Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Voisin Du Dessus Banniy20 Mon Voisin Du Dessus Banniy15 Mon Voisin Du Dessus Banniy10 Mon Voisin Du Dessus Banniy15 Mon Voisin Du Dessus Banniy14 Mon Voisin Du Dessus Banniy17 Mon Voisin Du Dessus Banniy13
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mon Voisin Du Dessus

+3
Hestia
Brigal
Sabris
7 participants
Aller en bas
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Mon Voisin Du Dessus Empty Mon Voisin Du Dessus

Sam 21 Fév 2015 - 3:46
Un jeu courant sur les forums d’après ce que j’ai vu, il consiste à dire quelque chose sur le posteur au dessus de nous, essayons toutefois de rester rigolo et sans trop de vulgarité !


Exemple : (MVDD = Mon Voisin Du Dessus)


Idiot : J’ai pas envie d’aller travailler …


Crétin : MVDD est un flemmard


Idiot : MVDD ne devrait pas juger les gens sans les connaitre


Crétin : MVDD semble avoir mal prit ce que j’ai dit …


Idiot : MVDD devrait s’excuser sinon je vais me fâcher =o=’


Crétin : MVDD est en colère à cause de moi, je m’excuse !
ETC.


Voilà, un autre petit jeu pour s’amuser un peu ! J N’importe qui commence en disant ce qu’il veut à propos de moi et de ce message ;p

Perso, je suis fatigué, je vous laisse vous débrouiller les enfants … Wink 
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Mon Voisin Du Dessus Empty Re: Mon Voisin Du Dessus

Dim 22 Fév 2015 - 7:43
Mon voisin du dessus, Iso, est trop vieux pour ce genre de jeux maintenant :P
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Mon Voisin Du Dessus Empty Re: Mon Voisin Du Dessus

Dim 22 Fév 2015 - 13:39
Ma voisine du dessus, Lopa, devrait respecter ses aînés pour montrer l exemple aux plus jeunes si elle veut que etre respectée à son tour quand elle sera plus âgées :P
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Mon Voisin Du Dessus Empty Re: Mon Voisin Du Dessus

Mer 25 Fév 2015 - 22:03
Mon voisin du dessus, Iso, jalouse un peu trop les jeunots qui profitent de leur âge pendant qu'il en est encore temps, avant d'être comme lui. Smile
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Mon Voisin Du Dessus Empty Re: Mon Voisin Du Dessus

Ven 27 Fév 2015 - 9:50
Ou pas :P

Mon Voisin Du Dessus, Cocoche, ne c est toujours pas co sur Skype pour discuter ! C est pas bien :P
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Mon Voisin Du Dessus Empty Re: Mon Voisin Du Dessus

Dim 1 Mar 2015 - 16:15
Mon Voisin De Dessus, Iso, oublie (mais je ne lui en veux pas, c'est normal quand on est vieux... :3) que je me suis déjà co' quelques fois, mais que personne n'était là ! T-T Puis, rester incognito c'est pas facile tout l'temps hein. :(
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Mon Voisin Du Dessus Empty Re: Mon Voisin Du Dessus

Lun 2 Mar 2015 - 9:45
Mon voisin du dessus, Cocoche semble m'avoir oublié aussi puisque je lui ai déjà parlé sur skype :3
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Mon Voisin Du Dessus Empty Re: Mon Voisin Du Dessus

Lun 2 Mar 2015 - 12:39
Ma Voisine Du Dessus, Lopa, m'envoie jamais de nouvelles d'elle-même :( je suis triste Sad ( ;o )
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Mon Voisin Du Dessus Empty Re: Mon Voisin Du Dessus

Lun 2 Mar 2015 - 16:13
Mon voisin du dessus, Iso, sait très bien pourquoi, et s'il veut remettre ça au tapis, je pense qu'il sera encore plus triste
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Mon Voisin Du Dessus Empty Re: Mon Voisin Du Dessus

Lun 2 Mar 2015 - 18:18
Oui et c est dommage. :(

Ma Voisine Du Dessus, Lopa, écrit super bien les histoires mais n a toujours pas de chambre sur le forum ! :P

Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Mon Voisin Du Dessus Empty Re: Mon Voisin Du Dessus

Mer 4 Mar 2015 - 10:22
Mon Voisin Du Dessus, Iso, a tout à fait raison. *p* Mais devrait s'abstenir de parler, lui qui n'a toujours pas écrit la suite de son histoire depuis un bail... é_è

PS à Lopa : Oh non, je ne t'ai pas oublié, Ô grande Lopa ! °o° Seulement, à part toi, j'ai vu personne. :( Mais d'ailleurs, en parlant d'histoire, tu as continué la tienne depuis ? Very Happy
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Mon Voisin Du Dessus Empty Re: Mon Voisin Du Dessus

Mer 4 Mar 2015 - 12:09
Mon Voisin Du Dessus, Cocoche, peut lui aussi parler tongue il n'a plus donné de suite depuis bien longtemps et toujours pas posté dans MHMV tongue de plus, il oublie que je n'ai pas que ça à faire vu que je suis en Fac' et que j'ai pas beaucoup de temps à moi, surtout pour écrire ! x)
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Mon Voisin Du Dessus Empty Re: Mon Voisin Du Dessus

Jeu 5 Mar 2015 - 12:06
Mon voisin du dessus est en fac et il n'a pas beaucoup de temps ? Et bien il n'a pas choisi la bonne puisque ma soeur elle doit avoir au maximum 8h de cours en une semaine :P

PS à Cocoche : non j'ai pas de suite mais je trouve pas l'inspiration et j'ai énormément de mal à décrire les batailles :S
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Mon Voisin Du Dessus Empty Re: Mon Voisin Du Dessus

Jeu 5 Mar 2015 - 12:54
Ma Voisine Du Dessus, Lopa, a oublié que le nombre d'heure dépend de la spé de ta fac, perso j'ai 28,5h de cours par semaine auxquelles les profs estiment qu'on doit faire le double de ce temps en travail perso (soit près de 57h même s'ils nous disent 60) et j'en suis loin au niveau du travail perso mais voilà, la fac c'est les pires années niveau boulot x)

Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Mon Voisin Du Dessus Empty Re: Mon Voisin Du Dessus

Jeu 5 Mar 2015 - 22:21
Mon Voisin Du Dessus, Iso, se trompe bien pour ce qui est des "pires années niveau boulot" ! C'est clairement les prépa et fac de médecine qui sont en haut du classement ! ;p J'peux te donner l'exemple de la prépa, connaissant quelqu'un là-d'dans : 39 heures par semaine sans compter évidemment les journées entières de travail... même plus d'vacances pendant ces deux années ! Donc te plains pas, p'tit vieux. tongue

Sinon, concernant ma suite, j'ai déjà prévenu que j'allais pas en faire une pour un bon moment. Very Happy Bon, après, pour MHMV, j'ai pas d'idées... et je viens de voir que la date limite a été pas mal dépassée là... 'v' Bon bah j'vais me mettre à voter, mais le prochain MHMV, s'il est dans pas longtemps, j'vais sûrement pas y participer, à moins que le sujet m'inspire direct (j'applaudirai excessivement la personne qui parvient à ce miracle) ! Bref. Je blablate un peu trop "HS-ment". °v°

PS à Lopa : Ah ! C'dommage ça ! Mais je reste de tout coeur avec toi ! Je ferai des incantations pour te booster si tu veux... *w*
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Mon Voisin Du Dessus Empty Re: Mon Voisin Du Dessus

Jeu 5 Mar 2015 - 23:20
Mon Voisin Du Dessus, Cocoche, n a pas compris ce que j ai dot car j ai dit que les années de fac en général étaient les pires années niveau boulot et non pas que moi j avais les pires années par rapport aux autres personnes, il ferait mieux de faire attention quand il lit.

Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Mon Voisin Du Dessus Empty Re: Mon Voisin Du Dessus

Sam 7 Mar 2015 - 23:07
Mon Voisin Du Dessus, Iso, n'a pas compris que j'avais bien saisi ce qu'il a dit : "les années de fac en général étaient les pires années niveau boulot". Eh bah non. tongue En général, c'les prépa et fac de médecine. Razz Bon OK, j'arrête de jouer avec les mots, j'ai compris que tu voulais dire que par rapport à toutes les autres années (primaire, collège, lycée), ce sont les pires années. '^' Puis, faire attention à ce que je lis, c'est bien beau mais "la fac c'est les pires années niveau boulot", c'est pas tellement super concret ! C'est plutôt Monsieur Iso qui devrait écrire ses phrases de sorte à ce que l'on ne les comprenne pas différemment. ;p
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Mon Voisin Du Dessus Empty Re: Mon Voisin Du Dessus

Lun 9 Mar 2015 - 20:05
Mon voisin du dessus, Cocoche, semble assez au courant des études supérieures alors qu'il semble en être assez loin Wink

Oh non est-ce que je peux poser mon texte demain svp dans MHMV ? Je l'ai écris pendant les vacances mais pas sur ordinateur et je n'ai pas eu l'occasion de le remettre sur le site :/
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Mon Voisin Du Dessus Empty Re: Mon Voisin Du Dessus

Mar 10 Mar 2015 - 18:42
Mon voisin du dessus cocoche est très méchant car il ne m'a toujours pas dit son skype malgré le fait que je ne m'y co plus trop mais je vais lu botter les fesses si il continue!
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Mon Voisin Du Dessus Empty Re: Mon Voisin Du Dessus

Mar 10 Mar 2015 - 20:10
Au secour !!! Ma voisine du dessus Okhénia fait comme si j'étais invisible :P
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Mon Voisin Du Dessus Empty Re: Mon Voisin Du Dessus

Mer 11 Mar 2015 - 12:30
Ma Voisine Du Dessus, Lopa, semble triste à cause de la méchante et terrible Okhénia :(
Voudrait-elle un gâteau au chocolat pour se remettre de ses émotions ? :')
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Mon Voisin Du Dessus Empty Re: Mon Voisin Du Dessus

Mer 11 Mar 2015 - 14:18
J'ai l'impression que mon voisin du dessus, Iso, essaie de me soudoyer avec du chocolat :P
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Mon Voisin Du Dessus Empty Re: Mon Voisin Du Dessus

Mer 11 Mar 2015 - 14:55
Mince, ma voisine du dessus, Lopa, a compris ce que je voulais faire x') (ou pas XD) 
mais si elle a besoin d'être consolée, elle sait qu'elle a des amis ici de toute façon et qu'elle pourra venir nous en parler ;p
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Mon Voisin Du Dessus Empty Re: Mon Voisin Du Dessus

Ven 13 Mar 2015 - 13:14
Pour une fois (nyarkeuh 'v'), je suis d'accord avec Mon Voisin du Dessus, Iso. tongue Mais bon, si personne ne veut le gâteau au chocolat... moi j'en veux bien... :3
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Mon Voisin Du Dessus Empty Re: Mon Voisin Du Dessus

Sam 14 Mar 2015 - 10:20
Mon Voisin du Dessus, Cocoche, ne serait-il pas gourmand en fait ? Car même si c'était son anniversaire il y a pas longtemps, pourquoi je lui donnerai le gâteau de Lopa ? tongue
Contenu sponsorisé

Mon Voisin Du Dessus Empty Re: Mon Voisin Du Dessus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum