Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chambre n° 5 : Elixia - Page 2 Banniy20 Chambre n° 5 : Elixia - Page 2 Banniy15 Chambre n° 5 : Elixia - Page 2 Banniy10 Chambre n° 5 : Elixia - Page 2 Banniy15 Chambre n° 5 : Elixia - Page 2 Banniy14 Chambre n° 5 : Elixia - Page 2 Banniy17 Chambre n° 5 : Elixia - Page 2 Banniy13
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Chambre n° 5 : Elixia

+13
Sayukii
Lopa
- Aym -
Hestia
Cocoche
Iso
Alphiris
Wushu
Guekiguen
Officials
Brigal
Taftaf
Elixia
17 participants
Aller en bas
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 22
Messages : 335

Chambre n° 5 : Elixia - Page 2 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Mar 30 Oct 2012 - 10:49
Oui, elle est trop grande ><'
Wushu
Wushu
Le Designer
Le Designer
Age : 27
Messages : 43
http://guilde-darkness.forumperso.com

Chambre n° 5 : Elixia - Page 2 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Mar 30 Oct 2012 - 10:49
J'vais changer ça x) merci x)

EDIT : C'est mieux comme ça ?


Dernière édition par Wushu le Mar 30 Oct 2012 - 11:07, édité 1 fois
Guekiguen
Guekiguen
Maître de la Lumière
Maître de la Lumière
Age : 23
Messages : 117

Chambre n° 5 : Elixia - Page 2 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Mar 30 Oct 2012 - 11:06
En lisant sa j'ai déja ma suite <3
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 22
Messages : 335

Chambre n° 5 : Elixia - Page 2 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Mar 30 Oct 2012 - 11:16
Oh zut ! J'aurais a-do-ré que tu écrives quelque chose ! :/
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 22
Messages : 335

Chambre n° 5 : Elixia - Page 2 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Mar 30 Oct 2012 - 12:01
Toute l'après-midi, j'étais partie faire du shopping avec Alphi' (Qui en a bien besoin), Mellis, Lilla, Violette et moi. J'adoooore les après-midi shopping ! On est donc allées à Aspira (Car c'est là qu'il ya le plus grand centre commercial du tout Emrub). J'ai trouvé plein de trucs super jolies, du maquillage, des vêtements, des produits de beauté et des petits trucs déco.

Je voulais absolument relooker Alphiris ! Après ce petit relooking, elle était magnifique !

Quand je suis rentrée (tard), Emma m'a prévenue :

-Elixia !
-Qu'est-ce-qu'il y a, Emma ?
-C'est Eli-Sword !
-Quoi ?!
-Il s'est fait attaqué par des Lames !
-QUOI ?!
-Wushu était avec lui. Navis, Oziris et Brigal sont à sa recherche.

J'étais pétrifiée, statufié, complètement incapable de dire un mot. C'était affreux, inprobable !

Je suis rentrée dans ma chambre, complètement horrifiée. J'ai soudain aperçu le message anonyme. Je le lu et là, j'ai trouvée : il était parti voir cette fille ! Je pensais qu'il était allée lui dire que j'étais sa petite copine ! Le rendez-vous était dans.. la forêt des Esprits ! Le quartier général des Lames ! Tout nouveau Survivor, il ne le savait pas !

Je suis descendue en trombe voir Alphiris pour lui dire où était Eli-Sword. Elle transmit le message à Navis, Oziris et Brigal. Moi, je voulais allée le chercher, avec eux. Alphi' m'a donnée un cadeau rare : son propre orbe ! Je voulus refusée mais elle m'a obligée, disant que j'en aurais besoin si je combattais les Lames. Elle m'a aussi dit ne JAMAIS utilisée les flammes bleues.

Je suis alors parti à sa recherche...

Lorsque j'ai trouvé Brigal et Navis, je n'avais toujours pas rencontrée de Lames, une chance. J'avais entendue que, ce soir, les Lames faisaient une réunion. Apparement, Oziris était rentrée, trop fatiguée.

Je voulus leur demandé où était Eli-Sword, mais à cette instant,4 Lames sont apparus ! J'utilisa alors l'Orbe d'Alphi et je la partagea en 3. Un instant, je n'avais plus de Wakfu, alors j'ai utilisée des dagues. J'en ai plantée une dans le coeur d'une Lame.

A la fin de la bagarre, il ne restait que 2 Lames. Navis leur a demandé où était Eli. Ils n'ont pas voulu répondre. Brigal les a menacés de les tuer. Ils nous ont alors dit où était Eli. Il était sous nos pieds !! On a tués les 2 Lames et on a enlevés le dispositif d'invisibilité. On est rentré, Brigal avec Eli sur les épaules.

Que s'était-il passé pour qu'il soit en sang ?


Dernière édition par Elixia le Mar 30 Oct 2012 - 16:55, édité 1 fois
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 22
Messages : 335

Chambre n° 5 : Elixia - Page 2 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Mar 30 Oct 2012 - 16:53
Brigal, avec Eli-Sword sur les épaules, Navis et moi, nous sommes rentrés, couverts de sang et de boue. Dès que Emma nous a vu, je lui ai promis que l'aider à nettoyer. Nous avons poser Eli sur une chaise et Lyris, qui était de passage, l'a soigné. Il avait perdu tellement de sang !

La nuit, dans un rêve très réaliste, je voyais Eli prisonnier et me disant de me méfier car le Eli qu'on avait ramené était un Lame. Je me suis dis de me méfier du, sans doute faux, Eli. D'ailleurs, quand j'étais tranquille dans ma chambre, Eli-Sword a frappé :

-Elixia ? Mon amour ? Tu es là ?
-Oui oui, je suis là, entre !

Il entra, mais j'ai remarqué quelque chose : Eli ne m'a jamais appelé "mon amour". Je me méfia encore plus lorsque qu'il m'embrassa. Il n'était pas tout doux. D'habitude, il est toujours tout doux. Mais là, pas du tout.

Après qu'il soit parti voir son ami Eliatrupex, j'ai averti tous les membres de Survivors. Je leur est dis de se méfier de Eli, même de l'enfermer.
C'est ce qu'ils ont fait à son retour.

Alphiris lui a fait passé un interrogatoire, l'électroquté et il a fini par avoué où était Eli-Sword.
Quand je l'appris, j'étais tétanisé : il était aux mains des Lames !!!


Dernière édition par Elixia le Mar 30 Oct 2012 - 17:08, édité 1 fois
Guekiguen
Guekiguen
Maître de la Lumière
Maître de la Lumière
Age : 23
Messages : 117

Chambre n° 5 : Elixia - Page 2 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Mar 30 Oct 2012 - 17:01
Tu est mon inspiration Elixia <3
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 22
Messages : 335

Chambre n° 5 : Elixia - Page 2 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Mar 30 Oct 2012 - 17:05
Very Happy Toi aussi <3 *-*
Wushu
Wushu
Le Designer
Le Designer
Age : 27
Messages : 43
http://guilde-darkness.forumperso.com

Chambre n° 5 : Elixia - Page 2 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Mar 30 Oct 2012 - 17:07
A quand la suite ? Very Happy
J'adore trop vos histoires *-*
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 22
Messages : 335

Chambre n° 5 : Elixia - Page 2 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Mar 30 Oct 2012 - 17:21
C'est gentil Wushu Very Happy
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 22
Messages : 335

Chambre n° 5 : Elixia - Page 2 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Mar 30 Oct 2012 - 18:06
Tous les matins, Wushu va acheté du pain pour toute la Guilde, à la place d'Emma. Il prenait un raccourci, qui passait, malheuresement, par la Forêt des Esprits.

Pourtant, cette fois fut une heureuse fois, car elle sauva la vie de Eli-Sword. Wushu était tout tranquille, avec un sac énorme pour mettre une vingtaine de baguettes.

Donc, Wushu était tout tranquille et lorsque qu'il vu Eli-Sword en sang, il tomba dans les pommes. Mais cette fois, je l'accompagnais et lorsque j'ai vu qu'il tombait dans les pommes, je vus enfin Eli-Sword. J'ai pleurée, et j'ai réveillée Wushu et je l'ai pris par la main, de l'autre, j'ai attrapée la main de Eli et je me suis téléporté.

Je suis rentrée à l'auberge et j'ai gueulée :

-ALPHIRIS ! J'AI RETROUVEE ELI !
-Ouaaaaaaaaaaaais !!!!!
-VIENS LE SOIGNER, IL EST EN SANG !

Alphi' a dégrigolée les escaliers et a soigné Eli. Mais il était gravement bléssé et elle a dû appelé un Eliatrope Guérisseur. Le Guérisseur a transformé la chambre de Eli en chambre d'Hopital ! Je restais tout le temps à son chevet, à attendre qu'il se réveille.
Wushu
Wushu
Le Designer
Le Designer
Age : 27
Messages : 43
http://guilde-darkness.forumperso.com

Chambre n° 5 : Elixia - Page 2 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Mar 30 Oct 2012 - 18:10
Génial ! Very Happy
Bah ouais faut pas laisser son petit frère aller dans les bois tout seul Smile

Ps : On vois bien que tu l'aime en lisant cette dernière phrase Wink ("Je restais tout le temps à son chevet, à attendre qu'il se réveille.")
Guekiguen
Guekiguen
Maître de la Lumière
Maître de la Lumière
Age : 23
Messages : 117

Chambre n° 5 : Elixia - Page 2 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Mar 30 Oct 2012 - 18:11
Et si je me réveillai pas D':
Alphiris
Alphiris
Âme des Survivors
Âme des Survivors
Messages : 220
https://guilde-survivors.forumgratuit.org

Chambre n° 5 : Elixia - Page 2 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Mar 30 Oct 2012 - 18:18
Ok ok .... le coup du "Alphiris me donne son orbe personnel", j'accroche pas trop :/
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 22
Messages : 335

Chambre n° 5 : Elixia - Page 2 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Mar 30 Oct 2012 - 18:23
Désolé Alphi', j'avais que ça en stock ^^
Alphiris
Alphiris
Âme des Survivors
Âme des Survivors
Messages : 220
https://guilde-survivors.forumgratuit.org

Chambre n° 5 : Elixia - Page 2 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Mar 30 Oct 2012 - 18:24
Ok ben je veux le recuperer '_' sinon je creve dans la prochaine partie de mon histoire x')
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 23
Messages : 824

Chambre n° 5 : Elixia - Page 2 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Mar 30 Oct 2012 - 19:09
Meuh oui , garde la , c'est pas une si grande perte ...


Elixia ! Rends l'orbe tout de suite !
Alphiris
Alphiris
Âme des Survivors
Âme des Survivors
Messages : 220
https://guilde-survivors.forumgratuit.org

Chambre n° 5 : Elixia - Page 2 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Mar 30 Oct 2012 - 19:33
Si je l'ai pas je creve et tous les survivors avec ....
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 23
Messages : 824

Chambre n° 5 : Elixia - Page 2 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Mar 30 Oct 2012 - 19:46
J'me tais
Guekiguen
Guekiguen
Maître de la Lumière
Maître de la Lumière
Age : 23
Messages : 117

Chambre n° 5 : Elixia - Page 2 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Mar 30 Oct 2012 - 21:30
Aller mon coeur, la suite *-*<3
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 22
Messages : 335

Chambre n° 5 : Elixia - Page 2 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Mar 30 Oct 2012 - 21:40
Je ne dormais plus. Je ne mangeais plus. Je ne buvais plus. Je ne bougeais plus.
Pendant 36 heures, je surveillais Eli-Sword jour et nuit.

Après la troisième nuit, Eli-Sword ouvrit enfin les yeux. Je me jetta sur lui et l'embrassa furieusement. Je pleura de joie, le serra dans mes bras et le rembrassa. Il me dit :

-Elixia...
-Qu'est ce qu'il y a ?
-May m'a emprisonné...
-Qui c'est, cette May ?
-La fille qui m'a envoyé le Bouftou Rose...
-Qu'est ce qu'elle a, cette pimbêche ?
-Elle m'a hypnotisée...
-QUOI ?!

Je n'en sut pas plus. Il était encore faible et il se rendormit. Je descendis et j'ai criée :

-May, qui que tu soit, tu vas mourrir !!!

J'étais très heureuse et, en même temps, furieuse ! Je pris alors un bain relaxant et je m'habilla. Lorsque j'entra dans la chambre de mon petit copain, j'ai vu quelque chose d'incroyable. Une fille était entrain d'embrasser Eli-Sword !!! Je demanda à l'inconnue :

-Qui es-tu ?
-Moi ? Je suis May.
-Tu vas mourrir, May !!!

Une bagarre s'en suivit...

P.S. : Alphi', je te rends ton orbe Smile *rend son orbe à Alphi*
Guekiguen
Guekiguen
Maître de la Lumière
Maître de la Lumière
Age : 23
Messages : 117

Chambre n° 5 : Elixia - Page 2 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Mar 30 Oct 2012 - 21:50
n'oublie pas, c 'est la plus puissante des Lames abusent pas sur sa difficulté a te battre ^^'
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 22
Messages : 335

Chambre n° 5 : Elixia - Page 2 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Mer 31 Oct 2012 - 9:59
Après deux minutes de combat acharné, May envoya un puissant rayon de Wakfu. Je l'évita de peu mais il dévia sur... Eli-Sword !!! Je cria :

-Eliiiiii noooooooon !!!
-Je regrette... dit May.

May se téléporta.Et moi, je restais là, à regarder ce qu'elle avait fait à mon petit ami. Toutes ses blessures s'était aggravées et il avait maintenant un trou dans le ventre ! Je jura alors que May allait le payer. Et amèrement... Je gueula depuis la chambre 3 :

-WUSHU !!!
-Quoi ?
-VA CHERCHE TAFTAF !!!
-Ok, ok...

Taf' arriva dans la seconde qui suit. Elle soigna le plus de blessures possible. Mais il y en avait beaucoup. A elle seule, Taftaf ne pouvait pas tout soigné. L'Eliatrope Guérisseur était, heureusement, encore là. Il aida Taf' à tout soigné. Ils y arrivèrent. Taf' m'a dit :

-Je vais rester à son chevet.
-Merci Taftaf.

J'avais les larmes aux yeux. Je pus enfin dormir, manger et boire. Je venais le surveiller, de temps en temps.

J'espère vraiment qu'il va guérir...
Wushu
Wushu
Le Designer
Le Designer
Age : 27
Messages : 43
http://guilde-darkness.forumperso.com

Chambre n° 5 : Elixia - Page 2 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Mer 31 Oct 2012 - 10:18
Mais c'est trop triste. ^^'
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 22
Messages : 335

Chambre n° 5 : Elixia - Page 2 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Mer 31 Oct 2012 - 10:39
C'est dramatique, pas triste ›‹'
Contenu sponsorisé

Chambre n° 5 : Elixia - Page 2 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum