Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !


Partagez
Aller en bas
avatar
Le Messager
Le Messager
Age : 17
Messages : 27
Voir le profil de l'utilisateur

Chambre n°13

le Mer 13 Fév 2013 - 19:31
J'entre dans la taverne et je dis
-Bonjour, je suis là pour l'annonce.
-Ah, je suis désolé, les chambres sont prises
-Oh non, vous êtes sûr ?
-Mmmmh, il reste bien ... non, oublie ça
-Ecoutez, je viens de Rubilaxia alors vos oublie-ça, vous pouvez vous les mettre là où je pense !
Malhereusement, la femme etait un démon : elle se couvrit de cloques, ses oreilles s'allongèrent et elle dévoila des crocs d'acier.
Elle ressemblait à peu près à ça : Evil or Very Mad
[COMMENT OSE TU? JEUNE MORTEL, SI TU Y TIENT TANT, VOILÀ LES CLÉS DE LA CHAMBRE N° ... 13 !!! LA CHAMBRE MAUDITE, GNIAHAHAHAHAHA./[font=Arial]
Et c'est comme ça que je me retrouve sur le palier de la chambre pleine d'arraignée. Je l'ouvre et je vois ma chambre, sale, les murs sont blanc crasseux avec marqué dans du sang à coté d'une hache planté dans le mur, LE PROCHAIN SUVRA CET EXEMPLE No .
Il y a une énorme fenêtre d'ou on peut voir une corde et si on se penche plus près, on peut voir une silhouette qui pend pale .
Il y a aussi un esprit frappeur quasi invisible nommé "Lewylex What a Face "et une table pleine de griffure et de cuisses de Moboplante périmées :silent:.
Mais il faut voir le bon coté des choses, il y a aussi une trappe ou tu suis un couloir plein d'instruments de tortures et ou tu arrive à un carrefour qui suit toute les chambres, des écrans caméras et une vingtaines d'instruments magiques.
Bon, qui veut m'aider à faire le ménage ?


Dernière édition par Feufolo le Mar 5 Mar 2013 - 18:51, édité 3 fois
avatar
MAD
MAD
Age : 17
Messages : 1082
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Re: Chambre n°13

le Mer 13 Fév 2013 - 19:53
A le p'tit feufolo à rejoind la guilde ^^ et dans ta chambre il n'y a même pas un superbe PQ en laine trouvé par hasard NA
avatar
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 23
Messages : 2451
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Re: Chambre n°13

le Mer 13 Fév 2013 - 20:01
C'est une chambre pas une maison entière ... ça fait 9 mètres carrés ...

______________________________________________

Même quand le ciel est sombre et le moral au plus bas, le Soleil continue de briller au dessus des nuages et il finira par rejaillir et nous éclairer de sa douce lumière.
Nombres de "passes à 7" réussies:
Jaunes : 13 / 3 : Rouges

Bleus : 11 / 1 : Oranges

avatar
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 18
Messages : 824
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Chambre n°13

le Ven 15 Fév 2013 - 17:44
Nan , mais là ,c'est grave busay .


Le truc qui fait je sais pas combien de choses , puis y'a la concierge , les requins , et tout ....



C'est pas une maison , comme Iso le dit bref .

______________________________________________

"Sup', buddo ?"
avatar
Le Messager
Le Messager
Age : 17
Messages : 27
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Chambre n°13

le Ven 15 Fév 2013 - 19:14
C'était juste pour vous en mettre plein la vue.
Ma chambre est, comme le dit le numéro, hantée et tout les meubles que j'y met se projette sur moi en hurlant alors, vous préferez l'aquelle des deux ?
avatar
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 18
Messages : 824
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Chambre n°13

le Ven 15 Fév 2013 - 19:29
Aucune .


Cela doit être un truc totalement "narmol" , avec des portes qui t'électrocutent et des jacuzzis , car sinon , on aurait tout pris pour la guilde . Pour moi

M'enfin , c'tait juste un rappel .

______________________________________________

"Sup', buddo ?"
avatar
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 23
Messages : 2451
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Re: Chambre n°13

le Ven 15 Fév 2013 - 20:16
Oui une chambre normale se serait bien ....

______________________________________________

Même quand le ciel est sombre et le moral au plus bas, le Soleil continue de briller au dessus des nuages et il finira par rejaillir et nous éclairer de sa douce lumière.
Nombres de "passes à 7" réussies:
Jaunes : 13 / 3 : Rouges

Bleus : 11 / 1 : Oranges

avatar
Le Messager
Le Messager
Age : 17
Messages : 27
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Chambre n°13

le Sam 12 Oct 2013 - 20:33
Feufolo : hola tout le monde, oui je sais, j'ai pas été beaucoup là içi, oui bon d'accord, j'ai pas du tout été là, c'est pour ça que je vais vous raconter cette histoire ma foi.... passionnante !

Tout commença un mardi pluvieux....
Feufolo : ah punaise, ça fait du bien une bonne bière arôme boufton, hein Emma ?
Emma : Dis donc, tu serai pas mineur ?
Feufolo : euh, moi ? naaaaaaan, pas du tout, j'ai juste un peu une voix fluette !
Emma : oui c'est ça, à ton âge tu devrais être en train de jouer au billes avec tes copains à cervelles de Yops !
Feufolo : Hééé, c'est pas ma faute si il ya plus personne içi ! Et pis tu devrai ouvrir les yeux ! on est pas obligé d'avoir tous des amis avec un QI de 180 !
Emma : Ni de 2 ! Allez, dehors ! On ferme de toute façon !
Feufolo : Toi aussi ? Tout fout le camp !
Emma : surtout hors des horaires d'ouvertures !
Feufolo : ......

Dehors....
Feufolo : Tiens ? Un brouillard qui s'installe !
Inconnu : Dis donc, que fait un champion dans ton genre dans une pareille guilde ?
Feufolo : Quoi ? Oh, bonjour euh, baaaah...
Inconnu : Ca te dirai de faire parti de la plus grande guilde de tout les temps ?
Feufolo : C'est queeeeeeeeee
Inconnu : Allez, fait pas ton timide ! On a besoin de gens comme toi !
Feufolo : Bon d'accord mais ....
Inconnu : Ah, je savais bien que tu serai des notres, rendez vous dans l'Amhithéatre a 21h00 tapante !
Feufolo : hé euh, juste, qui êtes vous au juste ? Ah, bah il est parti !

Dans l'amphitéatre :
Feufolo : Pouuff, ah, désolé, j'étais en retard, mon bouftrain avait du ret... que ?
Dans le noir, des milliers de yeux luisait, tous remplis d'intentions malhonètes....
Inconnus : Nou tatandion ?
Feufolo : Que ....
Soudain, un poin s'écrasa sur mon visage et je perdit connaissance....


A suivre....

______________________________________________


De toute les chose, le plus important est la faim ...


Je ponce donc je sue

A vaincre sans péril, on vainc sans péril

Bien manger, c'est le début du bonnheur (ah merde, ca c'est une pub)
avatar
MAD
MAD
Age : 17
Messages : 1082
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Re: Chambre n°13

le Sam 12 Oct 2013 - 21:15
Cool! Bon retour parmi nous Feufolo Smile 

______________________________________________

Do not go gentle into that good night,
Old age should burn and rave at close of day;
Rage, rage against the dying of the light.
avatar
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 18
Messages : 2141
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Chambre n°13

le Sam 12 Oct 2013 - 21:21
Cool ! Bon retour parmi nous, Feufolo !
J'ai copié, oui, j'avais rien à faire. '-'
Bref... Bah dis donc, t'es revenu du monde des morts toi ! :p Bref, bref.
avatar
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Chambre n°13

le Sam 12 Oct 2013 - 21:50
Bonjour enchantée Very Happy
Non mais en vrai continue parce que ton histoire m'intrigue vraiment Wink
avatar
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 17
Messages : 252
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Chambre n°13

le Dim 13 Oct 2013 - 0:17
Annonce: Déesse psychique cherche désespéramment suite d'histoire. fin de l'annonce

Traduction: curieuse je veux savoir la suite! ;p c'est cool

______________________________________________

cat Zina cat






Tuer le temps n'est pas aussi difficile que ça en l'air.
Je peux me tirer une centaine de chiffres dans la poitrine et regarder saigner les virgules décimales dans le creux de ma main.
Je peux arracher les chiffres d'une pendule et observe les aiguilles faire tic, tic, tic, jusqu'à leur dernier tac avant que je m'endorme.
Je peux suffoquer quelques secondes simplement en retenant mon souffle.
J'ai tué des minutes pendant des heures et personne n'a l'air de s'en inquiéter.


                                                                           Insaisissable tome 1 Ne me touche pas de Tahereh Mafi
avatar
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 18
Messages : 824
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Chambre n°13

le Dim 13 Oct 2013 - 12:00
La Réincarnation des Âmes !

Bon retour parmi nous .

______________________________________________

"Sup', buddo ?"
avatar
Le Messager
Le Messager
Age : 17
Messages : 27
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Chambre n°13

le Mer 16 Oct 2013 - 17:01
Je me réveille dans le noir complet. Le silence règne mais je sens que l'on m'épie.
Feufolo : Où suis-je ?
Inconnu : Lumyair !!!
Des néons se mettent à grésiller et une lumière jaune éclaire la salle. Je suis fisselé sur une chaise entouré d'une foule d'Eliatrope coiffé de Frat'.
Feufolo : Euh, je suis pas fan du trip sadomaso alors y aurai pas quelqu'un pour me détacher ?
Je sens mes ravisseurs sourire en mode "mais quel crétin ce gamin" et je décide que ça ne me plait pas. C'est alors que je vois un type encapuchonné dans une veste couleur corbeau s'avancer vers moi. Soudain, le sinistre personnage retire sa capuche pour que je puisse voir son visage.
Feufolo : LEWI-ALEXANDRE !!!
Lewi : Et oui, c'était moi depuis le début !
Feufolo : Que me veux tu, tronche de Trool !?
Lewi : Je veux me débarrasser de ta fichu guilde pour que je n'ai enfin plus de rival ! Mais le pire c'est que tu vas être l'instrument de la chute de ta guilde !
Feufolo : Tes vraiment une enflure mais je vois pas comment tu ferai pour m'obliger à faire une pareille chose !
Lewi : Très bien, KIKOOS, EMPAREZ VOUS DE LUI !!!
Je vois les WB quitter leur rangs pour se saisir de moi en hurlant "WI METR BI1 METR" puis me trainer dans une grande salle blanche vide de meubles.
Feufolo : ARGH, comment vais-je faire pour m'enfuire !
Inconnu : Oh, crois moi c'est pas dans les projets !
Je tourne la tête et me retrouve face à face avec un médecin coiffé d'une frat' blanche avec à la main une seringue grosse comme mon bras.
Feufolo : Euh, je ne fait pas de geste brusque alors évitez de me planter ce... hum .... monstre dans le postérieur, OK ?
Doc' : Si je le faisais, ce ne serai pas par inadvertance !
Sur ce, il essaie de me la planter dans le bras.
Feufolo : Wohohohohoh, on se calme, qu'est ce que c'est d'abord ?
Doc : Viens voir par toi même ...
Feufolo : Même pas en rêve !!!
Je lui met une droite mais d'une agilité surprenante, il l'évite, me fait un enchainement de judo et je me retrouve par terre. Et il me la met dans l'épaule.

à suivre

______________________________________________


De toute les chose, le plus important est la faim ...


Je ponce donc je sue

A vaincre sans péril, on vainc sans péril

Bien manger, c'est le début du bonnheur (ah merde, ca c'est une pub)
avatar
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Chambre n°13

le Mer 16 Oct 2013 - 17:50
Ouaw c'est une bonne idée ça! Bien joué Wink
Bonne continuation ^^
avatar
MAD
MAD
Age : 17
Messages : 1082
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Re: Chambre n°13

le Mer 16 Oct 2013 - 19:19
coollll Cool 

______________________________________________

Do not go gentle into that good night,
Old age should burn and rave at close of day;
Rage, rage against the dying of the light.
avatar
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 18
Messages : 2141
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Chambre n°13

le Mer 16 Oct 2013 - 19:25
Cool la suite, tu m'apprends des mots dis donc ("inadvertance"), bref, continue comme ça ! (P.S : J'ai bien cru que "Lumyair" était un pseudo pendant quelques secondes. xD)
avatar
Le Messager
Le Messager
Age : 17
Messages : 27
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Chambre n°13

le Jeu 17 Oct 2013 - 19:36
Merci beaucoup de commenter comme ça !!!

______________________________________________


De toute les chose, le plus important est la faim ...


Je ponce donc je sue

A vaincre sans péril, on vainc sans péril

Bien manger, c'est le début du bonnheur (ah merde, ca c'est une pub)
Contenu sponsorisé

Re: Chambre n°13

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum