Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment décrire l’esprit d’un psychopathe en 3 étapes Banniy20 Comment décrire l’esprit d’un psychopathe en 3 étapes Banniy15 Comment décrire l’esprit d’un psychopathe en 3 étapes Banniy10 Comment décrire l’esprit d’un psychopathe en 3 étapes Banniy15 Comment décrire l’esprit d’un psychopathe en 3 étapes Banniy14 Comment décrire l’esprit d’un psychopathe en 3 étapes Banniy17 Comment décrire l’esprit d’un psychopathe en 3 étapes Banniy13
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Comment décrire l’esprit d’un psychopathe en 3 étapes Empty Comment décrire l’esprit d’un psychopathe en 3 étapes

Lun 4 Aoû 2014 - 0:16
Bonjour et bienvenus sur ce topic dédié à la présentation d’un membre extrêmement important au sein de la guilde, un administrateur du forum et présent depuis la création du forum ou presque, cette personne c’est… Oh wait, Iso as déjà été fait Sad

Bonjour et bienvenue sur ce topic dédié à un membre fantôme de la guilde, présent depuis des années et bien avant la création du forum ! Cette personne versatile et bizarre se situe juste là, devant son écran… Observons son environnement naturel… Il est actuellement en train de jouer et de parler à des amis In Game… Ses deux passions !

Bon stop les conneries x’) Je m’appelle Officials, Offi’ pour les intimes, et je vais me présenter brièvement. J’ai 17 ans actuellement, né le 25 juin 1997. Je suis brun, les yeux verts avec du jaune du marron et … WTF ? (mes yeux sont compliqués à décrire !) Je suis un éternel passionné de jeux vidéos (pour pas dire no-life ^^’ c’est compliqué à nouveau !). Je suis en terminale TGT (et je suis en train de faire n’importe quoi de ce côté ! (vous avez compris, plus la peine de mettre « c’est compliqué » ^^))

Comme dit précédemment, j’aime les jeux vidéos, plus précisément les moba, les rpg (et mmorpg bien sur), les fps, les jeux de stratégie etc… #laprécision
J’aime beaucoup parler à des amis IG, je le fait actuellement non stop Wink
J’aime aussi BEAUCOUP le drama (le romantisme), le se... WUT ?

Je ne passerais pas sur le côté physique, puisque évidement, ça ne servirais à rien Smile Passons alors à ma personnalité… particulière. Je suis quelqu’un de versatile, je peux changer de personnalité et de comportement parmi les suivantes !
1_ Le Discret : Ma personnalité présente en général, ne se fais pas remarquer, n’est pas heureux ou malheureux, c’est quelqu’un de tout à fait normal ! Passionnant… La prochaine devrait plaire à certaines personnes x)
2_ Le Pervers : Et oui ^^’… Je suis un mec roo ! Cette personnalité aime *PEGI -18*
3_ Le Romantique : C’est beau l’amouuuuree !! ^^
Etc…

Voilà tout, je ne veux pas devenir une feuille blanche sur laquelle on peut lire les pensées sur un forum, donc je m’arrête là, c’est LARGEMENT suffisant ! En espérant vous avoir divertis, je retourne à mes occupations ! Smile
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Comment décrire l’esprit d’un psychopathe en 3 étapes Empty Re: Comment décrire l’esprit d’un psychopathe en 3 étapes

Lun 4 Aoû 2014 - 19:39
Rigolotte et complête, ta présentation est la bienvenue parmis les autres ! ^^

Comme on le dit à tout le monde, c'est ton sujet et tu en fais ce que tu veux ! ^^

Bon retour parmi nous !
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Comment décrire l’esprit d’un psychopathe en 3 étapes Empty Re: Comment décrire l’esprit d’un psychopathe en 3 étapes

Lun 4 Aoû 2014 - 20:55
Bon normalement vu ton statut dans la guilde (si j'ai bien compris) je te devrais le respect. Mais il se trouve que je ne fais pas partie de la guilde donc... pas de chance pour toi je pourrais dire ce que je veux (niark  Twisted Evil )
Enfin bref c'est une super présentation et tu as raison de ne pas trop en dire ^^ Enfin t'es pas obligé quoi xD
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Comment décrire l’esprit d’un psychopathe en 3 étapes Empty Re: Comment décrire l’esprit d’un psychopathe en 3 étapes

Mar 5 Aoû 2014 - 19:44
Je connais pire psychopathe moi... (ou pas ?) Nan bref. Bon retouuur parmis nous, Offi' ! Very Happy Je savais que tu reviendrais ! 'v' "Survivors un jour, Survivors toujours" comme on dit chez nous ! Bref. Je vois pas trop quoi rajouter d'autre que... : On veut la suite de ton histooooire !

PS : Qu'est-ce qu'il m'arrive à multiplier les voyelles comme ça ? '-'
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Comment décrire l’esprit d’un psychopathe en 3 étapes Empty Re: Comment décrire l’esprit d’un psychopathe en 3 étapes

Mar 5 Aoû 2014 - 19:55
Je sais pas si c'est moi qui ai rien compris ou quoi mais... il me semble que son histoire n'aura pas de suite vu qu'il en commence une autre ^^'
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Comment décrire l’esprit d’un psychopathe en 3 étapes Empty Re: Comment décrire l’esprit d’un psychopathe en 3 étapes

Mar 5 Aoû 2014 - 22:26
Coucou Cocotte minute tongue

Pour vous expliqueer, je vais créer une seconde histoire pour réecrire, et le faire à partir de zéro ! ^^ (J'aime commencer, pas finir... ^^' (ca compte pas que pour mes histoires, bref !)).

Ce personnage s'appellera Spectrex ! Mais ne vous en faites pas, la première histoire n'est pas abandonnée pour autant... Je vous laisse méditer cette phrase mystèrieuse !
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Comment décrire l’esprit d’un psychopathe en 3 étapes Empty Re: Comment décrire l’esprit d’un psychopathe en 3 étapes

Mar 5 Aoû 2014 - 23:19
Coucou ouais. Very Happy Bah en fait je réponds au fur et à mesure que je lis les messages, d'où le fait que j'étais pas au courant ! Sinon, tant que tu écris, tout me va ! Et puis en plus, si tu n'abandonne pas la première histoire, c'est d'autant mieux ! Very Happy Bref, on attend ça avec impatience (enfin en tout cas moi) ! A part si à l'heure où je parle, c'est déjà posté... °o° Bref, sinon (ouh, je répète à mort), je vais te poser ma 1QPA :
D'où vient ton pseudo ?
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Comment décrire l’esprit d’un psychopathe en 3 étapes Empty Re: Comment décrire l’esprit d’un psychopathe en 3 étapes

Mer 6 Aoû 2014 - 10:36
Oh c'est drôle ça ! Moi j'imagine toujours la fin des histoires mais je n'arrive pas à trouver le début xD
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Comment décrire l’esprit d’un psychopathe en 3 étapes Empty Re: Comment décrire l’esprit d’un psychopathe en 3 étapes

Mer 6 Aoû 2014 - 13:17
Perso c'est comme Lopa x) Je sais ce que je dois atteindre dans l'histoire, mais il me manque toujours le commencement de mes parties '-' mais généralement, une fois que j'ai commencé, ça vient tout seul x)
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Comment décrire l’esprit d’un psychopathe en 3 étapes Empty Re: Comment décrire l’esprit d’un psychopathe en 3 étapes

Mer 6 Aoû 2014 - 15:33
Eh bah moi, je sais pas par quoi commencer ni finir, donc bon... XD Et le milieu, c'est le grand néant. Moi, perso, si j'ai le début, généralement j'ai la fin. Mais bon, encore faut-il que j'ai ce début... :( Mais je suis un peu plus comme Offi' sinon ! J'ai plus souvent le début seulement que la fin. tongue Enfin je sais pas, j'suis tellement peu inspiré que c'est difficile de connaître beaucoup mon imagination... T-T Mais moi, pour le commencement d'une histoire toute nouvelle, je pars d'abord sur le grand principe de l'univers : le type de magie (genre normalement pour WLG c'est les portails, utilisant le Wakfu) ou d'armes si je me base pas sur des pouvoirs... Les trucs que les héros comme les méchants auront quoi. Mais ça c'est si je veux faire un truc super original (ce que je tente tout le temps sans trouver le moindre truc... T^T). Vous vous faites comment pour le début de vos histoires ? Ça m'aiderait bien de savoir vos procédés ! J'utilise peut-être pas le plus approprié !
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Comment décrire l’esprit d’un psychopathe en 3 étapes Empty Re: Comment décrire l’esprit d’un psychopathe en 3 étapes

Mer 6 Aoû 2014 - 18:25
Lopa, mon pseudo viens du monstre qui drop un costume très sympa sur wakfu mmorpg, "le costume du tourmenteur", ce boss c'est Spectrex (spèctèx pas spèctre X x) Et en panne d'inspiration j'avais choisis ce pseudo, et il me conviens ^^'

Cocoche, pour écrire mes histoire c'est simple ! Etape un, Héros. Etape deux, son tempérament. Etape trois, suivant ce dernier, je créer sa situation. Etape 4, je commence pas un moment aléatoire/important du personnage pour l'histoire Smile
Après t'y va au feeling ! ^^ (je pense rarement à la fin, mais la bataille finale est proche !)
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Comment décrire l’esprit d’un psychopathe en 3 étapes Empty Re: Comment décrire l’esprit d’un psychopathe en 3 étapes

Mer 6 Aoû 2014 - 19:22
Hmm, je crois que ton premier paragraphe m'était adressé, c'est moi qui ait posé la question « D'où vient ton pseudo ? ». À part si j'ai loupé un épisode. Surprised Mais ça se lit « Spèctrèx » et pas « Spèctèx », si ? 'v' Oui, j'suis pointilleux... Sinon, d'où vient ton pseudo « Officials » ? Surprised
Pour le procédé, OK, merci, j'vais voir si j'arrive mieux avec cette technique ! Smile Le truc c'est que le feeling, c'pas trop mon truc. Enfin si mais je trouve qu'avec moi, ça fait texte bourré de cliché ! Et j'aime pas ça. é_è Bref. Vais voir, vais voir. :P
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Comment décrire l’esprit d’un psychopathe en 3 étapes Empty Re: Comment décrire l’esprit d’un psychopathe en 3 étapes

Jeu 7 Aoû 2014 - 0:31
Perso j'utilise la même méthode, je créé d'abord le héro avant d'ajouter l'univers et le reste ^^

Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Comment décrire l’esprit d’un psychopathe en 3 étapes Empty Re: Comment décrire l’esprit d’un psychopathe en 3 étapes

Jeu 7 Aoû 2014 - 1:05
J'utilise à peu près la même méthode qu'Iso ^^ (mais tout à l'impro suivant mes jeux vidéos préférés !)

Et mon pseudo se prononce Spèctrèx ! ^^

Officials c'est juste parceque mon meilleur amis son pseudo c'est Officiels, alors je voulais la faire à l'anglaise ^^
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Comment décrire l’esprit d’un psychopathe en 3 étapes Empty Re: Comment décrire l’esprit d’un psychopathe en 3 étapes

Jeu 7 Aoû 2014 - 10:08
Copiteur Wink
C'est vrai que c'est le plus facile. D'accord imaginer un personnage, avec ses pouvoirs, ses armes et son physique et seulement après lui faire une histoire. Enfin, voir son caractère et s'il fais partis des gentils ou des méchants Smile
Enfin c'est mon avis
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Comment décrire l’esprit d’un psychopathe en 3 étapes Empty Re: Comment décrire l’esprit d’un psychopathe en 3 étapes

Jeu 7 Aoû 2014 - 13:16
On est tous d'accord ! Youpi ! Génial ! x) On est trop fort Very Happy seul Cocoche doit se plier à notrefaçon de faire héhé  Twisted Evil 

Hum désolé, je dis "vague", enfin je divague quoi ... *est fou*
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Comment décrire l’esprit d’un psychopathe en 3 étapes Empty Re: Comment décrire l’esprit d’un psychopathe en 3 étapes

Jeu 7 Aoû 2014 - 16:56
Ah bah ok ! Alors c'est ça qui donne de si bon texte ! °^° Bon bah je go test ça plus tard, quand j'aurai la foi de faire une histoire. tongue Sinon ok pour le pseudo ! Bref... Encore un MPNRD ! :( Ah bah si je te posais ma 2QPA ?
Question 2 : Quels sont tes mangas, comics ou romans préférés ou que tu conseillerais ?
Ou un truc donc le genre ma question. Bref, voilà. Smile
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Comment décrire l’esprit d’un psychopathe en 3 étapes Empty Re: Comment décrire l’esprit d’un psychopathe en 3 étapes

Ven 8 Aoû 2014 - 9:26
Alors Cocotte minu... Cocoche ^^

je te conseillerais des tonnes de mangas anime et livres mais bon... je vais faire court Smile

1 _ To love ru, regarde ca tu va rigoler x') (Pour mon excuse, c'est pas moi qu'ai trouvé ça, on me l'as conseillé ! (attends, cet anime est pour hmm... pas les gamins de 12 ans ^^))
2 _ Chrono crusade, un vieil anime romantique un peu bizarre mais trop meugnoon :3 si c'est ton style et que tu est fleur bleue, tu aimera ^^
3 _ bleach, évidement !
4 _ Le mur _ un livre sympa (600+ pages x') dans une ambiance futuriste ou un garçon découvre la réalité sur le monde post apocalyptique dans lequel il vit : les politiques mentent, manipulent et se servent de la population pour vivre à leur dépends (et accessoirement cherche sa sœur, j déconne c'est l'intrigue principale ^^)
5 _ Fairy tail, si tu ne connais pas déjà Smile c'est niais mais sympa, bien que répétitif ^^

Après, mon inspiration dans mes histoires ne s'arrête pas là si c'est ce que tu cherchais à savoir ! Elle viens de tout les jeux vidéos auxquels j'ai pu jouer, toutes les séries que j'ai pu regarder, toutes les civilisations que je trouve à mon gout intéressantes (surtout orientales Smile tout les films, tout les twist dans des livres etc...

Il faut du vocabulaire et beaucoup de connaissances pour écrire si facilement je pense Smile tout ne viens pas de l'inspiration mais des choses qu'on as vues durant toute notre vie ! Cultive toi le plus possible des univers que tu aime, et tu pourra t'inspirer de tout ce que tu as aimé à l’intérieur Smile
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Comment décrire l’esprit d’un psychopathe en 3 étapes Empty Re: Comment décrire l’esprit d’un psychopathe en 3 étapes

Ven 8 Aoû 2014 - 16:31
Ok pour la liste ! 'v' C'est noté, thank you ! Et moi j'suis pas très fleur bleue, donc ça risque pas de trop m'intéresser. x)
Sinon, encore merci pour les conseils pour écrire ! J'ai toujours chercher à connaître ce que j'aimais dans les animes que j'aimais bien, mais j'y arrive pas trop trop, et j'ai aussi peur de faire le copiteur en fait. xD Après, la recherche de voc' et de culture, je suis un peu beaucoup trop flemmard pour chercher bien loin... tongue Mais faudrait. Plus t'as de connaissance, plus la qualité y sera ! Rha, faut que j'fasse un effort. ._. Bref. Bref. J'ai oublié ma 3QPA si j'en ai une... '^' J'irai voir plus tard, j'ime poser pleins de questions... *w*
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Comment décrire l’esprit d’un psychopathe en 3 étapes Empty Re: Comment décrire l’esprit d’un psychopathe en 3 étapes

Ven 8 Aoû 2014 - 17:57
La connaissance est savoir.

...
...
...

Oh wait, la connaissance est pouvoir !
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Comment décrire l’esprit d’un psychopathe en 3 étapes Empty Re: Comment décrire l’esprit d’un psychopathe en 3 étapes

Ven 15 Aoû 2014 - 14:26
Hum ... lui conseiller un manga qui n'est pas pour son âge ça pourrait le traumatiser ! Attention Offi' ! xD

En tout cas ca semble en faire un paquet de mangas à suivre ! Car à tous les coups tu n'as pas tout mit ^^


Contenu sponsorisé

Comment décrire l’esprit d’un psychopathe en 3 étapes Empty Re: Comment décrire l’esprit d’un psychopathe en 3 étapes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum