Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Partagez
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée

Re: La beauté

le Ven 13 Sep 2013 - 20:08
@Iso a écrit:Voltaire disait:

"Demandez à un crapaud ce que c’est que la beauté, le grand beau, le to kalon*. Il vous répondra que c’est sa crapaude avec deux gros yeux ronds sortant de sa petite tête, une gueule large et plate, un ventre jaune, un dos brun.[...]
Interrogez le diable ; il vous dira que le beau est une paire de cornes, quatre griffes, et une queue. Consultez enfin les philosophes, ils vous répondront par du galimatias ; il leur faut quelque chose de conforme à l’archétype du beau en essence, au to kalon*."

to kalon*: La beauté

Morale: A chaque être sa propre représentation de la beauté. Cette représentation est matérialisée et définie par nos propre sentiments face à tel ou tel critère. La beauté pour moi, c'est celle d'une femme qui reste d'une douceur extrême et à l'écoute auprès des personnes qu'elle aime. Plusieurs femmes pourraient répondre à ce critère, mais certaines me font plus d'effet que d'autres ...

La réponse à la question de la beauté est ici. Chacun ses goûts ! '-' Bref, sinon pour ma part... l'éliatrope la plus jolie... est sans conteste... en fait me suis pas trop posé la question... ._. Mais en tout cas, c'est entre ma petite soeur Trym et d'autres... comme par exemple euh... ah oui, ma chère amie Aym. Smile Oui, personne ne connait les personnes citées... à part certains pour Trym. x)

Merci à Sayu' pour ma magnifique image de profil ! :3

Lexique de Cocoche (LC) :
MPNRD : Message pour ne rien dire.
PMN : Premier Méchanul (Iso).
#*numéro*QPA : *numéro*ième question à poser absolument.
BJCV : Bonnes journée, continuation, vie, etc.

La liste va s'aggrandir. Pour votre plus grand bonheur (ce qui serait bizarre) ou malheur (bizarre également...). Smile
Paladin Dragon
Paladin Dragon

le Sam 14 Sep 2013 - 10:14
Le mot "Aym" me fait penser à Aymerick , qui a quitté le jeu . x)

"Sup', buddo ?"
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée

le Sam 14 Sep 2013 - 13:41
Je te corrige : "Aym" n'est pas un mot, mais un pseudo ! '^' Qui a une signification bien précise en plus. Surprised Bref, connais pas sinon Aymerick (Enfin de nom oui, et je crois en plus que c'est un machin moche dans Dofus non ? tongue) Bah, bref hein.

Merci à Sayu' pour ma magnifique image de profil ! :3

Lexique de Cocoche (LC) :
MPNRD : Message pour ne rien dire.
PMN : Premier Méchanul (Iso).
#*numéro*QPA : *numéro*ième question à poser absolument.
BJCV : Bonnes journée, continuation, vie, etc.

La liste va s'aggrandir. Pour votre plus grand bonheur (ce qui serait bizarre) ou malheur (bizarre également...). Smile
MAD
MAD
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

le Sam 14 Sep 2013 - 17:59
Et bah dis donc ici c'est le cours de français! Bref je me permet de fermer ce sujet sinon ça se transformerait en cours

Do not go gentle into that good night,
Old age should burn and rave at close of day;
Rage, rage against the dying of the light.
Contenu sponsorisé