans , alors que j'ai 18 ans . Bref .

Je m'allongeais sur le lit , et j'attendais , patiemment que l'heure vient .

Une nouvelle ère est sur le point de commencer .
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 23
Messages : 824

Chambre N°10 : Brigal - Page 2 Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Sam 20 Juil 2013 - 17:20
"Les rêves ne sont qu'une autre réalité .... Ne jamais l'oublier ."

Je me souvenais de ce jour . Ou le Wakfu Anti-Dragon a pénétré en moi .

Des centaines d'enfants . Dans ce laboratoire . Tous avaient peur . Moi , non . Je ne ressentais rien .
Puis ils sont venus .
Ils m'ont pris , avec 4 autres enfants . Chacun notre tour , nous étions enfermés dans ces petits cylindres . Notre Wakfu était extrait . La création d'un Eliatrope parfait était en marche .


"Tu t'en souviens , n'est ce pas ."

Il y avait un noyau , qui avait fini par se former par un enfant . C'était moi . Mais différent . Un L-001 était écrit sur son bras . Sur le mien , un L-000 .

Light "Brigal" Two a été crée .

Plus tard , un dragon avait détruit le laboratoire , c'est bien ça ?

"Exact ."

C'est après que j'ai compris . Tu étais mon clone , en bref . Ou sommes-nous ?

"Dans le Monde Distorsion ."

L'endroit devint plus clair . C'était l'Île des Dragons .

-Hilarant , tu arrêtes ?

"Si tu insistes ."

L'endroit redevint noir .

Brigal : Qu'est ce que tu deviens ? Hein , L ?
??? : Je suis un Lame désormais . Et je compte bien le rester .

Une silhouette se forme . L sortait des ténèbres .

L : Alors , Survivors , tu comptes dormir encore longtemps
Brigal : Et toi , tu comptes arrêter de suivre la guilde ?
L : ... Tu marques un point .

"Je sais que tu participeras à la bataille opposant Lames et Survivors ."

Brigal : Une bataille ? Quel bataille ?
L : Donc , tu n'y est pas .... Sinon , tu te souviens de lui ?
Brigal : ...
L : Bien .

Il se retourna et commencait à partir .

L : Ah oui , petite précision ...

Les ténébres l'engloutissait .

L : Tes amis vont tomber dans un piège spécialement prévu pour les tuer psychologiquement .

Fin du rêve .

Lancement de Brigal Roraito "L-000" Prototype .



Bon , j'avais pas beaucoup d'idées , j'ai fait avec .

N'hésitez pas à commenter . x)
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre N°10 : Brigal - Page 2 Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Sam 20 Juil 2013 - 18:22
Je pense avoir un peu près pigé ! La présentation n'est pas très clair je trouve, mais sinon c'est bien. Bah au moins t'as bien plus d'inspiration que moi, car là j'ai pas trop trop d'idées brillantes. :/

Cocoche (portable).
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 23
Messages : 824

Chambre N°10 : Brigal - Page 2 Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Sam 20 Juil 2013 - 20:23
Lis encore plus de mangas !

C'est ça qui m'inspire
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre N°10 : Brigal - Page 2 Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Sam 20 Juil 2013 - 23:49
Très bonne idée ! Mais par lesquels commencer ? :^

Cocoche (portable).
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 23
Messages : 824

Chambre N°10 : Brigal - Page 2 Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Lun 22 Juil 2013 - 1:23
Commence par les bases : Naruto , Fairy Tail , ONE piece .

Puis approfondis : Death Note , Ao no exorcist , et j'en passe .
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre N°10 : Brigal - Page 2 Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Lun 22 Juil 2013 - 15:04
Les bases déjà vues. Ça fait 2000 épisodes en moins. xD (Enfin je regarde pas Naruto Shippuden. Ça m'intéresse pas trop. Sinon, j'adore One Piece et Fairy Tail.) Death Note, vu, et j'ai vraiment adoré ! Je le conseille à tout le monde. Peu d'épisodes et hyper intéressant. :p Sinon Ao no Exorcist, je l'avais oublié presque, j'avais vu plusieurs épisodes, ça peut m'intéresser. Bref, merci beaucoup, je vais peut-être le regarder. ^^

Cocoche (portable).
Guekiguen
Guekiguen
Maître de la Lumière
Maître de la Lumière
Age : 23
Messages : 117

Chambre N°10 : Brigal - Page 2 Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Lun 22 Juil 2013 - 15:44
Bien tes histoire Bribri Smile











PS:pensez a me mettre des commentaire sur ma chambre sa fait toujour plaisir de pas croire d ecrire sa pour soi meme c:
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 23
Messages : 824

Chambre N°10 : Brigal - Page 2 Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Lun 5 Aoû 2013 - 20:53
Exactement .

Bref , je poste un petit HS , vu que y'a pas beaucoup d'histoires , voilà , bonne lecture .

Il était 6 heures du matin .

Un enfant errait , sans but précis , des vêtements en lambeaux , blessé . Il faisait encore noir , mais dans quelques minutes , les villageois vont se réveiller et vont chercher à l'emprisonner . Donc , il devait chercher à manger .
En entrant dans une épicerie , en ayant au préalable détruit la porte , prit tout ce qui lui tombait sous la main , avant de s'enfuir vers les plaines , alors que les villageois commençaient à se lever .

Il partit vers l'auberge , certes habité par des Eliatropes , mais il avait trouvé un petit trou pour y entrer , lui laissant une chambre assez grande , poussiéreuse , délaissé . Il pouvait essayer de parler avec les membres de cette guilde , mais c'était imprudent . Il mangea donc ses baguettes de pains , ces pommes rouges , but de l'eau et finit avec une tablette de chocolat .

Puis un jour , une faille temporelle se produisit .

Le 28 Septange , un Eliatrope arriva dans la chambre . Il était grand , portait une tenue violette avec des flammes noir , une coiffe Cyber-Goulotonny , un collier noir avec des inscriptions runiques dessus , un sac en bandoulière , un brassard runique sur le bras et des gants noirs avec du métal dessus . Il disait s'appeler "Light" , et apprit à l'enfant comment combattre , à gagner de l'argent , et lui laissa 1000 kamas pour se débrouiller . Et lui expliqua la plupart des choses , comme le fonctionnement des guildes , et lui dit que cette auberge appartenait à la guilde Survivors . Dans deux ans , il devrait la rejoindre . Comme cadeau , il lui fabriqua et lui donna une coiffe Goulotonny , un Collier Dragon Cochon et un pantalon Rubilaxia . Il lui greffa ensuite un Cyber Réservoir dans son organisme , pour contenir différentes énergies , tel le Statis , et autres choses . Il lui donna aussi un œuf de Barioth , qui éclorera un jour .

Avant de reprendre son portail dimensionnel , il lui promet de revenir un jour , en tant qu'allié , pour l'aider en tant que membre de Survivors et alter-ego .

Et il partit .

Le destin de l'enfant était déjà tracé . Désormais , Brigal sait ce qu'il doit faire .

Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre N°10 : Brigal - Page 2 Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Lun 5 Aoû 2013 - 21:41
Ouaip' c'est vrai que là pas d'histoire. Bref, sinon cool ce petit HS. Moi j'ai absolument pas d'idées là ! O_o En même temps en ce moment j'y réfléchis pas vraiment. Bon j'vais m'y remettre pour pas laisser mon histoire poussiéreuse. (Oui bizarre ce que j'viens d'dire.) Bref. ^^
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 23
Messages : 824

Chambre N°10 : Brigal - Page 2 Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Mar 6 Aoû 2013 - 2:25
Invente une guilde clandestine , des nouveaux alliés , que la peluche se transforme en une creature qui pète le feu !

Ce qui te passe par la tête . clown 
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre N°10 : Brigal - Page 2 Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Mar 6 Aoû 2013 - 14:55
Oh pas bête tout ça. Very Happy Merci ! Enfin, j'ai l'droit de mettre tout ça ? Surprised
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 23
Messages : 824

Chambre N°10 : Brigal - Page 2 Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Mar 6 Aoû 2013 - 15:21
Du moment que tu ne changes pas les autres histoires (Ce qui est improbable , vu le lieu) , oui .
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 23
Messages : 824

Chambre N°10 : Brigal - Page 2 Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Mer 14 Aoû 2013 - 0:56
Bon , salut les gars , je poste une petite partie de la suite de mon histoire , bonne lecture .

CHAPITRE I -
Découverte Ancienne


C’était avant la Bataille Rouge , ou Iso et Sheen sont partis . Je fouinais dans une chambre ancienne quand je suis tombé sur une carte . Elle indiquait un temple , et a gauche trois créatures se montraient , a droite trois Eliatropes portant chacun une orbe .

Après avoir connu la nouvelle menace de Gaïa , le chef des Lames , le décès de Reïne et le retour de Light , j'avais déjà pris mes précautions . Et me voilà , avec les trois Orbes Mythiques en main . Chacune contenait l'esprit d'une créature mythique , autrefois utilisé pour combattre les ennemis Eliatropes . L'Orbe Bleu symbolisait Tormentos , le Géant Bleu , possédant une quantité incroyable de Wakfu . L'Orbe Rouge représentait Rakusuku , le Dragon Rouge . Ses flammes pouvaient enflammer n'importe quels armées . L'Orbe Jaune , elle , referme Sunblaze , le Phoenix d'Or . Ses capacités curatives ainsi que sa vitesse et sa force grandiose faisait de lui le plus vénéré des créatures Mythiques . Ses larmes pourraient faire revivre les Morts . Mais ses larmes ne lui viennent que tous les 6 mois .

Il restait une dernière orbe , mais que j'ai décidé de garder , pour protéger les autres . L'Orbe Noir , qui refermait le puissant et Maudit Necross , gardien Noir . Quiconque touche cette orbe entre en contact direct avec Necross . Seul le pouvoirs des trois Orbes Mythiques ou celle de l'Orbe Blanche pourrait sauver une personne de cette emprise . Me voila en possession des artefacts les plus puissants .

Super .

Génial .

Ils acceptent de nous aider , mais il me manque une orbe . L'Orbe Blanche , refermant Exodd , la plus puissante créature . Elle est considéré comme Divine , tellement les gens ont eu du mal à sceller sa puissance . Tant que les cinq orbes seront réunis sur la même personne , la personne deviendra éternel , sera tout-puissant .

Dois je les donner ? Dois je les garder ? Grand dilemme . En tout cas , nous pouvons compter sur l'aide des créatures Mythiques maintenant !


Sinon , voilà une image des Bêtes Mythiques que j'avais dessiné avant en tête .

Anciennes bêtes Mythiques:

Necross tout à gauche , en haut Tormentos , au milieu Exodd . A droite Sunblaze , et à gauche Rakusuku .

Et les nouvelles versions des Bêtes Mythiques

Bêtes Mythiques:

De gauche à droite . Necross , le géant , Tormentos , Exodd . En bas , à gauche , Sunblaze , et à droite , Rakusuku .


Dernière édition par Brigal le Jeu 26 Sep 2013 - 18:11, édité 1 fois
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre N°10 : Brigal - Page 2 Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Mer 14 Aoû 2013 - 13:54
Tu vas être cheat avec ces machins ! Sinon, tu dessines bien les créatures. Surprised Le 1er dessin le trouve marrant, ça me rappelle un garçon d'mon enfance. x) J'aimerai aussi avoir autant d'inspiration, j'aime bien dessiner, mais je ne sais pas quoi dessiner ! Bref, enfin un autre p'tit truc à lire ! Oh eh les autres, réveillez-vous ! 'o'
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 23
Messages : 824

Chambre N°10 : Brigal - Page 2 Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Mer 14 Aoû 2013 - 14:13
Ils obéissent pas tous le temps , malheureusement . x)
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 23
Messages : 824

Chambre N°10 : Brigal - Page 2 Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Ven 16 Aoû 2013 - 16:15
Voici la suite de l'histoire . Que dire d'autre que lisez et commentez , sinon je vous trucide avec mon marteau ?

CHAPITRE II - Choix des hôtes


J'avais enfin les 4 Orbes , quoique Necross a disparu . C'est assez inquiétant , mais quelqu'un ayant pris l'Orbe ne devrait pas aller loin . Si il se fait posséder , Necross reviendra ici .

Il me manquait celle d'Exodd , certes , mais quelque chose me dit qu'une Lame l'a sur lui . Ils finiront bien par l'utiliser , et là , j'irais la sceller avec la puissance de Tormentos , Rakusuku , Sunblaze et Necross . Mais , j'ai fini par comprendre quelque chose : Les Orbes choisissent d'elle même leur Alter-Ego , celui qui sera en mesure de lui fournir la puissance nécessaire . Je restais quand même leur posséseur et je pouvais utiliser leur puissance , mais pas au maximum . Si la personne choisi par la Bête refuse , l'Elu devra choisir une autre personne qui assurerait le rôle d'Hôte . Mais comme aucun hôte n'a été sélectionné pour l'instant , je suis les Elus , sous une forme Prototype . D'ailleurs , d'après certaines reliques , il serait capable de devenir un Phoenix Divin . Mais le moyen de l'éveiller demeure un mystère .

Et Exodd , un grand mystère , seul le plus puissant des Eliatropes pourrait le contrôler .

Il reste encore une Orbe , qui n'est pas une Orbe Mythique , mais une Orbe maudite , celle d'Anubius , le Loup . Si les 5 Orbes Mythiques étaient réunis et dévoilaient leur force , Anubius se montrerait .

Maintenant , mon but final et de retrouver Exodd , de réveiller Anubius et de le sceller dans l'Orbe Maudite .

Et devinez ou elle se trouve , l'Orbe Maudite ? Devinez ?

Au Temple इजिप्शियन , vers le désert Blanc . Et bien , c'est parti !


Bon , voilà , merci d'avoir lu et bonne journée .


Dernière édition par Brigal le Jeu 26 Sep 2013 - 18:13, édité 3 fois
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre N°10 : Brigal - Page 2 Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Lun 19 Aoû 2013 - 14:28
Bon, ça a l'air sympa mais je vois pas comment je pourrais me charger de mettre ça dans les histoire donc, tu t'en chargeras :p

Je peux pas être l'hôte de quelqu'un car j'ai déjà un Démon en moi :/ Et puis je pense plus augmenter ma puissance, juste sortir deux-trois nouvelles attaques pour moi.

Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 23
Messages : 824

Chambre N°10 : Brigal - Page 2 Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Mer 25 Sep 2013 - 14:10
Voici la suite de mon histoire ! (Assez petite et nul , mais je n'ai pas beaucoup de temps , et je compense ce qu'il faut . ^^)

CHAPITRE III - Désert Blanc


Le Désert Blanc . Une étendue de sable , blanc , sans voir le bout de ce désert . Même en volant sur le dos de Barioth , on n'y voit aucune fin .
Marcher , marcher , sans s'arrêter ... Voilà ce qui attend ceux qui se retrouvent dans ce désert . Et si vous essayez de faire marche arrière , le vent aurait déjà balayé vos traces , et vous êtes perdus . De plus , la fatigue se fait ressentir , la soif aussi . Une chance que Barioth puisse produire de la glace . L'eau n'est pas excellente , mais pour survivre , c'est déjà ça .
Continuer de marcher , votre vue qui s'affaiblit ... Vous imaginez ? Très , très soûlant . Mais la raison de cette souffrance compense le tout .

-Est-ce que tu vois ce que je vois ... ? dit Barioth

Une ombre se vit voir de loin . Un homme marchait vers nous . Barioth reprit sa forme humaine , moi , transformant ma Morpho-Arme en katana , puis notre vue se remettait en place .
Iso .
Qui fonçait vers nous , sabre empli de foudre en main .
Mais il était différent . D'habitude , ses pupilles étaient bleus , et son œil était blanc . Ici , ses pupilles étaient rouges , et son œil noir . Levant le sabre en l'air , remuant les lèvres sans dire un seul mot , trois éclairs fonçaient vers nous .

J'évitais deux éclairs , et le dernier m'atteint dans l'épaule droite . Mais aucune goutte de sang ne sortait .

Enervé , j'hurlais avant d'envelopper mon bras droit d'un énorme Bras de Statis que j'envoyais sur "Iso" qui se le prit de plein fouet .
Puis il disparut .
"Mais qu'est ce que ça veut dire ?!"

D'autres ombres apparaissaient au loin . On y voyait Eli-Sword , Wushu et Sabris , sortant leurs armes respectives , et fonçant droit sur moi . Les détruisant de la même manière , Barioth lançant des balles de givre sur les autres , d'autres apparaissaient : Catia , Elixia , Dral , encore Iso , et bien des membres de la guilde .
"Si je continue comme ça , mes réserves vont se vider , et je ne pourrais plus rien faire ."

-Exactement

Je levais la tête , et là , surprise .
Je ne m'étais pas rendu compte , qu'en l'air , un enfant s'amusait avec des petites poupées et peluches . Dans le ciel . Comme si il lévitait .

-Je m'appelle Wizer . Et je veux m'amuser , y'a rien à faire ici !

Il prit une peluche , la serra dans ses deux mains , et cette peluche se transforma en ...

-Amusons-nous , mon ami Survivors ! J'invoque ... Toi !

Un clone de moi se formait dans le sable . un sourire ironique se dressait sur le clone . Une armée Survivors de sables se dressait devant moi . Le combat ne faisait que commencer .


Et bien voilà les amis , c'est tout pour l'instant , avec un retard colossale de ... 1 mois ?! Eh bien , c'est court , j'espère que ça vous plaira en attendant la suite de l'arc principal (Qu'on réclame tous avec impatience :p)

Voila , tchao , merci d'avoir lu !


Dernière édition par Brigal le Jeu 26 Sep 2013 - 18:16, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

Chambre N°10 : Brigal - Page 2 Empty Re: Chambre N°10 : Brigal

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum