Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 6 Banniy20 _o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 6 Banniy15 _o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 6 Banniy10 _o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 6 Banniy15 _o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 6 Banniy14 _o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 6 Banniy17 _o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 6 Banniy13
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 6 Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Mer 3 Déc 2014 - 20:05
Oui mais bon là c'est exagéré tout de même ... un seul film de 2h30 aurait suffit :/
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 6 Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Jeu 4 Déc 2014 - 13:20
Quand on pense à l'obsolescence programmée avec tout ça, on voit comme l'économie se forge sur des trucs pas cool. :( M'enfin, bref. Moi j'aimerai bien voir Hunger Games 3 avec des potes sûrement, puis sinon je veux bien savoir ce que vont faire Disney de notre Star Wars... x) D'après la BO, je m'attend pas à grand chose à vrai dire... <_< Y a tellement rien dedans ! Faut mettre l'eau à la bouche quand on fait une bande annonce, moi ça m'a ennuyé plus qu'autre chose. :( Et merci Iso au fait ! Je savais pas qui y avait un Avengers 2 ! Je vais certainement m'y intéresser, vu que j'ai vu le 1. x) Et en parlant de toi (enfin pas de toi toi, mais plutôt de ton message), ton lien marche plus. tongue
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 6 Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Jeu 4 Déc 2014 - 17:37
Lien plus sûr pour star wars: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19549790&cfilm=215097.html

Pour Star Wars 7, je tiens juste à te dire qu'au contraire, pour une première BA pour un film centré sur les effets spéciaux, sortie plus d'un an à l'avance sur la sortie du film en salle, c'est déjà pas mal. Ensuite, JJ.Abrams déteste donner trop de choses sur ses scénarios, il dit qu'il faut savoir être patient x')
Et puis, je pensais que la première BA serait des images des autres films, et non des images inédites, donc je pense qu'on peut être content x)
Ensuite, vu ce qu'il a intégré en planètes, vaisseaux, et personnages (nouveaux), je pense que le film a du potentiel, perso j'ai vraiment hâte de le voir. Je pense que se sera un film J.J.Abrams vu la façon de faire, et non pas un film "disney" à moitié censuré avec des images subliminales.

Et pour Avengers 2 hey ben, il y a aussi le 3 et le 4 qui viendront, et puis les marvels ne sont pas prêt de se terminer car il y en a de prévus jusqu'en 2028 d'après les producteurs.
Voici un lien des BA: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19548973&cfilm=198488.html

Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 6 Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Ven 5 Déc 2014 - 8:33
Mon dieeeeu , 482 notifications depuis mon départ , faut que je me trouve un pc
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 6 Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Ven 5 Déc 2014 - 17:26
Ah bah tient un revenant :P
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 6 Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Ven 5 Déc 2014 - 17:56
Wouh, mais je loupe plein d'infos moi en fait. Les 3 et 4 Avengers (mais oui, les marvels ou tous les comics, ça va pas se finir d'un coup comme ça !), c'lui qui s'ccupe de Star Wars... En même temps, je suis pas trop cinéphile, je pourrais presque dire pas du tout. x') Ca doit même, en partie, être pour ça que j'ai jamais accroché complètement à un film : je compare trop aux animes/mangas. La première chose que je regarde, c'est le scénario... en 1 ou 2h, normal qu'on arrive pas à en faire un digne de ce nom. Mais ça me rebute quand même. Je regarde pas les effets spéciaux, etc, car je me fous à moitié des graphismes (enfin, je dis ça, mais le vieux style de dessin, ça me repousse si c'est pas un truc que j'ai regardé quand j'étais p'tit... tongue) quand je regarde un anime/manga ! Donc si la BO montre rien du scénar', laisse tomber pour moi. xD Bon bah faudra être patient. :@

Sinon... bon retour parmis nous, Brigal !! T'es enfin de retour toi, petit revenant ! Mais, 482 notif', ça veut dire qu'on a posté 482 messages depuis ton départ ? Surprised Et en plus, faut que tu te trouves un PC ? C'veut dire que là, t'en as pas ? O_O Mais comment faites-vous, pauvres personnes sans PC ? Bref. Pense à te créer une Présentation, Brigo (Je sais pas pourquoi mais ça m'est venu comme ça, ce surnom ! J'avais "Brigou" sinon, si tu trouves pas ça pire. x)). tongue
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 6 Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Ven 5 Déc 2014 - 19:21
Le petit truc en haut avec les notifs , ça sert un peu à rien mais bon .

Et j'ai toujours pas de pc depuis 6 HORRIBLES MOIS DE DOULEUR EXTRÊME .
Et appelle moi Bribri ou Brigou si vous voulez
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 6 Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Ven 5 Déc 2014 - 22:06
Brigou j'aime bien c'est mignon mias comme c'est pas plus court que Brigal je ne vois pas l'utilité x)
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 6 Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Sam 6 Déc 2014 - 11:48
Bah ça fait un peu peluche mais bon
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 6 Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Sam 6 Déc 2014 - 12:20
Ouah ! 6 mois ! °D° Quel maheur... :( Sinon, même si c'est pas des diminutifs, Brigou ou BriBri ça pourrait être des p'tits surnoms affectifs ! tongue Moi j'aime bien Brigou la peluche aussi. *w* D'ailleurs, j'ai pas compris pourquoi j'ai mis "si tu trouves pas ça pire" au lieu de "si tu trouves ça mieux", m'enfin, ça revient au même en fait. x)
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 6 Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Sam 6 Déc 2014 - 13:57
Bon apparemment tu as survécu au fait que tu n'ais pas eu de PC pendant 6 mois x) continues ainsi ! ^^

Sinon ben, bon retour parmi nous ^^

Perso je préfère Brigal .
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 6 Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Dim 7 Déc 2014 - 10:49
J'aime bien les peluches moi, alors... *w* Nyark !
Bref. Au fait, Brigal, si t'es pas au courant, on organise un 'tit RDV pour les vac' de Noël ! Si tu veux te joindre à nous, regarde dans le Journal, "Annonces d'évènement" ! Y a un doodle à remplir pour savoir qui et quand sera dispo' chacun. tongue
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 6 Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Dim 7 Déc 2014 - 22:01
J'ai lu , mais je me pose une question .

Rdv ou ?
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 6 Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Mar 9 Déc 2014 - 18:46
RDV Skype. ;p
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 6 Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Ven 19 Déc 2014 - 18:35
Tu as skype Cocoche?
BON RETOUR PARMIS NOUS!
(j'ai retrouvé un dessin que j'avais fait il y a 2 ans, ça m'a fichu un coup de blues, tant de monde est partie Sad)
Contenu sponsorisé

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 6 Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum