Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
journal du 21 avril Banniy20 journal du 21 avril Banniy15 journal du 21 avril Banniy10 journal du 21 avril Banniy15 journal du 21 avril Banniy14 journal du 21 avril Banniy17 journal du 21 avril Banniy13
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
eclat-blanc
eclat-blanc
Tueuse sanglante
Tueuse sanglante
Age : 26
Messages : 80

journal du 21 avril Empty journal du 21 avril

Sam 21 Avr 2012 - 15:38
PAS DE JOURNAL

cher survivorois et survivoroise, à cause d'une gastro je n'est pas pue m'occuper du journal alors *pleure* je suis contrainte de vous laissez quelques images pour me faire pardonner *sanglot*



journal du 21 avril Comic110

journal du 21 avril Comic210

journal du 21 avril Comic310

journal du 21 avril Comic410

journal du 21 avril Comci510

journal du 21 avril Comic610

journal du 21 avril Comic910
Taftaf
Taftaf
Miss Survivors 2012-2013
Miss Survivors 2012-2013
Age : 26
Messages : 196

journal du 21 avril Empty Re: journal du 21 avril

Sam 21 Avr 2012 - 23:41
il ya quelqun qui na pas face book ici ^^ * rire**
Ma pauvre jespere que tu sera vite geuri de cette maudite gastro... Et bravo pour ce jounal super drole ^^ 10/10!!!
eclat-blanc
eclat-blanc
Tueuse sanglante
Tueuse sanglante
Age : 26
Messages : 80

journal du 21 avril Empty Re: journal du 21 avril

Dim 22 Avr 2012 - 16:45
alphi a pas *w*
Contenu sponsorisé

journal du 21 avril Empty Re: journal du 21 avril

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum