Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Partagez
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée

Re: Chambre n*12 : Sabris

le Ven 27 Déc 2013 - 11:30
Wouhou coolz coolz la fin ! Ensuite, merci pour le cadeau ! (J'pense que c'est ça que voulait dire Iso.) :p Moi, l'était pas très cool comparé aux vôtres, mais bon. x) Bref, continue comme ça !

Merci à Sayu' pour ma magnifique image de profil ! :3

Lexique de Cocoche (LC) :
MPNRD : Message pour ne rien dire.
PMN : Premier Méchanul (Iso).
#*numéro*QPA : *numéro*ième question à poser absolument.
BJCV : Bonnes journée, continuation, vie, etc.

La liste va s'aggrandir. Pour votre plus grand bonheur (ce qui serait bizarre) ou malheur (bizarre également...). Smile
Le Renard Jaune Electrique

le Lun 30 Déc 2013 - 18:19
Bon les gens , comme convenu voici la nouvelle histoire .

(Pour ceux qui ont oublié , le titre devrait vous remémorer a peu près ce que je vous prépare .

Inversion

2 mois se sont écoulé après le sauvetage héroïque de nos 4 survivors .

Tandis que je rentrais d'une balade dans la forêt , je tomba sur une lettre .

Sabris :" Hum? Qu'est ce que c'est ? On dirai qu'il y a quelque chose d'écrit ."

Je lisais donc ce message .

"Survivors
Nous avons trouvé une chose qui vous sera surement fatale moralement ! Préparez vous a subir le courroux de l'alliance de l'ombre !"

Sabris :" L'alliance de l'ombre hein ? C'est pas un collègue des lames sa ?! Cette "chose" ? Qu'est ce que sa peut-être ?"

Au moment ou je me posais ces questions , le ciel s’obscurcissait jusqu’à en faire presque noir . Puis un nuage étrange se forma sur la guilde .

Sabris :" Qu'est ce que c'est que sa ?! Oh non !! Tout le monde est dedans !! Ça vise la guilde complète ?! Je dois les prévenir en vitesse !!"

J'accourais a toute allure jusque dans la guilde .

Tandis que j'enfonça la porte , essoufflé , Tout le monde se demandais ce qu'il se passait .

Iso :" Sabris ? Que t'arrive t-il ?"

Sabris :" Aah ... aah ... sortez tous ... vite !! ... un nuage étrange ... est au dessus ! "

Catia :" Un nuage étrange ?"

Sabris :" Pas le temps ... d'expliquer ... sortez tous !"

Au même moment , une fille arriva , c'était Taftaf qui rentrait de son voyage .

Taftaf :" Bonjooouuur tout le monde ! Vous avez vu ce nuage au dessus ?"

Iso sorta et regarda le nuage .

Iso :" Effectivement il est bizzare , mais semble ne pas dégager d'éclair ... , on devrai être en sécurité je pense ."

Sabris :" J'en doute ! Lis sa ! Je l'ai trouvé en revenant ! "

Iso lisa la lettre puis disa .

Iso :" L'alliance des ténèbres ?! Ces fou qui sont allié au lames ? "

Sabris :" Sa en a tout l'air . Sa doit avoir un lien avec ce truc non ?"

Au moment ou moi et Iso ,rentraient dans la guilde , la porte se claqua violemment .

Tout les Survivors était enfermé a l'intérieur . Qu'est ce qui se passait ?

Puis un gaz étrange venait des fenêtre . Tous l'avais respiré puis tous sombrait dans un long sommeil .

Sabris :" Ce gaz ... c'est comme un somnifère ... faut pas la .... zzzz ... zzzz"

Tous était endormis , pas un seul avait été épargné  .

Puis ensuite , une sorte de grosse sphère flasha toute la salle .

Le lendemain .

Sabris :" ... ( Mouuuah , qu'est ce qui c'est passé ? J'ai dormis ?! Foutu gaz ! )"

Tandis que j'ouvrais lentement les yeux et que je regardais le plafond , je vis une longue chevelure me parcourir le visage .

Sabris :" ... ( C'est quoi sa ? Des cheveux rose ? je me suis assoupis a coté de la tête de Taftaf ou quoi ?)

Je regarda a mes coté , il n'y avais pas Taftaf ni a ma droite , ni a ma gauche , ni derrière .

Sabris :" ... ( Mais qu'est ce que sa veux dire ?! )

Je commença a me relever .

Sabris :" Oula ! Pourquoi j'ai des soucis a tenir debout moi ? ( Attend , cette voix c'est Taftaf c'est sur ! Mais ou est-elle ?)

Je regarda partout mais rien , pas de trace d'elle . Je comprenais presque rien .

Je regarda les corps immobile de mes collègue et vit quelque chose qui me faisait presque peur .

Sabris :" Qu... ?! (C'est moi ça !! Pourquoi il y a un double de moi ?! )"

Je m'approcha de lui et tenta de le réveiller .

Sabris :" !! ( Il est conscient ! Je vais pouvoir tenter d'éclaircir ce mystère .)"

Il se réveilla.

??? :" Hum ? Qu'est ce qui c'est passé ?"

Et quand il me regarda , il cria .

??? :" Aaaaah ! Mais pourquoi il y a un double de moi ?! "

Sabris :" ??? ( Un double ?? Comment sa un double ?? Il parle de moi la ?)"

??? :" Il y a 2 Taftaf comme sa ?! Et pourquoi j'ai une voix grave ?!"

Sabris :" Taftaf ?? C'est toi ?? Comment tu as fait pour devenir moi ?"

Taftaf :" Attend attend ! T'est qui au juste ?! "

Sabris :" C'est moi ! Sabris !"

Taftaf resta muette un moment puis me regarda surprise .

Taftaf :" Sabris ?! ... Euh ...."

Je comprenais rien , j'avais un look si spécial pour qu'elle me fasse sa muette ?

Taftaf :" Pourquoi tu me ressemble ?"

Sabris :" Je te pose la même question !"

On se regarda un moment puis .

Sabris :" Attend me dis pas que ...!"

Taftaf :" On a inversé les corps ?! "

J'étais stupéfait , j'étais Taftaf ! Et elle était moi !

Que c'était t-il passé ? Pourquoi j'avais inversé mon corps avec Taftaf ?! Étions nous les seuls dans ce cas ?

La suite , la prochaine fois .
MAD
MAD
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

le Lun 30 Déc 2013 - 18:58
l'ombre c'est le même monstre que dans mon histoire?
Sinon que dire ... Génial! Génial! Génial!

Do not go gentle into that good night,
Old age should burn and rave at close of day;
Rage, rage against the dying of the light.
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée

le Lun 30 Déc 2013 - 19:34
Bah, c'est "L'Alliance de l'ombre", soit l'ombre de ton histoire est l'chef ou le créateur au moins, soit c'est juste un nom qui reflète le maaal. Ou les deux. :p Bref, c'est coolz coolz ouais ! Juste une remarque comme ça... hum, "disa" et "lisa" c'est pas french man ! xD

La liste va s'aggrandir. Pour votre plus grand bonheur (ce qui serait bizarre) ou malheur (bizarre également...). Smile

le Lun 30 Déc 2013 - 20:19
Ah ? si tu le dit cocoche , mais tant qu'on comprend c'est l'essentiel x)
MAD
MAD
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

le Lun 30 Déc 2013 - 22:49
ah c'est cool que l'ombre aille se promener dans d'autres histoires ça me rend moins... seule

Do not go gentle into that good night,
Old age should burn and rave at close of day;
Rage, rage against the dying of the light.
Miss Survivors 2014
Miss Survivors 2014

le Lun 30 Déc 2013 - 23:34
La fin et ce début d'histoire sont très bien ! Continue ainsi ! ^^
Désolée pour le retard.

le Mar 31 Déc 2013 - 12:56
Ah ? Il en fait partie de ton histoire aussi ? Bah pour te dire Okhenia j'ai pris complètement au hasard .

le Dim 5 Jan 2014 - 16:54
Bon voila la suite .

Tandis que moi et Taftaf , étions complètement perdu et se demandant comment on avait pu changer de corps ; je pensais surtout aux autres .

Avaient-ils tous subit le même sort que nous? Ou étions nous les seuls ?

Sabris :"Euh ... on devrait réveiller les autres je pense ."

Taftaf :" Oui , on ne trouvera pas de solution a nous deux de toute façon "

Tandis que je cherchais le reste de mon groupe ( autrement dit Catia ,Iso et Nova ) , une chose me hantait particulièrement .
( Ceux qui me connaisse sauront de quoi je veux parler '-' )

Après quelques minute de recherche , je trouva Iso et Catia , tout les deux allongé l'un a coté de l'autre.

Sabris :" ... ( Je le sens vraiment mal bizzarement , je vais commencer par Catia ... si c'est bien elle .)"

Je m'approcha du corps immobile et , tout en portant un regard inquiet sur elle , commença a la réveiller .

Sabris :" ... (Je devrai éviter de l'appeller par son nom , je suis même pas sur si c'est elle ) Héo débout , réveille toi !"

Elle commença a ouvrir les yeux .

Sabris :" ?! ( Son regard ! Il est pas normal ! Catia n'aurais jamais un regard si sérieux hormis pour sauver ces amis ! ) ça va ? Tu m'a l'air un peu secoué ."

??? :" Hmm ? Qu'est ce que ? Taftaf ? C'est toi ? Qu'est ce qui c'est passé ?"

Sabris :" ... (Raaa merci de me rappeler que je suis Taftaf crotte ! J'aurais aimer resté dans mon corps !)Euh ... "

Je savais pas quoi dire . Lui mentir et lui faire croire que je suis la vrai Taftaf ? Ou lui dire la vérité ?"

Sabris :" ... Qui est tu déjà ?"

??? :" Tu ne me reconnais pas ? C'est moi Iso ! "

Sabris :" ?! ( Iso ?! Mon dieux ! Iso dans le corps de Catia ?! J'ose pas imaginer sa réaction quand il va découvrir sa ...)"

Iso :" Et toi Taftaf ? Tu m'a l'air étrange ? Et pourquoi j'ai une voix si aigu ?! Tu peux m'expliquer ?!"

Sabris :" ... Je suis pas Taftaf ... mais Sabris et toi si tu as une voix aigu c'est parce que tu ..."

Iso :" Sabris ?! Pourquoi tu ressemble a Taftaf ? Ou est la vrai ? Et termine ta phrase ! Je suis quoi ?"

Sabris :" ... La vrai est derrière ... Et toi tu est .... tu est Catia "

Iso :" Je suis qui ? La vrai derrière toi ? Mais c'est Sabris voyons ! Tu me fait marché Taftaf ! Dit moi la vérité !"

J'était déjà traumatisé dans le corps de Taftaf , mais en voyant Iso dans Catia ... j'ai cru que j'allait tomber dans les pommes .

Sabris :" Taftaf et moi avons inversé nos corps ! Et tu as fait pareil ! Avec TA chérie autrement dit Catia ! Tu EST Catia !"

Iso :" Inverser les corps ?! Ce gaz ta fait sa avec Taftaf ? Et moi je suis Catia ?!"

Sabris :" Regarde par toi même si tu ne me crois pas !"

Iso inspecta son corps et rien que avec une chose , il savait qu'il n'était pas lui , il me regarda ensuite d'un air choqué . Il n'en croyais pas ces yeux , il était devenu sa propre chérie !

Iso :" Aaah ! Mais comment c'est possible !! Donc tu m'a dit la vérité ! Alors tu est le vrai Sabris ?"

Sabris :" Si je te le dit ! "

Iso :" Donc si je suis elle , elle sera moi alors non ?"

Sabris :" Euh logiquement oui ."

Pas de recherche a faire elle était juste a coté .

Iso :" Allez débout ! "

Sabris :" ... (Si c'est elle , elle va être surprise au réveil )"

Une fois réveillé .

??? :" Aaah ! Pourquoi il y a un double de moi ? Et pourquoi j'ai une voix grave ?!"

Iso :" Catia c'est toi ?"

Catia :" Euh oui ? Et toi qui est tu ?!"

Iso :" Iso ..."

Elle était vraiment surprise .

Catia :" Pourquoi est tu moi Iso ?"

Iso :"On a inversé les corps , et on est pas les seul ... je te laisse deviné qui est derrière moi ..."

Catia :" Mais c'est Taftaf non ?"

Sabris :" ... (Je sens que j'en ai pas finis avec sa ...)"

Iso :" Non , quelqu'un qui t'ai cher . Quelqu'un qui s'est même sacrifié pour toi une fois ."

Catia resta sans voix un moment puis .

Catia :" Pas possible ! Me dit pas que c'est ...!"

Iso :" Si c'est lui ... C'est Sabris ..."

Sabris :" ... "

Catia :" Comment est ce possible ?! Sabris déteste être dans le corps d'une fille , sa peux pas être lui !"

Sabris :" Il a raison ... je suis bien Sabris ... Tout sa a cause de cette malédiction ... Et Taftaf a mon corps également ."

Catia regarda derrière et vit Taftaf qui réveilla tout le monde .

Après quelque minutes , tout le monde était réveillé mais en panique . Tous se demandaient comment revenir dans son corps d'origine .

Dans notre coin , Taftaf , moi , Catia et Iso s'était mit dans un coin pour représenter la situation .

Tulia tenta de  calmer tout le monde pendant ce temps .

Iso :" Donc récapitulons : Tout le monde a inverser son corps avec tout le monde a cause de la malédiction . Il faut chercher un moyen d'annuler ces effets et revenir a nous . On ne pourra rien faire si les Lames attaquent , Il faut faire vite ! Sabris tu as une idée ?"

Sabris :" Bah trouver un moyen d'annuler le sort ?"

Iso :" Oui mais comment ?"

Catia :" Sabris , tu avais reçu une lettre non ?"

Sabris :" Cette lettre ? Demande a Taftaf , elle est dans ma poche normalement ."

Catia :" Taftaf ? Tu sais quoi faire non ?"

Taftaf :" Oui ."

Elle prit la lettre de ma poche et la posa sur la table .

Iso :"Donc l'alliance de l'ombre . Il faut trouver un moyen de les battre , de récupérer le sort et on retrouvera nos forme d'origine ."

Sabris :" Ouaip ouaip sa me conviens ! Mais on devrait d'abord s’entraîner non ?"

Iso :" Hum Sabris , tes mannequins d'entrainement ? Tu les a toujours ? "

Sabris :" Ils sont chez moi ! Et c'est assez loin ! Tu veux qu'on fasse le déplacement ?"

Iso :" Oui il le faut , on va laisser nos mannequins d'entrainement a la guilde ."

Sabris :" Ok suivez moi !"

Et on se mirent en route vers ma maison

La suite la prochaine fois.

Ps : J'ai pensé a mettre l'histoire en deux partie ! Il faudra donc un refaire un échange de corps .

C'est pourquoi il faut que vous me proposiez vos choix

(Taftaf , je reprend le poste de héros principal, désolé pour toi mais vu que se sera pas jusqu'aux bout et que je risque d'avoir de trop grosse difficulté a imiter quelqu'un , je resterai héros principal a chaque fois , ce qui vous laisse alors 3 choix pour les prochaine histoire )

Donc pour résumé ça donne

Elixia (Dans le corps de Nova)<--->  ???
Sabris (Dans le corps de Taftaf )<---> ???
Iso ( Dans le corps de Catia )<---> ???
Aym ( Dans le corps de Okhenia <---> ???

A vous de décider qui des héros aura quel corps !

( Vous avez le droit de prendre les corps que les autre héros avait durant la première partie . Précisez qui veux être le corps de qui dans le domaine attribué situé dans la taverne .)
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue

le Dim 5 Jan 2014 - 18:07
He mais c'est super cool comme truc! Moi ça me fait bien rire en tous cas x)
Fais vite la suite qu'on puisse la lire Wink
Miss Survivors 2014
Miss Survivors 2014

le Dim 5 Jan 2014 - 18:59
J'aime beaucoup cette idée aussi. x)
Toujours pareil : c'est super et continue comme ça. ^^
La Princesse Universelle
La Princesse Universelle

le Dim 5 Jan 2014 - 20:39
C'est génial frero! Vivement la suite! :3

le Dim 5 Jan 2014 - 20:54
Trop d'honneur x) merci les filles Smile

Si vous souhaitez être les corps d'un des héros choisit n'hésiter pas a me le dire Wink
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée

le Ven 10 Jan 2014 - 16:12
Yeah c'coolz tout ça ! Ca promet ! Razz Breffouillle, si quelqu'un veut, moi, j'veux bien servir de corps ! *o* Mais bon, mais bon... moi qui voulait écrire un 'tit truc (ou plutôt un gros) dans mon histoire, mais pas d'inspiration pour l'écrire, donc ça va attendre ! Mais si mon personnage peut être utile, bah cool. :P Bref bref !

le Ven 28 Fév 2014 - 12:23
Bon comme tout le monde a voté la 2e proposition , je vais donc continuer avec l'équipe complète

(Ah et rappellez moi d'assassiner Catia ensuite x) , je crois que sa va être l'histoire de ma torture x) )

Allez c'est pas tout mais je vais me lancer et ceux sans imagination comme avant x)

( Vous avez de la chance que je me souvienne encore du contenu de la première partie , avec toute mes histoire annexe que je prépare , je me perd un peu .)
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée

le Ven 28 Fév 2014 - 13:32
Good. On attend ça avec impatience ! :P

le Ven 28 Fév 2014 - 13:49
Allez on y va ! (Pfiou sa fait un moment que j'ai plus réécrit , j'en était ou moi du coup '-' Ah oui a ça !)

L'histoire sera courte ou longue en fonction de mon envie .

Alors euh ... bon c'est parti !

Nous sortâmes de la guilde en direction de ma maison .

Je préférais rester en retrait et éviter le regard des autres , au risques de me rendre mal a l'aise .

Sabris :" Bon on devrai faire vite , je voudrai pas que un ami a Taftaf vienne a me reconnaitre si elle en a dans cette ville ."

Taftaf :" Tu insinue quoi la ?! Que j'ai pas d'amis ?!"

Sabris :" Euh non non !! J'ai rien dit !"

Tandis que je regrettais mes premiers mot a peine sortis de guilde et que Taftaf me regarda d'un œil noir , Iso resta plongé dans ces pensé suivis de Catia , qui le fixa anxieuse .

Nous sortâmes de la ville comme si ne rien n'était et nous dirigeâmes vers la forets .

Sabris : "Bon je vous prévient , la foret a bien changé depuis que je l'ai amélioré ."

(Oui au tout début de l'histoire j'ai été dans la foret afin de l'amélioré des attaques ennemis . Seul moi peut l'activé et permettre a des visiteur de voir la création)

On arriva devant un portail jaune.

Sabris :" Laissez moi faire , j'ai beau avoir le corps de Taftaf , le portail analyse uniquement l’âme du propriétaire"

Je m'approcha de la porte , elle s'ouvrit après analyse .

Nous arrivâmes sur une longue ligne droite qui semblait banal au yeux de Catia, Iso et Taftaf

Sabris :" Ah oui fermez les yeux . Je vais vous transmettre une partie de mon énergie qui vous servira pour venir ici ."

Je concentra le peu d'énergie électrique que pouvait dégager mon âme , puis de deux doigt , je frôlais doucement les yeux des 3 Survivors en ne forçant pas au risque de les rendre aveugle .

Sabris :" Restez calme , soyez tranquille , se ne fera pas mal .... La , maintenant ouvrez lentement les yeux . Sinon vous risquerez d'être éblouis ."

Chacun ouvrirent lentement les yeux , et virent une forêts de toute les couleurs , les feuilles était rouge , jaune , bleu , bref chaque feuille avait une couleurs .
Le bois des arbres était brillant de vie , le sol était recouvert d'un marbre blanc faisant office de route a suivre .

Catia :" C'est magnifique toute ces couleurs , comment as tu fait ?"

Sabris :" J'ai simplement sacrifier une grosse partie de mon énergie électrique afin de crée un "moteur" enfoui sous terre . L'énergie se transmet dans les arbres , leurs donnant ces couleurs , une fois leur énergie épuisé , il retourne a ce moteur afin de ce régénérer . Cet énergie électrique est continu et inépuisable vu qu'il se renouvelle grâce a la lumière de soleil , convertis en énergie électrique grâce a la barrière protectrice servant a protéger cette foret de toute attaque extérieur ."

Après leurs avoir expliqué en cours de route , nous arrivâmes au centres de la forêts . C'était comme un grand jardin , l'herbe était d'un vert resplendissant , les fleurs était magnifique .

(Non je suis pas un amoureux de la nature , mais j'aime bien sa beauté quand elle est bien entretenu . Le tout avec les chant des oiseaux et de la chaleur et le bruit d'une rivière a proximité , sa serais mon endroit favori .)

Sabris :" Bon je vais chercher les mannequin d'entrainement , sa prendra un peu de temps avant de pouvoir s'entrainer , vu je dois les recharger de foudre ."

Je partis donc chez moi et revint avec les mannequins chargé a bloc pour la journée .

Je les mis en place , appelait mes amis et nous nous entraînâmes toute la journée .

La nuit tombée , on se regroupa au centre , la forêt devint sombres mais éclairée par les fleurs , qui s'illumina .

Sabris :" Ok les amis allez dormir sur les hamac au fond , je vais m'occuper des couettes pour vous ."

Chacun pris son hamac , je revins avec 3 couette , une jaune , une noir ,une rouge.

Sabris :" Je vous laisse choisir votre couettes , moi je vais chez moi . Bonne nuit a vous ."

Je rentra chez moi . Je voulais mettre mon pyjama de nuit , mais ...

Sabris :" Oula qu'est ce que je fait la ?! Je suis plus dans mon corps la ... Autant resté comme sa je pense ..."

Je m'allongea dans mon lit tout en étant espérant que ce que je vivait était un long cauchemar et sombrit dans les profondeur du royaume des rêves .

Voila voila !
C'est tout pour aujourd'hui la suite une autre fois

Ps : Je termine la partie 1 et ENSUITE je passe a la partie 2 avec mon équipe.
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée

le Ven 28 Fév 2014 - 14:01
Cool la suite. Continue comme ça. Smile

L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue

le Ven 28 Fév 2014 - 17:22
Oui super ^^
Tu as imaginer une forêt très belle Very Happy
Paladin Dragon
Paladin Dragon

le Ven 28 Fév 2014 - 18:52
Good .

Moi , ça me fait penser que j'ai totalement OUBLIE mon histoire et que je n'ai rien écrit . x)

"Sup', buddo ?"

le Ven 28 Fév 2014 - 20:22
Merci bien tous ^^

le Lun 3 Mar 2014 - 13:11
Je me suis rendu compte que j'avais oublié 2 équipe dans mon histoire (étant Aym avec Okhenia et Elixia avec Nova si je ne me trompe pas .)

Encore désolé les filles '-' je ferais en sorte de vous rajouter dans la prochaine partie .

Par contre a vous 3 (Donc Aym , Elixia et Okhenia) il faudrait que vous me disiez ce que sa vous fait (moralement) d'être dans le corps d'une autre fille et le comportement que vous aurez jusqu'à la fin de la partie 1 ou vous retrouverez vos corps original .

Soyez coopérative s'il vous plait :/ Sa ne me fait pas vraiment plaisir de devoir imaginé vos comportement :/

(A part Okhenia ou j'ai déjà ma petite idée sur elle mais éclairez ma lanterne quand même :/ )

PS : Non je n'ai pas oublié Nova , d'ailleurs je demandrai justement les même info a son créateur ( en ce moment chez sa chérie donc le dérangez pas OU JE VOUS ASSASSINE AVEC LA TRONCONNEUSE DE OKHENIA !! )

(Si je la trouve ...)

Bref sur ce , bonne journée a vous et merci de me venir en aide au plus vite toute les 3 sa me ferais plaisir et sa rendra l'histoire plus intérressante .
Pas trop envie qu'on me dise " Aaaah mais tu ne crois quand même pas que je suis comme sa avec cet inversion ?!" si vous voyez ce que je veux dire .

Sabris , votre jeune modérateur électrique.
Miss Survivors 2014
Miss Survivors 2014

le Mar 4 Mar 2014 - 18:15
Bonjour ! Désolée pour mon inactivité ces temps-ci, on ne peut pas dire que j'étais très occupée, je passais lire les derniers messages mais je ne trouvais pas le moment pour répondre. ^^'
Euh, donc :
Si j'étais dans le corps d'une autre fille, je me sentirai plutôt mal à l'aise pour elle comme pour moi, mais j'essayerai de garder mon sang-froid pour trouver rapidement un moyen de calmer les esprits (s'il y a un débordement), mais je ne me suis pas très douée pour ça... ^^'
En tout cas, je me réjouirai de ne pas être tombée dans un corps de garçon, car je me sentirai sûrement plus mal pour nous deux. ^^'
Après, si tu as besoin de précisions, n'hésite pas à me le dire !

J'espère que cela te suffira pour la suite de ton histoire, et je te souhaite un bon courage pour l'écrire ! Je suis persuadée que ce sera parfait, comme tes autres suites. ^^

Dernière édition par - Aym - le Mer 5 Mar 2014 - 12:14, édité 1 fois

le Mar 4 Mar 2014 - 18:55
Sa me touche sa Smile Bien sa devrai allé , il me manque plus que les 2 autres.

le Dim 27 Avr 2014 - 13:50
Allez au boulot ! Je ne vais pas restez les bras croisé toute la vie ! J'ai une histoire a finir ! C'est parti !

Le lendemain matin , au lever du soleil . Le réveil était plutôt dur .

Sabris :" Quelle nuit horrible ... Ce corps y est pour quelque chose ? je dois m'en débarrasser rapidement ..."

Je quitta ma maison et regarda le ciel .

Sabris :" Le soleil viens juste de se levé ? Les autres doivent dormir encore ..."

Préférant les laisser dormir , je m'entraina en solo avec un de mes mannequin .

Sabris :" Alors , la flèche ici , je dois tirer sur cette corde et relâcher si je me souviens bien . Pas dur a faire."

Je tira plein de flèche , et grâce a mon entrainement hier , je savais plutôt bien visé . Toute mes flèche toucha la cible mais pas a l'endroit forcément voulu.

Au même moment je vu Catia arrivé .

Sabris :" Catia ? déjà debout ?"

Catia :" Hmm oui , j'ai passé une nuit difficile dans le corps d'Iso ... Et toi ? Ce n'est pas trop difficile d'être dans le corps de Taftaf ?"

Sabris :"Et bien imagine toi emporté dans un cauchemar , je subis la même chose ... Vivement que je retrouve mon corps d'origine ..."

Catia semblait triste pour moi et voulait vraiment m'aidé mais elle ne pouvais rien faire pour l'instant ...
Durant le reste de la matinée , on s'entraina ensemble .

Au même moment a la guilde .

Elixia et Nova , toute les deux troublée , s'était retrouvé a la salle d'entrainement .

Elixia :" Donc euh , je suis toi et tu est moi c'est sa ?"

Nova :" J'en ai bien l’impression , ce gaz nous a fait changé de corps , selon moi on est pas les seules"

Au même moment déboula Aym ( pour rappel ce n'est pas la vrai , personne ne c'est qui est qui encore a la guilde , pour cause d'incertitude je mettrais des guillemets pour symbolisé qu'on ne connait pas encore la véritable personne en eux)

"Aym" :" Aaaah ! Qu'est ce qui se passe !! Pourquoi je ne suis plus moi !!! RENDEZ MOI MON CORPS !!"

Une folie pareil ,une seule fille peux l'avoir et Elixia l'avait déjà comprit.

Elixia :" Okhenia ? C'est toi ?"

Okhenia :" Ouaip ! C'est moi , mais je veux mon cooorps !!"

Puis arriva Okhenia (son corps étant donc a Aym) .

Aym :" Okhenia , s'il te plait , ne cris pas comme sa , on trouvera une solution ..."

Si la vrai était reconnu , celle qui possede le corps ne peut être que l'ame du premiers corps donc reconnu également .

Nova :" Et toi tu dois être cette fille ? Aym si je me souviens bien"

Aym :" Oui ... c'est bien moi ."

Elixia pensa que ce serait mieux de rester en groupe pour l'instant et décida , telle un chef , qu'ils devait s’entraîner avec leurs nouveau corps . Aym et Nova Acquiesçait , Okhenia courait partout en criant la même phrase :" Je veux mon corps !" , puis quand toute la fixèrent , elle prit un air sérieux et accepta aussi . L'entrainement pour eux commença .

(Avec un nouveau corps il faut du temps pour s'entrainer)

2 semaine s'écoula . 2 semaine de dure labeur et d'entrainement sans fin . Nous atteignons pas la perfection , mais nous savions nous battre plus ou moins correctement .

Nous quittâmes mon territoire et retournâmes a la guilde .

Une fois arrivé , un message était gravé sur la porte .

Sabris :" hum? Un message ? je vais le lire... :"Alors Survivors , vous aimez vos nouveau corps ? J'espère pour vous car il vous reste moins de 24 heures pour rompre cette malédiction ! Vous serez piegé a jamais dans ces et vos souvenir en serons éffacé et remplacer par ceux de la véritable personne ! niark niark niark ! Si vous l'osez rejoignez nous pour nous reprendre notre incantation , mais vous échouerez a coup sur !!"

L'endroit était gravé en petit .

Sabris :" Gaah ! Hors de question que je soit condamné a errer dans Taftaf !! On doit se dépêcher !"

Iso :" Restons calmes , il faut qu'on s'équipe d'abord et qu'on prévienne les autres ."

Sabris :" Et bien vite ! Je veux pas rester comme sa !!"

Taftaf :" Calme toi ! Tu le retrouvera ton corps arrête de pleuré !"

Sabris :" ..."

J'osais pas le dire mais elle avait réussit a me faire taire . Probablement le terme "pleuré" que je n'ai pas supporté

Nous rentrâmes , Iso donna les ordres .

Iso :" Nous partons récupérer le remède , défendez la guilde durant notre absence, il se peux que ce soit un piège , soyez vigilants ."

Sur ces mots , nous partâmes sur le lieu décrit . Durant le trajet , je vis quelque sphère lumineuse m'entouré .

Sabris :" ?! (Qu'est ce que ... ?! Cette lumière ?! On touche le fond ?! Il faut faire vite !)"

Taftaf l'avait remarqué .

Taftaf :" Sabris ? Ton corps ... Pourquoi il brille ?"

Tous me regardèrent .

Iso :" Le temps ... on doit se dépêcher , il est sur le point d'être coincé a vie ."

Nous étions en train de courir dans le bâtiments quand nous vîmes une sorte de sphère en lévitation .

Sabris :" C'est sa non ? C'est sa le remède ?"

Iso :" Il n'a pas dit quoi mais c'est bien cette sphère qui nous a inversé les corps . Je la reconnais que trop bien ."

Sabris :" Cool ! On la prend et on file a la guilde rapidement !"

Je couru chercher la sphère et quand je la pris , une alarme s'enclencha .

Sabris :" Oops , bon bah , on courent ?"

Iso : Et courir très vite avant qu'on se fasse prendre !"

Cependant c'était trop tard , des sous-fifres de l'ombres bloquait la sortie .

Sabris :" ... Prenez la sphère , rentrez a la guilde ... Je m'occupe d'eux ."

Catia :" Tu est fou ?! Tu n'a plus beaucoup de temps devant toi pour conjuré ce sort !"

Sabris :" Fait moi confiance Catia , prend la et cours ."

Catia :" Sabris ..."

Iso :" Reviens nous indemne Sabris , ne fait pas l'idiot maintenant ."

Mon corps brilla beaucoup et je me sentais un peu lourd , les autres subissait le même sort , tout comme les membres de la guildes . Catia , Iso et Taftaf s'enfuirent du batiment , tandis que je criblais les sous fifre pour les attirer vers moi .

Sabris :" Venez bande d'idiot ! Tentez de m'attrapez ! ( J'espère que son corps est suffisament agile et souple ... sinon je suis cuis ...)"

Je quitta le batiments en partant a l'opposé de la guildes , trouva refuge dans des hautes herbes.

Sabris :" Bon ... je suis caché pour l'instant ... Que faire ..."

Puis il me vint une idée .

Sabris :" La transformation en tofu ! La voila la solution !"

Par chance j'avais demandé a ce qu'elle m'explique et je m'étais entraîné avec .

Je me transforma en tofu .

Sabris :" ...( Je n'aurais jamais imaginez avoir besoin de sa un jour mais bon, allez a plus bande d'idiot !)"

Je voletais aussi vite que je pouvais mais la transformation était imparfaite et a quelque kilomètre de la ville ou était ma guilde , je redevins normal et m'écroula par terre .

Sabris :" Ouuf ! C'est pas le moment ! vite vite !"

Mon corps brilla encore plus et mon corps donna l’impression que je portais un poids d'une tonne .

Arrivé en ville je vis la guilde brillé , il avait commencer sans moi .

Sabris :" Quoi ?!! Non non !! Attendez moi j'arrive !!"

J'arriva au niveau des porte en rampant a cause du poids énorme que je du supporté.

j'essaya d'ouvrir la porte , sans succès , une force interne bloqua l'ouverture , je du l'enfoncé pour rentré .

Je vis tout le monde par terre .

Sabris :" Aaah , nooon ... Je suis arrivé trop tard ?"

Sous l'effet du poids , je m'écroula par terre et commença a voir me souvenir se brisé ... s'effacé . J'étais arrivé dans les dernières secondes de la malédiction .

Sabris :" Aaah , mes souvenirs ... non ... Je ne ... laisserais ... pas cette ... malédiction ... vous détruire !"

Au même moment , une voix résonna .

"Tu est arrivé a la dernière seconde Sabris ... Tu va pouvoir retrouvé ton corps d'origine , mais tu aura perdu quelque souvenirs et quitter le corps fera souffrir ton âme et le corps de ton amie "

Sabris :" ... ( je l'ai fait ? j'ai réussis ? Fiou c'était juste ... Fini les calvaires , a moi mon corps d'origine )"

Cependant , j'étais loin de me douter que quelque chose de terrible allait se passer.

Les ennuis ... Ne font que commencer .

FIN DE LA PARTIE 1

Voila j'espère que sa va vous plaire et je poursuivrais avec le seul groupe en lice ( vous verrez qui et qui la prochaine fois :p)

Contenu sponsorisé