Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Personnages de mes Histoires (chambres 5 et 16) Banniy20 Personnages de mes Histoires (chambres 5 et 16) Banniy15 Personnages de mes Histoires (chambres 5 et 16) Banniy10 Personnages de mes Histoires (chambres 5 et 16) Banniy15 Personnages de mes Histoires (chambres 5 et 16) Banniy14 Personnages de mes Histoires (chambres 5 et 16) Banniy17 Personnages de mes Histoires (chambres 5 et 16) Banniy13
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

Personnages de mes Histoires (chambres 5 et 16) Empty Personnages de mes Histoires (chambres 5 et 16)

Mar 24 Déc 2013 - 19:50
Bonjour les Survivors !

Si vous voulez que je vous mettes dans mes histoires dites-le moi ici avec la description suivante :

- Pouvoirs
- Physique
- Caractère
- Armes
- Personnage principal ou secondaire
- Idée d'histoire (peut-être)

Voilà pour vous !
Répondez vite !


Dernière édition par Eira (Elixia) le Jeu 20 Fév 2014 - 19:12, édité 1 fois
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Personnages de mes Histoires (chambres 5 et 16) Empty Re: Personnages de mes Histoires (chambres 5 et 16)

Mar 24 Déc 2013 - 21:34
Bien bien bien , aidons le people !
- Pouvoirs : Maîtrise du Statis , du Wakfu et des autres énergies
- Physique : Hum ... je pense que tu devrais le savoir à l'aide de mon histoire de ma chambre
- Caractère : Comme d'hab , jovial et tête en l'air , mais peut être sérieux quand il le faut
- Armes : Morpho-arme (Dragon Waathirika)
- Ami ou Ennemi : Amigo
- Personnage principal ou secondaire : A toi de voir

Voili voilou .


Dernière édition par Brigal le Mer 25 Déc 2013 - 12:46, édité 1 fois
- Zaely -
- Zaely -
Le Fourbe
Le Fourbe
Age : 23
Messages : 75
http://zaely.eklablog.com

Personnages de mes Histoires (chambres 5 et 16) Empty Re: Personnages de mes Histoires (chambres 5 et 16)

Mer 25 Déc 2013 - 9:58
- Pouvoir : Vision de Statis.
- Physique : Cheveux argenté ; Œil droit blanc ; Œil gauche noir ; Clair de peau ; Est toujours vêtu de noir ; Porte des gants de couleur noir (au deux mains, évidemment..) ; 1m65 ; 13 ans (Je savais pas où mettre l'âge.. '-').
- Caractère : Égoïste ; Courageux ; Fourbe ; Joyeux ; Jamais sérieux.
- Armes : Épée Double de Statis ; Fouet de Statis.
- Ami ou Ennemi : Ami.
- Personnage principal ou secondaire : J'aimerai bien être un personnage principal mais c'est à toi de voir ! ^^'

[EDIT] Au fil de l'histoire, j'aimerai qu'il devienne ennemi. Enfin, uniquement si cela est possible ! [/EDIT]
Contenu sponsorisé

Personnages de mes Histoires (chambres 5 et 16) Empty Re: Personnages de mes Histoires (chambres 5 et 16)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum