Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le carnet des RDV - Page 2 Banniy20 Le carnet des RDV - Page 2 Banniy15 Le carnet des RDV - Page 2 Banniy10 Le carnet des RDV - Page 2 Banniy15 Le carnet des RDV - Page 2 Banniy14 Le carnet des RDV - Page 2 Banniy17 Le carnet des RDV - Page 2 Banniy13
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Le carnet des RDV - Page 2 Empty Re: Le carnet des RDV

Sam 17 Mai 2014 - 23:45
Oh miiiiiince ! Je pensais que c'tait le prochain samedi... sorry guys... Et bon r'tour parmi nous Vandues (ou Okhenia) ! Ca faisait supra longtemps dis donc ! Very Happy Je me co' vite fait sur WLG, histoire de voir s'il y a quelqu'un (et parce que j'ai bizarrement envie et j'ai rien à faire). Mais je reste deux minutes max. x')
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Le carnet des RDV - Page 2 Empty Re: Le carnet des RDV

Dim 18 Mai 2014 - 11:08
Et oui j'étais parti quelques temps, mais c'est normal, j'ai fait pleins de voyages scolaires, bref c'était chaud, mais ne croyez tout de même pas que je vous avez abandonné  Very Happy 
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Le carnet des RDV - Page 2 Empty Re: Le carnet des RDV

Dim 18 Mai 2014 - 19:20
Oh la chance ! Surprised Où ça ? Je parie que, parmi les destinations, y'avait Londres, ou au moins, un pays de l'Angleterre... >_<' Rhaa, toujours les autres et jamais moi ! Quelle injustice ! Qui a fait une classe de découvertes ? L'autre classe de CM1 alors qui en a que deux. Qui en a refait ? L'autre classe, dans le même cas mais en CM2. Puis, dans les autres collèges et pour l'ancienne génération de 3ème et 4ème de mon collège, s'ont droit à des voyages... Mais quand j'atterris dans ce même collège dans cette même classe, y'a plus rien. :3 Bref... assez parlé de mes malheurs, car la liste serait extrêmement longue, même si c'est pas aussi dramatique (heureusement) que les cas extrêmes comme se faire tuer, etc... bref, bref, vais me perdre. Et, ne t'inquiète pas, on a jamais cru ('fin moi en tout cas) que tu nous avais abandonné sans rien dire ! Wink Ça te ressemblerait pas. tongue
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Le carnet des RDV - Page 2 Empty Re: Le carnet des RDV

Dim 18 Mai 2014 - 21:06
Okhenia: Rebienvenue parmi nous ^^ j'espère que d'autres personnes auront l'idée de revenir et de poster à nouveau Smile

Cocoche: Un autre pays de l'Angleterre ? '-' Une autre "nation" ou "région" ou "royaume" du Royaume-Uni à la limite '-' car même si je suis nul en géographie, il me semble bien que l'Angleterre n'est qu'une infime partie du Royaume-Uni et que ben ... c'est pas ce qui regroupe plusieurs Nations x)

Et t'en fais pas, tu n'es pas le seul à être tombé à travers les mailles du filet des voyages ... ils étaient toujours pour les autres ! Ou alors payant avec des sommes égales à ce qu'on touchait pour un mois entier ... bref ! L'école est assez mal faite de ce côté là, se sont toujours les mêmes qui partent ...

Et pour le RDV, j'y étais pas non plus, j'étais occupé :/ une prochaine fois peut-être ...
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Le carnet des RDV - Page 2 Empty Re: Le carnet des RDV

Dim 18 Mai 2014 - 21:40
Ben à vrai dire, voulais dire au départ "Royaume-Uni", mais je voulais mettre Angleterre ! °-° (Je sais, personne ne va croire ça... Je dis pourtant pas totalement faux ! "Donc pas totalement vrai..." Ben, je peux pas me rappeler de ce que je pense à chaque instant de ma vie ! °-°) Mais, en fait, ayant fait une recherche vite fait à l'instant sur la différence que je retiens jamais, bah voilà... '^' Bref, alors un Samedi 24 avril, à... ben je sais pas, dans mon cas le matin mais le soir pour d'autres ? Bon d'accord, c'est pas super organisé tout ça... xD Proposez. 'v'
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Le carnet des RDV - Page 2 Empty Re: Le carnet des RDV

Mar 22 Juil 2014 - 3:22
Op op , j'aimerais un jour ou entre 18 h et 21 h je pourrais me co pour qu'on puisse me réintégrer dans la guilde .

Have fun .
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Le carnet des RDV - Page 2 Empty Re: Le carnet des RDV

Mar 22 Juil 2014 - 12:00
Je suis d'accord pour un horaire comme ça pour moi aussi me rattacher à la guilde
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Le carnet des RDV - Page 2 Empty Re: Le carnet des RDV

Mar 22 Juil 2014 - 14:44
Hmm, moi avec un peu de chance je pourrais à 21h30 ou alors 22h. :( Après, moi qui 'e suis plus dans la guilde aussi, j' pourrais pas inviter. xD Faudra voir avec Iso. tongue Bref. MPNRD je sais ! (Tiens, je vais lister mes expressions dans ma signature en fait !)
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Le carnet des RDV - Page 2 Empty Re: Le carnet des RDV

Jeu 24 Juil 2014 - 0:53
Hum j'essayerai de me co demain à 20h sur wlg mais je promet rien, et plus tard pour Cocoche si je peux.

EDIT: je vais au resto ce soir donc je pense pas pouvoir, désolé à une prochaine fois.
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Le carnet des RDV - Page 2 Empty Re: Le carnet des RDV

Jeu 31 Juil 2014 - 14:53
Je suis là ! Avec des lags mais je suis là ! Et je reste ! Venez ! Very Happy
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Le carnet des RDV - Page 2 Empty Re: Le carnet des RDV

Jeu 31 Juil 2014 - 17:24
Bon bah... Moi aussi je suis là, seule au monde, abandonnée de tous...
Non mais c'est bon ! Juste je sais pas si je vais rester ni, si je reste, combien de temps. Mais voilà je vous le dis !
A plush les amis ! <3
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Le carnet des RDV - Page 2 Empty Re: Le carnet des RDV

Jeu 31 Juil 2014 - 18:11
Ahhh ! J'arrive trop tard. :( Bon ! Espérons qu'on puisse se voir une prochaine fois ! >_<"
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Le carnet des RDV - Page 2 Empty Re: Le carnet des RDV

Jeu 31 Juil 2014 - 18:20
Je me reco sinon ^^
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Le carnet des RDV - Page 2 Empty Re: Le carnet des RDV

Jeu 31 Juil 2014 - 21:28
Ah. Mince mince ! J'aurai dû rester ! ><' Bon, une prochaine fois... Sad
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Le carnet des RDV - Page 2 Empty Re: Le carnet des RDV

Jeu 31 Juil 2014 - 21:52
A lire c est très drôle votre histoire x')
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Le carnet des RDV - Page 2 Empty Re: Le carnet des RDV

Ven 1 Aoû 2014 - 10:30
Bah t'inquiète Cocoche mettre reconnectée m'a permis de revoir un très bon ami ^^
Une prochaine fois on y arrivera Wink
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Le carnet des RDV - Page 2 Empty Re: Le carnet des RDV

Ven 1 Aoû 2014 - 13:09
Et nous ? On fait parti de ces très bons amis ? x3

Sinon ben je suis un peu connecté (pour pas très longtemps je pense), dans le pire des cas, ben vous pouvez m'envoyer un sms ceux qui ont mon num' XD
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Le carnet des RDV - Page 2 Empty Re: Le carnet des RDV

Ven 1 Aoû 2014 - 15:12
Ah bah ça va si tu n'étais pas seule ! Smile Surtout que c'est un très bon ami que t'avais pas revu. 'v' Bref. Allez ! Que la chance soit avec nous, membres de ce forum !
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Le carnet des RDV - Page 2 Empty Re: Le carnet des RDV

Ven 1 Aoû 2014 - 17:28
Vous êtes de très bons amis aussi mais vous je peux vous parler par le biais du forum ! Lui je ne pouvais pas le vontacter autrement que par le jeu avant x'O
Enfin bref on arrivera à se voir ! Sûre !
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Le carnet des RDV - Page 2 Empty Re: Le carnet des RDV

Ven 1 Aoû 2014 - 17:57
Ouais ! Very Happy Pour moi comme pour tous ici (j'espère bien pour vous é_è), tu es une très bonne amie aussi, alors c'est sûre qu'on pourra ! :3 Le pouvoir des liens ! (Manga power !) queen
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Le carnet des RDV - Page 2 Empty Re: Le carnet des RDV

Ven 1 Aoû 2014 - 19:11
Ben pour moi aussi c'est une très bonne amie :3

Oui ! On arrivera à se voir pour délirer tous ensemble ! Je promet rien mais j'essaye de venir ce soir vers 21h sur le jeu ! (je répète que je promet rien).

Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Le carnet des RDV - Page 2 Empty Re: Le carnet des RDV

Ven 1 Aoû 2014 - 20:54
Heureusement Iso, heureusement... °-° *mode tueur on* Bref.

Moi je pourrai pas parce que je pars demain tôt l'matin ! À dans 4 jours mes amis, j'espère que vous réussirez à vous voir pendant mon absence ! (Même si j'aurai voulu vous voir, tous ensemble. T-T) Me manquez pas trop ! tongue
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Le carnet des RDV - Page 2 Empty Re: Le carnet des RDV

Ven 1 Aoû 2014 - 20:59
Ok Cocoche, passes un bon grand week-end prolongé ! x)

Sinon je confirme que je suis là à partir de maintenant sur WLG2 x)
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Le carnet des RDV - Page 2 Empty Re: Le carnet des RDV

Ven 1 Aoû 2014 - 21:06
Hé merci. tongue Faut que j'me fasse une présentation plus tard moi... Résumé... Histoire... AH ! Trop de trucs !
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Le carnet des RDV - Page 2 Empty Re: Le carnet des RDV

Ven 1 Aoû 2014 - 21:09
Ouais ! Allez ! Au boulot ! Personne va venir ? Sad
Contenu sponsorisé

Le carnet des RDV - Page 2 Empty Re: Le carnet des RDV

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum