Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ Banniy20 _o/\o_ Topikafloude _o/\o_ Banniy15 _o/\o_ Topikafloude _o/\o_ Banniy10 _o/\o_ Topikafloude _o/\o_ Banniy15 _o/\o_ Topikafloude _o/\o_ Banniy14 _o/\o_ Topikafloude _o/\o_ Banniy17 _o/\o_ Topikafloude _o/\o_ Banniy13
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ Empty _o/o_ Topikafloude _o/o_

Sam 13 Juil 2013 - 14:38
Comme j'ai ouvert le topikafloude . _o/\o_ Topikafloude _o/\o_ Hap10

Bref , c'est un peu le topic blabla , ou vous parlez , ou le Floud est autorisé .

Double post à éviter , hein .

Voilà !
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Mer 17 Juil 2013 - 23:13
Bon ... vu que personne ne parle plus je vais me lancer ici !

Enfin, quand je dis que je vais me lancer, c'est pas comme si j'allais m'envoyer comme une balle, je vais juste ouvrir une conversation !

Et je vais répondre à la question que tout le monde se pose en ce moment ... est-ce qu'on "OUVRE" vraiment une conversation ?! Il est vrai que ce n'est pas comme une porte qu'on ouvrirait ou fermerait selon notre bon vouloir, mais on dit également "j'entre dans la conversation" alors il me vient une autre question, une conversation est-elle matérielle? Si on peut "entrer" dedans, cela doit être matériel, comme une pièce ou on entrerait en guenille pour atteindre le frigo et y prendre un soda.
Bien que la question restera: "si je marche sur un parquet ciré avec des guenilles, est-ce que je risque pas de l'abimer?", sauf qu'ici elle ne se pose pas car j'ai pas précisé s'il s'agissait d'un parquet ou d'un carrelage ou même encore d'un linoléum. Bien qu'un linoléum; qui risque d'être de mauvaise qualité car si on porte des guenilles à la maison c'est qu'on a même pas assez de sous pour acheter des chaussons; il risque de s'onduler car les pièces où on met des frigos sont généralement humides ou du moins fraîches, pour éviter que de l'eau coule du frigo et envahisse tout le sol, ce qui donnerait le même résultat pour le linoléum que si on l'avait mit dans une pièce chaude avec un congel.
Vous vous dites surement que ce que je dis n'a ni queue, ni tête. Et ben non, car si ce que je disais en avait, se serait surement pas un texte mais plutôt une espèce de chien. Je sais, vous allez dire "il n'y a pas que les chiens qui ont une queue et une tête", ben non, mais je pense que si j'avais dit que c'était plus proche d'un zèbre ou d'une baleine vous m'auriez immédiatement demandé ... "Pourquoi .... Mais pourquoi? Tu nous parles de baleine et de linoléum ..." car on peut vraiment pas mettre de baleine dans une cuisine. A la rigueur dans une piscine, et encore je pense qu'elle ne serait pas très contente et surtout, si on porte des guenilles et qu'on a pas de sous, je ne crois pas qu'on aurait les moyens d'avoir une piscine assez grande pour y mettre une baleine.

Bref, tout ça pour dire, que moi aussi je peux faire de l'absurde, en espérant vous avoir fait rire et vous avoir fait mal à la tête pour que vous arriviez à comprendre l'enchainement.

PS: Je sais qu'il y a beaucoup de gens en vacances mais ce n'est pas une raison pour ne plus parler sur le forum !!!
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Jeu 18 Juil 2013 - 14:39
On dirait de la philosophie ! Car la Philo, c'est une question qu'on ne se posera jamais et à laquelle tu dois répondre, avec des arguments. Genre, tu peux partir d'une petite farce jusqu'à te poser : "Qu'est-ce que la vérité ?". Une question qui se pose pas quoi... Comment tu veux y répondre ? x)

Mais la question qui vous tracasse en ce moment je suis sûr est... "Mais une question... Ça se pose ? Ce qui veut dire que c'est matériel ?!" Exactement comme le message précédent sauf que... on n'entre pas dans une question (et on ne l'ouvre pas non plus.) !

Voilà, bref le message que je voulais faire passer est le suivant : Je regarde un peu le forum de temps en temps, je peux jouer à WLG sur mon portable... Avec du lag (Bon on s'en fiche de ça. ^-^). Mais surtout : Je n'ai jamais fait de philosophie mais... je déteste d'avance ! O_o' Tout ce qui est littéraire... °-°' Maths en force !!! :p

Cocoche (portable).
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Jeu 18 Juil 2013 - 15:27
Eh bien , Iso , j'ai tout pigé .

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ Pokerf10

Bref , j'ai de nouveaux émulateurs à vous proposer :

Desmume : Emulateur de jeux DS , format .nds

Un bon émulateur si vous avec un Pc qui roule vite .

VBA : Emulateur de jeux GBA et GB .

Le meilleur émulateur .

Et la version spéciale (Cocoche , look bien)

My Boy ! Free

Emulateur pour portable . Le son est pas tip-top , mais très utile . Téléchargeable via l'Apps Store et le Google Store je crois .


Voilà , merci .

Si vous avez d'autres choses que vous cherchez en Jeu Vidéos , n'hésitez pas .
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Jeu 18 Juil 2013 - 16:39
J'ai déjà My Boy ! Free sur le portable lol. VBA = Visual "Un truc" (Boy ?) Advance ? Si oui, je l'avais sur mon ancien PC. Mais bon, je préfère jouer sur PSP pour l'émulation GBA. Par contre, l'émulation DS j'y ai pas touché. Ça m'intéresse pas trop trop, mais si un de ces jours j'ai envie d'essayer, bah j'aurai pas à me casser la tête avec le choix de l'émulateur. Pour ceux qui ont de bons PCs, je connais un émulateur Wii/GameCube qui est pas mal : Dolphin. Bah en tout cas, merci à toi pour ces quelques suggestions. Voilà voilà. Smile
P. S : Oups j'ai complètement oublié de réfléchir à une histoire...

Cocoche (portable).
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Jeu 18 Juil 2013 - 20:22
Moi , j'en ai une !

Vous vous demandez sans doute , lors d'un passage ennuyeux , durant vos rêves ou autres trucs , ce qu'est la stupidité ?

Ey bah Prof. Brigal va vous donner un coup de main !

On commence par la base :

La stupidité est une des caractéristiques de l'homme . Voici la pyramide de la stupidité :

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ Pyrami10

Pour ma part , je trouve que cette pyramide reflète bien l'humain .

Continuons .

Comment mesurer le degré de stupidité ? Eh bah c'est simple . Il vous faut .... 3 détails !

-Le Quotient Intellectuel
-La Moyenne Général
-La classe (Collége , Lycée)

Pour l'école primaire , le taux est de 2
Pour le collége , le taux est de 3
Pour le lycée , le taux est de 4

Bien ! Le Quotient intellectuel peut être arrondi , pas d'panique .

Maintenant la recette :

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ Regle10

Imaginons que quelqu'un est vers les 150 de Q.I , une moyenne de 12,6 et qu'il est au collége .

Ça donne 570 .

Ce qui le classe PILE au milieu . Bref , un mec normal .
Ah oui , vous ne connaissez pas le classement . Je fais ce classement au niveau du collége . Donc , vous arrondissez au 100 ème .

- de 100 : Degré IMPROBABLE (Mais possible) de stupidité
- de 300 : Crétin
- de 500 : Gens Normaux
- de 700 (arrondissement , please) : Intellos
- de 800 : Plus de 180 de Q.I
+ de 800 : Génie delamorkitu


Bon bah voilà . J’espère que ceci va vous apprendre bien des choses sur la stupidité et comment l'utiliser . Je vous montrerais de nouvelles choses plus tard . study 

Alowa ! cheers



Dernière édition par Brigal le Ven 2 Aoû 2013 - 17:30, édité 2 fois
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Ven 19 Juil 2013 - 11:01
Pas mal pas mal. :p Je connais pas mon Q.I c'est dommage (Et une très grosse flemme m'empêche de faire un test de Q.I.). J'aurai bien voulu savoir si je suis bel et bien un intello comme tout le monde le dit. xD Bref... J'ai pas vraiment de sujets de conversation là... :/

Cocoche (portable).
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Ven 2 Aoû 2013 - 18:27
Regardez moi !

J'existe dans un jeu !

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ Carte_10
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Ven 2 Aoû 2013 - 19:52
Haha j'aimerai l'avoir cette carte, je gagnerai à tous les coups. tongue (Yeah l'image. Wink) Message d'une très grande inutilité... Bon un sujet de conversation car là c'est le désert absolu ! Euh... euh... Non j'vois pas... Vraiment! Je n'arrive jamais à mettre de l'ambiance... Hmm ! Attendez, j'crois avoir une piste... Un jeu ? Oui un petit jeu sur le forum ! Attendez... Euh... Non sérieux, là c'est du : Message des plus inutiles du Forum youpi... Bon... Sinon... Si vous voulez, j'ai peut-être une idée si, comme moi, vous n'avez rien à faire : Je suis sur un "MMO web", et bah... que direz-vous de me rejoindre ? xD Pour moi ce jeu est pas si super que ça, je connais mieux, bien mieux même... Mais bon ça fait passer le temps pour ceux qui s'ennuient ! C'est... *roulements de tambours* Crystal Saga. La communauté est, je trouve, meilleur que celle de WLG, c'est un MMO plutôt basique. Il y a des MJs, bah voilà quoi. ^^ Quêtes, events, et faut pas mal farm Donjon pour avoir de meilleurs équipements. Moi perso, je farm pas beaucoup mais bon, stuff pas si mal. tongue 'Fin bref, postez un message si vous voulez me rejoindre, je vous oblige pas du tout, alors là, c' est même peut-être mieux que vous ne veniez pas lol, si vous avez des choses à faire ! M'enfin bref. Conclusion : Crystal Saga est meilleur que WLG. Je dis ça parce que la durée d'vie (même si dans un MMO y en a pas vraiment) est LARGEMENT plus grande, plus de gens sur ce jeu aussi, on peut payer, mais ce n'est pas un Pay to Win vous inquiétez pas. Si j'dis ça c'est qu'il y en a qui payent 500€ (o_O) et ils perdent face à des gens qui payent juste un "abonnement" (C'est juste pour avoir plus de tentatives de Donjons, et d'autres trucs) (Moi je payerai pas un centime ! *-*) Bon, j'vais pas détailler... Voilà, à plus. (Mais j'y joue pas beaucoup hein... C'est juste une proposition de jeu pour ceux toujours sur WLG qui veulent un meilleur jeu sur Web. Qui sait, si on est assez, on pourra créer la guilde Survivors là bas ! Smile)
Taftaf
Taftaf
Miss Survivors 2012-2013
Miss Survivors 2012-2013
Age : 26
Messages : 196

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Sam 3 Aoû 2013 - 13:46
Bonjours.
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Sam 3 Aoû 2013 - 13:53
Au revoir. Je suis méchant là. *-* Bref, j'aurai dû poster le message de la chambre ici ! Ça va ? La famille ? Les vacances ? :p
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Sam 3 Aoû 2013 - 20:00
Y'a aussi War of The Immortals .

Et ça m'a l'air pas mal ...
J'arrive !

(Brigal , serveur Zephyr pour l'instant)

Salut Taftaf .
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Sam 3 Aoû 2013 - 20:19
Yeah ! Je me fais mon perso là bas alors. Smile Par contre, faudra qu'on se fixe un rendez-vous pour s'ajouter Ami. Bon, mon pseudo sera Cocoche. (Même si c'est pourri. xD Enfin... moins pourri que le pseudo que j'ai pris pour mon perso principal... o_O)
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Sam 3 Aoû 2013 - 20:37
J'suis co .

x)
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Dim 4 Aoû 2013 - 11:49
Bouh c'est nul war of the immortals ! ^^
Si vous voulez un vrai mmorpg... euh... bon j'en ai pas sous la main ! ^^
Enfin rien qu'à voir le site et les classes j'aime pas :p
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Dim 4 Aoû 2013 - 12:46
J'avais la même impression en voyant l'site aussi lol. M'enfin moi personnellement je trouve que pour un MMO web ça va... C'est que mon avis mais bon. :p Moi j'peux pas télécharger de jeux alors je me contente de ça ! Mais si tu compares les MMOs web et ceux à télécharger... Bah y a pas photo hein. ^^
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Dim 4 Aoû 2013 - 14:08
C'bien War x)

Du moins , à mon point de vue .

D'ailleurs , quelqu'un pourrait me dire si on voit une image chez moi en avatar ? Parce que je vois rien .
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Dim 4 Aoû 2013 - 15:17
Je ne vois pas ton image perso. :/ War of thé Immortals c'est sur Web ça ?
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Dim 4 Aoû 2013 - 19:11
No .

Bah bug , j'me débrouillerais .
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Dim 4 Aoû 2013 - 20:56
Ok ok, mais tu as changé ton image pour que ça fasse ça ? Si oui, bah change la. :p Si non, bah c'est bizarre !
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Lun 5 Aoû 2013 - 2:11
Ouep , j'ai mis ton image .
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Lun 5 Aoû 2013 - 10:22
Ah bah je la vois là. :p
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Lun 5 Aoû 2013 - 18:07
Eh bah voilà !

Sinon , petit truc , pour ceux qui veulent être dans mon histoire , dites-le moi , je vous contacterais pour que vous me donnez votre avis . Smile 
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Lun 5 Aoû 2013 - 20:18
Moi j'voudrais savoir avant de réfléchir si j'postule : Ton histoire en ce moment se situe où par rapport aux autres ? ^^ Et je sais pas si j'ai d'autres questions. x)
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Lun 5 Aoû 2013 - 20:24
Bah , en même temps que l'histoire principale .
Contenu sponsorisé

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum