Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !


Partagez
Aller en bas
avatar
Âme des Survivors
Âme des Survivors
Messages : 220
Voir le profil de l'utilisateurhttp://guilde-survivors.forumgratuit.org

Exploits chez les Survivors

le Sam 7 Avr 2012 - 13:16
L’œil du Survivor :
Les premiers sous-fifres !!

Et oui, pour ceux qui trouvent que les tests de la guilde sont impossibles deux membres ont prouvés le contraire le 06/04/2012 en accomplissant tous deux le test 3.
Le gouloutonny qui est l'objectif du test 3

Ils avaient préalablement réussit le test 1 et ils avaient battue Alphiris en pvp sans trop de difficultés. Les deux nouveaux Survivors incontestés sont autres qu’Eclat-blanc et Cocoche !!

La première à avoir accomplie l’exploit n’est autre qu’Eclat-blanc, qui avec des difficultés mais un certain talent stratégique à pu mettre K.O le gouloutonny et ses sbires. En étant la première à réussir les trois tests dans l’ordre, elle a gagnée la technique numéro 7 étant le bouclier de wakfu et une pluie d’applaudissements de la part de la guilde et de ses membres très enthousiastes dont QSA qui a applaudit Eclat-blanc à chaque fois qu’elle disait un mot.

Le deuxième héro a accompli un véritable exploit, il détient à ce jour le record de pdv contre le gouloutonny en solo : il a vaincu le gouloutonny avec 44 pdv restants !! Et pendant une longue période il lui en restait 56 !! Ce héro n’est autre que Cocoche qui, bien qu’il persiste des doutes sur le sexe de l’individu qui serait toujours contaminé par le virus, est arrivé dans le livre des records de la guilde.

La meneuse Alphiris lance un appel à tous ceux qui souhaitent battre des records et de lui demander, à elle ou à un sous-chef, de regarder les combats et de comptabiliser les records.

Je vous rappel que RIEN n’est impossible !!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum