Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rock N Pop Banniy20 Rock N Pop Banniy15 Rock N Pop Banniy10 Rock N Pop Banniy15 Rock N Pop Banniy14 Rock N Pop Banniy17 Rock N Pop Banniy13
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

Rock N Pop Empty Rock N Pop

Ven 30 Jan 2015 - 22:28
J'avais très envie de crée un sujet pour qui parle musique. Moi je suis plus rock et un peu pop mais sinon j'écoute de tout. Mes groupes préféré: Green day, King of Leon, Augustana, Radiohead, The Kooks, jimmy eat world...Et en chanteurs: Ed Sheeran, Coeur de pirate, Pink, Bruno Mars...

Et vous vous écoutez quoi??
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Rock N Pop Empty Re: Rock N Pop

Ven 30 Jan 2015 - 22:54
Très bien voici un sujet pour la Musique x) 


Perso je suis pas très musique, mais j'écoute surtout du Pop-Rock également ^^ mais j'avoue que je suis pas très calé en musique du coup les genres musicaux ... ben je saurais pas tous les reconnaître XD
Comme Green-day, Kyo, indochine entres-autres ^^ 
En chanteur perso ? J'aime bien Renan Luce pour certains de ses textes, Stromae et Zazie pour les messages qu'ils font passer dans leurs chansons et d'autres encore ^^ 
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

Rock N Pop Empty Re: Rock N Pop

Ven 30 Jan 2015 - 22:58
Oui moi aussi j'aime bien les textes de Renan Luce.
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Rock N Pop Empty Re: Rock N Pop

Sam 31 Jan 2015 - 0:10
Oui c'est vrai que Renan Luce a de belle chansin et j'aime bien ce que fais Stromae. Sinon j'aime bien' écouter les chansons de Katty Pery c'est pas trop prise de tête vu que je comprend pas les paroles XD
Et évidemment j'écoute beaucoup les chansons Disney, j'aime bien le pop-rock et un peu de classique
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

Rock N Pop Empty Re: Rock N Pop

Sam 31 Jan 2015 - 13:20
Les chansons disney c'est tellemnt bien!!
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Rock N Pop Empty Re: Rock N Pop

Sam 31 Jan 2015 - 18:50
Ouiii j'en connais plein par cœur maintenant *.*
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Rock N Pop Empty Re: Rock N Pop

Mer 29 Avr 2015 - 13:02
Moi j'aime bien tous les types de musique. J'aime beaucoup la dernière chanson de Julien Doré: chou wasabi mais j'adore surtout les chansons de Avicii, Stromae, Pharrell Williams, daft punk, Asaf Avidan...
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

Rock N Pop Empty Re: Rock N Pop

Mer 29 Avr 2015 - 17:07
J'ai découvert beaucoup de groupes pendant les vacances, ils sont super! Smile
Il y a: My Chemical romance, Fall out boy, Panic at the disco et d'autres mais cela sont mes préférés Wink
C'est plus du rock mais ça peut plaire à tout le monde Smile
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Rock N Pop Empty Re: Rock N Pop

Mer 29 Avr 2015 - 17:08
Je ne connais pas du tout je vais regarder ça parce qu'en ce moment je suis en manque de musique XD
Contenu sponsorisé

Rock N Pop Empty Re: Rock N Pop

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum