Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement de l'Alliance Banniy20 Classement de l'Alliance Banniy15 Classement de l'Alliance Banniy10 Classement de l'Alliance Banniy15 Classement de l'Alliance Banniy14 Classement de l'Alliance Banniy17 Classement de l'Alliance Banniy13
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Osasori
Osasori
Poète Silencieux
Poète Silencieux
Age : 27
Messages : 20

Classement de l'Alliance Empty Classement de l'Alliance

Dim 22 Sep 2013 - 19:40
Bonsoir,

Une fois de plus je ne sais pas ou poster, alors je poste au hasard :/
J'informe les membres des Guildes Survivors, Eternals, et Chrome, que le classement a changé.
Eternals se trouve à présent au rang 3 grâce au délètement de Yellow System".
Chrome se trouve désormais au rang 4 grâce au délètement de Akatsuki vs Vocaloid, et au changement de rang de Eternals.

Voilà, une petit information peu utile mais qui pourrait bien ravir certains.
J'annonce aussi que Lewi ne quitte pas, et qu'il est trop préoccupé de sa guilde Smile

Bonne soirée à tous.
Modérateurs et Modératrices n'hésitez pas à me dire où je devrais poster une chose comme celle-ci la prochaine fois.

Cordialement, Osasori (désormais passé dans Survivors).
- Aym -
- Aym -
Miss Survivors 2014
Miss Survivors 2014
Age : 23
Messages : 133

Classement de l'Alliance Empty Re: Classement de l'Alliance

Lun 23 Sep 2013 - 19:07
Bonsoir.

Tout d'abord, je tiens à te souhaiter la bienvenue dans la guilde Survivors, même si tu faisais déjà partie d'une guilde "alliée", si je ne m'abuse.
Je tiens aussi à féliciter toutes les guildes pour ce nouveau classement, bien que ça n'ait pas tant d'importance à mes yeux. ^^'
Ce qui est fort dommage, c'est que ce "Lewi" ne quitte pas. x)
(Un mot provenant du franglais s'est glissé dans ton texte : "délètement". ^^)

Bonne soirée.


Dernière édition par - Aym - le Mer 25 Sep 2013 - 13:36, édité 1 fois
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

Classement de l'Alliance Empty Re: Classement de l'Alliance

Lun 23 Sep 2013 - 19:10
je trouve aussi que c'est dommage pour lewi
et je trouve c'est information utile merci beaucoup!! Very Happy 
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Classement de l'Alliance Empty Re: Classement de l'Alliance

Mar 24 Sep 2013 - 19:43
Cool cool. tongue Sinon, pour la place du message, j'crois qu'c'est dans l'Assemblée, partie Fonctionnement qu'il faut l'mettre ! Après, faut demander confirmation. '-' Bref. Bonne soirée. Smile
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Classement de l'Alliance Empty Re: Classement de l'Alliance

Mer 25 Sep 2013 - 13:07
Eeeexactement !
Contenu sponsorisé

Classement de l'Alliance Empty Re: Classement de l'Alliance

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum