Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chambre n°9: Iso - Page 6 Banniy20 Chambre n°9: Iso - Page 6 Banniy15 Chambre n°9: Iso - Page 6 Banniy10 Chambre n°9: Iso - Page 6 Banniy15 Chambre n°9: Iso - Page 6 Banniy14 Chambre n°9: Iso - Page 6 Banniy17 Chambre n°9: Iso - Page 6 Banniy13
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Chambre n°9: Iso

+12
Cocoche
Officials
Sabris
Wushu
Catia
Hestia
Elixia
Tulia
Guekiguen
Taftaf
Brigal
Iso
16 participants
Aller en bas
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Chambre n°9: Iso - Page 6 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Dim 6 Oct 2013 - 10:10
Ah ouai c'est vrai que je n'ai rien posté après avoir lu ces deux chambres (oui moi aussi) x)
Donc voilà c'est vraiment génial! On est tout le temps dans l'histoire, et on a envie de continuer à la lire sans interruptions ^^
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Chambre n°9: Iso - Page 6 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Dim 6 Oct 2013 - 11:46
Donc la suite c'est dans la chambre de Catia oki doki je fonce ...
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 6 Empty Soleil Mortel

Jeu 17 Oct 2013 - 21:21
Voici la suite tant attendue, elle est comme promis un résultat d'une coécriture avec Catia. Je vous laisse lire, désolé pour le temps d'attente, ce n'est pas facile de trouver du temps tous les deux pour parler de l'histoire avec nos Facs.


Soleil Mortel


*Catia contemple le corps de Sarah, inanimé à ses pieds. Ses cheveux roux flamboyants font contraste sur sa peau d’une blancheur cadavérique. Ses yeux sont fermés, on pourrait croire qu’elle dort paisiblement. C’est une des nombreuses manières de le dire, elle dort oui, elle ne se réveillera juste jamais. Et cela, par la faute de Catia, elle vient de tuer sa meilleure amie. Tel un être insensible, elle ne peut pas pleurer. Elle prend une profonde inspiration et regarde en direction des garçons.

Ils sont tous les deux blessés, elle s’approche d’eux pour appliquer quelques bandages de Bröhm sur leurs plaies. Dral est plus inquiet pour Catia que pour lui, mais en voyant les brûlures de Catia se cicatriser toutes seules il se rend compte que ce n’est pas elle qui a le plus besoin d’aide. Personne ne dit un mot, Dral voudrait dire pleins de choses à Catia mais aucun son sort de sa bouche tellement il est désolé pour elle.

D’un coup Nova se redresse, elle a une dague dans sa main et un air inquiet. Catia se retourne vers l’obscurité de certains gravas. Elle sent une sorte de présence pas naturelle, quelque chose de puissant, trop puissant. Elle finit par dire en direction des ruines :*


Catia : Sors de là ! Je sais que tu es là, je sens ta présence, montre toi !

*Une jeune femme très jolie sort des ruines avec un petit sourire en coin. Elle a le visage d’un ange, des yeux jaunes scintillants et des cheveux blonds dorés. Elle est surement plus âgée que Catia. Elle a un petit plastron blanc avec un signe doré dessus, une sorte de rune ou un symbole de famille noble comme celui des protecteurs. Elle a également des brassards en or, ce qui ne protège pas beaucoup ses bras à cause de ses manches courtes. Sa jupette dorée par-dessus son fin pantalon rappel les tenues de combat des filles des Survivors, mais le pantalon finit avec de magnifiques sandales très simples, d’un or étincelant. Elle n’a pas d’arme mais la puissance qui émane d’elle fait presque trembler Catia qui a les yeux d’Alphiris qui brillent plus que tout face à cette menace semblant toute droit sortir d’un coffre fort. Catia se relève car elle était à genou pour soigner Wushu qui ne met pas longtemps à se relever quand il voit Dral serrer fort son épée et se placer à côté de la princesse. Tout le monde a la même sensation face à cette inconnue à l’apparence angélique. Nova remarque un détail sur la jupe de l’étrange fille, un petit « L » dont tout le monde connait la signification, elle l’indique d’un mouvement de tête à Catia qui finit par rompre le silence devenu lourd :*

Catia : Qui es-tu ?

Gaïa : Mon nom est Gaïa. Je suis ravie de te rencontrer princesse de Survivors, malheureusement cette rencontre n’aurait jamais dû avoir lieu si certaines personnes avaient fait leur travail.

*Gaïa lance un rapide regard aux cadavres de Sarah et ses parents. Catia sait qu’elle lui en veut, mais engager le combat directement ne serait pas judicieux, elle décide d’obtenir quelques informations :*

Catia : Que nous veux-tu ? Fait attention ! Nous n’avons plus peur des Lames depuis longtemps !

Gaïa : Vous devriez avoir peur, je ne suis pas une simple Lame, je suis celle qui commande les Lames de toute la région. Ce que je vous veux ? Rien à part votre mort, les guildes n’ont aucune raison d’exister et encore moins d’entraver les plans des Lames. Vous allez subir le châtiment que vous méritez !

*Du wakfu jaune émane de Gaïa, il forme une espèce de Soleil autour d’elle. Ses yeux sont encore plus brillants, elle met une main devant elle et du wakfu tournoie à l’intérieur, se concentrant en une boule de plus en plus grosse. Les Survivors n’attendent pas, Nova invoque un immense cobra violet avec une collerette de métal devant la princesse pour lui servir de bouclier. Catia voit l’immense pouvoir dans la main de Gaïa, elle sait qu’attaquer serait une mauvaise idée alors elle protège tout le monde avec un puissant bouclier runique. Dral se place à côté d’elle, se disant qu’il va charger une fois l’attaque de Gaïa encaissée par le bouclier de Catia et Wushu se met derrière Catia et prépare des shurikens que la Lame ne verra pas arrivée.

Le wakfu se rassemble un moment dans la main de Gaïa, il forme une sorte d’hélice faisant un bruit de vent ce qui est étonnant car il s’agit d’un wakfu jaune brillant, du wakfu pur. Quand Catia comprend de quel élément il s’agit il est déjà trop tard, un puissant rayon de wakfu de lumière brûlant creuse déjà le sol en direction des Survivors et du serpent, qui, malgré sa solide carapace de métal, se fait désintégrer par la puissance de l’attaque. Le choc contre le bouclier est si intense qu’il ne tient pas une seconde avant de tomber en poussière de wakfu, Dral a juste le temps de basculer Catia sur le côté pour la sortir de la trajectoire avant de se prendre le rayon laser en plein torse. Il a chaud, très chaud, le rayon le traverse et le laisse tomber lourdement au sol. Wushu n’a pas plus de chance, il déplace un shuriken tournoyant face à lui mais rien n’y fait, le rayon désintègre l’arme de wakfu et brûle son bras avant de le traverser à son tour. Catia ne comprend rien, elle est au sol, elle n’a rien, mais ses deux camarades au sol sont raides mort.

Nova crie à Catia de fuir mais elle n’entend rien, elle regarde Wushu mais elle se précipite vers Dral en pleurant. Elle essaye de lui mettre du Bröhm mais elle sait très bien que ça ne fonctionnera pas. Elle s’en fiche, elle continue de pleurer en répétant 100 fois que c’est de sa faute, qu’elle est désolée et qu’il doit rester avec elle. Elle essaye tout, elle utilise ses pouvoirs d’esprit, elle essaye de sentir son wakfu mais il n’en a plus. Gaïa observe sans dire un mot, sans esquisser la moindre trace de pitié ou de remord. Elle finit par s’adresser à Catia, simplement :*


Gaïa : C’était très courageux de sa part … ou simplement idiot, j’hésite un peu.

*Le visage de Catia se ferme d’un coup au son des paroles de la Lame, les larmes arrêtent de couler et elle prend un ton haineux :*

Catia : Retire tout de suite ce que tu viens de dire sinon …

Gaïa : Sinon quoi ? Tu es plutôt faible pour une héritière d’un clan avec un passé si prestigieux, tu fais honte à ton peuple et aux princesses de mon rang. Tu ne mérites même pas que je te tue, tu souffriras bien plus en restant en vie de toute façon. Après tout, il s’est sacrifié, je ne vais pas détruire son honneur en te massacrant. Souffre princesse, rend toi compte de ce que tu as perdu et peut être que tu comprendras ce que j’ai perdu et que tu te rendras compte que seuls les Lames œuvrent pour la bonne cause. Sur ce, au revoir …

Catia : Reste là et affronte moi …

Gaïa : Non désolé … j’ai d’autres trucs plus importants à faire, au revoir.

Catia : JE TE DIS DE RESTER ET DE TE BATTRE !!!

*Catia se relève, le regard noir et les yeux luisants de larmes, elle invoque rapidement son arc de wakfu et tire une énorme flèche qui a pour destination la tête de Gaïa. La flèche atteint presque sa cible, mais à un centimètre près, Gaïa disparait dans un flash de lumière. Elle est très rapide, surement beaucoup plus qu’Iso. La flèche explose les gravas derrière. Catia rage une fois de plus avant de s’effondrer en pleurs sur ses genoux. Nova rampe jusqu’à elle pour lui prendre la main et dire doucement quelques mots :*

Nova : Princesse … je suis désolée … je sais que ça changera rien, mais je suis vraiment sincèrement désolée … Tu sais que je n’apprécie pas les hommes mais … il n’était pas comme les autres … Je regrette … C’était un gars bien …

*Catia n’arrive à rien dire, elle fixe ses larmes qui tombent sur le sol poussiéreux de la place. Nova se tourne vers Dral et dit juste :*

Nova : T’en fais pas … tu ne seras pas mort en vain … je la protégerai … je te le promets !

*Nova sert fort la main de Catia qui continue de pleurer longtemps tout en pensant à cette Lame, Gaïa, et à son puissant pouvoir, ce pourvoir de manipuler le Soleil et la lumière pour en faire de puissantes et rapides attaques. Elle s’en veut, elle n’a pas été capable d’arrêter cette puissance malgré le don d’Alphiris dont elle voit encore les yeux qui étaient capables de lui glacer le sang. Elle a perdue trop de monde, trop de gens chers … elle n’a plus qu’un seul moyen de pouvoir finir cette bataille, penser à ce qu’elle a encore. Elle pense à la guilde, Iso également mais elle lui en veut, si ça se trouve sans lui rien de cela ne se serait produit. Elle pense à Nova, elle est là à côté d’elle, elle reste consciente que pour elle, vu le wakfu qu’elle a utilisé elle devrait déjà être dans le coma mais une force ou une motivation doit la maintenir éveillée. Elle a besoin de se servir de cette motivation, trouver quelque chose qui la fera partir pour se battre et défendre les autres. Elle finit par penser à Sabris. C’est son petit-frère, il est fragile et … vulnérable ?! D’un coup Catia se redresse et dit à voix haute avant de se tourner vers Nova :*

Catia : Sabris ! …

Nova : … Princesse … Court, je reste ici, je veillerai sur Dral et Wushu, je ne suis pas en état de te suivre mais il doit avoir besoin de toi plus que n’importe qui d’autre.

Catia : Nova … merci …

*Catia se relève, elle ne va pas bien du tout, la seule chose qui la fait courir c’est de savoir que Sabris est aussi dans cet enfer, elle doit le retrouver, elle doit le protéger…* [à suivre]

Merci d'avoir lu, je vais essayer d'aller plus vite pour les prochaines suites. A la prochaine, j'attend vos critiques !

PS: N'oubliez pas d'aller lire cette partie dans la chambre de Catia, elle est légèrement différente.
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Chambre n°9: Iso - Page 6 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Jeu 17 Oct 2013 - 22:00
Bon bah... voila tu sais déjà ce que j'en pense. Juste magique comme partie. Je suis vraiment transportée par votre histoire Smile
- Aym -
- Aym -
Miss Survivors 2014
Miss Survivors 2014
Age : 23
Messages : 133

Chambre n°9: Iso - Page 6 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Ven 18 Oct 2013 - 16:13
Bonjour.

Je vais me répéter mais c'est vraiment super ! Je ne vais pas rallonger ce message, qui ne sert qu'à dire une chose : continuez ainsi ! ^^
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°9: Iso - Page 6 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Ven 18 Oct 2013 - 19:30
C'est superbe comme d'habitude, rien à dire ! *-*
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 6 Empty L'envol

Mar 29 Oct 2013 - 13:26
Petite suite pas trop super à mon goût, je vais essayer de vite continuer tant que j'ai du temps libre mais en ce moment j'ai un petit problème d'internet moi aussi donc c'est pas toujours facile sur le forum .... En tout vas, bonne lecture et désolé pour les fautes qui sont surement présentes !!!


L'envol


*Pendant que Catia cherchait à rejoindre Sabris, Taftaf avait fini de soigner Sheen, du moins ses blessures les plus graves. Taftaf était entrée à l’intérieur de la ville désolée, en parcourant les débris des yeux et en se rappelant sans cesse la bataille à laquelle elle avait participé. Les dégâts sur le passage sont nombreux, tout comme ils ont laissé le champ de bataille à la mort d’Alphiris.

Les blessures de Sheen lui ont vraiment fait penser celles qu’elle a vues lors de l’effroyable affrontement entre les Lames et les Survivors. Quand Sheen avait reprit sa forme humaine, elle dû réajuster son armure de combat et ses protections en cuirs à l’aide d’épingles sinon elle aurait surement attrapé froid vu l’état dont sont ses vêtements. D’ailleurs, toutes ses blessures ne sont pas refermées, il lui reste des blessures légères, telles les petites coupures sur son visage, ou une large cicatrice sur son bras. Sheen boîte, elle est obligée de trainer la jambe car elle a une entorse à la cheville et, comme elle a utilisé beaucoup d’énergie contre Rëine, elle a de grosses cernes sous les yeux. Elle peine à suivre Taftaf qui marche à vive allure devant car elle se concentre pour rejoindre les autres Survivors. Elle n’attend pas Sheen, de toute façon, Taftaf ne l’apprécie guère. Elle la voit comme une manipulatrice qui n’a pas empêché la mort de nombreux Survivors durant la bataille, dont Alphiris. Elle ne voit pas comment elle pourrait lui pardonner.

Alphiris lui manque … Tulia est une bonne meneuse mais elle ne pourra jamais remplacer Alphiris qui faisait toujours un tas de recherches et laissait une grande liberté aux autres membres. Ce n’est pas que Tulia prive de liberté, c’est qu’elle a besoin de plus de monde pour faire fonctionner la guilde.

C’est pendant qu’elle pensait à tout ça qu’elle entend un cri aigüe d’une jeune fille. Taftaf lève immédiatement les yeux en direction d’un bâtiment sur plusieurs étages d’où émane le cri. Elle aperçoit alors un homme brandissant une grande épée courbée vers une petite fille d’une dizaine d’années, aux cheveux blonds décolorés. Il la pousse du bout de l’épée pour la faire basculer dans le vide par un trou dans le mûr. La jeune fille trébuche et se rattrape de peu au bord. Taftaf se transforme rapidement en forme de tofu de wakfu rose pour arriver super vite devant l’homme qui va couper les doigts de la petite fille pour qu’elle aille s’écraser au sol. En arrivant face au lame qui a qu’une faible armure, Taftaf provoque une petite explosion de wakfu pour l’expulser plus loin dans la pièce. Elle reprend sa forme humaine et se tourne vers le bord et attrape les bras de la jeune fille qui vient de lâcher. Taftaf voit alors les yeux bleus de la jeune fille qui lui rappellent immédiatement Alphiris, surtout avec les cheveux presque blancs.

Taftaf entend une épée arriver par derrière, elle se tourne, et l’épée du lame s’arrête, stoppée par les griffes de wakfu bleues de Sheen qui avait dû foncer dans les escaliers de l’immeuble, au point de rouvrir une de ses blessures à la jambe car elle saigne. Sheen retient avec difficulté l’épée mais elle tient tout de même son adversaire en échec. Elle lui inflige un grand coup de pied dans les côtes pour repousser le lame plus loin. Elle passe sa main armée au dessus de l’autre main et invoque ses autres griffes en disant à Taftaf :*


Sheen : Je le retiens, occupe toi de la petite !

*Taftaf ne dit rien, elle se contente de retenir l’enfant en s’appuyant de tout son poids sur les planches de bois qui donnent sur le vide. Les planches craquent, elles sont pourries, celle où est Taftaf se casse en deux. Elle ne lâche pas la jeune fille et se retient de justesse à l'autre planche à l’aide de sa dernière main. Elles sont toutes deux suspendues dans le vide, Taftaf se tient, retenant la petite en ayant peur de finir par la lâcher. Taftaf sait très bien qu’elle pourra se transformer en tofu si elle tombe, mais elle ne pourra jamais porter la petite sous cette forme. Taftaf a sa vie entre ses mains et c’est pour cela qu’elle ne veut pas lâcher. Elle s’en repose à Sheen, même si elle n’a pas confiance en elle.

Sheen se bat contre le lame, quand les filles tombent, elle veut les rejoindre mais le lame arrive par derrière et la retient en essayant de la trancher. Sheen a du mal à esquiver avec ses blessures, elle encaisse durement, à l’aide de ses griffes et ses mouvements d’esquives sont limités et lents. Elle regarde surtout derrière elle pour voir si la main de Taftaf est toujours là, ce qui veut dire qu’elle n’est pas tombée. Sheen décide d’en finir, elle saute en l’air, les bras tendus, et en rassemblant beaucoup de wakfu dans ses griffes, elle tournoie sur elle-même pour infliger un puissant coup qui tranche l’arme du lame et l’entaille au torse. Il pousse un hurlement de douleur avant de s’effondrer face contre terre et de se vider de son sang sur le parquet de l’immeuble.

Après cette attaque, Sheen tombe à genou car elle a utilisé beaucoup de wakfu par rapport au peu qu’il lui restait. Elle se relève difficilement et coure comme elle peut vers Taftaf mais elle la voit lâcher et chuter dangereusement vers le sol. Taftaf ne veut pas que la petite meure, elle la voit comme Alphiris avant qu’elle invoque les flammes bleues durant la bataille. L’orbe de wakfu à la ceinture de Taftaf bouillonne de wakfu rose et fait apparaitre de grandes ailes de wakfu dans le dos de Taftaf, elle parvient à les maintenir en l’air.

Sheen, qui a vu toute la scène, est soulagée mais elle entend un gémissement derrière elle. Le lame dit : *


Lame : Sale … garce …

*Elle le voit lâcher une petite grenade de sa main et une puissante explosion ébranle le bâtiment qui s’effondre sur le coup. Sheen est bousculée en arrière et tombe vers le sol. Son wakfu l’entoure et la recouvre pour qu’elle prenne sa forme de panthère, elle arrive à retomber sur ses pattes devant Taftaf qui s’est posée avec la petite fille, puis Sheen reprend sa forme humaine avant de s’évanouir du manque de wakfu. Taftaf invoque un petit tofu rose à l’aide de l’orbe et il va se poser sur la jambe de la féline pour la soigner un peu. Taftaf prend Sheen comme elle peut et la traine plus dans ville et elle finit par arriver dans un décor ravagé, aucun débris est plus gros qu’une table, la puissance déployée pour tout raser devrait être phénoménale. Son regard se pose alors sur un homme à la peau rouge et un manteau blanc ensanglanté qui est assis sur un rocher. L’homme lui dit :*

Arl’ : Nous allons attendre tes amis petite soigneuse, je ne voudrai pas que se soit trop facile de te tuer …

*Taftaf est en face à face avec Arl’, le mystérieux lame ressemblant à un diable rouge …* [à suivre]

Merci de la lecture, j'espère que c'était pas trop nul silent
Je vous proposerai la prochaine fois une suite intitulée "Détermination". Je vous laisse spéculer sur les personnes présentes dans la prochaine histoire tongue


Dernière édition par Iso le Mar 29 Oct 2013 - 14:25, édité 2 fois
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°9: Iso - Page 6 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Mar 29 Oct 2013 - 14:04
Yeah yeah prems ! *-* Plus sérieusement, c'est une super suite ! C'pas nul du tout ! Je pense que tu as attrapé ma maladie de l'auto-commentage pessimiste ! '-' Bref, sinon, y a juste un oubli de mot à un moment, après sinon les fautes sont minimes ! Enfin breff ! Hâte d'lire la suite ! Very Happy
(Oubli au Paragraphe 7 sans compter le truc en bleu et le dialogue : "elle de le rejoindre" (P.S : "le" c'est pas "les" par hasard ? x)))
- Aym -
- Aym -
Miss Survivors 2014
Miss Survivors 2014
Age : 23
Messages : 133

Chambre n°9: Iso - Page 6 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Mar 29 Oct 2013 - 18:05
Je suis deuxième du coup. ^^
C'est une superbe suite, comme l'a dit Cocoche.
Mais Internet qui refait des siennes... ^^'
En tout cas, j'ai hâte de lire la suite !

Bonne continuation !
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Chambre n°9: Iso - Page 6 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Mar 29 Oct 2013 - 21:33
3èmeee, meuh non fréro c'est pas nul! C'est géniale! On attend ta suite avec impatience! Bref bonne continuation.
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n°9: Iso - Page 6 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Jeu 31 Oct 2013 - 11:25
4 éme , super , la suite !

J'attends la suite avec impatience !
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Chambre n°9: Iso - Page 6 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Jeu 31 Oct 2013 - 18:48
Mais vous avez quoi avec moi ? pourquoi " Faible et Vulnérable"?! J'estime être tout de même assez fort ! (bon moins que cat' mais quand même quoi '-') enfin bon bonne histoire continuez vous 2 ^^
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n°9: Iso - Page 6 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Jeu 31 Oct 2013 - 19:35
C'est parce que tu est jeune , mon enfant .

Du moins j'pense . x)
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 6 Empty Détermination.

Ven 1 Nov 2013 - 14:46
Coucou à tous !!
Je vous poste la suite de l'histoire, je ferai quelques EDITS pour les fautes ;)Vous êtes étonnés que se soit si rapide ? x) J'avais rien à faire donc j'ai pu me concentrer un peu sur l'histoire :p Bonne lecture !!! Cette partie à de gros paragraphes de combats mais j'ai essayé de mettre un peu plus de dialogue car j'ai remarqué que dans mes histoires, ca avait plus tendance à taper qu'à parler xD


Détermination


*C’est avec rage et sans se soucier de la mort de son petit frère qu’Elixia coure en compagnie d’Elysha vers Meira et Iso. Quand elles arrivent sur la place où ils sont, elles voient qu’Iso a beaucoup de mal à esquiver et à parer les grandes épées de la lieutenante Lame. Il semble très fatigué et sans assez de wakfu pour la battre. Quand il les voit arriver, il concentre du wakfu pour provoquer une onde de choc électrique et expulser Meira contre un mûr. Iso tend la main et envoie une chaine d’éclairs qui entravent Meira au mûr qui se débat sans succès car Iso s’en sert comme des menottes. Malheureusement la foudre n’a pas grand effet sur Meira mais une personne ordinaire souffrirait trop pour se débattre avec une telle hargne. Iso se tourne vers les deux autres survivors et leur dit sur un ton sérieux :*

Iso : Qu’est ce que vous faites là ? Je vous avais dit que je m’en occupai !!!

Elixia : On est là pour s’en charger. Tu es trop fatigué, repose-toi, je m’en occupe.

Iso : Non ! Je vais m’en occuper, tu ne vas pas faire le poids !

Elixia (en colère) : Je suis plus forte que tu ne le crois !! Je t’ai fait confiance tout à l’heure alors à ton tour de me faire confiance !!!

*L’énervement se sent dans la voix d’Elixia et au moment où elle a parlé, le vent s’est levé et est passé dans ses cheveux. Iso acquiesce d’un mouvement de tête et dit :*

Iso : Mon wakfu se régénère vite, je n’en ai pas pour longtemps à me régénérer.

Elixia : Prend ton temps ! Elysha va t’expliquer la situation pendant que tu te reposes et que je fous une raclée à cette horrible femme !

*Iso coupe la chaine d’éclairs et Meira rigole quand elle voit Elixia lui faire face toute seule. Elysha rejoint Iso qui s’assoit et lui explique les pièges avec les enfants.

Pendant ce temps, Elixia charge ses poings avec son wakfu, jette son arc à Elysha car elle sait qu’elle ne pourra pas s’en servir. Meira rigole encore de plus belle car elle croit qu’Elixia n’a plus d’arme mais elle la voit dégainer le petit éventail blanc et bleu en tissu d’Alphiris. Elixia fait un grand mouvement en le déployant en direction de Meira et une grande lame de vent se forme vers la femme brune qui pare avec ses deux épées avant de charger Elixia pour en finir rapidement. Cependant, Elixia invoque une énorme bourrasque de vent en direction de Meira, ce qui la repousse malgré son lourd poids. La lame décide d’engager un combat à distance à cause de la force du vent. Elle soulève grâce à ses pouvoirs des poutres de métal qu’elle balance vers Elixia mais la survivors les entoure de son wakfu de vent pour les arrêter et les renvoyer à Meira qui est surprise, mais elle augment la Gravité et fait immédiatement tomber les poutres au sol. Comme Meira ne voit aucun moyen d’atteindre Elixia, elle décide d’employer des moyens plus radicaux. Elle utilise la Gravité sur une large zone et arrive à mettre Elixia avec un genou à terre. Elle fonce vers Elixia et s’apprête à lui couper la tête quand le sol sous les pieds de Meira se fend sous le choc d’un coup de poing d’Elixia. La survivors se relève et essaye de mettre un coup de poing à Meira à plusieurs reprises mais, avec la Gravité augmentée comme elle est, elle va trop lentement et Meira rigole en esquivant un à un les coups d’Elixia. La Lame se dit qu’elle a gagné, elle n’a plus qu’à lui mettre un coup d’épée. Elle va esquiver un dernier coup de poing quand d’un coup le bras d’Elixia se couvre de vent, comme une turbine et fuse dans le visage de la Lame avec une grande puissance, ce qui l’expulse loin derrière, jusqu’au mûr où elle se fracasse durement. La lame est costaude, elle saigne un peu de la lèvre seulement mais Elixia est portée par le vent et elle l’atteint rapidement pour lui mettre deux autres énormes coups de poings qui font que Meira s’enfonce dans le mûr avant de le faire s’effondrer sur elle. Elixia charge encore ses poings et la tape encore contre le sol, formant au fur et à mesure un gros cratère avec les chocs et le poids de l’armure de Meira. La lame devrait déjà être brisée en morceaux mais elle n’a qu’un peu de sang sur les lèvres. Les coups se multiplient, creusant toujours un peu plus le sol face à la puissance d’Elixia. Cependant, la lame, énervée, l’expulse d’un coup avec tous les débris à ses côté avec une puissante onde de choc déferlante. Elixia tombe à terre plus loin et reste sonnée quelques secondes, elle voit Meira se relever sans trop de difficulté et passer sa main sur son visage pour essuyer le peu de son sang qui a coulé. Elysha vient se mettre entre les deux guerrière et asperge Meira avec des gouttelettes d’eau et de puissants éclairs viennent frapper la Lame avant de la parcourir et de la projeter plus loin. Iso aide Elixia à se relever, il a les doigts remplis de wakfu. Il entame la discussion :*


Iso : Ca va ? Rien de cassé ?

Elixia : Ca ira quand je l’aurais cassée en deux … Tu avais raison, ton wakfu se régénère très vite.

Iso : Et oui … Mais ce n’est pas pour autant que je ne peux pas en être à court, après j’ai une autre réserve de wakfu mais je ne compte pas m’en servir. Elysha m’a expliqué ce qu’ils font avec les enfants, il doit y avoir des otages partout dans la ville.

Elixia : Tu n’étais pas au courant ? Tu étais dans la ville avant nous je te rappel.

Iso : Non, quand je suis arrivé avec Sheen on était seulement face à Rëine et ensuite une grande explosion a eu lieu dans la ville et je m’y suis précipité avant de tomber sur Meira.

Elixia : Je ne comprends pas le sens de leur plan, s’ils voulaient nous tuer ils pourraient le faire, on a vu un autre lame du nom de Arl’ tout à l’heure, il ressemble à un diable avec un manteau. Il dégage une grande puissance.

Iso : Un diable ? Ca ne me dit rien de bon … Tu veux t’occuper de Meira ?

Elixia : Oui, tu es le plus rapide, trouve les enfants et sors les d’ici, pendant ce temps je m’occupe de Meira.

Iso : D’accord, mais ne laisse pas Elysha toute seule, je compte sur toi.

*Meira se relève et regarde avec colère les 3 survivors. Elle utilise son pouvoir pour attirer jusqu’à ses mains les épées qu’elle avait lâché quand Elixia la bombardait de coup. Elysha recule doucement et regarde Elixia, comme si elle sentait quelque chose venir et qu’elle ne faisait pas le poids. Elixia avance sous le regard des autres survivors, entourée de vent et les poings chargés à bloc. Iso sourit puis disparait dans un éclair, faisant confiance à Elixia pour finir cette pourriture de Lame.

Meira sert les poings sur ses épées, quelque chose d’étrange se passe au moment où elle crispe le visage. Le sol se met à craquer sourdement puis à se défaire sous les pieds des survivors. Elysha recule plus loin et laisse Elixia seule face à la Lame. Elixia n’a pas peur, même quand elle voit le sol commencer à monter dans les airs. C’est sous forme de gros rochers que la terre commence son ascension, soulevant également Meira et Elixia sur des blocs différents. Elles se regardent, ne se perdent pas de vue malgré que les débris passent à côtés d’elles dans leur montée au dessus de la ville. Comme si la Gravité n’existait plus, les gravas flottent dans les airs. D’un coup, alors qu’aucune des deux combattantes n’ont bougés, le vent se lève fortement. Le combat peut enfin commencer.

Meira ne dit pas un mot comme elle voit qu’Elixia n’est pas impressionnée. Elle balance des blocs de roche entiers vers le bloc où se tient Elixia mais elle les explose à grand coups de poings, qu’ils viennent de face, d’au dessus ou de sur les côtés. Au moment où un rocher détruit son bloc par-dessous, Elixia se fait porter par le vent jusqu’à un autre bloc, elle attrape son éventail et charge son wakfu. De gros rochers foncent vers elle mais elle déploie juste l’éventail dans leur direction et un grand souffle de vent surgit et forme une tornade avec des lames tranchantes qui les broie en petits cailloux. Meira continue à lancer des blocs entiers vers Elixia mais elle recommence à 3 reprises pour former 3 tornades qui encerclent et foncent sur Meira qui ne peut esquiver. La Lame se fait happer par une tornade et se fait trancher tout en tournoyant dans les airs. Quand la tornade se calme enfin, une grande lame de vent fonce vers elle mais elle parvient à la trancher avec ses grandes épées. Mais elle ne voit pas Elixia arriver par le haut, entourée par le vent qui la porte comme si elle volait, son poing est également remplis de wakfu de vent et Meira ne peut pas esquiver le coup dans son ventre qui fusait comme un éclair et qui faisait plus de bruit que des hélices d’un hélicoptère. Meira est projetée vers le sol par la puissance du coup d’Elixia mais également par une tornade sphérique de lames de vent qui la tranchent et l’accompagnent jusqu’au sol où la Lame se fracasse brutalement. Meira crache du sang, elle a lâché ses épées et elle regarde Elixia qui charge une fois de plus son poing dans les airs. Tout le vent semble se rassembler autour du bras d’Elixia et former une vrille, elle se laisse ensuite tomber et accélère sa chute vers Meira, qui n’a le temps de rien faire, grâce au vent. Le coup est rapide, puissant et imparable. La puissance d’Elixia éclate l’armure de Meira et la vrille traverse son corps. Le fracas du choc provoque une onde qui creuse le sol sur 10 mètres et laisse la Lame morte. Le sang imbibe la manche et le gant d’Elixia, quand elle retire son bras du corps de Meira elle sent comme une présence disparaitre. Elle jette un œil vers Elysha qui la regarde avec tristesse, elle n’a pas l’habitude de voir des gens mourir, même s’il s’agit d’ennemis.

Le vent finit par se calmer et Elixia a besoin de reprendre son souffle avant de commencer à parler :*


Elixia : Nous devrions rejoindre les autres, Iso va s’occuper des otages.

Elysha  (secouée) : Ok … On … On va vers l’homme-diable ?

Elixia : Oui, les autres devraient aller là-bas pour s’occuper de lui mais …

Elysha : Mais quoi ?

Elixia : Je me sens bizarre … il se passe un truc …

Elysha : C’est normal de se sentir bizarre après avoir tué quelqu’un … surtout avec un combat pareil !

Elixia : Ce n’est pas ça … Je sens … une présence maléfique … non … deux … Nous devons faire vite !

Elysha : C’est qui à ton avis ?

Elixia : Surement le diable mais l’autre personne j’en ai aucune idée !

Elysha : Restons sur nos gardes alors …

Elixia : Faisons vite, je sens que les autres ont besoin de nous !

*Les deux survivors partent en courant vers l’endroit où elles avaient vu Arl’ tout à l’heure. Elysha se demande tout de même comment Elixia a pu avoir autant de puissance d’un coup et comment elle peut sentir les présences maléfiques. La petite nouvelle commence à douter de ses capacités mais ce n’est pas le moment, leur mission n’est pas finie, elles doivent comprendre ce qui se passe ici et quel est le plan des Lames.* [à suivre]

Merci de votre lecture ! J'espère que c'était pas trop nulle ou trop ... brute ? '-' Je voudrai bien vous annoncer le titre de la prochaine suite mais j'ai décidé de changer des trucs (que dans la prochaine partie ne vous inquiétez pas). Se sera un truc du genre Rose fanée mais ne prenez pas ce titre comme sûr !!! Je pense que vous pouvez au moins deviner qui sera dans l'histoire :') Enfin, au pire, vous verrez :p


Je rajoute une petite image dont je trouve qu'elle ressemble à Meira, pour votre imagination :p
Chambre n°9: Iso - Page 6 P112_b12

Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°9: Iso - Page 6 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Ven 1 Nov 2013 - 16:32
Oh ho, rapide oui ça, c'était inattendu ! Bref, vais me répéter hein, mais c'est super cool ! tongue Brute, ça, c'est pas grave (pour moi). "Rose fanée", facile à deviner ! Very Happy Enfin bref. Mais en fait, tu cherches à chaque fois des images pour tes personnages toi ? Surprised Ou t'avais peut-être du temps à dépenser ? :P
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Chambre n°9: Iso - Page 6 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Ven 1 Nov 2013 - 16:35
Bon bah comme d'hab, super! J'ai adoré! <3
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 6 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Ven 1 Nov 2013 - 16:41
Ben on va dire que je me suis un peu inspiré de ces images pour créer quelques personnage ^^ Mais comme je suis resté assez fidèle à cette image, je vous l'ai montré.

Un autre personnage aura une image aussi ;p

Et merci de vos commentaires, ca me fait plaisir Very Happy
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Chambre n°9: Iso - Page 6 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Ven 1 Nov 2013 - 17:46
Super chouettossse ! Continues viteee en tout cas! Et merci pour l'image Smile 
Catia
Catia
La Princesse Universelle
La Princesse Universelle
Age : 28
Messages : 267

Chambre n°9: Iso - Page 6 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Ven 1 Nov 2013 - 18:28
C'est vraiment super génial ^^ Tu écris très bien! Wink
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n°9: Iso - Page 6 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Ven 1 Nov 2013 - 19:19
Super texte , juste ce truc qui m'a fait peur .

Iso a écrit:Meira rigole encore de plus belle car elle croit qu’Elixia n’a plus d’arme mais elle la voit dégainer le petit éventail blanc et bleu en tissu d’Alphiris
C'est pas "d'Alphiris" ?
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Chambre n°9: Iso - Page 6 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Ven 1 Nov 2013 - 19:32
"costaude"? ya pas une faute la? enfin elle fait un peu peur la dame mais j'ai vu pire continue ^^
- Aym -
- Aym -
Miss Survivors 2014
Miss Survivors 2014
Age : 23
Messages : 133

Chambre n°9: Iso - Page 6 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Ven 1 Nov 2013 - 21:49
C'est toujours aussi bien écrit et superbe ! Continue !
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 6 Empty Rose Fanée

Ven 1 Nov 2013 - 23:25
Voici déjà la suite ! Je pouvais pas vous laisser sans surprise ! Un passage est compliqué, n'hésitez pas à le lire deux fois ! Bonne lecture !

Rose Fanée

*Sabris suit Tulia à travers les bâtiments à la recherche de personnes otages des Lames. Ils ont déjà sauvé avec facilité plusieurs personnes, ils font un bon duo mais il se demande tout de même pourquoi elle l’a prit avec elle. Tout le monde sait qu’il fait un bon duo avec Dral ! Et en plus, laisser Nova avec Catia l’inquiète au plus haut point ! Elle ne sait que critiquer, elle tuerait les garçons juste s’ils la regardent. Au moins, si l’ennemi est un garçon, il est sûr de pouvoir faire confiance à Nova et en y réfléchissant, elle ne laisserait pas une fille s’approcher de Catia donc il est rassuré. D’un Sabris s’arrête car il voit Tulia lever le poing, pour signaler une présence dans le bâtiment devant eux, qui se trouve être une sorte de petite église. Sabris dégaine son épée et au signal de Tulia, ils entrent tous les deux dans l’église et aperçoivent trois lames s’approcher d’eux, armés de lances et de massues. Sabris balance un rayon d’électricité jaune pour en paralyser un puis il le transperce de sa lame. Tulia, quant à elle, invoque des pétales roses grâce à sa marque dans les yeux et forme des épées roses qui viennent se planter dans les corps des deux brutes qui lui fonçaient dessus. Les deux survivors se doutent bien que des lames ne seraient pas là sans raison, ils s’avancent donc doucement dans l’église et voient un homme attaché à un mûr peint représentant une bataille entre dragon et des éliatropes ressemblant à des anges. Les chaînes qui relient le jeune homme au mûr ne sont pas ordinaires, elles absorbent le wakfu et sont blanches et lumineuses.

Tulia s’approche du garçon qui semble avoir combattu car il est torse nu avec des blessures comme des brûlures sur lui. D’un coup, il ouvre les yeux quand il sent la présence de Tulia, Sabris reste sur ses gardes et commence un interrogatoire :*


Sabris : Qui es-tu ? Qu’est ce que tu fais ici ?

Klader : Mon nom est Klader, et je pourrais vous retourner la question !

Tulia : Je suis Tulia et lui c’est Sabris, nous sommes de la guilde Survivors et nous sommes là pour sauver les gens pris en otages par les Lames.

Klader : Je suis de la guilde « l’Empereur Dragon » (ED). Des lames m’ont attaqué et m’ont capturé, je ne sais pas trop comment, je me souviens seulement d’un flash de lumière.

Tulia : L’Empereur Dragon n’est pas une guilde de notre région, tu as fait un sacré voyage si tu t’es retrouvé ici.

Klader : Je ne sais pas, je sortais de la forêt près de la base de ma guilde et des lames m’ont attaqués sans prévenir jusqu’au fameux flash, sinon, ils m’auraient jamais battus !

Sabris : En attendant, tu es attaché ici. D’ailleurs, comment ça se fait que tu sois encore en vie si ton wakfu est drainé par les chaines ?

Klader : Mon wakfu se régénère rapidement, mais il est absorbé directement par les chaines, je ne peux donc pas utiliser mon wakfu car j’en ai trop perdu en me battant contre ces petits incapables de lames.

Sabris : Des petits incapables qui t’ont attaché ici.

Tulia : Sabris ! Arrête de l’embêter et détache-le.

Sabris : Ok chef !

*Sabris concentre du wakfu dans son épée et coupe les chaines qui disparaissent aussitôt. Klader le remercie d’un signe de tête et s’approche de Tulia pour la remercier mais quelqu’un les interrompt :*

Gaïa : Je te laisse seul un moment et tu te fais des nouveaux amis ?

Sabris (sur ses gardes) : Qui es-tu ?

Gaïa : Je suis … moi. Non plus sérieusement, je suis celle qui vient de massacrer deux de vos copains, je suis
également celle qui vous fera payer pour l’affront que votre guilde fait à mon organisation : les Lames. En tant que chef, je ne peux pas vous laisser vous en tirer, vous comprenez ?

Tulia : Tu es la chef des Lames ? Tu nous facilites la tâche en venant ici, tu vas mourir !

Klader : Non !!! Ne l’approchez pas ! C’est elle qui m’a …

*Sabris fonçait déjà à toute vitesse vers Gaïa, l’arme chargée d’électricité. Des pétales de rose se formaient autour de Gaïa qui se mit à sourire juste avant de devenir entièrement lumineuse et de provoquer une énorme explosion qui expulse Kalder, Sabris et Tulia dehors et détruit l’église entière. Ils roulaient tous sur le sol, se faisant des bleus et des entailles avec les cailloux, Klader finit assommer car un débris lui tombe sur la tête. Laissant Tulia et Sabris seuls face à la puissante Gaïa. Sabris a des blessures partout et est un peu sonné par le choc de l’explosion, il demande, intrigué par les paroles de l’ennemis :*

Sabris : Qui … qui est mort ?

Gaïa : Hum … un petit gars qui a voulus sauver une princesse et un petit garçon que vous n’auriez jamais dû emmener ici.

Sabris : Princ… ? Dral … Qu’as-tu fait à Catia et Nova ??? Sale garce !

Gaïa : T’en fais pas, je les ai laissé souffrir dans leur coin en pleurant ton ami. Je les tuerai une prochaine fois.

Sabris : Tu ne les approcheras plus jamais !!!! Je vais te crever !

*Sabris sent une grande énergie le traverser et le recouvrir d’électricité, il charge Gaïa, l’épée à la main mais alors qu’il est encore à plusieurs mètres d’elle, elle disparait et il sent qu’il se prend un grand coup de pied dans le ventre qui le soulève dans les airs. En moins d’une seconde il voit Gaïa apparaitre au dessus de lui et lui mettre un autre coup de pied pour qu’il s’écrase au sol. Il la voit encore au dessus de lui puis il voit un gros flash de lumière et sent des rayons le traverser jusqu’à ce qu’il s’évanouisse.

Gaïa atterrit à côté de lui et prépare son wakfu au bout d’un doigt, elle compte lui faire traverser un rayon dans la tête mais un cri la fait arrêter :*


Tulia : Nooooooooooonnn !

*Une immense vague de pétales arrive et recouvre Sabris en essayant d’attraper Gaïa qui disparait dans un éclair avant de réapparaitre quelques mètres plus loin. Tulia ramène Sabris et Klader derrière elle grâce aux pétales puis se dresse devant Gaïa. Tulia a du sang partout sur le visage et les bras, elle a beaucoup prit de coups contre les cailloux mais ses yeux brillent intensément avec sa marque de fleur dans les yeux.

Gaïa la regarde un moment puis soupire avant de dire :*


Gaïa : Tu aurais mieux fait de le laisser mourir et de faire la morte … Je t’aurais peut être épargnée.

Tulia : Je ne laisserai personne mourir sous mes yeux ! Tu vas le payer !

*Des pétales forment une sorte de liquide qui forme des pics qui avancent sous forme de ramifications vers Gaïa avec l’intension de la transpercer. Gaïa se fait enfermer par les pics car elle les esquive mais juste le temps de fermer les yeux, elle disparait et réapparait à un autre endroit alors qu’il ne lui restait que quelques centimètres entre deux pics pour passer au travers. Tulia comprend que Gaïa peut se transformer en lumière et passer à travers de petites fentes avant de reprendre sa forme humaine, tout cela en moins d’une seconde. Quand Gaïa rouvre les yeux, Tulia a l’impression de rêver : elle voit une marque en forme de Soleil dans chaque œil de Gaïa.

Tulia forme une vague avec ses pétales et essaye de recouvrir Gaïa mais la Lame balance une petite boule de wakfu jaune dedans et provoque une grosse explosion qui détruit la vague. Tulia n’abandonne pas, elle envoie des pétales en forme d’épées vers la femme blonde qui les esquive sans problème. Comme ça ne marche pas, elle recouvre tout le sol de pétales et l’attaque à droite à gauche mais elle voit une petite sphère se former dans la paume de la main de Gaïa. Tulia ne veut pas prendre de risque, elle tend les mains devant elle et forme une sorte de bouclier en forme de rose devant elle tout en essayant d’attaquer Gaïa avec tous les pétales sur le sol. Gaïa saute un peu pour esquiver une attaque de Tulia puis dit en balançant la sphère jaune :*


Gaïa : ¤Radiation Solaire¤

*La sphère atteint le sol couvert de pétales et explose, provoquant une immense lumière et détruit le sol. Tulia sent de grandes vibrations et est éblouit à travers son bouclier, une grande chaleur se fait sentir, tout le décor perd sa couleur et devient jaune éblouissant. Le bouclier de Tulia se brise sous une énorme pression. Tulia a mal aux yeux, elle s’évanouit au moment où l’explosion l’atteint et la brûle sur la moitié du corps. Quand tout redevient normal, il n’y a plus aucun pétale au sol. Gaïa s’approche des trois inconscients mais Klader se relève à ce moment là car il a été réveillé par l’attaque. Il dit alors :*

Klader : Va t’en avant que je t’écrase.

Gaïa : Tu n’as pas assez de wakfu pour me faire une seule égratignure …

Klader : Nous allons voir ça !

*Les muscles de Klader grossissent d’un coup avant que son corps tout entier prenne une taille démesurée et qu’il devienne bleu de wakfu. Des griffes poussent au bout de ses ongles et il devient peu à peu un dragon de wakfu. Il pousse un hurlement et regarde de haut Gaïa qui n’est pas du tout impressionnée, elle forme même une sorte d’épée dans sa main avec des lasers. Klader l’attaque, il essaye de l’écraser comme un vulgaire insecte mais elle disparait avant qu’il ne la touche. Klader brise seulement le sol avant de se faire entailler les pattes avant et de tomber sur les genoux. Klader n’a pas assez de wakfu pour continuer à attaquer, il ne peut que voir Gaïa s’élever doucement dans les airs, brillante comme une lampe, et de former des petites boules lumineuses devant elle. La Lame attaque, provoquant une pluie de rayons lumineux qui font pousser un cri de râle au dragon qui finit par s’évanouir à son tour. Gaïa observe les 3 corps inertes à ses pieds, elle finit par se retourner et disparait dans un flash, les laissant avec leurs blessures.

Quelques minutes plus tard, Elixia et Elysha arrive au niveau des ruines de l’église, elles avaient vu une explosion donc elles se sont précipitées dans cette direction. Quand elle voit Tulia, Elixia s’inquiète immédiatement, elle a peur qu’elle soit dans le coma. Elysha l’interpelle en montrant Klader :*


Elysha : Et lui qui c’est ? C’est un ennemi ?

Elixia : Il a les mêmes blessures que Tulia et Sabris, je ne pense pas, prenons les avec nous et rejoignons vite
Taftaf !

Elysha : Ok, je porte Sabris.

Elixia : Ca marche !

*Elysha attrape Sabris par un bras et le porte comme elle peut en suivant Elixia qui porte Tulia et Klader grâce au vent. Elles continuent d’avancer en se posant pleins de questions sur ce qui a bien pu se passer pour que Tulia, une de plus puissante Survivors qui a un orbe de wakfu, soit en si mauvais état …*[à suivre]

Voici pour cette partie, merci pour votre lecture. La prochaine sera dans plus longtemps ! La prochaine fois la partie sera "Défoulement". A la prochaine !
PS: pas d'image pour cette partie, désolé !
Catia
Catia
La Princesse Universelle
La Princesse Universelle
Age : 28
Messages : 267

Chambre n°9: Iso - Page 6 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Ven 1 Nov 2013 - 23:27
C'est trop génial comme toujours! ♥
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°9: Iso - Page 6 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Sam 2 Nov 2013 - 11:10
Ah ouais ! L'arrivée de Klader, ça, j'aurais jamais su ! :P C'est super comme d'hab' ! x) J'sais pas comment tu fais pour faire des parties aussi longues en une journée toi. '-' Bref, sinon, voilà ce que je pensais au début : j'ai deviné pour Tulia, bah Sabris aussi du coup, et qu'ils allaient combattre Gaïa ouais, et que Tulia se ferait battre (bon, je dis bien sûr pas qu'elle est nulle hein, c'est juste que truc est trop forte. °-°) au point peut-être de mourir, mais ça, c'était pas sûr. x) (je suis méchant ?) Voilà pour ce point, sinon j'ai deux remarques à faire à deux messages précédents :
Brigal : Euh... c'est pas ce qui a déjà écrit ? XD
Sabris : "costaude" s'écrit bien "costaude", ou bien tu disais que c'était pas un mot approprié ? x)
Bref.
Contenu sponsorisé

Chambre n°9: Iso - Page 6 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum