Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chambre n°9: Iso Banniy20 Chambre n°9: Iso Banniy15 Chambre n°9: Iso Banniy10 Chambre n°9: Iso Banniy15 Chambre n°9: Iso Banniy14 Chambre n°9: Iso Banniy17 Chambre n°9: Iso Banniy13
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Chambre n°9: Iso

+12
Cocoche
Officials
Sabris
Wushu
Catia
Hestia
Elixia
Tulia
Guekiguen
Taftaf
Brigal
Iso
16 participants
Aller en bas
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso Empty Chambre n°9: Iso

Dim 30 Déc 2012 - 1:52
Voici la première partie de ma chambre ! Car oui, je continue l'histoire d'Iris mais dans ma chambre car c'est mon histoire ^^ voilà, je vous laisse lire ;D

*Les survivors rentrent en silence du champ de bataille dans l’auberge, Emma s’apprêtait à demander ce qu’il n’allait pas mais elle vit le corps sans vie d’Alphiris et s’en alla pleurer dans une autre pièce. Tulia commença à organiser légèrement les choses, elle demanda à des survivors de descendre le bloc de glace où se trouve Rëine dans une chambre d’entrainement qui restera close et commence à se demander où enterrer le corps d’Alphiris. C’est alors qu’elle entendit certains survivors se plaindre en voyant arrivé Iso, qu’ils traites immédiatement de lâche et de faux allié. Il se justifia en disant qu’il n’avait rien à voir avec l’histoire. Il se rapproche alors de Tulia et lui parle :*

Iso : Je suis sincèrement désolé pour Alphiris … personne aurait pu prédire ce qui allait se passer … c’est surement très prématuré mais, j’ai entendu dire que c’est toi la meneuse, je suis venus demander si je pouvais faire partis de la guilde.

*Des survivors rechignent alors encore plus, mais Tulia les calme rapidement en disant :*

Tulia : Je suis prête à accepter … mais tu devras passer un test tout d’abord, j’ai besoin de me défouler, je te défie en duel, si tu gagnes tu fais partis de la guilde, sinon, tu t’en vas et tu ne reviens plus jamais dans cette taverne. Compris ?

*Iso accepte d’un signe de la tête sans dégager une once de peur. Les deux rentrent alors seuls dans la salle d’entrainement comme le demande Tulia aux autres survivors pensants revoir Iso bon pour l’hôpital.  Chacun se met à un bout de la salle et attend le bruit sourd de la porte blindée qui se referme à double tours. Tulia dit alors les règles :*

Tulia : Armes et orbes autorisées, on a le droit de blesser mais pas de tuer, et le combat s’arrête au K.O. ou à l’abandon.

Iso : ça marche, mais … es tu vraiment en état ?

Tulia : Je suis en pleine forme, on a soigné toutes mes blessures donc ça va !

Iso : Non on n’a pas soigné toutes tes blessures …

Tulia : Comment ça ? J’ai encore une égratignure au visage ? Franchement … je n’ai rien ! Bon tiens toi prêt !! J’arrive ! Honneur aux dames ? !

Iso : Comme tu voudras …

*Tulia prend son orbe dans une main et invoque pleins de ronces autours de Iso, elle semble l’avoir vaincus mais sans même qu’elle s’en aperçoive, il était déjà derrière elle, tenant un sabre sous sa gorge. Iso parle :*

Iso : Tu ne vas pas bien et je le sais … ce combat était déloyal … si tu étais dans ton état normal tu m’aurais largement vu venir …ce n’est pas parce que c’est toi la meneuse maintenant que tu n’as pas le droit de pleurer la mort d’une amie …

*Le visage de Tulia se décompose alors puis elle s’effondre alors en larmes au sol tout en disant :*

Tulia : Alphi’ … pourquoi c’est moi que tu as nommé meneuse ? … je ne suis pas faite pour ça …

Iso : Je pense que tu as besoin d’aide … Si tu veux je suis là pour t’aider … je pense que tout le monde est bouleversé et personne ne t’en voudra de pleurer …

Tulia : Mais Alphiris était forte … je dois l’être moi aussi …

*Iso s’accroupit devant elle pour être à son niveau.*

Iso : Laisse moi t’aider … si tu veux j’ai une idée pour sa tombe … Me fais tu confiance ?

*Iso se relève et lui tend la main avec un large sourire jusqu’aux oreilles. Tulia le fixe un moment, puis lui attrape la main et le laisse la relever. Ils sortent tous deux de la salle, sans une seule égratignure, les survivors sont surpris puis Tulia accepte Iso dans la guilde. Emma s’en va lui préparer une chambre, la numéro 9. Iso parle avec Tulia et Catia pendant se temps. Une fois qu’Emma a finit, ils décident de tous suivre Iso avec le corps d’Alphiris dans son cercueil. Ils marchent tous lentement dans le froid en direction de la montagne. Ils grimpent tous durant un petit moment et Iso les guide alors dans un endroit plat de la montagne où les survivors restent sans voix devant une statue de pierre à l’effigie d’Alphiris, une main ouverte vers le ciel, l’autre tenant une épée, et des ailes d’ange dans le dos. Devant la statue se trouve un trou pour le cercueil. La cérémonie reste brève mais tout le monde dit un petit mot gentil. Certains pleurent, d’autres se retiennent, mais les émotions restent présentent. C’est alors qu’une panthère blanche apporte une besace à Iso. Il en sort un orbe de cristal et le montre aux survivors en leur expliquant :*

Iso : C’est un orbe de cristal, se n’est pas un orbe de wakfu, j’ai pensé que tout le monde pourrait mettre un peu de son wakfu dedans puis le placer dans la main ouverte de la statue. Se serait son orbe, normalement, il brillerait de mille feu et sa lumière sera visible de l’auberge. Quand vous irez mal vous pourrez toujours regarder la montagne pour chercher des yeux cette lueur apaisante.

*Les survivors acceptent sans dire un mot, Tulia est la première à mettre son wakfu puis elle le fait passer aux autre survivors qui y mettent tous une petite quantité de wakfu. A la fin, l’orbe brille de milles feux reflète sa lumière dans toute la zone où se trouve la statue. Iso pose l’orbe dans la main de la statue puis les survivors rentrèrent à l’auberge, chacun dans leurs chambres respectives. Certains d’entre eux regardent de leur fenêtre, cherchant à voir cette lumière brillant plus fort qu’une étoile …*

Voilà ^^ j'espère que ça vous à plus ^^ je ne sais pas quand je posterai la suite, joyeuses fêtes à tous ^^


Dernière édition par Iso le Dim 20 Oct 2013 - 2:06, édité 5 fois
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 23
Messages : 824

Chambre n°9: Iso Empty Re: Chambre n°9: Iso

Dim 30 Déc 2012 - 14:04
Je ne rechignait pas , môa . Je buvais du cola .


Et que ce soit bien clair , NEED THE DOUBLE V HACK FUUUUU !!

Moi , c'est le statis .


Et les panthéres , ils viennent de partout ! J'adore ! *^*
Taftaf
Taftaf
Miss Survivors 2012-2013
Miss Survivors 2012-2013
Age : 26
Messages : 196

Chambre n°9: Iso Empty Re: Chambre n°9: Iso

Dim 30 Déc 2012 - 16:21
Je c pas si cest le bonne endroit ou le poster mais je voulait juste faire part que ces triste que alphi meurt car c une sorte de iris si vous voyer et le fait de la faire mourire des deux coter est deprimant...mais bon c elle qui la choisi * boule dans la gorge*
Guekiguen
Guekiguen
Maître de la Lumière
Maître de la Lumière
Age : 23
Messages : 117

Chambre n°9: Iso Empty Re: Chambre n°9: Iso

Sam 5 Jan 2013 - 0:55
c'est elle qui l'a voulu ... honneur a toi Iris on ne t'oublira jamais --' ...
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 23
Messages : 824

Chambre n°9: Iso Empty Re: Chambre n°9: Iso

Dim 6 Jan 2013 - 13:18
Bon retour parmi nous Eli-Sword sinon .

J'te voyais plus .... A moins que c'est moi qui n'était pas la . :bad poker face:
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso Empty Re: Chambre n°9: Iso

Mar 8 Jan 2013 - 19:07
Ceci est une petite histoire que je souhaitais vous raconter. Elle n’est pas vraiment en rapport avec l’histoire principale du site, mais ce n’est pas vraiment une histoire Hors Série. Bonne lecture à tous, c'est un peu une petite légende pour enrichirir la lecture de l'histoire et mieux faire connaitre certains personnages ^^

La légende des Lames: Sheen partie 1


*Il était une fois, une très jeune fille qui répondait au nom de Clara. Bien qu’elle se fasse facilement aimer des animaux, elle n’avait pas de don particulier. Elle passait ses journées dans une forêt pas très loin de son petit village paisible où elle regarde les animaux, sans faire un bruit et sans bouger de son tas de feuilles mortes favoris. Quand elle voit un animal arriver prêt d’elle, Clara est toujours autant émerveillée que la première fois où un faon s’était approché d’elle au point de lui caresser le visage avec son museau. Mais cette histoire commence un beau jour de décembre, proche des fêtes de Noël, là où tout est magie et enfantillage.

Comme à son habitude, Clara allait à son tas de feuilles mortes quand, sans prévenir, il se mit à neiger. Clara s’empressa d’aller son tas de feuilles mortes s’allonger, à regarder la neige tomber tout autour d’elle et elle se mit à penser à ce qu’elle allait faire dans la journée. Les flocons lui firent penser que Noël arrivait à grands pas, et qu’elle n’avait toujours pas fait un tour au marché de Noël et décida d’aller le voir. Les années précédentes elle avait eut du mal à se retenir d’acheter toutes les peluches, car comme tout ce qui ressemble aux animaux, elle adore les peluches et surtout celles de chats. Elle resta quelques minutes puis se mit en marche vers le village et la grande place centrale où se tient tous les ans le géant marché de Noël. Le village est peut être petit mais les marchands de Noël s’empressent d’aller installer leurs étalages là-bas car ils trouvent la ville calme et apaisante avec une certaine touche de magie au moment des fêtes de Noël. A force de venir, certains des marchands connaissent presque tous les villageois et Clara est toujours très contente de revoir certains d’entres eux. Une fois arrivée, Clara se précipita dans les bras de la vendeuse de peluches qui lui en offrit une, un petit renard tout blanc qu’elle ne pourrait pas vendre à cause d’une vilaine tâche noire en plein milieu du dos. Elle se dirigea ensuite vers le vendeur de confiseries. Ses confiseries étaient chères et succulentes mais Clara arrivait toujours à obtenir une petite remise sur un petit paquet avec divers bonbons à l’intérieur. C’est joyeuse et la bouche pleine de sucreries que Clara passa devant un des stands les plus chers du marché. Il était tenu par un homme assez âgé nommé David, sans trop de cheveux, mal habillé et toujours avec une canne car sa jambe droite était « folle ». Il vendait toutes sortes de choses, allant de simple jouets jusqu’à des bijoux sublimement brillants. Clara regardait toujours le stand car elle y voyait des choses qu’elle ne voyait nulle part ailleurs, cette fois elle concentra son attention sur une collection des masques, tous plus beaux les uns que les autres. Elle les survolait du regard jusqu’à s’arrêter sur un, un masque de chat. Il était plutôt banal, gris clair, et pas spécialement très beau mais elle s’en fichait, elle l’aimait. Clara demanda alors à David :*


Clara : Combien le masque de chat ?

David : Les masques sont tous à 500 Kamas la pièce, c’est du fait main, se sont des pièces unique taillées dans du chêne des lointaines contrées de l’ouest.

Clara : C’est bien plus que ce que j’ai … Tant pis … merci quand même …

*David voit alors le regard de Clara s’éteindre petit à petit, il réfléchit tout en la voyant s’éloigner plus l’interpella :*

David : Attends ! Prends le je te l’offre.

Clara : Que ? Mais … je ne peux pas il est bien trop cher …

David : Ne t’en fais pas, j’ai déjà largement assez vendu pour me permettre de te l’offrir et puis c’est Noël ! Prends ce masque comme un cadeau de ma part, mais ne demande rien d’autre à l’avenir !

Clara : Entendu ! Merci beaucoup !

*Clara s’en va en direction de chez elle toute contente de son cadeau, elle réfléchit à où elle va pouvoir l’accrocher dans sa chambre quand elle voit le chef de la garde du village accrocher un écriteau et une affiche offrant une récompense pour une personne nommé Edgar Dhien. Elle demande lieutenant :*

Clara : C’est qui ce monsieur ? Qu’est ce qu’il a fait ?

Lieutenant : Ce monsieur c’est la pire ordure du moment, il tue tous les propriétaires d’animaux rares, pour pouvoir s’en emparer et les tuer eux aussi. On dit qu’il est comme ça depuis qu’il a été mordu par des loups, se serait pour cela qu’il aurait des marques de morsure au visage.

Clara : Quel horrible personnage ! Pourquoi on le plancarde ici ? Il ne se passe jamais rien dans les parages !

Lieutenant : Car des chasseurs l’auraient vu proche d’ici, les autorités ont préférés que l’on avertisse les habitants. Tu ferais mieux de rentrer chez toi petite, on sait pas du tout ce qui peut se passer avec lui.

Clara : Je cours chez moi prévenir mes parents ! Mais avant je dois aller chercher du bois pour la cheminée avant que l’humidité de la neige rentre dans la grange où il est.

Lieutenant : Bien et dépêches toi surtout.

*Clara vas directement dans la grange proche de sa maison prendre du bois coupé par son père. C’est alors qu’elle entend un minuscule miaulement derrière un tas de bûches. Elle s’approche doucement, retenant son souffle par peur que ce soit un monstre ou on ne sait quoi, et se lance devant la bête qui se trouve être un petit chat au pelage argenté avec des petites rayures noires. Le chat semblant avoir peur, se précipita dans les bras de Clara qui ne lui semblait pas être une menace. Ne sachant vraiment que faire, elle mit le masque pour se libérer les mains, attrapa les buches, les mit dans une brouettes toute rouillée et prit le chat contre elle et rentra chez elle. Ses parents n’étaient pas très étonnés, mais ils avaient déjà étés strictes là-dessus : pas d’animaux dans la maison. Mais Clara savait y faire, elle leur fit des yeux doux et avança l’argument de Noël et aussi le fait qu’il neige dehors. Elle les convainquit de garder le chat quelques jours, le temps de lui trouver un foyer. Elle monta dans sa chambre, posa le chat sur son lit qui ne tarda pas à s’installer pour dormir et elle mit le masque sur son bureau. Clara toute la journée avec le chat, elle mangeait, lisait, dormait et elle lui a même montré toutes ses peluches où le chat ne se fit pas prier pour se coucher dedans.

Le soleil venait de se coucher quand le ciel se mit à devenir rouge. Intriguée, Clara alla à la fenêtre et vit des maisons en feu. Elle se précipita dans sa chambre, attrapa le chat qui était sous le bureau, fit tomber le masque par terre puis se dirigea vers la porte mais avant même qu’elle soit sortie de sa chambre, se maison fit renverser et s’enflamma instantanément. Elle fut projetée à travers une fenêtre et se retrouva à terre dans la neige, le chat dans les bras. Elle regarda devant elle et voyait sa maison en ruine flamber, elle cherchait ses parents des yeux mais ne les voyait pas. Elle entendit alors sa mère crier :*


Mère de Clara : Enfuis-toi Clara ! Cours ! AAAaah …

*Clara entendit alors un bruit qui lui rappelait le bruit de la hache de son père qui s’abat sur une bûche de bois au moment où ça la coupe en deux. Elle comprit exactement ce qu’il s’était passé quand elle vit une grosse silhouette sortir des flammes, une hache pleine de sang à la main et avec d’effrayantes cicatrices au visage. Elle reconnut l’homme de l’affiche, elle ne comprenait pas pourquoi, elle était apeurée devant lui et ce qu’il lui dit n’arrangea rien :*

Edgar Dhien (ED) : Ah ! Le voilà enfin ce fauve … Sale môme, files moi cette horreur de la nature !

Clara : Que … Quoi ? Vous détruisez tout le village et tuez les gens pour un simple chat ? … C’est vous l’horreur de la nature !

ED : Tout d’abord je te conseil de me parler sur un autre ton, si tu me donnes cette bête je te tuerais peut être sans te faire souffrir. Et puis je te signal que cette chose n’est autre que la descendance d’un tigre argenté très rare et très puissant !

Clara : Un … tigre ?

*Evidemment Clara ne pouvait pas faire la différence entre un bébé tigre et un gros chat, elle fut sous le choc, se culpabilisant de la mort de ses parents et du village mais quelque chose en elle la raisonna et elle s’interposa :*

Clara : Si tu veux le tuer … Faudra me tuer en premier ! Tu as tué tout le monde … Alors maintenant je n’ai plus rien qui m’empêche de la protéger !

ED : La ? Cette bête est une femelle ? Elle peut donc procréer d’autres tigres argentés ! C’est une raison de plus pour tuer cette chose !

Clara : Cette chose a un nom !

ED : Plait-il ? Et quel est le nom de cette créature du diable ?

*Clara réfléchit rapidement puis sortit :*

Clara : Son nom est Elya ! Et le mien est Clara ! Espère de tête de lard !

ED : Elya … Clara … Et bien, pour te récompenser de tes jolis mots je vais te tuer !

*Edgar Dhien s’approche de Clara, qui tient Elya contre elle, la Hache bien en l’air mais avant qu’elle s’abatte sur elle un sabre noir stop le mouvement d’Edgar Dhien. Le garçon qui tenait le sabre noir semblait jeune mais seuls ses yeux sombres étaient visibles car il portait un masque bleu foncé marqué de runes noires. Son manteau noir flottait avec le vent et le fourreau dans son dos était fait d’une manière telle, qu’on pouvait facilement dégainer le sabre qui lui appartient. Des runes brillantes apparurent sur le sabre et il repoussa Edgar avec beaucoup de force. (Pour ceux l’ayants par reconnus, il s’agit d’Hael mais comme vous le savez, il ne porte pas encore ce nom car il n’a pas encore rencontré Catia à la fin de la bataille opposant les Survivors et les Lames). Edgar demanda alors avec un regard de tueur:*

Edgar : Quel est ton nom … prochaine victime ?

Hael : Ne n’ai pas de nom, tout ce que je peux te dire c’est que je suis ton pire cauchemar.

Edgar : Mon pire cauchemar est mort au moment où j’ai massacré les loups qui m’ont fait cette cicatrice.

Hael : Je te ferais une entaille encore plus profonde que cette cicatrice …

*Hael ferme alors les yeux. Edgar profite alors de ce moment :*

Edgar : Tu ne feras rien si tu ne me vois pas ! Il ne faut pas fermer les yeux fasse à moi !!

*Edgar balance sa hache en direction d’Hael avec une énorme force. Clara commence déjà à pleurer et veut fermer les yeux mais elle en est incapable. C’est alors qu’Hael ouvre les yeux, Clara remarque qu’ils ont changés, ils sont maintenant bleus et possèdent tous les deux une marque avec des formes d’éclairs. C’est alors que sous le regard ahuris de Clara et d’Edgar, Hael absorbe la hache dans son œil droit. Quelques secondes passent puis la hache ressort par l’œil gauche, scintillante de wakfu et beaucoup plus rapide qu’avant de rentrer dans l’œil. La hache percute alors Edgar et le tranche en deux et fait une immense tranché dans le sol derrière lui. Clara se cache les yeux face à ce spectacle horrible et sanguinaire qui la fait même pleurer. Elle sent que Hael se rapproche d’elle alors elle lève les yeux vers lui et le voit ranger son sabre dans son fourreau. Il lui adresse alors la parole :*

Hael : Clara, c’est ça ?

Clara : Ou … oui …

Hael : N’es pas peur je ne te ferais pas de mal. Où sont tes parents ?

Clara : … ils sont … ils sont morts … :’O

Hael : …

Clara : Qu’est ce que je vais devenir maintenant ? … tout le village est détruit … je n’ai plus rien …

Hael : Tu peux venir avec moi si tu veux … je n’ai plus d’endroit où aller moi non plus.

*Clara regarde alors le masque d’Hael et remarque qu’il n’a plus les marques dans ses yeux. Elle voit ses yeux verts la regarder comme s’il attendait qu’elle dise oui pour qu’il puisse enfin sortir de sa solitude. Elle se décide alors :*

Clara : Oui … je te suivrais …

*Hael se dirige vers la maison en ruine, regarde un peu les flammes et ramasse quelque chose. Il revient vers Clara et lui tend ce qu’il a ramassé : le masque de chat à moitié brulé. Il dit alors :*

Hael : Si tu viens avec moi tu devras changer de nom, « Clara » devra être morte dans les flammes. Tu te nommeras désormais …

*Clara met le masque pendant qu’il parle, il sera son unique souvenir de sa vie passée puis Hael finit :*

Hael : … Sheen. Un petit éclat, une simple lueur d’espoir.

*Clara s’inquiète alors :*

Clara : Et le … tigre ? Et puis toi, comment je dois t’appeler ? et que va-t-on faire ?

Hael : Je vais devoir t’apprendre à te défendre et te fabriquer des armes te convenants. Nous allons nous diriger vers la forêt avec le tigre, il nous suivra le temps qu’il le désir, s’il reste avec nous, il pourra peut être nous aider si on le dresse pour chasser. Tu peux m’appeler comme tu le désire, je n’ai pas de nom …

Clara : Comment se fait-il que tu n’as pas de nom ? Tout le monde a un nom ! Bon … je vais t’appeler … maitre ! Car tu es plus fort que moi et que tu vas m’apprendre à me battre ! et puis merci pour Elya …

Hael : Il n’y a pas de quoi … tu sembles rapidement me faire confiance …

Clara : Je n’ai pas trop le choix tu avoueras … et puis … tu es un peu comme mon grand frère maintenant … tu m’as même donné un nom ! Et je le porterais avec honneur !

*Hael est surpris de la réaction de la jeune fille. Il engage alors la marche vers la forêt où Clara la guidera un bon moment tout en lui posant un tas de question afin de mieux connaitre ce « grand frère » qui lui apprendra beaucoup dans l’avenir … * [peut-être à suivre]

Merci de la lecture, je ferais peut-être une suite à cette "légende" mais je ferais si je peux et si j'ai l'inspiration la suite de l'histoire principale. Si vous avez des remarques ou autres n'hésitez pas ^^.



Dernière édition par Iso le Lun 21 Jan 2013 - 13:38, édité 1 fois
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 23
Messages : 824

Chambre n°9: Iso Empty Re: Chambre n°9: Iso

Mer 9 Jan 2013 - 13:48
Moi , j'trouve que c'est bien ton Hors-Série .

Ca me fait penser que je dois continuer mon histoire ... :silent:
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso Empty La légende des Lames: Sheen partie 2

Lun 21 Jan 2013 - 19:32
Voici la suite de la Légende des Lames consernant Sheen. Elle se passe quelques années après la première. Elle est longue, presque 6 pages word. Cette histoire révèle beaucoup de choses sur les personnages présents. J'espère avoir bien écris, j'ai relus mais il doit surement rester des fautes. Je vous souhaite une excellente lecture. On se retrouve à la fin Very Happy.


La légende des Lames : Sheen partie 2


*Quelques années plus tard*

*Dans une région dans l’Est, à la fin du printemps, c’est-à-dire quand les arbres sont verts et feuillus et que les oiseaux chantent à tue-tête dans les buissons remplis de délicieuses baies ; Mario adore venir passer du temps dans sa petite cachette entre deux arbres, faite de petites briques rouges et d’un simple banc à l’ombre des arbres. Il passe souvent ses après-midi dans son « repère » de simplicité. Cela le change de sa vie dans l’or et de son commerce en tout genre. Ce calme fait parfois du bien à un mafieux occupé dans toutes les affaires de la région. Il est seulement accompagné de ses deux fidèles gardes du corps, ses préférés, il a même « emprunté » de fines et délicates épées à un forgeron de renom dans son « territoire » pour leur offrir. Mario n’a peur de personne, la police locale n’a jamais réussit à avoir des preuves suffisantes pour l’arrêter, enfin si, un seul, mais on a toujours pas retrouvé son cadavre, en même temps, qui chercherait dans le ventre des rats ?
Quoi qu’il en soit, il s’approche de sa cachette, pousse un peu la végétation qui la cache légèrement, puis reste figé devant ce masque de chat à moitié brûlé qui se dresse devant lui. Mario se fâche alors immédiatement, faisant signe à ses gardes du corps de s’approcher. Ils viennent, l’épée à la main. :*


Mario : Qu’est ce que tu fiches ici ? C’est mon territoire, ma cachette secrète à moi, le grand Mario Tronli, le propriétaire de la ville de Zuna !

Sheen : Désolée … j’avais besoin de repos et je me suis installée ici, au frais.

Mario : Mais ce n’est pas grave … on va acheter ton silence … Gardes ! Payez-la comme il se doit !

*Les gardes se rapprochent de Sheen en levant leur épée, c’est alors qu’ils aperçoivent un truc briller dans les mains de Sheen et, sans comprendre, ils voient leurs épées se briser en 4. Sheen venait tout simplement de les couper, les épées mais aussi les gardes sans qu’ils le ressentent, jusqu’au moment où leur sang gicle de leurs carcasses sans vie qui tombent par terre. Mario est impressionné mais il attrape un revolver, seulement, le temps qu’il vise Sheen, le revolver tombe en morceaux à ses pieds. Sheen plante ensuite ses griffes dans le corps de Mario, qui meurt rapidement, laissant derrière lui tout son commerce malhonnête. Sheen attend que le crépuscule tombe pour commencer la deuxième partie de sa mission et déplacer le corps de Mario devant le commissariat de Zuna.*

*Le lendemain à L’aube*

*C’est une belle journée qui commence pour l’agent Joe, pour une fois il est en avance pour aller au boulot et profite du chemin pour regarder la vie s’animer dans la ville. Zuna est sublime à l’aube, les arbres donnent des ombres ravissantes avec l’or du Soleil et l’odeur du pain sortant tout juste du four du boulanger s’étend sur toute la ville avec la petite brise fraiche du matin. Un seul truc n’allait pas en arrivant au commissariat : le visage de sa coéquipière, décomposé, elle tremble, tenant un papier à la main, elle le tend à Joe sans même dire un mot et montre juste derrière elle, un sac mortuaire. Joe lit le papier :

« J’ai tué le mafieux de la région, je désire que sa prime soit mise dans un petit sac, et pas une valise, dans la poubelle au milieu du parc de Zuna vers 12h. Si quelqu’un reste à espionner où me suit, alors je me chargerais de lui …
Signé : Quelqu’un qui veut sa récompense. »


Joe va voir le cadavre et reconnait Mario Tronli, il esquisse un large sourire et va voir sa coéquipière Kate.*


Joe : La personne qui a tué cet enfoiré mérite la récompense.

Kate : Mais … l’avis de recherche stipulait qu’on le voulait vivant …

Joe : Oui mais la personne nous en a enfin débarrassé et nous évité de perdre du temps, de l’argent et des vies pour un procès. La ville et ses habitants vont enfin pouvoir vivre en paix sans craindre cet individu ! Rassemblons les 2 millions de Kamas de la prime.

*Rassembler l’argent fut difficile mais les deux agents y arrivèrent. Ils le mirent dans un petit sac bleu qui devint bien lourd avec toutes ces pièces. Joe décida tout de même, malgré les consignes du mot, d’attendre dans un buisson l’arrivée du « sauveur » de la ville. Ils attendirent plus de 2 heures mais quelque chose finit par sortir des buissons : une panthère couleur cendres aux yeux verts luisants. Elle prend le sac dans sa gueule et marche lentement en suivant le chemin vers la forêt. Les deux agents la suivent un long moment sous les arbres mais la bête passe derrière un arbre et disparait de leur champ de vision. Les deux policiers entendent quelqu’un leur dire :*

Sheen : Je vous avais dit de ne pas me suivre.

*Sheen sort de derrière l’arbre, le sac à la main. Joe prend son courage à deux mains et répond :*

Joe : Nous trouvions cela étrange qu’une panthère prenne un sac, nous avons préféré la suivre et ainsi connaitre la personne qui a aidé notre région. Est-ce toi ? Quel est ton nom ?

Sheen : Mon nom est Sheen et oui c’est bien moi qui ai tué Mario. Je vous avais dit de ne pas me suivre !

*Sheen sort ses griffes de wakfu et attend la réaction des agents mais, ils ne font strictement rien à part la regarder. Sheen attend quelques secondes puis balance le sac de Kamas aux pieds de Joe. Elle dit alors :*

Sheen : Très bien, vous n’êtes pas des poules mouillées … Je fais don de la récompense aux écoles et pensionnats de Zuna, pour aider les orphelins de la ville. Par contre, si un seul Kama n’est pas remit à une école mais est gardé dans votre poche, je vous retrouverais, je vous l’arracherais, et puis je vous découperais avant de vous balancer dans une tombe. Compris ?

*Kate tremble de peur face à Sheen mais Joe au contraire garde son calme et ramasse le sac en disant :*

Joe : Si c’est ce que tu veux nous le ferons, je ne vois pas le mal que ça fera de donner de l’argent à l’orphelinat. Merci à toi Sheen.

*Sheen fait un signe de la tête à Joe, puis disparait dans les buissons. Joe et Kate apporteront l’argent à l’orphelinat comme prévue, qui prénommera dès lors une salle du nom de « Sheen » en honneur à la jeune fille.

Plus tard, Sheen rentre dans une caverne sombre et lugubre. Heureusement qu’elle connait le chemin par cœur car cette caverne est un vrai Labyrinthe. Une fois arrivée, elle voit Hael (qui se prénomme toujours pas comme ça) avec une importante blessure au torse. Elle sent une aura différente et sort ses griffe en chargeant l’obscurité jusqu’à ce qu’Hael l’arrête :*


Hael : Stop ! C’est un ami.

*The Hawks sort de l’ombre et parle alors :*

TH : Tu avais raison, elle m’a repéré immédiatement. Je ne sais pas où tu l’as dégotée mais elle à l’air puissante.

Sheen (étonnée) : Qui c’est lui ? Un ami ? On n’a vu personne depuis 2 ans et là tu me fais croire qu’il s’agit d’un ami ? Je veux des explications !

Hael (soupir) : Je te présente The Hawks, c’est une ancienne connaissance à moi, je l’ai connus bien avant toi, il m’a parlé d’un fait étrange et m’a demandé de faire un truc pour lui, c’est pour cela que je suis blessé. The Hawks racontes lui s’il te plait, le temps que je me mets un pansement.

TH : Bon petite, tu dois s’en doute savoir qu’une jeune éliatrope a créée une puissante guilde, les Survivors. Cette éliatrope se nomme Alphiris et possède un orbe contenant une énorme puissance qui décuple ses pouvoirs, jusque là tu me suis ?

Sheen : Oui j’en ai entendu parler. Ses actions sont bonnes et elle regroupe des éliatropes talentueux.

TH : Oui, ce n’est pas la question, il existe d’autres orbes dans la région et une organisation m’a embauchée pour en récupérer un. Cette organisation tu dois en avoir entendu parler, il s’agit des Lames.

Sheen : J’en ai très bien entendus parler … cette organisation regroupe des êtres infâmes imbus de pouvoir qui pensent qu’à leur intérêt personnel.

TH (…) : Bref ! Le problème c’est que l’orbe que je devais récupérer était gardé par quelqu’un, beaucoup trop fort pour moi c’est pour cela que j’ai demandé à Omega de s’en charger.

Hael (d’un ton irrité) : Ne m’appelles plus comme ça ! Je ne porte plus ce nom depuis bien longtemps !

TH : Excuse moi … je ne m’habitue pas au fait que tu n’as plus de prénom … veux tu bien continuer d’expliquer ?

Hael : Bien … je continue. Donc The Hawks est venu me voir et m’a demandé que je me charge de récupérer cet orbe. J’y suis allé, et malheureusement son propriétaire, Romain quelque chose, n’a pas voulut me le laisser sans faire d’histoire et il s’est littéralement emporté ! Déjà que je le trouvais étrange avec ses étranges cicatrices en forme d’épées sur son corps, je l’ai trouvé encore plus dangereux en le voyant faire apparaitre des armes partout autour de moi. Le combat fut rude, et comme tu le vois il a même réussit à me blesser avec un rayon de wakfu de feu avant même que je l’absorbe. L’idiot n’a même pas remarqué qu’il a détruit toute sa ville dans cette attaque. Mais le plus étrange, c’est qu’il a carrément tué sa femme ! Et là … il a essayé de la ramener à la vie devant moi qui étais au sol. Mais apparemment les pouvoirs de cet orbe à des limites … il n’a pas réussit à la ressusciter … il a explosé de l’intérieur … ce n’était pas beau à voir. J’ai réussit à absorber l’orbe avant qu’il tombe au sol et je me suis enfuit directement car le sol était devenu très étrange.

Sheen : Personne n’a jamais réussit à te blesser depuis que je te connais … les pouvoirs de cet orbe doivent être immenses.

TH : Ils le sont, d’ailleurs, tu me le passe?

*Hael fait sortir l’orbe de son œil gauche. L’orbe brille dans sa main, Sheen observe un moment l’orbe puis Hael le lance à The Hawks mais l’orbe s’éteint une fois dans ses mains.*

TH : Je ne dois pas être compatible avec ces pouvoirs, toi en revanche tu l’es. As-tu réfléchis à ma demande au fait ?

Sheen : Quelle demande ? De quoi il parle ?

Hael : Il nous propose de rejoindre les Lames …

Sheen : Quoi ? C’est hors de question !

TH : Oulà jeune fille minute laisse moi t’expliquer ! Les Lames recherchent des gens pour leur organisation car ils sont sur plusieurs trucs en même temps. Vos profils leurs correspondraient parfaitement. Je ne vous demande pas de partager leurs opinions mais de faire semblant.
Sheen : je suis perdue là …

TH : Les Lames ont accès à tout ou presque, être dans l’organisation pourrait vous permettre de rassembler assez d’information pour réaliser vos buts personnels et pendant ce temps espionner les Lames de l’intérieur, mais pour cela il faut qu’IL (Hael) soit chef d’un groupe et qu’il gagne le commandement de quelques Lames. Pour qu’il soit chef d’un groupe va falloir faire croire que vous êtes forts, agressifs et que vous partagez les mêmes idées qu’eux en faisant des choses pour eux ! L’histoire des orbes les intéresse vraiment et cela pourrait L’intéresser (Hael) de rassembler des connaissances là-dessus.

Sheen : Faire semblant d’être comme ces malades et après être avec eux toute la journée ? Non très peu pour moi ! Je finirais par les tuer !

TH : Justement, les Lames ne s’apprécient pas forcément entre eux et tu pourrais montrer ta supériorité et gagner ainsi leur confiance.

Sheen : Tu sembles en savoir beaucoup, pourquoi tu ne veux pas être un Lame toi-même ?

TH : Je suis un chasseur de prime et donc si je gagne de l’argent je serais obligé de le donner à l’organisation et je ne veux pas. De plus je ne suis pas assez fort pour me battre contre un orbe sans risquer ma vie. Une fois que vous aurez compris comment fonctionnent les orbes vous pourrez largement vous battre contre ceux qui en ont et surtout placer ces orbes entre de bonnes mains. Mais d’après ce qu’IL a vus (Hael) on ne peut pas ressusciter avec l’orbe et cela les posséceur ne le savent pas, il faudrait les prévenir des risques encourus. Bon, je dois apporter cet orbe au Lame qui me paye, réfléchissez bien à ma proposition. Vous savez comment me contacter.

Sheen : Et comment … ?

Hael : Avec Elya, ton tigre, elle le retrouvera. Bon Sheen, raccompagne-le à la sortie pour pas qu’il tombe dans un des pièges de la caverne.

Sheen : Ok …

*Sheen raccompagne alors The Hawks jusqu’à la sortie, avant de s’en aller il lui dit alors :*

TH : Tu sais beaucoup de choses sur Omega ?

Sheen : Il n’aime pas qu’on l’appelle comme ça, et il m’a dit certaines choses … pourquoi ?

TH : Je sais qu’il n’aime pas mais temps qu’il n’est pas là je l’appel comme ça. Tu l’as déjà vu quitter ce masque ?

Sheen : Oui il l’enlève parfois, mais ça reste rare, pourquoi ?

TH : Méfies toi de ce masque ! Il est maléfique et pourrait prendre le contrôle de son corps. Il a dû t’en parler mais je préfère te le demander, ce masque est lié à lui et il est mauvais pour lui, il faut l’en protéger et c’est un peu pour ça qu’il t’a demandé de le rejoindre. Si tu rejoins les Lames tu auras sans doute les moyens de trouver une solution pour l’aider. Je l’aurais bien fait moi-même, mais si je deviens ouvertement un Lame je mourrais à la première mission. Il a toujours été plus fort que moi, il m’a toujours aidé, j’aurais bien voulus l’aider directement, mais le seul truc que je peux faire pour lui c’est vous envoyer chez les Lames pour trouver des réponses. Tu feras gaffes ?

Sheen : Je ferais gaffe … mais je ne veux pas devenir comme les gens que je déteste, je suis peut être rustre dans mes méthodes mais la terreur n’est pas mon truc. Et puis, si on devient des Lames les gens vont nous détester …

TH : … je sais que c’est difficile, mais je sais aussi que vous êtes forts. Vous pouvez le faire.

Sheen : Mais si on nous demande de faire des trucs que l’on ne veut pas faire ? On risque d’avoir des amis contre nous … peut être qu’on nous demandera de les tuer …

TH : Se sera à vous de trouver des moyens déplacés de les épargner, les capturer, les contrôler, leur faire peur pour qu’ils abandonnent ou tout simplement leur ouvrir les yeux. Bon, je te laisse sinon Omega va trouver cela long. Bonne chance à toi et réfléchis bien à la proposition … Tu as beaucoup de choses à y gagner.

*The Hawks disparait dans de la fumée. Sheen rejoint Hael (ou Omega) tout en réfléchissant. Une fois devant lui, elle dit :*

Sheen : Acceptons … Devenons des Lames pour changer ce que nous voulons changer …

J'espère que vous avez fait une bonne lecture et que ça vous a plus ^^ Je vous invite à poster des commentaires pour m'aider à orienter un peu l'histoire ! Et s'il vous plait, ne mettez pas Sheen ou Hael dans vos histoires je me reserve tout droit de leurs actions ! Sinon, prévenez moi avant par mp qu'on en discute Smile Voilà merci ^^
Tulia
Tulia
L'Héritière ♥
L'Héritière ♥
Age : 27
Messages : 74

Chambre n°9: Iso Empty Re: Chambre n°9: Iso

Lun 21 Jan 2013 - 19:49
Moi personnellement, je n'ai pas d'idées à proposer, du moins pour le moment, je ne sais pas où tu veux mener l'histoire, en tous cas, c'est un bon début et j'ai adoré (tu as battu Iris à plat de couture pour la longueur de tes posts, je pense Smile )
Je suis impatiente de lire la suite !
* trépigne (ça se dit ? ) sur place *
Bonne chance pour la suite ! ;D
Bizzouxxx <3
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso Empty Re: Chambre n°9: Iso

Lun 21 Jan 2013 - 20:00
Resalut tout le monde ! Tout d'abord merci Tulia ♥️ !!! Et oui j'ai battus Iris ^^' j'ai fait presque 6 pages là ... ^^'

Bref je poste ce messages pour dire un peu ce que j'ai prévus comme diffrentes parties à la suite, je vais mettre les personnages présents et c'est tout (comme si j'allais dire ce qui allait se passer ?! vous êtes pas un peu fous ? Moi oui !)

Je préviens juste, ce n'est pas un sommaire définitifs, peut etre que l'ordre ne sera pas celui là, que certaines histoires vont s'assembler ou alors qu'il y aura du changement, c'est juste pour bien vous montrer que j'ai prévus de la suite !

Sommaire, les histoires regrouperont:

-Histoire avec Iso en personnage principal, accompagné d'Elixia et d'Emma.
-Histoire avec Iso en personnage principal, accompagné de Tulia et d'un Lame.
-Histoire avec Iso en personnage principal, accompagné de Catia et Sabris (pas sur du tout il y a des trucs à voir)
-Histoire avec Iso en personnage principal, accompagné de Tulia.
-Histoire avec Tulia en personnage principal, accompagnée de Catia et de "Dia" (apparition)
-Histoire avec Hael en personnage principal (Légende), accompagné de The Hawks et de "Dia"
-Histoire avec Tulia en personnage principal, accompagnée de Catia et d'Hael.
-c'est pas finit mais je connais pas encore la fin :P


Ne prenez pas ça à la lettre !!! Il risque d'y avoir du changement ! et je rappel qu'il s'agit d'une histoire FICTION ! Je préfère préciser à cause de certains trucs qui vont se passer dans la guilde, merci de votre compréhension. Merci pour tout !


Dernière édition par Iso le Mar 22 Jan 2013 - 18:23, édité 2 fois (Raison : je rajoute un chapitre !)
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 22
Messages : 335

Chambre n°9: Iso Empty Re: Chambre n°9: Iso

Lun 21 Jan 2013 - 20:09
Oula ! Que va t'il se passé avec Emma et moi ?

Mystère...
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso Empty Re: Chambre n°9: Iso

Lun 4 Fév 2013 - 13:35
Le mystère est enfin révélé ! x') Ce n'est pas vraiment toi ET Emma mais plutôt toi PUIS Emma. Je suis désolé ça fait longtemps que j'ai pas posté ^^' en plus ça fait un bout de temps que c'était écrit au brouillon mais j'ai pas eut le temps de mettre au propre ^^' Bon ben voilà, bonne lecture ! Régalez-vous de chocolat ! (vous verrez pourquoi je dis ça une fois que vous aurez lu :P)

*Dans l’auberge tout est calme. Chacun s’occupe comme il peut. Certains étudient un peu, comme Taftaf qui reste plongée dans des livres de médecine tout la journée. D’autres batifoles comme Catia et Dral, ce qui les aide à oublier les petits soucis du quotidien. D’autres encore s’efforcent de reprendre le flambeau, les comptes de la guilde, rénover des salles de l’auberge ou lire les notes de l’ancienne meneuse. Toutes ces activités chargent les journées de Tulia et d’Emma. Et pendant ce temps certains restent à rien faire comme Elixia, Wushu et Iso. Ce pendant, ce n’est pas pour les mêmes raisons ; Elixia et Wushu ne savent juste plus quoi faire car ils viennent de terminer une peinture en l’honneur d’Alphiris, et Iso quand à lui n’a juste rien à faire, il reste assis à une table de l’auberge où il lit un livre sur les différentes sources de wakfu tout en jouant avec une petite pièce noire et argentée. Ce n’est pas qu’Iso ne veut rien faire, c’est surtout que le peu de personnes qui l’a accepté est occupé. Des fois Tulia vient parler avec lui durant les courtes pauses qu’elle s’autorise mais cela reste rare.

A un moment, Iso est interrompu dans sa lecture par Elixia qui se penche au dessus de lui. Elle lui demande alors :*


Elixia : Tu lis quoi ? Il y a pleins de jolies dessins en plus !

Iso : C’est un livre sur les différentes sources de wakfu. Les éléments et les objets runiques, mais je l’ai déjà lus et malheureusement je ne trouve pas ce que je cherche. (:/)

Elixia : Hum … Toi tu as besoin de te changer les idées ! Tu veux venir avec Wushu et moi en ville aller racheter de la peinture et faire un tour pour voir les stands des magiciens qui se sont installés ?

*Le sourire d’Elixia est immense, elle semble vraiment espérer qu’Iso les accompagne, Wushu et elle, comme un grand frère le ferait avec ses frères et sœurs. Iso ne peut répondre qu’une seule chose à ce sourire :*

Iso : Oui je veux bien.

Elixia : Tu vas chercher tes affaires ?

Iso : Non c’est bon j’ai tout, je n’ai pas besoin de mon sabre pour aller en ville et j’ai de l’argent sur moi pour faire quelques achats.

Elixia : Au fait, en parlant d’argent, c’est quoi cette pièce que tu quittes jamais ?

*Iso se tait un moment avant de répondre :*

Iso : Disons que c’est un souvenir de mon passé…

Elixia : Ok ! Bon ! Allons-y !

*Et les trois Survivors s’aventurent ainsi dans la ville. Ils passent rapidement acheter de la peinture et vont se presser pour assister à un spectacle de magicien qui émerveille Elixia et Wushu. Iso rigole même s’il a comprit le truc. Ils regardent les autres stands puis s’arrêtent tous devant un homme qui cache une pièce en métal dans des pots. Le but est de retrouver le pot où la pièce est caché après qu’il l’ait intervertit avec les autres. Il est si doué qu’on voit à peine les déplacements, ce qui rend le jeu perdant à chaque fois. Elixia et Wushu essayent sur une partie avec 5 pots. Mais ils perdent à tous les coups. A un moment le marchand demande à Iso de jouer et à sa grande surprise Iso gagne. Il lui propose alors un truc : remporter la grosse cagnotte de 200 000 Kamas s’il arrive à trouver la pièce sous un des 10 pots alignés. Il précise que personne n’a jamais réussit et que ce serait vraiment un exploit ! Iso accepte et tente le défie. Le marchand va super vite, on voit à peine les pots bouger et il les bouge pendant au moins 5 minutes ! Iso demande alors au marchand :*

Iso : J’ai le droit de passer ma main au dessus des pots avant de choisir ?

Marchand : Oui tu peux si tu veux.

*Iso passe sa main au dessus des pots et ne s’arrête pas jusqu’au 9 eme pot et dit alors :*

Iso : C’est celui-ci.

Marchand : C’est votre dernier mot ?

Iso : C’est mon dernier mot Jean-Pierre.

Marchand : Euh, je ne m’appelle pas Jean-Pierre.

Iso : C’est en rapport avec … enfin laissez tomber ! Je dis que c’est le numéro 9 !

*Le marchand soulève le pot et à sa grande surprise, la pièce en argent y était ! Le marchand donne les 200 000 Kamas en rechignant et en pliant son stand. Elixia et Wushu sont impressionnés et curieux alors Elixia demande :*

Elixia : Comment as-tu su quel était le bon pot ? Tu as dit au pif ?

Iso : Non je n’ai pas dit au pif. Tu sais que je contrôle l’électricité et la foudre, non ?

Elixia : Oui, et alors ?

Iso : Alors une des capacités de l’électricité est le magnétisme et la pièce du jeu était en métal. En passant ma main chargée intérieurement d’électricité j’ai pu ressentir une variation du champ magnétique quand j’étais au dessus de la pièce.

Elixia : WOUAH ! Ce n’est pas un peu de la triche ?

Iso : Non … Disons que ce qui n’est pas interdit est autorisé et que je me suis juste servis de mes capacités naturelles. Si j’avais eut une marque de wakfu dans les yeux j’aurais surement pu voir le bon pot bouger mais là il était trop rapide. Je suis certes très rapide pour des tours de passe-passe mais moi aussi j’ai une vue ordinaire.

Elixia : OK … Tu vas faire quoi de l’argent ?

Iso : Je pense le donner à la banque de la guilde, je n’en ai pas besoin. On va à la chocolaterie puis on rentre ? J’aimerais acheter quelques trucs.

Elixia : Bien sûr ! Tu nous achètes quelque chose ? S’il te plait !

Wushu : Oh oui ! J’adore leurs petits chocolats remplis de nougat et de caramel !

Iso : OK, je vais vous prendre un truc au passage.

*Ils vont dans la chocolaterie. Wushu et Elixia obtiennent leurs chocolats et Iso achète également quelques tablettes de chocolats et des M&M’s ( ;P). Ils rentrent vers l’auberge tout en grignotant des chocolats.

Une fois arrivés, Iso pose les sacs de Kamas et de chocolats sur le bar devant Tulia et Emma. Iso tend spécialement les M&M’s et les Kamas à Tulia qui s’empresse de lui faire un gros bisou sur la joue. Catia qui passe alors par là, remarque les chocolats et attrape discrètement une tablette puis s’en va. Elixia, Wushu et Tulia retournent chacun dans leurs chambres. Emma fait signe à Iso de l suivre dans la cuisine une fois que les autres sont partis. Elle l’emmène carrément dans l’arrière cuisine et demande alors d’un air sévère :*


Emma : Tu as volé cet argent ?

Iso : Non, bien sur que non. Pourquoi tu me demandes ça ?

Emma : Saches juste que je te fais absolument pas confiance ! Je vois bien que tu t’intéresses de près à Tulia !

*Elle le plaque contre le mur et continue :*

Emma : Etre la cause de la mort d’Alphiris ne te suffit pas ? Tu veux aussi que notre nouvelle meneuse meure ?

Iso : Non ! Pas du tout ! Qu’est ce que tu racontes ? Je n’ai rien à voir avec la mort d’Alphiris, je n’étais même pas à la bataille !

Emma : Justement ! Tu aurais été là les choses se seraient peut être terminés d’une autre façon !

Iso : J’ai mes convictions et je les garde ! Cette bataille était pour une cause inutile ! Je ne suis pas d’accord avec les Survivors sur ce point là !

Emma : Alors qu’est ce que tu fous dans notre guilde ?! Tu n’as rien à y faire !

Iso : Ne dis pas n’importe quoi, je suis là pour vous aider !

*Emma attrape un couteau et parle d’un ton très agressif.*

Emma : Qui t’a dit qu’on avait besoin de toi ? On ne veut pas de toi ici ! Tu n’es qu’un lâche meurtrier ! Oh oui ! Un meurtrier ! Si tu avais fait quelque chose Alphiris serait toujours vivante !

Iso : Je te signale qu’elle n’est pas entièrement morte ! Tu peux toujours lui parler à travers la statue. Tu ne sais pas le sacrifice que c’est de faire un enchantement pareil.

Emma : Tu cherches juste à racheter tes erreurs en payant avec ces Kamas, ce chocolat, en remontant le moral de notre meneuse et en nous offrant une fausse Alphiris ! Tes actes montrent bien que tu es coupable !

Iso : Bon maintenant calmes toi … Tu deviens très irritante …

Emma : Irritante, moi ? Je vais t’irriter la peau moi tu vas voir !

*Emma va poignarder Iso dans le torse mais Iso a le réflexe de frapper le couteau avec de la foudre pour le dévier et faire que le couteau se plante dans le mur adjacent. C’est à ce moment là que Catia rentre et qu’elle voit la scène. Elle ne comprend pas et demande :*

Catia : Euh … Il y a un problème ?

*Emma reprend alors ses esprits et dis alors :*

Emma : Non … Aucun … On venait de finir notre discussion et Iso allait partir … N’est ce pas ?

Iso : Oui …

*Iso s’en va mais Emma le fusille encore du regard. Il monte dans sa chambre se calmer. Catia qui n’a pas tout compris, attrape une tablette de chocolat (oh ! la gourmande ! xD) et monte frapper à la chambre d’Iso pour savoir ce qu’il s’est passé …*
[à suivre]

Voilà, j'espère que ça vous a plus ! ^^ Bon je vais essayer d'être plus rapide pour la suite. Changement par rapport au programme ! La prochaine histoire sera avec Iso et Catia ! Merci de la lecture ! ^^ J'attend vos post et peut etre même des suppositions sur la suite Very Happy.
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso Empty Re: Chambre n°9: Iso

Mar 5 Fév 2013 - 20:14
! ce double poste est fait expres pour pas mélanger l'histoire et le message suivant !

Je tenais à dire que mon histoire va bientôt s'accélérer et je voudrais savoir qui voudrait être dans les prochaines parties.
Pour vous inscrire remplissez le formulaire suivant:


Nom:
Pouvoirs dans les histoire DEJA écrites:
Nouveaux pouvoir souhaités:
Une personne de la guilde que vous souhaitez suivre:
Occupation durant les temps libres:
Convictions:



Voilà, vous n'êtes pas obligés de tout remplir (sauf le Nom hein ...) et je me réserve le droit d'appliquer les nouveaux pouvoirs ou pas, cela dépendra de comment je peux vous intégrer dans l'histoire. Merci de poster des réponses !!!
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 22
Messages : 335

Chambre n°9: Iso Empty Re: Chambre n°9: Iso

Mar 5 Fév 2013 - 20:38
Nom : Elixia.
Pouvoirs dans les histoire DEJA écrites : Force surhumaine et rapidité exterme.
Nouveaux pouvoir souhaités : avoir un arc en bois ou en argent.
Une personne de la guilde que vous souhaitez suivre : Catia.
Occupation durant les temps libres : Peinture (d'après ce que j'ai compris) et rien d'autre.
Convictions : Que je suis très intelligente !

Voilà !


Dernière édition par Elixia le Mar 5 Fév 2013 - 20:47, édité 1 fois
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso Empty Re: Chambre n°9: Iso

Mar 5 Fév 2013 - 20:43
Dans l'histoire Peutiote ... on parle de l'histoire là !!!
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 23
Messages : 824

Chambre n°9: Iso Empty Re: Chambre n°9: Iso

Ven 8 Fév 2013 - 18:59
Nom: Brigal
Pouvoirs dans les histoire DEJA écrites: Aucune , on ne m'a jamais détaillé , et c'est aussi mon problème la et pourq ....
Nouveaux pouvoir souhaités: Ceux que j'ai écrit sur mon profil .
Une personne de la guilde que vous souhaitez suivre: Iso , et les supérieurs
Occupation durant les temps libres: Dessiner des plans d'armes ou d'aviations ainsi que pleins de mécanismes .
Convictions: Devenir puissant !


Voila voila ! :p
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso Empty Re: Chambre n°9: Iso

Mar 12 Fév 2013 - 18:22
Voici la suite !!! Désolé je suis long '-' En plus c'est plus court et moins interressant que d'habitude ^^' Rassurez-vous ! La partie d'après aura du combat !!! Bonne lecture ^^

*Catia frappe à la porte d’Iso. Après un petit moment elle entend :*

Iso : Qui est-ce ?

Catia : C’est Catia, je peux te parler ?

Iso : Oui vas-y entres.

*Catia rentre dans la chambre et voit Iso assit à un bureau en train de faire des sortes de plans où on voit des armes et pleins d’autres objets en métal se former. Elle dépose une tablette de chocolat à côté de lui et attend qu’il en mange un morceau pour lui parler :*

Catia : Quel est le problème avec Emma ? Je vous ai vu vous disputer tout à l’heure et j’ai crus voir un couteau … Je ne voudrais pas que l’un de vous deux tue l’autre …

*Iso avale son carré de chocolat et regarde le dessin qu’il est en train de faire en répondant :*

Iso : Toi aussi tu penses que je suis un meurtrier ?

Catia : Non pas du tout … Enfin je ne pense pas que tu sois tout blanc mais tu as dû faire comme tout le monde ici, te défendre. Mais je ne pense pas que tu ais tué quelqu’un par plaisir.

Iso : Et Alphiris … Tu crois que je suis fautif ?

Catia : Non tu n’es pas fautif. On ne peut pas te reprocher sa mort, tu ne l’as pas tué. C’est cela qu’Emma te reproche ?

Iso : Oui … Elle dit que je suis coupable de tout et que je suis un danger pour la guilde et pour Tulia … Mais je ne veux pas … Mais elle a peut être raison …

*Catia ne sait pas quoi faire pour remonter le moral à Iso. Elle regarde dans la chambre autour d’elle en espérant trouver une idée en voyant un objet. Elle finit par trouver, son regard se fige sur le livre sur le lit d’Iso. Elle va le prendre et feuillette un moment, lisant quelques paragraphes et demande ensuite à Iso :*

Catia : Je ne connaissais pas ce livre, il est super intéressant ! Il a toutes les informations sur les différentes sources de wakfu. Tu l’as eu où ce livre ?

Iso : C’est un des livres qu’il me reste de ma famille, j’en ai pleins d’autres dans la montagne.

*Une idée surgit alors à Catia et Iso, comme si elle venait chez les deux en même temps ils disent synchro :*

Catia et Iso : Une bibliothèque !

*Ils se regardent un moment, surpris d’avoir pensés la même chose puis Catia reprend :*

Catia : Une bibliothèque pour la guilde se serait géniale ! Je sais où elle pourrait être en plus, le grenier est largement assez grand et on ne s’en sert pas ! Mais … on n’aura jamais assez de livres …

Iso : J’ai pleins de livres moi ! Et si chacun donne un peu on pourrait faire une immense bibliothèque !

Catia : Oui ! Mais il y a un problème …

Iso : Quoi donc ?

Catia : Avant d’installer la biblio’ va falloir nettoyer, aménager et réorganiser le grenier ! Je ne te dis pas les travaux !

Iso : Je peux faire des plans, d’habitude je fais des plans pour des objets à forger mais je pense pouvoir organiser une pièce. Avec l’argent que j’ai ramené on peut largement payer quelques meubles et étagères et puis le ménage, il faut jute de « l’huile de coude » et des chiffons !

Catia : Oui bon … Je vais demander à Tulia si c’est bon pour le financement, sans trop lui dire pour quoi faire comme ça ça fera une surprise ! On se retrouver dans 30 minutes au grenier ?

Iso : Tu ne penses pas que se serait bien de demander à des gens de la guilde de nous aider ?

Catia : Non … Ca fera une surprise et on aura plus de reconnaissance ! Et puis ça nous fera les muscles ! Hihihi !

*Catia rigole un bon coup puis sort de la chambre et va voir Tulia. Pendant ce temps Iso se prépare. Il met de vieux vêtements pour le ménage, attrape une feuille et un crayon et sort de sa chambre. Il va au grenier, attend quelques minutes et voit Catia arriver avec des chiffons, des balais et d’autres trucs. Ils rentrent dans le grenier et découvrent une immense salle sur la longueur, tout de même assez large, vide mais pleine de poussière. Catia décide alors :*

Catia : Bon voici le planning : Aujourd’hui ménage, demain matin ménage, demain après-midi organisation, après-demain travaux, après après-demain aménagement des meubles et peinture, après-après-après-demain on trouve des livres et on les classe, OK ?

Iso : … On va mourir épuiser …

Catia : Bon on prend plus de temps … au lieu de 5 jours on a qu’à en prendre 7 … J’vous jure ces garçons …

*Catia donne un balais et une serpillère à Iso. Ils soupirent tous les deux un grand coup puis commencent le ménage. Ils avancent vite mais la fin de journée les rattrape tout de même. Ils s’arrêtent, tout deux couverts de poussière ils descendent dans leur chambre respective. A la grande surprise d’Iso, Elixia était dans le couloir à attendre devant sa chambre :*

Iso : Que fais-tu ici ?

Elixia : Je venais te voir … Catia est venue chercher un balais dans ma chambre tout à l’heure et elle m’a dit que tu avais des problèmes avec Emma …

Iso : Ne t’en fais pas pour moi, ça va s’arranger, Catia et moi on prépare un truc et je pense qu’Emma finira par oublier … Désolé mais je suis crevé, je vais dormir. Bonne nuit.

Elixia : Bonne nuit …

*Iso rentre dans sa chambre et va dormir alors qu’Elixia s’en va en restant soucieuse.
Le lendemain Iso et Catia accélérèrent et ce fut pareil pour tous les autres jours de la semaine. Pendant que Catia fait la peinture, Iso refait tout ce qui est en métal et fait même un balcon d’où on a une superbe vue sur la montagne et sur la lumière de la statue d’Alphiris. Les meubles sont vite organisés et les livres vite transportés. Finalement ils ont plus de livres qu’ils ne pensaient et ils ont finit dans les temps. Ils appellent certains membres dont : Tulia, Emma, Taftaf et Elixia et leur montre leur surprise. Taftaf se rue alors sur les livres de médecine dès qu’elle les trouve, elle en prend une pile entière et va s’assoir à une des tables installées au centre de la pièce. Emma reste bouche bée et n’ose rien dire devant Iso tellement elle reste impressionnée. Catia discute avec Elixia en lui montrant les livres sur le contrôle de wakfu. Pendant ce temps, Tulia et Iso restent sur le balcon à observer la lumière d’Alphiris. Iso profite du moment pour offrir un médaillon à Tulia qui reste émerveillée devant l’objet. La moitié du médaillon est un soleil noir et l’autre une lune blanche avec un milieu une pierre brillante d’un wakfu pâle et légèrement rose une fois dans les mains de Tulia. Tulia va l’embrasser mais c’est à ce moment qu’ils entendent un membre crier en bas, ce qui les interrompt. Tout le monde va voir ce qui se passe …*
[à suivre]
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 23
Messages : 824

Chambre n°9: Iso Empty Re: Chambre n°9: Iso

Mar 12 Fév 2013 - 21:14
C'qui ? *^*
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso Empty Re: Chambre n°9: Iso

Mar 12 Fév 2013 - 21:18
C'est qui qui? *-* (c'est Gifi?) ...

Bon ok j'écris mieux ... Qui est-ce qui? ...

Je dois pas demander ça :/ Comment ça c'est qui? tu veux savoir quoi? x')
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 23
Messages : 824

Chambre n°9: Iso Empty Re: Chambre n°9: Iso

Ven 15 Fév 2013 - 17:45
Qui s'est .

Son nom quoi .
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso Empty Re: Chambre n°9: Iso

Sam 16 Fév 2013 - 19:36
Le membre n'a pas de nom :P c'est un membre comme ça car il est pas très futé ...

Petit spoiled: Zénia arrive ! x'D
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 23
Messages : 824

Chambre n°9: Iso Empty Re: Chambre n°9: Iso

Sam 16 Fév 2013 - 21:22
Zenia ?


J'ai déjà entendu ça quelque part .... Suspect
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso Empty Re: Chambre n°9: Iso

Dim 17 Fév 2013 - 22:01
Voici la suite de l'histoire. J'en dis pas plus Wink

*Tulia, Catia, Elixia, Emma et Iso se précipitent dans les escaliers et descendent le plus vite qu’ils peuvent. Une fois en bas ils voient 3 Survivors devant une panthère argenté aux tâches bleues et noires qui montre fièrement les crocs. Un des Survivors interpelle alors nos héros :*

Survivor : Cette bête est entrée sans prévenir et elle a parlé !

Iso : Ne la touchez pas ! Elle est avec moi ! Elle s’appelle Zénia !

*Malheureusement un des Survivors n’a pas entendu et il est sur le point de transpercer le fauve à l’aide d’une lance. Iso se déplace en un éclair et arrête la lance à l’aide de ses 2 mains. Le Survivor est étonné, tellement qu’il va mettre un coup de poing à Iso mais un courant électrique le parcourt alors. Iso venait de le paralyser en faisant passer de la foudre par la lance. La panthère s’empresse alors d’interpeller Iso, et ce qu’elle dit attire l’attention de tout le monde, surtout de Tulia :*

Zénia : Iso ! Les lames sont là ! Je les ai vus arriver par la forêt et ils semblent avoir prit le contrôle d’une vieille bâtisse.

Iso : Quoi ? Ils reprennent le mouvement ?

Tulia : Il faut agir avant eux …

Zénia : La région n’est plus sûre, ils sont même venus dans la montagne. Heureusement que tu as tout vidé en récupérant tes livres Iso, sinon ils auraient tout saccagé !

*Tulia réfléchit un moment puis décide :*

Tulia : Préparez-vous et mettez-vous en alerte ! Iso et moi on va faire un tour dans cette maison qu’ils occupent.

Catia : Vous y allez qu’à deux ? C’est trop dangereux, laissez Elixia et moi vous accompagner !

Tulia : On sera moins repérables si on est que deux et je pense qu’Elixia et toi pouvez plutôt vous occuper d’organiser les forces de la guilde.

*Tulia a un air sérieux donc Catia se tait. Iso va seulement chercher son sabre dans sa chambre et il y laisse Zénia qui va se reposer sur le lit. Il lui fait un clin d’œil et rejoint Tulia devant l’auberge. Ils se dirigent silencieusement vers la maison que Zénia leur a décrite. Pendant qu’ils marchent le ciel se couvre, ce qui donne à la baraque une allure glauque. Ils rentrent sans faire de bruit, Iso est prêt à dégainer et il suit Tulia de près. Ils montent plusieurs étages mais ne voient rien d’alarmant. Ils se retrouvent devant un gouffre de plusieurs étages de profondeur. Le sol a dû s’effondrer mais il reste encore quelques poutres qui lient le parquet des deux parties de l’étage. Les poutres ne semblent pas solides alors Tulia décide de passer un par un. Iso insiste pour passer en premier mais Tulia traverse en en première tout de même. Une fois qu’elle est arrivée au bout de la poutre, Iso s’engage à son tour. C’est alors que sans prévenir, un lame devant Iso sur la poutre alors qu’il n’était pas encore à la moitié du chemin. L’autre partie de la poutre s’écroule, ce qui sépare nos deux Survivors. Un autre lame armé de lances arrive vers Tulia qui dit à Iso :*

Tulia : Chacun le sien, je prends le type avec les lances et toi celui sur la poutre. On se retrouve tout à l’heure.

*Iso voulait lui dire d’être prudente mais elle disparait avec le lame dans l’obscurité de la pièce où on entend déjà que le combat fait rage avec intensité.

Le Lame devant Iso tend une main et fait apparaitre pleins de clones de lui partout au bord du gouffre et sur les autres poutres qu’il reste. Iso dégaine son sabre chargé de foudre et tranche le Lame qui part en fumée. Iso en déduit qu’il s’agit d’une illusion et non d’un clone et qu’il n’est alors pas en position de force à 30 mètres au dessus du sol. Il a le réflexe de parer un Lame qui le charge avec une épée sur la poutre, de charger sa main et de la foudroyer en déchargeant des éclairs qui sortent de ses doigts. Le Lame part aussi en fumée mais l’épée qui a paré était bien réelle. Il en déduit que ces illusions peuvent le blesser et que ce ne sera pas facile de trouver le bon. Deux de ces spectres tranchent la où est Iso qui a juste le temps de se charger de foudre et de sauter si loin en forme d’éclair qu’il transperce de son sabre un spectre sur une autre poutre. Les illusions s’empressent d’attaquer Iso en engageant des combats d’escrime avec lui mais Iso est fort et rapide, les spectres se font trancher l’un après l’autre car Iso esquive chaque attaque en utilisant la vitesse de la foudre avec ses réflexes et ce même s’il est en équilibre sur la poutre. Les illusions sautent toutes d’un coup vers Iso qui n’a pas le choix que de concentrer tout son wakfu dans sa main, il sent une énorme énergie condensée dans le creux de sa main puis il libère tout d’un coup, sous forme d’une onde de choc électrique paralysante et transperçante qui traverse toutes les illusions qui allaient vers lui, dans les airs ou sur la poutre. Une épaisse fumée noire se forme alors à cause de la destruction simultanée de tous les spectres. Une fois que la fumée s’est dissipée, Iso voit qu’il reste un seule et unique spectre, surement l’original. Le spectre est loin sur une autre poutre bien plus haute que celle où se trouve Iso. Le Lame sort des couteaux qu’il lance avec précision vers Iso qui n’essaye même pas d’esquiver, il fait de nouveau sortir de la foudre de ses doigts et elle va percuter les couteaux qui sont renvoyés vers le Lame trop rapidement pour qu’il les esquive et il se fait transpercer de toutes parts avant de tomber de sa poutre dans l’obscurité des étages inférieurs. Iso s’empresse d’aller dans la direction de Tulia. Il la rejoint dans une large pièce remplis de ronces et de lances partout puis il voit Tulia, blessée à l’épaule avec le cadavre du Lame devant elle. Iso s’inquiète alors :*


Iso : Tu es blessée ? Ca va ? Tu veux que je te porte jusqu’à l’auberge ?

Tulia : Ce n’est qu’une égratignure et oui je vais bien … Je veux bien que tu me portes tout de même …

*Ils se sourient l’un l’autre et même s’ils savent que ce n’est pas logique de porter quelqu’un pour une égratignure à l’épaule, Iso la prend dans ses bras et la porte quand même jusqu’à l’auberge. Sur le chemin ils se font des clins d’œil et des sourires mais une fois devant la porte Tulia reprend pied à terre et ils rentrent tous deux. Taftaf se précipite sur Tulia pour la soigner. Catia qui discutait jusqu’à lors avec Sabris vient poser quelques questions à Iso. Malheureusement Iso ne sait pas grand-chose sur les lames qu’ils ont affrontés et ne sait pas non plus s’il y en a d’autres. Il remarque alors le pendentif de Sabris, ce cristal jaune autour de son cou. Il va le toucher du bout des doigts pour examiner la pierre mais au moment où il la touche une réaction inattendue se fait et des éclairs jaunes parcourent Iso et l’un d’eux rentrent dans son œil gauche qu’Iso s’empresse de cacher de sa main à cause de la douleur que cela provoque. Catia se demande alors :*

Catia : Que… Qu’est-ce qu’il c’est passé ? Ca va Iso ? Fais voir !

Iso : Je ne sais pas … Oui ça va c’est bon … Je vais aller me rincer l’œil dans ma chambre et ça ira mieux.

*Iso monte les escaliers sous le regard inquiet de Tulia et Catia. Iso rentre rapidement dans sa chambre ce qui fait sursauter Zénia qui était sur le lit. Elle allait mordre Iso mais elle voit qu’il se dirige vers la salle de bain, il se met au dessus de l’évier, regarde le miroir devant lui puis ouvre l’œil gauche qu’il fermait jusqu’à ce moment et voit dans le reflet son œil, un œil bleu de wakfu avec une marque noire à l’intérieur avec des formes d’éclairs …* [à suivre]


Voilà, il va falloir attendre la suite *-* Je vais essayer de l'écrire bientôt au propre :P préparez-vous pour la principale révélation de mon Histoire !!!

Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 23
Messages : 824

Chambre n°9: Iso Empty Re: Chambre n°9: Iso

Mer 20 Fév 2013 - 14:51
La guilde est en état d'alerte !

Chambre n°9: Iso Warnin11

Sinon , stylé l'oeil avec des éclairs .
Tulia
Tulia
L'Héritière ♥
L'Héritière ♥
Age : 27
Messages : 74

Chambre n°9: Iso Empty Re: Chambre n°9: Iso

Mer 20 Fév 2013 - 15:27
J'ai enfin lu l'histoiiiiiiiiire ! Very Happy Et c'est super prenant ^^ Bravo Smile J'ai hâââââte de la suite ! Very Happy
Contenu sponsorisé

Chambre n°9: Iso Empty Re: Chambre n°9: Iso

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum