Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Textes et poèmes Banniy20 Textes et poèmes Banniy15 Textes et poèmes Banniy10 Textes et poèmes Banniy15 Textes et poèmes Banniy14 Textes et poèmes Banniy17 Textes et poèmes Banniy13
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Textes et poèmes

+2
Sabris
Zina
6 participants
Aller en bas
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

Textes et poèmes Empty Textes et poèmes

Dim 23 Nov 2014 - 0:11
Le principe de ce sujet est très simple vous pouvez poster vos poèmes, textes ou même chansons pour les partager et avoir des avis. Voilà! J'inaugure ce sujet par un poème à moi ;p bonne lecture!


                                                             
 Mon cœur

Il me fait tellement mal
Il me fait tellement mal mon cœur
Il me ballade pour au final arrive dans tes bras
Pour au final être briser comme à chaque fois
Pour au final être prisonnier et non roi
J’aimerais tant gravir enfin l’échelle du bonheur qu’on dit si douce
Moi je descends plus bas que terre
Je descends en enfer là où  la joie est un drôle de rêve
Mon cœur est perdu dans les abîmes de l’inconnu
Mon cœur est fier
Fier d’avoir maintenant forgé cette armure auquel il tient tant
Car plus rien ne peut l’atteindre même pas toi
Même pas tes mots ni tes bras
Tout le mal mais aussi le bien disparaît
Mais là je ne sais pas
Il me brûle
Il me hurle
Il se déchire
Il se consume
Je pleure
Pleure pour le vide qu’il y a au fond de mon cœur
L’armure s’est brisée pour me montrer
Me montrer que la seule chose contre lequel elle ne peut rien faire est la solitude…
                                                   
 M.A.D
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Textes et poèmes Empty Re: Textes et poèmes

Dim 23 Nov 2014 - 18:18
C'est joli ! Tu inaugures ce sujet avec un très beau poème Smile
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

Textes et poèmes Empty Re: Textes et poèmes

Dim 23 Nov 2014 - 19:27
C'est gentil Smile
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Textes et poèmes Empty Re: Textes et poèmes

Lun 24 Nov 2014 - 20:27
c'est jolie tout sa Smile enfin j'y connais rien en poésie mais bon sa reste bien écrit Smile
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Textes et poèmes Empty Re: Textes et poèmes

Lun 24 Nov 2014 - 20:58
J'y connais rien du tout non plus mais ouais ! C'est cool ! Smile Par contre, question débile j'imagine mais, qu'est-ce que cette "signature" de fin qu'est "M. A. D" ? Surprised
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

Textes et poèmes Empty Re: Textes et poèmes

Lun 24 Nov 2014 - 21:32
Merci!
Bonne question cocoche! M.A.D c'est un pseudo que j'utilise parfois pour mes texte ou poème. C'est les trois première lettres de mon prénom.
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Textes et poèmes Empty Re: Textes et poèmes

Mer 26 Nov 2014 - 11:54
Ah d'accord ! Merci pour la réponse ! Mad... madeleine ? °o° Je crois que je commence à avoir un peu faim... :3 Bref. Je vais essayer de m'entraîner à écrire un peu plus car mes notes en rédaction font chuter ma moyenne de français... mais pour écrire, faut-il encore être inspiré et avoir du vocabulaire ! Faut-il donc que... je lise des livres autres que des mangas... ? °x°
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Textes et poèmes Empty Re: Textes et poèmes

Mer 26 Nov 2014 - 13:38
xD Moi ça m'a jamais aidé
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Textes et poèmes Empty Re: Textes et poèmes

Mer 26 Nov 2014 - 13:46
Ah ! Enfin le témoignage de quelqu'un qui confirme mon présentiment ! Donc je ne suis pas obligé de lire des romans... yes... *v*
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Textes et poèmes Empty Re: Textes et poèmes

Mer 26 Nov 2014 - 13:50
Pourtant je  lis beaucoup mais  ça ne m'aide pas à avoir plus de vocabulaire  ^^



Bon bah j'ai fais du ménage et j'ai trouvé ça donc voilà  ce sera surement le seul texte que je posterais ici Very Happy



Nous sommes comme un feu d'artifices
Naissant d'une flamme
Grandissant sans s'arrêtter
Pour finalement exploser en mille couleurs
Avoir son heure de gloire
Sa plus grande beauté
Et puis finir poussière
Emportée par le vent
Sans que se souvienne la Terre
Démolie par le temps


Dernière édition par Lopa le Ven 28 Nov 2014 - 22:21, édité 1 fois
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

Textes et poèmes Empty Re: Textes et poèmes

Mer 26 Nov 2014 - 19:39
J'adore!!!!!!!!! C'est magnifique Smile


Et cocoche je m’appelle pas Madeleine ^^
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Textes et poèmes Empty Re: Textes et poèmes

Mer 26 Nov 2014 - 20:48
Ah bah voilà quelq'un  qui sait reconnaître mon art


Dernière édition par Lopa le Ven 28 Nov 2014 - 22:16, édité 1 fois
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Textes et poèmes Empty Re: Textes et poèmes

Ven 28 Nov 2014 - 20:04
Oh ! J'aime bien moi aussi ! 'v' Tu sais quand est-ce que tu l'as écrit ? Par contre, pour être sûr d'avoir pigé, c'est bien "Sans" le premier mot de l'avant-dernier vers ? tongue Sinon, merci de me rassurer sur mon manque de lecture. :3 Bref. Bah si c'est pas Madeleine, ce sera... Mad... Madonna...ld... McDonald's... *-* Oula, je recommence à avoir faim. °-° Je vous laisse alors, avant de vouloir dévorer quelque chose d'ici et de mourir sous les coups de poêle furieux de Madame La Démoniaque pour avoir vider les réserves consacré à sa personne... Enfin je dis n'importe quoi là.
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Textes et poèmes Empty Re: Textes et poèmes

Ven 28 Nov 2014 - 22:20
Bon j'ai un gros problème ça fais plusieurs fois que j'édite mon dernier message mais rien à faire ça marche pas alors je sais pas trop ce que vous vous voyez mais je voulais te remercier Zina ça fais du baume au coeur ta réponse ^^
Et merci à toi aussi Cocoche Very Happy
Et non désolée je ne me souviens plus quand est-ce que je l'ai écris :S
Et oui tu as raison c'est bien le mot "sans" et pas "dans" normalement ; je vais essayer de changer ça merci Smile
Sayukii
Sayukii
La folle des survivors
La folle des survivors
Age : 24
Messages : 79

Textes et poèmes Empty Re: Textes et poèmes

Dim 7 Déc 2014 - 14:40
Bon vu qu'on peut poster des textes poème et tout ça, voici un texte que j'ai écrit il y a longtemps qu'en j'étais un peu en déprime...


Cette douleur qui touche mon cœur.
T'oublier et ne pas te regarder est impossible pour moi...
Je ne sais faire que rougir, mais désormais je n'arriverais plus à te regarder en face..
Cette tristesse qui m’envahit chaque jour, tu pense que je vais bien et que j'ai réussi à "t'oublier", mais ce n'est pas le cas...
Mon cœur me fait terriblement mal...

J'attends vos avis :3 !
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Textes et poèmes Empty Re: Textes et poèmes

Dim 7 Déc 2014 - 14:55
Et bah c'est très joli ! Et du coup ça se sent que tu deprimait un peu. Mais n'est-ce pas une grande source d'inspiration que la tristesse ? Wink
Enfin bref en tout cas si tu en as d'autres n'hésite surtout pas à les poster ^^
Sayukii
Sayukii
La folle des survivors
La folle des survivors
Age : 24
Messages : 79

Textes et poèmes Empty Re: Textes et poèmes

Dim 7 Déc 2014 - 14:59
Je pense que oui ^^ et merci :3
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Textes et poèmes Empty Re: Textes et poèmes

Dim 7 Déc 2014 - 21:14
C'est encore là un cool texte qui est écrit ici ! Smile Mais, ça commence à me déprimer de voir autant de textes tristes, surtout si c'est à cause d'une réelle expérience ! :( Mais c'est des beaux textes, j'ai rien à dire là-dessus, donc postes-en autant que tu veux ! Wink La tristesse, une inspiration, vous dites. C'est bien comme mauvais à la fois... :/
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

Textes et poèmes Empty Re: Textes et poèmes

Dim 14 Déc 2014 - 9:42
Très jolie, on voit bien que ça vient du cœur. J'adore Wink
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Textes et poèmes Empty Re: Textes et poèmes

Jeu 18 Déc 2014 - 16:00
Je n'avais pas encore eu le temps de poster ici donc je le fais maintenant ^^


Pour commencer, c'est une très bonne idée de sujet, merci Zina de l'avoir ouvert.


Ensuite, concernant les textes que vous avez écrits, ils sont très biens, tous Smile vous écrivez bien les filles tongue mais j'espère que vous n'avez pas d'inspiration seulement quand ça va pas bien ... :( 


Justement, j'espère que vous allez bien et que vous serez tous et toutes heureu(ses)x pendant les vacances qui arrivent à grand pas pour vous Smile (moi c'est déjà le cas ! *o*) 


A la prochaine ! 
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Textes et poèmes Empty Re: Textes et poèmes

Jeu 14 Avr 2016 - 16:50
Bon ben voilà en fait je poste un autre texte. Il se trouve que je me faisais grave ch*** en physique et que je ne pouvais plus voir la tête de mon prof. Bref donc voilà c'est pas très élaboré mais lisez le quand même s'il vous plaît ^^

Le poisson rouge que maman avait acheté il y a 10 ans, est mort. De mes yeux encore endormis, je l'ai vu ce matin. Et c'est de mes yeux mouillés que je regarde maman s'en débarrasser. Elle le jette à la poubelle, mon poisson rouge. Mon poisson rouge que maman avait acheté dans l'animalerie d'à côté. Elle était rentrée et m'en avait fait la surprise alors que j'étais en train de goûter. Je mangeais une barre de chocolat sur une tranche de pain ce jour là. Je l'avais lâché et avais couru vers ce petit poisson rouge aux yeux globuleux. Je l'avais suivis du regard pendant que maman le mettait dans le tout nouvel aquarium. Il était drôle, à faire des aller-retours dans son eau toute propre. Parfois, il se cachait derrière les fausses algues, puis réapparaissait comme si de rien n'était. Je m'en suis bien occupée, au début. Je me levais tous les matins pour lui donner à manger, puis je le regardais encore et encore tourner. Puis je l'ai délaissé, j'ai grandi, et le petit poisson rouge ne m'a plus intéressé. J'ai eu d'autres préoccupations : mes études, les garçons, faire la fête... et le petit poisson rouge est passé au second plan. Même lorsqu'il est tombé malade, je ne m'en suis pas plus préoccupée que ça. Je me suis dis que ça passerait. Mais ça n'est pas passé. Et aujourd'hui,le petit poisson rouge est mort. Je l'avais oublié, et pourtant, des larmes coulent sur mes joues.
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire ; j'ai 18 ans, je ne devrais pas pleurer. Pourtant, quand maman jette mon petit poisson rouge à la poubelle, mon cœur se serre et j'étouffe. Et j'étouffe parce que j'ai compris; maman, quand tu as jeté le petit poisson rouge à la poubelle, tu as jeté du même coup la petite fille que j'étais.
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Textes et poèmes Empty Re: Textes et poèmes

Ven 15 Avr 2016 - 18:50
Très bon petit texte ! J'aime beaucoup Smile Tu nous en feras d'autres ? Smile

Et tu m'as appris quelque chose (car je suis allé vérifier sur le net du coup XD): c'est que les poissons rouges peuvent vivre jusqu'à 10 ans. Pour moi c'était genre 5 ans maxi', mais en fait ça peut vivre beaucoup plus longtemps que ça ! 10, 15, 20 ans voir même 35 ans ! C'est fou ... Bref x)
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Textes et poèmes Empty Re: Textes et poèmes

Dim 17 Avr 2016 - 10:44
Ahah c'est vrai que je n'ai même pas pensé à vérifier ! Mais j'ai eu un poisson qui a du vivre longtemps aussi ! (Je ne me souviens plus trop combien de temps par contre...)
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Textes et poèmes Empty Re: Textes et poèmes

Lun 18 Avr 2016 - 1:05
D'accord d'accord tongue
Perso j'ai jamais eut de poissons, seulement des chats x) (et un chien quand j'étais petit) x)
Contenu sponsorisé

Textes et poèmes Empty Re: Textes et poèmes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum