Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chambre n° 5 : Elixia - Page 5 Banniy20 Chambre n° 5 : Elixia - Page 5 Banniy15 Chambre n° 5 : Elixia - Page 5 Banniy10 Chambre n° 5 : Elixia - Page 5 Banniy15 Chambre n° 5 : Elixia - Page 5 Banniy14 Chambre n° 5 : Elixia - Page 5 Banniy17 Chambre n° 5 : Elixia - Page 5 Banniy13
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Chambre n° 5 : Elixia

+13
Sayukii
Lopa
- Aym -
Hestia
Cocoche
Iso
Alphiris
Wushu
Guekiguen
Officials
Brigal
Taftaf
Elixia
17 participants
Aller en bas
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 23
Messages : 824

Chambre n° 5 : Elixia - Page 5 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Mer 13 Mar 2013 - 21:23
Un livre ?!


Il y a un bibliothèque à l'école ?!
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 22
Messages : 335

Chambre n° 5 : Elixia - Page 5 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Lun 8 Avr 2013 - 18:47
Catia et moi sommes toutes les deux prêtes à tirer vers Iso. Nous nous fixons tous, attendant que l’autre attaque. Je suis la première a perdre patience, je tire une de mes flèches d’argent et Catia tire également dans la foulée.

Iso se déplace vers nous, il remplit son sabre de foudre et se dirige vers nous. Catia invoque son bouclier runique mais Iso a tellement de Wakfu dans sa lame qu’on dirait qu’il fait fondre le Wakfu du bouclier et il le transperce comme du beurre. Heureusement j'avais anticipé et je tire une flèche chargée d’une étrange énergie, semblable à du vent.

Iso recule pour esquiver mais reste surpris. Iso n’a pas le temps de bien réfléchir car Catia lance une salve de flèches et je tire aussi vite que mes flèches reviennent dans mon carquois. Iso esquive toutes les flèches mais en absorbe une dans son œil qui esquivent chacune d’un côté. Nous continuons de tirer en synchro. Iso évite mes flèches qui sont moins nombreuses et absorbe l’air dans son œil droit pour l’expulser sous forme de bourrasque électrique pour balayer les flèches de Catia et les renvoyer pour la forcer à invoquer son bouclier runique pour se protéger de sa propre attaque.

Je profite d’être derrière Iso pour tirer une flèche qui se loge dans épaule. La douleur fait tomber Iso à genou mais il touche la flèche avant qu’elle disparaisse de son épaule gauche. Je comprends trop tard ce qu’il a fait en voyant la flèche revenir avec un halo électrique dans le carquois d’argent. Qui mieux que le créateur d’un objet connait les capacités de cet objet ?

Une grosse explosion électrique me propulse contre un mur et me laisse paralysée au sol. La flèche venait d’exploser dans le carquois car Iso y avait mit son Wakfu de foudre à l’intérieur. Catia retire une salve vers Iso mais une onde de choc électrique dévie les flèches et le sauve d’une mort certaine. Catia sait qu’Iso arrivera à tout dévier ou esquiver alors elle cherche à créer la surprise et sort sa dague avant de se jeter sur Iso qui pare avec son sabre noir. C’est alors que s’engage un combat entre arme runique. Ils parent, dévient et attaquent à tour de rôle. Iso fait parcourir son Wakfu dans sa lame alors Catia fait de même, des étincelles jaillissent à chaque fracas des armes.
En voyant la détermination d’Iso dans ses coups, elle en vient à penser à utiliser la purification des esprits sur lui mais il semble tout à fait conscient et réfléchit sur ce qu’il fait. Mais c’est alors que sans trop comprendre comment, au moment même où elle pense à la « purification des esprits », le Wakfu de foudre du sabre d’Iso semble rentrer dans la dague runique de Catia comme si elle l’absorbait.

Iso est surpris et se dégage d’un pas en arrière tout en concentrant son Wakfu dans la paume de sa main gauche. Le bruit de la foudre est strident et fort et l’énergie concentrée est juste incroyable. C’est alors que Catia a une idée qu’elle veut tester, elle hésite au départ par peur d’échouer mais elle décide de prendre le risque et elle concentre son Wakfu dans sa main tout en recherchant la même sensation que le choc étrange de la dague et le sabre. Une sorte de petit tourbillon de Wakfu se forme dans sa main.

Iso arrive et l’attaque, Catia met sa main gauche remplie de Wakfu devant elle. Le choc est étrange, l’énergie dans la main d’Iso semble disparaitre petit à petit et Catia ressent ce Wakfu la parcourir de l’intérieur. En effet, le tourbillon de Catia a absorbé le Wakfu d’Iso et ils finissent avec grande surprise main dans la main. La main d’Iso est chaude et marquée par le travail de la forge, Catia y ressent comme deux Wakfu différents : un ténébreux et l’autre radicalement doux et pur. Catia tente de sourire à Iso mais il dévie son regard en baissant les yeux pour ne pas la regarder, il lui serre la main et l’attire brusquement vers lui pour la déséquilibrer et lui mettre un coup de sabre dans sa chute. Catia ne peut rien faire, elle prend conscience qu’elle va mourir alors même qu’elle commençait juste à le connaitre mais, c’est alors qu’une mini-tornade se forme entre les deux.
La tornade d’air s’amplifie et les sépare avant qu’Iso ne touche Catia de sa lame. Ils sont tous les deux propulsés à un côté de la pièce et en se relevant ils me voient avec mon orbe dans une main et un grand halo de vent qui me parcourt.

Au même moment, Iso fait face à une immense tornade que j'ai invoquée. Catia tire des flèches mais Iso ouvre grand son œil droit et absorbe tout : la tornade et les flèches. Son œil saigne car c’est trop puissant pour être facilement absorbé. Il ouvre l’œil gauche en ma direction, je suis soufflée loin dans l’immense salle, me fait érafler par des flèches et me retrouve près de la porte.

Catia assiste impuissante à la scène. Elle tire une flèche-lance vers Iso mais il l’esquive d’un simple mouvement de tête avant de lancer une salve continue de foudre vers Catia qui d’un simple réflexe, absorbe dans ses mains. Catia ressent beaucoup de wakfu et c’est trop intense pour être maintenu longtemps. Elle absorbe tout ce wakfu sans trop comprendre comment elle fait dans ses petits tourbillons de wakfu dans ses paumes de main. D’un coup, les éclairs ne sont plus bleus mais noirs et là Iso coupe le lien directement, comme si ce n’était pas voulu.

Catia en a absorbé un peu mais la sensation n’est vraiment pas la même et sa main brûle. Une rune noire fait son apparition sur la main de Catia et regarde d’un air très étonné Iso qui semble fatigué. Un de ses yeux marqués a noirci, comme s’il n’avait plus de wakfu mais seulement cette énergie noire pour se battre. Catia a bien écouté l’histoire de Dia tout à l’heure donc elle en déduit que ça doit être le wakfu du démon lion noir Hakkar.

C’est à ce moment que les portes s’ouvrent, je suis toujours un peu sonnée quand je vois Eli-Sword me sauter au cou et dans ma surprise, je lui fous une gifle. Les autres Survivors entrent, Tulia explique à Catia et Wushu m'explique pendant que Sheen fait son rapport à Iso sur les problèmes qu’ils risquent d’avoir à cause de Rëine. Sheen dit aussi :

- Mets ton masque ! Sinon tu vas perdre le contrôle … tu n’as plus de wakfu !

Iso écoute à peine Sheen tellement il est préoccupé par la rune qui est apparut sur la main de Catia. Iso dit à Sheen :

- Expliques leur pour la salle des casiers et donne leur la clef. Nous devons tous les deux rattraper Rëine. Dépêches-toi.

- Euh … Ok …

Sheen enlève son masque de chat pour la première fois devant les Survivors et révèle au grand jour un sublime sourire et des yeux verts scintillants. Les Survivors l’écoutent attentivement même si certains ont d’autres trucs en tête.

- Bon alors, il y a une salle des coffres plus loin avec des grands casiers. Ces casiers ont des numéros ou des lettres mais ce qui va vous intéresser se sont ceux avec les numéros car dans le casier avec le numéro de votre chambre il y a un « cadeau » avec un petit mot. Donc par exemple dans la casier numéro 5 il y a un cadeau pour Elixia avec un petit mot qui explique comment fonctionne le cadeau. Ils ne sont pas tous « géniaux » mais ça devrait vous plaire.

Iso s'approche de Catia et lui souffle :

- Catia, ouvres le casier 66 et prends ce qu’il y a dedans … Bon, Sheen et moi on va chercher Rëine avant qu’elle arrive à voir un Lame puissant. Pendant ce temps profitez-en pour vous entrainer, vivre et vous amuser. Si vous n’avez pas de nouvelles de nous pendant un mois c’est que tout se passe comme prévu. Sinon, si la clef que Sheen va donner à Tulia brille et fait apparaitre un médaillon, c’est que nous avons besoin de renfort. Vous savez comment utiliser le médaillon pour faire apparaitre un portail. Restez un maximum dans la région pour la protéger au cas où.

Sheen donne une clef dorée à Tulia et lui indique le chemin pour la salle des coffres. Iso se dirige vers la porte et Sheen le rattrape. Tulia se précipite alors en courant vers Iso, lui attrape le bras et l’embrasse. Ce qui le laisse surprit vu qu’il sait très bien qu’il leur a fait courir des risques et qu’il est un des responsables de tous les problèmes de la guilde. Sheen fait discrètement signe à Iso qu’il faut partir et ils se mettent à courir vers la sortie. Je suis soucieuse et inquiète :

- Quelqu’un a pensé que c’était peut-être une ruse pour s’enfuir ?

Tulia et Catia se retournent vers moi d’un air grave en me dévisageant.

- Ben quoi ? Ils nous ont bien trompés une première fois non ? Pourquoi ils ne recommenceraient pas ?

Tulia et Catia reconnaissent que ce que je dis est pertinent mais elles continuent de croire en Iso. Tous les Survivors vont dans la salle des coffres et ils ouvrent leur coffre :

Tulia a seulement une lettre d’Iso où il s’excuse profondément et explique tout ses plans. Il lui dit fortement « Je t’aime » dedans …

Je trouve trois flèches runiques, blanche, jaune et rouge. Le mot qui les accompagne explique qu’il s’agit d’une flèche de glace (blanche), d’une d’électricité paralysante (jaune) et une de feu (rouge).

Taftaf trouve des livres de médecine et de transformation mais également un qui parle des pouvoirs des orbes. Dans ce dernier livre il y a également toutes les recherches d’un éliatrope qui a cherché à ressusciter quelqu’un.

Brigal trouve deux gants noirs en métal dont le mot explique qu’ils mélangent les flux pour utiliser du « wakfu anti-dragon » très puissant. Une petite boite contient quant à elle un petit brassard runique très particulier car d’après le mot il peut changer de forme pour devenir une arme : épée, hache, lance, dague ou trident. Il est aussi précisé qu’il suffit de graver une rune d’une arme dessus pour que le brassard puisse se transformer en cette arme.

Catia trouve une carte et une lettre de Dia dans son casier. Elle décide de les voir plus tard et ouvre le casier 66 pour découvrir une mitaine spéciale dont le mot indique seulement : « permet de contrôler les effets négatifs du wakfu ». Elle décide de l’analyser à tête reposée.

Les autres Survivors trouvent richesses, mots d’encouragement, ou petit objet runique mais personne ne repart les mains vides.
Tous repartirent vers l’auberge avec leur cadeau, leurs préoccupations et leurs doutes. Ils ont un mois d’attente devant eux…
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 22
Messages : 335

Chambre n° 5 : Elixia - Page 5 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Ven 19 Avr 2013 - 21:36
La foire du Trool !


Quelques jours après cette bataille, je suis toujours entrain de m’entrainer, au cas où Iso et Sheen aurait besoin d’aide. Certains mannequins de la salle d'entrainement sont calcinés, d'autres sont enfermés dans des cages de glace. Les membres qui ont voulu combattre contre moi se sont retrouvés paralysés et électrocutés, brûlés ou glacés. Avec les bons soins de Taftaf, ils sont remis d'aplomb mais restent loin de la salle d'entraînement quand je m'y trouve. Seul Eli-Sword accepte encore et toujours de combattre contre moi. La dernière fois, ses sourcils en ont payés le prix...

A la fin de la séance, Eli me prend la main et m'entraine dans sa chambre. Il m'assoit sur son canapé et il ouvre un tiroir et en sort des billets. Il me les mets sous le nez et me demande :

- Tu sais ce que c'est ?
- Deux billets pour faire toutes les attractions de la foire de Trool ! C'est génial, comment tu les as eus ?
- C'est mon petit secret. Et devine avec qui je veux y aller ?
- Avec... moi ?
- Ding ding ding ! Nous avons un vainqueur !
- Merci ! Merci beaucoup !

Je le serre dans mes bras et je me rends compte de ce que je fais. Eli et moi éloignons un peu l’un de l’autre, déroutés. On se regarde et je me recule un peu plus lorsqu’Eli-Sword se rapproche de moi. Il se recule, déçu de ma réaction. Il me dit :

- Sois prête pour 14 heures. Je t’attendrais devant la réception.
- Ok !

Je sors de sa chambre et je prépare un sac avec une bouteille, un pull et des barres de céréales. A 14 heures tapantes, je suis prête. Je descends et je dis au revoir à Emma et Wushu. Eli m'attend devant la porte et nous partons dans la minute qui suit. La foire n'est pas très loin de l'Auberge, juste à une vingtaine de minutes à pied. Eli-Sword en profite pour me parler de ce qu'il ressent pour moi :

- Elixia, tu es une fille vraiment géniale. Tu es sympa, très jolie, drôle, courageuse, généreuse et rayonnante tout le temps. Je n'arrête pas de penser à toi. Je t'aime, j'en suis sûr... Mais toi, est-ce que tu m'aimes ?

- Je... je ne sais pas Eli... Je t'ai aimé, c'est sûr. Tu es beau, téméraire, gentil... Tu as plein de qualités... Maintenant, je ne pas te dire si je t’aime. Je n’ai pas été très sympa avec toi ces derniers temps. Mais, même si je ne suis pas ta petite amie, je suis ton amie !

Il me sourit et nous reprenons notre chemin. Nous arrivons dans la fête foraine. Partout il y a des pleurs, des rires, de la musique, des enfants qui courent… Eli m’emmène vers les tasses tournantes. Nous rions comme des fous dans ce manège et les deux enfants qui sont dans la même tasse que nous nous regardent avec des yeux ronds. En sortant, nous avons un peu la tête qui tourne mais nous rions toujours. Ensuite, Eli-Sword me paye une barbe à papa, je veux le rembourser, mais il refuse. J’entraîne Eli vers le grand huit et il rit. Je ris aussi et nous nous installons dans le wagon. Quand nous montons la grande côte, l’excitation me gagne. Je jeune homme ne me quitte pas du regard et il prend ma main. Arrivés en haut de la côte, nous levons les bras et nous crions :

- Hou hou !

Nous nous regardons et nous nous remettons à crier lorsque le wagon redescend à toute allure. Après le grand huit, Eli est un peu verdâtre mais il rit quand même beaucoup. Après plusieurs attractions, le jeune Eliatrope reprend des couleurs et nous rentrons quand nous voyons l’heure. Nous rentrons bras dessus bras dessous. J’embrasse Eli sur la joue et il tourne la tête à ce moment là. Mais là, je ne le repousse pas. Les yeux fermés, les sens en éveil, mes lèvres sur les siennes. Sa chaude étreinte me fait du bien. Eli me souffle :

- Tu ne m’as pas repoussé…
- Oui…
- Alors c’est…
-… oui.

Et une pointe de suspense ! Je verrais quand je posterais la suite !
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n° 5 : Elixia - Page 5 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Ven 19 Avr 2013 - 21:46
C'est génial !!!! vivement la suite !!!
Guekiguen
Guekiguen
Maître de la Lumière
Maître de la Lumière
Age : 23
Messages : 117

Chambre n° 5 : Elixia - Page 5 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Jeu 25 Avr 2013 - 10:39
si vous avez vu l'humeur que j'ai mise sur Alexis vous comprenez bien qu'il n'est pas en état de commenté mais quand il aura repris connaissance je lui dirai cette promis "petiote" Smile
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n° 5 : Elixia - Page 5 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Jeu 25 Avr 2013 - 12:18
Euh ... C'est un Fake ou c'est vrai qu'il a un trauma crânien? o_O

Il lui est arrivé quoi ? ...
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 22
Messages : 335

Chambre n° 5 : Elixia - Page 5 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Ven 26 Avr 2013 - 11:50
Eli a un tromatisme crânien ?

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 22
Messages : 335

Chambre n° 5 : Elixia - Page 5 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Mer 15 Mai 2013 - 11:21
Je suis entrain de discuter avec Eli-Sword quand on frappe à la porte de l'Auberge. Je crie :

- Je vais ouvrir !

J'ouvre la porte et c'est avec une grande surprise que je vois ma meilleure amie Elysha !
Je m'exclame :

- Elysha ! Toi, ici !
- Oui... J'ai eu vent de ta Guilde il y a 6 mois mais je n'osais pas la rejoindre de peur de n'être pas assez courageuse pour en faire parti. Maintenant que je suis prêtre à la rejoindre.
- Ok cela ne pause aucun problème je t'emmène voir Tulia.
- Euh... Ok...

Je tends la main à Elysha et cette dernière la prend. Je l'entraine voir Tulia, la meneuse des Survivors. Tulia est entrain de discuter avec Emma, la réceptionniste. Je tapote l'épaule de ma meneuse et celle-ci se retourne. Elle me demande :

- Elixia ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu t'es encore disputé avec Okhenia ?
- Non, ce n'est pas ça, mais ça risque d'arriver. Je voulais te présenter une nouvelle recrue : Elysha !

Elysha a un petit sourire nerveux et dit d'une petite voix :

- Salut...
- Bonjour ! Je suis Tulia, meneuse de Survivors. Tu veux faire partie de la Guilde ?
- Oui ! C'est ça ! Je suis très motivée !
- Et il faut de la motivation pour être une Survivors ! Tu as un pouvoir sur un élément ?
- Oui, sur l'eau !

Elle fait une démonstration de son pouvoir devant Tulia. Celle-ci remarque la couleur bleu brillant du Wakfu de la jeune fille. Elle lui dit :

- Je pense qu'il reste une chambre de libre dans cette Auberge. Tu veux quelle chambre ?
- La 7 ?
- Ok pour la 7 ! Emma ! Donne moi les clefs de la chambre 7 !
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 22
Messages : 335

Chambre n° 5 : Elixia - Page 5 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Mar 2 Juil 2013 - 20:34
Coucou...

Ce n'est pas pour poster une histoire que j'écris ce message...

J'ai juste une simple impression qui me tourmente... j'ai l'impression que personne ne me connait vraiment... Que personne ne connait ma personnalité...

Voilà, chers Survivors, je vous écris pour vous dire ça...

Elixia, une jeune âme fantôme...
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Chambre n° 5 : Elixia - Page 5 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Mar 2 Juil 2013 - 20:44
Je ne sais pas quoi dire...
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 22
Messages : 335

Chambre n° 5 : Elixia - Page 5 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Mer 3 Juil 2013 - 19:35
Une nouvelle histoire, rien que pour vous !

Emma entre dans ma chambre et me dit :

- Elixia ! Viens en...

Elle ne finit pas sa phrase. Elle me regarde, puis regarde les vernis qui sont à côté de moi. Elle doit être interloquée par leurs nombres. Il est vrai que j'adore les vernis à ongles et que je les collectionne. Je dois en avoir dans les 300. Je n'en ai sorti que 50, mais ça doit être quand même beaucoup pour Emma. Elle reprend :

- Viens en bas. J'ai un colis pour toi.
- Ok, j'arrive.

Je descends les marches sur les talons, parce que mon vernis n'est pas sec. Emma me donne un petit colis, avec écrit fragile dessus. Je le monte dans ma chambre et l'ouvre avec précaution. Il y a l'intérieur un coffret, fermé par un cadenas. Je sors le coffret et regarde en dessous. Je remarque une petite ouverture, assez petite pour que seulement une clef puisse y tenir. Je prends la clef et ouvre le coffret. Dedans, il y a un petit pendentif qui ressemble à une boule lumineuse. Je lis sur le coffret "Mitin". Je souffle :

- Un Mitin ? Qu'est ce que c'est ? Vaut mieux que j'aille voir dans la bibliothèque...

Je sors de ma chambre et monte au grenier, aménagé en bibliothèque par Iso et Catia. Je m'approche de la section "Entité et objets magiques". Je prends un livre et m'assois sur un canapé. Je commence à lire le sommaire et tombe sur le mot que je recherche. Je tourne les pages et arrive au chapitre consacré au Mitin. Je lis à voix basse :

- Le Mitin est une entité magique qui sert d'armurerie et de garde-robe. Il se connecte à une personne grâce au Wakfu. Il est rare et précieux. Il n'existe qu'une dizaine d'exemplaires de cette entité.

Je murmure, émerveillé :

- Waouh ! C'est génial !

Je descends dans ma chambre et accroche mon Mitin autour de mon cou. La boule s'illumine d'une lumière intense qui m'éblouit. Je vois ensuite que mes vêtements ont changé. Je ne porte plus la jupe et le t-shirt d'avant. J'ai maintenant une jolie robe courte qui laisse voir mes jambes bronzées.
Je range la boîte dans un tiroir de mon bureau. Je n'oublie pas de ranger aussi mes vernis.


Voili voilou les Survivors !

Bye !


Dernière édition par Elixia le Jeu 4 Juil 2013 - 18:55, édité 1 fois
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 23
Messages : 824

Chambre n° 5 : Elixia - Page 5 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Mer 3 Juil 2013 - 20:23
Du Mitin ?

Si c'pas en or , c'pas intéressant .
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Chambre n° 5 : Elixia - Page 5 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Mer 3 Juil 2013 - 20:28
Une entitée, c'est quelque chose de vivant, à moins que ca soit voulus, il n'est pas vivant? si ? u_U
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n° 5 : Elixia - Page 5 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Mer 3 Juil 2013 - 20:39
entité: Nom féminin. Idée générale, abstraction que l'on considère comme une réalité.


C'est pas forcément vivant ^^
J'aime cette histoire et cet objet ! Vivement qu'on découvre la suite même si je pense savoir ce qu'il va se passer
:regarde en l'air et sifflote:
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Chambre n° 5 : Elixia - Page 5 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Mer 3 Juil 2013 - 20:54
Sorry, je l'ai toujours cru ^^

OUPS ! :$ je me suis éloigne du sujet, j'aimerais bien savoir si c'est bien comme avec Erza dans fairy tail, si tu va pouvoir grâce à lui changer d'armure quand tu veut :p (si j'ai bien compris)


Dernière édition par Officials le Jeu 4 Juil 2013 - 10:21, édité 1 fois (Raison : fautes d'orthographes et ... HORS SUJET !! (voir minute papillon saison 2 :p))
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 22
Messages : 335

Chambre n° 5 : Elixia - Page 5 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Dim 7 Juil 2013 - 14:34
New' story just for you !


Le soir de la découverte du Mitin, je vais voir Emma et lui souffle :

- Je pourrais revoir les affaires d'Alphiris ? C'est... pour une raison personnel...
- Oui, d'accord. Je te donne les clefs.

Elle me tend des clefs et je les prends. Je me dirige vers la chambre 2, celle d'Alphiris. J'ouvre la porte et la poussière me fait tousser. Je referme la porte derrière moi et ouvre la fenêtre. J'utilise mon pouvoir sur le vent pour faire partir la poussière.
Je m'approche ensuite de son armoire. Dedans, je revois les vêtements qu'Alphiris portait. Le bleu ciel était sa couleur par excellence.
J'ouvre une des malles de mon amie. Je découvre les armes qu'elle utilisait. Son éventail brille encore faiblement.
L'éventail est blanc et est gravé de runes. Je le prends dans ma main et l'agite un peu. Un souffle puissant fait vaciller l’armoire. Je me précipite pour la repousser. Elle revient à sa place initiale dans un bruit sourd. Je regarde l'éventail. Il brille plus intensément.

Je sors de la chambre d'Alphiris et sors dehors. J'agite l'éventail devant un tas de feuilles. Elles s'envolent directement. Bon, après tout, c'est normal. Mais ce qui n'est pas normal, c'est qu'elles se soient gelés !

Je murmure :

- C'est impossible ! Cet éventail ne devrait plus marcher ! C'était celui d'Alphiris. Il n'y avait qu'elle qui pouvait l'utiliser ! Pourquoi quand je l'agite, il gèle les choses ?!

Je cours vers la statue d'Alphiris, le ciel noir au-dessus de moi. Je dis :

- Alphiris ! Ton éventail marche quand je l'utilise ! Dis-moi pourquoi !
- Il t'a choisi, tout simplement.
- Comment ça, il m'a choisi ?
- Cet éventail est magique. Il choisit son maître. Et il t'a choisi.
- Mais mon pouvoir, c'est le vent, pas la glace. Alors pourquoi il gèle les choses ?
- C'est qu'il reste de mon Wakfu à l'intérieur.

Je reste sans voix devant son annonce.


Une note de suspense ! Bye les Survivors !
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n° 5 : Elixia - Page 5 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Dim 7 Juil 2013 - 15:00
Très bien ! Comment as tu eu l'idée de l'éventail ? :regarde vers le ciel en sifflotant:

Vraiment super ! Continues comme ça ! Very Happy

Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 22
Messages : 335

Chambre n° 5 : Elixia - Page 5 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Lun 8 Juil 2013 - 22:35
Sérieux, à part moi et Iso, qui a lu cette suite ?

Siou plait, laissez un post après avoir lu !
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 23
Messages : 824

Chambre n° 5 : Elixia - Page 5 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Lun 8 Juil 2013 - 22:58
POWST !!

Si vous avez lu mon histoire , postez n'importe quoi . x)
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n° 5 : Elixia - Page 5 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Lun 8 Juil 2013 - 23:17
Bah j'avais lu, je savais pas qu'il fallait poster un message après. Bref, bah toujours génial. :p (Ne sais pas quoi dire d'autre.) J'ai aussi lu ton histoire Brigal, c'est, comme tout le monde, bien écrit et intéressant. (Ne sais pas quoi ajouter.)

Cocoche (p).


Dernière édition par cocotte le Lun 8 Juil 2013 - 23:18, édité 1 fois (Raison : Mince, j'avais écrit la même chose deux fois. x))
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Chambre n° 5 : Elixia - Page 5 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Mar 9 Juil 2013 - 12:26
j'ai lu toutes les histoires moi x') et c vrai jles lits toutes, j'ai lu tout le forum
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n° 5 : Elixia - Page 5 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Mar 9 Juil 2013 - 13:01
Bravo ! x)

Moi aussi je fais ça x) je suis un peu obligé en tant qu'admin en même temps '-'

Bref, continues comme ça Peutiote :P

(PS: je sais que je l'ai déjà dit mais vu que la Peutiote se plains de pas avoir assez de message je vais lui en rajouter :P)
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 23
Messages : 824

Chambre n° 5 : Elixia - Page 5 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Mar 9 Juil 2013 - 13:04
9 pages .

Et c'est pas assez pour elle ?
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n° 5 : Elixia - Page 5 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Mar 9 Juil 2013 - 13:05
Si vous avez lu "Ma vie d'avant", je pense que vous avez pas pu manquer le message en majuscule qui dit que j'ai lu l'intégralité du forum, bref juste une petite précision de ma part. :p

Cocoche (portable).
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n° 5 : Elixia - Page 5 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Mar 9 Juil 2013 - 13:07
Non ça lui suffit pas ! Elle veut une centaine de pages !!!
Contenu sponsorisé

Chambre n° 5 : Elixia - Page 5 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum