Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chambre n° 11 : Catia - Page 2 Banniy20 Chambre n° 11 : Catia - Page 2 Banniy15 Chambre n° 11 : Catia - Page 2 Banniy10 Chambre n° 11 : Catia - Page 2 Banniy15 Chambre n° 11 : Catia - Page 2 Banniy14 Chambre n° 11 : Catia - Page 2 Banniy17 Chambre n° 11 : Catia - Page 2 Banniy13
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Chambre n° 11 : Catia

+9
Iso
Guekiguen
Sabris
Brigal
Wushu
Elixia
Officials
Alphiris
Catia
13 participants
Aller en bas
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n° 11 : Catia - Page 2 Empty Re: Chambre n° 11 : Catia

Dim 6 Jan 2013 - 20:03
Mes félicitations ! c'est juste géniale ! On voit là le génie d'une L ! Je te souhaite bonne chance pour la suite et à très bientôt je l'espère ^^.


Je ne me porte pas volontaire pour faire partit de ton histoire car avant la bataille ça serait un peu bizarre ^^' sauf si tu trouves une idée bien sur :/
Je pense que Iris ne t'en voudrait pas si tu utilises un de ses persos dans tes histoires ^^ donc si tu as besoin qu'un d'eux intervient tu peu ! Bon courage et ... bonne rentrée :'( ...
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n° 11 : Catia - Page 2 Empty Re: Chambre n° 11 : Catia

Ven 8 Fév 2013 - 22:43
Iso a écrit:Mes félicitations ! c'est juste géniale ! On voit là le génie d'une L !



Que cela veut dire ?! Réponds !

Tu ne peux rien face au Hap Geass Powa !

Chambre n° 11 : Catia - Page 2 Hap_ge10

Et ça ne me dérange pas d'être dans ton histoire Catia .
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Chambre n° 11 : Catia - Page 2 Empty Re: Chambre n° 11 : Catia

Dim 24 Fév 2013 - 9:51
Pas le dernier passage qui aurais cru que dral rentre dans l'histoire comme sa? Ba venant de toi sa m'aurais étonné que dral ne soit pas impliqué dans l'histoire ne serait ce qu'une seul fois Laughing
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 22
Messages : 335

Chambre n° 11 : Catia - Page 2 Empty Re: Chambre n° 11 : Catia

Jeu 28 Fév 2013 - 23:37
Pourquoi tout le monde est n'amoureux ?!
Moi, j'suis triste, je n'ai pas de n'amoureux... :(
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n° 11 : Catia - Page 2 Empty Re: Chambre n° 11 : Catia

Ven 1 Mar 2013 - 12:33
T'en fais pas tu trouveras j'en suis sur ;P Tu es trop mignonne et gentille (surtout quand on va cueillir des fraises en hivers) !!!

Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 22
Messages : 335

Chambre n° 11 : Catia - Page 2 Empty Re: Chambre n° 11 : Catia

Ven 1 Mar 2013 - 12:42
Merci Smile
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n° 11 : Catia - Page 2 Empty Re: Chambre n° 11 : Catia

Ven 1 Mar 2013 - 16:09
Iso a écrit:T'en fais pas tu trouveras j'en suis sur ;P

Ouais , moi aussi .
Catia
Catia
La Princesse Universelle
La Princesse Universelle
Age : 28
Messages : 267

Chambre n° 11 : Catia - Page 2 Empty Re: Chambre n° 11 : Catia

Mar 19 Mar 2013 - 19:27

Hey hey! Je poste ENFIN la suite, si vous voulez en savoir plus au sujet de Sabris je vous conseille d'aller lire son histoire Wink Bonne lecture ^^

[...]
Et tu sais petit frère, je me demande encore ce matin si ces derniers jours je ne les aurais pas rêver, ils étaient tellement beaux, parfaits...
Je sais que je ne cesse de te parler de Dral dans mes dernières lettres, mais j'ai vraiment hâte que tu le rencontres, il est tellement gentil, vous vous entendriez bien tout les deux. Wink
Je sais que tu tiens énormément à ta maison et ta petite vie tranquille, mais, j'aimerais vraiment que tu rejoignes la guilde des Survivors, tu fais partie de Chrome alors il n'y a pas de soucis tu sais, tu es un Survivor d'une certaine manière. J'ai beaucoup parlé de toi, notamment à Emma, la réceptionniste.
J'espère que tu accepteras de venir, je t'attends à l'auberge des Survivors. Smile Je t'adore mon petit frère! Gros bisous!
Catia, ta grande soeur.

Je pliai ensuite la lettre et la mettai dans une enveloppe. Je sortis ensuite de ma chambre et m'apprêtai à sortir.

- Catia?
- Emma?
- Que comptes-tu faire? me demanda-t-elle.
- Aller à la boîte aux lettres, répondis-je en montrant l'enveloppe.
- Ah! Pour ton meilleur ami? Sabris, c'est ça?
- Oui, c'est ça. ^^ Je reviens!

Une fois m'être exécutée je rentrai et allai m'entraîner, la bataille s'approchant de plus en plus. Mais me battre contre des mannequins était beaucoup trop simple, et cela ne m'aidait pas tellement à m'améliorer, ou du moins pas comme je le voulais.

- Tu t'entraînes sérieusement dis-moi.
- Ah c'est toi. ^^
- Tu devrais y aller mollo quand même, me conseilla Dral.
- Je serai en première ligne le jour de la bataille, je ne peux pas me permettre d'être trop faible...
- Tu ne l'es pas.
- Merci. Smile
- Je peux t'aider?
- Hmmm... Attaque-moi!
- Pardon??
- Vas-y, je vais enfin pouvoir avoir un entraînement digne de ce nom! ^^
- Ok... Si tu insistes...

Dral n'était guère enchanté par cette idée, mais je devais devenir plus forte. Il commença par une attaque basique, un poing surprise que je n'eu aucun mal à contrer avec mon bouclier runique, mais profitant du fait que je sois au sol il fit enracinement et m'empêcha de bouger.

- Pardon, mais tu l'as demandé...

Il n'eut pas le temps de finir qu'une flèche était pointée sur sa gorge. Il sourit puis s'éloigna. Profitant de cet instant je décochai mes flèches sur l'enracinement pour me libérer. Une fois cela fait, je levai la tête et le vit arriver à toute vitesse vers moi. J'eus tout juste le temps de l'esquiver en roulant sur le côté. Il s'arrêta au pied du mur et se retourna, mais je l'avais déjà en joue.

- Tu vois, tu es forte.
- Tu ne te donnes pas à fond.
- Toi non plus.

Je tirai une fléche. Si elle l'atteignait elle le paraliserait juste pendant quelques secondes, je n'étais pas assez folle pour risquer de le blesser. Mais surpris que j'ai osé tirer, il l'évita de justesse. Il s'assura ensuite une défense avec bouclier de la déesse. Très malin, mes attaques auront moins d'effets. Je me contentai alors de bouger rapidement dans toute la salle, attendant une ouverture. Je la trouvai lorsque Dral entreprit une posture défensive et n'était donc pas prêt à attaquer. Je me jetai sur lui, et surpris il tomba en arrière. J'assaillis son bouclier d'une pluie de flèches jusqu'à ce qu'il disparaisse. Je m'éloignai ensuite et tirai à nouveau plusieurs flèches qui l'atteignirent. Dral s'agenouilla paralysé de toute part. Je m'approchai et pointai une fléche vers lui.

- Tu te rend?
- Peut-être...
- Ce n'est pas une réponse.

Il se leva soudain et me prit dans ses bras. Surprise, je fis disparaître mon arc.

- Alors? Tu te rend? me dit-il à son tour.
- Comment? murmurai-je encore surprise.

Je levai la tête et un portail se trouvait au-dessus de moi. Je regardai ensuite ses mains, et l'une d'elle était prête à plonger dans un deuxième portail, chargée de wakfu. Un poing surprise.

- Tricheur. x)
- Toi-même! tongue

Il avait gagné, mais j'avais pas mal progressé. En sortant après avoir rangé la salle, nous vîmes qu'il faisait nuit. Nous allâmes donc à la taverne pour manger et reprendre des forces. Je m'étais bien entraînée et demain je comptais recomencer. J'étais tout de même un peu plus confiante pour la bataille à venir...
Catia
Catia
La Princesse Universelle
La Princesse Universelle
Age : 28
Messages : 267

Chambre n° 11 : Catia - Page 2 Empty Re: Chambre n° 11 : Catia

Mar 19 Mar 2013 - 19:33

Et ouais! Encore un post! Je vous gâte ce soir hein? ;p Enfin, depuis le temps que je dois poster aussi é_è Et oui, je n'ai pas encore publier la bataille, pour vous dire, quand je dis en retard, c'est en RETARD! Oo" Enfin, là je suis en train de la finir au brouillon et j'hésite à la faire en plusieurs parties ou tout mettre d'un coup, après ce ne sera qu'une sorte de réécriture de la bataille écrite par Alphiris, mais avec mon petit plus à moi dedans x) ^^'

Je me levais encore tôt ce matin. On était la veille de la bataille, et tout le monde était à cran. Nous nous entraînions tous aujourd'hui, et malgrè le fait que nous ayions tous des niveaux différents, nous avions tous la même lueur dans les yeux, cette rage de vaincre, de combattre pour le bien, la justice, la paix. Nous semblions invincible, je ne connaissais pas vraiment la force des Lames, mais ils allaient en baver contre les Survivors!
Le soir, en sortant de la salle d'entraînement, Alphiris nous attendait avec une autre personne que je ne connaissais pas. C'était un ami à elle et un allié des Survivors d'une certaine manière. Il s'appelait Iso. Il avait apporté pleins d'armes et d'armures, et elles semblaient être d'excellentes qualités, fortes et résistantes. Beaucoup de membres s'entraînèrent avec Iso, il était rapide et fort, mais je considérai que j'avais dépensé assez de wakfu, il fallait qu'il m'en reste pour demain alors j'allai me reposer dans ma chambre. Je n'avais pas l'espoir de fermer l'oeil, mais je pouvais au moins réfléchir et tenter de me calmer, le stress commençait à se faire sentir. Le jour était encore loin de se lever lorsqu'on frappa à ma porte. Alphiris désirait voir tous ceux qui possédaient une orbe. Tout le monde était réveillé et les membres se servaient dans le tas d'équipements laissé par Iso. J'entrai dans la chambre d'Alphiris et m'installai.

- Le jour est enfin arrivé. Je ne vous cacherai pas que je suis inquiète, on ne sait pas vraiment à quoi nous attendre. Ce sera à nous de diriger les forces sur le champ de bataille, nous devrons être partout et nous battre sans répit. Pour commencer, on risque d’avoir affaire à des "généraux" ennemis. Ils risquent d’être trop forts pour qu’on laisse les membres ordinaires s’en charger, nous dit-elle.
- Je m’occupe de la sale garce de May ! Je veux retrouver Eli-Sword! coupa Elixia.
- Je ne sais pas si c’est une bonne idée. Et si elle contrôlait Eli-Sword, tu arriverais à te battre contre lui? demanda la meneuse.
- Non je ne crois pas...
- Il vaut mieux laisser quelqu’un d’autre se charger de ça. Taftaf, tu seras la soigneuse la plus compétente de tout notre camp; tu risque d’être la plus demandée. Tu t’en sortiras?
- Oui, je suis fin prête, ne vous inquiétez pas, je me charge de vos arrières, répondit-elle.
- Et toi Taf’ t’inquiète pas non plus, personne s’approchera de toi crois moi ! Je te protègerai.
- Merci, dit-elle à Tulia.
- Et toi Alphi’, tu vas t’occuper de quelqun en particulier? demandai-je.
- Je pense m’occuper de Rëine, la jeune fille aux cheveux rouges, je ne pense pas que vous réussirez à la battre car je crois que le pouvoir de Tulia est faible face au feu.
- C’est faux! Personne ne me fait peur! Personne ne me battra! renchérit-elle.
- Je n’en doute pas. Bon je vous donne vos affaires.

Alphiris ouvrit son armoire et sortit des paquets avec des noms marqués dessus. Nous partîmes toutes nous changer. Arrivée dans ma chambre, je m'assis sur mon lit et ouvrit mon paquet. Il y avait une armure qui semblait être faite spécialement pour moi. J'avais une coiffe simple noire que je mis à la place de mon chapeau habituel pour cacher mes petites ailes de wakfu. En haut j'avais une sorte de débardeur bleu foncé avec un plastron noir léger qui me protéger la poitrine. Puis j'avais un pantalon bleu foncé - mais on aurait dit un legging - avec une jupe courte noire et des bottes noires. J'avais aussi une mitaine bleue foncée à la main droite, celle avec laquelle j'invoque mon arc. Elle laissait circuler le wakfu, c'était incroyable. Mon armure était si légère, je pouvais faire des mouvements amples et souples sans aucuns soucis. Je descendis et attendis les autres dans le hall. Alphiris nous rassembla et tenta de nous réconforter et nous encourager. C'est avec détermination, courage et la tête haute que nous quittâmes l'auberge et nous rendîmes au lieu de rendez-vous...
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n° 11 : Catia - Page 2 Empty Re: Chambre n° 11 : Catia

Mar 19 Mar 2013 - 20:20
C'est vraiment super bien écrit ! :O Bravo c'est génial ! ^^

T'en fais pas tu risques de rattraper ton retard car moi là je vais super lentement x')
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Chambre n° 11 : Catia - Page 2 Empty Re: Chambre n° 11 : Catia

Mer 20 Mar 2013 - 15:37
Vraiment sympa cette partie ^^ je savais que tu ferais allusion a moi mais pas que tu te serve de ma petite idée de la lettre au début de mon histoire x) enfin bref continue ^^

Ps: Es-que je peux être dans la baston survivors contre Lames stp?
Catia
Catia
La Princesse Universelle
La Princesse Universelle
Age : 28
Messages : 267

Chambre n° 11 : Catia - Page 2 Empty Re: Chambre n° 11 : Catia

Jeu 11 Avr 2013 - 20:14

Voici la bataille que je poste ENFIN! ^^" (no comment) Bonne lecture Smile

Le jour venait de se lever lorsque nous arrivâmes au point de rendez-vous. C'était une vaste clairière très verte (pour le moment) et ensoleillée. Nous étions apparemment les premiers lorsqu'un membre s'écria:
- Yeah ils sont que quatre à venir!!

J'aurai adoré que ce Survivor ait raison, or après quelques minutes c'était une véritable armée qui se trouvait derrière les quatre premières Lames. Ils étaient trois fois plus nombreux que nous si ce n'est plus. La détermination fondait à vue d'oeil dans nos rangs remplacée par la peur. C'est alors qu'Alphiris nous fît signe pour que l'on s'avance en direction de ces "généraux" je suppose dont elle avait parlé. Toutes celles qui avaient une orbe s'avancèrent face à The Hawks (T.H.), Rëine, May et l'homme à capuche qui se trouvait plus loin sur une montagne. Un long échange de regard eut d'abord lieu mais Alphiris décida de briser le silence:
- Où se trouve Eli-Sword? Vous avez intérêt à ne lui avoir rien fait!
- Ne t’en fais pas, je ne lui ai rien fait de mal, j’avais trop besoin qu’il soit en un seul morceau, répondit May avec un sourire mauvais.
- Si tu as touché à un seul de ses cheveux je te tue! gronda Elixia.
- Calme-toi petite, tu risquerais d'être ma première cible si tu t'emportes trop, dit T.H..
- Essais donc de la toucher pour voir combien de temps tu tiens face à moi! s'écria Tulia.
- Et si on se détendait un peu pour pouvoir parler calmement? proposai-je alors que je ne pouvais m'empêcher de les fusiller du regard.
- Non, nous n’avons plus rien à vous dire. Vous avez déjà décidé de votre fin. Vous allez mourir un point c’est tout. Alphiris, toi et moi en duel, les autres j’en ai rien à faire, mais nous deux sans interférence. Si ta foutue médecin intervient je la tue aussi, comprit la Tofu? dit Rëine menaçante.
- Euh je... répondit seulement Taftaf.
- Je serai toi je ne parlerai pas comme ça à mes hommes sinon tu le payeras. J’accepte quand même ton défi, au moins je pourrai limiter les dégâts que tu feras parmi mes hommes, accepta la meneuse.
- Je ferai bien plus de dégâts que tu ne l'imagines!

C'est ainsi que débuta le combat d'Alphiris contre Rëine. Elles étaient puissante, et lors d'une attaque de cette Lame, je dus déployer mon bouclier runique pour nous protéger de flammes dévastatrices. Elles étaient d'une force incroyable et leur chaleur étouffante, mais je réussis à tenir et à protéger tous les lieutenants (dont je faisais partie). Ca change des mannequins, je peux vous l'assurer. C'est alors ques les deux armées commencèrent à se combattre. Nous étions tous à nos postes et efficace. J'invoquai mon arc et tirai très rapidement tenant ainsi les ennemis à distance. Cette mitaine était vraiment géniale, elle m'était d'un grand soutien, il faudra que je remercie cet Iso. Alors que je continuai de tirer sur des Lames je regardai le champ de bataille, des cris de souffrance, de tristesse, de rage, le bruit de corps inertes tombant lourdement à terre, des rires sadiques de satisfaction... Tout cela m'écoeurait et me donner envie de pleurer, mais ce que je redoutais le plus ne se passait pas encore, après tout, ce n'était qu'un rêve...

- Tu vas me le payer!

Ce cri, cette voix... Je tournai la tête pour voir d'où il provenait et vit Elixia foncer sur May mais elle fut projetée en arrière par Eli-Sword. C'est alors que je revis la scène de ma vision, ces deux silhouettes... Elixia et Eli-Sword! Elixia!!! Je quittai immédiatement mon poste et courrai dans sa direction.

- Mon amour, c’est moi Elixia! Arrêtes je t’aime! tentait-elle de le raisonner.

Des Lames ne cessaient d'arriver et de me ralentir. Mais cela me donnait au moins du temps pour trouver comment empêcher Elixia de mourir aussi tragiquement. Alors que je suis à peine à quelques pas d'elle, je la trouve à terre, est-ce trop tard? Non Eli-Sword s'apprête à lui porter le coup final. J'eus tout juste le temps de protéger Elixia avec mon bouclier runique, et m'approchai ensuite lentement d'Eli-Sword. Il tentait de m'attaquer mais j'esquivais sans difficulté. Une fois face à lui je posai deux doigts sur son front. Ses yeux devinrent difficilement clair azuré, mais lorsque cela se produisit je fus prise d'une soudaine migraine qui partit immédiatement comme elle était venue. Eli-Sword s'effondra à mes pieds tandis que je murmurais soulagée:
- Ma vision ne se réalisera pas...
- Eli' ? s'inquiéta Elixia.
- Il va bien, j’ai purifié son esprit. Je ne pense pas qu’il se réveille avant un bon moment.
- Merci beaucoup… Je m’occupe d’elle toute seule ça ira merci, me dit Elixia déterminée.

J'acquiessai et éloignai Eli-Sword de là. J'attendis que leur combat soit fini en restant auprès d'Eli' . Une fois terminé et m'assurant qu'Elixia aille bien, je retournai au combat. Je me frayais un chemin a travers les Lames grâce à mon arc et mes flèches, lorsque je vis un projectile qui se dirigeait dans ma direction. Je le parai avec mon bouclier runique et vis soudain T.H. devant moi qui me tient en joue avec deux pistolets. Je le regardai avec insolence et un air de défi tandis que lui me fixai avec un regard mauvais et moqueur et un air sadique. Il décida de briser le silence:
- Petite Survivor, tu devrais abandonner maintenant, je suis beaucoup plus rapide que toi. Un arc ne vaudra jamais deux pistolets, railla-t-il.
- Je suis prête à relever le défi, tu ne me fais pas peur, répondis-je.
- Ne viens pas te plaindre quand tu seras devenue une passoire, me menaça-t-il.
- De même pour toi quand tu seras un hérisson! rétorquai-je.

Je me mis à charger mon orbe de wakfu et mon arc devint plus lumineux. Nous nous regardâmes ensuite comme pour faire le compte à rebours et tirâmes en même temps l'un sur l'autre. Mais nos projectiles se rencontrèrent et explosèrent; puis T.H. avait beau tirer plus de balles, mes flèches en traversaient une avant d'exploser sur une autre. J'arrivai à lire une certaine surprise sur son visage, et oui, je tire vite mon coco. Mais à peine avais-je pensé cela qu'il accélèra. J'avais du mal à aller plus vite et ses balles gagnaient du terrain, que faire? Je décidai de déployer mon bouclier runique et déviai toutes les balles de justesse. Il continuait néanmoins de tirer pour essayer de l'endommager. C'est alors qu'il chargea ses pistolets qui brillèrent d'une lueur jaune, cela ne présageai rien de bon... Il déchargea d'un coup toute l’énergie canalisée et cela créa un rayon de wakfu qui fit une large tranchée dans le sol jusqu'à mon bouclier qui ne se brisa pas. Mais il en prit néanmoins un sacré coup, et je savais qu'il ne se donnait pas encore à fond... La perte de patience de T.H. se lisait sur son visage et il chargea ses pistolets plus longtemps. Lorsqu'il tira il fit croiser les deux rayons qui n'en formèrent plus qu'un, il était énorme et creusa une plus grosse tranchée que le précédent. Il atteint mon bouclier et je ne pus le maintenir, le rayon était trop puissant; mon bouclier explosa en pleins de petits morceaux de wakfu qui tombèrent au sol. Je fus alors frappée de plein fouet et projetée loin en arrière. J'avais mal, j'étais blessée, mais je devais faire quelque chose, T.H. s'approchait. C'est alors que j'eus une idée, j'invoquai discrètement mon arc et chargeai une flèche. Lorsque je le sentis assez proche, je me retournai et tirai, il fut blessé au bras gauche, et ragea prit de douleur.

- Ah!!! Je me suis fait avoir!! Tu vas me payer ça! Je te le jure!!

Il sortit deux sortes de petites sphères bleues qu'il glissa dans ses pistolets. Il tira soudain vers moi qui esquivai de justesse. La balle fut si rapide que je ne l'avais pas vue approcher. J'entendis une forte explosion juste derrière moi, et lorsque je me retournai je vis un énorme trou dans le sol, le projectile était donc si puissant que ça? Je fus saisi d'effroi pendant une seconde, mais me retournai face à T.H. le visage inexpressif. J'activai mon bouclier runique et courrai en cercle autour de lui. Je déviai du mieux que je pouvais ses rafales de balles attendant une ouverture. Concentrée là-dessus, je manquai un projectile qui me blessa et me propulsa sur le côté. J'avais mal mais serrai les dents, je ne pouvais pas mourir comme ça. Je devais créer une ouverture, déstabiliser l'ennemi... Mais oui! Quoi de mieux que la provocation? Je me relevai, et réactivai mon bouclier runique. T.H. me tirait dessus et je parais ses projectiles du mieux que je le pouvais sans bouger, l'air impassible. Mon attitude l'agaçait, cela se lisait sur son visage, alors il fit des tirs plus puissants encore. Le sol autour de moi était un vrai gruyère, seul ce qui était protégé par mon bouclier runique ressemblait encore à quelque chose. T.H. enragé, sembla décidé à en finir, il tira encore une fois deux rayons qu’il fit se croiser avec la nouvelle puissance de ses pistolets. Je réussis à stopper le rayon, mais il était vraiment fort, je dus tendre les bras pour mieux l'arrêtai car je reculai face à sa puissance. Alors que je tentai de maintenir mon bouclier, je me concentrai pour lui renvoyer son attaque, je mis toutes mes forces dedans et son rayon le projeta violemment en arrière. J'étais essoufflée, j'avais utilisé beaucoup de wakfu, mais il fallait en finir... Je chargeai une flèche quelques instants et l'envoyai au-dessus de T.H. . La grande flèche devint une pluie qui s'abattit sur lui. Une fois la nuée terminée il ne restait que son corps inerte transpercé de toute part. Une grenade qu'il avait dans la main explosa et le désintégra. Je restai là immobile, ne pensant même pas à la douleur, je m'accordai juste quelques instants de répit et de faiblesse, avant de repartir au combat.

- Catia!!

Je levai la tête surprise.

- Sabris?! Mais que fais-tu ici?
- Bah je me bat tiens! Je suis venu avec Dral...
- Comment?! le coupai-je furieuse.
- Oh allez t'inquiète! Vous avez besoin de tout le monde de toute façon. Je sais me battre, tu sais, je suis fort!

Je levai les yeux au ciel. Mon petit frère sur un champ de bataille sans aucune autorisation et sans même que je sois au courant! C'était la meilleure!

- En veux pas à Dral hein? Je me suis caché...

Je le fusillai du regard.

- M'enfin à quoi tu pensais en venant ici? Que ce serait amusant comme un jeu?! criai-je.

Je tirai sur un Lame qui passait avant que Sabris ait pu faire quelque chose.

- Celui-là est pour moi! dit-il en souriant.

Il tua le suivant grâce à une attaque électrique renforcée par sa pierre. Je gémis.

- Quoi? Qu'est-ce qui... Oh! Cat'!! Tu es blessée!!
- C'est pour ça que je ne voulais pas que tu viennes! Tu pourrais bien mourir comme ce Lame que tu as tué!!

Mes paroles eurent un certain impact, mais Sabris retrouva vite sa détermination.

- Maintenant que je suis là c'est trop tard, je reste, dit-il simplement.

Il avait raison, mais je n'aimais tout de même pas le savoir ici.

- Fort bien... Sois prudent.
- Et tes blessures?
- Oublis-les, dis-je en tentant de les cacher avec mes bras.
- D'accord... J'espère que ce n'est pas trop grave... Reste en vie hein?!
- Compte sur moi. Wink Va aider Dral, il semble avoir besoin d'aide.

En effet, il fit signe à Sabris de le rejoindre.

- J'y vais! Courage soeurette!
- Fais attention à toi!

J'étais affreusement inquiète, mon petit ami et mon petit frère combattaient... J'espère que tout ira bien pour eux, pourvu qu'ils ne meurent pas. C'est sur ses pensées et plus déterminée que jamais à gagner cette guerre que je recommençai à abattre des ennemis.
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n° 11 : Catia - Page 2 Empty Re: Chambre n° 11 : Catia

Jeu 11 Avr 2013 - 20:53
GEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLL !

C'est super bien écrit Very Happy Tu veux m'aider pour la rédaction de mes parties ? xD

Franchement c'est du grand art, si tu as l'intention d'écrire encore ben fais le Very Happy
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 22
Messages : 335

Chambre n° 11 : Catia - Page 2 Empty Re: Chambre n° 11 : Catia

Ven 12 Avr 2013 - 18:23
Trop méga bien ! Very Happy Je suis absolument fan ! Comme je suis fan des histoires d'Iso... !

I like reading your story ! Very Happy
Catia
Catia
La Princesse Universelle
La Princesse Universelle
Age : 28
Messages : 267

Chambre n° 11 : Catia - Page 2 Empty Re: Chambre n° 11 : Catia

Ven 12 Avr 2013 - 19:19

Voilà une nouvelle suite, par contre, je ne réécris pas la triste fin de la bataille, je passe directement au jour après l'enterrement. Pourquoi? Pas vraiment le temps (après je prend du retard ohlala x)) et puis euh un peu la flemme peut-être (pas bien je sais é_è).


Lorsque je m'éveillai, le jour n'était pas encore levé. Je n'avais dormi que quelques heures en proie à une profonde tristesse et culpabilité. Les larmes coulaient silencieusement sur mes joues sans que je puisse les arrêter.

- C'est ma faute, tout est ma faute... murmurai-je en pleurant à chaudes larmes à présent.

J'avais agi sans réfléchir, tout avait été trop simple après tout, mais je n'y avais pas pensé. J'avais sauvé Elixia, changé son destin... Or, la Mort réclame toujours son dû, toujours! Je le savais mais n'en ai pas tenu compte. Je n'en avais parlé à aucun Survivors, à quoi cela aurait servi? J'espère qu'un jour ils me pardonneront...

- Pardonne-moi Alphiris... dis-je en regardant la lumière depuis ma fenêtre les yeux pleins de larmes.

Je tentai de me calmer, mais il m'était impossible de me rendormir. Et malgré le fait que j'ai besoin de repos, je sortis de ma chambre et descendis à l'entrée.

- Tu n'es pas raisonnable ma grande.

Je sursautai, je venais de frôler la crise cardiaque. Je me retournais et vis Emma en chemise de nuit appuyée sur le comptoir.

- Je ne peux plus dormir... répondis-je simplement.
- Il fait encore nuit dehors, c'est dangereux.
- J'ai besoin de sortir Emma...
- Rentre à temps pour le petit-déjeuner alors, ta guilde a besoin de toi...
- Je sais Emma, je sais! Ne t'en fait pas, je ferai attention et rentrerai avec le sourire pour remonter le moral de tout le monde!!
- Catia...
- Je sors, la coupai-je.

Je partis sans me retourner, retenant mes larmes. Pardon Emma, mais je ne pouvais pas pleurer, ni devant toi, ni devant personne, je devais être forte pour les autres. Je fermai les yeux et pris une grande inspiration.

- Allez Catia, courage, me dis-je sans grande conviction.

Je marchais perdue dans mes pensées dans les rues désertes. Evidemment, aucune boutique n'était encore ouverte; seule l'odeur du pain et des croissants que l'on faisait cuire m'empêchait de croire que j'aurais aussi bien pu errer dans une ville fantôme. J'entendis soudain des rires derrière moi, mais ils n'avaient rien de sympathique. J'accélérai donc le pas mais les gens derrière moi firent de même. Je bifurquai dans une petite ruelle sombre espérant les semer, mais je me cognai soudain contre quelque chose qui me rejeta en arrière.

- Mais qu'est-ce que...

Un mur de wakfu se dressait devant moi.

- Alors, tu ne t'es pas fait trop mal? dit la première Lame (L1).
- C'est toi le petit plaisantin qui a fait ça?
- Ca se pourrait. x) Tu comptes me punir c'est ça? Oh! J'ai peur! Maman! (L1)
- Hahaha! s'esclaffa la seconde Lame (L2).
- Ne m'énerve pas plus, fui tant que je t'en laisse l'occasion! menaçai-je.
- Tu vas changer de ton! gronda L2.

Une chaîne de wakfu jaillit de sa main et m'attrapa la gorge.

- Tu n'aurais pas dû! m'énervai-je.

Je fis apparaître mon arc et décochai plusieurs flèches. Elles se logèrent dans les jambes et les bras de mon adversaire. La chaîne qui m'étranglait disparut et je pus me relever. Je les avais en joue lorsque je remarquai un sourire sur L1.

- Je vais te passer l'envie de sourire!

Je décochai une flèche dans sa direction, mais un mur de wakfu s'éleva avec un effet miroir, autrement dit, retour à l'envoyeur! Je tentai d'esquiver mais fus blessée à l'épaule.

- Pauvre petite éliatrope minable! Tu es aveuglée par la rage. (L1)

Profitant de ma faiblesse momentanée, il m'emprisonna entre ses murs de wakfu. Il jeta quelque chose à son coéquipier.

- Tiens soigne-toi! Et toi inutile de sortir ton petit arc, c'est encore à effet miroir! (L1)
- Laisse-moi sortir!! hurlai-je.
- Dans tes rêves ma chérie. (L1)
- Je ne suis pas ta chérie! Relâche-moi espèce de...
- Economise ta salive! Ou je te ferai taire! me coupa L2 totalement rétabli.

Je m'étais mise dans de beaux draps. Je me mis à pleurer malgré moi, j'étais si faible, incapable de battre de stupides Lames de pacotilles alors que j'en avais tuer pleins lors de la bataille!

- Catia!

Je relevai la tête.

- Brigal? Mais que fais-tu là?
- Je viens m'amuser pardi! Et te sauver accessoirement.

Je souris.

- Non mais pour qui tu nous prends?! (L1+2)
- Hmmmm... Pour des idiots? Oui, vraiment de gros crétins! Parce qu'il faut l'être pour s'en prendre à la meneuse de Chrome!
- Oh! Vous êtes des Survivors? C'est seigneur Hael qui va être content, souris sadiquement L2.
- Sauf que vous ne le reverrez jamais, dit simplement Brigal.

Il se jeta soudainement sur L1 et l'envoya dans un mur. Je fus libérée et invoquai de suite mon arc pour décocher une pluie de flèches sur L1 ignorant la douleur de mon épaule.

- Comment avez-vous osé?! hurla L2.
- Vous récoltez ce que vous avez semé! lui répondis-je.
- Vous avez tué mon partenaire!!

Plusieurs chaînes apparurent et saisirent Brigal.

- Tu vas le voir mourir sans rien pouvoir faire! cria L2 le regard fou.

Les chaînes se resserrèrent et Brigal serra juste les dents.

- Cri que ton amie souffre comme moi! s'écria L2.

Il les resserra encore et Brigal gémit.

- Brigal!
- T'inquiète je gère... Smile
- Comment peux-tu encore sourire?! enragea L2.

Il fit apparaître des petits pics sur les chaînes qu'il resserra encore et Brigal étouffa un cri.

- C'est ça! Hurle! Souffre! jubilait L2.
- Meurs! m'écriai-je.

Je décochai plusieurs flèches qui blessèrent toutes gravement L2. Brigal fut relâché.

- Cat', laisse-moi celui-là.

Je fis oui de la tête, lorsque je vis une chaîne piquée venir vers moi, j'eus tout juste le temps de créer mon bouclier runique.

- Tu vas regretter ce que tu as fait! gronda Brigal.

Je détournais le regard le temps qu'il en finisse.

- Ca va aller? me demanda-t-il.
- Oui, mais toi tu es blessé, laisse-moi te soigner.
- Merci, mais toi aussi...
- Non, merci à toi, tu m'as sauvé. Et ne t'en fait pas pour ma blessure.

Il sourit. Mon épaule me faisait mal certes, mais j'avais connu pire. Ne pouvant la soigner je la bandai et soignai Brigal.

- Voilà j'ai fini. Tu n'as plus mal? lui demandai-je.
- Non. Smile
- Rentrons, j'ai promis à Emma d'être présente pour le petit-déjeuner.
- Oui, j'ai faim en plus! Les combats ça creusent!

Je ris. Emma allait me tuer, elle allait bien voir que j'avais eu des ennuis avec ce bandage, sauf si je rencontrais Taftaf avant, mais c'était peu probable vu l'heure.


Voili voilou tongue En espérant que ça vous plaise ^^ Pour la suite reportez-vous à l'histoire d'Iso car tout est déjà écrit Wink
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n° 11 : Catia - Page 2 Empty Re: Chambre n° 11 : Catia

Ven 12 Avr 2013 - 19:37
Genial !!!!!

Vraiment génial Wink bien qu'il me semble avoir dit que les lames laisseraient les survivors apres la bataille ... bref, c'étaient des lames qui n'écoutaient rien xD ;P


Continues comme ça ;D
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n° 11 : Catia - Page 2 Empty Re: Chambre n° 11 : Catia

Ven 12 Avr 2013 - 19:51
Cey bien .
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Chambre n° 11 : Catia - Page 2 Empty Re: Chambre n° 11 : Catia

Ven 19 Avr 2013 - 12:43
HAHAHA, me voila Catia j'envahis ta chambre! Twisted Evil
A ba c'est mignon ici. Oh! Une frat qui traine
*vole la frat très discrètement*

(craquement de bois)

*la repose très vite et s'enfuie très vite aussi*



lol! aaa LOL(pour feufolo)
Catia
Catia
La Princesse Universelle
La Princesse Universelle
Age : 28
Messages : 267

Chambre n° 11 : Catia - Page 2 Empty Re: Chambre n° 11 : Catia

Dim 8 Sep 2013 - 17:16
Bouh! Oui je sais, difficile à croire mais je repost dans ma chambre! ;p En espérant que les histoires vous plairont :3
Pour les prochaines parties, je vous conseille d'aller relire le début de ma chambre, avant que je n'arrive à l'auberge des Survivors.
Voici la suite d'Iso:


Des retrouvailles


- T'inquiète pas ce n'est pas grave, d'accord? Reste allongée et repose-toi.
- Mais je...
- Non, pas de mais Nova.
- Bien Princesse.

Je me relevai après avoir mis du Bröhm sur les blessures de Nova. Elles étaient assez graves pour l'empêcher de bouger, mais je pense que comparées à d'autres, ce n'étaient que des égratignures... Un cri me tira de ma rêverie.

- Aaaah!! Caaatiiii!!!

Cati? Une seule personne m'avait appelé ainsi... Je regardai dans la direction du cri et la vit. Elle courrait, une expression de terreur sur le visage. Ses yeux vert me fixaient comme si elle craignait que je ne sois qu'une illusion, et sa longue chevelure rousse avait été en coiffé en une grande tresse. Sarah...

- Caaatiii!!

Elle se jeta dans mes bras et nous tombâmes au sol. Elle était poussièreuse et ses vêtements étaient déchirés.

-Sarah!
- Oh comme je suis heureuse de te revoir! Et tu ne m'as pas oublié!
- Comment aurai-je pu? Tu vas bien? Tu es dans un triste état... Et tes parents?

A peine avais-je posé la question que je vis deux formes s'avancer.

- Sarah? Catia?!

Je me relevai.

- Jean-Louis (J.-L.)! Christiane!
- Oh ma petite éliatrope! s'exclama J.-L. .

Ils me serrèrent fort dans leur bras, mais ils étaient tous les trois dans un état pitoyable.

- Que vous est-il arrivé?
- Nous étions enfermé, me dit Christiane. Il faisait noir et l'air était nauséabond... Mais il y eu une lumière aveuglante et des éliatropes sont venus nous sauver.
- Des Survivors! Des amis à toi non? me demanda Sarah avec un large sourire.
- Oui, répondis-je. Je suis désolée de ce qui vous est arrivé. Mais tout va bien maintenant, je suis là et je vous protègerai!
- Merci ma petite. Hmmm...
- Quoi? demandai-je à J.-L. .
- Tu m'as l'air d'avoir besoin d'un petit remontant! Et ton amie aussi!
- Quoi? Tu en as sur toi?
- Toujours petite Survivor! s'esclaffa-t-il.

Il s'approcha de Nova qui le regardait avec méfiance.

- Bois, c'est pour ton bien.

Elle me regarda et je hochai la tête. Elle but la fiole d'une traite et grimaça.

- Beurk! Vous m'empoisonnez!
- Très drôle ma petite! A ton tour éliatrope.

Je bus. C'était aussi infect que dans mes souvenirs mais néanmoins toujours aussi efficace.

- Merci, dis-je en grimaçant.
- "Le super jus énergisant maison!" s'esclaffa Sarah.
- Rigole pas, tu sais aussi bien que moi que c'est pas bon, lui dis-je. Tu pourrais compatir un peu!
- Oh mais je compatis Cati! dit-elle en me faisant un clin d'oeil.
- Mouais...

Je soignai ensuite leurs blessures qui étaient heureusement superficielles. Lorsque je réalisai que tout était calme.

- Merci beaucoup Catia, me dit Christiane.
- C'est trop calme...
- Hein? s'inquiéta Sarah.

J'entendis soudain des bruits de pas. Ils étaient lents et mesurés.

- Derrière-moi! Vite!

Ils obéirent et s'assirent près de Nova, essayant de ne pas céder à la panique.

- Oh... Alors c'est là que vous vous cachiez... dit une voix grave.
- Non! Catii!! C'est celui qui nous retenait prisonniers!

La colère monta en moi, pourquoi faire du mal à tant de personnes innocentes?!

- Approche! Que je puisse te voir et ainsi lire la vie quitter ton corps lorsque je te transpercerai de toute part!
- Maman j'ai peur! s'esclaffa-t-il en s'approchant.

Il était assez grand, des yeux noirs comme ses cheveux longs qui lui tombaient sur les épaules. Il portait une simple tunique avec un "L" imprimé dessus ainsi que deux poignards à la ceinture. Je ne comprenai pas. Etait-ce une mauvaise blague? C'était du suicide de m'affronter dans ces guenilles!

- Hum... Ne veux-tu pas mieux t'équiper?
- Hein?

Quelle voix aiguë! Ou était donc cette voix grave?

- Euh ben... Je sais pas mais tu n'es pas bien protégé...
- Ah euh oui ben, en fait je suis nouveau, et on m'a affecté à ce poste... Mais je compte bien réussir ma première mission!! *raclement de gorge* En garde Survivors!

Ridicule... Mais alors que j'allais faire un commentaire déplaisant, je le vis fondre sur moi les poignards dans les mains. J'eus largement le temps d'invoquer mon arc et lui envoyer une flèche en plein coeur. Lorsque Nova cria:
- Attention Princesse!!

Je n'eus pas le temps de me retourner ni de comprendre, que quelque chose me fouetta et me brûla le dos. Je tombai à genoux mais me relevai de suite. Je préparai une flèche prête à en découdre avec le lâche qui venait de me frapper par derrière...


Voilà :p Et en attendant, une phrase extraite de la suite: "Si tu n'avais pas été une Survivor, tout aurait été différent...". Oui je suis sadique! La suite est prête, mais je préfère laisser du suspens! *0*
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n° 11 : Catia - Page 2 Empty Re: Chambre n° 11 : Catia

Dim 8 Sep 2013 - 18:40
Pas mal , par contre , Jean-Louis , fallait chercher loin ... x)
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n° 11 : Catia - Page 2 Empty Re: Chambre n° 11 : Catia

Mer 11 Sep 2013 - 15:00
Je plussoie Brigal pour le nom. x') Sinon c'est génial que tu reprennes ! Car franchement, t'écris hyper bien. Tu aimes le français ? x) Bref, bah que rajouter de plus ? Super comme toujours ? Bon, voilà pour ce first message de moi dans cette chambre. Wink
Catia
Catia
La Princesse Universelle
La Princesse Universelle
Age : 28
Messages : 267

Chambre n° 11 : Catia - Page 2 Empty Re: Chambre n° 11 : Catia

Sam 14 Sep 2013 - 11:14
Bon, voici enfin la suite tant attendue (ou pas) ;p Et merci pour vos commentaires ^^



Trahison



Je me retournai et ne pus croire ce que je vis... Ils étaient tous les trois debout... Mon arc disparut...

- Oh... Oups! J'espère que je ne t'ai pas fait trop mal! ironisa Sarah.

Ses cheveux étaient à présent détachés et flottait autour d'elle. Ils arboraient tous trois un sourire sombre et mauvais. Je tombai à genoux et les larmes me montèrent aux yeux.

- Qu..Quoi? M-Mais Sarah! C'est une blague hein? Dis-moi que c'est une mauvaise blague! Pourquoi?!

Ils s'esclaffèrent, leurs rires étaient mauvais, des rires que je ne leurs connaissaient pas. Christiane finit par prendre la parole:
- Allons chérie! Nous sommes des Lames et obéissons aux ordres de Gaïa!
- Oui, renchérit Sarah, nous croyons en ce monde meilleur! Un monde de Lames!
- Mais vous êtes fou ma parole! J.-L.! Pourquoi m'avoir soigné?!
- Pffff! Allons ma petite Princesse! Il n'est point intéressant de s'attaquer à toi si tu n'es pas en pleine santé!
- Non...

J'étais abattue, je m'attendai à tout sauf à ça. Les larmes coulaient malgré moi. Lorsque quelque chose me releva le menton, une mèche de cheveux. Je regardai Sarah.

- Allez debout!! cria-t-elle avant de me gifler en me brûlant.
- Princesse!! cria Nova.

Je ne pouvais rien dire... Rien faire... J'étais sous le choc.

- Toi tu me tapes sur le système ma chérie... dit Christiane en regardant Nova.
- Comment osez-vous vous en prendre à la Princesse?!
- Elle se laisse faire non? Hmmmm... Oui... Tu es mal en point non? Permets-moi de préparer ta tombe!

Christiane leva la main et du sable se forma.

- Désolé ce sera à l'ancienne et avec du sable... Je contrôle pas la terre malheureusement!

Elle leva encore la main et le sable se fit plus dense.

- Dis adieu à ce mond...! Comment?!!

Un shuriken avait failli la blesser à la main.

- Qui? Qui a osé?!
- Au hasard... Moi? dit Wushu en se montrant.
- Et je l'accompagne aussi, dit Dral l'épée sur les épaules.
- Pfffff! Vous nous simplifier trop la tâche! s'esclaffa Sarah.

Dral s'apprêtait à répliquer lorsqu'il devint livide. Il dut me voir à genoux, blessée à la joue, et les yeux fixant les larmes qui tombaient en continu sur le sol.

- Oh... Tiendrais-tu à elle petit éliatrope? demanda J.-L. .
- Que lui avez-vous fait?! cria Dral.
- Oh mais rien encore! Elle a du te parler de moi non? Sarah!
- Sarah? Son amie de l'auberge? Mais... Comment? Je ne suis pas sûr de comprendre!
- Dral ce sont des Lames c'est tout! Ce sont des traîtres! dit Wushu.
- Tu as raison, cela expliquerai l'état de Catia, acquiessa Dral.
- Oui... Elle est si faible! s'esclaffa Sarah.
- Tu vas ravaler ce que tu viens de dire! dit Dral l'air menaçant.
- Tu vas me parler sur un autre ton! Ou elle en pâtira!

Elle dû à nouveau me frapper (inutile de dire qu'a chaque fois qu'elle frappera elle brûlera aussi) car j'eus mal au bras.

- Catiaaaa!! hurlèrent Nova et Dral.

Des voix... Elles semblaient si loin mais si proche à la fois... Nova, Dral... Je devais me ressaisir et affronter la réalité... Je battai des cils pour chasser les larmes et relevai la tête.

- Tiens... Salut Cati!

Je me relevai.

- Dis-moi pourquoi, demandai-je à Sarah.

Elle pris un air sérieux et ses cheveux retombèrent le long de son dos, et Christiane abandonna le sable.

- Si tu n'avais pas été une Survivor tout aurait été différent... Quand tu es arrivée à l'auberge, nous ne savions pas que tu faisais partie de cette guilde. Et puis qu'est-ce qu'on aurait pu faire hein? J'étais aux portes de la mort... Et toi... Tu m'as sauvé... Nous nous étions mis d'accord avec mes parents, tu avais des pouvoirs étonnant et nous savions que tu étais quelqu'un d'exceptionnel. Nous comptions te recruter, et faire de toi une grande Lame, qui sait peut-être même plus puissante que nous! Mais ce jour-là, tu m'as dit que tu étais des leurs... Mais parce que tu m'avais sauvé la vie, nous avons épargné la tienne. Et nos chemins se croisent à nouveau.

- Alors depuis le début...
- Oui, me coupa-t-elle.
- Bien...

J'invoquai mon arc et visai Sarah.

- Tu es mon ennemie désormais, je ne te ferai pas de fleurs.

Elle sourit et ses cheveux reflottèrent.

- J'y compte bien Cati!

Pardonnez-moi les amis... Je sais que vous devez détester le regard que j'ai en ce moment, un regard sombre, vide, sans émotions, sans lumière...


Voili voilou! La suite (oui encore) pour bientôt! ;p
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n° 11 : Catia - Page 2 Empty Re: Chambre n° 11 : Catia

Sam 14 Sep 2013 - 13:37
Si, c'est une suite hyper attendue ! *-* Enfin, en tout cas, pour moi ! Bref, encore une fois, superbe. Smile Désolé, je suis le Perroquet de la guilde. Ah, ça peut me correspondre comme titre ça ! Je vais y réfléchir...
Catia
Catia
La Princesse Universelle
La Princesse Universelle
Age : 28
Messages : 267

Chambre n° 11 : Catia - Page 2 Empty Re: Chambre n° 11 : Catia

Sam 14 Sep 2013 - 15:11
Merci beaucoup Cocoche! Je suis contente que ça te plaise :3
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n° 11 : Catia - Page 2 Empty Re: Chambre n° 11 : Catia

Sam 14 Sep 2013 - 18:54
C'est super méga ultra bien écrit ma chérie :3 Merci de m'aider pour mettre des intrigues comme ça dans l'histoire "principale". Merci encore, et à très bientôt pour écrire la partie qu'on doit écrire ensemble xD.

Bisous ♥
Contenu sponsorisé

Chambre n° 11 : Catia - Page 2 Empty Re: Chambre n° 11 : Catia

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum