Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chambre n°9: Iso - Page 7 Banniy20 Chambre n°9: Iso - Page 7 Banniy15 Chambre n°9: Iso - Page 7 Banniy10 Chambre n°9: Iso - Page 7 Banniy15 Chambre n°9: Iso - Page 7 Banniy14 Chambre n°9: Iso - Page 7 Banniy17 Chambre n°9: Iso - Page 7 Banniy13
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Chambre n°9: Iso

+12
Cocoche
Officials
Sabris
Wushu
Catia
Hestia
Elixia
Tulia
Guekiguen
Taftaf
Brigal
Iso
16 participants
Aller en bas
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Chambre n°9: Iso - Page 7 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Sam 2 Nov 2013 - 13:21
l'arrivée de klader est une très bonne idée, le texte est toujours aussi bien fait, aussi géniale, aussi mystérieux, aussi cool, aussi classe. Bref, bah j'adore! Et puis aussi j'adore tes interprétations de personnages et tes personnages inventés. Ce que je veux c'est juste...
LA SUITE
- Aym -
- Aym -
Miss Survivors 2014
Miss Survivors 2014
Age : 23
Messages : 133

Chambre n°9: Iso - Page 7 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Sam 2 Nov 2013 - 17:02
C'est toujours aussi surperbe !
En effet, c'est une très bonne surprise cet ajout de personnage !
Enfin, je me répète mais, continue comme ça. ^^'
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 7 Empty Défoulement

Sam 2 Nov 2013 - 18:24
Vous voulez la suite ? Et ben la voilà !!! Je vous laisse profiter de l'histoire ! Ne vous réjouissez pas trop vite !!! Je poste beaucoup en ce moment mais se sera pas toujours comme ça !!! :p

Défoulement

*Taftaf soignait Sheen et avait fait en sorte que la petite fille avec elle s’en aille. Elle surveillait Arl’ du coin de l’œil. Elle entendit quelqu’un arriver en courant, c’était Elixia et Elysha qui amenaient les corps de Klader, qu’elle ne connait pas, et de Sabris et Tulia. Elle se précipita sur Tulia pour l’examiner rapidement sous les yeux des deux survivors et du diable. Elle dit alors :*

Taftaf : Elle est dans le coma …

*Elixia serre les poings, elle se retourne vers Arl’ pendant que Taftaf invoque des tofus roses pour soigner tous les blessés en même temps. Elixia dit alors :*

Elixia : C’est toi qui as fait ça ?

Arl’ : Nop, moi j’étais là avec votre médecin. Vu les blessures ça doit être ma boss, Gaïa.

Elixia : Où elle est ?

Arl’ : Surement un peu plus loin, mais je ne vous laisserai pas l’atteindre tu penses bien … Tu sembles déterminée toi, tu me plais.

Elixia : Je ne suis pas là pour te plaire … Dis-moi où se trouve Gaïa que je lui arrache la tête …

Arl’ : Lui arracher la tête ? T’as de l’espoir toi ! La dernière fois qu’on l’a blessé c’était quand elle n’avait encore aucun de ses pouvoirs !

Elixia : C’est qu’elle n’était pas encore tombée sur moi !

*Quelqu’un tombe du ciel devant Arl’, le visage plein de larmes, il dit avec force :*

Eli-Sword (ES) : Où est Gaïa ??? Tu es un Lame ?

Arl’ : Du calme minus, je ne t’ai pas vu tout à l’heure, tu dois surement être le petit frère de Rëine … Hum… Toutes mes condoléances !

ES : Réponds à mes questions et peut être que je laisserai la vie sauve …

Arl’ : Déjà calme toi … Ensuite je te dirais pas où se trouve ma chef, tu crois bien. Et puis, je doute que tu arrives à me blesser sérieusement petit.

ES : On va voir ça !

Elixia : Eli ! Ne le tues pas !

ES : Ne t’en fais pas ! Je me contenterai de le démembrer !

*Eli-Sword brandit ses grandes épées et les charge de wakfu. Une des lame est blanche de givre et l’autre bleue d’eau. Il fonce avec vitesse vers Arl’ et essaye de lui asséner un coup de givre mais il esquive d’un pas sur la droite. Le diable esquive les coups d’épées qui rafraichissent l’atmosphère tout en enlevant son manteau blanc et le jetant loin. Il découvre ainsi des runes noires sur son corps mais également une sorte de peau en carapace sur ses avant-bras, avec mêmes des cornes pointus dessus. ES est enragé, il plante son épée de glace dans le sol qui se recouvre alors de givre et fait glisser le diable en arrière avant qu’il se redresse. ES essaye d’en finir en donnant deux grands coups d’épées au Lame mais il bloc une épée avec ses cornes de son avant bras gauche et attrape l’autre épée de sa main droite. De la vapeur se produit au niveau des deux. Aucune blessure ne semble être faite et un sourire en coin apparait sur le visage de l’homme rouge. Dans une grande puissance, il lève les épées d’ES et lui donne un grand coup de pied qui le fait voler sur 20 mètres avant que Elysha ne créait un coussin d’eau pour l’arrêter. Eli-Sword a l’impression d’avoir une côte cassée mais il se redresse et saute très haut en l’air pour retomber avec force vers Arl’ avec ses deux épées chargées à bloc de wakfu. Arl’ place ses avant-bras au dessus de sa tête pour se protéger, il bloc les épées même si ses pieds s’enfoncent légèrement dans le sol avec le choc. Le diable sourit à ES avant de le propulser un peu en l’air et de l’attraper par la jambe et de le fracasser contre le sol. Il lui met également un grand coup de pied dans le ventre, ce qui fait qu’ES crache du sang.

Elixia hurle contre Arl’, elle attrape son arc et une flèche de son carquois et tire vers Arl’. La flèche est recouverte de vent et a une petite sphère de wakfu au milieu. La flèche pousse Arl’ grâce au vent puis quand il est assez loin de ES, la petite sphère de wakfu explose et provoque une tornade sphérique qui entaille Arl’ de toutes parts. La flèche arrive dans son torse avant de revenir à son carquois. Le diable a des blessures de partout mais aucune goute de sang ne tombe, d’un coup, les plais deviennent oranges et se soignent. Quand Elysha voit ça, elle avale sa salive de peur et regarde Elixia qui réfléchit.

C’est à ce moment là que Catia arrive, elle voit Sabris au sol, inconscient, et ne se préoccupe de personne d’autre. Elle se penche vers lui et demande à Taftaf comment il va car elle est en train de la soigner :*


Catia : Comment il va ?

Taftaf : Il a prit de sacrés coups et ses blessures circulaires sont graves mais ses jours ne sont pas en dangers.

Catia : Des blessures circulaires ? Gaïa …

Elixia : Tu la connais ? Tu l’as déjà vu ?

Catia : Oui … Elle a … elle a … Dral … Wu… Wushu … Ils sont …

Elixia : Quoi ? Wushu est quoi ?

Catia : Il est mort …

*Les yeux d’Elixia deviennent énormes avec cette annonce, elle n’en croit pas ses oreilles. Tout autour d’elle devient sombre sauf ses amis qui deviennent clairs. Elle entend une voix à l’intérieur lui dire :*

Voix : Tes yeux ont un don, tu peux voir les auras … Concentre toi sur ceux qui ont une aura violette et marron.

*Elixia n’entend pas Elysha qui lui dit qu’elle est là pour l’aider et qu’elle est désolée. Elle se retourne vers Arl’ et voit une aura rouge parsemée de noir. Elle ne réfléchit plus, elle laisse exploser sa rage, une grande bourrasque de vent décolle Elysha du sol et la bouscule. Elixia fonce droit devant elle, les poings chargés de vent, elle ne voit plus qu’Arl’.

Arl’ ne comprend pas trop, c’est la première fois qu’il est étonné depuis que les survivors l’ont rencontré, il saute en arrière pour éviter un coup de poing d’Elixia qui forme un immense cratère. Elle dégaine rapidement son éventail et entaille un bras du Lame avec du vent. Une mini tornade sphérique se forme dans la paume d’Elixia, comment les orbes de vent d’Alphiris à l’époque, et elle le colle contre le torse du diable qui se fait entailler de partout. Elixia est toujours enragée, elle donne un gros coup de poing dans la mâchoire du diable qui décolle de plusieurs mètres avant de se faire entourer de vent et projeter contre le sol par Elixia. Elle recouvre une fois de plus ses bras de vent et l’enchaine au sol, déclenchant des bourrasques à chaque coup de poing. Elle se défoule littéralement contre le Lame qui ne peut rien faire.

Pendant ce temps, ES est en train de se faire soigner par Taftaf, Elysha regarde sans voix son amie tout donner contre le diable et Catia reste auprès de Sabris pour appliquer un peu de Bröhm sur lui. Un serpent orange avec trois personnes dessus rampe jusqu’aux survivors. Nova arrive avec les cadavres de Dral et Wushu. Taftaf prend en soin la protectrice dans un lourd silence. Catia regarde successivement Dral et Sabris, sans rien dire, incapable de pleurer.

Elixia est essoufflée à force de taper Arl’, elle continue tout de même. D’un coup, le sol devient brûlant et rougeâtre, elle saute en arrière et regarde le Lame se régénérer avant de se relever, sans aucune blessure. Il fait craquer sa nuque, comme pour la remettre en place avant de dire :*


Arl’ : C’est bon ? Tu as finis ? A mon tour ma petite. Tu m’as un peu énervé … Je vais te montrer … qui je suis réellement.

*Une marque rouge se trace sous le diable et une grande chaleur envahit la zone. Le corps d’Arl’ change, les marques noires sur son corps deviennent rouge, ses cornes grandissent, un liquide semblable à de la lave sort du sol pour recouvrir son corps. Il se transforme peu à peu en un géant diable de lave de plusieurs mètres. Des flammes sont à ses pieds et recouvrent certaines parties de son corps tels ses bras, son cou et sa queue pointue. Il pousse un grand hurlement avant de dire avec une voix démoniaque :*

Arl’ : Mon vrai nom est Arlakmor, le démon du brasier !

*Tous les survivors restent bouche bée face au monstre, ils n’ont jamais vu de démon aussi grand. Catia se relève et avec Elysha, elles rejoignent Elixia face au démon pour se préparer à un combat semblant difficile …*[à suivre]

Merci de votre lecture ! Si vous pouviez me dire ce qui est améliorable se serait sympa !!!

Je vous laisse une petite image d'Arl' pour votre imagination :

Chambre n°9: Iso - Page 7 Arl_11


Voili voilou ! A la prochaine avec la suite nommée "Titans".


Dernière édition par Iso le Mar 5 Nov 2013 - 0:16, édité 2 fois (Raison : Changement d'aura par demande d'Elixia.)
Catia
Catia
La Princesse Universelle
La Princesse Universelle
Age : 28
Messages : 267

Chambre n°9: Iso - Page 7 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Sam 2 Nov 2013 - 18:30
J'adore! Il n'y a pas grand chose, si ce n'est rien à améliorer! Et puis j'aime beaucoup les images que tu mets, c'est une excellente idée ^^
- Aym -
- Aym -
Miss Survivors 2014
Miss Survivors 2014
Age : 23
Messages : 133

Chambre n°9: Iso - Page 7 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Sam 2 Nov 2013 - 19:00
Je trouve à nouveau ton histoire fantastique !
J'insiste également sur le fait que mettre des images est une très bonne idée. ^^
Je ne vois pas ce qu'il y a à améliorer, à part un peu l'orthographe, mais ce n'est rien ! J'ai seulement une remarque à faire :
J'ai recherché un coup la définition du mot "assainir" (deuxième paragraphe, ligne deux, premier mot) qui signifie "rendre sain ou plus sain, stabiliser, ramener à la normale", et je doute que quelqu'un veuille rendre sain un coup de givre, ou le stabiliser, ou encore le rendre à la normale. x)
Enfin, sinon, c'est très bien écrit !
A continuer !
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 7 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Sam 2 Nov 2013 - 19:09
Merci merci !!!

Alors Aym, merci de la remarque, j'ai changé le mot par "Asséner".

Pour l'orthographe, j'ai quelqu'un qui se porte toujours volontaire pour me relire ;x
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Chambre n°9: Iso - Page 7 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Sam 2 Nov 2013 - 19:32
Ouaiiiii!! Empereur Dragon en force!!!! <3
Ouai je sais je suis à la bourre désolée ^^'
Bref, perso,je pense qu'il n'y a rien à changer. Tu as un style d'écriture vraiment très bon. T'es super doué. Pour les images, bah moi je préfère ne pas trop les regarder (désolée) mais j'ai toujours aimé lire parce que je me fais ma propre idée selon les descriptions.
Bref vraiment extra, comme d'hab, et trop cool que tu écrive et que tu poste autant de parties aussi vite :3
Voilà voilà! Bonne chance pour la suite Wink
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°9: Iso - Page 7 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Sam 2 Nov 2013 - 20:40
Youpi the suite is online ! (Extrêmement franglais, hmm hmm...) Bref. Bah encore, j'applaudis la rapidité *applaudit* ! Et bah... ch'est trop cool ! Voilà. Very Happy Les images, c'est coolz aussi, car l'imagination, c'pas mon truc. x) Bref. Sinon... qui est ce quelqu'un qui te relit si tu veux bien l'dire ? *o* (Je suis trop curieux ?)
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Chambre n°9: Iso - Page 7 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Sam 2 Nov 2013 - 22:26
Merci Iso pour ses suites aussi rapides!!! Les images sont superbes et l'histoire aussi, CONTINUE, et mets encore pleinnn d'images!!!(tu pourrais faire un livre :P )
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 22
Messages : 335

Chambre n°9: Iso - Page 7 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Dim 3 Nov 2013 - 15:20
Ton histoire est toujours aussi génial !!!

Me voir en guerrière surpuissante, c'est trop cool ! Wink

Tu n'as pas parlé de l'aura de Meira, mais c'est pas grave, je te pardonne.

Bisous et vivement la suite !
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 7 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Dim 3 Nov 2013 - 15:32
Désolé Lopa si tu aimes pas les images :S J'essayerai de pas en mettre trop souvent mais d'en mettre un peu tout de même pour les autres !!! (j'en ai peu en stock, peut être qu'il y en aura une dans la prochaine suite tongue) Et sinon oui, apparition d'ED Wink Ne vous inquiétez pas ... Pourquoi j'aurais mit une autre guilde si j'avais pas une idée bien précise en tête ? tongue

Cocoche, se sera malheureusement pas toujours comme ça :/ Là j'ai eu un temps d'inspiration donc j'en ai profité mais avec la reprise des cours, je risque de mettre plus de temps pour les prochaines histoires ...

Elixia, pour Meira c'est normal que tu ais pas vu son aura, ton pouvoir est apparu après Wink Se sont les bonnes couleurs au moins ? J'ai un doute ^^" Et oui ... surpuissante c'est le mot Peutiote tongue

A très bientôt vous tous !


Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Chambre n°9: Iso - Page 7 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Dim 3 Nov 2013 - 16:39
Nooooon c'est pas ce que je voulais dire!! Mets en autant que tu veux! C'est juste que j'en tiendrait pas compte quoi x)
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Chambre n°9: Iso - Page 7 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Dim 3 Nov 2013 - 16:59
Elixia tu es là!!! ça va?
Hum je voulais aussi demander : Quand sera la suite, et les images c'est toi ou tu les trouve?
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Chambre n°9: Iso - Page 7 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Dim 3 Nov 2013 - 18:16
C'est quand que j'arreterais de toujours faire un calin interminable au sol et que je puisse sérieusement me battre sans me faire retourner en un coup?

Sinon bonne histoire continue ^^
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 7 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Mar 5 Nov 2013 - 0:21
J'ai effectué une modification dans la dernière partie, suite à une demande d'Elixia. La modification est en rouge gras et concerne l'aura d'Arl'.

Sinon Okhenia, les images je les trouve sur internet et il y en aura une à la prochaine partie que J'ESPERE pouvoir faire pour le week-end prochain. Je promet rien car en ce moment j'ai des partielles !!!

Sabris, tu arrêteras de faire le tapis quand tu auras ton nouvel équipement ! Enfin ... si tu survis :p
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°9: Iso - Page 7 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Mar 5 Nov 2013 - 20:04
Hmm, prions mes chers amis, prions pour que l'histoire sorte au plus tôt (même si tu peux bien sûr prendre ton temps Iso !) Non, plus sérieusement. '-' Good luck for your euh your partielles yes puisqu'il n'y a pas de partielles autre qu'en France, enfin pas en Angleterre ni en Amérique il m'semble... ! Euh, nan ? Bref, espérons chers camarades, bon j'arrête... Bref. Voilà. Smile
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 7 Empty Suite: Titans.

Jeu 7 Nov 2013 - 15:18
Voici la suite de l'histoire !!!! Elle est essentiellement remplis de combat. Bonne lecture, c'est la fin de la "bataille".

Titans


*Le colosse se dressant devant les filles est vraiment impressionnant. Les flammes qui sont sur ses membres et à ses pieds dégagent une immense chaleur et sa taille est trop grande pour être imaginable. Comment un démon aussi grand pouvait avoir une forme « humaine » si petite ? C’est la question que se pose Catia quand elle invoque son arc de wakfu en regardant Elixia respirer fort et se calmer pour se concentrer et réfléchir à une stratégie. Elysha a peur, elle ne sait pas pourquoi elle s’est avancée, elle sent quelque chose, comme si pour une fois elle n’allait pas être inutile. Il y a quelque chose dans le sol et elle le sait, mais quoi ? Elle s’accroupie et pose ses mains à plat sur le sol rocheux. Elysha concentre beaucoup de wakfu, au point d’en avoir une goutte de sueur qui coule de sa tempe à sa joue, elle utilise son wakfu au maximum.

Elixia et Catia la regardent en se demandant ce qu’elle prépare mais Elixia sait qu’elle a quelque chose en tête, elle s’adresse donc à Catia :*


Elixia : Gagnons du temps, je ne sais pas de quoi il est capable … Tu peux me protéger à distance ?

Catia : Je vais essayer, je ne promets rien.

Elixia : Ok ! Je vais alterner distance et corps à corps pour le tester et toi tu restes en retrait pour me couvrir et me protéger, ok ?

Catia : D’accord, il va comprendre qui nous sommes réellement ! Des survivors !

Elixia : Ouais !

*Sur ces paroles, Elixia attrape des flèches dans son carquois et vise Arlakmor pendant que Catia tire une flèche de la taille d’une lance qui se disperse en pleins de petites flèches et recouvrent le corps du démon qui semble encaisser. Elixia n’attend pas longtemps pour tirer une flèche avec un tourbillon de vent qui transperce le démon et ressort de l’autre côté de son épaule avant de revenir dans le carquois de la jeune fille. Catia et Elixia tirent ensuite une flèche en même temps : Catia tire une flèche de wakfu qui explose au contact avec le démon et Elixia tire une flèche imprégnée de vent et avec une boule de wakfu pure en son centre, qui provoque une tornade sphère quand la flèche atteint le Lame. La bête hurle de douleur.

Elixia ne met pas longtemps pour vite ranger son arc et se diriger vers le démon avec le vent qui l’entoure et les poings chargés à bloc de wakfu. Elle flotte dans les airs et frappe la mâchoire du monstre qui pousse un cri strident à cause de ses blessures. Une fraction de seconde après le coup de poing, Elixia fait les gros yeux face aux flammes du coup du démon qui grossissent pour l’engloutir. Elle est étonnée d’être encore en vie jusqu’à ce qu’elle voit la sphère circulaire que forme autour d’elle le bouclier runique de Catia qui tient son orbe dans une main et tend l’autre vers Elixia. Catia ferme un de ses yeux bleus d’Alphiris car ça demande une grande concentration de faire un bouclier runique si résistant à distance. Quand Elixia arrive enfin au sol, le bouclier disparait et elle dégaine son éventail pour provoquer des lames de vent qui taillent les membres du géant qui râle encore de douleur. D’un coup, le sol devient chaud, très chaud ! Elixia saute en arrière avec le vent et forme une tornade qui vient s’écraser contre le démon qui n’apprécie guère. Le monstre gonfle son poing de magma et va asséner un énorme coup à Elixia quand, d’un coup, le sol se perce et fait jaillir un large filet d’eau qui vient retenir le poing d’Arlakmor et sauver la survivors d’une mort certaine. Les survivors se tournent vers Elysha qui a les yeux brillant de wakfu, la fille de l’eau se redresse et écarte les bras pour faire sortir d’autres filets d’eau qui entravent le Lame en provoquant de la vapeur quand l’eau touche la peau brûlante de la bête. Quelque chose a changé chez Elysha : ses yeux. Elle a une marque en forme de goutte d’eau qui entoure ses pupilles dans chacune des iris de ses yeux.

Le démon se débat avec rage contre les espèces de tentacules transparentes que forme l’eau qui sort du sol. La chaleur se fait alors insoutenable près du démon et évapore toute l’eau en un rien de temps. Le démon, dont les plaies des flèches et des attaques d’Elixia se sont refermées en se comblant d’un fluide semblable à du magma, se jette sur Elixia la gueule ouverte et crache des flammes qu’un bouclier runique de Catia pare de justesse, laissant Elixia dans un four. Elysha utilise le reste de son wakfu pour faire venir le plus d’eau possible contre le bouclier pour le rafraichir le plus possible. Quand les flammes s’apaisent et que le bouclier disparait, Elixia est toute rouge et a la tête qui tourne à cause de la chaleur, elle va s’effondrer. Arlakmor ouvre une nouvelle fois la bouche mais cette fois-ci avec l’intention de croquer la survivors qui n’arrive plus à bouger. Catia et Elysha sont impuissantes et s’attendent au pire lorsque de puissants éclairs bleus sortent de nulle part et viennent parcourir et creuser le visage du démon qui recule net avec le choc, laissant Elixia indemne. Iso arrive calmement, la main tendue vers le démon et le regard noir tourné vers les corps des survivors au sol, il reconnait Tulia et Sheen qui sont inconscientes. Il se met à côté de Catia le temps qu’Elixia recule derrière eux avec Elysha car elles n’ont plus de wakfu ou sont trop mal pour continuer à combattre. Iso leur demande alors de faire une dernière chose :*


Iso : Elixia et Elysha … Concentrez votre wakfu en l’air s’il vous plait, servez vous du wakfu d’Alphiris à l’intérieur de Catia s’il faut mais … je veux de gros nuages au dessus de nous.

Catia : Comment elles pourraient se servir du wakfu d’Alphiris qui est en moi ? Et comment tu le sais ?

Iso : Elles peuvent en passant leur pouvoir dans ton orbe de wakfu et si tu concentre toi-même le wakfu vers le ciel. Et puis, ces yeux bleus ne peuvent qu’appartenir à Alphiris, de plus, je l’ai senti le jour où la marque noire de ta main s’est effacée, chez les protecteurs.

Catia : N’y a-t-il rien qu’on puisse te cacher ?

Iso : Non, il y a rien … Malheureusement.

Elixia : Ok Iso ! Je concentrerai tout mon wakfu s’il faut !

Elysha : Je n’ai presque plus de wakfu mais je ferais ce que je peux …

Iso : Merci les filles … Ensuite retournez auprès des autres, je vais gagner du temps.

*Catia rejoint les deux jeunes survivors et s’accroupie car elles sont toutes les deux assises sur le sol pour se reposer. La princesse lève un bras vers le ciel et place son orbe de wakfu de façon à ce que les trois puissent le toucher en même temps. Un courant tourbillonnant de wakfu sort de la paume de la main de Catia qui est tournée vers le ciel. Ce courant semble être fait de vent, d’eau et de … glace ? Le pouvoir du wakfu d’Alphiris est amplifié par le pouvoir du vent d’Elixia et le pouvoir de l’eau d’Elysha. C’est logique ! L’eau et le vent forment la glace dans certaines conditions ! Le ciel se noirci petit à petit à cause de la formation de gros nuages noirs au dessus des survivors.

Pendant que le nuage se forme, Iso marche vers le démon et dégaine son sabre runique noir qui est alors parcouru par un courant électrique. Il a la marque d’éclair qui brille dans ses yeux et son regard ne quitte pas le monstre des yeux. Arlakmor concentre son wakfu pour enrober ses bras et griffes avant de charger Iso qui fait tout de suite la même chose en se chargeant entièrement d’éclairs. Ils courent tous les deux l’un vers l’autre, l’un avec un bruit sourd à chaque pas, et l’autre avec rapidité et un bruit aigu d’éclairs qui tournent autour de lui. Le choc est violent et bruyant, Iso traverse le corps du démon qui gémit avec force avant de se retourner et d’essayer de frapper Iso qui esquive le coup en s’absorbant lui-même dans son œil droit. Le garçon de foudre reparait au niveau du cou du démon en sortant par son œil gauche et décharge une grande quantité d’éclairs dans le visage du monstre qui provoque une explosion de feu autour de lui pour arrêter Iso qui est obligé de s’aspirer immédiatement et de reparaitre sur le sol plus loin devant les survivors qui sont concentrées. Le démon rassemble son pouvoir dans une immense boule de feu, de roche et de magma au dessus de sa tête et s’apprête à la balancer à Iso qui est accroupi et qui regarde le sol sans aucune expression sur son visage. D’un coup, Iso a un sourire en coin qui se forme et un grondement sourd retentit sur la zone, faisant mal aux oreilles de tout le monde. L’orage tonne.

Iso chuchote « Merci, bon travail les filles » puis se dresse sur ses pieds en levant son sabre vers le ciel et libère une puissante foudre qui monte dans les nuages noirs qui flottent au dessus de toute la zone. Les éclairs parcourent alors tous les nuages dans une intense lumière et la pluie commence à tomber. Quand Arl’ comprend l’intention d’Iso il est déjà trop tard. Un puissant éclair, amplifié par la pluie tombe et recouvre le démon du brasier qui lâche sa boule de magma sur sa tête. Il souffre, cri, se débat, mais la foudre est trop puissante. Quand l’éclair cesse, c’est une pluie d’éclairs qui tombe sur le dos du géant qui finit à genou en creusant le sol. Les éclairs sont étranges, ils sont recouverts d’un flux glacial qui finit par se propager sur la peau de la bête. Les éclairs continuent ainsi de longues minutes, Iso n’arrête pas de décharger sa puissance dans l’orage qui est remplis du wakfu des survivors.

Catia rejoint Iso alors qu’Elixia et Elysha rejoignent Taftaf qui regarde le spectacle abasourdie. Le bruit du tonnerre fait bourdonner les tympans et vibrer le sol. C’est un combat de Titans qui se tient devant ses yeux. Le démon face aux éléments. L’orage déferle sur le corps d’Arlakmor un long moment et quand il a finit, le silence se fait lourd, assourdissant. Le corps du démon a noirci car il s’est refroidit avec le pouvoir des éclairs de givre. Il se tient un genou à terre, noir, éteint, sans aucune lumière qui émane de lui. Les survivors pensent avoir gagnés, Catia va féliciter Iso quand un craquement sourd retentit. Le torse du démon se brise et fait apparaitre une rune jaune brillante qui s’étend sur tous le corps du monstre, illuminant d’un coup ses yeux et nourrissant le brasier de son coup et de ses membres. Arlakmor se relève, il n’a jamais été si sombre mais en même temps il n’a jamais été aussi lumineux. Le corps mat et la rune jaune sur tout son corps forment un grand contraste. Alors que les Survivors n’osent rien dire, sous le choc de savoir que le démon est encore debout après une attaque pareil, Catia dit dans un souffle et presque sans voix :*


Catia : Gaïa …

Iso : … C’est une rune de contrôle qui s’active quand le démon est vaincu. C’est une puissante rune, dure à imposer et clairement impossible à retirer …

Catia : Qu’est ce qu’on fait alors ? …

Iso : « On » ? Non, tu retournes parmi les autres, j’ai peut être une solution.

Catia : Rêve, je ne te laisserai pas seul face à ce monstre.

Iso : Il n’y a qu’une solution de le battre avant qu’il nous tue tous, je ne te laisserai pas me suivre.

Catia : Te suivre ? Où as tu l’intention de partir ?

Iso : Je compte utiliser une technique runique …

Catia : Et alors ? Quel est le rapport ?

Iso : C’est une technique interdite …

Catia (silence, puis parle comme si elle connaissait la réponse) : … Pourquoi est-elle interdite ?

Iso : … Je vais disparaitre avec le démon.

Catia : …

Iso : Va t’en tant qu’il est encore temps.

Catia : Et tu penses pouvoir finir ta technique runique avant qu’il te tue ? … Je reste et je te protège jusqu’à la fin de la technique.

Iso : Tu vas disparaitre aussi … Je refuse.

Catia : S’il faut que je disparaisse pour que mes amis vivent, alors soit.

Iso : Non je …

Catia (avec la voix et les yeux d’Alphiris) : ¤Tu fais ce que je te dis et tu te tais. ¤

Iso (résigné) : D’accord … J’ai besoin de cinq minutes.

Catia : Pas de problème.

*Comme si le wakfu d’Alphiris permettait à Catia de ne pas ressentir la peur, elle s’avance d’un pas devant Iso et observe attentivement le démon, guettant le moindre geste pouvant devenir une attaque. Iso range son sabre dans le fourreau dans son dos, il pose les mains au sol et concentre beaucoup de wakfu.

C’est alors que, sans prévenir, le sol se fracture et de la lave en fusion sort et recouvre le sol au moment où Arlakmor rugit tout en devenant rouge de chaleur. Catia tend les bras et forme un grand bouclier de wakfu pour protéger Iso et elle, tout en couvrant une assez grande zone de terre. C’est alors une chaleur insoutenable qui se fait ressentir à l’intérieur du bouclier runique. Tout le décor perd sa couleur d’origine et devient rouge à cause de la chaleur qui pèse dans la zone. Catia ne veut pas revivre la même épreuve du four que contre son ancienne amie, Sarah. Une grand froid la parcours, le wakfu d’Alphiris, et d’un coup un souffle de vent frais remplis le bouclier runique. Arlakmor s’adresse à Iso qui se concentre :*


Arlakmor (voix démoniaque): Je sens que tu as un démon en toi, pourquoi ne pas utiliser sa force ?

Iso (concentré) : Je sais très bien que tu pourrais finir par le contrôler, entre démons vous avez des alliances et je ne veux pas tomber entre vous deux.

Arlakmor (voix démoniaque) : Tu es futé … mais que fais tu les mains au sol ? Tu cherches un endroit où creuser ta tombe ? MWAHAHA !

Iso : Tu vas voir …

*Du wakfu sort alors du sol et se concentre à pleins d’endroits autour des deux survivors et du démon. Le wakfu forme petit à petit pleins de petites runes bleues flottant au dessus du magma d’Arl’ qui touche également le bouclier runique. Arlakmor prépare un gros crachat de flammes mais Catia anticipe et utilise beaucoup de wakfu de son orbe de wakfu pour faire apparaitre des petits boucliers runiques autour de chaque rune, ce qui les empêche d’être détruites. Les runes brillent de plus en plus et quand Iso juge que c’est prêt, il se lève et pose sa main sur l’épaule de Catia tout en commençant à déclarer :*

Iso : Catia, je suis désolé …

Catia : Ce n’est rien … je l’ai choisis.

Iso : Je ne sais pas ce qu’il va nous arriver … On va surement …

Catia : … Je sais …

*Iso se tourne vers le démon et dit avec une voix puissante :*

Iso : Démon du brasier, Arlakmor. Tu vas connaitre ta chute ici même, je donne ma vie pour te tuer ! ¤ Technique runique interdite : La Dimension Noire. ¤

*Au moment où Iso prononce le nom de la technique, les runes absorbent tout ce qui est autour d’elles. Le magma, le démon, le bouclier, et les deux survivors sont absorbés dans un grand flash de lumière se refermant sur un cercle sombre. Quand tout à disparu, il ne reste qu’un large cratère au pied des autres Survivors sous le choc de ce qu’il vient de se passer. Qu’a bien pu arriver aux deux héros ? Personne ne le sait … Les survivors ne savent pas quoi faire, jusqu’à ce que Sheen ouvre les yeux attrape un médaillon dans sa poche et le tend à Taftaf avant de pleurer et de s’évanouir à nouveau. Elle a tout senti. Surement son 6ème sens de félin … Elixia prend la décision de rentrer à l’Auberge avec les blessés et les morts, en se disant qu’il faut passer les blessés avant les disparus … Une grande discussion semble s’imposer, mais le calme doit s’installer avant, les survivors sont tous des bombes à retardement à ce moment précis où ils passent le portail.*[à suivre]

Voilà pour l'histoire ! J 'espère que ça vous a plu ! Je vous met un petite image pour la forme de démon d'Arl':
Chambre n°9: Iso - Page 7 Arlakm10

A bientôt pour la prochaine suite qui sera intitulée "Choc" ou "Mise au point". J'hésite !
Catia
Catia
La Princesse Universelle
La Princesse Universelle
Age : 28
Messages : 267

Chambre n°9: Iso - Page 7 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Jeu 7 Nov 2013 - 15:29
J'aime! *0* C'est trop génial comme toujours!! :3
- Aym -
- Aym -
Miss Survivors 2014
Miss Survivors 2014
Age : 23
Messages : 133

Chambre n°9: Iso - Page 7 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Jeu 7 Nov 2013 - 17:42
Oui, toujours aussi bien ! Continue ainsi ! La suite est toujours autant attendue. ^^
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Chambre n°9: Iso - Page 7 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Jeu 7 Nov 2013 - 18:06
Just GÉNIALE! Tu fais des best seller (yes i speak english!) fréro ! Continues ton histoire! Mais tout de même fais bien tes partielles (je connais ça de mes deux soeurs qui en font tout le temps!) Bonne chance je pense à toi Very Happy
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Chambre n°9: Iso - Page 7 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Jeu 7 Nov 2013 - 18:21
... Non mais ça va pas ça!!! Vous êtes passé où tous les deux?! x')
C'est affreux!! Ah mon dieu!! ah c'est pas possible!!

Sinon j'ai "surkiffé" :P
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 23
Messages : 824

Chambre n°9: Iso - Page 7 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Jeu 7 Nov 2013 - 19:36
Faudra écrire un roman avec toute l'histoire Survivors . x)

On l'appellera "Survivors" (Observez mon visage perdu et stupide , haaaah vous y pensez en lisant cette phrase)

Sinon , super chapitre , et je sais pas pourquoi , mais toutes ces images me font penser à un jeu auquel j'ai joué ... x)
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°9: Iso - Page 7 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Ven 8 Nov 2013 - 16:18
Tellement en retard... tellement ! Bref, bah comme d'hab' : Soupeurbouss (même si ça veut dire "orgueilleux" en vrai et bien écrit, mais bien écrit hein !) :DEt pour le roman, bah y aura pas tous les Survivors dedans, c'est pas trop cool. '-' Bref bref, bah bah, cool cool, continue continue ! Voilà voilà.
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 23
Messages : 824

Chambre n°9: Iso - Page 7 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Ven 8 Nov 2013 - 16:54
On mettra toutes les histoires à l'intérieur . x)

Bref , no flood !
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 22
Messages : 335

Chambre n°9: Iso - Page 7 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Sam 9 Nov 2013 - 20:27
Brigal a écrit:Faudra écrire un roman avec toute l'histoire Survivors . x)

On l'appellera "Survivors" (Observez mon visage perdu et stupide , haaaah vous y pensez en lisant cette phrase)

Sinon , super chapitre , et je sais pas pourquoi , mais toutes ces images me font penser à un jeu auquel j'ai joué ... x)
Pour tout te dire, j'y avait déjà pensé depuis longtemps et j'ai déjà commencé ! Smile

P.S. : Je l'ai appelé "Survivors" aussi !!!
Contenu sponsorisé

Chambre n°9: Iso - Page 7 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum