Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 2 Banniy20 _o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 2 Banniy15 _o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 2 Banniy10 _o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 2 Banniy15 _o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 2 Banniy14 _o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 2 Banniy17 _o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 2 Banniy13
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 2 Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Lun 5 Aoû 2013 - 20:29
Hmm ok ! Je pense pas participer alors pour l'instant, moi je suis assez loin ! Très loin même (Par rapport à l'histoire principale.). Mais si y a personne, je veux bien y être. Smile
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 2 Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Mar 6 Aoû 2013 - 2:41
Ah oui , j'oubliais que ton histoire se situait dans une autre ville . x)

Bon bah , ça attendra .
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 2 Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Mar 6 Aoû 2013 - 14:57
Oui c'est vrai, mais elle se situe aussi loin au niveau du temps. Je suis avant la première guerre. J'aurai dû le préciser mais bon j'avais prévu de le dire quand j'en parlerai. ^^
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 2 Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Mar 6 Aoû 2013 - 15:20
Ah .

Bah , t'as environ 20 km à rattraper là . x)

Courage !
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 2 Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Dim 25 Aoû 2013 - 15:02
Petit up de ma part, juste pour dire que les trucs sur l'Edit du message posté sur le panneau doivent être écrits ici ! On ne devrait pas abusé de ce pauvre panneau ancestral. :p Bah... ! Voilà voilà.
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 2 Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Ven 30 Aoû 2013 - 9:53
Stop spam sur le panneau de la taverne, vous avez pas vu ce que vous écrivez sur un petit panneau en bois? il va craquer même si Emma le nettoie souvent (en partie ma faute jsuis pas blanc non plus) si c'est pour flood un topic allez sur celui là c'est mieux (je crois qu'iso l'as dit en plus '-')
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 2 Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Dim 1 Sep 2013 - 12:54
Je suis une goule qui fait glouglou avec ma bouche et je mange des haricots rouges avec une fourchette en plastiques rose avec des étoiles jaunes qui ressemblent à du camembert rabbit 

PS j'ai mangé une pomme à 12 h 32, 47 secondes, elle était mauvaise alors je l'ai jeté dans la poubelle verte et maman m'a grondé parce qu'il ne faut pas gaspiller la bonne nourriture même si elle était pas bonne j'aurais du la manger a cause de ça j'aurais pas le bon dessert au chocolat caramélisé qui est très bon de ce soir c'est vraiment triste de faire une bétise comme ça!
La pomme est le fruit du pommier. Elle est comestible et a un goût sucré ou acidulé selon les variétés. Elle fait partie des fruits les plus consommés dans le monde.
La pomme est un fruit (en fait, un faux-fruit des arbres du genre Malus (Malus domestica) et plus précisément un fruit composite car constitué à la fois par l'ovaire, la base des pièces florales et le réceptacle, le tout étant soudé) charnu, de forme quasi sphérique, déprimée au sommet et à la base, à pulpe homogène (au contraire des poires qui contiennent des cellules sclérifiées ou pierreuses). Certaines variétés anciennes avaient des formes particulières, comme la pomme d'api, plutôt plate et de forme étoilée pentagonale, ou les pigeonnets, au contraire très allongés. La lemon pippin anglaise, ancienne pomme à cuire, avait la forme et la couleur d'un citron.

Son poids est très variable selon les variétés et les conditions de végétation. Ses couleurs à maturité, se déclinent du vert « pomme » au rouge plus ou moins foncé en passant par une grande variété d'intermédiaires vert pâle, jaune, orangé ou de couleurs plus ou moins panachées.

Au sommet du fruit (côté opposé à celui de l'insertion du pédoncule), on peut voir les restes des sépales desséchés. En effet, la pomme est issue d'une fleur dite « à ovaire infère et adhérent », c'est-à-dire que le périanthe, comprenant sépales et pétales, se trouve au sommet de l'ovaire et que ce dernier est soudé au réceptacle floral.

Du point de vue de la botanique, la pomme est un fruit complexe, intermédiaire entre la baie et la drupe. Certains botanistes appellent « piridion » ce type de fruit, typique de la famille des Rosacées, de la sous-famille des Maloideae.

Dans une coupe transversale, on peut voir au centre, les pépins (les graines) au nombre de deux dans chacune des cinq loges de l'ovaire initial, entourée d'une enveloppe sclérifiée (ce qui rappelle le noyau d'une drupe), l'ensemble étant lui-même entouré d'une pulpe mince, qui correspond au développement de la paroi de l'ovaire. Puis une mince membrane fibreuse marque la séparation avec le réceptacle qui s'est considérablement épaissi pour former l'essentiel de la chair du fruit. En sorte que ce que nous mangeons a en fait la nature d'une induvie, c'est l'enveloppe du fruit, celui-ci constituant le trognon.

D'un point de vue génétique, la pomme compte dix-sept chromosomes et le génome du pommier domestique a été intégralement décrypté par une équipe italienne en août 2010 : les chercheurs montrent l'existence de 992 gènes de résistance aux maladies et une « duplication complète du génome relativement récente qui a provoqué la transition de neuf chromosomes ancestraux à dix-sept chromosomes du Pyreae », ancêtre de la pomme11. Ce phénomène de polyploïdie (qui s'est également passé chez le poirier et le peuplier) a eu lieu il y a 50 à 65 millions d'années et pourrait provenir d'une réaction de survie (« effet de vigueur ») face à une catastrophe ayant entraîné une destruction massive d'espèces, notamment des dinosaures22,33


voilà bisou
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 2 Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Dim 1 Sep 2013 - 16:00
Euh... ok. Je ne vais pas trop chercher à comprendre précisément. x') Vive Wikipédia ton gros pavé ! O_o' Bref, bah... rien à dire d'autre là.
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 2 Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Dim 1 Sep 2013 - 16:06
Mais tu sais comprendre c'est un verbe

comprendre /kɔ̃.pʁɑ̃dʁ/ transitif 3e groupe (conjugaison) (Pronominal : se comprendre)

Contenir en soi.
L’univers comprend tout ce qui est.
L’Europe comprend plusieurs grands états.
Cette famille de plantes comprend un grand nombre de genres.
Les pays compris entre la Loire et la Seine.
L’enseignement de la philosophie comprend celui de la logique, de la morale, de la psychologie et de la métaphysique.
Le menu comprend aussi un fromage, un dessert et une menthe à l'eau.
Faire entrer dans un ensemble.
Il a compris dans sa quittance tout ce qui lui était dû.
Il a tant de revenu, sans y comprendre ce que sa place lui donne.
Dans le dénombrement de ses dettes, je n’entends pas comprendre celles qu’il a faites depuis un an, je comprends seulement les plus anciennes.
Dans ce tableau de la population, on n’a pas compris les étrangers.
Comprendre plusieurs choses sous une même dénomination.
(Figuré) Embrasser, saisir par l’intelligence.
La faculté de comprendre ou l’impossibilité de comprendre, dit fort judicieusement M. Mill, ne peut, dans aucun cas, être considérée comme un critérium de Vérité axiomatique. — (Edgar Poe, Eureka, 1848, traduction de Charles Baudelaire, 1864)
On comprenait alors pourquoi les commerces de chapeaux et de chaussures existent en aussi grand nombre dans cette artère grouillante et relativement courte. — (Francis Carco, L’Homme de Minuit, 1938)
La victime, face contre terre, était coincée dans la ruelle du lit, fesses en l’air. Pas besoin d’être diplômé de la faculté Xavier-Bichat pour comprendre qu’il était raide mort. — (Patrick de Funès, médecin malgré moi, 2008)
Je comprends fort bien ce que vous me dites.
Tout ce que j’ai pu comprendre, c’est que… Cette maxime n’a pas été comprise, a été mal comprise.
Remercie-la de ma part, elle comprendra que je ne vienne pas. — (Marie Cardinal, Les mots pour le dire, Livre de Poche, p. 29)
(Absolument) — Comprenez-vous ?
Je commence à comprendre.
Je vois qu’il n’a pas compris.
Il fut un bon soldat parce qu’il ne comprit rien à ce qui se passait. — (Rachilde, Madame de Lydone, assassin, chap. III ; J.-Ferenczi et Fils, Paris, 1929, page 48.)
(En particulier) Saisir le sens d’un mot, d’une langue, etc.
Bien qu’il n’eût pu comprendre un seul mot de ce qui avait été dit, Bert éprouva un choc en remarquant le ton qu’avait pris l’homme. — (H.G. Wells, La Guerre dans les Airs, 1908 - Traduit par Henry-D. Davray & B. Kozakiewicz, page 247, Mercure de France, 1921)
Comprenez-vous l’anglais ? — Il comprend cette langue, mais il ne sait pas encore la parler.
Concevoir, se faire une juste idée de quelque chose.
Les méchants ne peuvent comprendre la vertu.
Il sut comprendre ses devoirs.
Je compris alors toute la grandeur du péril.
Comprenez-vous tout ce qu’il faut de prudence et d’habileté pour réussir dans une telle entreprise ?
Vous ne comprenez pas la difficulté de l’affaire.
Pour bien vous faire comprendre l’état de la question.
Ils comprirent que le moment était venu.
S’expliquer quelque chose, en découvrir le motif ou la raison.
Je ne comprends pas sa conduite.
Comprenez-vous un tel langage ?
Je ne comprends pas comment il peut faire, comment il ose se montrer.
Vous comprenez que cela doit m’inquiéter.
Je ne comprends pas qu’on puisse être fâché de cela. Dans ce sens, on emploie souvent Ne rien comprendre à.
Je ne comprends rien à ce que vous dites.
Comprenez-vous quelque chose à tout cela ?
Bien saisir les explications, les ordres qu’il donne, la langue qu’il parle, etc., en parlant de quelqu’un.
Après le plaisir d’être apprécié par les gens intelligents, il n’y en a pas de plus grand que celui de n’être pas compris par les brouillons qui ne savent exprimer qu’en charabia ce qui leur tient lieu de pensée ; […]. — (Georges Sorel, Lettre à Daniel Halévy, 15 juillet 1907, dans Réflexions sur la violence, 1908)
Contrairement à des accusations plus ou moins calomniatrices, leurs dépositions au cours du procès doivent être comprises comme des déclarations minimales et non comme des exagérations ; […]. — (Jean Wirth, La jeune fille et la mort, page 140, Librairie Droz, 1979)
Il faut que vous ne m’ayez pas compris, que vous m’ayez mal compris.
Je ne vous comprends pas.
Expliquez-vous plus clairement, si vous voulez qu’on vous comprenne.
Cet étranger a beaucoup de peine à se faire comprendre.
Il ne se comprend pas lui-même.

se comprendre pronominal

Se dit de deux personnes qui ont une grande connaissance l’une de l’autre, avec une nuance de sympathie, d’intimité.
Quoique leurs goûts fussent différents, ces deux amis se comprenaient à merveille.
Deux cœurs faits pour se comprendre.
Être compréhensible, imaginable ou concevable.
Que les feuilles de tolérance tirant à quelques milliers d’exemplaires hurlent et mentent pour forcer leur tirage, cela se comprend, cela ne fait d’ailleurs qu’un mal restreint. — (Émile Zola, Lettre à la France)

voilà bisou :P 
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 2 Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Dim 1 Sep 2013 - 16:16
Ok, j'ai pas la foi de lire tout le machin... '-' Vive Wiktionnaire là.
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 2 Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Lun 2 Sep 2013 - 11:12
Non mais en faite ta pas besoin de tout lire le but c'est qui faut que tu comprenne la vie, je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j'ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd'hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C'est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.(astérix et obélix mission cléopatre)
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 2 Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Mar 3 Sep 2013 - 19:59
J'ai posté le 500 ème message de l'auberge hier! I am the best
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 2 Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Mar 3 Sep 2013 - 20:39
Bravo. :p Sinon, fiou le paragraphe philosophique ! Bah en fait j'ai rien à dire vraiment. Ah si peut-être ! Je serai bien moins actif maintenant. Bah c'est tout j'crois. '-'
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 2 Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Mer 4 Sep 2013 - 10:21
Merci merci, bref ce topikafloode n'est pas bien utilisée! Bref bref bref
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 2 Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Mer 4 Sep 2013 - 16:41
(Musique triste)

Tu sais , Vandues , je t'avais dit de pas aller sur Wikipedia ... c'est pas un endroit pour toi . Non , ne rigole pas .

Maintetnant , je vais traverser la piece pour trouver Slender , puis je l'enverrais pour te reconforter .
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 2 Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Mer 4 Sep 2013 - 17:08
? hin? hin? hin? hin? Des fois Brigal je ne te comprend absolument PAS! je parie que comme d'habitude tu vas avoir une réponse très méchante... méchant brigal! Je t'avais dit de ne pas aller sur devenirméchantavecvanduesokheniaendixleçons.fr
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 2 Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Dim 15 Sep 2013 - 15:06
Salut à toute la communauté.

Je fais un appel ici, j'aimerais de l'aide pour recruter dans le jeu. Je sais que la plupart des gens ne sont pas actifs, mais comme Survivors est désormais 2 eme au classement et que les Wb sont au plus mal, nous devons reprendre un peu de service dans la communauté du jeu. Bien que la plupart des gens qui y jouent encore ne sont pas très agréables et intelligents, je tend à croire qu'il reste encore quelques personnes intelligentes et sympathiques qui restent en jeu.

Si vous l'acceptez, la "mission" serait de recruter des personnes sympathique, et pas des "richoux" ou des "balèzes" mais plutôt des "débutants", c'est à dire ceux qui ne sont pas encore influencés par les gens peu fréquentables du jeu. Je tiens à signaler un point, il serait peut être judicieux d'inviter des filles, aussi, car à l'origine il s'agissait d'une guilde de fille et sur le jeu ça devient une guilde de garçons. Il faudrait qu'il y ait autant des deux, ou alors, plus de filles pour leur faire honneur une fois de plus. Smile

Merci beaucoup d'avoir lu ce message, je vous laisse poster des commentaires derrière ce message pour avoir vos réaction ou pour connaitre votre participation.

Iso, meneur maudit.


EDIT: Le message que j'utilise est celui-ci. Mais il marche pas :/
MOI a écrit:
[ISO] Les guildes Survivors et Eternals recrutent. Nous cherchons des personnes sympathiques essentiellement. Il n’y a pas de restriction de level ou de « richesse », nous voulons seulement s’amuser

[ISO] et s’entre-aider. Nous disposons d’un forum actif pour garder contact et discuter librement. Nous laissons la priorité aux filles car certaines filles de la guilde se plaignent

[ISO] d’être peu nombreuses. Merci de votre attention, désolé de la gêne occasionnée. Pour plus d’infos=> MP Iso. (2° et 4° du classement si vous voulez voir les blasons)

Voilà ^^"
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 2 Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Dim 15 Sep 2013 - 17:48
Je suis OK pour mission Chef!
Par contre j'aimerais que chacun sache qui il a dans sa guilde parce qu'avant je connaissais tout le monde maintenant je connais 3-4 personnes sur 20 donc j'aimerais que les "nouveaux" se présentent quand soit on est co soit sur le forum! Et bref
VIVE SURVIVORS ET A BAS LES WB! cheers 


la soeur Okhenia(présidente du clan des papys grincheux et du clan comment tuer son frère en 3 leçon)du meneur maudit
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 2 Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Dim 15 Sep 2013 - 19:04
J'accepte la mission ! Mais... mais c'est une mission dure dure... '-' M'enfin, j'y arriverai, parce que je suis un Survivors ! Wink Voilà !
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 2 Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Sam 21 Sep 2013 - 9:05
Mission reçu !
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 2 Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Dim 22 Sep 2013 - 17:38
Il y a vraiment des filles qui se plaignent de pas êtres assez nombreuses? ^^
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 2 Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Dim 22 Sep 2013 - 19:08
heu en tout cas avant mais plus maintenant c'est certain! ^^
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 2 Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Dim 22 Sep 2013 - 19:14
Ah tant mieux :3
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 2 Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Ven 28 Fév 2014 - 14:33
Bon, voilà... je ne savais pas où poster mon problème alors je l'ai casé là car... bah c'est un Topika' ! Flemme de créer un sujet alors voilà. x') Donc voilà, voilà :

Il y a bien des mois que je dois rendre un travail d'arts plastiques, et cela continue de me hanter. D'habitude, après petit creusage de tête, je savais par quoi commencer et j'arrivais à quelque chose. Mais là... je me creuse la tête pendant des mois, je cherche carrément à demander de l'aide à tout le monde, leur demandant à l'improviste s'ils avaient des idées, mais je me doutais bien qu'en n'ayant pas le sujet sous les yeux et le temps de réfléchir clairement, ils ne pourraient pas me donner d'idées de génie. Alors, en grand désespoir de cause, je demande et demande, et j'ai fini par me dire que je pourrai peut-être vous demander de l'aide à vous, Survivors ! Voici donc, en gros, ce sur quoi je travaille :

Je dois faire une animation de 30 secondes à 2 minutes, en prenant des photos de sorte à donner l'effet que c'est animé, le tout accompagné par de la musique (ou le son des bruits, mais j'trouve ça difficile à mettre en place). M'enfin, un espèce de stop-motion si ça vous parle plus. Et bah... voilà. J'aurai besoin, juste, que vous me donniez une idée de mini-histoire (vraiment mini hein, même un type qui fonce dans un mûr je prend ça pour une mini-histoire ! xD J'ai pensé à ça, mais vive la musique à mettre en fond, puis, j'trouve que c'est un peu... nul.) à faire animé, et une musique qui irait bien avec si possible. Vous pouvez dire absolument n'importe quoi, il est possible que ça m'inspire ('fin on verra), donc n'hésitez pas à poster ! Je suis tellement désespéré que franchement j'accepte toutes idées ! Very Happy

Merci d'avoir lu, et je vous remercie d'avance pour l'aide que vous me donnerez ! Je vous en serais infiniment reconnaissant ! <3 MERCII !

PS : À rendre pour ce mardi, de préférence. Car, comme je l'ai dit, j'ai des mois de retard... Je peux au pire repousser encore (il y a plus de la moitié de ma classe qui n'a pas encore rendu). Donc, bah voilà. Merci, merci !
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 2 Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Ven 28 Fév 2014 - 17:30
Ah oui je vois ce que tu dois faire ! Je connais des gens qui ont fais ça quand j'étais en camp... enfin bref on s'en fou x)
Mais tu dois faire ça avec des vrais gens sur les photos ou avec des jouets ?
Contenu sponsorisé

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 2 Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum