Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mes petits dessins ! - Page 3 Banniy20 Mes petits dessins ! - Page 3 Banniy15 Mes petits dessins ! - Page 3 Banniy10 Mes petits dessins ! - Page 3 Banniy15 Mes petits dessins ! - Page 3 Banniy14 Mes petits dessins ! - Page 3 Banniy17 Mes petits dessins ! - Page 3 Banniy13
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Sayukii
Sayukii
La folle des survivors
La folle des survivors
Age : 24
Messages : 79

Mes petits dessins ! - Page 3 Empty Re: Mes petits dessins !

Sam 6 Déc 2014 - 23:23
J'ai quelque idéé en tête mais c'est pas sur encore ! Et en parlant de dessin, ça fais un moment que j'en ai pas poster ! donc voila pour vous ;3 : Meredy de Fairy Tail, Sasha de Attack on titan, Levi de Attack on titan (ET oui encore lui XD mdr)

Mes petits dessins ! - Page 3 Meredy10
Mes petits dessins ! - Page 3 Sasha_10
Mes petits dessins ! - Page 3 Levi_210
Sayukii
Sayukii
La folle des survivors
La folle des survivors
Age : 24
Messages : 79

Mes petits dessins ! - Page 3 Empty Re: Mes petits dessins !

Sam 6 Déc 2014 - 23:49
Voila encore des dessin (jattend toujours ta Question Cocoche >.<)
Usuis takumi (qui est en se moment chez une amie x), Rika personnage inventé et une osamoda :3

Mes petits dessins ! - Page 3 Usui_t12 Mes petits dessins ! - Page 3 Rika_i12 Mes petits dessins ! - Page 3 Osamod11
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Mes petits dessins ! - Page 3 Empty Re: Mes petits dessins !

Dim 7 Déc 2014 - 10:44
Ouah ! Des news dessins cools comme toujours ! Very Happy Mais comment ça, Usuis Takumi (que je ne connais pas) est chez une amie ? °o° Ah non, d'accord, j'viens de comprendre, le dessin est chez une amie ! J'peux être bête des fois, c'est soit tôt le matin soit tard le soir cette poussée d'imbécilité... '-' Euh, une question (que je numérote pas car j'ai oublié le chiffre précédent et j'ai le flemme de regarder)... Comment tu fais pour avoir de l'imagination ? °^° Car moi, quand j'essaye de dessiner quelque chose, ça s'arrête à un endroit, et je me dis "C'est nul, flemme de continuer" et j'ai plus d'imagination pour le continuer... -_-
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Mes petits dessins ! - Page 3 Empty Re: Mes petits dessins !

Dim 7 Déc 2014 - 12:30
Alala quel talent !
Moi je connais Usui Takumi. J'ai bien aimé d'ailleur ce manga ^^
Bref c'est très joli ! Smile
Sayukii
Sayukii
La folle des survivors
La folle des survivors
Age : 24
Messages : 79

Mes petits dessins ! - Page 3 Empty Re: Mes petits dessins !

Dim 7 Déc 2014 - 13:53
Merci Lopa et Cocoche :3, et pour répondre a ta question cocoche; mes dessins ne sont pas inventé, je prend une image de mon ordi et je dessine, je ne fais pas beaucoup de dessins inventé car défois je n'ai pas d'imagination... Bref voila j’attends une prochaine question de ta part Hehe Wink
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Mes petits dessins ! - Page 3 Empty Re: Mes petits dessins !

Dim 7 Déc 2014 - 18:49
Tes dessins sont toujours aussi réussis ! Bravo ! Vivement que tu nous en postes d'autres ! Smile
Sayukii
Sayukii
La folle des survivors
La folle des survivors
Age : 24
Messages : 79

Mes petits dessins ! - Page 3 Empty Re: Mes petits dessins !

Sam 3 Jan 2015 - 19:34
Désolé de cette absence mais ces vacances je sortais beaucoup ^^ ! pour me pardonner voila des new dessins :3 ! Hibiki Ganaha, Sayu Hisanuma et Manaka Mukaido !

Mes petits dessins ! - Page 3 Hibiki10 Mes petits dessins ! - Page 3 Img_2010 Mes petits dessins ! - Page 3 Img_2011
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Mes petits dessins ! - Page 3 Empty Re: Mes petits dessins !

Dim 4 Jan 2015 - 11:19
Toujours aussi bien faits ! Mais en fait, t'as un stylo feutre spécial dessin toi ! La chance ! Surprised (Oui, je fais la remarque deux ans après.) Bref, continue ! Very Happy Au fait, pour corriger, tu peux simplement aller sur Editer sur le message, pour pas faire de double post. ;p
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Mes petits dessins ! - Page 3 Empty Re: Mes petits dessins !

Dim 4 Jan 2015 - 23:25
Très beaux dessins comme d'habitude ! Continues comme ça même si sur les dates on voit que ça fait un moment que tu les as fait ;p mais tu dois en avoir encore pleins en stock je suppose ! x)

Je te proposerai bientôt un nouveau système pour poster tes dessins avec un mode "blog", mais j'avoue que je sais pas trop comment faire car ça permettrait d'avoir les messages des gens en "commentaires" et tu pourrais poster tes dessins dans des messages principaux, mais si tu ouvrais un sujet par dessin ça le ferait pas forcément pour le forum ... hum ... on va devoir réfléchir et se parler du coup Wink à bientôt Sayu' !

Sinon, évites les doubles posts comme le dit Cocoche Wink je vais corriger du coup ^^
Sayukii
Sayukii
La folle des survivors
La folle des survivors
Age : 24
Messages : 79

Mes petits dessins ! - Page 3 Empty Re: Mes petits dessins !

Mer 14 Jan 2015 - 18:14
Bonjour tout le monde ;3 ! ça fais un petit moment que je n'ai pas poster de dessin ! enfin c'étais il y a 10 jours mais c'est pas grave XD ! Voila encore des dessins Wink !
un dessin d'un chibi habiller en version noel ! un dessin que j'ai fais en cours de français (oui je me faisais chier xD !) et une petite partie de ma page de garde d'arts plastique ! (SI vous voulez voir cette page de garde en entière dite moi Smile ! Et ouais vous aller avoir un torticoli xD ! (desole pour la faute x) mais bon les images ce met de cette façon qu'en je poste x) ! j'y peux rien !

Mes petits dessins ! - Page 3 Img_2012 Mes petits dessins ! - Page 3 Img_2013 Mes petits dessins ! - Page 3 Dessin10
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Mes petits dessins ! - Page 3 Empty Re: Mes petits dessins !

Ven 16 Jan 2015 - 17:04
Oh ho ! Ca me manquait, les dessins ! Que dire de plus que ce que je dis d'habitude ? tongue Eh bien, les trois dessins viennent de manga existants ou sont inventés ? J'ai l'impression de reconnaître du SAO dans le dernier, mais qui sait si j'ai les yeux qui déraillent ! Mais oui, on veut voir la page entière ! *o* Je pourrais sacrifier mon pauvre cou pendant un petit moment si c'est pour un beau dessin. :3 Bref ! La suite !
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Mes petits dessins ! - Page 3 Empty Re: Mes petits dessins !

Sam 17 Jan 2015 - 14:37
Encore de très beaux dessins Miss ! Smile Et oui on veut voir le dessin en entier x)

J'aurais pensé que tu aurais inauguré ta galerie en fait Wink tu veux qu'on mette ton sujet dans ta galerie ou pas ?
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Mes petits dessins ! - Page 3 Empty Re: Mes petits dessins !

Jeu 22 Jan 2015 - 20:59
C'est vrai qu'ils sont encore une fois très beau ! Je me demande où tu trouve le temps de réaliser tous ça quand même ! Enfin bref encore une fois, je te tire mon chapeau Wink
Sayukii
Sayukii
La folle des survivors
La folle des survivors
Age : 24
Messages : 79

Mes petits dessins ! - Page 3 Empty Re: Mes petits dessins !

Ven 13 Fév 2015 - 23:39
Je fais pas tout en même temps Lopa x) ! Je suis pas folle. Il y a des dessins que j'ai poster que j'ai fais il y a longtemps !
Voila comme promis ma page de garde en entier :3, Natsu dragneel et un couple :3 Sasayan et Natsume !!

Mes petits dessins ! - Page 3 Img_2014 Mes petits dessins ! - Page 3 Natsu_10 Mes petits dessins ! - Page 3 Sasaya10

Voila voila :3 Désolé Cocoche, tu va encore pencher ta tête pour regarde le dessin xD
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Mes petits dessins ! - Page 3 Empty Re: Mes petits dessins !

Sam 14 Fév 2015 - 10:55
Ouais ! Des dessins torticoliants ! Ca faisait longtemps ! Very Happy Ils sont tous toujours aussi réussis ! tongue D'ailleurs, la page de garde, tu t'es aidée d'une image ou tu l'as fait de tête ? :O Parce que chapeau les mains si c'était de tête... °^° Bref ! Bon bah ton dernier dessin est dans le thème du jour hé hé. tongue
Sayukii
Sayukii
La folle des survivors
La folle des survivors
Age : 24
Messages : 79

Mes petits dessins ! - Page 3 Empty Re: Mes petits dessins !

Sam 14 Fév 2015 - 13:44
Mdr xD et merci Cocoche :3 !! Et oui c'étais un peu de tête les mains ! et ouais je sais ;P, je l'ai mis exprès !!
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Mes petits dessins ! - Page 3 Empty Re: Mes petits dessins !

Jeu 19 Fév 2015 - 11:20
Oh c'est trop bien fait !!! Le couple est troooooop mignon :3
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Mes petits dessins ! - Page 3 Empty Re: Mes petits dessins !

Jeu 19 Fév 2015 - 13:03
Tes dessins sont toujours aussi biens ! continues comme ça tongue
Sayukii
Sayukii
La folle des survivors
La folle des survivors
Age : 24
Messages : 79

Mes petits dessins ! - Page 3 Empty Re: Mes petits dessins !

Dim 22 Fév 2015 - 21:23
Merci Lopa ! Merci Iso :3 !! Alors ces dessins seront peut etre les dernier que je poste enfin... je reprendrais peut etre pendant les grande vac en juillet aout ^^ car bon la je voudrais bosser, vous comprenez ? :3
Voila Manaka, Miuna and Sayu de Nagi no asukara et des persos que j'ai inventé pour ma chronique :3
Mes petits dessins ! - Page 3 Manaka10 Mes petits dessins ! - Page 3 Person10
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

Mes petits dessins ! - Page 3 Empty Re: Mes petits dessins !

Mar 24 Fév 2015 - 20:09
Oh mon dieu ! Tu dessines tellement bien ! T'as un don naturel pour l'art Aru !
Sayukii
Sayukii
La folle des survivors
La folle des survivors
Age : 24
Messages : 79

Mes petits dessins ! - Page 3 Empty Re: Mes petits dessins !

Mer 25 Fév 2015 - 18:27
Merci ma ptite Elixia <3 ;3 !! Au faite vous voulez que je refasse une présentation de moi ^^ après c'est comme vous voulez !
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Mes petits dessins ! - Page 3 Empty Re: Mes petits dessins !

Mer 25 Fév 2015 - 21:20
Encore de good dessins ! Smile Et oui bien sûr, les études avant les dessins hein ! Ça va me manquer mais bon, il faut faire avec ! Mais attends, une chronique ? De quel genre ? Surprised
Et bah pourquoi pas, une présentation plus longue ! Mais c'est comme tu veux, si t'as pas le temps, c'est tant pis, tes dessins suffiront largement ! *o* (Rha en parlant de ça... Faut vraiment que j'en finisse un... Peut-être devrai-je me mettre un peu au modèle pour commencer !)
Sayukii
Sayukii
La folle des survivors
La folle des survivors
Age : 24
Messages : 79

Mes petits dessins ! - Page 3 Empty Re: Mes petits dessins !

Mer 25 Fév 2015 - 22:29
Bon je vais refaire une présentation
Bon déjà je m’appelle Aurore (oui j'ai nom de princesse xD) j'ai 14 ans et je suis en 3eme
en caractère... Je suis plutôt chiante (de ma sœur xD), je suis très folle... et... xD je vais vous dire, Je ne sais pas comment décrire mon caractère (Chisaki help me xD) Alors il y a juste un truc que je sais c'est que je suis très timide ! ce défaut Chisaki peut vous le confirmer !!!
J'aime beaucoup comme matière l’Art-plastiques, j'aime les mangas (tout le monde l'avais remarquer je pense 8D, Otaku POWERRR !!!) Bon je me calme xD !
Physique j'ai les cheveux ondulé( ou même un peu bouclé) châtain clair et mes yeux sont Multicolore 8D non je déconne ! Il sont Vert/bleu/un peu de marron et jaune
Je n'ai pas de couleur préférez car je les aimes toutes mais le + sont le violet et le bleu (clair et foncé les deux)
J'aime écrire des chronique avec ma sœur qui est une grande écriveuse (ça se dit ? xD)
J'aime lire, surtout les mangas !
J'aime mes amies ! Surtout Chisaki ! C'est une amie super !! Je t'adore ma Chisaki :3 !!!
Et j'aime beaucoup d'autres chose mais la flemme de tout écrire x) !

Alors je déteste mes prof, les matière scientifique, les personne qui critique, et.. c'est tout x) je pense mdr !

je vais redire pour mon pseudo : alors Lilla c'est parce que j'aime beaucoup la fleur et Sayuki c'est parce que dans un anime, un de mes perso préféré s'appelle Sayu, j'ai juste rajouter "Ki" après (j'ai regarder si ça existais) et ça veut dire "Petite neige" !

Bon voila ^^ ! Si vous voulez encore posez des question n'hésitez pas ^^!

réponse pour cocoche : Merci beaucoup :3 !!! Une chronique de genre Amour amitier et après je sais pas xD ! je t'envoi le résumer en MP si tu veux Smile ! Oh ! Tu pourrais me le montrer Wink?
Sayukii
Sayukii
La folle des survivors
La folle des survivors
Age : 24
Messages : 79

Mes petits dessins ! - Page 3 Empty Re: Mes petits dessins !

Mar 28 Avr 2015 - 11:48
Gomen (Désolé) si je n'ai pas poster de dessin depuis tout ce temps !!! Mais enfaite je devais révisé plein de contrôle et aussi le 2eme brevet blanc bref j'avais beaucoup de chose a faire et j'ai pas eu le temps de poster d'autres dessin >_< !!! Pour me pardonnez voici 4 dessins :3

Le premier : Kaori Miyazono dans Shigatsu wa kimi no uso
Le deuxième : Tooru Ichii de...(Je ne sais pas l'anime XD)
Le troisième : Natsu et Lucy de Fairy Tail
Le quatrième : Juvia dans Fairy Tail
Le cinquième : Mon Ptit Bimii :3 !!! dans Mikagura school suite !

Mes petits dessins ! - Page 3 Img_2010 Mes petits dessins ! - Page 3 Img_2011 Mes petits dessins ! - Page 3 Img_2012 Mes petits dessins ! - Page 3 Img_2013 Mes petits dessins ! - Page 3 Img_2014
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Mes petits dessins ! - Page 3 Empty Re: Mes petits dessins !

Mar 28 Avr 2015 - 13:28
c'est toujours aussi magnifique bravooo <3
Contenu sponsorisé

Mes petits dessins ! - Page 3 Empty Re: Mes petits dessins !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum