Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chambre n°9: Iso - Page 4 Banniy20 Chambre n°9: Iso - Page 4 Banniy15 Chambre n°9: Iso - Page 4 Banniy10 Chambre n°9: Iso - Page 4 Banniy15 Chambre n°9: Iso - Page 4 Banniy14 Chambre n°9: Iso - Page 4 Banniy17 Chambre n°9: Iso - Page 4 Banniy13
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Chambre n°9: Iso

+12
Cocoche
Officials
Sabris
Wushu
Catia
Hestia
Elixia
Tulia
Guekiguen
Taftaf
Brigal
Iso
16 participants
Aller en bas
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Chambre n°9: Iso - Page 4 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Mar 2 Juil 2013 - 12:36
J'ai tout lus pendant mon temps libre, en trois jours, et je trouve tes écrits de plus en plus impressionnants, il faudrait que je m’accroche pour trouver une faute grammaticale Mais et oui, il y en as toujours un, CONTINUE C'EST SUPER !! Very Happy


Tes histoires me font légèrements penser à plusieurs mangas, je me trompe? Bon déjà BLEACH ! le masque du démon (celui des hollow), les pétales (le bankai du frère de rukia (enfin le faux mais il l'appelle comme ça)), Ensuite, ONE PIECE, bizarrement, c'est la construction de tes histoire qui m'y fait penser.


Dernière édition par Iso le Mar 2 Juil 2013 - 22:03, édité 1 fois (Raison : Double post.)
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 4 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Mar 2 Juil 2013 - 14:36
Oui je fais beaucoup de fautes je sais xD

Sinon oui je me suis un peu inspiré de certains mangas pour le style des pouvoirs et pour les décrire surtout. Si tu cherches bien tu verras que ça fait aussi penser à Naruto :X

Bref x) j'essaye de pas copier non plus mais de me servir de ce que je connais des autres histoires (donc mangas pour le coup) pour essayer d'enrichir celle que j'ai en tête ^^
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Chambre n°9: Iso - Page 4 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Mar 2 Juil 2013 - 14:49
Ah oui, pour le shrukien déjà, et pour les clones qui partent en fumée.
Non tu fait pas de fautes justement ! ^^
Ton histoire pourrait ne pas être riche de diversité, elle serait tout de même vu ton si riche vocabulaire ! :p
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 4 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Mar 2 Juil 2013 - 16:07
Tu as mal regardé car Catia a vue fautes xD

Et puis je trouve que justement parfois j'utilise pas assez de vocabulaire différent et du coup j'ai des répétitions '-'
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Chambre n°9: Iso - Page 4 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Mar 2 Juil 2013 - 16:21
Je sais qu'il y as des fautes j'ai dû en voir ... 5?
quand je dit il faut que je m'accroche pour en trouver, c'est simplement pck tu fait 1 fautes tout les 150 mots
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n°9: Iso - Page 4 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Mar 2 Juil 2013 - 21:24
DOBLE POST !
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 4 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Mar 2 Juil 2013 - 22:05
Ah bon? '-' où ça ? ;P


Non mais plus sérieusement, oui faut éviter les doubles posts svp ^^
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Chambre n°9: Iso - Page 4 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Jeu 4 Juil 2013 - 11:57
Tiens mais au fait, je peut utiliser une arbalête de wakfu (j'avais prévus de l'ecrire plus tard dans ma chambre mais je l'ai laissé, on pourrais dire que c'est une capacités des protecteurs (je n'en suis pas un mais j'ai réussit à apprendre cette technique). Au fait, l'arc des protecteurs c'est bien tiré de l'arc des quinci dans bleach? Very Happy
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 4 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Jeu 4 Juil 2013 - 14:16
Je pense que l'arc de Catia oui, mais c'est pas moi qui ai inventé ce pouvoir.

Sinon les autres protecteurs ont un arc ordinaire (ou presque).
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 4 Empty Suite histoire: Désolation

Sam 20 Juil 2013 - 14:55
DOUBLE POST car c'est ma chambre donc je fais ce que je veux et aussi car ça n'a rien à voir avec avvant vu qu'il s'agit de l'histoire. Ce n'est plus du HS.

Désolation


*Catia ouvre enfin la porte de l’auberge et entre accompagnée de Sabris, Dral et Nova. Tous les Survivors ou presque sont ici et Catia lit un grand soulagement sur leur visages. Beaucoup d’entre eux se lève les saluer et faire connaissance avec Nova. Catia s’empresse de la présenter à tout le monde et Sabris vente déjà cette aventure en la racontant à Elixia émerveillée d’apprendre que Catia est une princesse. Catia remarque alors Tulia qui reste assise à une table, loin des retrouvailles et de la bonne humeur. Elle regarde impassiblement la clef dorée que lui a donnée Iso. Catia s’approche et engage la conversation au même moment où Emma arrive avec un violon pour jouer un morceau histoire de redonner de la joie à la guilde :*

Catia : Toujours pas de nouvelles d’Iso ?

Tulia : Non … *Silence* Ca fait du bien de te revoir.

Catia : Tu viens ? On rejoint les autres pour s’amuser ?

Tulia : Ok …

*Tulia lâche enfin la clef en la laissant sur sa table et va danser avec plusieurs autres Survivors. Pendant ce temps Dral s’approche de Taftaf qui reste aussi à une table à lire un bouquin sur la médecine par transplantation de wakfu. Dral dépose les livres de médecine et du Bröhm devant Taftaf qui les regarde perplexe puis le remercie. Dral découvre alors son bras et lui montre la cicatrice imposée par l’attaque de Sabris sans oser lui demander si elle peut faire quelque chose. Taftaf pose une main sur la cicatrice et un wakfu s’en dégage. Quand Taftaf enlève sa main la cicatrice a disparue, Dral la remercie à son tour et Taftaf replonge dans son livre.

Alors que les Survivors s’amusent, que Catia a réussit à faire sourire Tulia, ce que redoutaient les Survivors depuis un moi arriva … La clef dorée sur la table de l’auberge explose et un médaillon ensanglante prend sa place. Les Survivors se précipitent pour voir ce médaillon et Taftaf se lève enfin et regarde le médaillon avant de dire :*


Taftaf : Ce n’est pas du sang humain, c’est du sang animal.

*Les membres de la guilde soupirent de soulagement à cette annonce mais Catia met d’un coup sa main devant sa bouche pour s’empêcher de crier et regarde le médaillon avec stupeur, les yeux gros comme si elle voyait le diable et dit à voix basse :*

Catia : Sheen …

*Les Survivors baissent les yeux et prennent un air triste. Tulia décide alors :*

Tulia : Prenez vos affaires on y va. Sheen et Iso ont besoin de notre aide alors on va donner tout ce qu’on a ! On ne sait pas où on va arriver alors tenez-vous prêts !

*Les Survivors sont rapidement prêts, tous armés jusqu’aux dents. Nova est prête à protéger la princesse, Elysha la petite nouvelle reste proche d’Elixia et Sabris reste à côté de Dral qui essaye de pas être trop prêt de Nova car il en a marre de l’entendre dire de se méfier des hommes à toutes les filles de la guilde. Tulia lance le médaillon ensanglanté contre le mûr le plus proche, un portail s’ouvre et elle plonge dedans suivit de tous les Survivors. Une fois de l’autre côté, ils restent sans voix devant le paysage de désolation qui s’offre à eux. Ils arrivent dans un paysage désertique et chaud, remplis de rochers gris foncés à perte de vue, ils ont atterrit sur une marque gravée dans le sol à l’aide wakfu car les traits sont trop parfaits pour avoir été fait autrement. Des tâches de sang sont tout autour et elles se dirigent vers une petite grotte dans la roche brute. Certains s’approchent de la grotte tandis que les autres restent scotchés face à l’autre côté de la marque.

Ils voient des flammes rouges s’étaler à perte de vue autour d’un cratère. La chaleur qui s’en dégage rendrait presque les armures des Survivors brûlantes mais les 4 garçons, Eli-Sword (ES), Sabris, Dral et Wushu remarquent une silhouette dans le cratère et décident de s’approcher pour voir de qui il s’agit.

De l’autre côté, toutes les filles vont vers la grotte ; Tulia, Catia, Nova, Elysha, Elixia et Taftaf entendent toutes un léger grondement émaner de la grotte. Une fois qu’elles sont devant l’entrée de la grotte, elles voient des yeux verts luisants s’approcher de la sortie mais elles reconnaissent à peine Sheen en forme de panthère tellement elle a de sang qui lui coule du visage et dos. Elle marche sur 3 pattes car elle a une large entaille sur la patte qu’elle tient en l’air. Sa mince armure qu’elle avait est en morceau malgré le travail de titan qu’à du faire Iso pour forger une armure qui s’adapte aux formes de Sheen. Taftaf s’empresse d’aller la soigner, Catia se contente d’apaiser son esprit pour qu’elle dorme et ne ressente plus la douleur le temps que Taftaf la soigne tant qu’elle est en forme de félin car personne n’a envie de voir les ravagent de ses blessures sur sa forme d’adolescente …

Pendant ce temps, Eli-Sword a reconnu la silhouette dans le cratère qui se révèle être Rëine, sa sœur, à genou, dans une marre de son propre sang, le regard perdu dans les flammes. Elle a de multiples entailles, certaines sans gravité comme à sa joue, d’autres d’une importance mortelle à chaque membre et à son torse. Les Survivors ne savent pas ce qu’ils devraient faire, Eli-Sword prend une décision et invoque ses épées de wakfu de glace et d’eau pour trancher les flammes imposantes et frayer un chemin jusqu’à Rëine. Une fois à sa portée, il annule son invocation et passe ses bras autour de sa sœur. Elle ne dit rien et reste un long moment le regard fixe face à ses propres flammes dans les bras d’ES. Rëine finit par pleurer, encourager par la chaleur des flammes et des bras d’Eli’’. Elle dit alors :*


Rëine : Pardon … Je vous ai fait du mal … je suis désolée …

Eli-Sword : Ce n’est rien sœurette … tu vas t’en tirer et tu vas venir avec nous, ok ?

Rëine : C’est trop tard petit frère … le fauve a été coriace et combattif et a finit par gagner … je l’ai vu dans ses yeux … elle était là …

*Eli-Sword est quelque peu perdu et bouleversé, il n’arrive pas à comprendre ce que veut dire Rëine qui finit par continuer :*

Rëine : C’était la détermination … la vraie … celle qui nous fait renverser des montagnes pour des choses impossibles à avoir …

Eli-Sword : Ne meure pas … J’ai besoin de toi … On a tous les deux des instants de bonheur à vire ensemble …

Rëine : Non … Je suis sûr que tu trouveras une personne avec qui partager des bons moments … Je suis fière de toi … Moi je me suis faite manipuler par Gaïa depuis le début … Si j’ai perdu aujourd’hui ce n’est pas à cause de
Sheen … C’est à cause de mon ignorance … J’ai écouté Gaïa … je n’aurais pas du …

Eli-Sword : Qui est Gaïa ? Un Lame ?

Rëine : Oui c’est une Lame … la plus forte personne que j’ai jamais vu … bien plus forte que l’est Iso ou que l’était

Alphiris … Elle m’a manipulé quand j’ai perdu face à Alphiris … Elle s’est servie de ma colère pour me monter contre vous et m’enrôler comme agent double au sein du groupe d’Hael … J’ai jamais été aussi seule Eli’’ … J’ai peur …

Eli-Sword : N’es pas peur … Je suis là, je suis avec toi …

Rëine : Merci … Je t’aime petit frère …

*Les yeux de Rëine se ferment sur cette dernière parole qui restera à jamais dans le cœur d’Eli-Sword qui tombe en larme sur le cadavre de sa sœur. Il ne peut plus s’arrêter de pleurer et les autres le voient bien. Wushu a envie de le rejoindre mais Dral pose sa main sur son épaule et lui un signe de la tête. Wushu comprend qu’il vaut mieux laisser Eli-Sword pour le moment et il se résout à rejoindre les autres en ressentant lui-même de la tristesse même s’il sait que c’est Rëine qui a tué le plus de Survivors et qu’elle aurait pu le tuer lui aussi sans les autres.

Dral, Sabris et Wushu rejoignent les filles et leur apprennent la nouvelle. Elixia est particulièrement triste et a envie de rejoindre Eli-Sword mais au même moment un éclair monte haut dans le ciel au loin, derrière des rochers. Tout le monde sait très bien de qui il s’agit et tout le monde a peur de le retrouver dans le même état que Rëine ou Sheen … Tulia se précipite avec Catia vers l’endroit où l’éclair est monté dans le ciel couvert de nuage qui se dresse au dessus de la région rocailleuse. Les autres les suivent, sauf Taftaf qui continue à soigner Sheen et Eli-Sword qui n’a même pas vu l’éclair et qui reste à répéter « Je t’aime » au corps inerte de sa sœur, « Rëine la flamboyante ».*
[à suivre]

Voilà pour la première partie de l'histoire, j'espère que c'est pas trop mal écrit et que ça vous a plu. Je sais pas quand je posterais la suite, il faut d'abord que je l'écrive. Voilà voilà, bye bye et bonne journée.


Dernière édition par Iso le Sam 20 Juil 2013 - 15:21, édité 4 fois
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n°9: Iso - Page 4 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Sam 20 Juil 2013 - 15:13
Enfin la suite !!

Chambre n°9: Iso - Page 4 Yeaaah10
Guekiguen
Guekiguen
Maître de la Lumière
Maître de la Lumière
Age : 23
Messages : 117

Chambre n°9: Iso - Page 4 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Sam 20 Juil 2013 - 15:24
au point ou j'en suis ...JE VAIS TOUS CASSER !!! x)

nan serieux me renferme pas trop sur moi mme quand meme :/

Sinon super ... Exelent Very Happy
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 4 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Sam 20 Juil 2013 - 15:30
Hum si justement j'avais pensé à ça (pas longtemps, après tu reprendras ta férocité) juste le temps de faire le deuil, avec tous les autres (car il ne sera pas le seul à avoir un deuil à faire). Je peux peut être rajouter un combat mais faudra que tu t'en charge avec moi (pour l'écrire). Sinon ce qui concerne le gros des ennemis c'est déjà prévus et ça ne doit pas être modifié car sinon ça changera l'impact que ça aura sur les gens.
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°9: Iso - Page 4 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Sam 20 Juil 2013 - 16:57
Toujours aussi super ! Continue comme ça. Wink

Cocoche (portable).

P. S : Normal que je suis un Garde ? Surprised
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 4 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Sam 20 Juil 2013 - 19:55
Oui tu es garde car c'est un rang automatique attribué avec le nombre de message que tu as posté. Si tu veux un autre demande m'en un Smile
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°9: Iso - Page 4 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Sam 20 Juil 2013 - 23:54
Ah ok, merci, pour l'instant je trouve pas le titre qui me correspond ! En écrivant mon histoire (si j'arrive à la faire un jour...), peut-être que l'inspiration viendra ! (Enfin faut déjà que j'ai l'inspiration pour l'histoire... '-')

Cocoche (portable).
Guekiguen
Guekiguen
Maître de la Lumière
Maître de la Lumière
Age : 23
Messages : 117

Chambre n°9: Iso - Page 4 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Dim 21 Juil 2013 - 1:07
Iso y a pas de soucis on se voit sur wlg pour en parler Wink

Pour pas changer l'impact tu peu faire genre que c'est un garde du corp de Gaïa ou truc du genre on en parlera Smile

Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 22
Messages : 335

Chambre n°9: Iso - Page 4 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Sam 27 Juil 2013 - 14:21
Coucou !

Je viens seulement de lire la suite et je la trouve génial !

Je ne vais pas tarder à la poster à ma façon dans ma chambre.

Bisous !
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 4 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Sam 27 Juil 2013 - 14:23
Coucou Smile

Ok ! Merci Peutiote !
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n°9: Iso - Page 4 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Mar 13 Aoû 2013 - 17:46
Je fais ce up imprévu pour réclamer la suite de l'arc principal .

Vive la révolte , plus d'histoires !
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°9: Iso - Page 4 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Mar 13 Aoû 2013 - 18:39
Je me joins à la révolte ! Plus d'histoire, plus d'histoire ! Mais Brigal, tu m'as donné de faux espoirs quand j'ai vu que tu avais posté un message dans cette chambre, j'ai cru qu'il y avait la suite tant attendue et que tu l'avais commentée... T-T
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n°9: Iso - Page 4 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Mar 13 Aoû 2013 - 19:06
Chambre n°9: Iso - Page 4 Lol10
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 4 Empty Affolement

Mar 20 Aoû 2013 - 14:09
Voici la suite. Désolé d'avoir mit si longtemps mais j'avais des trucs à voir avec certaines personnes et également ben .. j'avais mes vacances quoi ! Je vais essayer de faire plus vite pour les prochaines parties. Savourez bien ce combat !


Affolement


*Les Survivors se précipitent vers l’endroit où l’éclair est monté dans le ciel nuageux. Après avoir passé un énorme rocher, ils aperçoivent une ville avec bâtiments construits sur la hauteur. Le seul truc qui cloche, c’est que cette ville avec des constructions modernes soit qu’un amas de ruines. Aucun bâtiment n’est intact, certains ne sont même plus debout. Ils s’enfoncent tous dans cette ville fantôme, guidés par Tulia et Catia, qui sont bien déterminées à retrouver Iso. Les Survivors arrivent à un carrefour, ils ne savent plus par où aller, au moment où ils allaient se séparer, un nouvel éclair fend le ciel en deux dans un bruit de tonnerre assourdissant. Tous se précipitent dans la direction de la foudre. Ils arrivent enfin à leur but, ils voient sur une place détériorée par un combat acharné : Iso. Il a le bras gauche couvert de sang et le bras droit en train de tenir sa lame runique noire. Il ne semble pas avoir d’autres blessures mais Catia voit qu’il est fatigué par son combat, il semble dans le même que la dernière fois où elle l’a affronté.

Tout le monde dévisage la Lame qui l’affronte. Une femme avec de longs cheveux bruns et des yeux noisette. Elle porte une armure chromée lourde qui couvre tout son corps sauf sa tête et son visage. Le plus impressionnant chez elle reste les deux immenses épées qu’elle tient sans difficultés, elles font sa taille, elles sont peut être même plus grandes. Le grand « L » de « Lame » sur son plastron ne laisse aucun doute aux Survivors, c’est un ennemi. Cette Lame s’appelle « Meira », elle interpelle les Survivors et Iso en profite pour souffler un peu :*


Meira : Oh … Des petits Survivors. Bien assez pour que je puisse m’amuser ! Je finis de mettre sa raclée à votre ami et j’arrive.

Tulia : Tu crois qu’on va gentiment te laisser faire ? On va tous te tuer !

Catia : C’est ta dernière chance d’abandonner, après on ne se retiendra plus.

Meira : Je n’ai rien à faire de vos menaces ! Iso est un traitre, pour nous comme pour vous, il doit mourir !

Catia : Qu’il nous ait trahis ou pas n’empêche pas qu’il soit notre ami ! Je ne cautionne pas tous ses actes mais il reste et restera un Survivors !

*Les mots de Catia résonnent dans la tête d’Iso, il se dit qu’au fond, il n’a rien à perdre, juste à y gagner. Il sent un grand afflux d’énergie lui venir, il active ses yeux de foudre puis regarde attentivement les Survivors. Il voit leur wakfu ; celui de Tulia est bouillonnant, elle est prête à tout pour intervenir et ça se voit, la marque de ses yeux est activée et elle est prête à attaquer ; Catia a un wakfu différent de la dernière fois, il semble plus froid et plus puissant, il reconnait rapidement celui d’Alphiris ; Elixia ne dit rien, mais elle observe attentivement la Lame, elle a déjà prise son arc et une flèche et attend une ouverture pour la tirer ; la petite Elysha reste un peu en retrait mais malaxe du wakfu au cas où elle devrait s’en servir ; Dral, Nova, Wushu et Sabris sont aussi en retrait, ils n’ont pas l’intention d’aider Iso, pas maintenant, de toute façon les autres vont le faire.  

Meira attaque sans prévenir Iso, à la grande surprise des Survivors, elle est très rapide, autant qu’Iso. Comment fait-elle pour aller si vite avec une si lourde armure et des armes gigantesques ? Personne ne comprend. Iso pare de justesse cette rapide attaque mais on dirait que ses pieds rentrent dans le sol au niveau du coup. Cela continue encore avec les 3 autres coups de Meira, tous aussi rapide que le premier, tous donnés pour tuer. Iso charge son sabre pendant les coups, les éclairs qui jaillissent de la l’arme sont impressionnants, ils parcourent le corps de la Lame sans qu’elle ne semble faiblir le moins du monde. En voyant ça, Elixia vise Meira avec une de ses flèches d’argent et tire avec précision vers sa tête mais, sans qu’elle comprenne, la flèche tombe au sol, bien avant d’atteindre Meira. Elle recommence, mais cette fois la flèche est déviée de plusieurs mètres. Iso pare et explique rapidement aux Survivors :*


Iso : Elle contrôle la gravité et le magnétisme ! Vous ne l’aurez pas avec des armes en métal, sans les runes de mon sabre je ne pourrais pas l’utiliser contre elle !

*Elixia comprend très bien qu’elle ne pourra pas l’atteindre avec son arc, elle adresse alors un regard à Catia qui comprend immédiatement. Elle invoque son arc de wakfu et tire 3 flèches d’un coup mais la Lame est trop rapide et esquive les flèches. Meira donne un grand coup de pied à Iso qui est projeté loin derrière dans un immense fracas puis Meira fonce vers Catia qui n’a le temps de rien faire. La course de Meira est stoppée par des pétales roses, Tulia lui barre la route et va la recouvrir avec une grande vague de ces pétales scintillants de wakfu et coupants comme des lames de rasoir.  Meira saute en arrière et semble flotter dans les airs tellement elle est légère, son pouvoir semble très pratique pour esquiver et attaquer. Elixia s’est déplacée sur le côté mais elle n’a plus l’intention d’utiliser son arc, elle tient dans sa main le petit éventail d’Alphiris, elle le charge de wakfu de vent puis l’ouvre dans un large mouvement de bras. Une énorme bourrasque en forme de d’immense lame de vent s’abat sur l’ennemis qui est balayée mais malheureusement pas blessée car elle pare l’attaque à l’aide de ses épées. Une immense flèche de wakfu, de la taille d’une lance, arrive vers elle et explose contre la Lame qui est projetée dans un tas de fumée au sol. Catia avait profité de la diversion d’Elixia et Tulia pour charger du wakfu et tirer une immense flèche qui avait pour but d’exploser. Elixia et Catia rejoignent Iso. Catia applique du Bröhm sur la plaie de son bras mais Iso ne s’en préoccupe pas sur le coup, il parle directement à Elixia. Il dit que Meira est surement par morte et il lui explique son plan.

Pendant ce temps, Tulia voit bien avec la marque de ses yeux que le wakfu de Meira est toujours actif. La Survivors attaque à l’aveugle en direction de l’ennemi avec des pétales qui jaillissent de toutes les directions. D’un coup, Tulia se sent faible et tombe à genoux, mais continue d’attaquer. Meira saute haut dans les airs pour éviter de se faire blesser, on remarque que son armure a juste une légère brûlure due au wakfu de Catia. La pression de l’attraction terrestre redevient plus légère pour Tulia, elle croit même qu’elle va s’élever dans les airs mais elle utilise son wakfu au niveau de ses pieds pour rester collée au sol qui se désagrège autour d’elle.
Meira se tient dans les airs, sur un rocher provenant du sol. Pleins de débris sont également dans les airs autour d’elle et flottent selon le bon vouloir de Meira. A la vue de ce spectacle, les Survivors ont l’impression de faire face à une sorte de Dieu. Dral, Wushu, Sabris et Nova prennent alors la menace au sérieux mais ils ne peuvent pas dégainer d’arme de métal car ils savent qu’elle les prendrait. Dral est donc forcé de rester en arrière, il possède que son épée et pas assez de wakfu pour des attaques fantastiques comme Tulia ou Elixia. Elysha bouge avec Wushu à droite de Tulia et Sabris et Nova à sa gauche. L’attaque des Survivors est simultanée même s’ils ne se sont jamais préparés pour la lancer. Tulia envoie des pétales hauts dans le ciel, pour entourer Meira et détruire son rocher. Sabris lance un rayon d’électricité et Wushu balance des shurikens de wakfu au dessus d’elle pour la forcer à descendre au sol. Une fois qu’elle est au sol, 3 immenses serpents gris de Nova l’attendent et tentent de l’attraper mais elle les pourfend tous les trois sans difficulté. Meira n’a pas aperçu un truc tout de même … la flaque d’eau d’Elysha dans laquelle elle est tombée qui s’élève pour la recouvrir de gouttes d’eau. Sabris balance un énorme rayon d’électricité qui parcourt le corps de Meira, accentué par l’eau et le métal de son armure. Elle est projetée en arrière, les cheveux dressés et elle reste au sol.

Les Survivors s’exclament de joie, ils ont réussit une superbe attaque combinée. Mais ils n’ont pas le temps de se réjouir longtemps qu’ils sont happés par le sol. La pesanteur a fortement augmenté et ils sont donc tous cloués au sol. Ils voient Meira se relever sans beaucoup de difficultés, ses cheveux dressés retombent et reprennent leur forme normale. Des poutres en métal sortent des bâtiments en ruine derrière les Survivors et foncent sur eux. Ils voient au loin un éclair tomber du ciel. Il tombe très loin dans la ville. Certains croient que c’est la dernière chose qu’ils verront de leur vie car les poutres métalliques s’approchent dangereusement d’eux. Un immense bouclier runique pare toutes les poutres malgré la puissance du choc. Le bouclier est différent de d’habitude, il est plus pâle et plus chargé de wakfu, les Survivors se tournent pour voir Catia avec les yeux d’Alphiris, la marque de flocon.

Meira est énervée, elle va aller tous les trancher un par un quand Iso attaque brutalement. Il a le masque du démon et est couvert de foudre bleue. Le choc entre les épées de Meira et le sabre runique d’Iso est impressionnant. Des éclairs s’échappent à chaque choc entre les deux métaux des armes. Meira arrive tout de même à propulser Iso à l’aide d’une grande pression sur lui et d’un immense coup d’épée qu’il pare de justesse.
Elixia arrive à ce moment, et tire des flèches d’argent. Elle en tire 6, elles sont déviées par Meira, qui la regarde avec des yeux de tueur. Elle lui balance à la figure :*


Meira : Tu ne peux rien avec des flèches aussi ridicules que ça !

*Iso apparait au dessus de Meira, le sabre runique chargé à bloc, Meira pare de justesse au dessus de sa tête. Elle lui crie :*

Meira : Alors les flèches étaient une diversion ? Et ben, c’est raté !

Iso : Les flèches n’étaient pas une diversion … c’étaient la vraie attaque !

Meira : Hein ?

*Meira a juste le temps d’observer les flèches pour voir qu’elles sont disposées de façon à former une rune. Du wakfu électrique sort des flèches runiques et s’étend pour former une marque aux pieds de Meira et d’Iso. Meira se retourne vers les yeux d’Iso qui brillent comme jamais avant qu’il dise :*

Iso : ¤Technique runique ! Le transfert par la foudre !¤

*Un grand flash de foudre monte de la marque au sol qu’au sommet du masque d’Iso. Meira et Iso disparaissent dans le ciel dans un éclair, laissant les Survivors seuls. Elixia explique juste :*

Elixia : Iso trouvaient que c’était plus dangereux de l’affronter en nombre que tout seul, il a un plan pour la battre, il pense y arriver en continuant le combat. Il m’a demandé de chargé les flèches de son wakfu pour qu’il puisse utiliser cette technique. Ils doivent être à l’autre bout de la ville, là où l’éclair est tombé tout à l’heure …

Tulia : …

Elixia : Je n’ai fais que ce qu’il me demandait … Il réussira.

Catia : Je pense aussi qu’il réussira, on doit garder espoir.

*Les Survivors se relèvent. Un homme à la peau rouge couverte de runes, avec des cornes de diable dans ses cheveux noirs et un bouc au menton s’approche. Il a un gros manteau blanc avec des runes tracées au sang dessus. Il se présente aux Survivors :*

Arl : Bonjour Survivors, je me présente, je suis Arl’ un Lame. Je tenais à vous remercier d’être venus ici, vous allez nous faciliter la tâche pour vous tuer. Avant que vous me sautiez bêtement dessus, j’aimerais que vous écoutiez attentivement ceci…

*Arl lève une main vers le ciel, ça devait être un signal car d’un seul coup plein de cris de douleur s’échappent des bâtiments en ruine. Des cris d’enfants qui ont peur, des cris de femmes qui ont mal, des hurlements stridents qui font mal au Survivors, pas aux oreilles, mais au cœur … Arl en rajoute une couche et force la meneuse à prendre une décision :*

Arl : Alors mes amis, vous préférez vous battre contre moi ou sauver ces innocents ?

Tulia : On se sépare et on récupère les enfants en priorité ! Elysha avec Elixia, Wushu avec Dral, Nova avec Catia et Sabris avec moi !

*Les Survivors suivent les directives de Tulia et s’éloignent tous par groupe dans des directions opposés. Même s’ils savent tous qu’ils risquent de tomber dans un piège, ils préfèrent tout faire pour sauver des innocents plutôt que de continuer à être la cause de leur souffrance. Arl quant à lui rit de bon cœur en voyant les Survivors se précipiter, il décide de les attendre plus loin, prêt à en découdre sérieusement face aux Survivors survivants …*[à suivre]

Voilà, merci de votre (im)patience. J'espère que ça vous a plus. Je vous laisse un petit spoil si vous désirez le voir, en citation:
! SPOIL ! a écrit:Je vois ... Je vois ... 1 personne à terre qui ne se relèvera pas ... 2 autres qui ne pourront plus rien faire ... du sang ... beaucoup de sang ! ... Je vois même que ... 2 ne seront plus visibles ! ... Mais ... je vois également de la détermination et de la puissance ... mais du désespoir ... beaucoup de tristesse également ... et vous ... que voyez-vous?


Dernière édition par Iso le Mar 20 Aoû 2013 - 14:22, édité 3 fois (Raison : Présentation et titre.)
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n°9: Iso - Page 4 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Mar 20 Aoû 2013 - 14:13
Cool .

Faut juste corriger certaines notes , mais c'est bien .

J'ajouterais ces new persos dans les fiches .
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 4 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Mar 20 Aoû 2013 - 14:18
Quelles notes ? x)
Contenu sponsorisé

Chambre n°9: Iso - Page 4 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum