Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chambre n° 5 : Elixia - Page 3 Banniy20 Chambre n° 5 : Elixia - Page 3 Banniy15 Chambre n° 5 : Elixia - Page 3 Banniy10 Chambre n° 5 : Elixia - Page 3 Banniy15 Chambre n° 5 : Elixia - Page 3 Banniy14 Chambre n° 5 : Elixia - Page 3 Banniy17 Chambre n° 5 : Elixia - Page 3 Banniy13
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Chambre n° 5 : Elixia

+13
Sayukii
Lopa
- Aym -
Hestia
Cocoche
Iso
Alphiris
Wushu
Guekiguen
Officials
Brigal
Taftaf
Elixia
17 participants
Aller en bas
Wushu
Wushu
Le Designer
Le Designer
Age : 27
Messages : 43
http://guilde-darkness.forumperso.com

Chambre n° 5 : Elixia - Page 3 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Mer 31 Oct 2012 - 10:43
Vous avez pas quelque chose de plus "joyeux" ? ^^
Guekiguen
Guekiguen
Maître de la Lumière
Maître de la Lumière
Age : 23
Messages : 117

Chambre n° 5 : Elixia - Page 3 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Mer 31 Oct 2012 - 11:11
Pas encore *-*
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Chambre n° 5 : Elixia - Page 3 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Mer 31 Oct 2012 - 15:37
Les deux histoires se suivent bien et sans copier coller (sauf au niveau des dialogues et c'est une bonne chose ! ^^ si vous enendiez des choses différentes c'est qu'il y aurait un problême '-') jtrouve ca bien fait j'attend la suite ^^
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 23
Messages : 824

Chambre n° 5 : Elixia - Page 3 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Jeu 1 Nov 2012 - 11:43
Faut un peu plus de .....


Vous savez quoi ...

BASTON !!


Et joyeux .
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 22
Messages : 335

Chambre n° 5 : Elixia - Page 3 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Jeu 1 Nov 2012 - 12:13
Eli-Sword avait été enlevé encore une fois par cette pimbêche de May et moi, je devrais la combattre si je voulais le récupérer. Bref, je devais m'entrainé à utiliser l'orbe Survivors. Taftaf est une bonne coach et une bonne amie. Elle m'a aidée à apprendre à utiliser l'orbe et elle m'a réconforté car je pleurais souvent.

Eli me manquait terriblement. Dire qu'il était avec May... elle va l'hypnotiser, c'est sûr... Cette pensée m'horrifiait. Je m'entrainais le plus possible pour pouvoir la battre et même, la tuer. Il ne restait que 3 jours avant la grande bataille. Tous le monde se préparait.
Wushu aurait dû partir. Il ne devait pas participer à cette bataille. Mais, il a voulu absolument rester. Je sais qu'il tient à Eli-Sword, lui aussi.

La bataille va être meutrière. Mais qui en sortira vainqueur ? Personne ne le sait.


Désolé, ce n'est pas long. Mais c'est Alphiris qui va écrire la bataille. Faudra attendre, chers Survivors !

Brigal, on le sait que ce n'est pas joyeux. Et la 'baston', c'est Alphi' qui va l'écrire !
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 23
Messages : 824

Chambre n° 5 : Elixia - Page 3 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Jeu 1 Nov 2012 - 12:21
Wouhou !


Fais péter le Choco , Alphi' !

Sinon , c'bien .
Guekiguen
Guekiguen
Maître de la Lumière
Maître de la Lumière
Age : 23
Messages : 117

Chambre n° 5 : Elixia - Page 3 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Sam 3 Nov 2012 - 0:42
Bonne réaction Brigal, j'ai des vigne chez moi et qui dit vignes = champagne !
FAITES PETER LE CHAMPAGNE !!!^-^
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Chambre n° 5 : Elixia - Page 3 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Sam 3 Nov 2012 - 0:42
LoL
Guekiguen
Guekiguen
Maître de la Lumière
Maître de la Lumière
Age : 23
Messages : 117

Chambre n° 5 : Elixia - Page 3 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Sam 3 Nov 2012 - 0:54
bha quoi j'ai une centaine de bouteille de champagne chez mes grand-parent qui sont mes voisins et je vous jure c comme sa que je me suis bourrer pour la premiere fois : 3 bouteille et demi de champagne et j'avai encore soif le matin en me réveillant chez ma grand-mere dans ma chambre de vacance, y avai une bouteille de Vodka vide '-'
Alphiris
Alphiris
Âme des Survivors
Âme des Survivors
Messages : 220
https://guilde-survivors.forumgratuit.org

Chambre n° 5 : Elixia - Page 3 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Sam 3 Nov 2012 - 0:56
Continues à boire à ton âge et on te revois à l'hopital. Tu rejoindras les 4 morts de coma éthylique que je connais.
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Chambre n° 5 : Elixia - Page 3 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Sam 3 Nov 2012 - 0:57
LoL again ^^
Ma première fois c'était au sky, j'était en vacances chez des amis et ils dormaient. J'était sur le canapé et je m'enuyait alors je suis allé dans la cuisine. J'ai vu la bouteille de whyski et du coca dans le frigo alors jme suis laissé tenté ^^ Jme souviens que de quelques passages mais on m'as dit que j'etait aller dans la chambre des parents pendant la nuit et j'avais regardé la télé ^^ ils ont cru j'etait somnambule.

'-' Iris jsuis désolé pour ça :/
Alphiris
Alphiris
Âme des Survivors
Âme des Survivors
Messages : 220
https://guilde-survivors.forumgratuit.org

Chambre n° 5 : Elixia - Page 3 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Sam 3 Nov 2012 - 1:00
Vous me croirez ou non mais il est scientifiquement prouvé que l'alcool à votre âge est tres dangereux car le cerveau n'est pas complêtement formé avant 16 ans. Et boire pour se bourrer la gueule n'apporte rien à part mettre sa vie en jeu. Quitte à faire ça autant se tirer une balle dans la tête.
Guekiguen
Guekiguen
Maître de la Lumière
Maître de la Lumière
Age : 23
Messages : 117

Chambre n° 5 : Elixia - Page 3 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Sam 3 Nov 2012 - 1:00
Alphi calme toi j ai pas l intention de faire sa tout le temps jlai fait que une fois et encore j'ai pas envie de recommencer '-'







Ps:ma mère était rentré trop crevé le matin en se levant encore fatigué elle a rien dit et mon père avai rigolé x')(c'est pas sa qui va me faire recommencer )
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Chambre n° 5 : Elixia - Page 3 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Sam 3 Nov 2012 - 1:01
C'est pareil pour moi, je l'ai fait une fois jle referais pas avant longtemps, par exemple peut être mes 18 ans.
Alphiris
Alphiris
Âme des Survivors
Âme des Survivors
Messages : 220
https://guilde-survivors.forumgratuit.org

Chambre n° 5 : Elixia - Page 3 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Sam 3 Nov 2012 - 1:02
Alors repensez à ce que vous venez de dire quand on vous proposera une fête par semaine quand vous serez au lycée ou à la fac.
Guekiguen
Guekiguen
Maître de la Lumière
Maître de la Lumière
Age : 23
Messages : 117

Chambre n° 5 : Elixia - Page 3 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Sam 3 Nov 2012 - 1:02
perso je voudrai bien boire un petit peu avec des potes mais jamais refaire sa '-'
Guekiguen
Guekiguen
Maître de la Lumière
Maître de la Lumière
Age : 23
Messages : 117

Chambre n° 5 : Elixia - Page 3 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Sam 3 Nov 2012 - 1:03
Bon la c'est l'histoire d'Elixia et y a aucun rapport go chatbox '-'
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 22
Messages : 335

Chambre n° 5 : Elixia - Page 3 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Sam 3 Nov 2012 - 10:38
Ouais, Eli a raison : ce n'a aucun rapport avec mon histoire ! ><
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 23
Messages : 824

Chambre n° 5 : Elixia - Page 3 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Sam 3 Nov 2012 - 10:53
C'est du floud ...
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 22
Messages : 335

Chambre n° 5 : Elixia - Page 3 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Sam 3 Nov 2012 - 17:36
Deux jours avant la bataille, alors que tout le monde s'entrainait, je ressentis quelque chose : le Wakfu de Eli-Sword !
Il me parla, par télépatie :

-Elixia ? Tu m'entends ?
-Eli' ? Où es-tu ? Tu me manques...
-Je suis dans le manoir des Lames et je me suis entrainé à la télépathie, pour communiquer avec vous.
-Qu'est ce qu'on peut faire pour toi ? ai-je demandé, inquiète.
-Pour moi, je n'en sais rien, mais pour vous, oui. Sachez que The Hawks a une aura maléfique qui peut nous paralyser. Il faudra faire attention. m'a-t-il prévenu.
-D'accord !
-Bonne chance à vous !

Et d'un coup, la communication s'est arrêté. Je decendis et je prévenu tout le monde, aussi bien les Survivors que les Chromes. Je recommenca à m'entrainer, en ne m'arrêtant jamais. Nous devions gagner. Je voulais revoir Eli-Sword, celui que j'aime, celui qui est mon âme soeur, celui pour lequel on se bat. Avec l'orbe, je devenais très forte. Contre un Officials, je n'avais aucun mal.

Le soir, j'essaya de reparler à Eli, sans succès. Dommage, j'avais vraiment besoin de lui parler. Je suis alors allée voir Wushu. Je lui demanda :

-Eli te manque aussi ?
-Oui, très beaucoup ! dit-il, les larmes aux yeux.
-Je te comprends.

Mon frère se jetta dans mes bras et se mit à pleurer. J'avais envie de pluerer, mais je ne laissa rien paraître. Je ne voulais pas que Wushu s'inquiète...
Il me dit alors :

-Tu sais Elixia, je veux me battre avec vous, moi aussi !!!
-C'est courageux de ta part, mais tu ne peux pas.
-Pourquoi ?!
-C'est trop dangeureux.
-Tu y vas bien, toi !
-Je n'ai pas le même âge.
-Et alors ?!

Je savais qu'il s'obtinerais. Je savais que Alphi' refuserais. Mais que faire ?
Je lui ia dit que si il voulait perticiper à la bataille, il devait s'entrainer. Wushu s'est alors rué dans la salle d'entrainement. J'ai ri. C'était la première fois depuis que Eli-Sword s'est fait enlevé.

Si j'étais à la place de May, je tremblerais de peur !
Guekiguen
Guekiguen
Maître de la Lumière
Maître de la Lumière
Age : 23
Messages : 117

Chambre n° 5 : Elixia - Page 3 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Sam 3 Nov 2012 - 17:50
Cette suite se décrit en un seul mot : super !*-*
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 22
Messages : 335

Chambre n° 5 : Elixia - Page 3 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Ven 18 Jan 2013 - 18:43
Ca y est, je reprends la suite de mon histoire ! Very Happy

Cette partie est tirée de l'histoire de Catia ^^

Bonne lecture ^^


J'étais entrain de parler avec Wushu à l'auberge quand je reconnu une Eliatrope plus âgée que moi. Je décida de l'aborder :

- Salut ! Catia, c'est ça ?
- Oui c'est moi, bonsoir. Vous êtes Elixia et Wushu, si je ne m'abuse.
- C'est bien ça.

Ma voix semblait lui briser le coeur, je cru qu'elle pouvait ressentir mes émotions.
D'un coup, Catia mit ses mains sur ses tempes.

- Ca va ? lui demanda Wushu.
- Oui, répondit-elle en rouvrant les yeux.
- Et si on allait s'entraîner hein ? Je dois devenir fort ! s'exclama mon p'tit frère
- Oui, tu as encore beaucoup de progrès à faire, dis-je en souriant. Tu viens avec nous Catia?
- D'accord.

Nous entrons dans la salle d'entrainement. Quelques Survivors s'entraînaient.

- C'est parti ! En garde Catia ! s'écria Wushu.
- Moi ? demanda t-elle étonnée.
- Oui toi ! Tu es détentrice d'une orbe, tu dois être forte ! Je me sens prêt à relever le défi.
- Je ne peux refuser devant tant de motivation... Très bien, prépare-toi !

Elle concentra son wakfu dans sa main droite et fit apparaître un arc et une flèche. Elle était déjà prête à tirer sur Wushu.

- Ouah ! Je n'ai même pas eu le temps de cligner des yeux !

Wushu se prépara vite à l'attaque; il allait commencer avec un rayon de wakfu.

- Que le meilleur gagne ! cria-je.

Wushu l'attaqua rapidement, elle eu à peine le temps d'esquiver. Catia lui décocha une flèche en retour qu'il esquiva aussi de justesse. Elle remarqua quelque chose que je ne pu distinguer et Catia releva la tête, un portail était juste au-dessus d'elle... Poing surprise ! La jeune Eliatrope eu tout juste le temps de créer son bouclier runique pour se protéger. Elle retenta une attaque avec une pluie de flèches, certaines éraflèrent Wushu, mais sinon il les avait toutes esquivé. Leur duel continua ainsi entre attaques et esquives; jusqu'à ce que l'attention de Catia se porte sur moi. J'avais le regard perdu dans le vide. Elle fut projetée en arrière de manière si soudaine que Catia n'eu même pas le temps de crier. Wushu l'avait touchée.

- Pardon Catia, je n'avais pas vu que tu étais ailleurs, dit-il d'une petite voix.
- Ce n'est rien, ne t'en fait pas, répondit Catia en lui souriant.

Elle se releva et alla vers moi.

- Elixia ? me demanda t-elle.
- Hmmm? fis-je en la regardant.
- Est-ce que je peux essayer quelque chose sur toi? J'ai un de mes pouvoirs qui ne cesse de s'activer quand tu es là... dit-elle.
- Bien sûr, oui, vas-y. répondis-je, pas tellement rassurée

Elle posa deux doigts sur mon front et laissa son sort agir; bien que Catia faillit s'arrêter lorsque mes yeux devinrent comme les siens, de cette couleur unie claire et azurée. Mais après quelques instants, petit à petit, le wakfu cessa de s'échapper du bout de ses doigts et nos yeux redevinrent normaux.

- Ca va ? s'enquit-elle.
- Oui, bien, beaucoup mieux, dis-je, étonnée. Mais je... je pleure ? fis-je en me frottant les yeux.
- Oh ! Moi aussi...
- J'ignore ce que tu m'as fait Catia, mais je me sens mieux, c'est comme si... tu avais soigné mon esprit en fait, remarquais-je.
- Soigné ton esprit ? ... Mais oui, c'est ça ! Grâce à l'orbe je peux soigner les esprits ! Merci Elixia ! dit-elle, toute contente.
- Merci à toi !
- J'ai pas tout compris, mais c'est trop classe ! On va manger ? J'ai faim ! proposa Wushu.
- Oui moi aussi ! m'exclamais-je
- Alors allons vite à la taverne ! dit Catia.

Nous passons une bonne soirée, et pour la première fois de puis longtemps, je m'amusa.

Bon, voilà ^^
Je vais sans doute rattraper mon retard. Donc, je vais essayer de poster 3 histoires ce soir ! ^^
Bye les Survivors !

Prochaine histoire : le jour avant la bataille d'Alphi' Wink
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 22
Messages : 335

Chambre n° 5 : Elixia - Page 3 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Ven 18 Jan 2013 - 19:05
Le soir de la veille du jour du rendez-vous, Iso avait débarqué à l’auberge, il avait apporté des armures et des armes pour nous . Les membres ont profités de sa présence pour s’entrainer avec lui, il a dit qu’il ne serait pas présent car la bataille ne le concernée en rien, certains Survivors lui en voulait mais il s’en fichait. Alphiris retenait juste qu’il nous avait fait quelques armures et armes spécialement pour nous.

Presque aucun Survivors n’avait réussit à dormir cette nuit là, Alphiris décida de nous faire tous lever bien avant l’heure du rendez-vous car comme ils ne dormaient pas, autant qu’ils se préparent. Alphiris laissa les Survivors se servir dans le tas d’équipement mais fit monter ceux qui possédaient un orbe dans sa chambre. Elle nous dit :

- Le jour est enfin arrivé. Je ne vous cacherai pas que je suis inquiète, on ne sait pas vraiment à quoi nous attendre. Ce sera à nous de diriger les forces sur le champ de bataille, nous devrons être partout et nous battre sans répit. Pour commencer, on risque d’avoir affaire à des « généraux » ennemis. Ils risquent d’être trop forts pour qu’on laisse les membres ordinaires s’en charger.

Je coupa Alphiris :

- Je m’occupe de la sale garce de May ! Je veux retrouver Eli-Sword ! m'exclamais-je.

- Je ne sais pas si c’est une bonne idée. Et si elle contrôlait Eli-Sword, tu arriveras à te battre contre lui ? me demanda t-elle.

- Non je ne crois pas… répondis-je d'une voix tremblotante.

- Il vaut mieux laisser quelqu’un d’autre se charger de ça. Taftaf, tu seras la soigneuse la plus compétente de tout notre camp, tu risque d’être la plus demandée, tu t’en sortiras ? demanda t-elle à l'interpellée.

- Oui, je suis fin prête, ne vous inquiétez pas, je me charge de vos arrières, dit-elle d'une voix assurée.

- Et toi Taf’ t’inquiète pas non plus, personne s’approchera de toi, crois moi ! Je te protègerai ! s'écria Tulia

- Merci, lui répondit Taf', en lui souriant.

- Et toi Alphi’, tu vas t’occuper de quelqu’un en particulier ? demanda Catia à notre meneuse.

- Je pense m’occuper de Rëine, la jeune fille aux cheveux rouges. Je ne pense pas que vous réussirez à la battre, car je crois que le pouvoir de Tulia est faible face au feu.

- C’est faux ! Personne ne me fait peur ! Personne ne me battra ! s'exclama Tulia.

- Je n’en doute pas. Bon je vous donne vos affaires, dit Alphiris en faisant un clin d'oeil à Tulia.

Alphiris ouvra alors son armoire et sortit des paquets qui semblent venir de chez Iso. Alphiris donna les paquets en suivant les noms marqués dessus. Taftaf a le plus petit paquet, moi et Tulia les plus gros. Tout le monde va se changer dans sa chambre à l’exception de Tulia qui reste dans la chambre d’Alphiris car elle le lui a demander.

Je retourne dans ma chambre et ouvrit l'énorme paquet à mon nom. Dedans, il y avait une armure complète noire et violette !
Avant de mettre cette énorme armure, j'enfila un haut noir à manches longues, un leegins noir et des chaussettes noires.
J'enfila ensuite cette grosse armure. Je remarqua ensuite que dans le paquet, il y a une paire de gants.
Je les mis et les gants se sont mis à briller d'une intense couleur violette.

Je sortis et attendis les autres en bas.

Je vus Alphiris et Tulia en premier, puis Catia et Taftaf arrivèrent.

Tulia porte un plastron spécialement destiné à la sous-chef des Survivors. L’armure semble légère mais étroite, elle a des parties dorées et un gros S pour Survivors derrière avec le logo de la guilde juste en dessous. L’armure a prit les formes de Tulia et un wakfu puissant s’en dégage alors. Elle a des protèges poignets. Ils semblent pouvoir parer les épées. Le pantalon de l’armure est plus simple mais protège tout autant que le plastron, il possède une poche spéciale pour l’orbe et de quoi mettre une épée ou une dague.

L’armure d’Alphiris ne ressemble pas à une armure. Elle a juste de quoi protéger sa poitrine, des bracelets pour parer les mauvais coups et aussi une sorte de petite jupette d’une matière étrange au dessus d’un pantalon d’armure simple. La jupette lui sert de ceinture, elle peut y glisser son orbe et un sabre également. Sa tenue n’a pas une seule trace de métal car elle est dans les tons bleus et blancs. Elles remarquent toutes deux les tenues des autres.
Taftaf a seulement des bracelets comme Alphiris a pour invoquer son épée de wakfu.
Catia a quant à elle une armure partielle noire et bleue foncée avec une étrange mitaine laissant également passer le wakfu. Alphiris parla aux troupes pour nous réconforter. Nous semblions tous motivés de se battre pour l’honneur des Survivors et pour sauver le monde. Nous nous rendirent tous fièrement au point de rendez-vous.


Voili voilou !
La suite, c'est ma bataille contre May !
Préparez-vous, chers Survivors !

Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 22
Messages : 335

Chambre n° 5 : Elixia - Page 3 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Ven 18 Jan 2013 - 19:56
Je mis à terre plusieurs Lames avant de voir May devant moi. May me fit un sourire sadique puis fit deux trois pas sur le côté pour laisser apparaitre Eli-Sword derrière elle. J'allais lui sauter dans les bras mais je remarqua qu’il dégaga une aura démoniaque et qu’il avait une étrange marque noire sur son visage. Son regard semble tellement froid et absent que j'en ai des frissons dans le dos. May finit par parler :

- Tu as vu ma nouvelle marionnette ? Elle te plait j’espère ! me demanda t-elle sadiquement.

- Elixia : Oh non … Qu’as-tu fait à Eli ??? lui répondis-je, affolée.

- J’ai finit par prendre le contrôle de son corps, ce n’était pas facile, mais désormais il est à ma merci ! dit-elle, fière de son acte.

- Tu vas me le payer ! lui cria-je.

Je m’élance en direction de May à toute allure, le poing remplie de wakfu, mais je suis projetée par quelqu’un qui m'a foncé dedans. Je me retourne vers la personne et vois qu’il s’agit … d’Eli-Sword ! Je le voit dégainer deux épées. Je n’arrive pas à y croire, enfin je ne veut pas y croire, puis il fonce vers moi, j'esquive sans trop savoir comment mais je vois les deux épées revenir vers moi. Je pare les épées grâce à mes poignets de métal. Et essayes de lui faire entendre raiso

- Mon amour, c’est moi Elixia ! Arrêtes je t’aime ! m'écria-je.

Eli-Sword semble réagir quand il entend ma voix, mais la marque sur son visage devient rouge et fait devenir ses yeux rouges également, m'attaque alors avec fureur et je ne fais qu’esquiver ou parer les coups, ne voulant pas le blesser. A un moment je me penche pour esquiver un coup d’épée et en profite pour mettre un coup de poing dans le sol pour faire basculer Eli’ avec le tremblement que j'ai provoqué. Je lui saute dessus pour l’immobiliser, je me prend alors un couteau dans l’épaule que May m'a lancé. Eli’ me jette alors dans les airs, j'atterris sur le dos avec une grande violence. Eli-Sword reprend ses épées et me fonce encore dessus. Je n’arrive pas à complètement esquiver à cause de sa blessure et me fait alors entailler le ventre. Je suis à terre quand Eli-Sword se rapproche de moi. Je pleure tellement je suis triste et accepte mon sort quand il m’attaque alors. Heureusement un bouclier de wakfu runique fait son apparition et pare les deux épées justes avant qu’elles ne me touchent. C’était Catia qui venait de me sauver. Catia s’approche lentement d’Eli-Sword qui essaye de l’attaquer, mais elle esquive et place deux doigts sur son front. Une grosse lumière apparait au bout de ses doigts et la marque du visage d’Eli-Sword semble s’évaporer dans la lumière. Les yeux d’Eli-Sword redeviennent normaux et il s’effondre aux pieds de Catia qui murmure alors :

- Ma vision ne se réalisera pas …

- Eli’ ? demanda-je, inquiète.

- Il va bien, j’ai purifié son esprit. Je ne pense pas qu’il se réveille avant un bon moment, me rassura t-elle.

Je me relève, j'oublie complètement mes blessures et regarde alors May avec un regard de tueuse. Je charge mes poings et dis à Catia :

- Merci beaucoup … je m’occupe d’elle toute seule ça ira merci, dis-je d'un ton menaçant.

May voit alors que je semble très déterminée, elle rejoint alors les mains, et dans une lumière verte, elle invoque 4 espèces de marionnettes complètements différentes les unes aux autres. La première semble vraiment forte, elle a une armure avec un grand 1 dessus, des sortes de gants de métal et une carrure d’éléphant. La deuxième est vraiment magnifique, son allure féminine montre qu’elle est légère, elle a une sorte d’épée pas aiguisée dans chacune de ses mains et porte un 2 sur une jupette. La troisième n’a pas du tout une apparence humaine, elle ressemble plus à un chien avec des muscles aux pattes, le 3 sur son collier est fait avec du sang qui partage le même rouge que ses dents, ses griffes et ses yeux. La dernière petite marionnette ne fait absolument pas peur, elle est toute petite, avec une tête ronde comme un ballon et un 4 gravé dessus.

Je comprends alors les capacités de May et décide d’en finir au plus vite, je concentre beaucoup de wakfu dans mes pieds et dans mes mains qui brillent alors d’une épaisse lueur de wakfu. Je lâche alors tout mon wakfu qui était dans mes pieds et me retrouve directement sur le côté de May, le bras déjà armé et prêt à frapper. Sans le savoir je viens d’aller plus vite que le fait Alphiris, car même si nous faisons le même nombre de pas sur une même distance, j'ai en plus le temps de commencer à frapper durant le déplacement.
Je suis alors sur le point de décharger le wakfu de son poing dans la figure de May quand elle voit que la marionnette numéro 2 était déjà sur la route de son poing. N°2 arrête mon poing avec ses épées qui absorbent alors tout le wakfu de mon poing. Avant que je ne comprenne vraiment, le chien numéro 3 saute dans ma direction la gueule ouverte, prêt à me croquer. Je l’esquive en sautant en arrière. Mais le gros numéro 1 avait anticipé et se tenait là, il frappe alors de toutes ses forces, par chance, je l’esquiva d’un cheveu mais numéro 1 a tout de même fracassé le sol. Je suis alors déséquilibrée dans mon esquive et je bascule sur le côté où la petite marionnette numéro 4 m’attend déjà et provoque une grosse explosion contre moi qui suis soufflée. A ma grande surprise, je me relève sans aucune difficulté et sans aucune blessure visible. Mais une fois levée, je me mis à tousser et cracher du sang. May prend alors la parole, un large regard sadique sur le visage :

- Alors comment te sens-tu ? Si tu n’avais pas comprit, cette marionnette provoque des explosions qui détruises les organes internes. Tu n’as peut être aucune blessure apparente mais crois-moi, tu es extrêmement blessée. Je ne pense pas que tu survives longt… commence t-elle d'un air supérieur, mais ne finit pas sa phrase.

May regarde un petit tofu bleu fluorescent s’approcher vers moi. Elle comprend trop tard qu’il s’agit de Taftaf, la Survivors médecin, qui se pose sur mon épaule. Une aura rose se dégage alors de nous deux. Les blessures que j'avais de Eli-Sword se refermèrent et la blessure interne ne me gêne plus du tout. Je suis complètement guérie mais Taftaf semble vouloir rester sur mon épaule et me dit de faire comme si elle n’était pas là.

Je connais maintenant l’ordre d’attaque des marionnettes. Je décide de ne pas changer de tactique. Je me retrouve une fois encore juste à côté de May en moins d’une seconde. J'ai une fois de plus N°2 sur ma route, je tape alors le sol et soulève des rochers sous N°2 ce qui la bouscule. N°3 veut arracher ma tête mais j'anticipe et explose le chien avec un grand coup de poing. Je regarde les morceaux de la marionnette par terre quand je vois N°1 qui va me mettre un grand coup. Je charge un peu mon poing et tape en même temps que N°1. Une grande onde choc est alors provoquée, le sol se détruit dans la zone où les deux poings se sont rencontrés. Au bout d’un instant, moi et N°1 sont alors propulsés. N°4 m'attend déjà là où je vais atterrir et provoque une grosse explosion de wakfu comme celle d’avant, mais cette fois ci, Taftaf lance une vague de soin au même moment. Le choc entre les deux pouvoirs provoque un choc entre l’énergie rose de Taftaf et l’énergie blanche de la marionnette. Le choc renvoi les sorts à leurs propriétaires. Taftaf et me se prennons la vague de soin, ce qui nous donne plus de forces et la petite marionnette se prend l’énergie de destruction et explose. May qui commence à en avoir marre s’énerve :

- May : Rah !! Ne croyez pas que vous allez gagner !!! Je donnerais tous ce qu’il faut mais je vous tuerais !! ¤MODE ARMURE DESTRUCTRICE : ACTIVE !¤

Les marionnettes arrivent alors à côté de May qui tend les bras. Les marionnettes se démontent en morceaux et se collent sur le corps de May. Elle a très vite l’armure de N°1 et les épées de N°2. Une fois qu’elle a entièrement fusionné avec les marionnettes, elle se déplace rapidement en ma direction et m’attaque avec les épées. Je pare comme je peux avec mes brassards, mais n’arrive pas à l’attaquer car les épées absorbent mon wakfu. Je tente d’attaquer en utilisant ma vitesse, mais malheureusement, mon coup est largement amorti par l’épaisseur de l’armure sur le corps de May. La Lame furieuse, plante ses épées dans le sol et provoque une onde de choc mêlée à une explosion. Par chance, j'esquive le plus gros de l’explosion et Taftaf soigne le peu de blessures que j'ai. May attaque alors avec rage et rapidité mais je continue à parer, j'esquive même plusieurs coups avant de m’éloigner. Folle de rage May saute vers moi, et plante à nouveau ses épées dans le sol. Cette fois ci, l’onde est beaucoup plus destructrice, elle fait s’envoler des rochers et semble électrique. Mais je décide de finir le combat, je fonce dans l’onde de choc, Taftaf active ses soins pour limiter les dégâts. J'ai le poing chargé, brillant et violet de wakfu, je tape May au niveau de la poitrine, lui explose son armure et lui transperce le cœur … Je retire mon bras et vois le sang couler de la bouche de May qui cherche à dire quelque chose.

- koff koff … décidément … tu m’as brisé le cœur en me piquant mon bien aimé … et maintenant tu me le perce pour me tuer … tu as intérêt à prendre soin d’Eli-Sword … Survivors…

May tombe raide morte face contre le sol. Elixia se penche un peu et dit :

- Je prendrais soin de lui.

Taftaf me soigne et nous restons toutes les deux un peu là pour récupérer mais nous savons très bien que la bataille est loin d’être finie. Nous voyons à un moment que le corps de May se transforme en poussière qui est alors transportée par le vent...


La suite d'Alphiris parle des combats des autres. Je ne suis donc pas concerné.
Je vais sans doute parler de la... la... mort d'Alphiris dans la prochaine suite.

C'est tout pour ce soir, je pense Wink
Portez vous bien, Survivors ! ;D

Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 23
Messages : 824

Chambre n° 5 : Elixia - Page 3 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Sam 19 Jan 2013 - 12:46
Pour commencer , bravo d'avoir réussi d'avoir écrit 3 chapitres a la suite , c'est incroyable .

Ensuite , le floud , que je répète , est formellement interdit A MES OREILLES si ca vous chante .

Troisièmement , je vous dit ma préférence pour les gâteaux au chocolat .
Contenu sponsorisé

Chambre n° 5 : Elixia - Page 3 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum