Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le carnet des RDV Banniy20 Le carnet des RDV Banniy15 Le carnet des RDV Banniy10 Le carnet des RDV Banniy15 Le carnet des RDV Banniy14 Le carnet des RDV Banniy17 Le carnet des RDV Banniy13
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Le carnet des RDV Empty Le carnet des RDV

Jeu 27 Mar 2014 - 19:59
Après le Planning pour les RDV créé il y a longtemps de cela par notre ami Administrateur, je vous présente ma version améliorée : le petit Death Note des rendez-vous ! Enfin, vous ne serez pas liquider en arrivant sur le lieu écrit à l'heure inscrite... Rassurez-vous ! Il serait plus correct de le nommer l'Appointment Note. Bref, j'arrête les références.

Tout ce qu'il y a à savoir est qu'ici nous posterons différentes dates, heures, etc à discuter pour trouver THE Day où nous pourrons enfin revoir nos petits avatars virtuels papoter ! Ou bien, noter les jours, heures, etc où vous êtes disponibles, pour faciliter les choses. Ou autre, mais tant que ça aide à l'organisation de rendez-vous, c'est worth it ! Bref, à vous de jouer chers membres, trouvons ensemble THE Day !

Je vous mâche le travail avec ce premier post, bah oui, je sais être gentil ! Donc, je propose un petit Samedi matin, le 12 Avril (des vacances pour certains) à... 11 heures par exemple ? C'est dans trois semaines, mais autant être en avance. :3
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Le carnet des RDV Empty Re: Le carnet des RDV

Jeu 27 Mar 2014 - 21:16
Je fais pas vraiment partie de la guilde mais si vous m'acceptez au rendez-vous (dis avec l'accent anglais parce que je trouve ça trop beau), je devrais être présente si tout va bien et que je n'ai rien d'autre entre temps Smile
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Le carnet des RDV Empty Re: Le carnet des RDV

Mar 1 Avr 2014 - 18:46
Good is that ! Very Happy Tous les membres de ce forum peuvent venir, ainsi que les amis des membres de ce forum, ainsi que les amis des amis des membres de ce forum, ainsi que... Bref, tout gneuh monde qui fait partie de cette ligne sans fin et aussi les personnes sympatiques ! tongue Breffouille... Ce message servit à quelque chose ?
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

Le carnet des RDV Empty Re: Le carnet des RDV

Mer 9 Avr 2014 - 20:32
Je pense pouvoir venir! C'est une très bonne idée ce rendez-vous. Merci!
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Le carnet des RDV Empty Re: Le carnet des RDV

Jeu 10 Avr 2014 - 15:27
Cool ça ! Allez ! Même si vous pouvez pas venir, prévenez et dites-nous quand vous pouvez être dispo' ! Et aux personnes disponibles, vous pouvez d'ores et déjà penser à ce que l'on pourrait faire lors de ce rendez-vous, outre la discussion ! On peut par exemple jouer aux jeux Aplaygames ou je ne sais plus trop quoi (c'est sur jeu.fr) qui sont des 'tits jeux sympathiques en 1v1 auquels je jouais avant ! Enfin, ce n'est qu'une proposition si on s'ennuie trop ! Bref. Chaooo !
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Le carnet des RDV Empty Re: Le carnet des RDV

Jeu 10 Avr 2014 - 15:46
J'essayerai de venir mais comme c'est le matin ... je promet rien !

Je vais avoir 3 semaines de "vacances" (révisions) à partir de samedi et donc je serais dispo si vous voulez.

Sinon pour l'activité pendant le RDV, selon le nombre de personnes, vous pouvez faire un WB ou un petit tournoi pvp.

Voilà voilà ... A bientôt !
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Le carnet des RDV Empty Re: Le carnet des RDV

Jeu 10 Avr 2014 - 17:45
je viendrai souvent à environ 17-18h chaque jour pendant 10 minutes
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Le carnet des RDV Empty Re: Le carnet des RDV

Jeu 10 Avr 2014 - 18:04
Hmm... hmm... Le soir, moi, j'suis pas sûr d'être dispo' ! Même, c'est un peu mort for me. :'( Ou alors, un Vendredi 11 Avril à 17h (sans pour autant supprimé l'ancien rendez-vous) ? Et pour les activités, je me suis dit que ça nous changerait les idées de ne pas faire un truc sur WLG mais j'connais pas grand nombre de jeu jouable sur navigateur et multijoueur sympa et pas prise de tête (J'en demande trop ?)... 'fin bref, pourquoi pas les WB et tournois, ça fait longtemps pour moi en tout cas. :p
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Le carnet des RDV Empty Re: Le carnet des RDV

Sam 12 Avr 2014 - 11:23
Pourquoi il n'y a personne sur le jeu ? x')
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Le carnet des RDV Empty Re: Le carnet des RDV

Sam 12 Avr 2014 - 11:37
Parce que j'étais AFK pendant au moins 35 minutes. :( Je suis là maintenant ! 'o'
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Le carnet des RDV Empty Re: Le carnet des RDV

Ven 18 Avr 2014 - 22:20
Mwéhé , je rêve ou à 11 h , je dormais comme un porc assoifé de kebabs attaché à une couverture fabriqué en Chine avec du coton et autres produits dangereux ?

Bref , j'espére que vous vous êtes bien amusé en le jour du Saint Brigal , le 12 Avril . Et oui , c'est plus la Saint Jules , c'est la Saint Brigal .
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Le carnet des RDV Empty Re: Le carnet des RDV

Ven 18 Avr 2014 - 23:06
Ouais, à la Saint Brigal, comment ne pas s'éclater ? 'v' Et comment ne pas se faire spoiler aussi... Hein Iso ? °-°' M'enfin, ce qui manquait pour que tout soit parfait était un fameux porc dormeur assoiffé de kebabs, attaché à une couverture fabriquée en Chine avec du coton et autres produits dangereux... Mais c'est surtout le Survivors qui "se fait fêter" en ce jour-là... Hein Brigal ? ^v^ Breffouille.
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Le carnet des RDV Empty Re: Le carnet des RDV

Mar 13 Mai 2014 - 15:29
Est-ce que ça vous tenterait de mettre un rdv samedi prochain (le 17 mai)? Moi je propose une tranche large de 10h à ... 3h du mat' pour ma part x)
Non mais plus sérieusement, est-ce que ça vous tenterait de se voir donc dans la journée de samedi, je vous laisse proposer des heures car moi soit je peux toute la journée soit je peux pas du tout x') c'est tout ou rien avec moi tongue
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Le carnet des RDV Empty Re: Le carnet des RDV

Mar 13 Mai 2014 - 18:17
Moi ça m'va ! Mais seulement le matin de... ça dépend quand je me réveille en fait. tongue Jusqu'à max 14h ou moins, genre 13h. Bref.
HS-PS : Normal qu'il y est plus ce smiley -> :( <- en mode émoticône et que lui -> tongue(: p sans espace) <- soit en émoticône ?
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Le carnet des RDV Empty Re: Le carnet des RDV

Mar 13 Mai 2014 - 18:37
Un rdv samedi ? Hmm on fera quoi?

Moi sa ne me dérange pas , quand a l'heure j'en sais rien
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Le carnet des RDV Empty Re: Le carnet des RDV

Mar 13 Mai 2014 - 18:47
Sans moi je ne suid pas là
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Le carnet des RDV Empty Re: Le carnet des RDV

Mar 13 Mai 2014 - 18:59
C'est pas drôle s'il y a pas Lopa :'(Je pourrais tous les jours ou presque moi !

Ben ça me va le matin mais faut que je sache à l'avance histoire de pas me coucher à 6h du mat' la veille ...

On pourrait faire un WB ou du PvP ou juste délirer ^^ Après je sais pas ... Ah, trouver des nouvelles personnes ou essayer de faire revenir des anciennes personnes x') (sur le Forum) ...

Et pour les smileys c'est normal: j'ai changé le ":(" en "Sad" car il pleure et j'ai aussi changé le tongue en Razz (x P) pour avoir les 2 smileys ... bref, tu remarques tout toi XD
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Le carnet des RDV Empty Re: Le carnet des RDV

Mar 13 Mai 2014 - 19:05
hum les WB on les a tous fait refait des 100 aine de fois sa deviens chiant et j'en ai marre de ces WB et PVP je suis une grosse bouse donc si on le fait c'est en équipe 3 vs 3 ou 4 vs 4
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Le carnet des RDV Empty Re: Le carnet des RDV

Mar 13 Mai 2014 - 20:08
Ben on verra :/ mais s'il y a presque personne encore ça va pas être drôle :(
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Le carnet des RDV Empty Re: Le carnet des RDV

Mer 14 Mai 2014 - 12:20
Ouais, plus on est de fous, plus on rit ! Je suis assez d'accord sur les WB, on en a trop fait ! Le PvP est difficilement original car, je pense, beaucoup en ont déjà pas mal fait. :( En équipe, ça va ouais. 'v' Et faire revenir et venir des gens, j'suis partant ! tongue J'ai préparé de belles potions pour l'occasion... Sinon, pire des cas car on est censé rester dans le milieu WLG, bah on pourrait chercher un truc sympa hors du jeu. :s Et oui, je remarque tout, niark ! J'ai aussi remarqué le "Lancer de dès #1" que j'ai oublié de signaler... c'est quoi ? Bref bref.
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Le carnet des RDV Empty Re: Le carnet des RDV

Mer 14 Mai 2014 - 20:07
Ben je l'ai activé, c'est pour ceux qui font des jeux de rôle plus poussés sur les forums, ça permet de faire un lancer de dé qui détermine tes actions.

Et pour les activités je sais pas trop :/ à voir pour le PvP par équipe même si je trouve ça assez chiant ...
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Le carnet des RDV Empty Re: Le carnet des RDV

Mer 14 Mai 2014 - 21:32
Bah ouais le prob' avec WLG, c'est qu'il y a beaucoup de choses variées ! Toujours la même chose quoi. x( C'est là où l'idée de notre Coin pourrait sauver. tongue
Et, j'ai pas trop capté pour les Dés... Donc je teste ça ! Numéro 100, deux lancers, c'est parti !
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Le carnet des RDV Empty Re: Le carnet des RDV

Mer 14 Mai 2014 - 21:32
Le membre 'cocotte (Cocoche)' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Numéro 100' : 91, 28


EDIT: J'ai rien posté moi !!!! Surprised
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Le carnet des RDV Empty Re: Le carnet des RDV

Jeu 15 Mai 2014 - 19:58
HS : Bah alors ? Qu'est-ce que tu nous écris toi ? Surprised Bref, je suis pas aveugle et idiot hein. 'v' Donc, euh... ces chiffres servent à quoi ? xD En plus, j'ai plus les Lancers de Dés. :(
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Le carnet des RDV Empty Re: Le carnet des RDV

Sam 17 Mai 2014 - 23:39
Je suis peux souvent co, mais souvent le week end. Samedi et vendredi entre 18h et 23 h.
Contenu sponsorisé

Le carnet des RDV Empty Re: Le carnet des RDV

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum