Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Comment trouvez-vous le site?

1 - 4%
8 - 33%
0 - 0%
2 - 8%
2 - 8%
6 - 25%
1 - 4%
2 - 8%
1 - 4%
1 - 4%

Total des votes: 24
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue

Re: Avis sur le site

le Mar 15 Oct 2013 - 18:42
Moi je pense que l'histoire du blason c'est une bonne idée.
Et je suis pour les sujets filles/garçons Smile
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée

le Mar 15 Oct 2013 - 18:51
Hmm hmm, comment tu veux fusionner ? '-' Enfin, ça peut être une idée (je me répète, oui) Pour le "Qui est en ligne ?", je crois que Taf' voulait pas. x) 'Fin après, vous voyez, mais moi, l'image, j'y prête pas trop intention. Surprised Un sujet filles/garçons... hmm hmm... je sens pas les discussions qui vont s'y traîner... é_è (ça se dit ?) Bref, faites comme vous voulez, moi, j'suis contre rien !
Le Renard Jaune Electrique

le Mar 15 Oct 2013 - 19:16
Les filles AIME raconter leurs vie c'est pour sa que je propose l'idée x) puis comment nous les garçons on a desfois du mal a comprendre ^^'
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée

le Mar 15 Oct 2013 - 19:25
Hmm hmm, je comprends, je comprends... mince, mon mode répétitif s'est activé. Mais... une question me tracasse...

Je devrais aller dans quel sujet ? XD

Dans les deux je présume ? Ou bien... dans aucun des deux : mais dans celui qui va se créer : le sujet hermaphrodite ! Ou travesti... au choix. '0' Bref, petite parenthèse comme ça, qui a son importance !

le Mar 15 Oct 2013 - 19:33
Tu surveillera celui pour garçons et se sera une fille qui modèrera le sujet féminin
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée

le Mar 15 Oct 2013 - 19:40
Mais, de toute façon, tôt ou tard, fille ou garçon, seront tentés de lire le sujet de l'autre. '-' Mais, sans poster. x) Enfin bref, c'est pas comme si on allait mettre des trucs... bizarres... hein... hein... oups, mode répétitif activé. Bref, on attend de toute manière la réponse de notre cher Administrateur, les idées ne seront peut-être pas acceptées !
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue

le Mar 15 Oct 2013 - 20:43
Heu... on peut pas décider qu'il n'y ait par exemple que les filles ou que les garçons qui puissent aller dans un sujet?
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée

le Mer 16 Oct 2013 - 13:04
Ouais ce serait bien, mais la curiosité humaine prendra le dessus ! *-* Mais, si Iso, l'Admistrateur, a entre ses mains le pouvoir d'interdire l'accès d'un sujet pour quelqu'un, bah, ça peut nous arranger. x)
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue

le Mer 16 Oct 2013 - 17:48
Oui suis d'accord ce serait vraiment pratique ^^
MAD
MAD
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

le Mer 16 Oct 2013 - 18:08
et les filles on pourrait dire du mal des garçons! HAHAHA, hâte que ce sujet ouvre.

Do not go gentle into that good night,
Old age should burn and rave at close of day;
Rage, rage against the dying of the light.

le Mer 16 Oct 2013 - 18:20
Tout doux Okhenia pas d'agression sur nous ok?! sinon je vais t'en coller une :p
Paladin Dragon
Paladin Dragon

le Jeu 17 Oct 2013 - 19:01
@Sabris a écrit:

Il faudrait trouver un blason qui représentent toutes les guildes en une seule (une fusion de Chrome , Ethernals et Survivors)

De 2 Un sujet réservée aux filles et un autres pour les garçons.

De 3 Changer le logo de "qui est en ligne?" et y mettre quelque chose de plus ... Nouveau avec le nouveau leader et quelques personnes importantes.

De 4 Ah j'ai fait le tours je crois Ya pas de 4e idée
Le blason est déjà fait , si je me souviens bien , c'est celui de l'accueil de guilde .

Un sujet réservée aux filles et un autre aux garçons , pourquoi pas , c'est une idée originale .

Le logo de Qui est en ligne , et bien , si on arrive à trouver quelqu'un qui fait des dessins (flash en plus) , et bah ce sera gérable .

Voila .

"Sup', buddo ?"
MAD
MAD

le Jeu 17 Oct 2013 - 19:04
moi ze veux bien faire un dessin avec une maison rose et une fumée bleu qui sort de les nuages.
Non franchement je suis nulle en dessins compté pas sur moi...

L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée

le Jeu 17 Oct 2013 - 19:11
Dessin de quoi même ? Moi, je suis pas un pro, mais si personne ne veut et que tout le monde trouve que c'est une bonne idée, baah je veux bien m'en charger. xD Enfin bref... sinon je crois que Aym aime bien dessiner, peut-être qu'elle voudra. :P
Miss Survivors 2014
Miss Survivors 2014

le Ven 18 Oct 2013 - 16:28
Bonjour.

Euh... il est vrai que j'aime beaucoup dessiner, mais cela ne veut pas dire que je dessine bien...
Ce n'est pas que je n'aimerai pas, mais plutôt que je ne m'en sens pas capable.
Je vous laisse donc vous en occuper.
Pour en revenir au sujet principal, je pense que le site est très bien comme il l'est, mais du nouveau ne doit pas être défavorable (je dis ça alors que je suis moi-même nouvelle sur ce forum...).

En tout cas, je vous souhaite à tous de très bonne vacances, bien que pour certains, cela ne doit pas être aujourd'hui. ^^"
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée

le Ven 18 Oct 2013 - 18:35
Comme t'veux. Et oui... C'EST LES VACS' ! Trop bien ! *-* Bref, alors Iso, que penses-tu des idées postées ? x) Et, un dessin d'quoi Brigal ? '-'
Paladin Dragon
Paladin Dragon

le Ven 18 Oct 2013 - 18:46
Dessin , image , qu'importe .

Et , bah , j'sais pas , c'est pas à moi de décider . x)

"Sup', buddo ?"
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

le Dim 20 Oct 2013 - 3:08
Petites réponses:

Coin des filles et coin des garçons: Je réfléchis à faire des sous-parties (comme la Taverne et les Chambres) dans l'Auberge. Comme ça je pourrais limiter les accès à des groupes qui seraient ceux des filles et des garçons. Il faudrait donc faire parti des groupes pour y avoir accès. Je vais voir si je peux faire ça, je ne promet rien. Je vous tiens au courant.

Logo des guildes: Je ne suis pas sûr que ce soit indispensable, celui des Survivors peut rassembler toutes les autres guildes.

Image qui est en ligne: J'ai fait des recherches et je trouve pas grand chose. Je vous propose toutefois deux images qui représenteraient Alphiris. Vous pouvez refuser, bien évidemment:

Voilà pour les réponses rapides, j'ai pas mieux pour le moment, je travail là dessus.

Même quand le ciel est sombre et le moral au plus bas, le Soleil continue de briller au dessus des nuages et il finira par rejaillir et nous éclairer de sa douce lumière.
Nombres de "passes à 7" réussies:
Jaunes : 13 / 3 : Rouges

Bleus : 11 / 1 : Oranges

L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée

le Dim 20 Oct 2013 - 12:24
Si je devais choisir entre l'une des deux images, j'aurai pris la deuxième qui me semble plus appropriée et plus cool ! Je vais également chercher de mon côté, même si ça doit être toi qui trouve les meilleures images, puisque tu connais mieux Alphi' je pense, mais bon, ça me fera passer le temps ! (Euh... j'ai le droit ? '.')
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue

le Dim 20 Oct 2013 - 16:53
Moi je penche plus pour la deuxième (même si je l'avoue, je n'ai pas connu Alphiris)
Mais je pense aussi qu'elle est mieux que l'autre Smile

le Dim 20 Oct 2013 - 17:55
J'aurais été tenté de dire aucune des 2 et d'en crée une avec plusieurs modérateurs dessus étant 3 personnes + Iso avec un fond que vous choisirrez

Les 3 personnes serait ceux en qui ISO UNIQUEMENT a le plus confiance DANS LES Modérateurs !

Quant au fond de l'image je vous laisse le choix .

Si mon idée est trop dur voir impossible a réaliser je comprendrai et donc comme plan B je prendrai la 2e image.
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée

le Dim 20 Oct 2013 - 18:09
Euh... comment tu veux créer l'image ? x') Genre via MP ou autre vous vous passez des images que vous créez et vous en parlez par exemple ? Et, pourquoi pas plus de 3 personnes ? Demander de choisir en qui on a le plus confiance, je veux pas dire, mais ça peut être dérangeant pour certains, s'ils sont pas choisis, ils peuvent se dire "Il n'a pas confiance en moi". Et, pourquoi que les Modérateurs ? x) BREF. Désolé pour toutes ces questions, mais je veux bien savoir. T'es pas obligé de répondre si ça te semble difficile à dire ou bien que tu connais pas vraiment la réponse. x') Bref.

Merci à Sayu' pour ma magnifique image de profil ! :3

Lexique de Cocoche (LC) :
MPNRD : Message pour ne rien dire.
PMN : Premier Méchanul (Iso).
#*numéro*QPA : *numéro*ième question à poser absolument.
BJCV : Bonnes journée, continuation, vie, etc.

La liste va s'aggrandir. Pour votre plus grand bonheur (ce qui serait bizarre) ou malheur (bizarre également...). Smile
MAD
MAD

le Ven 25 Oct 2013 - 11:04
Moi! MOI j'ai une idée! ça serait une image de fond avec Iso en premier derrière le blason puis les modérateurs puis toutes les autres personne du forum. Juste copier coller leurs avatar! voila !

le Ven 25 Oct 2013 - 12:50
Alors pour expliquer mon idée cocoche , j'en prendrai 3 en plus de iso car sinon sa pourrais être trop chargé sur l'image , le but étant de mettre en valeur les plus important de tous . Pourquoi uniquement les modérateur? Simplement car ce sont ceux qui font en priorité vivre la guilde ou le site et qu'ils ont donc une importance supérieur aux autres ( Sans dire que les autres servent a rien , loin de la cette idée)
Et pour répondre a ta phrase " les autres penseront que Iso leurs fait pas  confiance " ,je répondrai simplement par le faite que Iso fait confiance A TOUT LE MONDE donc pas d'inquiétude a sa . Je répond donc que ce sera 3 personne qu'Iso qualifie de plus digne de confiance pour mérité sa place sur l'image .
Sur l'image je préfère éviter le favoritisme ( du genre plus de garçon que de fille ou l'inverse) C'est pourquoi je propose de faire un mélange 2 garçons et 2 filles . Iso étant le premier garçons , reste pour lui de choisir le second .Pour les deux filles c'est pareil.
Enfin si Iso souhaite mettre plus de personne sur l'image , pourquoi pas mais il faudrai les voir  et de préférence en nombre pair pour pouvoir mélanger les sexe et éviter le favoritisme.

L'idée de okhenia pourrais être tentante mais je pense que mettre tout le monde sur une image serait beaucoup trop et donc on aura du mal a voir qui est qui sur l'image.
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée

le Ven 25 Oct 2013 - 13:24
Hmm je comprends mieux ton idée ! Mais donc, ce sera une capture d'écran des 4 personnes sur le jeu ? Ou bien on cherchera des images leur ressemblant ? Ou bien, du dessin ? x) Et donc, le fond, ce sera la communauté qui choisira si bien bien compris. D'accord d'accord. 'v' Bah, on doit attendre la réponse d'Iso concernant les propositions. x') Bref.

Merci à Sayu' pour ma magnifique image de profil ! :3

Lexique de Cocoche (LC) :
MPNRD : Message pour ne rien dire.
PMN : Premier Méchanul (Iso).
#*numéro*QPA : *numéro*ième question à poser absolument.
BJCV : Bonnes journée, continuation, vie, etc.

La liste va s'aggrandir. Pour votre plus grand bonheur (ce qui serait bizarre) ou malheur (bizarre également...). Smile
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant