Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The musical Survivor Banniy20 The musical Survivor Banniy15 The musical Survivor Banniy10 The musical Survivor Banniy15 The musical Survivor Banniy14 The musical Survivor Banniy17 The musical Survivor Banniy13
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 23
Messages : 824

The musical Survivor Empty The musical Survivor

Mar 4 Déc 2012 - 19:30
Partager vos meilleures musiques ! Very Happy

(J'aurais pas du créer ce topic .)


Dernière édition par Brigal le Jeu 20 Déc 2012 - 16:49, édité 1 fois
Tulia
Tulia
L'Héritière ♥
L'Héritière ♥
Age : 27
Messages : 74

The musical Survivor Empty Re: The musical Survivor

Mar 4 Déc 2012 - 22:58
Radiohead ! TOUS LEURS ALBUMS ! (dément ce groupe... mais personne n'écoute ça, en tous cas, pas cette génération ^^)
Muse !! PAREIL QUE RADIOHEAD (je connais toutes leurs chansons par coeur, c'est trooop bon ca :P )
Coldplay - seulement leur premiers albums, le reste, c'est moins bien je trouve, c'est chaque fois la meme chose et tout...
Editors - Ca c'est génial aussi ça Very Happy Ils font de tout c'est nickel Wink
The XX - l'harmonie qu'il y a dans ce groupe, le son des guitares et des basses, c'est magique *-* le duo des voix est magnifique, ça fait planer
Puggy & Citizens - Smile petits groupes pas connus mais qui sont sympathiques et qui donnent le sourire rien qu'en les écoutant Wink
Shaka Ponk - Rien de mieux que de mettre l'ambiance, pas très musical, mais punaiiiise ca donne envie de se bouger le popotin :P
ACDC - Sur les trois albums que j'ai chez moi, je les trouve tous les trois simplement énormes Very Happy
Aaron - Ca c'est des chansons qu'il faut écouter quand on déprime, c'est pas possible autrement, en tout cas, la voix du chanteur est trop belle ...

Bon je vais arreter là, je pourrais continuer comme ça pendant très longtemps... (n'est-ce pas Sig ? :P ) Ou peut-être que je mettrais un autre post avec une autre série d'artistes ? Smile Je suis une passionnée de musique alors... Wink C'est pas l'inspiration musicale qui va me manquer, pour ce topic :P
J'en ai vraiment encore plein, mais pleiiiin, un truc pas imaginable, j'ai du mal à ne pas les écrire, mais faut pas que je surpasse les posts d'Iris non plus hein, soyons raisonnables affraid ...

Sinon, j'ai fait la découverte d'un album de Soulsavers (que je ne connaissais pas avant) featuring Dave Gahan (Depeche Mode, le groupe, ça vous dit rien ? :P noon bien suuur ) et l'album c'est The Light The Dead See... Il a pas arrêté de tourner en boucle aujourd'hui, je m'en suis pas lassée une minute 8D
Bon maintenant, chacun ses gouts, bien sur... 👅


Dernière édition par Tulia le Mar 26 Mar 2013 - 16:48, édité 1 fois
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 23
Messages : 824

The musical Survivor Empty Re: The musical Survivor

Jeu 6 Déc 2012 - 19:29
Ow mamamia .

Tu me fais peur .
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 22
Messages : 335

The musical Survivor Empty Re: The musical Survivor

Jeu 6 Déc 2012 - 21:25
Moi aussi, j'adore Muse ! Ce groupe est tout simplement é-norme ! Ma sœur a eu la chance d'aller les voir en concert ! Mon top 3 de leurs chansons :

-Supremacy
-Madness
-Follow Me

Sinon, j'adore "Diamonds" de Rihanna ! Et aussi "Good time" de Owl City feat. Carly Ray Jepsen *_*

Sinon, j'aime bien les "vieux" groupes : ABBA, les Rolling Stones, les Beatles, Deep Purple...
"Dancing Queen", "Mamma Mia"... de ABBA, un bonheur !

"Hard Day's Night", "Hello Good Bye", "Yellow Submarine"... des Beatles, gé-nial !

"Satisfaction" des Rolling Stones et "Smoke on the water" de Deep Purple... super bien !

Faut peut-être que j'arrête d'étaler ma science musicale ^^
Tulia
Tulia
L'Héritière ♥
L'Héritière ♥
Age : 27
Messages : 74

The musical Survivor Empty Re: The musical Survivor

Jeu 6 Déc 2012 - 21:29
Elixia ! Je sens que je commence à bien t'aimer hein *_* Very Happy
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 22
Messages : 335

The musical Survivor Empty Re: The musical Survivor

Jeu 6 Déc 2012 - 21:53
Moi aussi, Tuli :3
C'est cool, j'irais pas cueillir des fraises ! xD
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

The musical Survivor Empty Re: The musical Survivor

Jeu 6 Déc 2012 - 21:58
Elle a dit qu'elle commençait à bien t'aimer, c'est pas encore fait !! (mouahahah !!!)
Tulia
Tulia
L'Héritière ♥
L'Héritière ♥
Age : 27
Messages : 74

The musical Survivor Empty Re: The musical Survivor

Ven 7 Déc 2012 - 13:15
Eh non effectivement... :P Dommage Elixia ! Laughing
Sinon, un album qui me touche vraiment beaucoup, c'est Harvest Moon de Neil Young, album de 1992. Il représente toute mon enfance, mon père qui joue à la guitare, les moments bourrés d'émotions, le calme, le feu de camp, la nuit, tous ces moments passés en familles ... x'3 Bref ! Je m'emballe mais j'ai mes raisons :oops: Il y a vraiment toute mon enfance là dedans, c'est dingue, c'est troublant, c'est magnifique <3 Mais bon ça, c'est mon ressenti quand j'écoute Neil Young, forcément quelqu'un d'autre que moi qui n'aura pas vécu ma vie et mais qui aura apprécié l'album va se dire oui, il y a un bon son de guitare acoustique, un harmonica superbe et une mélodie et des paroles qui sont vraiment belles. :P Quand y a l'émotion qui s'y met c'est compliqué d'avoir un jugement clair... Suspect
Encore un album quoi Very Happy
Taftaf
Taftaf
Miss Survivors 2012-2013
Miss Survivors 2012-2013
Age : 26
Messages : 196

The musical Survivor Empty Re: The musical Survivor

Lun 17 Déc 2012 - 22:09
Moi jaime trop foster the people *-* et welcome home de radical face mais elle me fait trop pleurermeme si elle est cencer rendre heureusse...
Tulia
Tulia
L'Héritière ♥
L'Héritière ♥
Age : 27
Messages : 74

The musical Survivor Empty Re: The musical Survivor

Lun 17 Déc 2012 - 22:59
Radical Face - Welcome Home = LA PUB DU NIKON J1 !!!
Et Foster the People, ouaiiii c'est bien ca Very Happy
y a aussi un new groupe aussi, The Rudimental ou je sais pas quoi, assez sympa je trouve sinon ...
Et un truc de reggae de la mort qui tue; Easy Star All Stars, ils reprennent touuut un album et le refont à leur sauce (fait péter les droits d'auteurs ! ) un album que j'ai bien aimé c'etait la reprise de "The Dark Side Of The Moon" de Pink Floyd... l'album intitulé 'The Dub Side Of The Moon" ^^ ou du Radiohead qu'est devenu Radiodread, pas mal quoi ^^ et pour la zik de fond, moi je dis, ça gère bien !
Taftaf
Taftaf
Miss Survivors 2012-2013
Miss Survivors 2012-2013
Age : 26
Messages : 196

The musical Survivor Empty Re: The musical Survivor

Ven 22 Fév 2013 - 4:50
En se moment jadore la chanson " feel so close" de calvin harris *-* et la chanson trift shop de mackelmore me fait trop delire x)
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

The musical Survivor Empty Re: The musical Survivor

Ven 22 Fév 2013 - 12:27
*se rend compte à quel point il est nul en musique*

Bon ... je vous laisse ce sujet entre vous car je pige rien ^^" On se retrouve sur un autre sujet !!! x')
Tulia
Tulia
L'Héritière ♥
L'Héritière ♥
Age : 27
Messages : 74

The musical Survivor Empty Re: The musical Survivor

Ven 22 Fév 2013 - 17:21
Tiiin moi aussi je suis en plein dans Macklemore ! Very Happy trop génial ce... saxo ? C'est quoi enfait ce bruit bizarre xD ? Et pour une fois que je me tape des paroles^^
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 23
Messages : 824

The musical Survivor Empty Re: The musical Survivor

Ven 22 Fév 2013 - 20:27
Iso a écrit:*se rend compte à quel point il est nul en musique*

Bon ... je vous laisse ce sujet entre vous car je pige rien ^^" On se retrouve sur un autre sujet !!! x')

Bienvenue au club , mon vieux .
Tulia
Tulia
L'Héritière ♥
L'Héritière ♥
Age : 27
Messages : 74

The musical Survivor Empty Re: The musical Survivor

Mar 26 Mar 2013 - 16:51
Ah, une chanson dont je suis en ''surkeaf'' comme certains peuvent dire... bref, nan mais bon, une chanson que j'adore vraiment là pour le moment et dont je ne peux vraiment pas me passer c'est : https://www.youtube.com/watch?v=N8ZAx_OvKpM
En gros, du bon Kavinsky et son Road Game Smile

Ah oui, et occasionnellement, quand elle passe à la radio, j'aime bien augmenter un peu (beaucoup trop) le volume ... https://www.youtube.com/watch?v=3xLvArgSp3k
Ce bon vieux Depeche Mode... bon d'accord bien remixé quand même, mais c'est vraiment pas mal du tout pour un remix, franchement Very Happy Les deux se valent Wink à écouter tout de même, même si le groupe date pas de notre génération ^^
Et ma drogue quotidienne; https://www.youtube.com/watch?v=qrdpliMfoAM
un son de guitare de tarré, décidément je ne m'en lasserais jamais ... Smile
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

The musical Survivor Empty Re: The musical Survivor

Mer 3 Juil 2013 - 16:08
Aha ! Iso, Brigal, vous me décevez, je connais tout les groupes que Tulia et Elixia ont énoncées ^^

Et pour tout dire je suis de leur avis *^* !
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 23
Messages : 824

The musical Survivor Empty Re: The musical Survivor

Mer 3 Juil 2013 - 20:29
Bref , j'ai fini le générique :p


Générique:
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

The musical Survivor Empty Re: The musical Survivor

Mer 3 Juil 2013 - 20:30
xD jme suis dit aussi, persévère t'y arrivera ptete pour noel...

Serieusement, une personne sans experience ne peut en réaliser, c'est a peine si j'arrive a faire le montage de mes vidéos u_U
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 23
Messages : 824

The musical Survivor Empty Re: The musical Survivor

Mer 3 Juil 2013 - 21:25
J'ai de l'expérience x)
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

The musical Survivor Empty Re: The musical Survivor

Jeu 4 Juil 2013 - 8:18
De toute façon c'est chaud à faire, l'animation de début que tu m'avais montré c'est des pros avec plusieurs années d'études supplémentaires après le bac qui l'ont fait à plusieurs et en beaucoup de temps alors t'en fait pas c'est normal x')
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 23
Messages : 824

The musical Survivor Empty Re: The musical Survivor

Jeu 4 Juil 2013 - 11:36
Okay .
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

The musical Survivor Empty Re: The musical Survivor

Jeu 4 Juil 2013 - 11:58
Désespère pas, tu peut y arriver mais avec une petite aide extérieure ! Demande à un professionnel de l'animation (des youtubers font des tutos pour ça également)
Contenu sponsorisé

The musical Survivor Empty Re: The musical Survivor

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum