Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Passé] Message d'Halloween année 2017 Banniy20 [Passé] Message d'Halloween année 2017 Banniy15 [Passé] Message d'Halloween année 2017 Banniy10 [Passé] Message d'Halloween année 2017 Banniy15 [Passé] Message d'Halloween année 2017 Banniy14 [Passé] Message d'Halloween année 2017 Banniy17 [Passé] Message d'Halloween année 2017 Banniy13
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

[Passé] Message d'Halloween année 2017 Empty [Passé] Message d'Halloween année 2017

Jeu 9 Nov 2017 - 23:43
Je poste le message de la page d'accueil ici pour qu'il reste visible à tout le monde.

Coucou les gens ! Je met en place le thème d'Halloween du 31 octobre au 7 novembre ! Profitez-en, c'est court !

¤ Pour illustrer un peu plus cette période, voici le dessin de Cocoche spécial Halloween !

[Passé] Message d'Halloween année 2017 Cococh12

¤ En plus de cela, je vous partage une petite vidéo, c'est celle de Google pour Halloween de cette année, je la trouvais mignonne alors plutôt que de mettre encore Mr Jack je me suis dit que ça serait sympa aussi !


]

¤ Et pour terminer, je vous joins un lien vers une série Netflix nommée Stranger Things ! Pourquoi je met ce lien ? Parce qu'il s'agit d'une petite série vraiment très sympathique et parfaite pour la période d'Halloween. Elle se déroule dans les années 80, dans une petite ville des Etats-Unis. Des événements très étranges vont s'y dérouler. Ce Show est très bon, on y a le point de vu de trois générations (enfants, adolescents et adultes) dans une ambiance haletante d'un univers entre Science Fiction et Fantastique. De plus, tous les clin d’œils à ces années là sont superbement bien placés. Bref ! Je vous invite donc à la regarder, elle est pas très longue (2 saisons de 8 et 9 épisodes) et ne vous en faites pas les peureux, ça ne fait pas vraiment peur. CLIQUEZ sur l'image suivante !

[Passé] Message d'Halloween année 2017 Strang10


Bon visionnage si vous regardez !

Je vous souhaite de passer un Happy Halloween ! Terrifiant ou mignon, c'est vous qui voyez tongue
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum