Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chambre n*12 : Sabris - Page 5 Banniy20 Chambre n*12 : Sabris - Page 5 Banniy15 Chambre n*12 : Sabris - Page 5 Banniy10 Chambre n*12 : Sabris - Page 5 Banniy15 Chambre n*12 : Sabris - Page 5 Banniy14 Chambre n*12 : Sabris - Page 5 Banniy17 Chambre n*12 : Sabris - Page 5 Banniy13
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Chambre n*12 : Sabris

+10
Hestia
Cocoche
Tulia
Iso
Wushu
Guekiguen
Elixia
Brigal
Catia
Sabris
14 participants
Aller en bas
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n*12 : Sabris - Page 5 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Mer 13 Nov 2013 - 19:42
"Du démon caché dans les tééééénéééébreeees ...."

Bref , bonne continuation (Oh l'spaming de la continuation éterneeeellle !!) et bon courage pour la suite !
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Chambre n*12 : Sabris - Page 5 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Mer 13 Nov 2013 - 21:25
T'inquiete pas pour moi j'ai déja mon personnage en tete mais si tu insiste

élement :Foudre jaune (Foudre jaune bénit une fois mes compétence amélioré)

Tenue : Débardeur (ou t-shirt sans manche) noir , pantalon noir et chaussure sportif noir également. ( Non je suis pas gothique !)

Armures : Armures légère : Plastrons léger jaune , épaulette jaune , jambière jaune . (Puis Armure légère amélioré : Plastrons magique électrique , Epaulette d'agilité d'Eclair Jaune , jambière de la Foudre Jaune crée également par Sheen par la suite)

Armes : Double épée noir ( Crée par Sheen) + amulette régénérative jaune (qui remplacera donc ma pierre électrique et qui me recharge mon énergie electrique donc mon wakfu crée par Sheen également)

Comportement hors combat : Plutot calme , sympathique et toujours pret a aider mes amis , bien sur toujours partant pour une bonne rigolade.
Comportement en combat : Sérieux , toujours surveiller mon adversaire et proteger mes amis.

Capacité en combat : Très agile mais relativement fragile (encore plus si je suis en colère) , attaque basée sur le combat rapproché pur + Utilisation de sort de foudre pour ceux qui se trouverais a distance .
Voili voilou , c'était pour les p'tit curieux

(PS : les Amélioration de sort sont reservé UNIQUEMENT au héros et héroine.)
(PS2: si vous voulez en savoir plus sur mes équipement demandé a Iso , c'est lui qui joue le role de Sheen , il pourra peut etre vous montrer une image ;p)
- Aym -
- Aym -
Miss Survivors 2014
Miss Survivors 2014
Age : 23
Messages : 133

Chambre n*12 : Sabris - Page 5 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Jeu 14 Nov 2013 - 15:58
Comportement hors-combat : Sympathique (je l'espère), calme, timide et souvent sérieuse (mais quand je peux, je peux participer un peu à la "rigolade").
Comportement en combat : Calme, sérieuse, attentive à chaque mouvement, aussi bien d'un allié que d'un ennemi.

Elément/Pouvoir : Vent/Manipulation de la masse des objets (facultatif car assez compliqué à expliquer et mettre en oeuvre).

Vêtements quotidiens : Chapeau, T-Shirt, Pantalon, Chaussures et "Protèges-Poignets" (le tissu qui entoure le poignet, comme dans le jeu, je ne sais pas comment cela se nomme...) en bleu foncé, plutôt proche du noir, et une Echarpe noire.

Armure : Seulement des "Protèges-Poignets" en métal (si l'on peut... pour vous dire, j'imagine mal mon personnage avec une véritable armure...)

Arme : Stylet.

Capacités en combat : Priviligie la distance, mais quand il le faut, le corps à corps n'est pas un gros point faible.

Voilà. J'espère que c'est assez complet. Bon courage pour la suite !
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Chambre n*12 : Sabris - Page 5 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Ven 15 Nov 2013 - 18:49
C'est juste pour dire que j'avais une petite idée pour la prochaine histoire ,c'est une histoire qui recopie en partie UNE scène de Fairy tail mais que je remodifierais par mes propres soin .

Le titre sera "Inversion" .

Je propose deux idée :

Soit toute la guilde subit une malédiction qui fait que tout le monde a inversée son corps avec un autres membres de la guilde.

Soit une autres malédiction ( qui sera surement mon cauchemar x) mais bon) qui inversera le sexe de tout ceux de la guilde.

Alors me prenez pas pour un pervers tous , C'EST JUSTE UNE idée !

Si vous êtes interessé , choisissez l'une des 2 proposition si dessus.

(Sa plaira surement les adepte de la BTBG ce truc x))
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n*12 : Sabris - Page 5 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Ven 15 Nov 2013 - 19:04
J'aime bien la deuxième... *w* Non, plus sérieusement, je sais pas. xD Je pense que la une est quand même plus intéressante ! Ce n'est pas le fait que ce soit de Fairy Tail hein, mais je trouve que c'est mieux, car être une fille ou un garçon, c'est pas si atroce, la BTBG existe... :p Alors qu'être dans le corps de quelqu'un d'autre, c'quand même plus drôle. x') Puis, tu seras peut-être dans un corps d'une personne de sexe différent, donc, c'est une idée qui a le côté de la deuxième ! Puis, on peut découvrir des trucs quand on est en possession du corps de quelqu'un d'autre... (J'ai pris cette phrase dans un sens normal, et non dans celle de la perversité. '-') Bref :
Je suis pour la première !
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n*12 : Sabris - Page 5 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Ven 15 Nov 2013 - 19:14
Sabris a écrit:C'est juste pour dire que j'avais une petite idée pour la prochaine histoire ,c'est une histoire qui recopie en partie UNE scène de Fairy tail mais que je remodifierais par mes propres soin .

Le titre sera "Inversion" .

Je propose deux idée :

Soit toute la guilde subit une malédiction qui fait que tout le monde a inversée son corps avec un autres membres de la guilde.
Aaaah , que de beaux souvenirs . x)
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Chambre n*12 : Sabris - Page 5 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Ven 15 Nov 2013 - 19:55
Ah?

Bon sa fait 1 vote pour ma première idée et 0 pour la seconde , continuez de déposez vos vote !
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Chambre n*12 : Sabris - Page 5 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Ven 15 Nov 2013 - 20:50
Je vote pour la deuxième, JE NE VEUX PAS ÊTRE UN GARÇON ! bref voilààà
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Chambre n*12 : Sabris - Page 5 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Ven 15 Nov 2013 - 22:34
Okhenia , la 2e proposition TE FAIT devenir un garçons , pas dans le premiers (du moins pas forcément)
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Chambre n*12 : Sabris - Page 5 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Ven 15 Nov 2013 - 22:42
Je pense que Cocoche a raison. Enfin moi je suis de son avis Smile
Donc plutôt ta première idée en ce qui me concerne (mais bon j'ai pas vraiment mon mot à dire puisque je fais pas partie de la guilde x) )
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Chambre n*12 : Sabris - Page 5 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Sam 16 Nov 2013 - 7:41
Donc 2 pour le premiers et 1 pour la seconde .
Continuez vos vote !
- Aym -
- Aym -
Miss Survivors 2014
Miss Survivors 2014
Age : 23
Messages : 133

Chambre n*12 : Sabris - Page 5 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Sam 16 Nov 2013 - 9:38
Je suis également de l'avis de Cocoche.
Je suis plus pour la première aussi donc. ^^'
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Chambre n*12 : Sabris - Page 5 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Sam 16 Nov 2013 - 11:33
ha heu oui xcuse moi je voulais dire la 1ère (celle ou on se transforme en d'autres personnes de la guilde...) bref oui la 1ère! (j'ai eu un bug)
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Chambre n*12 : Sabris - Page 5 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Sam 16 Nov 2013 - 12:58
Bon bah je crois que la seconde idée n'a plus de chance x)

mais bon ok je reste sur l'idée 1

A la fin de mon histoire (je vous previendrai ) commencez a choisir 4 héros ou héroine et aussi 4 "victime" ( quand je dit victime je dit "la personne que va contrôler un héros ")

Il faudra aussi préciser qui veux être le corps de quelle héros aussi

(Vous avez le droit a 4 choix d'échange de corps : Un garçon dans le corps d'une fille ; un garçon dans le corps d'un autre garçons ; une fille dans le corps d'un garçons ou bien une fille dans le corps d'une autres .)

Pas de personnage secondaire par contre , je pense que les héros seront déja assez perdu , vu qu'il n'auront plus leur pouvoir d'origine ni leur élement et donc ni leur style de combat
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Chambre n*12 : Sabris - Page 5 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Sam 16 Nov 2013 - 18:37
Bon voici la suite tant attendu tongue


Durant mon duel avec Alphiris , qui était surement a fond dedans , tandis que moi je me retenais a cause de l'émotion de revoir la meneuse .

Mais elle sentis que je n'étais fond durant notre choc glace contre életricité.

Alphiris :" Que vois-je ? Sabris ! Arrête de te retenir ! Imagine que je suis une lame et non plus ta meneuse !!"

Elle me faisait vraiment peur ... Je savais plus trop quoi faire a ce moment . Me donner a fond et renier a toute mon émotion pour ma retrouvaille? Ou finir en bonhomme de neige et montrer a Alphi' que j'étais indigne d'être un Survivors?

Sabris :"... (Raah Qu'importe mes sentiment ,je DOIS lui montrer ma force caché ,je DOIS être a sa hauteur de son espérance mais est ce que j'ai suffisament d'énergie pour tenir ? Je pense que mon énergie est illimité dans l'autres monde alors autant y aller d'un coup !)"

Alphiris vu de suite que le duel devint plus serré et que je commençais a revenir sur le champ de bataille .

Elle n'étais pas a fond elle , encore heureux , je serais déjà glacé sinon ... ,quand je pensais que moi je donnais tout et que elle donnait meme pas 1 quard de toute sa force , j'eut presque peur de ce qui m'attendais par la suite .

Cependant je le voyais pas mais je devint plus fort petit a petit .

Pendant ce temps la , Catia portait ma dépouille , suffisament soigné pour me maintenir en vie , suivis de près par Iso qui sentais que Catia était devenu déterminée et très sérieuse a cette idée . Nova ,qui est toujours jalouse, suivait Catia et guettais juste un instant d'inattention de Catia pour m'achever . Mais Catia me lacha pas d'une semelle , décidée a me porter sur cette colline même si elle doit ramper pour y aller .

Notre trio de héros arriva a la guilde et entra .

Catia :" Bonjour tout le monde ! Nous ne restons pas ! On a une longue route a faire ! Mais j'ai besoin d'aide pour sa ! Qui veux m'aider a sauver Sabris ?!"

Okhenia :" Quoiiii?!! Le p'tit marchand ?? Il a quoi ??"

Catia :" ... Il est mort..."

Tout les Survivors se regardèrent dans les yeux .

Okhenia :" Mort ?? C'est quoi cette blague Catia ? T'est sur qu'il dort pas plutot?"

Catia :" Regarde par toi même !"

Okhenia s'approcha pour voir si j'avais encore signe de vie mais pas un son n'en sortais . Pas un courant d'air , Juste un leger battement de coeur signalement que mon corps est encore en vie .

Okhenia :" Eh il a vraiment passé l'arme a gauche !! On doit faire quoi pour le sauver ?"

Catia :" Aller a la colline des dieux pour que je puisse apprendre un sort de réanimation ... au Nord d'ici a 500 km avec un zaap qui nous emmène sur place a 100 km au Nord également ."

Okhenia :" Ok je suis partante !! Je vais chercher ma tronçonneuse et mon arc et je suis prette !" (C'est elle qui m'a décrit ces armes voyez sa avec elle x) )

Catia :" Très bien , qui d'autre ?"

Aym :"Hum moi , je ... je veux bien participer , je dois faire ... mes preuves en tant que nouvelle membres !"
(Sa te suffit Aym une voix comme sa ? j'essaye de faire timide mais un peu courageuse)

Catia :" Ok Aym essaye de pas trainer et fait de ton mieux , tu sera peut être reconnu après ce sauvetage."

Aym :"Oui je ... je ferais de mon mieux !"

Catia :" Ok ça en fait 2 , il nous en faut d'autres pour cette aventure !"

Lopa :" Moi je veux en faire partie ! J'ai beau être nouvelle mais je sais me battre avec mes sort lunaires . Et puis je vous servirai de guide durant la nuit , j'ai une meilleurs vision a ce moment "
(Petite comparaison a un chat pour toi Lopa , mais vu que tu est une mage de nuit , je t'avantage dans la nuit , question de logique.)

Catia :" Parfait ! une mage ténébreuse sa nous sera utile , fait de ton mieux Lopa ."

"Hum , je peux venir aussi ?"

Catia :" Hum? qui est ce ?"

"C'est moi ! Zina , la magicienne de la nature !"
(Il me semble que tu m'avait demandé un place , mais chui pas sur , dit le moi en commentaire)

Zina :" Sabris a beau être jeune mais je suis sur qu'il va tenir ... je ferais en sorte de le proteger grace a mes pouvoir végétale !"

(Sa te suffit comme sa , pour tes parole?)

Catia :" Très bien ! Plus il y a de monde plus on a de chance de le sauver ! Quelqu'un d'autres ?"

Pas un bruit raisonna dans la salle . Tout les participantes avait été choisit .

Catia :" Bien nous partons ! (Sabris , je t'en supplie , tiens jusqu'aux bout , ne m'abandonne pas maintenant , te perdre serait trop lourd pour moi)"
(J'éxagère peut etre la mais bon)

"Hum ..."

Catia :" Hum ?? Qui a parlé?"

"Euh , c'est ... c'est moi ... Miley-Baby ..."

Catia :" Qui a t'il?"

Miley-Baby :" Sabris ... m'a soutenu tout le long de ma ... vie ... sans lui ... je ne suis plus rien ... je veux venir te pretter ma force ... pour sauver ... le seul ami qui ... m'a aider ... m'a réconforter ... je lui doit tout ... je dois le sauver ...!"

Catia :" Tu est une proche amie a Sabris n'est ce pas ? Je ressent ta douleur , je veux bien ton aide Miley ... tu pourra alors accomplir ton souhait ..."

Miley-Baby :" Merci ... Je ferais de mon mieux "

Sur ce , Catia conclua donc .

Catia :" Ok les filles , merci a vous 5 de vous être présenté pour nous aider mais on doit pas trainer , allez on y va !"

Catia et son équipe ,composé alors de 6 fille en plus d'Iso ,quitta la guilde et partis donc vers le Nord .

(Sacrément bien entouré le veinard x) tu dira merci au filles car c'est les seule qui ont accepté d'être integré , et je les remercie d'ailleurs tiens)

Voila voila , je vous intègre ENFIN dans mon histoire les filles Wink ,encore merci d'avoir voulu participé , sa me fait plaisir Very Happy

La suite le week end prochain !

(Ps : Dites moi si sa vous suffit vos manière de parler et Catia , dit toi que tu est la chef de groupe la alors te demande pas pourquoi j'ai fait une voix assez sérieuse et froide.)
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Chambre n*12 : Sabris - Page 5 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Sam 16 Nov 2013 - 19:04
Ah bah là il va être content Iso! xD
Une super suite comme d'hab Sabris Wink
Catia
Catia
La Princesse Universelle
La Princesse Universelle
Age : 28
Messages : 267

Chambre n*12 : Sabris - Page 5 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Dim 17 Nov 2013 - 13:07
xD tkt pas frero, c'est toujours aussi génial *-*
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n*12 : Sabris - Page 5 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Dim 17 Nov 2013 - 13:31
Ouais c'coolz c'coolz tout ça ! Continue comme ça ! Wink
(Ah, Iso, c'est pas très honnête tout ça... *∆*)
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Chambre n*12 : Sabris - Page 5 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Dim 17 Nov 2013 - 14:00
Oui bah vous verrez sa avec les mec hein x) pas ma faute si il y a que les filles qui ont eu un peu de cran
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n*12 : Sabris - Page 5 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Dim 17 Nov 2013 - 14:25
Bwwwo , le vilain ! x)
- Aym -
- Aym -
Miss Survivors 2014
Miss Survivors 2014
Age : 23
Messages : 133

Chambre n*12 : Sabris - Page 5 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Dim 17 Nov 2013 - 19:05
C'est superbe comme toujours !
Au niveau de ma voix, sans vouloir trop en demander, je pense que mettre "euh" en début de phrase ou à la place des points de suspension me correspondraient peut-être mieux.
Sinon, ce n'est pas si grave, ça me va comme ça. ^^
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Chambre n*12 : Sabris - Page 5 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Dim 17 Nov 2013 - 19:14
oki
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Chambre n*12 : Sabris - Page 5 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Lun 18 Nov 2013 - 18:43
génialeee! J'ai beaucoup rit pour la "tronçonneuse" et je me suis rendu compte que j'étais vraiment folle! Mais c'est géniale géniale tu nous a rentré dans l'histoire très joliment et c'est trop cool. Merci!
ps: je n'ai pas trouver de fautes d'ortho... pas pour l'instant en tout cas!
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Chambre n*12 : Sabris - Page 5 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Lun 18 Nov 2013 - 18:52
Très joliment ? bah si tu le dit x) et puis c'est fait exprès pour tes arme après tout c'est toi qui en a voulu une
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Chambre n*12 : Sabris - Page 5 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Lun 18 Nov 2013 - 18:57
HAHA! j'ai trouvé dans le message que tu viens d'écrire: tes arme : tes armeS

je suis trop forte!

hum excusez moi...
Contenu sponsorisé

Chambre n*12 : Sabris - Page 5 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum