Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 5 Banniy20 La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 5 Banniy15 La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 5 Banniy10 La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 5 Banniy15 La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 5 Banniy14 La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 5 Banniy17 La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 5 Banniy13
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

+5
Brigal
Lopa
Cocoche
Iso
Catia
9 participants
Aller en bas
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 5 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Mer 25 Juin 2014 - 9:47
Rouge. Ah bah cool, t'es en vacances là alors. tongue Et oui, ce surnom est une belle trouvaille, je pense l'accorder à d'autre personnes plus tard. 'v' Iso, gloire à toi, tu es le premier à mériter ce titre honorifique gratifié par Cocoche !
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 5 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Mer 25 Juin 2014 - 12:29
Jaune

Heu non pas encore x)
On va dire que je le serais vers environ 15h x)
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 5 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Mer 25 Juin 2014 - 22:48
Rouge. Oui nan mais j'me doute, mais c'est aujourd'hui quoi. 'p' Bref, arrêtons les "mais", là, nous sommes d'accord, tou éi ane vaquince (= Tu es en vacances) ! Smile
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 5 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Jeu 26 Juin 2014 - 9:48
Jaune

Ouiiiiii ça y est !!!
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 5 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Jeu 26 Juin 2014 - 9:56
Rouge. Good is that ! Very Happy Bon, ma présentation, faut que j'me motive !
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 5 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Jeu 26 Juin 2014 - 10:12
Jaune
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 5 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Jeu 26 Juin 2014 - 10:21
Rouge !
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 5 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Jeu 26 Juin 2014 - 10:23
Jaune
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 5 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Jeu 26 Juin 2014 - 12:11
Jaune tongue
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 5 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Jeu 26 Juin 2014 - 12:19
Rouge ! A quand la suite ? Smile

PS : Hey ! C'est que quelqu'un a supprimé 60 pages du J vs R ! Surprised 'Fin, ce quelqu'un, on sait tous qui il est ! °_°
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 5 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Jeu 26 Juin 2014 - 14:15
MESSAGE DE MODÉRATION EN RÉPONSE A COCOCHE



Alors, je n'ai fait aucune manip' pour "supprimer" des pages et quand j'ai vu ton message Cocoche j'ai regardé et effectivement, le jeu a été coupé en deux. Dans l'arène toutes les autres pages sont encore existantes. Je n'ai pas fait cette Manip', elle doit être automatique car on a atteint le maximum de messages dans le sujet ou alors un modérateur a fait la manip (peu probable vous connaissant tongue) mais quoi qu'il en soit, le jeu continue pour le moment. Je l'ai renommé pour pas qu'on le confonde avec l'autre sujet. Bon jeu à vous.

PS: Catia et moi ne posterons pas pendant plusieurs jours ici, à part si on doit faire de la modération comme ici. Merci.


Ce message ne compte pas dans la passe, le dernier message du jeu reste celui de Cocoche pour les ROUGES.
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 5 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Jeu 26 Juin 2014 - 15:30
Ah oui, pas vu l'autre sujet. Bah tout s'explique. X) Bref. Alors les Rouges, vous postez quand ? '~'
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 5 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Jeu 26 Juin 2014 - 18:45
Jaune !!!
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 5 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Jeu 26 Juin 2014 - 19:14
je poste ce message pour dire que je suis de retour après 1 semaine hors ligne (raison : changement d'opérateur )

Sur ce retour a la battle avec un p'tit jaune !
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 5 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Jeu 26 Juin 2014 - 20:40
Cool ! Rebienvenu dans la batle Sabris !
Jaune
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 5 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Jeu 26 Juin 2014 - 22:30
Ah nan c'pas juste ! :( Catia qu'est po' là ! :( Et Brigal en mode passager, et les autres carrément pas actifs. :( Allez, Rouge ! (Bon r'tour parmi nous, Sab' !)
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 5 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Ven 27 Juin 2014 - 11:37
JAUNE !!! Very Happy
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 5 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Ven 27 Juin 2014 - 11:41
Rojo .
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 5 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Ven 27 Juin 2014 - 15:31
Reddo !
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 5 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Ven 27 Juin 2014 - 15:52
Jaune
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 5 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Ven 27 Juin 2014 - 22:33
Rouge !
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 5 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Sam 28 Juin 2014 - 14:04
Rouge !
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 5 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Sam 28 Juin 2014 - 16:31
Jaune
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 5 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Sam 28 Juin 2014 - 17:05
Rouge !
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 5 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Sam 28 Juin 2014 - 17:24
Aaaah sa fait plaisir un accueil chaleureux comme sa ! (c'est si rare de nos jour '-' ), bref ! Eh oui cocoche , maintenant t'a un rival en plus des autres tongue la princesse sera pas toujours derrière toi pour t'aidé ( tant qu'elle reste hors jeu je suis bien content , sa fait 2 contre a peu près 5 jaune du coup non?) ouh comment c'est illégal ! moi je dis faut séparé les groupes et mélanger ceux qui sont présent histoire que sa soit plus équitable ( bon 2 (voir 3 quand y'a Cat) vs 5 environs ( voir 4 si ma co foire) , c'est moyen ET moins drole . A vous d'en décidé , sur ce

Jaune !
Contenu sponsorisé

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 5 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum