Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée

Re: Jeu : Dragon's Poursuit

le Ven 12 Juil 2013 - 23:20
Ah oui pas bête (pas grave si t'as pas compris. x)). Bah héberge une image de toi. Bref, si tu parles de Pokémon Émeraude, j'ai pour l'instant 6 Badges, mais là je vois pas où je dois aller. :( Sinon, au niveau des pouvoirs, j'en ai un en tête plutôt pas mal ! Il repose sur ma boisson préférée. Smile
En fille, j'ai la possibilité d'invoquer deux bouboules de Wakfu au maximum qui peuvent attirer. (Yeux en gros en fait.)
En garçon, je peux augmenter ma vitesse (Accélération), et après je sais pas encore la capacité offensive que j'aurai, j'y réfléchirais.
Acceptables comme pouvoirs ? ^^' Je peux changer bien sûr, mais c'est une idée que je viens d'avoir. Après je sais pas si ce sera possible à mettre en action à l'écrit mais bon, comme je l'ai dit, ce n'est qu'une idée !
Pour les armes, deux armes tranchantes. Je sais pas encore lesquels précisément. Enfin j'pense !
Voilà. Very Happy

Cocoche (portable).

Merci à Sayu' pour ma magnifique image de profil ! :3

Lexique de Cocoche (LC) :
MPNRD : Message pour ne rien dire.
PMN : Premier Méchanul (Iso).
#*numéro*QPA : *numéro*ième question à poser absolument.
BJCV : Bonnes journée, continuation, vie, etc.

La liste va s'aggrandir. Pour votre plus grand bonheur (ce qui serait bizarre) ou malheur (bizarre également...). Smile
Paladin Dragon
Paladin Dragon

Re: Jeu : Dragon's Poursuit

le Ven 12 Juil 2013 - 23:24
ça passe , hein .

Sinon , je t'ai envoyé des réponses en mp . x)

"Sup', buddo ?"
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant