Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 3 Banniy20 _o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 3 Banniy15 _o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 3 Banniy10 _o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 3 Banniy15 _o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 3 Banniy14 _o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 3 Banniy17 _o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 3 Banniy13
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 3 Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Ven 28 Fév 2014 - 19:06
Bon , moi j'ai déjà une idée pour ce genre de boulot , je te développe ça dés que j'ai ceci en place .

PS : As-tu des moyens de faire des trucs , par exemple , avec des amis ? Ou au pire , si tu as des jouets , ça passe aussi . Comme musique , je cherche , je cherche .
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 3 Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Sam 1 Mar 2014 - 10:23
Ben déjà merci de chercher à m'aider ! Very Happy Et donc pour répondre à votre question :
Je peux utiliser des jouets, objets inanimés donc, ou des dessins. En l'occurrence, j'préfère les dessins. tongue Ensuite, j'ai carrément oublié un détail (gros tout de même...) : On est limité à UN personnage ! x_X Après, on peut toujours mettre des animaux. (Oui, des n'animaux tout mimi… *-*) Bref, j'attends vos idées avec impatience ! Very Happy Merci encore !
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 3 Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Sam 1 Mar 2014 - 15:53
Un personnage ? Ah , ça péte tout . :/

Bon , bah j'vais chercher . x)
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 3 Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Dim 9 Mar 2014 - 20:32
Je ne sais pas si c'est encore d'actualité ou si tu as trouvé ce qu'il te fallait...
En tout cas si tu cherches encore dis moi Smile
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 3 Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Ven 14 Mar 2014 - 19:03
Entre les contrôles et les devoirs, j'ai pas pu rép' plus tôt, d'solé ! Et donc, bah aujourd'hui a été la date limite limite (seulement le matin qu'on pouvait rendre) et bah me suis débrouillé comme j'ai pu avec une histoire à deux balles et complètement incompréhensible. xD Mais bon, c'tant pis. Merci à vous deux sinon pour m'être venu en aide même si vous avez pas pu, au final, me donner une idée, en même temps, vive l'inactivité dont j'ai fait preuve ! °-° Bref, merci merci !
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 3 Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Lun 17 Mar 2014 - 20:23
Moi j'avais une idée mais c'est trop tard, des playmobils, enfin 1 playmobil, j'ai le stock chez moi s'tu veux! Oui j'ai adoré toute mon enfance les playmobil! Oui jusqu'à 10-11 ans, oui il m'arrive de jouer avec une pote pour rigoler, et oui je suis une pauvre gamine!
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 3 Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Mer 26 Mar 2014 - 12:53
Des joujou que j'ai pas ! *-* Dommage qu'c'est trop tard, mais merci quand même ! tongue Une gamine ? Oh ho... je connais pire moi... quelqu'un qui boit dans son biberon jusqu'à 10 ans... c'est un(e) gamin(e) ? Surprised
erzafairytail
erzafairytail
Lara Scarlette
Lara Scarlette
Age : 24
Messages : 24

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 3 Empty ....

Jeu 28 Aoû 2014 - 15:56
salut tout le monde
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 3 Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Jeu 28 Aoû 2014 - 16:04
Bon, cette fois-ci c'est le bon sujet mais tu devrais mettre plus de truc dans tes messages x') lance un sujet de conversation ! je sais pas x)

Sinon Bienvenue .
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 3 Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Jeu 28 Aoû 2014 - 18:33
Oh ho ! Une nouvelle (Enfin je ne sais pas encore si c'en est "une"... tongue) ! Bienvenue, bienvenue ! N'hésite pas à parler de tout et de rien ici ! Je t'encourage à faire une présentation de toi dans la partie "Présentation" du forum ! Tu te crées ton propre sujet et c'est parti. :3 Voilà ! Si t'as un quelconque problème avec le forum (enfin je veux dire par-là que tu n'as pas pigé le fonctionnement de quelque chose), il y a un sujet dans la partie "Aide" où tu pourras exposer ton soucis. Voilou. J'suis bien inspiré tout d'un coup ! xD
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 3 Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Ven 29 Aoû 2014 - 20:44
Encore bienvenue!!!

Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 3 Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Mer 15 Oct 2014 - 13:14
Chers amis je voudrais vous parlez d'un sujet trèèès sérieux... COCOCHE, est une fille, ou un garçon... Moi je le prend pour un garçon, mais, mais, mais voilà ses titres au féminin "l'obsidienne" bref, et puis aussi avant je croyais que c'était une fille suite à une des blagues (pas drôles du tout) de Cocoche et Taftaf, qui m'avait mis fortement mal à l'aise!
ALORS
s'il vous plait répondez moi
Bye bye

Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 3 Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Mer 15 Oct 2014 - 15:13
Haha ! Telle est la question, Okhénia. Une obsidienne est une roche noire, c'est pour ça que j'ai mis ça en titre. tongue Après, si le genre d'un titre signifie vraiment quelque chose... à vous d'voir. Par contre, la blague, m'en rappelle plus beaucoup. '^' J'en fais tellement des pas drôles que je sais plus où donner de la tête. *x* Mais dis-moi, pourquoi cette question, si soudainement ? Surprised
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 3 Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Mer 15 Oct 2014 - 19:54
Bah... personnellement j'ai toujours pensé que c'était un gars mais... c'est vrai qu'on peut se poser la question xD
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 3 Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Mer 15 Oct 2014 - 19:57
Perso j'attend qu'il se créer un compte Skype et qu'il cam' avec nous pour savoir XD Il sait que j'ai des doutes *-* *le surveille*
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 3 Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Mer 15 Oct 2014 - 20:00
Le mystère de l'identité de Cocoche ! POMPOMPOM POOOOOM
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 3 Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Mer 15 Oct 2014 - 20:03
Moi je dis: maintenant que WLG n'existe plus, tu dois nous révêler ton sexe Cocoche ! XD Sois heureux qu'on demande pas une preuve (car on veut pas vérifier XD).
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 3 Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Mer 15 Oct 2014 - 21:04
Hey bah, ça vous obsède tant que ça de connaître mon sexe ? Vous trouvez ça important ? Surprised Mais, la disparition de WLG n'est pas une raison pour que je le dévoile, hein ! tongue Heureusement que vous ne voulez pas vérifier... Bande de voyeurs(yeuses) ! Enfin, vous l'auriez été si vous aviez essayé. Bref. Désolé mais j'aime bien faire peser le mystère... Alors vous m'excuserez mais je ne dirais rien pour l'instant ! Qui est un instant qui peut durer... 'v'
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 3 Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Mer 15 Oct 2014 - 21:24
On veut savoir nous !!! fais gaffe, il se pourrait que je change d'avis sur le fait de vérifier ou non ... =.=
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 3 Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Sam 18 Oct 2014 - 11:57
Je viens de remarquer la suppression de WLG, je suis en deuil
Je meurs
Adieu

Sinon OUI je pense personnellement que Cocoche est un garçon et que son double maléfique (cocotte) est une fille.
Cette question est existentielle car je travaille dans un labo sur mars qui compte envahir la terre, mais nous nous interrogeons encore sur le fait de supprimer ou les garçons ou les filles...

WLG ILS L'ONT SUPPRIMER COMMENT
COMMENT
COMMENT
ARGGGG

deuil

PS: j'ai fait le cross hier! Youpi tralala --"
Mais alixxx a gagné
hum
hum
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 3 Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Sam 18 Oct 2014 - 23:53
Iso : C'pas bien le voyeurisme... silent
Vandues : Ouais, paix à l'âme du jeu. :( Mais ne meurs pas avec lui, il serait triste sinon ! Il serait mort en vain... 'o'
Ah ! Bah en parlant de Mars, j'viens de me finir Aldnoah.Zero. Dedans, les martiens font pas de distinctions en tout cas. tongue
Oh ! Le cross... T'es arrivée combientième ? Surprised
Tous : Je suis et resterai mystérieux... pour le moment, peut-être. Un jour viendra où je me dévoilerai ou alors quelqu'un m'aura percé à jour grâce à une technique d'espionnage hyper sophistiqué et préparé. En attendant une de ses occasions, je vous souhaite bonne chance pour me faire cracher le morceau. Very Happy

EDIT : Quel oubli ! Bonnes vacances tout l'monde ! Very Happy
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 3 Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Dim 19 Oct 2014 - 18:18
Cocoche, tu sous estimes notre pouvoir Wink
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 3 Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Dim 19 Oct 2014 - 19:34
Cocoche: (pour le cross) je ne sais pas encore, les classements seront donnés d'ici la rentrée!
Tu oses sous entendre que je n'ai pas un réseau d'espionnage ultra puissant et que en faite je suis la chef monumentale de James Bond?
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 3 Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Mar 21 Oct 2014 - 18:05
OK pour le cross !
Quant à vos pouvoirs et techniques d'espionnage, je commence à avoir peur... 'v'
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 3 Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Mer 22 Oct 2014 - 16:12
C'est trop tard maintenant, nous contrôlons tous tes contacts et si tu ne nous dit pas immédiatement l'information ultra puissante et secrète et bien...
heu...
ET bien mon chien te mangera le cerveau
ATTENTION Twisted Evil
Contenu sponsorisé

_o/\o_ Topikafloude _o/\o_ - Page 3 Empty Re: _o/\o_ Topikafloude _o/\o_

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum