Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre vie d'avant... Banniy20 Notre vie d'avant... Banniy15 Notre vie d'avant... Banniy10 Notre vie d'avant... Banniy15 Notre vie d'avant... Banniy14 Notre vie d'avant... Banniy17 Notre vie d'avant... Banniy13
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Notre vie d'avant...

+4
Officials
Hestia
Brigal
Guekiguen
8 participants
Aller en bas
Guekiguen
Guekiguen
Maître de la Lumière
Maître de la Lumière
Age : 23
Messages : 117

Notre vie d'avant... Empty Notre vie d'avant...

Mar 30 Oct 2012 - 13:55
Venez,approchez mes petits survivors et venez nous raconter ce que vous étiez avant d'être un survivor ...
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 23
Messages : 824

Notre vie d'avant... Empty Re: Notre vie d'avant...

Mar 30 Oct 2012 - 19:19
J'étais un Eliatrope .

Pourquoi ?!

Nan , sérieux , je vais vous résumez mon passé ...

Quand je me suis incarné ( T'incarne pas ! dirent les Survivors , mais c'était trop tard .) , j'étais un petit Eliatrope sans don particulier , fonceur et bourrin . Ma coiffe fvorite était la goule , et mon pantalon favori était celui de Rubilaxia .

J'ai connu bien des gens , avant de disparaitre de la surface d'Emrub pendant 1 an (Je me suis réfugié dans une dimension paralléle) .

Me voila de retour , et prés a en découdre ! Smile

C'était le résumé ...
Guekiguen
Guekiguen
Maître de la Lumière
Maître de la Lumière
Age : 23
Messages : 117

Notre vie d'avant... Empty Re: Notre vie d'avant...

Mar 30 Oct 2012 - 23:00
Bien,très bien ! A qui le tour ?
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 23
Messages : 824

Notre vie d'avant... Empty Re: Notre vie d'avant...

Mer 7 Nov 2012 - 10:17
J'peux dire que ton topic coule comme Bernard quand il sue comme un uffle en train de tirer des chariots de l'Inde
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Notre vie d'avant... Empty Re: Notre vie d'avant...

Mer 17 Avr 2013 - 21:16
Moi avant j étais une petite elliatrope, je suis tombe amoureuse mais pendant 2 mois je suis partie. Je suis revenue en septembre 2012. Ma coiffe préférée était celle de maitre kopom.
Je me promenais dans l ile de la déesse pour chercher un gentilhomme capable de m aider. Et c est la que j ai vu Iso:
Moi:Tu peux m aider stp?
Iso: Non désolé j ai la flemme.
Moi: Ok merci quand même.
Et je suis reparti mais il m a envoyer un nouveau message:
Iso: Tu veux de l aide? Que veux tu faire?
Et on est allait battre maitre kopom. Il m a donne pas mal de chapeau. On a longtemps parler jusqu’à ce que je lui demande:
Moi: Tu veux être mon frero?
Iso:OK^^
Et il m a invité dans ma nouvelle famille:
SURVIVOR


a suivre dans ma chambre!D
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Notre vie d'avant... Empty Re: Notre vie d'avant...

Mer 3 Juil 2013 - 16:05
Avant survivors...

*Attention, ce moment de ma vie s'est passé il y as plus de 2ans, c'est donc beaucoup trop flou pour que chaque détails soient exacts*

J'était un jour tombé sur ce jeu, aimant l'univers d'ankama, j'avais décidé soudainement d'y jouer ! Au bout de quelques heures, j'avais vu une bonne partie des guildes THL (WB, Survivors ...) et j'aimais bien le blason de survivors, j'avais donc demandé à quelqu'un de les rejoindre mais sans succès car je n’était pas niveau 15, mon objectif se dessina très vite, atteindre le niveau 15... Continuant à évoluer dans ce jeu, je fût bloqué la première fois par la maman gerbille (MG). Pensant à un bug, je recommençais alors un nouveau personnage sans résultat... J'abandonnais alors cette partie quitte à avoir du mal a me battre par manque de niveau. c'est donc au bout d'une semaine de galère intensive que je me retrouva à nouveau nez à nez à un autre problème, brakmar... M'aventurant dans brakmar en quêtte d'aide pour MG et le match de boufbawl, je tombais par hasard sur Titamalia (Lucie), je commençais alors à lui parler, 10 mins, 30 mins, une heures ... Oubliant mon objectif sous le coup de l'amour. Elle m'aidas tout de même à atteindre le niveau 14, suite au persistant problème MG je ne pouvais pas réussir à atteindre le niveau 15. En passant des jours et des semaines qui se transformèrent en deux mois, j'eu un doute sur mes sentiments, et tout s’effondra. J'avais quitté Tita, je ne savait pas quoi faire dans ce jeu qui me paraissait impossible à finir, jusqu’à ce que je demande de l'aide par mp commerce... Un survivors me répondit... Il m'aida à progresser et à recommencer un ultime personnage pour enfin atteindre le niveau 15 et allait m'inviter dans survivors... Ce jeu me semblait finis, mais un nouvel objectif, l'objectif de ma vie, se dressa vite devant moi : Alphiris...

F.I.N.
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 22
Messages : 335

Notre vie d'avant... Empty Re: Notre vie d'avant...

Sam 6 Juil 2013 - 13:26
J'étais une jeune Eliatrope sans don particulier. Je suis allé de Guilde en Guilde jusqu'à tombé sur la Guilde d'Iris. Je m'y suis tout de suite senti à ma place. Je me suis découverte un passion pour les couleurs. Iris m'a aidé à devenir une bonne Survivors. Quand elle est partie... j'ai trouvé Iso. C'est très vite devenu mon grand frère. J'ai rencontré d'autres Survivors qui sont devenus de très bons amis à moi... J'y ai aussi trouvé l'amour... En fait, si je devais donné un mot pour décrire cette Guilde, ce serait "famille". Parce que, chez les Survivors, nous en formons une. J'ai deux oncles, une cousine, une sœur jumelle, 2 sœurs, 2 frères...

Voilà. Survivors, c'est une grande famille s’étendant sur 2 Guildes géniales.
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Notre vie d'avant... Empty Re: Notre vie d'avant...

Dim 7 Juil 2013 - 11:17
I) Introduction :

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous ! Very Happy

Comment allez-vous depuis ?

Je me présente, je suis, non pas cocotte, mais Cocoche ! Peu de différence ou pourquoi as-tu mis ce pseudo alors (ou tout simplement vous vous en foutez, j'pense qu'il y aura plus de celui-là bizarrement...) me direz-vous ? Parce que c'est Alphiris qui m'avait crée ce compte, car je n'avais et n'ai toujours pas le droit d'utiliser mon adresse mail pour autre chose depuis que je suis sur Wakfu les Gardiens (WLG) et je ne pouvais pas non plus m'en créer une nouvelle. Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien. Elle a juste fait une petite erreur sur mon pseudo (sûrement dû à mon travestissement. tongue) Ce compte restera à jamais mon éternel souvenir d'elle, y compris l'adresse mail qu'elle m'a crée avec... Bref reprenons ! Pour les petites présentations, je suis juste un petit ancien qui revient des morts sur ce forum (j'étais plus pris d'ennui qu'autre chose à vrai dire...). Je ne pense pas reprendre WLG non plus, mais peut-être surveiller un peu ce site qui nous rassemble tous, pour parler de tout et de rien, jouer, etc... Pendant les vacances en tout cas, après je ne sais pas encore... Bon, tout d'abord je tiens à dire :

J'AI LU OU RELU L'INTEGRALITE DE TOUS LES POSTS, DE TOUS LES SUJETS, DE TOUTES LES RUBRIQUES DE CE FORUM AVANT DE POSTER CE MESSAGE et sur un portable, bon ça encore c'est pas très grave (Et le message de bon anniversaire et le deuxième après. Smile) ! J'en ai eu du courage oui ! (Bon, j'avoue avoir sautez environ 20 "petits" posts que j'avais déjà lu hein... Rassurez-vous je suis encore humain (ou pas ?), ma flemme naturelle a fait son travail. '-') Bah c'était juste une petite précision pour dire que je suis à jour sur ce forum et donc j'espère dire moins de bêtises et ne pas être à la bourre...

Des personnes me connaissent, d'autres non, mais à toutes ces personnes encore inconnues, je leur dis : un gros "Bienvenue et enchanté !".

Bref, revenons au sujet. Ma vie d'avant ? J'étais pas un garçon (ou plutôt travesti ?) au début. (*-*) Enfin plutôt que "Cocoche" n'a pas été mon premier personnage (je précise : sur WLG 2.) ! Et oui, mon tout premier étant une fille qui se nommait Cocotte-Nuche (truc de ce genre...). Je pense que personne ici ne la connaît mais bon. Son pseudo a été l'origine de celui que j'ai aujourd'hui. Je vais maintenant vous contez son histoire :

Toutes ces histoires datent d'il y a sûrement 2 ans de cela... je ne me rappelle que de quelques détails, je les ai exposés comme je pouvais, mais je ne garantis donc pas l'exactitude des faits.

II) Cocotte-Nuche (CN) :

Au début, je ne voulais pas me mettre sérieusement à ce jeu, j'ai donc pris le premier pseudo que j'avais dans la tête... et au niveau des couleurs, j'ai pris celles par défaut, qui me semblaient bien. Puis son aventure commença. Je ne me souviens pas d'tout, juste que je crois que j'avais bloqué sur le Boufbowl et la Maman Gerbille. Elle était "Esprit de la Déesse" car je trouvait que le titre claquait mieux que les autres. xD Cependant, après avoir atteint le niveau 15, par ennui, j'ai eu la mauvaise idée d'aller refaire l'épreuve pour devenir "Esprit de la Déesse". J'ai donc perdu un sort de la Déesse mais j'avais augmenté le "Touché de la Déesse" au niveau 2. Mais devinez l'idée que j'ai eu par la suite pour le récupérer ? °_° Refaire l'épreuve ! Mais malheureusement, ça n'a fait qu'empirer les choses... plouf un autre sort de perdu ! Il ne me restait que la "Purification 'truc' " (je sais plus trop lequel en fait.) et le "Touché de la Déesse", mais j'ai le souvenir de l'avoir up au niveau 3... A vérifier.

J'ai donc refait un tout autre personnage sur le même compte (avec l'interdiction de me créer des mules en même temps...), et pour rendre hommage à son prédécesseur, je l'ai appelé "Cocoche", pseudonyme formé avec le "Coco" de "COCOtte" et le "che" de "NuCHE" (toujours avec l'intention de ne pas jouer sérieusement.). J'ai donc transféré les objets de CN à Cocoche en les déposant par terre dans ma cachète secrète (°-°), puis je l'ai supprimée.

Voilà toute l'histoire de mon pseudo. Smile

Maintenant, passons à l'histoire de mon personnage : Cocoche.

III) Cocoche :

J'ai pris les mêmes couleurs que CN, car, comme dit en haut, je les trouvais bien.(Je n'aime plus trop mes couleurs de cheveux à présent. ^^') Bref. Donc je crois avoir été bloqué aux mêmes endroits que CN, ce qui est idiot oui. Enfin j'me rappelle plus... Mais en tout cas, je n'ai pas fait la même erreur que la dernière fois : je n'ai pas refait l'épreuve une deuxième fois ! Je suis un "Poings de la Déesse", c'était pour changer, mais aussi peut-être qu'un niveau 15 ayant aidé CN qui était aussi "Poings" m'avait influencé (Il avait fait son enchaînement et noob que j'étais j'avais demander : "comment tu fais ça ?", il m'avait répondu un truc comme : "poing Wink". J'avais pas compris le truc. xD) Je voulais faire partie d'une grande guilde avant, je lançais parfois des messages en commerce pour être recruté. J'ai été dans plusieurs guildes niveau 1 avec qu'une ou deux personnes... j'en ai quitté pas mal. x) La seule guilde niveau 5 qui m'a assez marqué était la "Tofukaze Team"(TT) (je crois que c'est comme ça que ça s'écrit.). Pourquoi m'a-t-elle marqué ? Bah tout simplement que c'était ma première guilde niveau 5 je crois, mais surtout : IL N'Y AVAIT QU'UNE FILLE ! Sur 20 personnes. Personne ne se connectait pratiquement (sauf moi qui était devenu accro à WLG.), ça manquait donc d'ambiance et de vie. Puis un jour, je ne sais pas vraiment comment ça s'est déroulé et comment je me suis retrouvé dans cette situation, mais j'avais une amie Survivor du nom de Julina si je me souviens bien (je ne l'ai plus revu depuis, elle avait sûrement quitté.). Je demande confirmation de Qsa (s'il est toujours sur le forum.) ! Car t'étais là hein. (mais je parie qu'il a tout oublié lui... tongue) Oui donc, elle m'avait emmené à l'Arène PvP du Monde 2. Il s'y trouvait : Alphiris, Qsa (et Vénusa je crois). J'avait déjà quitté la "TT" à ce moment là. J'ai donc passé l'épreuve du questionnaire, qui a été moyen il me semble. x) Mais j'ai quand même été recruté dans cette prestigieuse guilde, que je n'oublierai jamais. Je n'ai pas changé de guilde par la suite (pas comme Qsa qui en change tout le temps... o_O'), sauf bien sûr quand j'ai arrêté, car je m'ennuyais, mais surtout à cause d'une chose qui a mal tourné... (je ne préfère pas détailler plus que ça...)

IV) Conclusion :

Je tenais vraiment à écrire ce message, cette guilde sera pour toujours gravée dans ma mémoire et dans mon coeur, même si je n'en faisais plus partie (ce qui est un peu le cas aujourd'hui puisque j'ai quitté le jeu, mais vu que je reprends un peu le forum alors je sais pas. ^^), je resterais pour toujours un Survivor au fond de moi ! Comme avait dit Taftaf : "Survivors un jour, Survivors toujours !". Wink

Voilà, j'espère que cela vous aura plu et que ça vous a pas trop ennuyé...(j'pense que si hélas, ce petit récit n'égalera jamais vos superbes histoires ! 'v' Je me demande comment vous faites en plus snif, c'est tellement bien écrit (mises à part de petites fautes par-ci, par-là ça arrive, puis j'pense en avoir plusieurs aussi.) et intéressant, vous devriez avoir de bonnes notes en rédaction vous !)

A la prochaine et passez d'excellentes vacances ! I love you 

Cocoche.

Petites remarques :
1 - Le premier message écrit et posté par moi-même sur ce forum est aussi le premier message sur un forum de ma vie ! Oui oui, vous avez bien entendu, le premier message de la vie sur un forum du grand Cocoche est posté ici sur ce forum, quel honneur ! tongue 
2 - Je viens de découvrir que j'étais un grand fan des parenthèses...

P.S : Si on héberge une image, on envoie l'image (je veux dire par-là que vous devez la télécharger pour la voir.) ou bien elle est vue comme ça, comme vos signatures ? Désolé j'ai juste pas envie de faire n'importe quoi, donc je préfère poser la question.
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 23
Messages : 824

Notre vie d'avant... Empty Re: Notre vie d'avant...

Dim 7 Juil 2013 - 12:40
L'image est vu normalement , sans téléchargement .

De plus , je précise que Cocoche s'est fait touché par un virus . C'est le seul rescapé .

https://guilde-survivors.forumgratuit.org/t6-alerte-virus-inconnu-frappe-les-survivors

Sinon , la forme . x)
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Notre vie d'avant... Empty Re: Notre vie d'avant...

Dim 7 Juil 2013 - 13:03
C'était très intéressant et oui ça se voit que tu es fan des parenthèses xD

Tu écris bien ^^ tu pourrais essayer de faire une histoire. Et si tu veux savoir, je flambais pas non plus en rédac x)

Très bon rajout de Brigal ! x)
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 23
Messages : 824

Notre vie d'avant... Empty Re: Notre vie d'avant...

Dim 7 Juil 2013 - 14:13
Merci , merci , je sais ...
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Notre vie d'avant... Empty Re: Notre vie d'avant...

Dim 7 Juil 2013 - 14:39
Merci pour vos réponses, vos commentaires et vos précisions ! :p Lorsque je serai inspiré peut-être que j'écrirai une histoire. Oui, je suis le dernier des survivants au virus... *-* Mais je suis encore touché par celui-ci par contre, je sais pas comment m'en guérir. C'est tout pour le moment, à très bientôt ! (Non, je ne regarde pas Secret C't'horrible ce machin...)


Cocoche.


P.S : J'ai écrit ce message du fameux portable. (qui n'est pas à moi d'ailleurs... chut ! °-°' )


Dernière édition par cocotte le Dim 7 Juil 2013 - 14:48, édité 1 fois (Raison : Petite correction.)
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 22
Messages : 335

Notre vie d'avant... Empty Re: Notre vie d'avant...

Dim 7 Juil 2013 - 14:41
Bon, bah, je crois que Cocoche est champion du monde de parenthèses. (On le savait tous)

Bon retour sur le site ! Smile

Et n'oublie pas de te faire une chambre. (Ca ne peut qu'être utile) Wink



Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Notre vie d'avant... Empty Re: Notre vie d'avant...

Dim 7 Juil 2013 - 14:53
Merci, oui c'est sûr que dormir sans payé le loyer c'est mieux... euh je veux dire être dans une Auberge grande et au près de ses amis ! Oui les parenthèses c'est mon truc à présent.

Cocoche (portable). Smile
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 22
Messages : 335

Notre vie d'avant... Empty Re: Notre vie d'avant...

Dim 7 Juil 2013 - 14:57
Tkt, je peux te payer une chambre Wink

Si t'as lu mon histoire, tu sais pourquoi !

Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Notre vie d'avant... Empty Re: Notre vie d'avant...

Dim 7 Juil 2013 - 15:05
Oui tu es riche... *-* C'est combien la chambre au fait ? Je croyais que c'était gratuit moi... Sad J'ai trop rêvé sniff.
Mais non J'vais pas profiter de l'argent des autres moi ! Puis je n'apprécie pas le don, j'ai fait énormément d'échange pendant de longs mois, me suis fait un peu de kamas. Smile


Cocoche (portable).
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 22
Messages : 335

Notre vie d'avant... Empty Re: Notre vie d'avant...

Dim 7 Juil 2013 - 15:24
J'crois qu'une chambre, c'est 200 kamas par mois. Et si tu as une chambre avec une salle de bain, c'est 265 kamas par mois.
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Notre vie d'avant... Empty Re: Notre vie d'avant...

Dim 7 Juil 2013 - 15:38
Hmm... Ça va ça va ! Merci pour le renseignement, je prendrais avec Salle de bain alors. :3 J'ai franchement assez pour 3/4 mois environ ! Je devrais un peu reprendre mon commerce après les 2 mois mais ça devrait aller pour moi, le drop en masse ça me connaît...


Cocoche (portable). (Pendant les vacances je pense être que sur le téléphone portable puisque le propriétaire du portable ne me laisse pas toucher à l'ordinateur ouinnnn ! T^T)
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Notre vie d'avant... Empty Re: Notre vie d'avant...

Lun 8 Juil 2013 - 10:18
Bravo Cocotte-minute (j'espère qu'on te l'as pas faite ^^) Tkt il y as plusieurs fans de la parenthèse (comme moi *^*) et ce que tu écrit est très bien tkt, rapport âge/qualité tu te débrouille Wink
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Notre vie d'avant... Empty Re: Notre vie d'avant...

Lun 8 Juil 2013 - 11:31
Merci. Mais franchement je déteste le français ! (À part l'orthographe mais bon...) Vive les maths ! Smile Et non on me l'a jamais faite celle-là. x) En même temps avant j'étais assez discret avec mon premier personnage !

Cocoche (portable).
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Notre vie d'avant... Empty Re: Notre vie d'avant...

Lun 8 Juil 2013 - 11:55
Aha enfin un matheux, génial bounce 
Et en plus t'aime pas le français Very Happy *combo*

Et désolé je travaille la journée, je pensais que tu allais te co vite mais j'ai finis par zapper puisque tu ne venait pas et ca as finit par me deco alors que tu me parlais Embarassed
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Notre vie d'avant... Empty Re: Notre vie d'avant...

Lun 8 Juil 2013 - 12:56
J'aime bien les maths moi aussi ... j'ai fait Bac S je te signale '-' Pourquoi tu dis "enfin un matheux"? Il y en a déjà xD
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Notre vie d'avant... Empty Re: Notre vie d'avant...

Lun 8 Juil 2013 - 12:57
bac science pour moi ca as tjr été physique, svt chimie pas math x') mais bon si tu le dit qu'il y as des maths dedans ^^ et bah c cool un autre matheux *-*
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Notre vie d'avant... Empty Re: Notre vie d'avant...

Lun 8 Juil 2013 - 13:10
En BAC S tu as forcément 7 heures de maths par semaine, si tu prends la spé maths en plus ça te fait 9 heures (même plus avec les heures d'AP) !
C'est beaucoup plus que la physique (3 heures 30 de cours + 2 heures de manip en comptant l'AP) et la SVT (2 heures 30 de cours + 2 heures de manip en comptant l'AP) !

De plus, le coefficient des maths est de 7 (sans l'avoir en spé) contre 6 pour la SVT et la PC (Physique-Chimie).

Voilà ça c'était mes heures de sciences de l'année dernière x) On y rajoute: 2 heures d'anglais, 2 heures d'espagnol, 2 heures de sport et 3 heures de philo et les 2 heures de spécialité (maths, SVT ou physique).


PS: Ca c'est sans option.
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Notre vie d'avant... Empty Re: Notre vie d'avant...

Lun 8 Juil 2013 - 13:22
On mélange le tout et on y comprend plus rien x')
Contenu sponsorisé

Notre vie d'avant... Empty Re: Notre vie d'avant...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum