Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Re: Chambre n°9: Iso

le Lun 28 Juil 2014 - 23:24
DOUBLE POST CAR IL S'AGIT DE LA SUITEEEEEEEEEEEUHHHH !!!!

Bon voici déjà la suite. Je remercie Catia pour la relecture, les corrections et son aide précieuse pour certains passages. Bonne lecture.

Personnification

*Cela fait des jours qu’Iso et Catia marchent en pleine cagna, sous le Soleil infatigable de cette dimension de cauchemar. La chaleur leur aurait déjà fait perdre la raison si Catia ne possédait pas les pouvoirs d’Alphiris, lui permettant de rafraîchir l’air dans un dôme runique fait de glace. En réalité Iso se demande s’ils peuvent réellement mourir de chaud ici, il en doute, il ne voit pas pourquoi ce désert réagirait autrement que lors d’un cauchemar, s’ils se font tuer ils devraient se réveiller dans un autre endroit, enfin, il l’espère et n’a pas envie de vérifier. Ils n’ont plus de signe de vie d’Alphiris depuis qu’ils sont entrés sur ce sable brûlant, qui a fait chauffer le cuir de l’armure d’Iso dont il a jeté le plastron sur le chemin, ne gardant que ses brassards et son sabre. En réalité, ils ont trouvé quelque chose qui leur a fait penser qu’il s’agissait peut-être d’Alphiris : une étoile bleue claire que Catia a tout de suite voulu suivre, de toute façon ils ne savaient pas dans quelle direction aller. L’atmosphère est tendue, aucun des deux ne parlent car Catia en veut réellement à Iso, sans lui peut-être que tout aurait été différent, peut-être qu’Alphiris serait en vie, peut-être que Gaïa n’aurait jamais tuée Dral. Tout cela la met en rogne mais elle se doit de rester forte et de rester sereine avec lui, il est désormais son seul soutient dans ce cauchemar interminable.

Tandis qu’ils marchent, plongés dans leurs pensées, le sable semble parcourut par le vent alors qu’ils ne sentent aucune brise. Des grains de sable se rassemblent derrière eux, ils se retournent et se trouvent devant une dune grandissante de sable chaud et fin qui prend peu à peu la forme d’un immense poulpe de sable. Iso dégaine son sabre, mais alors qu’un tentacule va les engloutir, Catia invoque un bouclier runique qui les protège d’une mort certaine. Iso se tourne vers elle et lui fait un signe reconnaissant de la tête, puis concentre son wakfu de foudre dans la lame de son sabre noir runique et se déplace à vive allure dans les airs et transperce un tentacule. Cependant, le membre du poulpe géant reprend forme avec le sable et la bête semble seulement plus énervée, ce qui la fait attaquer avec 4 tentacules en même temps vers les Survivors qui esquivent comme ils peuvent. Catia profite que le monstre regarde Iso pour invoquer son arc et tirer des flèches de wakfu explosives dans les yeux du céphalopode géant. Mais une fois de plus il se régénère avec le sable de cet immense désert. Iso retourne à côté de Catia, concentre beaucoup de wakfu dans ses doigts tandis que ses yeux marqués scintillent de wakfu bleu avant de tendre les bras et de décharger des dizaines d’éclairs en continu en criant. Les éclairs sont si puissants qu’ils désintègrent des tentacules et entourent le poulpe d’électricité qui pousse un hurlement de douleur, blessé par ces chaines d’éclairs qui le tranchent et le transpercent. Alors que Catia invoque son arc et charge une flèche pour se donner à fond comme Iso, la bête semble ne plus rien sentir et se reformer d’un coup, ouvrant la gueule et engloutissant les deux Survivors dans un torrent de sable interminable, les brassant dans tous les sens avant qu’ils ne se retrouvent dans un état second. Ils ne savent plus s’ils sont conscients ou endormis, Catia et Iso ne voient plus que du noir et ne sentent plus rien autour d’eux. C’est alors que des images défilent à grande allure, ils voient leur vie et même celle de l’autre défiler en même temps. Le surplus d’information d’un coup leur donne la migraine mais ils continuent de voir ces images dans leur tête. C’est là que Catia voit une désolation, des villes rasées, des terres brûlées. Elle se trouve au milieu des débris et des cadavres, elle reconnaît vaguement l’auberge en lambeaux, et devant elle la voit : Alphiris. Son cadavre est accroché en croix sur une immense plaque de métal portant des traces de combat et des éclaboussures de sang. Elle s’approche d’Alphiris, sur son chemin elle voit les corps de tous les autres membres Survivors : Tulia, Elixia, Taftaf, Sabris, Nova … Tous, et même celui de Dral. Elle ne comprend pas, serait-ce une vision ? Une vision de ce qu’il se serait passé si Iso n’avait pas fait le Lame et fait tué Alphiris ? Au moment où elle pense à Iso une image de lui apparait à côté d’Alphiris, crachant du sang, un œil crevé, un bras coupé et l’autre tentant de retenir ses entrailles sortantes de son ventre. Elle va pour s’approcher mais il s’effondre comme une pierre, raide mort. Elle ne comprend pas, elle a peur, le décor tourne dans sa tête, en accélérant, sans s’arrêter, elle place ses mains sur ses oreilles et elle hurle quand soudain une voix arrête tout brusquement, celle d’Alphiris. Catia se dresse vers le cadavre de l’ancienne meneuse, accroché par des lames dans ses bras, qui semble marmonner quelque chose dans du sang. La princesse esseulée s’approche de son amie et l’entend dire :*

Alphiris (d’une voix faible et mourante) : N’en veux pas à Iso … En me sacrifiant il a sauvé tous les autres … Fais en sorte que ce scénario ne se réalise pas …

*C’est alors que tout disparaît brusquement, laissant Catia seule dans l’obscurité complète.

Pendant ce temps, Iso a aussi une vision, il voit la scène de la destruction de l’auberge, celle-ci est réelle, il voit Tulia se sacrifier pour la guilde. Il sait désormais qu’elle est morte. Tout disparaît comme s’il s’agissait d’une vulgaire fumée, un fantôme apparaît et surprend Iso qui sursaute, le fantôme vole partout dans l’obscurité proche de lui et il entend « tu es un meurtrier » d’une voix semblant sortie d’outre-tombe. Iso contredit la voix en expliquant qu’il n’avait toujours pour seul but de sauver un grand nombre de personnes mais la voix continue jusqu’à ce qu’il craque, acceptant qu’il est un meurtrier, qu’il a fait faire tuer des personnes qui auraient pu être sauvées. C’est alors que le fantôme s’approche brusquement face à lui et se stop net, révélant le visage d’Alphiris qui lui demande :*

Alphiris : Seras-tu capable de faire ce que j’ai fait ? De mourir pour tes amis ?

Iso : Oui j’en suis capable, je l’ai fait même ! Sinon je ne serais pas ici !

Alphiris : Alors protèges les ! Deviens plus fort et cette fois-ci, bats-toi en équipe !

*Le fantôme disparaît comme de la fumée et Iso se retrouve à nouveau dans l’obscurité complète puis d’un coup … il se réveille en sursaut dans un lit aux draps blancs, dans une pièce remplie de livre et branlante, comme s’il s’agissait d’un bateau. Il voit Catia dans un autre lit en face de lui, il dit d’une petite voix :*

Iso : Tulia est morte …

*Catia ne répond pas, elle baisse simplement les yeux. Soudain Iso met ses mains sur sa tête, transpire et serre les dents, comme s’il se sentait affreusement mal. Catia tente de se lever afin de le rejoindre mais elle se sent prise d’un vertige, comme s’il lui manquait des forces, comme si elle n’avait plus d’énergie. La princesse se tourne vers Iso qui finit par dire :*

Iso : J’ai … j’ai plus … j’ai plus mes pouvoirs …

*Catia est prise au dépourvu, elle le ressent aussi maintenant, elle n’a plus aucun pouvoir, elle ne savait pas que ça pouvait donner cette sensation d’infériorité, de peur, comme si elle ne pouvait plus rien faire. C’est alors qu’elle entend quelqu’un venir, elle attrape sa dague qui est près du lit et au moment où la porte s’ouvre et qu’elle voit qui entre, elle la lâche sur le sol, rassurée : il s’agit à nouveau d’Alphiris.

Cette fois-ci l’ancienne meneuse n’est pas un fantôme, elle est dans une tenue bleue foncée et blanche, une épée à la ceinture et un grand sourire sur le visage. Elle s’approche d’Iso et Catia et leur explique brièvement qu’ils se trouvent sur un bateau, dans une chambre pour qu’ils puissent se reposer. Iso demande immédiatement pourquoi ils n’ont pas leurs pouvoirs et c’est à ce moment là que d’autres personnes entrent dans la pièce. Un homme aux cheveux noirs, avec des grosses cernes, des yeux noirs de félins et tout habillé de noir. Il a même des sortes de moustaches dessinées sur le visage et une tâche noire au bout du nez. Un autre homme semblant jeune, aux cheveux châtains mi-longs et lisses avec des yeux très clairs d’un bleu azuré. Avec un pantalon noir et un haut blanc avec des runes brodées bleues foncées dessus. Et une très jeune femme, au teint bronzé, des cheveux longs bleus électriques comme ses yeux et son haut. Elle porte également un pantalon marron foncé et arbore un grand sourire. Alphiris les présente :*

Alphiris : Le type en noir c’est Hakkar, la fille en bleue est Isia et le garçon châtain est …

Catia (qui coupe Alphiris) : … Haniel …

Alphiris : Oui … En fait nous représentons tous une partie de vos pouvoirs : Hakkar est le démon d’Iso, Isia ses pouvoirs de foudre, Haniel les pouvoirs de protectrice de Catia et moi je suis … moi-même, car j’ai donné mes pouvoirs à Catia.

*Catia observe attentivement Haniel, comme si elle avait vu un fantôme resurgir du passé. Pendant ce temps Iso se demande toujours de quoi il s’agit exactement. Mais Isia prend la parole :*

Isia : Nous sommes la personnification de vos pouvoirs.

Hakkar (d’un ton arrogant) : Enfin parle pour toi, perso’ je suis moi-même, tu es la seule à n’avoir jamais existé dans le monde réel.

Isia : Je te rappelle que tous ici nous sommes que des ombres dans la réalité, et de plus, tu n’as pas du tout ton apparence « normale » de démon.

Alphiris : De plus, nous sommes deux à être morts ici, Haniel et moi n’aurions jamais pu « revivre » le temps d’un rêve s’ils n’étaient pas tombés dans cette dimension.

Iso : Mais … vous avez donc nos pouvoirs ?

Hakkar : Ouais, enfin les miens ne t’ont jamais appartenu, avorton ! Comment oses-tu dire que mes pouvoirs sont les tiens ?

Isia : Il ose le dire car je suis plus forte que toi, je peux donc te dominer et te contrôler.

Haniel : Euh … Ne serait-il pas plus judicieux de parler de tout ça autour d’un repas ? Alphiris ?

Alphiris : Oui, ils sont tous les deux trop faible dans cette dimension sans leurs pouvoirs, ils doivent prendre des forces en mangeant.

*Les Survivors sont emmenés par leurs quatre hôtes, ils arrivent sur le pont d’un bateau, une sorte de caravelle où des tables sont mises et un banquet servit. Des matelots vont et viennent pour apporter des plats, s’occuper des voiles ou ranger des cordages. Catia ne dit pas un mot, observant juste Haniel qui est un grand et beau garçon. Personne ne le sait à part Alphiris mais il s’agit de son frère jumeau, décédé. La capitaine du bateau, qui se trouve être Isia, fait un petit discours de bienvenue, en l’honneur de Catia et Iso. Le repas est délicieux, composé de gibier et de plats cuisinés avec toutes sortes d’épices colorées, dont certaines qui étaient inconnues aux Survivors. Le repas se termine par un petit air de musique qu’Alphiris joue à l’aide d’un violon, même morte elle surprendra toujours Catia et Iso. Une fois fini, les Survivors regagnent leurs quartiers accompagnés d’Haniel et d’Isia. Ils leur parlent des livres dans les bibliothèques de leur chambre, en disant qu’il s’agit de tout ce qu’il y a dans leur tête, même leur subconscient s’y trouve. Un livre intrigue Iso, celui sur les capacités de nos deux héros, en l’ouvrant il découvre des techniques qu’il n’a même pas idée de pouvoir réaliser et de même pour Catia.

Ils passèrent plusieurs jours et nuits sur le bateau, en compagnie de leurs pouvoirs, faisant face à la bonne humeur d’Isia, le chaotique tempérament d’Hakkar, les silences d’Haniel et l’immortelle Alphiris. Les journées sont longues mais ils se sont décidés à lire la plupart des livres sur eux, les techniques qu’ils pourraient réaliser, les vies qu’ils auraient pu avoir ou encore les vies qu’ils ont changés à jamais. Un livre est incomplet, en réalité il se complète tous les jours tout seul, laissant apparaître de l’encre noire sur ses pages. Il s’agit du livre de la réalité, ils voient ce qu’il se passe pour leurs amis et parfois il y a même des lignes sur ce qu’ils font eux-mêmes. Iso a aussi créé un truc, à l’aide d’Isia et Hakkar car il avait besoin de leur wakfu : un brassard invocateur de son sabre runique. En effet, il ne veut plus se le trimbaler mais l’invoquer à sa guise, comme s’il s’agissait de wakfu qui prendrait la forme du sabre runique noir. Hélas, il ne peut pas l’utiliser et les deux autres non plus, il faut la combinaison des deux pouvoirs pour l’invoquer. C’est pour le cas où Iso et Catia arriveraient à sortir d’ici. Mais Catia n’a pas du tout envie de partir, elle est enfin avec son frère, elle parle avec lui de sa vie, ses problèmes et ses amis. Haniel dit qu’il aurait aimé les rencontrer mais que malheureusement ce ne sera jamais le cas. Alphiris a demandé à Iso de lui montrer comment réaliser une rune invocatrice et elle l’a fait mettre sur un brassard à son tour qu’elle a offert à Catia, qu’elle puisse réellement tenter d’utiliser les pouvoirs de l’ancienne meneuse.

Mais un jour, alors qu’ils étaient tous à table en train de discuter, Isia se lève de la table, ce qui vaut une taquinerie d’Hakkar :*

Hakkar : Hé ! « Madame la bien élevée », on ne doit pas se lever de table quand on mange ! Une mouche t’a piquée le cul ?

Isia (qui scrute l’horizon) : La mer a changé …

Alphiris : Oui, j’ai bien l’impression aussi.

Haniel : Comment ça changé ?

*Le ciel se couvre d’épais nuages noirs qui tournent au dessus du bateau, la mer commence à faire des vagues de plus en plus fortes. Isia demande :*

Isia : Hakkar ! Arrête de jouer avec tes pouvoirs et laisse-nous manger tranquillement !

Hakkar : Hé ! Calme-toi ! Je ne fais rien, je pensais que c’était toi qui invoquais un orage !

Alphiris : Si c’est ni les pouvoirs du démon, ni un orage d’Isia … alors qu’est ce que c’est ?

Isia (qui comprend et qui s’affole) : Tout le monde à son poste !

Catia : Qu’y a-t’il ?

Iso : Oui, explique ! Ne panique pas, un orage ne nous effraye pas, tu peux le contrôler que je sache !

Alphiris (qui fixe Isia) : Ce n’est pas un orage …

Isia : Faites ce que je dis ! Tout le monde à son poste ! Iso et Catia, rentrez dans la chambre !

Hakkar (qui répète pour les matelots) : Vous avez entendus ?! Tout le monde à son poste ! Sortez les voiles au vent !

*Iso et Catia ne comprennent pas, s’il ne s’agit pas un orage, de quoi s’agit-il ? Alors ils regardent la mer et ils restent sans voix, la mer tourne en rond en dessous des nuages qui tournent aussi. Isia s’approche et s’appuie sur le bord et dit avant de le crier :*

Isia : Maelstrom … MAELSTROM !

*C’est soudain que le tourbillon accélère, le ciel crache des éclairs et la mer fait un bruit assourdissant comme le bateau qui semble craquer de partout. Iso et Catia se retiennent à ce qu’ils peuvent pour ne pas tomber du bateau qui est entraîné de force dans ce maelstrom des profondeurs. Hakkar se précipite à la barre qui tourne toute seule vers le centre et essaye de redresser, en utilisant même ses pouvoirs pour gagner en force mais rien n’y fait. Isia demande à Alphiris de geler la mer, l’ancienne meneuse s’approche du bord, créé un orbe de vent glacé avant de le balancer dans la mer qui devient alors blanche et turquoise de glace pendant une seconde avant de craqueler de partout, n’ayant aucun effet sur la vitesse du bateau. Haniel tente d’invoquer un énorme bouclier runique autour du bateau pour éviter que le vent ne l’entraine mais rien n’y fait, le bouclier se fait lui-même pousser par la puissance de cette mer anormale et puissante. Des éclairs tombent du ciel et menacent le bateau, Isia se place au sommet du mât et les dévie comme elle peut car elle n’arrive pas à les arrêter, elle les dirige vers le cœur du maelstrom, espérant qu’ils l’arrêteront. Des matelots tombent à la mer, tout devient chaos, le navire tombe dans le trou du maelstrom et c’est alors que commence une chute libre dans l’obscurité totale. Tout le monde se retrouve scotché au pont, ne pouvant bouger, entendant seulement le bateau se casser de toute part à cause des frottements de l’air causés dans la chute. Ils ne sont plus que 6 sur un morceau du pont, avec des débris tout autour d’eux. C’est alors qu’Isia voit qu’il y a un fond, elle dit alors :*

Isia : Alphiris ! Haniel ! Vous pouvez nous faire ralentir ?!

Haniel : Je peux que nous protéger du sol, on se tuera en se cognant contre le bouclier à l’impact !

Alphiris : Je m’en occupe mais prépare toi à arrêter les débris Haniel.

Haniel : Pas de problème !

*Alphiris tend les bras, ses yeux marqués pleins de wakfu, de la poussière de glace entoure tout le monde et l’espèce de radeau sur lequel ils sont, laissant des traînées de wakfu turquoises dans la chute. Alors qu’ils vont tous s’écraser contre le sol, Alphiris invoque une sorte d’onde de choc qui semble les faire ralentir d’un coup, comme si elle avait glacé le temps lui-même, ils se posent sans soucis sur le sol pendant qu’Alphiris arrête d’utiliser progressivement son wakfu, semblant se poser au ralentie sur la planche de bois à moitié recouverte de glace par son pouvoir. Mais pleins de débris du bateau tombent vers nos 6 héros, et avant qu’ils ne les atteignent, un énorme bouclier runique s’interpose et empêche les débris de s’approcher plus vers eux. Haniel fait dégager tous les débris plus loin en invoquant ce dôme. Catia se relève péniblement, même si Alphiris a empêché le choc, la chute l’a beaucoup secouée, accentué aussi par le manque d’énergie. Quand elle se redresse enfin, elle aperçoit des tas de petites lueurs rouges dans le fond de l’obscurité, elle entend ensuite des bruits semblable à des grognements puis d’un coup un hurlement et les yeux foncent tous vers les 6 intrépides héros qui se mettent en garde. Iso se lève en sursaut et saisit un instrument qui était sur le bateau, servant à attraper des cordages afin de se défendre et il se groupe vers les autres, tandis que Hakkar pousse un hurlement bestial en se recouvrant de wakfu noir en prenant sa forme démoniaque de lion noir. Le sauvage saute sur les bestioles qui semblent être des singes mutants, noirs eux-aussi, et commence à les balancer partout et leur donnant des coups qui font un bruit monstrueux de craquement d’os à chaque fois. Alphiris dégaine son épée en même temps qu’Isia qui repousse les animaux tandis qu’Haniel invoque l’arc runique et tire de puissantes flèches explosives dans le but d’éliminer le plus grand nombre de ces ennemis. Catia essaye de rester derrière, elle n’a que sa dague pour se protéger. C’est alors que des bêtes sortent réellement de tous les côtés de la zone noire, les Survivors sont tous encerclés et se mettent dos à dos. Alphiris range son sabre, prend l’orbe à la ceinture de Catia en lui faisant un clin d’œil et le tourne dans ses mains en ayant du wakfu qui semble s’évaporer d’elle comme de la glace qui fume à cause de sa température. Soudain, Alphiris fait un grand mouvement de main au dessus de sa tête et une énorme bourrasque semblable à une tornade de glace s’abat autour des 6 rescapés, en désintégrant par le froid les bêtes les plus proches, changeant d’autres en glace et expulsant les plus lointaines dans un bruit de vent tourbillonnant. L’ancienne meneuse des Survivors vient de faire une attaque de zone d’une puissance rare, même avec un orbe Survivors. Cependant des bêtes semblent toujours venir de l’obscurité, Isia marche en avant du groupe et ferme les yeux avant de dire :*

Isia : C’est mon tour, je m’en occupe …

Hakkar : pff …

*Des éclairs apparaissent autour de la jeune fille, faisant un petit bruit semblable à des feuilles qui se déchirent ou des oiseaux qui chantent en désaccord. Les bêtes s’approchent dangereusement pendant qu’Isia se concentre, Haniel tire plusieurs flèches qui semblent invoquer des petits boucliers runiques qui expulse et déchire la chair de plusieurs bêtes en même temps à l’impact, dans une lueur blanche et pure. Isia a un monstre qui saute vers elle au moment où elle ouvre les yeux en tendant les bras et en criant, laissant toute son énergie se déverser sous forme d’une onde de choc qui traverse tout le monde, laissant indemne ses alliés mais électrocutant dans une fureur d’explosion de foudre tous les singes noirs de la zone une fois de plus. Isia se retourne vers ses confrères qui lui font un signe reconnaissant de la tête sauf Hakkar qui dit :*

Hakkar : Pff … Frimeuse …

Isia : Moi au moins je suis utile dans mes actions !

Hakkar (qui pointe du doigt derrière Isia) : Et lui ? Tu crois qu’il pense comme toi ?

*Un hurlement d’une énorme bête à tête de loup avec une crinière, qui fait plusieurs mètres surprend Isia qui se tourne vers la bête avant d’aller vers Haniel qui pose sa main sur sa joue avant que du wakfu semble recouvrir Isia avant de disparaitre, la laissant en pleine forme comme si elle avait retrouvée toute son énergie. Catia demande alors à son frère :*

Catia : Tu peux donner du wakfu aux autres ?

Haniel : Oui, je l’ai déjà fait avec toi, tu ne te souviens pas ?

Catia : Si mais, est-ce que moi je peux le faire aussi ?

Haniel : Bien sûr, il suffit que tu veuilles transmettre une quantité précise de wakfu.

Alphiris : Le côté positif, c’est que dans la réalité, avec l’orbe, Haniel et moi, tu as une réserve illimité de wakfu, en donnant du wakfu à tes alliés vous seriez invincibles en équipe. Du moins, en théorie.

Catia : En plus je peux même absorber le wakfu, je pourrais vraiment faire ce que je veux pour mes alliés si j’arrive à maitriser cette technique.

Hakkar (toujours agressif et avec une voix grave) : Ce n’est pas que je n’aime pas vous entendre parler, mais on a autre chose à faire là !

*En effet la bête garou semble concentrer du wakfu rouge et noir dans sa gueule avant de le rejeter sous forme d’un rayon vers nos 6 héros, un bouclier runique d’Haniel vient bloquer l’attaque in-extremis. Une fois le rayon finit, Hakkar disparait rapidement dans un flash sombre avant de frapper le monstre de toute ses forces, en utilisant l’énergie noire pour le trancher à distance. Isia et Alphiris se mettent côte à côte et se concentrent ensemble tandis qu’Iso dit en soupirant :*

Iso : J’ai l’impression de servir à rien …

Catia : Oh, c’est plutôt agréable de se voir combattre tout en restant à rien faire !

Iso : J’avoue que c’est plaisant de voir d’autres personnes se servir de nos pouvoirs.

Alphiris (qui se concentre) : Ouais ben j’espère que vous retiendrez des choses pour quand vous sortirez d’ici !

*Hakkar donne un puissant coup dans la rotule de la bête puis retourne dans un flash sombre à côté d’Isia. C’est alors que s’ensuit la plus compliquée des attaques groupées : Haniel tire une rafale de flèches d’énergie pure sur lesquelles Isia balance de puissants éclairs bleus recouverts par l’énergie noire d’Hakkar avant que le tout soit enfermé dans de la glace d’Alphiris formant des projectiles noirs scintillants d’un halo bleu azuré au bord blanc. L’attaque de plusieurs de ces projectiles frappe de plein fouet le loup garou noir géant en le recouvrant de glace et de foudre noire avant que des explosions de boucliers runiques destructeurs le démembre dans un bruit d’explosion assourdissant qui provoque une onde de choc qui soulève des débris au moment où elle retentit. La bête est vaincue, personne ne pourrait se relever de cette attaque somptueuse à regarder mais particulièrement difficile à réaliser à quatre personnes. Quand le silence réapparut, Iso et Catia remercièrent les 4 combattants avant de ressentir une énergie arriver en eux, leurs pouvoirs reviennent petit à petit mais ils sentent une présence apparaître dans un grand flash de lumière à l’endroit où le loup est mort. Personne n’apparait mais un portail runique bleu clair vient de s’ouvrir, les deux membres des Survivors se tournent pour remercier une nouvelle fois leurs « pouvoirs ». Catia ne peut pas s’empêcher de pleurer quelques larmes en prenant son frère dans ses bras tandis que son « au revoir » semble plus banal pour Alphiris qu’elle a finalement l’impression de voir souvent, l’ancienne meneuse lui adresse un grand sourire en lui disant qu’elle confie à tous les deux la tâche de veiller sur les Survivors en tant que meneurs. Catia accepte d’un signe de la tête pendant qu’Iso serre Isia dans ses bras comme pour s’imprégner de son courage, de son sang froid et de sa force d’esprit. La poignée de main entre Hakkar et Iso signifie plus qu’un simple « au revoir » car Hakkar lui sourit pour la première fois, comme pour lui dire qu’il est peut être digne de son pouvoir tout compte fait. Iso et Catia avancent ensemble vers le portail, ne sachant pas ce qu’ils vont découvrir de l’autre côté, ils espèrent seulement que tout le monde est sain et sauf …*[à suivre]

Voilà, j'espère que ça vous a plus, j'attend comme d'habitude vos commentaires. La prochaine suite sera le début véritable de la grande bataille (finale). Voici la liste des personnes qui devraient être citées ou présentes dans la bataille et desquelles je m'occuperai: (alliés) Iso, Catia, Elixia, Jade, Rick, Nova, Sabris, Cocoche, Pimlyks, Chakter, Lopa, Klader, Tild, Elysha, Aym, Sheen, Taftaf, Eira, Eli-Sword et Itchu puis (ennemis) Gaïa, Syg, Tulpa, Gruim, Otuko, Résia, Leivun, Trinian, Petra et quelques autres lames (juste un quasi millier, rien de mal Razz). La prochaine partie n'a pas encore de nom donc je ne peux pas vous l'annoncer x) A bientôt !

Même quand le ciel est sombre et le moral au plus bas, le Soleil continue de briller au dessus des nuages et il finira par rejaillir et nous éclairer de sa douce lumière.
Nombres de "passes à 7" réussies:
Jaunes : 13 / 3 : Rouges

Bleus : 11 / 1 : Oranges

L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée

le Mar 29 Juil 2014 - 13:40
Eh bah ! Fiou, cool good cool suite ! Very Happy En gros, ça veut dire « Yahoo ! Trop bien ! » si tu veux savoir. x) Pourquoi j'écris pas ça directement ? Je sais pas. Bref. Bon j'ai pas grand chose à dire comme toujours. tongue Dis-moi sinon, il reste approximativement combien de suites à ton avis ? Sinon, franchement, j'ai aussi hâte de voir ce fameux univers d'Iso ! Ça m'inspirera peut-être pour le One Shot que j'aimerai bien faire pour un concours ! Smile

Merci à Sayu' pour ma magnifique image de profil ! :3

Lexique de Cocoche (LC) :
MPNRD : Message pour ne rien dire.
PMN : Premier Méchanul (Iso).
#*numéro*QPA : *numéro*ième question à poser absolument.
BJCV : Bonnes journée, continuation, vie, etc.

La liste va s'aggrandir. Pour votre plus grand bonheur (ce qui serait bizarre) ou malheur (bizarre également...). Smile
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue

le Mar 29 Juil 2014 - 16:18
Je n'arrive pas à comprendre d'où te vient tout ça ! Et tu arrives toujours à attirer notre attention, à rendre tes combats incroyables ! C'est un truc que je trouve vraiment incroyable ça.
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼

le Mar 29 Juil 2014 - 17:01
Je suis ravis que ça vous plaise Smile

Cocoche: Alors on devrait avoir encore 14 combats (à peu près, peut-être moins ou plus). Dont certains qui seront sur la même partie et d'autres sur plusieurs. A vu de nez je dirais peut-être 10 parties, sûrement plus mais bon, j'en sais rien.
Ensuite pour mon univers ça reste secret tongue je compte en faire quelque chose plus tard donc c'est "A MOI" *w* Et puis finalement c'est pas si loin que ça de cette histoire car bon il y a des trucs en commun ^^

Lopa: D'où ça me vient ? Hum de mon cerveau, mon inspiration du moment x) Et après je fais de mon mieux pour les combats, j'essaye de faire en sorte de mettre le plus de détails possible pour que vous puissiez l'imaginer comme je l'imagine moi. (ce qui n'est pas toujours facile).

Même quand le ciel est sombre et le moral au plus bas, le Soleil continue de briller au dessus des nuages et il finira par rejaillir et nous éclairer de sa douce lumière.

L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée

le Mer 30 Juil 2014 - 14:18
Ouais bah j'envie ton cerveau moi... '^' Ah et au fait ! En parlant de projets à nous, pour m'entraîner, je vais peut-être me mettre à conter une histoire mais différemment que vous ! Ah, et comment ? Ce sera ma 'tite surprise. tongue Mais ça va être dur par contre. Surtout que je pense pas que ça plaira à tout le monde. :( M'enfin, m'enfin. J'annonce ça, mais me faut déjà un scénar' en béton avant de me lancer. T-T Si déjà j'arrive pas à écrire l'histoire normalement, alors autant laisser tomber. Shocked

La liste va s'aggrandir. Pour votre plus grand bonheur (ce qui serait bizarre) ou malheur (bizarre également...). Smile
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼

le Mer 30 Juil 2014 - 22:46
Ben bon courage pour ton histoire "différente" x)

Paladin Dragon
Paladin Dragon

le Mer 30 Juil 2014 - 23:08
Pour ma part , je vais bientôt continuer mon histoire . Mais je vais la prendre d'un point de vue différent de mon personnage originel "Brigal" , qui a disparu dans les ténèbres si vous avez suivi mon histoire . J'ai déjà quelques idées .

"Sup', buddo ?"
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée

le Jeu 31 Juil 2014 - 0:15
Oh cool alors ! Hâte ! Very Happy

☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼

le Jeu 31 Juil 2014 - 1:11
OK Brigal ^^ mais postes dans ta chambre, hein ? x)

Paladin Dragon
Paladin Dragon

le Jeu 31 Juil 2014 - 2:55
Oui oui , t'en fais pas . x)

"Sup', buddo ?"
Le Renard Jaune Electrique

le Jeu 31 Juil 2014 - 10:47
Et bien c'est bueno tout sa ! Continue comme sa !

(des pouvoir encore inconnu pour vous hmm? Perso j'en ai trop alors je serai pas jaloux x) )
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼

le Jeu 31 Juil 2014 - 13:04
Tu seras jaloux quand tu verras le combat qu'on aura contre une célèbre Lame dont je tairai le nom *-*

Paladin Dragon
Paladin Dragon

le Jeu 31 Juil 2014 - 13:08
Ca m'fait penser que j'ai pas lu depuis assez longtemps les histoires , donc je vais devoir consacrer un aprés-midi entier à tout lire x')

"Sup', buddo ?"

le Sam 2 Aoû 2014 - 15:00
Hah ! Que tu crois mon cher Iso ! car après tout , tout le monde a des pouvoir encore enfoui , moi y compris tongue
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼

le Dim 3 Aoû 2014 - 0:40
Mais qui te dit que tu seras dans les vivants et que tu auras le temps de les développer ? *w*

le Mer 6 Aoû 2014 - 23:30
mort ou vivant qu'importe ? J'aurais toujours cette force caché dans mon âme tongue Alors j'aurais tout l'éternité pour l'acquérir tongue
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼

le Jeu 7 Aoû 2014 - 2:19
Mouais, mais tu seras mort ! x)

ANNONCE

Je profite de ce message pour dire plusieures choses:
-Je m'absente jusqu'au 15/08 à partir de demain (aujourd'hui en fait: le 07/08) après midi
-Je vous confie le forum (aucun problème, les modérateurs sont très capables de s'en occuper sans moi tongue)
-Je vous invite à vous connecter de temps en temps sur WLG (surtout Lopa et Cocoche) pour s'assurer que tout va bien pour les guildes, j'ai reco tous les persos récemment donc normalement il devrait pas y avoir de soucis

En cas de problème quelconque: Envoyez moi un mail, ceux qui peuvent m'envoient un sms (Catia ou Lopa) et j'essayerai de me connecter par n'importe quel moyen, je vous invite tout de même à chercher une solution vous même.

Je dis tout ça car je ne pense pas avoir beaucoup de réseau, ou alors limité dans certains lieux spécifiques, donc je préfère prévenir comme si j'étais totalement absent. Bien sûr, si j'en ai la possibilité, je viendrai régulièrement avec mon portable, je répondrai que rarement aux messages.

le Jeu 7 Aoû 2014 - 17:39
moi mort hein ouah '-' ah oui j'm'en souviens c'est pour cte raison la
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼

le Mar 26 Aoû 2014 - 1:11
Voici la suite ! Bien sûr, nous revenons à l'assaut sur les Cieux Ecarlates aux côtés d'Itchu et de nos héros de l'Alliance Survivors. Bonne lecture !

Pressés par le Temps

*Itchu a bien sûr reconnu sa chef Tulpa, qui s’approche accompagnée de son lieutenant Rush, un éliatrope à la peau noire claire et aux cheveux courts argentés. Il arbore un manteau blanc avec un grand L violet dans le dos ainsi qu’une petite rune violette autour de son œil gauche. Son regard bleu-gris a fait chavirer le cœur de beaucoup de jeunes femmes et son sourire blanc a agacé de nombreux charmeurs tellement il incarne la sympathie chez lui. C’est le plus fidèle Lame au service de la partie violette. Il s’étonne de voir Itchu sortir entièrement de la salle de téléportation, il lui demande alors, sans se douter que 70 Survivors se trouvent cachés contre le mur qui les sépare:*

Rush : Et bien Itchu, on te croyait dans ta chambre en train de terminer les rapports des dernières actions menée dans la partie violette, il y a un souci ?

Itchu (stressé) : No-non, il y a aucun souci lieutenant Rush. J’ai juste fait un petit tour pour avoir plus d’informations sur un point que j’avais mal compris, mais maintenant tout est réglé ne vous en faites pas.

Rush : Très bien ! Je suis content que tout aille bien de ton côté car moi je vais me retrouver en compagnie de tous ces allumés de lieutenant des autres parties.

Itchu : Pourquoi ça ?

Tulpa (qui adresse un grand sourire à Itchu) : Car aujourd’hui  c’est la fête traditionnelle de la création de l’ordre Lame, as-tu oublié Itchu ?

Itchu : No-non pas du tout votre altesse … j’ignorai juste que vous deviez aller avec les lieutenants …

Rush : Seulement moi, enfin bon, il n’y aura pas Vulkin de la partie noire, c’est déjà ça ! Comme quoi sa mort aura apporté quelque chose de positif. Je n’ai plus qu’à essayer de devenir pote avec Syg.

Tulpa : Rush, je ne veux pas que tu te rapproches de la partie bleue, elle n’est plus comme quand c’était notre mentor qui était aux commandes, maintenant leur chef ne cherche qu’à détruire, avec Rigrus on rêvait de construire quelque chose sans corruption, pas d'en être l’origine…

Rush : Sauf votre respect altesse, si je créé des liens avec eux, peut-être aurons-nous plus d’influence sur les actions de Gaïa.

Tulpa : J’en doute sincèrement … Bon, je suis attendue et je dois mettre une tenue « festive » … pour fêter du sang malheureusement, prions juste pour que tout cela s’arrête.

Itchu : Justement altesse je …

Tulpa (intriguée) : Tu ?

Itchu (qui hésite puis ment) : … je vais aller prier  pour que le sang arrête de couler …

Rush : Et ben voilà qui est tout programmé ! Bon j’y vais, je ne préfère pas être le dernier, ils risqueraient de faire une réflexion à mon sujet ! Itchu, continue sur cette voie, tu fais très bien ton travail. Votre Altesse, permettez moi de prendre congé maintenant, je ne pense pas que vous ayez besoin d’escorte.

Tulpa (qui fait un signe de la main à Rush en regardant la goute de sueur couler du front d’Itchu) : Non, je n’ai besoin d’aucune garde, je sais me défendre moi-même.

*Tulpa regarde encore une dernière fois Itchu qui se force à faire un grand sourire comme si de rien n’était, une fois que le lieutenant et sa chef sont loin il ouvre la porte du portail et regarde les Survivors qui étaient tous prêts à l’attaque. Itchu regarde Elixia et lui dit :*

Itchu : J’ai honoré ma promesse, vous devez tenir la votre …

Elixia : Très bien, je vais parler à Tulpa.

Eira : On t’accompagne ! Elle semble très puissante.

Elixia : Non, j’y vais seule, si on y va en nombre elle sera directement prête à tuer car elle sentira la menace. De plus, vous devez commencer l’attaque dans les palais. Itchu, sais-tu exactement où elle va ?

Itchu : Comme elle va se changer, je dirais qu’elle sera dans l’armurerie-vestiaire dans le palais de l’Est de la partie violette.

Elixia : Très bien, je m’y rends, Taftaf prendra la tête des opérations en attendant, en cas de problème, continuez votre attaque, coûte que coûte, on ne peut plus reculer.

Taftaf : Compte sur moi mais attends, prend ça avec toi.

*Taftaf passe ses doigts sur une des plumes en métal rose qui pendent à son collier, elle disparait sous forme de wakfu dans son poing qu’elle finit par ouvrir pour laisser apparaitre un petit tofu rose avec une rune sur la tête. Le tofu s’envole pour se poser sur l’épaule d’Elixia. Taftaf dit seulement :*

Taftaf : Ce tofu a mes pouvoirs, je peux te soigner grâce à lui.

Elixia : Merci beaucoup Taftaf, maintenant, au travail !

*Elixia va vers le bâtiment indiqué par Itchu tandis que la troupe suit ce dernier vers le nord, pour essayer d’atteindre la salle du conseil en passant par l’arène, toutes deux dans la partie rouge, la plus protégée. Alors qu’ils courent en direction d’une passerelle d’accès de l’arène, un homme sort de derrière un mur et leur barre la route. Il a un manteau rouge et doré qui remonte jusqu’à cacher sa bouche et son nez. Il a des yeux de faucon, jaunes, une peau mâte comme Rush mais le crâne rasé. Une épée à la crosse dorée se trouve dans son fourreau rouge à sa ceinture. Itchu est surpris et apeuré face à ce Lame qu’il semble connaitre :*

Itchu : Ca-capitaine Chaffar ? Qu-que faites-vous dans la partie violette ?

Chaffar : En tant que capitaine de la garde des Lames, je me dois d’être informé de toutes les entrées et sorties, surtout en un jour comme celui-ci où nous fêtons la création de notre ordre. Et tu croyais vraiment que l’entrée de 70 personnes dans l’enceinte des cieux écarlates nous aurait échappée ?

*Des dizaines de personnes sortent des bâtiments, armées d’hallebardes et d’arbalètes tout en étant vêtues d’armures rouges et dorées. Les membres de l’Alliance sont encerclés. Les Survivors s’apprêtent au combat puis le capitaine reprend ce qu’il disait :*

Chaffar : En tant que représentant de l’ordre supérieur des Lames, je vous somme de vous rendre et nous vous promettons une mort rapide. Sinon, vous serez tous torturés et exécutés de manière à ce que vous souffriez pendant des semaines. Et bien sûr, l’alerte serait immédiatement donnée.

*Les Survivors hésitent, le nombre de Lames est conséquent et si l’alerte était donnée, cela veut dire qu’ils seraient sous les feux de d’autres Lames encore plus puissants. Sheen pose alors une question au capitaine :*

Sheen : Qu’adviendra t’il d’Itchu ? Si nous nous rendons sans combattre vous ne lui ferez rien ?

Chaffar : Il sera écartelé car il vient de commettre un acte de haute trahison envers l’ordre Lame !

*Les Survivors se regardent et semblent être d’accord dans leur regard … Eli-Sword sort des rangs de l’Alliance et s’avance vers le capitaine …

* * *

Pendant ce temps, Elixia s’avance vers l’armurerie mais c’est alors qu’elle sent l’aura de Tulpa qui l’attend devant le bâtiment, les bras croisés. Elixia se place devant elle et se met à parler :*

Elixia : Je suis meneuse des Survivors, je souhaite former une alliance avec vous pour combattre les plans de Gaïa et tous les Lames qui lui sont fidèles !

Tulpa (d’un air sérieux, avec une aura meurtrière autour d’elle) : Et pourquoi ferais-je une telle chose ?

Elixia : Je sais que vous ne voulez pas détruire les guildes, vous n’êtes pas comme elle, vous avez été manipulée par l’ordre Lame. Si vous venez avec nous, nous pourrons l’arrêter !

Tulpa (qui a une sorte de bulle qui se forme dans sa paume de main) : C’est vous qui avez été manipulée, vous êtes venue vous jeter dans la gueule du loup ! Vous allez mourir ici !

*Tulpa balance sa bulle vers Elixia qui saute pour esquiver rapidement grâce au vent qui a accéléré le mouvement de ses pieds, la bulle grossit d’un coup à l’endroit ou était Elixia et le sol s’effrite d’un coup, comme si le décor dans la bulle venait de vieillir de plusieurs dizaines d’années. Elixia sait désormais qu’elle ne doit absolument pas se retrouver dans une des sphères temporelle de la chef Lame qui n’attend pas pour réattaquer, lançant une autre sphère vers Elixia qui esquive encore, en bondissant dans l’air cette fois. La Survivors dégaine son arc et tire une flèche entourée de vent vers la Lame mais une sphère apparait devant Tulpa, dans la trajectoire du projectile qui s’arrête soudainement avant de faire chemin inverse et de se loger dans l’épaule d’Elixia, qui tombe au sol à cause de l’impact. La flèche disparait et réapparait dans son carquois mais sa blessure saigne, le tofu de Taftaf invoque un pouvoir rose qui régénère Elixia au point de lui fermer sa blessure, ne laissant qu’un trou dans le tissu de l’épaule de la fille du vent. Elixia se relève et fait à nouveau face à l’Altesse du Temps qui la regarde comme si elle se sentait supérieure à elle. La Survivors saisit l’éventail à sa ceinture et le bouge devant elle afin de créer des cisailles de vent mais Tulpa envoie une sphère temporelle sur le mur le plus proche et provoque sa destruction, ce qui fait tomber des gros débris sur la trajectoire des cisailles qui les réduits tous en morceaux. Une fois l’attaque de vent complètement parée, les débris coupés ne bougent plus avant de se reformer tout en restant entre Tulpa et Elixia, comme si les cisailles n’avaient jamais existées. Elixia tente à nouveau de convaincre la Princesse du Temps, sentant qu’un combat contre elle ne représenterait rien de bon :*

Elixia : Je ne veux pas vous combattre, je vois votre aura, vous êtes prête à tuer mais je sais que vous avez du bon en vous, vous êtes quelqu’un de bien contrairement à Gaïa et ses sbires. Pourquoi vous ne me rejoignez pas ?

Tulpa : Certes je n’aime pas Gaïa, mais je ne compte pas m’allier avec des personnes qui n’ont pas assez de capacités pour battre les autres Lames, prouve moi ta force meneuse des Survivors, et je rejoindrai ta cause.

*Sur ces paroles Tulpa lance des sphères temporelles vers Elixia qui esquive encore avec le vent dans ses jambes tout en réfléchissant à ce qu’elle peut faire, elle arrache un mur, comme s’il s’agissait d’une tapisserie, grâce à sa force surhumaine conférée par l’orbe à sa ceinture. Elle frappe un grand coup dans le mur en train de tomber pour projeter une multitude de briques vers Tulpa qui les arrête dans une bulle sans difficulté. Mais il s’agissait d’une diversion : Elixia forme deux tornades dans ses mains et les lance dans la bulle en direction de Tulpa qui les arrête en désintégrant tous les débris en serrant son poing, ce qui provoque des explosions de poussière qui détruisent les tornades. Ensuite, la Princesse du Temps balance une sphère sur Elixia qui se fait toucher de plein fouet, le temps s’arrête autour d’elle et elle ne peut plus bouger. Elle est consciente et elle voit Tulpa entrer à son tour dans cette bulle presque invisible, qui a juste un petit reflet blanc quand elle rentre dedans. Il s’agit d’énergie pure, Elixia le sait, elle ne pourra pas bouger même en extirpant tout le pouvoir de l’orbe. Tulpa dégaine une épée en forme d’aiguille d’horloge, similaire à la broche qui tient sa coupe de cheveux, mais en plus petite. Elle place le bout de l’aiguille devant le front d’Elixia comme pour signifier que son heure était arrivée. C’est alors que d’un coup tous  les bâtiments aux alentours se craquèlent dans un bruit sourd et tournent autour  de la bulle tandis que du vent entre et entoure Elixia avant de projeter Tulpa hors de la bulle. Elle tombe à terre. Au moment où elle tourne son regard vers son épée, elle voit le pied de la jeune fille du vent se poser dessus. Elle lève la tête et voit le bout d’une flèche runique pointée vers sa tête. La chef Lame sourit et dit :*

Tulpa : Tu as de bonnes capacités …

Elixia : Merci. Alors ? Te joins-tu à nous ?

Tulpa : J’ai toujours la possibilité de te tuer même si tu crois avoir l’avantage … mais j’avoue que tu m’as surprise, je ne pensais pas qu’une fois immobilisée tu pourrais toujours utiliser le vent afin de me toucher. Tu as fait une parfaite diversion …

Elixia : Je suis une Survivors, comme tous les Survivors je trouve toujours un moyen de créer la surprise même dans les situations les plus désespérées, et de faire en sorte de survivre. C’est notre don.

Tulpa : Très bien, je suis convaincue … Je suis avec vous.

*Elixia soulève son pied de l’épée et aide Tulpa à se relever, les deux chefs se regardent un temps avant de se serrer la main, comme pour signer un pacte. L’Alliance compte désormais une nouvelle puissante membre dans ses rangs. Elles se dirigent toutes deux vers l’arène sans se douter de ce qu’il s’y passe.

* * *

En effet, Eli-Sword (ES) s’avance vers le capitaine Chaffar et dégaine d’un coup ses deux grosses épées en concentrant du wakfu d’eau et de glace dedans avec l’intension de tuer le Lame, mais Chaffar dégaine au même moment son épée à la lame dorée enveloppée de wakfu rouge et contre les épées d’ES, qui le renvoie dans les rangs des Survivors. Klader et Sabris le rattrapent avec peine, surpris par son retour si rapide. Le capitaine fait un signe à un des hommes qui enclenche une alarme assourdissante dans l’ensemble des Cieux Ecarlates, des tourelles sortent du sommet des bâtiments et mettent en joue l’Alliance. Les Survivors entendent un bruit provenir d’une partie voisine, ils cherchent et finissent par voir un énorme bâtiment vert s’ouvrir en deux et faire s’envoler des dizaines et des dizaines d’engins volants, armés de mitrailleuses. Personne ne se doutait que les défenses des lieux pourraient être aussi avancées, un déluge de balles de wakfu vertes déclare le début du combat et le début des blessés. Les Survivors s’en prennent aux gardes qui mènent l’assaut sur eux, Taftaf invoque plusieurs tofus qu’elle envoie voir certains membres particuliers tout en soignant tous ceux qui se prennent des flèches ou des balles. ES fonce à nouveau vers Chaffar et engage un combat à l’épée contre lui. Cocoche est le seul à avoir un pouvoir défensif alors il reste près de Taftaf avec Pimlyks pour assurer sa protection comme ils peuvent pendant qu’elle soigne toute l’Alliance. Itchu s’approche d’elle et parle pendant que le combat a lieu :*

Itchu : Il faut aller couper les défenses technologiques, leur source d’énergie se trouve dans la partie verte !

Taftaf : Ok, il faut envoyer du monde là-bas, je préviens Sabris !

*Taftaf envoie un tofu sur l’épaule de Sabris qui est en train d’électrocuter deux Lames aux côtés de Nova, qui tire des flèches de poison corrosif sur les drones en l’air. Sabris rentre alors en communication mentale avec Taftaf qui lui demande de mener un assaut sur la partie verte, à l’ouest de leur position, aux côtés des protecteurs et de Lopa. Sabris informe Lopa et Nova qui s’empresse d’informer Tild, qui est en train de décapiter quelques gardes. La petite troupe fonce alors hors du combat au corps à corps en allant en direction de l’Ouest, s’exposant ainsi aux attaques aériennes. Lopa fait rentrer de la poussière d’étoile dans les tourelles pour les détraquer le temps de leur passage et Nova tire des flèches par 3 pour détruire les engins volants. Tild est à l’avant, elle s’engage sur la passerelle allant à la partie verte mais c’est alors que des gardes lui barrent la route, armés de sortes de fusils. Tild arrive à esquiver un tir, à sauter sur le petit bord de la passerelle puis de sauter sur les Lames et de leur trancher la gorge avant de les pousser sur d’autres qu’elle s’empresse de tuer ensuite. Sabris, Nova et Lopa passent au dessus des cadavres ensanglantés et courent sur le territoire de la partie verte, tout droit vers le bâtiment dont sont sortis les drones. C’est alors qu’ils voient un homme aux cheveux verts entrer à l’intérieur, ils vont le suivre mais un grand type leur barre la route …

L’individu qui leur barre la route n’est pas vraiment un « type », il s’agit plutôt d’un robot avec une tête en forme d’épée et munit de 4 bras. Son blindage vert et blanc est épais avec un code dessus : L3E11. Les 4 épées dans son dos semblent peu communes. L’être cybernétique dégaine ses armes et parle avec une voix presque humaine, avec seulement un léger écho de voix trafiquée :*

L3E11 : En tant que Lieutenant de mon créateur, je ne peux me permettre de vous laisser l’approcher avec des intensions aussi néfastes que les votre.

*Les 4 membres de l’Alliance se mettent en position de combat jusqu’au moment où un énorme bruit de métal survient du bâtiment que protège le robot. Sous leurs yeux impressionnés sort un immense vaisseau de combat, noir, avec des inscriptions vertes dessus : « L’Asservisseur », « vaisseau destructeur 1.5 » et « Partie Verte Lame ». Alors que Nova passe l’inspection du vaisseau qui s’élève dans les airs, elle remarque que des gros canons sortent du blindage et pointent en direction de l’Alliance …*[à suivre]

Merci d'avoir lu ! J'espère que ça vous a plus, la prochaine partie DEVRAIT être un combat très important de cette bataille. Les héros seront ... Sabris, Lopa et Nova ! A la prochaine tongue

PS: je rajouterai peut-être un plan vite fait dessiné sur Paint pour représenter les Cieux Ecarlates.

le Mar 26 Aoû 2014 - 10:36
c'et bueno tout sa Very Happy moi ? le meneur de la p'tite troupe ? c'est un honneur pour moi sa Smile

Bref continue comme sa patron !
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée

le Mar 26 Aoû 2014 - 19:12
Bon bah comme toujours une super suite ! Avec plus de fautes d'orthographe qu'avant par contre (légèrement). Surprised Enfin, c't'une impression comme une autre. Bref. La suiteeee ! Very Happy

☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼

le Mar 26 Aoû 2014 - 21:26
Je me doute pour les fautes x) il était tard et j'ai relus que vite fait, j'ai surtout changé des phrases ^^"

Puis moi aussi j'ai pas ma lectrice et correctrice :( je suis rien sans elle ...

L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée

le Mer 27 Aoû 2014 - 11:46
Hé hé, faut être un peu plus autonome maintenant. *v* Enfin, c'est rien les fautes de toute façon, c'est pas comme si... tuh aicrivé kom ssa (pour les gens qui ont perdu leurs yeux à ce moment, petite traduction pour plus tard : "tu écrivais comme ça") ! Very Happy Bref. :3

☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼

le Mer 27 Aoû 2014 - 13:27
Ben je fais ce que je peux XD Mais ma chérie me manque ... :(

Et non j'écris pas comme ça heureusement XD

Lara Scarlette
Lara Scarlette

je sais pas vraiment se que je fait ici

le Jeu 28 Aoû 2014 - 15:37
salut je vien d arriver et je suis juste perdue
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant