Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asylum Banniy20 Asylum Banniy15 Asylum Banniy10 Asylum Banniy15 Asylum Banniy14 Asylum Banniy17 Asylum Banniy13
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Miley-Baby
Miley-Baby
Indéterminé
Age : 23
Messages : 5

Asylum Empty Asylum

Lun 28 Aoû 2017 - 0:07
Hey hey hey !

Petite annonce pour vous dire que "je commence" ma chaîne Youtube en tant que "réalisatrice" de séries avec le jeu
"Les Sims 4" !

Je démarre avec une série portant sur la musique, qui se nomme "Utopie" ! Il y a, à ce jour, un seul épisode puisque mine de rien, c'est long de tourner et de faire le montage x) (Même si ça n'en a pas l'air)

Puis, plus tard, je ferai sûrement une série qui portera sur la vie d'une malentendante ! (Pour les connaisseurs, je m'inspirerai du manga "A Silent Voice" !) + Je vous spoil le titre : "No Sound."
Merci à tous d'avoir prit le temps de lire, et rendez-vous sur ma petite chaîne : Asylum.
Ci-joint le lien de ma chaîne : >> Ma chaîne Ici ! <<


Asylum Banniy12

- Miley-Baby.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum